until whenever.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ;FIRE [1/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Bo Hyun
    candy admin

Ahn Bo Hyun

messages : 786
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 33
where am i : je sais pas - je veux ma maman. u.u
heart situation : fckd up.
work place : don't need that. i guess. è_é autrement, dad's company? uhh.

baby, that's me!
i am a: bélier.
carnet de bord:

;FIRE  [1/4] _
MessageSujet: ;FIRE [1/4]   ;FIRE  [1/4] Kcj62uMer 27 Jan - 3:28

;F I R E
    Le feu, symbolisant la passion et la chaleur, accueille les plus passionnés du zodiaque. Désireux de tout connaître, tout toucher et tout savoir, ils sont constamment à la recherche du nouveau et ont le goût pour la conquête. Spontanés, confiants et respirant la bonne humeur, ils sont cependant reconnus pour leur manque de sensibilité, leur indépendance et leur impatience. On retrouve parmis eux le Bélier, le Lion et le Sagittaire.






ahn sae hee              ft. jung nicole (kara)         prise


;FIRE  [1/4] Rbywlu

    Lights, Camera, Action...

    « Mon prénom, c'est Sae Hee. Mais on m'appelle souvent juste Sae, ou Hee, ou encore Ash - qui, pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, sont les initiales de mon nom complet. Je suis née un 16 août 1990, ce qui fait de moi une fière lionne. Si vous me le demandez, je vous dirai honnêtement que je n'ai jamais essayé le côté féminin, mais je suis hétérosexuelle et je ne crois pas que cela changera de si tôt. J'étudie présentement en arts & lettres à Kyung-Hee, magnifique université au passage, mais je travaille également partiellement dans une boutique de parfum. Pas que j'ai réellement besoin de cet argent, parce que, croyez moi, ça en pleut de ça chez moi : oui oui, une vrai fortune. Mais ce n'est pas pour me vanter, hein... »





    La jeune Sae Hee possède tout un caractère, ce qui fait d'elle une fière représentante du rang des lions. Grande soeur de Bo Hyun, elle s'est jetée sur l'occasion dès que ses yeux se sont posés sur la publicité. Elle croit plus ou moins à l'astrologie, juste assez pour dire que ça l'intéresse, mais c'était la meilleure façon de ramener son frère à Séoul. Elle vit effectivement depuis toute jeune avec son père, tandis que son frère vit avec sa mère : chose qui ne lui fait absolument pas plaisir, puisqu'elle en est si proche. Elle est riche, et elle ne le cache pas du tout. Prada, Gucci, Dolce, nommez les toutes, elle en a au moins un morceau dans son placard et elle n'hésite pas non plus à se pavaner avec les tous derniers morceaux. Malgré tout, elle reste une personne amusante avec qui on est assuré de passer du bon temps, même si elle aura tendance à tout oublier un peu trop rapidement.




r e l a t i o n s h i p s
AHN BO HYUN
Bo Hyun est, comme déjà dit, son frère. Depuis qu'ils sont tout jeunes, ils s'entendent aussi bien que des meilleurs amis : à l'exception prêt qu'ils partagent les mêmes parents, et le même sang. Ce qui fait d'eux des "amis" encore plus prêts l'un de l'autre puisqu'ils veillent l'un sur l'autre. Ils sont très différents, mais, pourtant, leur relation est si solide que, depuis toutes ces années, il serait probablement impossible de gâcher la relation soeur/frère qu'ils entretiennent. Si Sae Hee n'a pas de nouvelles de ce dernier plus de trois jours, c'est la panique, et alors elle devra lui parler au moins trois heure au téléphone afin de réparer tout ça. Dans tous les cas, elle espère profiter du retour de son petit frère à Séoul et ça, personne ne l'empêchera...

JEONG MEE YUN
Sa meilleure copine de tous les temps. Elles font les boutiques ensemble, mangent tous les midis ensemble, font leurs études ensemble... et draguent ensemble. Le tableau typique, mais elles passent de super moments ensembles. Par contre... il semblerait que Mee Yun se fasse un peu jalouse à l'arrivée du frère de son amie. Et ça, Ash l'a remarqué, elle la connaît si bien. Celle-ci semblerait d'ailleurs tenter de la raisonner sur l'absurdité profonde du projet auquel elle participe, mais Dieu seul sait à quel point ces deux-là sont têtues quand elles s'y mettent - alors vous n'imaginez même pas les engueulades que ça fait lorsqu'elles se fâchent l'une contre l'autre... malgré tout, elles oublient en deux secondes et sont à nouveau ensembles le lendemain.

LEE WON SUN
Lui, c'est un cas particulier - elle est très intrigué par ce jeune homme, quand ils se sont connus, ils s'entendaient merveilleusement bien, et d'un seul coup, le voila qui s'enfuit et qui cherche à l'éviter par tout les moyens ! il s'esquive tout le temps quand elle est là, un sourire, et tout de suite un appel important à passer ou un truc à faire. Ce qui fait grandir de plus en plus l'intérêt de la jeune femme pour ce garçon, oui, parce qu'il a beau être très étrange, il a un autre point important qui plait particulièrement à Sae : il est adorable, non ? il fait toujours une tête toute timide. Enfin bon, elle finira bien par lui faire comprendre qu'elle ne mord pas.


Dernière édition par Ahn Bo Hyun le Jeu 25 Fév - 2:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://until-whenever.forumactif.com
Kwon Ji Heon
    evil admin

Kwon Ji Heon

messages : 819
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 35
where am i : ici et là, quelque part en tous les cas.
heart situation : call it love, call it blame, call it joy, call it pain.

baby, that's me!
i am a: sensual scorpio. ♥
carnet de bord:

;FIRE  [1/4] _
MessageSujet: Re: ;FIRE [1/4]   ;FIRE  [1/4] Kcj62uMer 27 Jan - 19:57

han dae min ft. park jung min (ss501) libre


;FIRE  [1/4] Jpbwvs

    Lights, Camera, Action...

    « Moi, c'est Han Dae Min, ou plus communément Minou, Dada, DM et tout ce qui vous passera par la tête. J'ai actuellement 20 ans, et suis né le 24 novembre 1989, ce qui fait de moi le plus pur représentant des sagittaires. Je suis actuellement en troisième année de droit à Kyung-Hee, dans le but de prendre la succession de mon père au siège de l'entreprise familiale. Ce ne sont pas les soucis d'argent qui m'étouffe, voyez-vous... L'astrologie ? Je trouve ça très drôle, et je suis très curieux vis à vis de cela. Si quelques mystères pouvaient m'être dévoilés, je ne dirais pas non. »





    Dae Min est un réservoir à bonne humeur. Un sourire planté en permanence sur des lèvres charnues, dont il est particulièrement fier, il possède un humour ravageur, qui aura fait bien des victimes chez ces demoiselles (peut-être bien chez les hommes également, seulement il ne semble pas leur porter plus d'attention que cela). Plus bavard, on trouvera difficilement, et tout à tendance à lui échapper : ne vous risquez pas à lui confier vos secrets, car même s'il vous apprécie beaucoup, il ne parviendra pas à les garder pour lui. Il est en revanche une source intarissable de ragots et de commérages, et nul doute qu'il vous sera impossible de garder votre sérieux en sa présence. En perpétuel mouvement, monsieur est bien difficile à suivre, d'autant plus qu'une tendance au caprice le laisse facilement boudeur dès qu'on lui refuse quelque chose. Néanmoins, malgré ses quelques petites manies de fils à papa, on pourra difficilement ne pas aimer cette petite tête, à moins de chérir le silence, bien sûr...



r e l a t i o n s h i p s
CHOI SU YEON
Alors elle, qu'est ce qu'elle peut être drôle ! Si elle croît que je ne l'ai pas percé à jour, avec ses tentatives miteuses de me séduire, elle se met le doigt dans l'œil. Il faudrait être plus qu'aveugle pour ne pas voir que je l'agace, et certainement pas qu'un peu : et c'est aussi pour cela que je me demande bien pourquoi elle tient tant à ma compagnie. L'argent peut-être ? J'ai cru comprendre qu'elle ne venait pas des hautes sphères. Bah, peu importe, elle est mignonne et m'amuse bien, et je n'hésite pas à l'asticoter dans le simple but de la voir contenir sa colère.

JANG MIN SU
Minnie un et Minnie deux. Deux sourires ambulants qui se sont rencontrés à la faculté il y a quelques années de cela, et qui ne se sont plus jamais séparé. Dae Min fait de son mieux pour rendre son ami un peu plus extravertie, et se monter sans merci lorsqu'il s'agit de le tirer à diverses soirées. Impossible de ne pas les aimer lorsqu'ils sont ensemble : quand il faut mettre l'ambiance ils s'accordent parfaitement et aussi chaleureux l'un que l'autre, savent attendrir tout ceux qui les entoure. Pour lui c'est simple, il ne laissera jamais quoique ce soit l'éloigner de Min Su qui est, et restera, son meilleur ami.

HEO YU RI
Pour Dae Min, sa cousine chérie est un lapin mixé à un hamster, devant qui il est en extase. S'il pouvait passer sa vie à jouer à la dinette en faisant semble de donner le biberon à Yuri, il le ferait. Il l'adore, et la couve sans doute un peu trop, exigeant des rapports complets des garçons qu'elle fréquente. Non mais qui ne craquerait pas pour une bouille pareille ? Et il n'est pas dupe de ses bouderies et de ses cris, il sait pertinemment qu'elle ne l'en aime pas moins.


Dernière édition par Kwon Ji Heon le Sam 30 Jan - 21:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun Wan
    PIMP admin

Kim Jun Wan

messages : 187
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 36
where am i : Itaewon fosho
heart situation : u-u deseperate.
work place : J'ai ... ma propre entreprise disons.

baby, that's me!
i am a: Scorpion ♥
carnet de bord:

;FIRE  [1/4] _
MessageSujet: Re: ;FIRE [1/4]   ;FIRE  [1/4] Kcj62uJeu 28 Jan - 1:31

kim jae woong ft. choi min hwan (f.t island) pris


;FIRE  [1/4] Jaewoong

    Lights, Camera, Action...

    « Hop hop pas si vite ! Faudrait pas me passer moi hein ! Mon nom est Kim Jae Woong et j’adorerais être ton ami. En fait, si tout le monde pouvait l’être, ce serait tellement fantastique ! J’ai 17 ans et mon anniversaire est le 18 décembre 1992. C’est chic parce que noël est tout proche et que en même temps les rues sont toute décorées de magnifiques lumières ! Si j’ai eu l’envie de participer, c’est parce que j’en ai vue la possibilité d’une belle et grande aventure qui rapporte. J’ai déjà fais un truc du genre.. avec des produits pharmaceutiques. Pas parce que je suis dépendant à la drogue ou quelque chose dans le genre... mais à 17 ans, l’argent pour sortir au cinéma ne pleut pas du ciel ! »





    Jae woong est encore très jeune, il va bientôt entrer à l’université et il n’est pas stressé pour un poil. Même qu’il faut dire qu’il y passe beaucoup de temps. Avec l’école, ils avaient fait une visite guidée de l’enceinte et il avait été le centre de l’attraction des jeunes universitaires. Il est tellement mignon et adorable qu’on voudrait le manger tout cru. Faut-il aussi avouer que Woong sait parfaitement comment attirer l’attention des jeunes femmes, il ne fait pas d’effort, c’est simplement un atout naturel de sa personnalité. Une vie banale l’a suivit toute sa vie, ce qui l’encourage tout au plus à aller rechercher l’aventure dans tout ce qu’il fait hors de la maison, le trajet jusqu’à l’école est d’ailleurs pire que la forêt amazonienne ! Un vrai petit singe qui court partout et qui – complètement perdu dans les nuages de son esprit - joue les imprudents. Il s’est facilement foulé au moins 3 fois la cheville. Les médecins sont de plus en plus inquiets de son manque d’attention, il pourrait faire une erreur fatale s’il se perdait pour de bon dans ses rêveries !


r e l a t i o n s h i p s
PARK JAE HWAN
Alors lui, c'est son meilleur pote. Son BFF, son meilleur meilleur ami de tous les temps et on en passe des surnoms ridicules qu'il lui invente tous les jours. Ils sont tellement différents, mais, dans ce cas-ci, on s'entend à dire que c'est probablement ce qui fait d'eux des amis si proches. Tandis qu'un essaie de dévergonder l'autre, ce dernier tente de l'assagir. Ça fait parfois des flammèches, mais comme Jae Hwan est beaucoup plus sage et réfléchit que notre petite puce excitée, ça finit toujours par se régler et une semaine après c'est le même scénario. Non mais, franchement, il est temps que Jae Woong le fasse sortir de sa bulle. Actuellement, ils étudient tous les deux ensembles et se connaissent depuis un bon moment déjà, va sans dire qu'ils comptent tous deux l'un sur l'autre lorsque quelque chose ne va pas.

JEONG MEE YUN
C'est pas qu'il la voit comme le diable en personne, mais en fait.. ben, presque. Il ne comprend pas très bien pourquoi elle s'acharne à le rabaisser en permanence, mais ça commence à être proprement agaçant. Alors, il passe le plus clair de son temps à essayer de.. ne pas la croiser, simplement. S'il la voit dans une boutique ? Hop ! accroupi derrière la plante verte à l'entrée ! il a beaucoup de ressources quand il veut. Et si il est avec quelqu'un quand il la voit, hop, bouclier humain ! et s'il se retrouve face à elle ben.. il risque juste de la traiter de sale sorcière et de prendre ses jambes à son cou. En fait, c'est presque un jeu.. mais, ça change pas qu'il ne l'aime pas, ou plutôt qu'il s'efforce de ne pas l'aimer, pour faire une réciproque logique. En fait, elle lui fait plus peur qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Bo Hyun
    candy admin

Ahn Bo Hyun

messages : 786
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 33
where am i : je sais pas - je veux ma maman. u.u
heart situation : fckd up.
work place : don't need that. i guess. è_é autrement, dad's company? uhh.

baby, that's me!
i am a: bélier.
carnet de bord:

;FIRE  [1/4] _
MessageSujet: Re: ;FIRE [1/4]   ;FIRE  [1/4] Kcj62uMar 6 Avr - 18:02

kang sun hye ft. han seungyeon (kara) prise


;FIRE  [1/4] 2uzdk43

    Lights, Camera, Action...

    « Je m'appelle Sun Hye, mais mes amis m'appellent souvent sun, ou sunny, enfin, comme vous voulez ! Je suis née un 28 mars, en 1989, j'ai 20 ans, et j'en fêterais bientôt 21. Ha, et bien sur ! Je suis une représentante du bélier. Je poursuis des études à Kyung-hee, en littérature, et je vis également sur le campus, en internat. Côté orientation ? J'aime les hommes, mais je n'ai eu que très peu d'expériences à ce jour, je dois bien l'avouer. L'astrologie, bien sur que j'aime ça ! je lis toujours mon horoscope, c'est marrant, et parfois c'est très vrai ! je suis très engagée pour cette étude, je veux vraiment en savoir plus sur le zodiaque ! »





    Sun est une jeune femme au physique enfantin, peut-être tout autant que l'est son caractère. Elle est toute en couleur, la jolie sun hye ! C'est parfois une petite fille naïve et impulsive, et à d'autres moments, il lui arrivera d'avoir une prise de conscience et à avoir une poussée de maturité .. qui retombera assez vite. Non, elle n'est pas irresponsable ! elle ne veut pas grandir, simplement, c'est trop rapide de devenir d'un seul coup adulte, elle reste piégée dans son adolescence. A part ça ? Elle est plutôt acharnée, comme jeune femme, quand elle veut quelque chose, il faut qu'elle l'obtienne à tout prix, et surtout, tout de suite - elle n'est pas patiente du tout, et peut se mettre à bouder sans aucune raison apparente parce qu'elle attend quelque chose qui ne vient pas. Que dire, elle bouge tout le temps, une pile électrique, et il est parfois bien difficile de l'arrêter, ne serais-ce qu'un instant. Il en va de même dans le domaine amoureux, elle est affectueuse, parfois un peu timide, elle compensera sa gêne par un flot de parole impressionnant et de grands gestes. Parfois un peu brusque, elle s'excuse dés qu'elle fait quelque chose de travers, parce qu'elle déteste décevoir. On pourra la surprendre à penser un peu trop à sa petite personne... mais contrairement à beaucoup de gens, elle ne prend pas mal les critiques, si vous êtes franc avec elle, elle essayera de se corriger à tout prix plutôt de que de vous envoyer voir ailleurs, ses amis son précieux, et leurs conseils encore plus.


r e l a t i o n s h i p s
IM KWANG HEE
L’amour, l’amour, ah l’amour. Ils ne sont pas un couple mais Kwang Hee lui est ce qu’il y a de plus près d’un amoureux. Elle sait très bien que s’il la quitte toujours pour aller voir ailleurs, c’est parce qu’elle joue les pressée et les sainte-ni-touche tout à la fois. Il lui a souvent demander pour aller jusqu’au bout, mais cette dernière lui a aviser avec une certaine colère que cette partie d’elle était réserver à celui qui l’aimerait au point de la vouloir comme petite amie sérieuse. Quoi qu’il en soit, elle fait chaque fois la même erreur. Mais ce n’est pas de sa faute, il est tellement parfait avec elle et pour quelqu’un comme elle qui aime autant les compliments, Kwang Hee est l’homme idéal!


Revenir en haut Aller en bas
https://until-whenever.forumactif.com
Contenu sponsorisé




;FIRE  [1/4] _
MessageSujet: Re: ;FIRE [1/4]   ;FIRE  [1/4] Kcj62u

Revenir en haut Aller en bas
 

;FIRE [1/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until whenever. :: the beginning; :: characters box.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit