AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ;EARTH [3/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Jun Wan
    PIMP admin

avatar

messages : 187
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 30
where am i : Itaewon fosho
heart situation : u-u deseperate.
work place : J'ai ... ma propre entreprise disons.

baby, that's me!
i am a: Scorpion ♥
carnet de bord:

MessageSujet: ;EARTH [3/4]   Mer 27 Jan - 5:42

;EARTH
    La terre, élément nourricier, elle représente tout ce qui est concret, matériel, palpable. Les signes de terre on en commun leur sérieux et leur côté pratique développé, ils on besoin de concret, de logique - en contrepartie, ce sont aussi des signes exigeants envers eux-même comme les autres, parfois étroit d'esprit, ils peuvent agacer, autant qu'ils peuvent fasciner. On retrouve parmi eux le Taureau, la la Vierge et le Capricorne.




shin hee joo ft. goo hara (kara) prise



    Lights, Camera, Action...

    « Hey ! Mon nom à moi c’est Shin Hee Joo et je suis une belle petite vierge ! Enfin vierge dans le sens astrologique.. enfin ce n’est pas non plus comme si j’avais réellement déjà... Oui ! Bon, alors j’ai 18 ans tout ronds et je suis née le 16 septembre 1991, à 13h de l’après-midi précisément. Oui je sais, ça peu paraître un peu étrange de savoir mon heure de naissance mais en réalité c’est qu’il y a une raison bien précise. Je ne suis pas une vrai Shin ! Enfin peut-être que oui, aller savoir... mais pas une Shin de cette famille qui m’élève depuis toute petite. Absolument, adoptée par deux mamans que j’aime très fort. Je débarque d’Amérique – l’une de mes mères est américaine - spécialement pour essayer de trouver mes parents. Par l’entremise de ce projet bien entendu. Je crois fermement en l’astrologie et au destin, donc cette pub n’est pas venue sur mon chemin pour rien. Et puis j’ai toujours voulu connaitre Séoul ! PEACE ♥️ »





    Hee est spéciale dans son genre. Très délicate de nature et peu sur d’elle même, il est intéressant de voir que dans sa grande timidité, elle est prête à aimer tout le monde. On peut facilement dire que cette jeune femme semble arriver tout droit du conte de blanche-neige, avec ses copains les animaux et son immense grâce. Elle est très travailleuse et n’hésite jamais à faire des efforts pour les gens qui comblent sa vie – même s’ils viennent juste de se présenter à elle. Pourtant ne croyez pas que cette gamine est bien dans sa peau. Si elle est aussi gentille et adorable avec tout le monde, c’est qu’elle se cache bien de leurs dire franchement ce qu’elle pense. Rares sont les personnes qui réussissent à la faire sortir publiquement de ses gonds. Très critique, elle peut passer au moins 4 heures à regarder sa nouvelle coupe avant de finalement l’apprécier.. puis la détester, bouder sa coiffeuse pendant 2 mois... pour finalement refaire cette même coupe. Les apparences sont très trompeuses, on pourrait croire qu’elle n’est que bonté et gentillesse, mais ce serait se tromper littéralement. Des caprices, elle en fait autant que possible à ses deux mères ! Elle vit bien le fait d’être adoptée, même si elle passe le plus clair de ses nuits à regarder son acte de naissance. Elle parle couramment l’anglais et majoritairement coréen, ce qui fait qu’il lui arrive souvent de placer quelque ligne dans cette langue occidentale, entre deux phrase d’un parfait coréen. La question n’est pas de savoir en quelle langue on pense mais en quelle langue on souffre !


r e l a t i o n s h i p s
PARK JAE HWAN
Comme beaucoup d'autres, elle a tendance à le trouver adorable, attendrissant, et très sage pour son âge. Pourtant, sur certains points, ils se ressemblent, leurs perfectionnisme, et cette façon de toujours vouloir apprendre, par exemple. Elle aime beaucoup lui parler, parce qu'il est très réceptif ! il écoute attentivement tout ce qu'elle lui dit, et il semble très intéressé, alors elle passe son temps à raconter ce qu'elle faisait avant de venir à Séoul, et pourquoi elle est ici. Il sait beaucoup de choses sur elle, pour de simples connaissances - mais le contraire n'est pas encore réellement vrai, il ne se confie pas encore à elle, pourtant, elle compte bien faire en sorte qu'il le fasse ! Bien sur qu'ils sont amis. Des vrais amis en devenir, elle y croit fermement.


Dernière édition par Kim Jun Wan le Sam 30 Jan - 1:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahn Bo Hyun
    candy admin

avatar

messages : 786
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 27
where am i : je sais pas - je veux ma maman. u.u
heart situation : fckd up.
work place : don't need that. i guess. è_é autrement, dad's company? uhh.

baby, that's me!
i am a: bélier.
carnet de bord:

MessageSujet: Re: ;EARTH [3/4]   Mer 27 Jan - 17:15

lee jeong sun       ft. yong jun hyung (beast)         libre



    Lights, Camera, Action...

    « Sunny ? C'est moi. Mais vous me reconnaîtrez peut-être mieux sous le nom de Jeong Sun. Un peu trop long, n'est-ce pas ? Alors appellez-moi simplement Sunny, c'est amical, promis. Je suis né un 5 mai 1987 et je suis donc un fier Taureau. Ouais, ce sont les meilleurs, on le sait tous, hein ? Enfin... pas de tabous, on ne se prive pas, moi j'aime les deux sexes. On dit ça comment ? Bisexuel, hm. Je préfère dire pansexuel, c'est plus flexible ! Haha. D'accord, pas de blagues... alors moi, présentement, je travaille dans une petite bibliothèque. C'est calme et ça me suffit. A côté, je suis étudiant à l'université, en arts & lettres. Assez parlé de moi - c'est quoi votre joli nom à vous ? »





    Si la magie n'existe pas, Jeong Sun la crée. Et il ne fait pas exprès, pourtant ! C'est juste que... inexplicablement, les femmes, autant que les hommes dans ce cas-ci, semblent être attirées à lui comme à un aimant. Il suffirait d'entendre sa voix deux secondes ou de le regarder, et apparemment, on tombe sous son charme. C'est un jeune homme romantique comme tout. Malheureusement... il a souvent du mal à n'aimer qu'une personne. Lorsque plusieurs personnes nous tournent autour, en même temps, c'est souvent difficile de faire un choix ! Ce n'est pas pour autant qu'il est infidèle ; une fois dans une relation sérieuse, il donnera toute son âme à cette personne et lui sera loyal jusqu'à ce que celle-ci ne veule plus de lui. Malheureusement... tout, pour lui, doit être planifié à l'avance. S'il ne sait pas où il s'en va demain, ce qu'il fera aujourd'hui et si ses chèques ne sont pas payés, c'est la panique totale. On sera donc étonné de remarquer à quel point tout doit être absolument matériel chez lui. S'il n'a pas les preuves, les faits en temps réel et les choses dont il a besoin, il ne se sentira plus en sécurité. Et là, la panique se transformera en colère... ouhlà, qui a parlé de colère ? Ah non, il ne faut pas fâcher Jeong Sun, c'est un vrai suicide. Il ne deviendra pas violent... enfin, pas forcément. Mais ses mots peuvent être tellement blessants lorsqu'il se fâche. Malheureusement, c'est un garçon colérique, et vaux mieux ne pas se trouver dans son chemin lorsqu'il éclate. Loyal à ses amis, ça ne fait cependant pas moins de lui une personne extrêmement possessive. Garde à vous, si vous vous approchez de trop prêt des gens qu'il aime... il ne perdra sa place pour rien au monde. Dans tous les cas, il reste un garçon travaillant avec un sérieux impeccable lorsque le besoin y est. Mais il lui arrivera souvent, hélas, de faire des blagues un peu déplacées...



r e l a t i o n s h i p s
PARK JAE HWAN
Ce gamin là, il l'a en quelque sort prit.. sous son aile. Comment dire, il est jeune, innocent - certes il est intelligent et plutôt mature pour son âge, mais ça ne fait pas tout, il reste relativement crédule. Alors Jeong Sun s'est donné, au départ, pour mission de le protéger, de lui servir d'ange gardien, en quelque sorte. Au fil du temps il s'est énormément attaché à la bouille innocente du jeune homme, autant qu'a sa personnalité assez nuancée, mais néanmoins adorable. Alors, depuis quelque temps, son comportement tout a fait bienveillant à un peu changé. Il essaye subtilement de.. le charmer ? ha, n'allons pas trop loin non plus, il ne peut pas s'en empêcher voyons, qui pourrait ? Mais le plus jeune ne voit rien de toute façon, il ne voit là qu'un comportement protecteur, un grand frère.. tu parles.

CHOI SU YEON
Alors cette fille, c'est tout un numéro! Elle est certes très intéressante et intriguant avec ses allures de petit garçon manqué … mais qu’est-ce qu’elle est chiante ! Madame a toujours raison quoi qu’il advienne. Vous avez 22 ans? Si Su Yeon a décidé que vous en aviez 13 … et bien il ne faut pas chercher, vous avez 13 ans. Quoi qu’il en soit, il n’accepte jamais et n’acceptera jamais son comportement qu’il l’exaspère. Ce genre de femme le dépasse il n’y peu rien. En même temps c’est bien la première fois qu’il essaie de se calmer lorsqu’il se dispute ... et qu’au même moment il se prend un poing en pleine gueule. Et aucun excuse hein! Elle frappe lorsqu’elle est à bout et lui doit encaisser. Sale petite peste, il finira bien par trouver son point faible!


Dernière édition par Ahn Bo Hyun le Mar 9 Fév - 7:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://until-whenever.forumactif.com
Kwon Ji Heon
    evil admin

avatar

messages : 819
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 29
where am i : ici et là, quelque part en tous les cas.
heart situation : call it love, call it blame, call it joy, call it pain.

baby, that's me!
i am a: sensual scorpio. ♥
carnet de bord:

MessageSujet: Re: ;EARTH [3/4]   Mer 27 Jan - 19:57

heo yu ri ft. park sandara (2NE1) libre



    Lights, Camera, Action...

    « Moi c'est Heo Yu Ri, aussi appellée Riri, riri et... riri. J'ai 19 ans, et suis née le 02 janvier 1991, sous le signe du capricorne donc. Autant vous le dire tout de suite : pas la peine de lire la description de mon signe, vous ne m'y reconnaîtrez pas du tout ! Et c'est bien pour cela que j'ai envoyé ma candidature à cette expérience bizarre, là. L'astrologie, je n'y crois pas du tout, et s'ils pensent pouvoir me percer à jour avec leurs petites observations ridicules, ils se mettent le doigt dans l'œil, et jusqu'au coude. Autre chose ? Ah, je suis en première année de mathématiques à Kyung-Hee, vous savez, la célèbre université. Et autant vous le dire tout de suite, je suis douée de mes cellules grises ! »





    Yu Ri, c'est une vraie pile ! Voilà ce que vous diront ceux qui l'entoure. Toujours à courir à droite et à gauche, une sucette dans la bouche ou un bout de brioche dans la main. Gourmande à l'excès, son poids est un sujet sensible et les régimes s'enchaînent, alors qu'elle est incapable de se retenir de mettre son nez dans les placards, à la recherche d'un éventuel pot de Nutella. Elle rit beaucoup, sourit tout le temps, et parle très fort. Peste à ses heures, sa langue acérée n'a pas son pareille pour vous rabaisser plus bas que terre : franche ? Certes, mais elle cultive également une forte hypocrisie sociale, celle qui vous fait sourire devant tout le monde, et déblatérer dans leurs dos. Populaire, elle sait bien s'entourer, et aime les regards admiratifs que certains posent sur elle, sur celle qui semble n'avoir peur de rien. Et pourtant, on ne pourra pas l'accuser d'égocentrisme : elle cesse rarement de papoter, mais ne dit jamais rien ou presque en ce qui la concerne. C'est une chose qu'on ne remarque pas tout de suite, mais qui saute aux yeux lorsqu'on la connaît mieux. Réservée ? Au-delà des apparences, il semble bien que oui.


r e l a t i o n s h i p s
PARK MI RAN
Elle est très gentille, enfin, selon Yuri, et elle adore Mi Ran. Elle ne la connaît pas depuis très longtemps mais celle-ci est venue d'elle-même la voir et ça, ça a tout son charme. Parfois, c'est un peu tendu, mais elle lui pose souvent des questions et notre jeune Yuri adore y répondre sans même se poser elle-même des questions. Ça pourrait devenir une très bonne amie, qui sait ? En tous cas, elle est très intéressante, puis elle la trouve drôlement... majestueuse ! Majestueuse et jolie... elle semble être un bon modèle, parce qu'en plus, elle la respecte tellement. Elle aussi, elle a beaucoup de questionnement à son sujet. Mais elle préfère laisser les choses couler avant de trop précipiter, parce que ça pourrait être une très bonne copine celle-là.

HAN DAE MIN
Lui, il l'énerve. Toujours là à la poursuivre de ses mots d'esprit et de ses moqueries ! Ah, qu'est ce qu'il peut être agaçant ! Et pourtant, elle l'adore. Il est pour elle le frère qu'elle n'a jamais eu, et qui la chouchoute plus qu'elle n'aurait jamais pu le souhaiter. Bien sûr, elle fait l'air de rien, et passe son temps à râler, surtout lorsqu'il commence à jouer à la maman. Dae Min est un cousin éloigné, chose qu'ils ont découverts assez récemment et qui les a curieusement rapproché.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahn Bo Hyun
    candy admin

avatar

messages : 786
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 27
where am i : je sais pas - je veux ma maman. u.u
heart situation : fckd up.
work place : don't need that. i guess. è_é autrement, dad's company? uhh.

baby, that's me!
i am a: bélier.
carnet de bord:

MessageSujet: Re: ;EARTH [3/4]   Mar 6 Avr - 18:02

park jae hwan ft. Lee Taemin (SHINee) libre



    Lights, Camera, Action...

    « Mon nom, c'est jae hwan ! park jae hwan. je n'ai actuellement que 17 ans, mais ce n'est pas pour ça qu'il ne faut pas me prendre au sérieux. Je suis du 28 août 1992, ce qui veut dire que je suis né sous le signe de la vierge. Je vais actuellement encore au lycée pour ma dernière année, et j'espère intégrer Kyung-hee l'an prochain, parce que j'ai bien l'ambition pour faire des études universitaires. Je vis chez mes parents, bien entendu. L'astrologie ? Je n'y crois pas tellement, mais je ne peux pas m'empêcher d'être curieux à ce propos.. et mes parents plus encore ! ils m'ont vivement encouragé à participer à cette étude. Ce que j'en espère ? Je ne sais pas du tout. Lever quelque mystères et mieux comprendre certaines choses, surement. »





    Ce garçon là, c'est ce qu'on pourrait facilement appeler un jeune homme à la tête bien remplie, réellement. Qu'il est studieux, ce lycéen là, rien à voir avec les petits rebelles qui mettent la pagaille dans les couloirs, lui, il s'évertue plutôt à respecter les règlements, ça peut sembler anormal à son âge, mais il n'a jamais fait de crise d'adolescence, et il n'est pas parti pour. C'est surement le jeune homme le plus serviable et dévoué qu'on puisse connaître, sans parler de ses bonnes manières, qui se font si rares chez les jeunes d'aujourd'hui. Il essaye toujours d'aider, de se montrer utile. Mais il n'est pas parfait, heureusement peut-être. Il est têtu, parfois dissipé. Le jeune homme s'acharne également à cacher sa part de fragilité - et elle est indéniable - derrière une allure parfois sérieuse, ou en tout cas toujours impeccable. Hors de question de mal présenter ! parce que dans ce monde, l'allure fait tout. Sérieusement, on pourrait parfois lui reprocher de ne pas assez s'autoriser à rêver comme les jeunes de son âge, lui qui est si peu fantaisiste. Mais nous ne pouvons rien y changer, une tête toujours pleine, et toujours les deux pieds sur terre, sinon, on irait droit à la catastrophe.. n'est-ce pas ?



r e l a t i o n s h i p s
LEE JEONG SUN
C'est un peu comme son modèle. Enfin, ici du moins. Il ne le connaît pas depuis très longtemps, mais ce dernier semble l'avoir pris sous son aile bien rapidement et il lui en est très reconnaissant. Enfin, on a tous besoin d'une personne pour nous guider et nous conseiller lorsque ça ne va pas ou... tout simplement quand on en a besoin. Il considère donc Sunny comme son hyung du moment, tout ça sans réellement voir clair dans son jeu. Il serait probablement déçu de voir que ce dernier tente de le charmer, et... peut-être un peu choqué aussi, au fond. En attendant, personne n'a su lui redonner le sourire aussi facilement que celui-là.

KIM JAE WOONG
Ce garçon, même s'il est difficile de le croire, est le meilleur ami de jae hwan. Comment peuvent-ils s'entendre ? c'est un grand mystère que personne n'a réussi à percer ! mais ils y arrivent, et plutôt bien, même s'ils ont tendance à avoir du mal à se comprendre, en effet, jae woong est insouciant, sans peur, parfois naïf.. c'est agaçant pour quelqu'un de méthodique, organisé, et surtout très terre à terre.. comme jae hwan. Il passe tout de même son temps à essayer de l'assagir, à lui expliquer les dangers de mille et une choses différentes, et à le bassiner sur l'importance de ses futures études, sans grands résultats, ça entre par une oreille, ça ressort par l'autre. Jae Woong a en plus une vive tendance à leur trouver des surnoms stupides en permanence (en raison du 'jae' de leur prénoms respectifs qu'ils ont en commun), chose qui agace plus ou moins notre lycéen modèle. Mais ils en restent des amis, de vrais amis, et passent beaucoup de temps ensemble, malgré le fait qu'ils cherchent chacun à changer l'autre.

SHIN HEE JOO
Ils se sont connu par hasard, il y a très peu de temps, à vrai dire, puisque la jeune femme n'est pas à Séoul depuis très longtemps. Ce qu'il pense d'elle ? Ils on beaucoup de points communs, pour commencer ! ils on tendance à voir la vie de la même façon, sauf qu'elle est un peu plus exubérante que lui, et elle parle plus aussi. Il passe beaucoup de temps à l'écouter d'ailleurs, elle lui parle beaucoup de la vie qu'elle avait en Amérique, de ses mères - sujet qu'il à eu du mal à assimiler au départ, mais maintenant, ça passe assez bien. Non, ils n'en sont pas encore au stade d'une amitié solide, mais ça en prend le chemin, surtout depuis qu'ils on découverts appartenir au même signe astrologique, ce qui explique peut-être qu'ils s'entendent si bien !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://until-whenever.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ;EARTH [3/4]   

Revenir en haut Aller en bas
 

;EARTH [3/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until whenever. :: the beginning; :: characters box.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Divers...