AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 So you think you can dance? suite . [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: So you think you can dance? suite . [Terminé]   Dim 7 Fév - 4:54


So you think you can dance? 2
featuring. Wang Jay and Ahn Jin Hee
www ep. 1

< oops ... je viens de me rendre compte que j'ai fais une erreur! Le parc n'est pas à gangam... bon tant pis, je l'ai écris ainsi ><... mianhae! >

Jay « Je te suis. Je ne connais rien de cette ville, tu devras me guider si tu veux aller où que ce soit… À moins bien sûr que ce ne soit chez moi. »

Aller chez lui? Quel drôle d'idée! Jinny sourit puis l'attrapa par le poignet et quitta la piste de danse. En sortant même de la boîte, le doorman lui avait fait un clin d'oeil. Il a l'habitude de la voir partir avec une nouvelle rencontre... probablement qu'il pense à plein de truc pervers. Mais il se trompe, ça n'a aucun lien avec ce qu'il pense.

•••

Alors les deux prirent le taxi afin de se rendre à l'autre bout de la ville, plus précisément à Gangam-dong, là où la belle réside. Mais contrairement à ce que vous pensez, elle n'amène pas du tout Jay chez elle! Elle compte plutôt lui montrer le parc tout près de chez elle. Le soir, c'est tranquile, très éclairé et surtout, l'air est fraiche.

Une fois arrivé à leurs destination, la coréenne débarqua de la voiture après avoir payé le chauffeur. Elle croisa les bras et se frotta un peu. Il faisait froid dehors, beaucoup plus qu'elle l'aurait cru. Mais bon, ce n'est pas grâve, faut pas jouer les mauviettes!

Jin Hee « Ici c'est Namsan Park... C'est tout près de chez moi. »

À même temps, ce sera moins long se rendre chez elle après. Jinny pourra même s'y rendre à pied! La belle se mit à marcher vers le parc, se dirigeant vers un banc éclairé par un lampadaire. Juste en face, avait une fontaine d'eau... Jin Hee soupira puis continua de se frotter les bras, puis les cuisses. Elle aurait peut-être dû s'habiller un peu plus chaudement, finalement...

Mais elle n'avait pas à se plaindre. C'était elle qui a décidé de s'habiller d'une tel façon. M'enfin... Elle ne pensait pas avoir à sortir par la suite mais c'est elle qui l'ai proposée. Bon, c'est peut-être pas pour longtemps non plus...

Jin Hee « T'habite dans quel coin? Tu te loge dans un hotel ou quoi? »


Dernière édition par Ahn Jin Hee le Sam 13 Fév - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: So you think you can dance? suite . [Terminé]   Dim 7 Fév - 7:21

Lorsqu’ils sortirent du bar, Jay remarqua le doorman qui adressa un clin d’oeil à Jin Hee. Était-elle du genre à sortir d’ici avec une nouvelle personne chaque soir? Qu’avait-elle l’intention de faire de lui? Enfin, il était là pour s’amuser, si ça allait trop loin, il n’aurait qu’à l’arrêter… Enfin, elle l’amena dans un taxi. Ne connaissant rien de cette ville, l’adresse qu’elle donna au chauffeur ne put lui indiquer leur destination. Il se souvint cependant avoir vu le nom de la rue pas très loin de chez lui…

Lorsqu’ils sortirent de la voiture, elle le conduisit dans un parc, tout en faisant des mouvements pour se réchauffer. De son côté, plutôt que de se frotter les bras, il fit quelques pas de danse discrets... Oui, il était à ce point accro à la danse. Un parc… Ce n’était pas tout à fait le genre d’endroit où il serait venu par lui-même, en tous cas. Mais malgré le manque d’action, le simple fait d’être accompagné rendait la chose plus agréable. Il put tout de même apprécier la beauté du paysage, chose qu’il ne s’arrêtait pas souvent pour faire.

« Ici c'est Namsan Park... C'est tout près de chez moi. »

Alors elle habitait près d’ici? Malheureusement pour lui, Jay, ne sachant pas du tout où il se trouvait, n’eut pas non plus le moindre indice sur l’endroit où habitait la belle. Tant pis. Et puis de toutes façons, pourquoi il avait envie de savoir où elle habitait? Ça n’avait pas vraiment d’importance, n’est-ce pas? Son intérêt semblait être partagé cependant, comme le démontra la question de Jin Hee :

« T'habite dans quel coin? Tu te loge dans un hotel ou quoi? »

Un hôtel? Elle le prenait pour un danseur professionnel en tournée ou quoi? L’idée lui plut beaucoup, puisque c’était justement ce dont il rêvait. Mais non, malheureusement, il habitait dans un simple condo, plutôt luxueux il faut l’avouer, mais ce n’était tout de même pas un hôtel. Il lui répondit, avec un air amusé :

« Gangnam’s residences, number 406. No, I’m not on tour, I don’t need an hotel room. »


Le froid commençant à se faire plutôt désagréable, il mit la main dans sa poche et en sortit une paire de gants – légers, mais ça suffirait. Mais alors qu’il allait les enfiler, il remarqua que Jin Hee aussi semblait souffrir de la basse température. En bon gentleman – pas exactement dans ses habitudes –, il les tendit vers elle pour lui offrir, tout en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: So you think you can dance? suite . [Terminé]   Dim 7 Fév - 9:06

Jay « Gangnam’s residences, number 406. No, I’m not on tour, I don’t need an hotel room. »

Tiens... Ils vivent dans le même coin? Au 406? Elle, elle vivait au 404... Ils sont voisins, séparé par un seul numéro. Et bien quelle coincidence! Mais Jay ne devait pas avoir de colocataire, contrairement à elle. Peut-être qu'il en a un mais bon, ça ne vaut pas la peine d'essayer de deviner. Après tout, c'est pas important s'il y a un colocataire ou pas.

Jin Hee « Ha, d'accord... »

Jin Hee était douée en anglais mais à une heure aussi tardive, elle était toute mélangée! En fait, elle est fatiguée et très gelée. La belle se frotta les bras et même, expira entre ses mains pour se réchauffer un peu. Elle n'exagérait pas! Non seulement il fait froid, mais Jinny est très sensible au froid. Elle attrape facilement le rhume, c'est pas toujours la joie!

Jay semblait aussi avoir froid qu'elle. Il sortit des gants de sa poche, Jinny ne le regarda même pas faire. Elle était trop occupé à grelotter et à se frotter les cuisses et les mains. Mais une paire de gants se présenta devant elle, c'était Jay qui lui offrait de les mettre. Mais Jin Hee, ne voulait pas qu'il meurt de froid autant qu'elle.

Jin Hee « Garde-les... Tu vas attraper un rhume! » Dit-elle à voix basse tout en souriant.

Juste le fait de sourire lui gelait les dents! C'est ça après tout, le froid. À geler comme ça, elle se demande pourquoi ils ne rentrent pas à l'intérieur! Mais laisser Jay comme ça, alors qu'ils viennent à peine de se rencontrer... c'est un peu gênant. Et elle n'ose pas le rapporter à la maison ou squatter chez lui... Des deux sens c'est soi impolie ou encore, louche.

Jin Hee « Tiens, et si tu me donne un cours de danse, maintenant? Ça nous réchaufferais un peu de bouger... »

Elle avait bien dit à la boîte qu'elle en avait marre de danser. C'était plus ou moins faux. Elle en avait marre de danser dans une foule! Là, tout de suite, c'est plutôt une chorégraphie qu'elle a envie d'apprendre ou ce que Jay veux! Quelque chose qui sort des danses typique et sans but des fêtards en boîte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: So you think you can dance? suite . [Terminé]   Lun 8 Fév - 1:24

« Garde-les... Tu vas
attraper un rhume! »


Des rhumes, Jay n’en avait pas connu beaucoup dans sa vie. La plupart du temps,
il en attrapait un par année, ou alors pas du tout. Et encore, les symptômes n’étaient
jamais bien graves, ça ne l’avait jamais empêché d’être actif. Mais bon, il n’avait
pas envie d’insister, alors il lui rendit simplement son sourire et enfila ses
gants. Il observa Jin Hee pendant quelques secondes : elle avait refusé
les gants, mais elle semblait souffrir bien plus que lui du froid. Peut-être s’était-il
endurci avec les hivers canadiens? Il faut avouer qu’ici, en Corée, la
température n’était pas tout à fait aussi basse…

Avant qu’il n’aie le temps d’ajouter quoi que ce soit, Jin Hee, d’une voix un
peu tremblante de froid, lui fit une
proposition plutôt intéressante :

« Tiens, et si tu me donne un cours de danse, maintenant? Ça nous réchaufferais
un peu de bouger... »


Quelle excellente idée, ça les réchaufferais et ça lui permettrais de passer
plus de temps en sa compagnie… Mais n’avait-elle pas dit plus tôt qu’elle en
avait marre de danser? Était-ce simplement une excuse pour se retrouver seule
avec lui? Bon, on ne peut pas dire qu’il n’en avait pas envie, lui aussi… Il ne
fit donc pas de commentaire sur le sujet. Il prit quelques secondes pour
ajuster sa ceinture et replacer sa veste, puis accepta d’un simple signe de
tête.

« Je n’ai jamais donné de cours, mais je ferai de mon mieux. »


Tout en souriant à Jin Hee, il fit quelques mouvements d’échauffement. Bon,
elle savait danser, elle devait aussi savoir s’échauffer, il n’aurait pas à lui
expliquer. Il n’avait jamais enseigné à personne, mais il n’était jamais trop
tard pour essayer. Au fond, n’importe quel danseur, s’il avait quelques années d’expérience
et un certain talent de son côté, avait quelque-chose à montrer, non? Il
commença à se passer quelques chorégraphies dans sa tête, se demandant laquelle
serait la plus appropriée pour se réchauffer. Il ne voulait pas choisir
quelque-chose de trop complexe puisque son niveau était légèrement supérieur à
celui de son élève, mais il en avait vu assez pour savoir qu’elle pourrait le
suivre pour la plupart des mouvements… Il choisit donc quelque-chose d’assez
rapide et qui demandait un certain effort physique.

« Ready? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: So you think you can dance? suite . [Terminé]   Mar 9 Fév - 1:32

< scuse si ça a été long... s'tacause que hier j'te répondais pis j'ai prêter l'ordi à mon chum deux secondes pis y'a genre fermé la page par reflexe... Du coup y'aurais fallut j'recommence pis j'en avais pas la force hier ! XD & désolé si c'est nul... >

Il se réchauffa en faisant quelques petits mouvements de base. Puis, le Canadien se tourna vers elle afin d'accepté la demande. Elle sourit, se frottant les mains ensemble pour se réchauffer.

Jay « Je n’ai jamais donné de cours, mais je ferai de mon mieux. »

Jin Hee « Babeo! Dit pas n'importe quoi... »

Normalement, c'est ceux qui se plaint le plus d'être 'nul' qui sont les meilleurs. Pourquoi d'après vous? pour attirer l'attention. Par exemple, les filles qui se trouvent grosses... Pourquoi croyez-vous qu'elles répètent mille fois par jour que son jeans va lui lâcher sur le dos? Pour que leurs amis leurs disent "mais non voyons, t'es pas grosse!" évidemment. Bref, Jin Hee n'est pas du tout comme ça. Elle ne se plaint jamais et de rien. C'est nul et c'est un peu immature.

D'ailleurs, lorsqu'elle est en peine d'amour elle n'irait jamais quêter une épaule ou une oreille. Toute sa peine, elle la regardera en dedans, ou pour elle seule dans une chambre, ou encore sous la pluie.

Jay « Ready? »

Ha ça va l'anglais? Heureusement pour lui qu'il est canadien, parce qu'elle l'aurait sans doute déjà frappé! Déjà, ceux qui se vante d'être fluide en anglais ou 'meilleur' dans un autre domaine... ça tappe un peu sur les nerfs de miss. Ahn. Mais ça va... il faut savoir se contrôler dans la vie, non? C'est ce que sa cousine Yu Rin lui dit souvent, surtout quand Jin Hee est en pétard! Parce qu'elle pourrait facilement tous vous tuez... et surtout lorsqu'elle a froid, trop chaud ou trop faim!

Jin Hee « Ye . »

Il commença par le premier mouvement, auquel Jin Hee le suivit à la perfection. Puis il enchaîna et enchaîna avec de différents gestes. C'était sans musique mais bon, c'est toujours mieux que de crever de froid!

•••

Une fois que la chorégraphie fut apprise en entier, la belle mit sa main sur son ventre et fixa Jay, un peu éssouflée. Ça fonctionne en tout cas, pour se réchauffer. Mais une fois terminé, il ne reste plus grand chose à faire...

Jin Hee « Je crois que je vais rentré... Sinon ma colocataire risque d'être un peu inquiète. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: So you think you can dance? suite . [Terminé]   Sam 13 Fév - 1:25

Abandonné ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: So you think you can dance? suite . [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

So you think you can dance? suite . [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until whenever. :: { O U T E R ▬ S P A C E; :: Archives. :: Sujets RPG;-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Divers...