until whenever.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Raining outside, crying inside. | Jin Nae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moon Hye Na

Moon Hye Na

messages : 219
i'm here since : 31/01/2010
i am this old : 33
where am i : derrière ma caisse. o.o
heart situation : coeur ouvert, comme ma caisse. o.o
work place : le supermarché.

baby, that's me!
i am a: bélier
carnet de bord:

Raining outside, crying inside. | Jin Nae _
MessageSujet: Raining outside, crying inside. | Jin Nae   Raining outside, crying inside. | Jin Nae Kcj62uLun 15 Fév - 20:30

Sur un talus entourant la patinoire, un « tag » éphémère gravé dans la neige proclamait : I ♥️ Séoul. Hye Na aimait ces ambiances hivernales lorsque la ville entière semblait prise dans un écrin de cristal. Les lampadaires s’allumèrent alors comme des bougies au milieu de ce paysage de neige, offrant une vision encore plus féerique de la ville. Hye Na souriait. Bêtement. Elle traversa un petit parc de la ville, pour arriver plus vite de l’autre côté, et être sûre de ne pas manquer son bus. Ce parc, lui, n’était pas vraiment éclairé comparé au reste de la ville. Cependant, Hye Na n’avait pas spécialement peur, même si c’était le soir, et que beaucoup de bruit circulait de nos jours à propos de vols, voir même de viols, ce genre de choses. Non, elle souriait. Pas seulement parce qu’elle était absorbée par le paysage qui s’offrait à elle. C’était plus que cela. Bien qu’elle ait ses deux pieds sur terre, son esprit, lui, flottait par de-là les toits de Séoul. Elle était contente parce qu’enfin, elle allait libérer un poids de sa conscience. Enfin. Connaissez-vous la différence entre Jin Nae et tout les autres qui lui précédaient ? Cette fois, Moona n’avait pas eu un coup de foudre. Cela s’était fait au fil du temps. Je veux dire, qu’elle soit tombée amoureuse de lui, hein. C’était con, mais elle était plutôt fière d’elle. Alors elle espérait que cette fois, ce serait différent. Oui, elle osait espérer. De toute façon, cela ne pouvait pas être pire. Du moins, ça, c’était ce qu’elle pensait.

Le vent glacé balayait les cheveux de Moona, qui virevoltaient dans tous les sens. Le bout de son nez avait viré au rouge. Quelle idée de sortir par un temps pareil, aussi. C'était limite s'il n'allait pas se mettre à pleuvoir, ou neiger. Et le soir en plus. Pour aller voir la tour de Séoul. Alors qu’elle aurait pu donner rendez-vous à Jin Nae dans un café de chez elle et déguster un bon chocolat chaud en sa compagnie. Le tout dans une ambiance chaleureuse. Le problème était qu’elle ne se voyait pas tout d’un coup lui lâcher « Jin Nae, il faut que je t’avoue quelque chose. » devant sa tasse de chocolat chaud. Et quand le concerné aurait entendu ce qu’elle avait à lui dire, il lui aurait recraché sa boisson chaude au visage. Ou alors il s’étranglerait. Bref, non-merci. Et alors ? Pensait-elle que la tour de Séoul faisait plus office de lieu romantique, plus adaptée à la situation ? Maintenant qu’elle y pensait, pas vraiment. Elle plaqua ses deux mains sur ses joues. La voilà qui commençait à stresser, à remettre en doute cette soirée qu’elle avait longuement attendue. Au loin, elle voyait son bus arriver. Ses yeux s’ouvrirent rond comme… comme deux bouts de petites cuillères et elle se mit à sprinter comme jamais elle ne l’avait fait. Par miracle, elle arriva à temps, et saine et sauve. Séoul même était devenue une gigantesque patinoire. Elle prit la première place libre. Durant tout le trajet, elle chipotait nerveusement à son portable, le passant d’une main à l’autre, le faisant faire des loopings, s’assurant toutes les cinq secondes si elle n’avait pas de nouveau message. Plus on se rapprochait de sa destination, plus Moona devenait agitée. Puis, je vais vous dire, moi, pourquoi la Tour de Séoul. Parce que cela fait sept ans que la jeune fille habite la ville, et elle n’est encore jamais montée en haut de cette tour si réputée. Voilà son excuse.

Elle descendit du bus et s’arrêta un instant. Elle prit le temps de lever ses yeux au ciel pour admirer cette dite tour de Séoul. Elle l’avait déjà vue pendant le jour, et autant dire que cela ternissait plus le paysage qu’autre chose. Mais éclairée comme elle la voyait à présent, dominante en haut de sa montagne, Moona changea d’avis. Elle se surprit même à être curieuse. Verrait-on son quartier, vu de là-haut ?

Mais arrêtons de rêvasser. Moona jeta un coup d’œil à sa montre. Jin Nae ne devait pas tarder. Ils s’étaient donnés rendez-vous ici même, juste au bas de la montagne. Pour arriver en haut, il prendrait le téléphérique, comme toute personne normale aurait fait. Les escaliers, Moona n’avait sûûûrement pas la force de les affronter. La jeune fille s’assit donc sur un banc déblayé, juste à côté de l’arrêt de bus. Son regard allait d’un côté à l’autre de la rue. Zen. C’est alors qu’elle le vit arriver. D’un bond, elle sauta sur ses deux pieds. La voilà encore qui souriait comme une attardée. Trop de bonheur je vous dis, trop de bonheur. Tout ça pour quoi ? Parce que Jin Nae arrivait, pardi ! Séoul devenait tout d’un coup plus beau, plus lumineux, plus gai. Tout semblait à portée de main, les contours du monde plus précis et le monde plus léger. Je sais, elle est vraiment atteinte. Mais que voulez-vous, c’est Moona. Elle lui fit un signe de la main, pour être sûr qu’il l’ait vue. Euh, pour être plus juste, sa main faisait de grands mouvements au-dessus de sa tête. C’est bon Moona, il n’est pas aveugle. e.e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raining outside, crying inside. | Jin Nae _
MessageSujet: Re: Raining outside, crying inside. | Jin Nae   Raining outside, crying inside. | Jin Nae Kcj62uMar 16 Fév - 0:52

Jin Nae commençait sérieusement à détester son patron et surtout ces clients qui restaient jusqu’à tard alors qu’ils devaient fermer. Mais le client est maître, n’est-ce pas ? Il faut les respecter, faire comme bon leur semble, tant qu’ils sont dans l’enceinte du bâtiment avant la fermeture officielle. Oui mais les petits clients qui venaient juste dix minutes avant la fermeture, qui disait « je prend rapidement un café, ne vous inquiétez pas je ne tarderais pas ! » et qui restent environ une demi heure .. Ceux-là, Nae avait vraiment envie de leur donner une ou deux claques. Deux, c’est mieux : une de chaque côté, comme ça il n’y aurait pas de jaloux.. Enfin bref. Ces clients lui pourrissaient sa vie ! Ou presque. À cause d’eux, il devait rester encore un peu plus tard au bistrot, ce qui le retardait encore plus à la maison, et qui rétrécissait encore plus le temps qu’il avait pour se préparer !

Il n’avait donc plus qu’environ une heure pour manger, prendre sa douche et se préparer avant de partir. C’était vraiment très juste, lui qui a l’habitude de manger en famille à une vitesse très lente.. D’ailleurs, lorsqu’il rentra, il se fit déjà engueulé pour l’heure à laquelle il rentrait. Aish, c’est vrai, il n’avait pas prévenu .. C’est vraiment dur les mères poules comme ça ! Mais bon, il ne se fit pas prier et passa à table directement avant d’aller à sa douche. Le seul problème était qu’il ne savait pas quoi se mettre. Les petits habits du boulot c’était pas très bien pour sortir, même si ce n’était juste qu’avec Hye Na; il fallait quand même qu’il soit un peu mieux habillé que là. Il ne réfléchit donc pas vraiment et prit les premiers trucs qu’il pensait faire classe. Et par chance, tout allait ensemble ! Enfin bref, qu’il se dépêche un peu de s’habiller, autrement il va devoir courir pour ne pas faire attendre la miss ! Mais c’était sans compter ses parents e.e ! Il eut le droit bien évidemment à des questions, auxquelles il répondit bien évidemment.. Mais ça ne leur plaisait pas, apparemment..

 « - Mais mince, laissez-moi tranquille et passez votre soirée en amoureux tiens ! »

Il sorti de chez lui amusé en voyant la tête de ses parents. Bah ouais, ça pouvait comme ça lui permettre de partir, et les deux devraient être content de passer une soirée ensemble, rien que eux deux quoi ! Mais cette petite histoire ne l’avança pas, et il était même très en retard ! Il devait être au pieds de la montagne pour aller à la tour de Séoul dans cinq minutes.. Alors qu’à pieds, Nae mettait bien dix voir quinze minutes quoi ! C’était donc parti pour un sprint dans les escaliers, puis dans les rues. Il avait peut-être l’air d’un dingue à courir comme ça alors qu’il y avait de la neige et par moment des plaques de verglas.. Mais il s’en fichait. Il avait pour habitude d’être ponctuel, il n’allait pas changer ses habitudes et faire attendre Moona quoi ! Heureusement qu’il était entraîné à courir un peu, car il arriva tout juste à l’heure au bout de la rue. Il continua donc en marchant, reprenant son souffle tout en cherchant la demoiselle. Cette dernière l’avait vu apparemment, car elle lui faisait de grands gestes. Jin Nae s’approchait donc un peu plus vite, souriant.

 « - Bonsoir Moona »

Petites salutations avant qu’il dépose un simple baiser sur la joue de la donzelle, comme à son habitude.. Même si ça faisait extrêmement longtemps qu’il ne l’avait pas fait, il fallait l’avouer. Mais bon, il fallait qu’il retrouve ses petites habitudes quand même ! A force de dire bonjour, bonsoir et compagnie des centaines de fois dans la journée, il avait perdu son habitude des bonjours envers ses amis, et qui plus est envers Hye Na. Car oui, elle était la petite privilégié car Nae ne faisait pas de bisou comme ça à tout le monde ! Le jeune homme se tourna vers la tour de Séoul, sur le coup surpris de la voir d’une autre couleur. Des couleurs chaudes, telles que le rouge et le rose. Allez savoir d’où ces couleurs sont venu ! Surtout qu’il n’y a pas longtemps, elle était dans les couleurs froides telles que le bleu. Ils avaient envie de donner chaud aux séoulites qui étaient les pieds dans la neige ? Possible ..

 « - On prend le téléphérique ? A moins que tu ne préfères les escaliers .. Mais on ira jusqu’au bout alors hein ! Quittes à te porter sur mon dos.. Et à ce que tu me masse par après car je vais souffrir .. » Non non, il ne disait pas par là que la miss était lourde. Juste que monter des escaliers avec un poids sur le dos, ça fait vraiment mal !
Revenir en haut Aller en bas
Moon Hye Na

Moon Hye Na

messages : 219
i'm here since : 31/01/2010
i am this old : 33
where am i : derrière ma caisse. o.o
heart situation : coeur ouvert, comme ma caisse. o.o
work place : le supermarché.

baby, that's me!
i am a: bélier
carnet de bord:

Raining outside, crying inside. | Jin Nae _
MessageSujet: Re: Raining outside, crying inside. | Jin Nae   Raining outside, crying inside. | Jin Nae Kcj62uMar 16 Fév - 21:29

Jin Nae était-il vraiment obligé d’être aussi canon ? Hein ? La main de Moona se figea au-dessus de sa tête lorsqu’elle s’aperçut qu’il l’avait reconnue. Pendant un instant, elle resta dans cette même position. Voilà un spectacle qui valait dix fois le prix celui de la tour de Séoul, elle en était certaine. Jin Nae qui lui souriait et qui pressait le pas pour la retrouver. De plus, ses cheveux étaient balayés par le vent, ce qui faisait un peu ambiance de film comédie romantique. Sauf que voilà, c’en était pas une, et Moona était bien obligée de revenir à la réalité. Elle rabaissa sa main qui alla se fourrer dans la poche de sa veste. Les yeux de la jeune fille pétillaient. Elle était aussi agitée qu’une boule de verre remplie de neige. Jin Nae l’aurait secouée et paf, maintenant, il y a des flocons qui tourbillonnent partout et elle ne sait plus quoi penser.
Et aussi quelques jolies petites paillettes. D’infimes petites parcelles d’excitation secrète.
Moona se racla la gorge tandis qu’il s’avançait à grands pas vers elle. Elle en profita pour le relooker de haut en bas. Oui, vraiment, pourquoi devait-il être aussi cool, ce gars ? Il l’aidait vraiment pas. Aussi, Moona se sentit un peu bête dans ses vêtements. Quoi que Jin Nae porte, il a toujours la classe. Elle aurait au moins pu faire un effort en choisissant ses vêtements. Son regard passa de la tenue du garçon à la sienne. Pas fameux. Mais, ce qu’elle ignorait, c’était qu’elle, quoiqu’elle porte, elle est toujours mignonne. Nah. Elle eut droit à un « bonsoir » accompagné d’un bisou sur la joue. Oui, cela faisait longtemps, et non, elle ne s’y habituera jamais. Frisson. Heureusement, Jin Nae ne saura jamais si c’était à cause du froid ou à cause de son bisou. Ce qui serait ridicule. Absolument ridicule. Ne vous inquiétez pas, dans quelques secondes elle aura retrouvé le contrôle complet de ses membres. Juste quelques secondes. Comme Moona n’avait toujours pas l’air de se décider à bouger, Jin Nae continua sur sa lancée. Il lui mettait d’autres délicieuses idées en tête. Et si elle lui disait que finalement, elle préfère y aller via les escaliers ? Et si en plein milieu, par pur hasard bien sûr, elle se tord le pied ? La pauvre. Elle ne saurait plus marcher. Le pauvre. Il devrait effectivement la porter sur son dos. Et il lui ordonnerait de la masser. Ca, ça, c’était vraiment pas de pot pour elle.

« On prend le téléphérique. Parce que je suis sûre que c’est moi qui vais devoir te porter, au final ! èwé »


C’est bon. Je sais. Ce que vous allez me dire. Pourquoi après avoir monter un tel plan démoniaque, elle se dégonfle et propose le téléphérique – avec, en passant, une blague suspecte ? Moona ne le sait pas non plus. Ce qui est sûr, c’est qu’elle parvient toujours à faire le contraire de ce qu’elle pense. Par peur, peut-être. Pas étonnant que Jin Nae ne se soit toujours pas rendu compte qu’elle était tombée amoureuse de lui. Et elle, son comportement la désespérait. D’ailleurs elle soupirait.

« Let’s go ! »

La voilà qui était déjà remontée à bloc et prête pour une nouvelle aventure. Elle lui sourit et l’encouragea à la suivre jusqu’au petit chalet, en bas du téléphérique. Là où on payait pour ces fichues bulles, quoi. Elle sautilla gaiement jusque-là et se jeta directement sur le panneau qui indiquait les différents prix. C’est à ce moment précis que son sourire s’évapora. Elle tenta de reprendre un air normal tout en extrayant les dernières pièces de son portefeuille pour les donner à la madame derrière la vitre. Pfeuh. Elle lui règlerait son compte plus tard, Moona se le promettait.
Cela commençait bien, les amis.
Elle attendit que Jin Nae ait lui aussi payé son trajet avant de se précipiter dans une des bulles du téléphérique.

« Avec un peu de chance on ne sera pas serré comme des patates. »

Patates ? Oui, il ne fallait pas chercher, il n’y avait pas vraiment de rapport. Un rapport sans rapport, quoi. Asperges cela aurait été mieux, non ? Bref, ce qu’elle voulait dire par là, c’est qu’elle espérait qu’ils ne soient que tous les deux dans la cabine. Et c’était bien parti pour. Le groupe derrière eux semblait avoir un problème à la caisse, et leur bulle allait bientôt redémarrer. C’était parfait. Moona se dit que c’était peut-être le seul moment intime qu’elle aurait avec le jeune homme. Etait-ce un signe ? Etait-ce un signe que la caisse du chalet ait explosé à ce moment précis ? Dieu voulait-il que Moona se déclare là, maintenant, tout de suite. Elle jeta un coup d’œil timide à Nae, avant de se concentrer à nouveau sur ses pieds. Ah non. Là voilà qui virait au rouge avant même d’avoir commencé ! Elle n’avait pas si difficile, d’habitude, de montrer à un garçon qu’il lui plaisait. On pouvait même dire qu’elle les enchaînait. Comme elle enchaînait, après une ou deux semaine toujours, les déceptions. Trop collants, trop distants, trop bête, trop intelligent, trop riche, trop trop. Mais Jin Nae, elle savait que c’était le bon. Elle releva brusquement la tête, et, les joues légèrement rosies, elle commença.

« Nae, ce n’est pas pour rien que je t’ai demandé de venir, ce soir. J’ai… Je dois te dire que j’… »

En même temps que ces derniers mots, le groupe de tout à l’heure entra soudainement dans leur bulle. Et en grand fracas. « Vite, dépêchez-vous ! », « Ah, mais elle s’en va ! », « Mais non, il y a moyen, allez, serrez-vous ! », « Mon gant !! », « Mais on s’en tape de ton gant, monte ! », etc. Ils parvinrent tous à entrer dans l’engin. Ils passaient de deux passagers à 20. Moona passait du confortable à « je-me-retrouve-collée-contre-la-vitre »

« que j’…j’étouffe. x_x »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raining outside, crying inside. | Jin Nae _
MessageSujet: Re: Raining outside, crying inside. | Jin Nae   Raining outside, crying inside. | Jin Nae Kcj62uMer 17 Fév - 17:25

N’empêche, un massage de sa part ne l’aurait pas du tout dérangé ! Il avait déjà un peu mal au dos comme ça, et se faire un massage tout seul, c’était vraiment pas très pratique ! Et comme sa mère faisait mal, et que son père lui labourait plus le dos qu’autre chose, il fallait faire avec et prendre des cachets anti douleurs.. Ou se faire masser par quelqu’un d’autre accessoirement. Donc bon, il espérait en quelque sorte qu’elle préfère monter jusqu’à la tour à pieds. Comme ça, vu qu’il était sûre que Moona allait flancher en plein milieu du parcourt, il aura le droit de la porter sur son dos. Et par après, il aura aussi le droit à une sorte de petit moment de récompense grâce à un de ses massages. En espérant tout de même qu’elle sache bien masser; parce que si c’est pour lui faire encore un peu plus mal c’était pas la peine e.e Par contre.. Par contre.. Eh ? Non non, il avait déjà courut durant tout son trajet de chez lui à ici, il ne flancherait pas sur la montée des escaliers tout de même ! Et puis, s’imaginer Hye Na le porter.. Lui donnait de drôle d’idée. C’était pas bon ça.

 « - T’auras même pas la force de me porter.. Ou alors on arrivera en haut à la fermeture, et on aura plus qu’à redescendre. »

Petit sourire taquin sur les lèvres. Bien évidemment qu’elle n’arriverait pas à le porter, il n’était pas si léger que ça; et elle ne se faisait pas surnommer musclor à ce qu’il sache ! Donc bon, il valait mieux prendre le téléphérique, comme elle dit. Nae la suivit jusqu’au petit chalet, amusé de la voire si heureuse. Au moins, ça n’allait pas être une soirée où il consolerait la jeune femme ou il la calmerait.. Ah, si seulement il savait ce qui l’attendait ! Enfin bref, il paya sa place à la caissière, et monta dans la bulle à côté de Moona. Apparemment, ils n’allaient pas être « serré comme des patates » vu que le groupe derrière eux avait un problème et que le petit compte à rebours avant que la bulle ne parte était proche du zéro du top départ. Nae était concentré sur leur problème quand la demoiselle lui dit comme quoi ce n’était pas pour rien qu’elle lui avait demandé de venir. Intrigué, il tourna son regard vers elle, attendant qu’elle avoue la raison de cette soirée. Sauf qu’elle ne put finir sur le coup. Le groupe d’avant n’avait apparemment plus de problème et se pressait pour entrer dans la cabine; les deux se voyant coller contre la vitre.

Aish, il étouffait e.e Et Moona aussi apparemment ! Par contre, ce n’était pas ça qu’elle devait lui dire, mais bon.. Il lui demandera ça après, quand ils étoufferont un peu moins et quand ils seront sorti de cette bulle.. Mais il fallait qu’ils aient un peu plus d’espace. Et sans gène, Nae donna un coup de coude à la personne qui le collait contre la vitre; et cette dernière s’avança un peu en s’excusant. Ah, enfin un peu plus d’espace ! Mais la miss était toujours collé contre la vitre. Il se rapprocha un peu d’elle, et donna un coup - pas fort bien évidemment - aux personnes qui la collaient un peu trop. Mais ils étaient un peu trop nul pour comprendre que pour survivre contre la vitre, on a besoin d’air u_u.

 « - Hoi! Vous voyez pas que vous prenez un peu trop de place là ? »

Grommelant, le concerné s’avança, pour ne pas dire très légèrement, pour leur laisser un peu plus d’espace vital. Trop concentré à donner des coups aux gens, Nae n’avait pas remarqué à quel point il était proche de Moona, pour ne pas dire presque collé à elle. Lui souriant, il lui laissa un peu plus d’espace en se reculant légèrement avant de baisser un peu les yeux vers le vide qui se présentait derrière la vitre. On pouvait voir les fameux escaliers, et ceux qui s’étaient aventurés à se les taper plutôt que de payer pour prendre le téléphérique. Mais ce petit moment ne dura pas très longtemps, et le groupe sortie de la bulle avant que Nae sorte à son tour, tendant la main à la demoiselle pour l’aider à descendre - car la bubulle, elle bouge, cette nulle e.e - ! Tout en se dirigeant vers la tour, ou plutôt vers la file d’attente, le jeune homme repensa à la raison de Moona..

 « - À part pour me dire que tu étouffes dans le téléphérique.. Pourquoi est-ce que tu m’as demandé de venir ce soir ? »

___________________
pas fameux en plus d'être court T^T
Revenir en haut Aller en bas
Moon Hye Na

Moon Hye Na

messages : 219
i'm here since : 31/01/2010
i am this old : 33
where am i : derrière ma caisse. o.o
heart situation : coeur ouvert, comme ma caisse. o.o
work place : le supermarché.

baby, that's me!
i am a: bélier
carnet de bord:

Raining outside, crying inside. | Jin Nae _
MessageSujet: Re: Raining outside, crying inside. | Jin Nae   Raining outside, crying inside. | Jin Nae Kcj62uMer 17 Fév - 20:10

C’était facile pour lui. De pousser les gens et de se rapprocher de Moona sans même s’en rendre compte. Voilà, sans même s’en rendre compte. C’était facile pour lui parce qu’il n’avait jamais imaginé Moona comme autre chose qu’une simple amie, et de cela, la jeune fille en était persuadée. Il ne savait pas qu’elle effet il faisait à Moona.Il s’en fichait bien d’être collé ou non à la jeune fille, tandis que ses joues à elle devenaient de plus en plus rouge vif. Si bien qu’elle devait légèrement baisser la tête, pour ne pas qu’on le remarque. Discrètement, elle regarda Jin Nae faire. Il était maintenant si près que Moona se sentait encore plus coincée que tout à l’heure. Bien qu’elle ait plus de place, elle restait collée contre la vitre. Elle articula juste un faible « Merci » à son intention. Si elle bougeait, c’était direct dans les bras de Jin Nae. Cette perspective ne lui déplaisait pas forcément, toute fois, elle préféra s’abstenir. Elle a beau être la Moona impulsive qu’on connaît, elle peut aussi se montrer assez timide et… raisonnable, disons. Cette scène la fit s’interroger sur ses intentions. Ferait-elle le bon choix, en avouant tout au jeune homme ? Elle ne s’était jamais posé cette question. Elle n’avait même pas pensé aux conséquences. Vous savez, ce que toute personne un minimum sensée se poserait. Resteront-ils amis par après ? Leur relation restera-t-elle ma même, même en cas d’échec ? Ce genre de choses, quoi. Aish. Le voilà qui lui souriait. Sa bouche se tordit en ce sourire en coin si craquant que son cœur eut un raté. Et c’était pareil à chaque fois. Chaque fois qu’elle surprenait son regard ou entendait sa voix, elle avait un coup au cœur. A tous les coups, sa beauté la transperçait de tristesse. Lui, en revanche, il n’avait jamais de mal à soutenir son regard. Les pensées perturbatrices de la demoiselle s’envolèrent par la même occasion. Jin Nae recula un petit peu, et Moona en profita pour remplir ses poumons d’air. Qui sait combien de temps elle allait bloquer sa respiration la prochaine fois… Jin Nae baissa ensuite son regard sur la ville qui s’étendait en dessous d’eux. Les routes, les voitures, les lumières, tout devenait de plus en plus petit. Moona observa à son tour le spectacle. Le ciel était si dégagé que la lune éclairait leur bulle d’une lumière bleutée. C’était beau. Et elle était sûr que d’en haut de la tour, cela le serait encore plus. Moona oublia un instant ce pourquoi elle était ici et un sourire plissa les commissures de ses lèvres à son tour.

Mais pas le temps de rêvasser, de s’évader cinq minutes, ils étaient déjà arrivés en haut de la petite montagne. Ils laissèrent le groupe sortirent en premier avant de descendre à leur tour. Moona était restée derrière Jin Nae. Zen. On respire en bon coup et on y va. A peine descendus qu’il l’interrogea sur ce qu’elle voulait lui dire plus tôt. Ou plutôt, sur ce qu’elle avait tenté de lui dire. Moona fit une grimace. Pourtant, elle devait s’y attendre ! Maintenant qu’elle avait commencé, il n’était plus possible de faire marche arrière. A moins de lui mentir. Et encore, vu l’état de nervosité dans lequel elle était entrée, il lui serait impossible de réfléchir correctement et de trouver une excuse et tienne la route. D’ailleurs, c’était étrange que Jin Nae n’ait pas remarqué qu’elle agissait un peu… différemment, ce soir. Peut-être était-ce parce qu’il s’en foutait complètement. Possible. « Ah oui… » fut tout ce que Moona trouva de mieux à dire pour l’instant. C’était un début, elle avait parlé. Deux mots très expressifs, je dois dire. Elle fait des progrès.

Cette fois, ce fut Moona qui passa devant Nae. Elle fit mine de se dépêcher pour ne pas que d’autres personnes prennent leur place dans la file. Si elle était devant, Nae ne pourrait pas se retourner et la troubler lorsqu’elle lui déclarerait ses sentiments. Ah, dis comme cela, cela faisait trop romantique. Le décor, et donc la file d’attente, n’allait pas du tout avec. Elle l’avait déjà fait assez attendre comme cela, elle n’allait pas commencer à se plaindre. Elle n’avait qu’à appeler le 118 218 tout à l’heure.

« Il fallait que je te dise que je… HAN ! »

Panique à bord. Quoi, ce qu’elle avait payé tout à l’heure à la femme bouboule, ce n’était que pour le téléphérique ? C’était quoi cette blague ? Moona écarquilla les yeux devant l’affiche agrafée sur le bas de la tour. Il fallait maintenant qu’elle paie pour monter à l’intérieure de celle-ci. Elle ressortit une nouvelle fois son portefeuille de sa poche, le fouilla, le retourna, mais en rien. Il n'en sortit rien. Elle venait de tout dépenser pour ces foutues bulles où elle avait manqué à plusieurs reprises de mourir d’une crise cardiaque. Et je ne citerai pas les raisons. Tout d’un coup, elle regretta de ne pas avoir pris les escaliers. Ce fut donc au ralenti qu’elle se retourna vers Jin Nae avec le plus réussi des regards de chien battu qu’elle n’avait jamais fait. Même que l’on pouvait se croire à la SPA, à la regarder ! Elle arborait en même temps un sourire gêné, en espérant que Nae capte son message de détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raining outside, crying inside. | Jin Nae _
MessageSujet: Re: Raining outside, crying inside. | Jin Nae   Raining outside, crying inside. | Jin Nae Kcj62uMer 17 Fév - 21:13

Était-ce de sa faute si le jeune homme ne voyait rien ? Enfin si, il voyait.. Il avait une parfaite vue d’ailleurs. Mais il ne voyait jamais les changements des autres. Là, en l’occurrence Moona. Il n’avait déjà pas remarqué le changement radical de Jae Won lorsqu’ils étaient ensemble, alors il ne pouvait même pas remarquer celui de la demoiselle. Aish, à croire qu’il était aveugle dans ces moments là. Comment ne pas voir les rougeurs sur ses joues ? La tête qu’elle baissait au lieu de soutenir son regard ? Nae ne voyait rien. Rien de rien. Et pourtant, c’était là, devant ses yeux. Limite il n’y avait pas un panneau avec une flèche lumineuse montrant Moona et un petit cœur qui s’envolait tranquillement. En plus de ça, il ne voyait pas le malaise de la donzelle lorsqu’il la questionna sur ce qu’elle voulait lui dire auparavant. Ah non mais vraiment, on dit que l’amour rend aveugle.. Mais à croire que c’est celui qui est sujet des sentiments qui l’est ! C’est le monde à l’envers.

Nae la laisse passé devant lui, pressant lui aussi le pas pour que personne ne les dépasse dans la file d’attente. Ah voilà encore un signe qu’il était aveugle : il croyait que c’était pour l’attente qu’elle se dépêchait, et pas pour autre chose. A voir la file d’attente, ils en avait pour cinq minutes, un peu plus. Ca allait à vrai dire ! Moona allait enfin parler, lorsque le HAN! surprit le jeune homme, qui la regardait, intrigué. Qu’est-ce qu’elle avait donc o.o ? Lorsqu’elle se tourna pour lui faire les yeux de chien battu, il ne put s’empêcher de faire un grand sourire. Ah ce qu’elle était mignonne comme ça ! Mais il mit un petit moment avant de comprendre ce qu’elle voulait lui dire. Car oui, aller lire la phrase « tu pourrais pas payer pour moi ? » dans les yeux d’une fille qui fait le chien battu ! C’est très dur, oh oui. Enfin bref, il regarda le pris de l’entrée. Han, c’était cher pour voir Séoul de haut ! Ils sont complètement malade ici, c’est pas possible e.e Mais bon, il vint à ses côtés, l’entourant d’un bras avant de se diriger vers la caisse. En ces temps là, payer en tant que couple plutôt que deux adultes séparait, ça rapportait moins cher. Donc autant le faire, non ? Bon d’accord, Nae n’était pas correct en faisant ça, mais qui ne le fait pas ?

 « - On se fait passer pour un couple ? … Ça revient moins cher ~ »

Oui bon c’était pas très futé de le lui dire, mais c’était mieux pour la conscience personnelle du jeune homme. S’approchant du caissier, il paya donc l’entrée pour un couple avant de l’emporter dans le hall d’entrée. C’était très.. Spacieux ? Si on peut dire. Cependant, deux choix se proposaient à eux : escaliers ou ascenseur ? Nae fit rapidement un choix. Il y avait un bon nombre de personnes qui attendaient devant les deux ascenseurs disponibles. Et il n’avait pas très envie d’être à nouveau compressé !

 « - On prend les escaliers ! »

Mais il ne lui avait pas vraiment demandé son accord et l’avait déjà emmené vers la porte donnant sur les escaliers. Il la lâcha enfin, et commença à monter tranquillement les marches. Il y avait environ quoi.. Cinq cents marches ? Oh, c’était fort possible ! Voir même très probable.. Enfin bref. Le tout est que, bien évidemment, Nae n’eut pas grand mal à monter les marches, mais Moona avait plus de problème de ce côté-là et stagnait à une dizaine de marche après le jeune homme. Amusée, ce dernier redescendit et la stoppa, avant de se posté dos à elle trois marches plus bas.

 « - Tu me vaudras un massage plus tard; aller grimpe ! »

Ah, en fin de compte il aura quand même le droit à son massage ! Bon, en espérant juste qu‘elle ne l‘étrangle pas de trop en se tenant à lui.. Nae essuya ses mains sur son pantalon histoire de ne pas avoir les mains qui glissent quand il tiendra les jambes de la demoiselle pour ne pas la faire tomber.. Parce que là, il se le pardonnerait pas x.x
Revenir en haut Aller en bas
Moon Hye Na

Moon Hye Na

messages : 219
i'm here since : 31/01/2010
i am this old : 33
where am i : derrière ma caisse. o.o
heart situation : coeur ouvert, comme ma caisse. o.o
work place : le supermarché.

baby, that's me!
i am a: bélier
carnet de bord:

Raining outside, crying inside. | Jin Nae _
MessageSujet: Re: Raining outside, crying inside. | Jin Nae   Raining outside, crying inside. | Jin Nae Kcj62uJeu 18 Fév - 2:48

Ce n’était plus des petites cuillères. Non, à présent, nous pouvions facilement comparer les yeux de Moona à deux balles de ping-pong. A nouveau, sa respiration se bloqua automatiquement et elle ne sut comment réagir. Elle avait toujours cette bouille de poisson battu quand… eum, pardon, de chien battu lorsque Jin Nae passa un bras autour de ses épaules. Il dut d’ailleurs la tirer un peu pour qu’elle avance. Si cela n’avait tenu qu’à elle, elle serait bien restée là encore quelques minutes à se demander ce qui lui arrivait. Et un faux espoir se brisa, un ! Evidemment, que c’était une histoire de prix. Evidemment que c’était pour payer moins cher. Voilà pourquoi ils devaient se faire passer pour un couple. Comment avait-elle pu seulement espérer une seconde que ce geste signifiait… quelque chose ? A présent, elle n’était plus rouge de gêne, mais bien rouge de honte. Bon, d’accord. Un tout petit peu de colère aussi. Elle commençait à en vouloir à Nae pour ne s’apercevoir de rien. Alors que oui, c’était si évident. Moona est du genre à ne pas crier haut et fort ses sentiments, mais malheureusement pour elle, il n’est pas difficile de deviner ce qu’elle ressent, voir même tout simplement ce qu’elle pense. Enfin, habituellement. Apparemment, cela ne valait pas pour tout le monde. Et ce tout le monde, il fallait nécessairement que cela soit Park Jin Nae. Histoire de lui compliquer la tâche. Impuissante, Moona se laissa faire. Bien entendu, il ne devait pas compter sur elle pour quelle passe à son tour une main au creux de son dos. Elle avait assez bien de mal ainsi à gérer celle qui se la coulait douce sur son épaule droite. Elle poussa un léger soupire et tenta de reprendre le contrôle sur elle-même. La pauvre, ce n’était pas fini. A croire que ce gars voulait vraiment sa mort ! Se posait à présent le dilemme suivant : Ascenseur ou escaliers ? Facile ! Ascen… « On prend les escaliers ! » Hein, quoi ? Les escaliers ?

« Mais mais mais ! o.o Il y a sûrement un truc genre 500 marches ! »

Inquiète ? Un peu. Elle savait très bien que ce que disait Jin Nae tout à l’heure à propos d’elle et de sa force était vrai. A son plus grand regret. Malheureusement pour elle, il avait l’air bien décidé. La file pour l’ascenseur se faisait longue, elle l’admettait. Par contre, dans les escaliers, ça, ils pouvaient être sûrs d’être seuls ! Eh oui, tous ne sont pas impatients et dérangés comme l’est Môsieur Park Jin Nae. Moona fit la moue et finit par le suivre. Peut-être bien qu’elle marmonna aussi un petit quelque chose dans ça barbe. Quelque chose comme « Tu le regretteras, mon grand e.e ». Après vingt marches vous pouviez être certains qu’elle abandonnera. Bon, allez, trente.

A… A son plus grand étonnement, après une centaine de marches, Moona ne fatiguait toujours pas. Impossible. Elle devait fatiguer ! Cela faisait partie de son plan ! Le plan qui dit qu’elle fera la moitié du chemin sur son dos, bien agrippée à lui, et sûrement pas prête de le relâcher ! La voilà qui fronçait les sourcils. Elle regarda par le hublot, voir s’ils avaient déjà bien avancé ou non. Mouais. Ils montaient de plus en plus haut, mais n’étaient pas encore prêt d’avoir fini. Patience Moona, patience. La faiblesse viendra à toi.

Et puis non. On était déjà bien cinquante marches plus haut et cela ne venait toujours pas. Alors Moona décida que c’était elle qui allait venir à la fatigue.

« Haaaaaaaaaaaaan. Jin Nae… »

Elle fit ce qu’elle faisait le mieux, à savoir, sa célèbre bouille de chien battu. Elle s’était tout d’un coup mise à respirer plus fort. Son rythme s’était ralenti. Ses yeux s’étaient levés vers le garçon, qui était quelques marches au-dessus d’elle. Oui, c’était du bluff, et alors ? Elle était comme une petite fille qui voulait avoir son tour de manège, à dos de poney. Dans notre cas, ce n’était pas bien différent, d’ailleurs. C’était juste une grande fille qui voulait avoir son tour (de Séoul ?), à dos de Jin Nae. Et son plan maléfique fonctionna à merveille. Il eut pitié d’elle et lui lança un « Tu me vaudras un massage plus tard; aller grimpe ! » bien mérité. Un massage ?

« Tout ce que tu voudras ! »

Comme par enchantement, elle avait soudainement retrouvé le sourire. D’un bond, elle sauta les marches qui les séparaient. Elle hésita un instant avant de passer ses bras autour de son cou… Mais finalement, elle trouva cela très agréable. N’ayant eu aucun mal à monter sur son dos, elle était maintenant fermement accrochée à lui. Comme un koala, oui. Et comme dans cette position il ne pouvait pas voir son visage, elle pouvait rougir à volonté. Sourire comme une imbécile heureuse. A volonté. La seule chose à laquelle elle n’avait peut-être pas pensé, c’était ce cœur dans sa poitrine qui battait à la chamade. Ce cœur qui était maintenant si près de Jin Nae. S’il ne le sentait pas, c’était vraiment qu’il était dupe. Comme une taupe, oui. En résumé, c’était un koala sur le dos d’une taupe. Il est tard et ça se voit, je sais. Je poursuis. Moona était bien. Peut-être que Jin Nae était en train de souffrir en ce moment même, mais Moona, elle, elle était comme bercée. Elle enfuit douillettement la tête au creux de son épaule, la respirant comme un parfum enivrant. Elle ferma les yeux et il lui sembla retrouver un semblant de paix intérieure. Pendant quelques fractions de secondes, elle avait été capable de faire le vide dans son esprit. Un moment où les tourments et la difficulté de vivre n’existaient pas. Voilà, c’était ça, l’effet que lui produisait Jin Nae. C’était exactement ça. Elle se sentait trop… Bien. Tellement qu’elle ne se rendit pas compte que le… pouvait-on vraiment utiliser le verbe câliner ? Bref, au bout d’un moment, elle se rendit compte qu’elle était beaucoup trop proche de lui. Ses joues s’enflammèrent et brusquement, elle retira sa tête de son épaule.

« T'es trop lent ! »

Ouais, bon, sur le coup, c’était tout ce qu’elle avait trouvé à dire. Parce qu’il fallait qu’elle rompe ce silence, et qu’elle ne savait pas procéder autrement que par la plaisanterie. Peut-être était-ce aussi pour cela que Jin Nae était aveugle face à ses sentiments. Parce qu’elle était du genre à toujours plaisanter.

« Jin Nae. Tu sais… à peu près tout de moi, parce qu’à chaque fois j’te raconte ma vie mais. Mais moi finalement je sais pas grand chose de toi. Par exemple, comment vont les amours ? Ton chien ? T’as un chien, au fait ? »


Voilà à quoi ressemble une Moona nerveuse, qui perd les moyens. C’était sorti tout seul. Elle s’était dit que c’était l’occasion d’introduire le sujet, histoire de camoufler son espèce de câlin d’un peu plus tôt. Sauf qu’elle avait dérapé avec une histoire de chien. Même, elle s’en voulait déjà de lui avoir posé la question. C’était bien pour ça qu'en ce moment même elle affichait une grimace sur ses lèvres. Ses sourcils se froncèrent, en colère contre elle-même. Elle était vraiment pas douée, pas suspecte du tout, quoi.

« Enfin, t’es pas obligé de me le dire, hein. Si c’est top secret je comprends. Je parle de tes amours, hein. Pas du chien. En plus c’est peut-être un chat que tu as, maintenant que j’y pense ! Et ton dos ça va… ?»

Ben vas-y, enfonce-toi Moona. e.e
Elle venait de battre un record. Le débitage de ses paroles s’était fait à une vitesse hallucinante. Elle avait encore de la chance : ils étaient bientôt arrivés. Le tout est qu’elle n’oublie pas de redescendre les pieds sur terre. Jin Nae allait sûrement devoir le lui rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raining outside, crying inside. | Jin Nae _
MessageSujet: Re: Raining outside, crying inside. | Jin Nae   Raining outside, crying inside. | Jin Nae Kcj62uJeu 18 Fév - 19:08

Il fallait bien évidemment qu’il la porte, non ? Il n’allait pas la traiter par le col jusqu’en haut des escaliers. Surtout que ça prendrait trois fois plus de temps que si il la portait. C’était donc pour cela que Jin Nae attendait que Moona s’accroche à lui. Elle avait pourtant l’air en forme à ce moment-là.. Est-ce qu’elle avait fait semblant d’être fatiguée ? Possible.. Enfin bon, ça ne dérangeait pas plus que cela le jeune homme qui tint correctement les jambes de la demoiselle pour pas qu’elle ne glisse, tendit qu’elle se mettait confortablement sur lui. Eh bien vas-y, ne te gêne pas miss ! Tant qu’il pouvait monter les escaliers, ça lui allait en fait.. Cependant, bien qu’il montait assez rapidement les premières dizaines de marches, il pouvait sentir comme un battement sur son dos. Un.. Cœur qui battait trop fort ? Le cœur de Moona ? Soit c’était parce qu’elle était vraiment trop fatiguée, soit .. Parce que être sur lui lui faisait quelque chose de bizarre.. Il était vrai que Nae n’avait pas l’habitude de porter des gens sur son dos à cause de ses problèmes, mais il avait donné la permission à la donzelle de grimper sur lui. Bizarre.. Enfin bref, donc oui : le fait qu’ils soient si proche faisait de l’effet (?) à Hye Na ? En y pensant bien.. Elle avait frissonné lorsqu’il l’avait embrasser au début, même si sur le coup il n’était pas très sûr si c’était à cause du froid ou non. Elle n’avait pas bougé d’un pouce ni même sourit lorsque Nae était un peu trop proche de lui dans la bulle.. Et puis là avant, elle n’avait même pas fait un geste pour montrer comme quoi ils était « en couple » devant la caisse.. Et là, il sentait son cœur battre un peu trop fort.. Aish, il y avait quelque chose là-dessous, il le sentait.. Mais il n’était pas réellement sûr que ce soit un sentiment très fort ou non. Si, par exemple, c’était juste de l’attirance physique ou carrément autre chose.. Et c’est ça qui le fit ralentir dans sa monté. Et Moona lui fit remarquer.

 « - Oui ben fais-toi un peu moins lourde et j’irais plus vite »

Là encore, ce n’était qu’une façon de parler; elle n’était pas lourde, voir même plutôt légère. Mais il n’allait pas lui dire ses soupçons et le pourquoi il avait ralenti la cadence ! Donc il n’a pas pu s’empêcher de dire ça, même si bon c’était complètement idiot. En plus de ça, Nae ne trouvait rien d’autre à dire pour casser le silence qui s’installait depuis qu’elle était sur son dos. Mais la demoiselle trouva apparemment un sujet… mais qui ne plaisait pas vraiment au garçon. Les amours ? Bon d’accord, elle venait de lui dire d’un débit plus que rapide comme quoi il n’était pas obligé de le dire; sauf pour son chien / chat dont elle ne savait même pas l’existence. Ca n’avait pas d’importance de lui parler de son chat mais des amours… devrait-elle vraiment savoir ce qu’il se passait entre son meilleur ami et lui ? Surtout que bon, elle était au courant sûrement pour l’orientation de Jae Won, mais elle a toujours connu Jin Nae avec une fille; cette fameuse fille qui l’a largué d’ailleurs. Au moment même où tout s’est déclanché..

 « - Je hm.. Mon chat va très bien, mais mon dos moins bien. Et euh.. »

Oula, c’était la première fois qu’il se montrait comme ça devant Moona. Pas confiant, ne sachant pas quoi dire .. Habituellement, il se montrait vraiment réconfortant, son sur de lui aussi bien dans ses gestes que dans ses paroles. Mais là, c’était complètement le contraire. Sur le coup, il n’ajouta rien. Il regardait les dernières marches qu’il montait, concentré sur ce qu’il devrait dire ou non. Il ne fallait pas qu’il parle du fait qu’ils étaient ensemble, ou tout simplement qu’il était en couple avec quelqu’un. Ou si, justement, il devait le dire ? Mais si ce que pensait Nae s’avère être vrai, il lui fera du mal.. Et il n’a pas très envie de la faire souffrir.. Aish, que dire ?

 « - Nous voilà en haut .. »

Merci aux escaliers de s’être fait un peu moins long sur ce coup-là ! Même si bon, il devrait quand même lui parler.. Aaah, c’était encore pire que d’en parler à Jae Won ! Au moins, il s’était excusé grâce à une chanson. Là, il n’y avait ni piano, ni guitare, et il n’avait pas préparé de chanson à chanter. Il n’aurait pas pensée devoir tout lui dévoiler ce soir ! Surtout que le plus dur à digéré serait que Nae soit en couple avec un mec, et qui plus est le meilleur ami de la miss.. Aish, damnation ! Il la fit descendre de son dos, avant de passer une main sur son dos et de la ‘pousser’ en direction des vitres pour voir Séoul.

 « - Mes amours … sont un peu comme Séoul. Je veux dire… que chaque grand bâtiments sont comme une personne; et qu’il y a cette tour… Un bâtiment plus important que les autres… Une personne plus importante que les autres… »

Aish Nae, arrête de parler presque poétique et essaye d’aller droit au but, comme le slogan d’un club de football de France… enfin bref j’ai rien dit. Ou alors, continue dans ta lancé et essaye de le dire comme tu viens de parler ! Oui, voilà, fait ça ..

 « - Je veux dire par là que… j’aime la tour de Séoul, qui est la meilleure amie du bâtiment qui te représente .. »

Pendant tout ce temps, Nae regardait le sol, enfin les arbres de la montagne où se situait la tour. Il avait peur. Oh que oui, il avait peur. Peur de la réaction de Moona quand elle comprendra que cette tour dominante n’est qu’en fait son meilleur ami, donc Jae Won, donc un mec.. Aish e.e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Raining outside, crying inside. | Jin Nae _
MessageSujet: Re: Raining outside, crying inside. | Jin Nae   Raining outside, crying inside. | Jin Nae Kcj62u

Revenir en haut Aller en bas
 

Raining outside, crying inside. | Jin Nae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until whenever. :: { O U T E R ▬ S P A C E; :: Archives. :: Sujets RPG;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit