until whenever.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ;WATER [1/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kwon Ji Heon
    evil admin

Kwon Ji Heon

messages : 819
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 35
where am i : ici et là, quelque part en tous les cas.
heart situation : call it love, call it blame, call it joy, call it pain.

baby, that's me!
i am a: sensual scorpio. ♥
carnet de bord:

;WATER [1/4] _
MessageSujet: ;WATER [1/4]   ;WATER [1/4] Kcj62uMer 27 Jan - 5:38

;W A T E R
    L'eau, élément insaisissable et mystérieux, règne sur le monde des sensations et des sentiments, Extrêmement sensibles, ces signes sont très intuitifs et trop souvent tentés par leurs rêves. Ce sont en général des êtres doux, et foncièrement gentils. On retrouve parmi eux les Poissons, le Cancer et le Scorpion.




choi su yeon ft. park gyuri (kara) libre


;WATER [1/4] 287iv5x

    Lights, Camera, Action...

    « Moi, c'est Choi Su Yeon. Pas de surnoms, c'est bien trop gamin, et ne vous avisez surtout pas de m'en donner un de force : vous n'en ressortiriez sans doute pas indemne. Je suis née sous le signe du scorpion, le 28 octobre 1987, et au cas où vous ne sauriez pas compter, j'ai actuellement 22 ans. Ne me le rappelez pas trop, j'ai horreur d'avoir conscience du temps qui passe. Je rêve de quitter la Corée et de découvrir le monde, et si cette expérience me permet de me faire un bon petit paquet en ne changeant rien à mes habitudes, je n'irais certainement pas cracher sur l'occasion. Certes, se savoir observé en permanence et par on ne sait qui a un petit côté flippant, mais qui ne tente rien n'a rien, dit-on... »





    Su Yeon n'est pas le genre de fille à qui on cherche des noises. Née dans les bas quartiers de Séoul, elle a vite appris à se défendre seule, que ce soit par les mots ou par les poings. Sa façon de parler et son attitude ont toujours été quelque peu vulgaire et masculine, mais elle n'a guère l'intention de changer si ça ne plaît pas. Elle est sûre d'elle, sans doute un peu trop, et n'est pas du genre à hésiter : quand elle veut quelque chose, Su Yeon fonce, et avise. Impulsive, elle a tendance à s'énerver bien trop facilement, surtout lorsqu'on s'immisce un peu trop dans sa vie, ou même lorsqu'on touche à ce qui lui appartient. Extrêmement possessive, elle n'a jamais prêté quoique ce soit à qui que ce soit. Quant à ses amis ? Elle en a bien peu, et ne s'en formalise pas. Les gens font bien ce qu'ils veulent après tout, du moment qu'ils ne l'embête pas. Tête de mule et incapable de reconnaître ses torts, on ne discute que très difficilement avec la jeune fille, qui sait user de ses meilleurs arguments pour vous prouver qu'elle a raison et vous tord, même si ce n'est pas le cas. C'est qu'elle est fine, et particulièrement maline, toujours capable de trouver les meilleurs plans où qu'elle soit. Un brin manipulatrice peut-être ? Toujours est-il qu'elle sait user de sa condition féminine lorsqu'il le faut. Elle soigne d'ailleurs beaucoup son apparence, consciente que cela sera toujours un bon atout.


r e l a t i o n s h i p s
LEE JEONG SUN
Blablabla, tout ce qui sort de sa bouche est vraiment de la merde. Elle ne l’aime pas et elle ne fait rien pour le cacher. Cependant, elle se garde bien de le voir aussi souvent qu’elle est en colère, il est son souffre douleur, sa propre thérapie. Parce qu’il sait exactement ou toucher avec ses mots et que ça la met encore plus en colère. Bien évidement, chaque fois il ne s’arrête plus et pousse le bouchons beaucoup trop loin… jusqu’à ce qu’elle le frappe, ce qui arrive au minimum une fois par rencontre. Il faut quand même avouer que quelque part … elle tient à sa présence dans sa vie. Ça arrive rarement mais quelque fois, il se montre gentil et la fait rire, ce qui est plutôt intéressant.

KANG SUN HYE
Elle est… adorable dans son genre. Enfin ce n’était pas non plus comme si Su Yeon était le genre de personne qui se laissait facilement attendrir par de toute petite créature comme Sun Hye. Pourtant elle la fait bien marrer, contrairement aux autres personnes qu’elle connait, avec elle c’est différent. Elle adore la voir piquer une crise de caprice et en rajoute toujours un peu plus, riant des réactions que celle-ci a lorsqu’elle s’offusque. En fait, c’est un petit soleil dans sa vie, ça fait du bien d’avoir quelqu’un d’amusant!

HAN DAE MIN
S'il y a bien une chose dont Su Yeon est certaine, c'est qu'il ne peut décemment pas exister plus agaçant que cet énergumène là. Comment un homme peut-il autant jacasser, et sans même reprendre son souffle ? Mais elle doit bien l'avouer, la chose la plus gênante chez Dae Min, c'est son argent. Argent qu'elle n'a jamais eu, et qu'elle ne peut s'empêcher d'envier. Et elle déteste cette sensation, cette boule dans le ventre chaque fois qu'il passe devant elle. Ah, mais qu'à cela ne tienne, cet argent, elle le fera sien : et c'est depuis cette décision qu'elle met tout en œuvre pour séduire le jeune héritier, allant même jusqu'à supporter ses bavardages incessant durant des heures. Et elle doit bien avouer qu'au fond... il est pas trop mal fichu ce type, non ?



Dernière édition par Kwon Ji Heon le Dim 9 Mai - 22:20, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Bo Hyun
    candy admin

Ahn Bo Hyun

messages : 786
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 33
where am i : je sais pas - je veux ma maman. u.u
heart situation : fckd up.
work place : don't need that. i guess. è_é autrement, dad's company? uhh.

baby, that's me!
i am a: bélier.
carnet de bord:

;WATER [1/4] _
MessageSujet: Re: ;WATER [1/4]   ;WATER [1/4] Kcj62uMer 27 Jan - 17:15

park chul hei              ft. jung jessica (snsd)         prise


;WATER [1/4] A58as5

    Lights, Camera, Action...

    « Le joli prénom que mes parents m'ont donné est Chul Hei. Je n'ai pas vraiment de préférence au niveau des surnoms, c'est comme vous voyez, vraiment. Je suis née dix jours après la fête de l'amour, c'est-à-dire le 24 février 1988, ce qui fait donc de moi un joli poissons âgé de 21 ans, presque 22. Je crois dur comme fer à l'astrologie et j'en ai appris beaucoup sur ma propre personne au travers de celle-ci. J'espère vraiment retrouver des gens comme moi en y participant... »





    Eun Na est une petite princesse, et juste à la voir déambuler dans les rues de Séoul, on le remarque. Quelle jolie bouille, non ? Elle est un peu capricieuse sur les bords, mais elle ne le fait pas exprès. Tout le monde l'adore. On ne sait pas pourquoi, mais la jeune femme a un don inexpliqué à attirer les gens à elle. On aurait envie de la protéger et de faire d'elle une réelle princesse. Va sans dire, cette dernière est plutôt faible et n'importe quoi d'un peu triste ou violent la touchera gravement. Parfois, les gens se demanderont si elle ne fait pas exprès de jouer les petites filles mignonnes et faibles, mais réellement, elle ne fait pas du tout exprès. Dans tous les cas, son orgueil n'est pas immense et si on lui explique ses fautes, elle tentera de les corriger du mieux qu'elle le peut. Mais ce n'est pas toujours évident, puisque la jeune Eun Na finit toujours par s'échapper dans ses rêveries afin de taire la réalité lorsqu'elle lui semble trop cruelle... d'un autre côté, on pourrait la croire manipulatrice à ses heures, mais encore une fois, elle ne le fait pas vraiment exprès. Ses parents n'ont jamais été très fortunés, mais, elle, a un avenir presque parfait devant elle. C'est effectivement une jeune femme très intelligente, même si, souvent, il faudra s'y prendre par plusieurs chemins avant qu'elle ne comprenne ce qu'on lui explique.


r e l a t i o n s h i p s
SONG MIN WOO
C'est peut-être un petit jeu entre mecs... enfin, dans tous les cas, Min Woo est tombé pile sur elle et ce n'était pas subtil du tout. Elle se rappelle parfaitement de ce grand mec insignifiant ayant fait un croche-pied au pauvre Min Woo, probablement pour qu'il lui adresse la parole ou quelque chose dans le genre. Lui, elle l'a trouvé ingrat, mais Min Woo par contre - il était tout rouge et il ne cessait de s'excuser. Elle l'a trouvé bien mignon. Depuis, lorsqu'elle le voit dans la rue ou quelque part, elle ne peut s'empêcher de lui adresser un sourire et de lui dire bonjour. Il est très sympathique, même s'il est un peu mystérieux à son avis... et il semble avoir un peu de mal avec les femmes. Enfin, n'y a-t'il pas plus féminine qu'elle ? Non ! Elle pourrait corriger cette mauvaise habitude. Et en même temps... ça lui fait plaisir. Oh allez, il est mignon, c'est pas un crime.


Dernière édition par Ahn Bo Hyun le Mer 7 Avr - 5:00, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://until-whenever.forumactif.com
Kim Jun Wan
    PIMP admin

Kim Jun Wan

messages : 187
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 36
where am i : Itaewon fosho
heart situation : u-u deseperate.
work place : J'ai ... ma propre entreprise disons.

baby, that's me!
i am a: Scorpion ♥
carnet de bord:

;WATER [1/4] _
MessageSujet: Re: ;WATER [1/4]   ;WATER [1/4] Kcj62uJeu 28 Jan - 1:32

kwon lee chull ft. bi rain pris


;WATER [1/4] Leechull

    Lights, Camera, Action...

    « Kwon Lee Chull, retenez-le parce que vous aller le dire plus souvent que prévu. Certaines le susurrent, d’autres le crient.. mais peu importe, puisque chaque fois c’est l’extase pour elles et pour moi. Le 1er novembre 1985 est une date très importante, la réincarnation de Casanova est née.. moi. Et oui, J’ai 24 ans, mais tellement de talent. Vous pensez surement que je plaisante et pourtant non, il n’y a rien de plus important pour moi que les femmes. De toutes sortes, des calmes et dociles ou encore des provocatrices qui aiment dominer. Je déteste me vanter mais au fond, je suis exactement ce que les femmes recherchent ! Quoiqu’il en soit cette étude d’astrologie ne m’intéresse pas, je suis scorpion et puis ensuite ? On s’en balance ! Tout ce que je veux moi, c’est des femmes, des femmes à profusion, des femmes par centaine. En fait, cette expérience est simplement un petit plus dans ma vie – déjà bien mouvementée. »





    Lee Chull adore les femmes et il ne le cache pas. En fait cet homme est probablement l’homme idéal, si ce n’était pas du fait qu’il ne peut s’empêcher d’aller à droite et à gauche. Mais qu’importe, pour lui ce n’est pas un problème et rien ne l’oblige à agir autrement. Elles n’ont absolument rien à lui reproché puisqu’il est très clair dès la première rencontre ; Tu es spécial à mon cœur.. tout comme Ha Na et Soo Mee. Pour lui, la femme idéale n’existe pas, les femmes en général par contre la forment parfaitement. Il ne ment pas, pour lui chaque femme de ce monde est importante à ses yeux et doit être traitée comme une reine. Seulement le jeune homme ne comprend pas à quel point il est dangereux de laisser son cœur aimer autant de personne. Sa famille n’est pas riche, ni pauvre, ils sont seulement capables de se permettre quelques folies comme des voyages à Paris chaque année. Le jeune homme ne travaille pourtant pas, tout comme il ne va plus à l’école... la seule chose qui en vaut vraiment la peine ce sont les petites écolières – tellement sexy ! Donc en ce qui le concerne, la vie est une longue aventure qui lui apporte sensualité et amour charnel. Un petit revenu de plus en l’occurrence pour se payer des soirées d’enfer !


r e l a t i o n s h i p s
JEONG MEE YUN
Il aime les femmes, toutes les femmes ! mais cette femme là, c'est une petite anomalie. Et pour cause, elle est adorable avec lui, elle le dévore des yeux et quand il se dit qu'il a enfin une occasion, qu'elle lui donne son feu vert.. c'est encore raté, elle se refuse et disparait, insaisissable, il commencerait presque à en développer une obsession. Elles ne sont pas censées lui résister, après tout - mais elle, pour une raison qu'il ignore, elle le fait. Alors, comportement typique, il se désintéresse des autres, parce que son unique objectif actuel est : Conquérir définitivement la belle Mee Yun, un point c'est tout.

SONG MIN WOO
Ce type là est le gars le plus coincé qu'il ait jamais rencontré. Discret, il l'a repéré - allez savoir comment - au fond d'un bar en train de moisir, alors que notre ami Chull était quant à lui entouré par trois sublimes créatures. Et il a fait l'effort de les quitter parce que franchement, la ptite mine toute perdu de min woo lui a presque fait pitié. Il a parlé avec lui un bon moment, et après avoir compris que c'était là sa mine habituelle, il s'est dit : je vais l'éduquer, ce gars là. Maintenant, il fait quoi ? Il le pousse vers n'importe quelle jolie fille qu'il croise, espérant au fond de lui qu'il réussisse enfin à en avoir une.. sans résultats. Trop poli, trop gentil.. il pourrait presque leur dire de lui-même partez, pitié, je suis ennuyeux - et ce comportement là, notre cher Lee Chull va le changer, oh oui. Il va en faire un gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Bo Hyun
    candy admin

Ahn Bo Hyun

messages : 786
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 33
where am i : je sais pas - je veux ma maman. u.u
heart situation : fckd up.
work place : don't need that. i guess. è_é autrement, dad's company? uhh.

baby, that's me!
i am a: bélier.
carnet de bord:

;WATER [1/4] _
MessageSujet: Re: ;WATER [1/4]   ;WATER [1/4] Kcj62uMar 6 Avr - 18:01

jang min su ft. kang daesung (big bang) pris


;WATER [1/4] 9acu1y

    Lights, Camera, Action...

    « Mes parents m'ont appelé min su, jang min su, mais vous pouvez m'appelez minnie ! je suis né le 4 juillet 1988, il y a donc 21 ans, et comme ont peut le deviner, je suis cancer. Au niveau de l'orientation, j'aime les femmes, il semblerait. Je suis actuellement étudiant en commerce, et je fais parfois des petits boulots pour gagner ma vie à côté, puisque je vis à présent seul en appartement. J'ai toujours bien aimé l'astrologie ! c'est assez distrayant, tant qu'on y croit pas dur comme fer. Si je peux m'amuser en participant à cette expérience tout en gagnant de l'argent, je ne vais pas refuser ! »





    Min Su est un jeune homme attachant, et il serait bien difficile d'essayer de ne pas l'apprécier un minimum, c'est bien simple : c'est un véritable rayon de soleil, il semble toujours de bonne humeur ! même si on peut parfois le trouver effacé, cette place lui convient, il n'est pas du genre à essayer d'être le meilleur partout, il suit simplement ses objectifs sans se préoccuper du reste. Il n'a pas beaucoup confiance en lui malheureusement, et il lui arrive assez souvent de douter de lui et de ne pas savoir s'il prend de bonnes décisions, peu importe à quel propos.. mais il suffit de l'encourager, et plus d'un serait surpris de voir à quel point min su peut s'investir quand il est soutenu ! c'est ça, il déteste la solitude, d'autant plus que c'est un jeune homme assez tactile, affectueux, autant avec ses amis qu'avec une fille qu'il pourrait apprécier plus que ça. C'est un prince charmant en plus ! quoiqu'un peu timide, mais beaucoup seraient plus attendris qu'autre chose par cette facette de sa personnalité.



r e l a t i o n s h i p s
HAN DAE MIN
Minnie un et Minnie deux. Deux sourires ambulants qui se sont rencontrés à la faculté il y a quelques années de cela. Pour Min Su, Dae Min est une vraie bouffée d'air frais, l'élément qui lui permet de s'échapper un temps de cette timidité qui lui colle à la peau. Un véritable coup de foudre amicale : dès la première rencontre, ce fut le grand amour, et ils ne se sont plus quitté. Au sein de la faculté et de leur entourage, on parle de duo infernal, tant ils sont incapable de rester calme et silencieux plus de quelques secondes. Et pourtant, on les aime déjà beaucoup séparément, mais c'est un fait, dès qu'ils sont ensemble, ces deux là deviennent irrésistibles.

MIN SO WON
Il ne sait pas trop quoi penser de cette relation étrange qu'il entretient avec la jeune fille. Il n'a pas mis longtemps à comprendre qu'elle l'aimait plus que bien, mais lui ne sait toujours pas réellement où placer ses sentiments. Certes, il l'aime beaucoup, et lorsqu'il a eu vent de la situation de la jeune femme, alors qu'il s'inquiétait justement de ne plus la croiser dans les couloirs de Kyung-Hee, il a ressenti un urgent besoin de lui venir en aide. Mais était-ce là une preuve d'amitié, d'amour ou... de pitié ? La dernière solution semble peu probable, mais tout ce qu'il sait c'est que malgré la gêne qui les prend dès qu'ils sont en présence l'un de l'autre, il a toujours apprécié la compagnie de So Won et ne peut s'empêcher d'admirer le courage et la force de la jeune femme, aussi fragile peut-être sembler être.
Revenir en haut Aller en bas
https://until-whenever.forumactif.com
Contenu sponsorisé




;WATER [1/4] _
MessageSujet: Re: ;WATER [1/4]   ;WATER [1/4] Kcj62u

Revenir en haut Aller en bas
 

;WATER [1/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until whenever. :: the beginning; :: characters box.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit