AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ;therules.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Bo Hyun
    candy admin

avatar

messages : 786
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 27
where am i : je sais pas - je veux ma maman. u.u
heart situation : fckd up.
work place : don't need that. i guess. è_é autrement, dad's company? uhh.

baby, that's me!
i am a: bélier.
carnet de bord:

MessageSujet: ;therules.   Lun 25 Jan - 21:58

R È G L E M E N T S


Bienvenue ici, Invité. Comme tous les forums, il y a un règlement à respecter et à prendre en compte. Il n'y a aucun code, mais si vous ne le respectez pas, nous nous aviserons de vous le faire lire et copier 250 fois. Allons, ce n'est pas une dictature. C'est juste histoire de ne pas avoir à faire la police. Je vous conseille vivement de le parcourir histoire de ne pas faire de bêtises. ♥️


I N S C R I P T I O N

    Avant votre inscription, il y a quelques règles à prendre en compte sur le choix de votre pseudo. Tout d'abord, rappelez vous de l'endroit où vous vous situez ; UW se passe à Séoul, capitale de la Corée du sud. Cela ne signifie toutefois pas que nous refuserons les autres personnages, mais nous vous demanderons d'être un temps soit peu réaliste sur les raisons de votre présence ici. Ensuite, il y a les règles de base, à savoir :

    ■ votre pseudo doit débuter par le nom de votre personnage ; Kim Na Yung ; Na Yung Kim

    ■ il doit comporter les majuscules au début de chaque nom ; Kim Na Yung ; kim na yung


    Puis les interdits classiques ;

    ■ les noms de vedettes ; Kim Jae Joong, Han Hyo Joo.

    ■ les pseudos grotesques ou à double-sens ; Ella Padboll.



    CONSEILS: Les pseudos impossibles à prononcer sont à éviter. Tentez d'être imaginatif et de différencier le vôtre de ceux déjà existants sur le forum, ça pourrait être mélangeant.

    Si votre pseudo est conforme à ces règles, vous pouvez donc procéder à votre présentation.



P R É S E N T A T I O N


    ■ Tout d'abord, veillez à soigner votre présentation. C'est le plus important.
    Comment la soigner ? Vous pouvez utiliser les couleurs, les polices et la taille que vous voulez, du moment que ce soit lisible. Les « smileys » sont interdits dans la présentation ; ce n'est pas MSN, c'est la fiche de votre personnage. Considérez le un peu comme si vous écriviez un livre. Vous n'y mettriez certainement pas des smileys un peu partout.


    Faites attention aux fautes d'orthographe. Si vous n'êtes pas certain, visitez ce site, il vous sera certainement très utile.

    Après avoir terminé votre fiche, veuillez nous avertir afin que nous ne passions pas à côté (un simple message dans le sujet de la présentation suffira). Encore plus important lorsque vous prenez un poste vacant. Nous n'avons malheureusement pas le temps de délibérer à savoir qui interprétera mieux le rôle lorsque deux personne veulent le même personnage. Nous donnons donc priorité au membre ayant indiqué qu'il a terminer sa fiche en premier. Lorsque vous serez validé, vous pourrez poster dans le jeu : mais seulement lorsque vous serez validé.




A V A T A R S & S I G N A T U R E S


    ■ Les avatars doivent obligatoirement ce situer entre 200*320 & 200*400 pixels.

    ■ L'animation légère sera permise sur un avatar. Les « Gifs » sont permis dans la signature, tant qu'il n'y en a pas 50.

    Les avatars représentant des dessins, des objets, ou des personnes trop dénudées (où l'on voit la poitrine, par exemple) seront supprimés et vous recevrez un avertissement par Message privé.

    ■ Les signatures en « images » ne peuvent dépasser 480*150. Les signatures trop grandes seront supprimées après avertissement.




É C R I T U R E & M E S S A G E S ( D J )


    ■ votre façon d'écrire et de distinguer est importante ;
    il n'y a aucune façon « calque » d'écrire, c'est à votre guise, du moment où les actions, paroles, et pensées s'il y a lieu sont distinguées. Vous pouvez les distinguez en utilisant les fonctions gras, italiques ou, encore, souligné. Ainsi que les guillemets, les étoiles, etc.

    ■ Lorsqu'un sujet est terminé, veuillez le noter dans le titre du sujet. Même chose pour les commandes graphiques, histoire que nous puissions les archiver.

    un minimum de 15 à 20 lignes ;
    ce n'est pas très gros. Si cela vous paraît immense et injuste, vous n'êtes peut-être tout simplement pas fait pour ce forum : ici, nous préférons les joueurs de bon niveau et nous recherchons une qualité de jeu au moins « bonne. » Si vous souhaitez apprendre, ce n'est pas vraiment le bon endroit. Il arrivera des manques d'inspiration ; cela arrive à tout le monde et nous n'allons pas nous mettre à compter chaque ligne de vos messages pour vous avertir dès la première fois. Si c'est sur le long terme, par contre, vous recevrez un avertissement.

    vous n'êtes pas sur msn ;
    le SMS, les smileys, les « lol, mdr » ne sont pas faits pour vos messages dans le jeu. Comme dit plus haut, vous n'êtes pas sur MSN, mais bien sur un jeu de rôle. Faites attention et modérez..

    Si vos messages ne sont pas conformes à ces règles, peu importe la longueur de ceux-ci, ils ne sont pas faits pour être postés. Je répète encore une dernière fois juste au cas où vous n'auriez pas comprit ; ce n'est pas MSN. C'est un jeu de rôle.





R E S P E C T

    ■ Si vous êtes enragés, défoulez vous sur le jeu ; soyez méchants autant que vous en avez envie. Par contre, en dehors du jeu, le respect est une des règles d'or ici. Vous devez donc faire preuve de respect, autant envers les membres que les administrateurs (même si je vous déconseille fortement d'être irrespectueux envers les administrateurs, si vous tenez à votre compte). Soyez polis. Les insultes ne seront pas du tout tolérées. Et j'insiste : les insultes ne seront pas du tout tolérées.

    ■ Les propos racistes, diffamatoires, sexistes, homophobes et tout ce qui s'en suit sont interdits en dehors du jeu.
    Votre opinion est votre opinion, respectez celle des autres comme nous respectons la vôtre. Tolérance zéro, sous peine de bannissement.



close spéciale ;

    ■ DOUBLE COMPTES : Il est à noter qu'il est possible d'avoir deux comptes à la fois SEULEMENT lorsque l'on croit fermement être capable d'entretenir les deux à la fois. Pour le moment nous ne nous attarderons pas à regarder qui se fait des doubles comptes tant et aussi longtemps que tout restera dans l'ordre. Si nous observons par contre des problèmes de négligence, il faudra nous contacter et nous offrir de bonne raisons pour posséder deux comptes à la fois.

    ■ Les comptes inactifs depuis plus de trois semaines seront supprimés sans pré-avis. Si vous ne signalez pas une absence ; c'est la façon de procéder. Alors faites attention à avertir lorsque vous vous absentez plus de deux semaines. Ça nous facilite grandement la tâche.


©️ C O P Y R I G H T

    Règlement du forum entièrement rédigé par l'administration ; ainsi que son contexte, ses intrigues et les idées qu'il contient. ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://until-whenever.forumactif.com
 

;therules.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until whenever. :: the beginning; :: rules&co.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit