until whenever.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Run devil run ! ( Pv Babo ♥ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Jun Wan
    PIMP admin

Kim Jun Wan

messages : 187
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 36
where am i : Itaewon fosho
heart situation : u-u deseperate.
work place : J'ai ... ma propre entreprise disons.

baby, that's me!
i am a: Scorpion ♥
carnet de bord:

Run devil run ! ( Pv Babo ♥ ) _
MessageSujet: Run devil run ! ( Pv Babo ♥ )   Run devil run ! ( Pv Babo ♥ ) Kcj62uMer 10 Fév - 2:17

« She's nothing but trouble Trouble's her name.
She's driving me crazy, it's kind of insane. I'm searching for reason, to let her go.
Cause somewhere inside of me I know. She's nothing but trouble. »
Run devil run ! ( Pv Babo ♥ ) Fffcl



    Comment en était-il arrivé jusque là? Se pousser des complications n’était-il pas sa doctrine? En somme bien entendu puisqu’il était déjà dans une situation de vie bien délicate. Alors dites-moi pourquoi le plus grand con de la terre courrait-il lui-même dans la foule pour retrouver la tête blonde qu’il avait vue quelques minutes plutôt? Suis moi je te duis, fuis moi je te suis – Nouvelle doctrine? – Oui possiblement, seulement dans sa réalité à lui, Bo était le seule dans cette histoire qui tentait de l’éviter. Il avait passé deux semaines interminables à travailler avec un pauvre con qui lui parlait constamment de son chien. Mika et ses aventures – Dora est dépassé les amis! Mika est un putin de Yorkshire et possède une boucle bleu sur la tête … Gay. Ce con – le mec pas le chien – lui avait proposé plusieurs sortie dont celle d’aller manger de la glace avec lui, sans oublier Mika bien entendu. Avait-il déjà mentionné que ce merdier était complètement gay?

    Arrêt sur image.

    -On pourrait aller au ciné toi et moi …
    - Non,
    - Ou peut-être sortir dans un club ?
    - Écoute … je ne suis PAS gay, alors si tu veux bien me foutre la paix pour que je termine cet-
    - Pas gay? Je vous ais vue toi et-
    - Le club serait possible…
    -Bien! Je me demande si maman voudr-


    Play.

    Voilà donc comment il avait dut passer une interminable soirée avec césar l’homme qui parle au chien. Voilà aussi pourquoi … après cinq verres de vodka – pour lui seulement- Jun Wan s’était retrouvé, roulant des yeux à tapoter l’épaule du gay-à-cravate qui pleurait la soudaine mort de son chien. Plus gay que ça tu meurs. Quoi qu’il en soit il en restait frustré, insulté et passablement très contradictoire au niveau de ses pensés. Il savait parfaitement pourquoi Bo l’évitait, c’était facile à comprendre. Toujours la même histoire, une succession de connerie, une belle façon que d’entrer dans les relations typiques : Le puceau qui se pousse de la racaille pour ne pas briser son cœur. Autrement dit, il ne voulait pas fréquenter un pervers qui collectionnait les vierges de Seoul. Seulement, s’il avait simplement attendu – présenté au travail le lendemain – il aurait vue qu’il était là. Cerné jusqu’au joue d’avoir fermier l’œil une heure à peine … tout ça par sa faute. Et OUI, il avait passé la nuit seule, comme tous les autres qui s’étaient écoulé depuis cette fois.

    Bonjours je suis Ahn Bo Hyun, je suis vierge de sexe et d’amour. Je me protège des cons pour trouver le bon qui aura mon cœur.

    Yo, je suis Kim Jun Wan, j’ai tué un putin de Yorkshire sans le vouloir avant que ma caisse tombe en morceaux. Je suis entre autre le con qui veux être le bon mais qui entre directement dans la catégorie des mauvais. Rayé de toutes les listes et prochainement accusé de viol au travail.


    Quelle vie de chien … HA HA HA, vraiment drôle.

    Il soupira, avançant tout de même parmi les gens qui s’entre chiquaient, recherchant des yeux son trésor perdu. Pourquoi n’aurait-il pas le droit d’avoir une chance? Pas seulement parce qu’il était beau comme un cœur mais tout simplement parce qu’il n’était pas exactement ce qu’il croyait qu’il était. Un salaud, une pute qui cherche d’autre pute pour se vider les couilles. Pshht.

    Son souffle cessa un instant, son cœur se gonflant de soulagement. Trouvé. Il s’avança à grand pas vers lui, arrêtant finalement de courir derrière celui qui croyait l’avoir semé. Stupide-Wan n’abandonnait jamais en ce qui concernait les choses qui lui semblaient importante. Il posa sa main contre la rempare du pont, à bout de souffle, s’approchant lentement de lui.

    -Je ne suis pas stupide Bo! C’est la deuxième fois que tu disparais … et après c’est supposé être moi qui est dangereux? T’essaie de fuir un salaud qui n’existe même pas. Et le pire dans tout ce merdier c’est que tu ne veux même pas me laisser une chance de te prouver que tu as juste la frousse. T’as simplement peur d’avoir eu – encore une fois – tort. Je ne cherche pas à te baiser uniquement parce que t’es un petit puceau de Jeju ou encore une putin de merde dans le genre. T’attends quoi? Une clause d’exclusivité formelle ? Un contrat peut-être? Tu veux que j’te dise moi? Ton putin de job avec ton putin de zoophile à tendance gay, garde les pour un autre con! Yen a marre, j’ai dis oui pour aider à la maison et possiblement te voir genre … heu … tout les jours? Oh seigneur ! J’suis un bon ptit garçon, j’ai jamais demandé à tuer ce Yorkshire moi !

    Il tourna la tête, respirant avec difficulté. C’était … tout un monologue. Tout de même, il en ressentait un certain apaisement.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Bo Hyun
    candy admin

Ahn Bo Hyun

messages : 786
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 33
where am i : je sais pas - je veux ma maman. u.u
heart situation : fckd up.
work place : don't need that. i guess. è_é autrement, dad's company? uhh.

baby, that's me!
i am a: bélier.
carnet de bord:

Run devil run ! ( Pv Babo ♥ ) _
MessageSujet: Re: Run devil run ! ( Pv Babo ♥ )   Run devil run ! ( Pv Babo ♥ ) Kcj62uMer 10 Fév - 5:08

    Pauvre con. Bien sûr qu'il l'avait évité pendant tout ce temps. Après ce qui s'était passé... il n'y avait rien de plus normal. Du moins, pour lui. C'était à peine s'il arrivait à fermer les yeux sans revoir son visage, parce que c'était vrai, il ne pensait qu'à ça depuis les quatorze dernier jours. Depuis les quatre cent soixante quatre heures et seize dernières minutes, constata-t-il en observant sa montre. Puis il soupira, agitant la paille que contenait son verre chaud entre ses deux mains bien serrées contre le contenant. C'était un peu comme à la maternelle lorsqu'on faisait une erreur et que ça ne cessait de nous venir en tête parce que c'était beaucoup trop gênant, ou alors que le méchant garçon qui ne cessait de nous embêter ne cessait de nous revenir en tête parce qu'il nous fichait la trouille. Les deux à la fois. Encore aujourd'hui, il avait évité de se rendre à la compagnie. Avait évité de fréquenter les mauvais quartiers de Séoul et avait même évité de porter des vêtements trop colorés - juste au cas où. C'était peut-être sa montre qui brillait un peu trop sous le fort soleil plombant du midi, ou alors peut-être ses souliers un peu trop bien ciré qui avaient attirés son attention... ou peut-être que, finalement, ce n'était que ses cheveux qu'il aurait du couvrir ce jour-là. « BO. » Dans tous les cas... ce fut comme une douche froide, comme si cette voix pourtant pas si effrayante que ça appartenait à un tueur en série, comme si le sol se dérobait sous ses pieds. Avait-il fait tant d'efforts pour qu'il le rattrape aussi facilement, aussi rapidement sans même combattre l'évidence ? Non. Ce n'était plus un secret, il l'avait effectivement évité tout au long de ces deux semaines. Il avait lentement tourné la tête, comme s'il s'attendait à ce que ça ne soit pas Jun Wan... par il ne savait quel miracle. Déception. Non, peur. on café ne fit donc pas long feu lorsqu'il le jeta il ne savait où et se faufila au travers de la foule. Au début, il marcha rapidement - le plus rapidement qu'il pouvait sans vouloir alerter qui que ce soit. Courir au beau milieu d'une foule comme celle-là n'était généralement pas conseillé : du moins ça, c'était une chose qu'il avait considéré lui-même sans même avoir essayé. L'autre ne lui rendait cependant pas la tâche très facile parce qu'il courrait déjà et il ne put s'empêcher de jurer et de lui crier que ce n'était qu'un tricheur. Il se débrouillait beaucoup mieux que lui pour ça, ce n'était pas juste, pas du tout !

    Sa volonté était telle qu'il réussit tout de même à s'échapper de là jusqu'à un endroit beaucoup moins peuplé. Essoufflé, il constata malheureusement que l'autre ne lâchait pas l'affaire et courut de plus belle et ce de longues minutes, jusqu'à ce qu'il ne voit plus des piétons - mais des voitures. Ni de l'herbe : mais de l'eau. Il s'arrêta finalement, ses poumons souffrant gravement de l'effort qu'il venait de faire - sans parler de ses pauvres jambes qui refusaient à présent de répondre. Il posa sa main contre sa côte, se tournant vers l'eau avant d'y poser ses bras, sa tête retombant entre ceux-ci alors qu'il tentait de reprendre son souffle du mieux qu'il le pouvait. « Je ne suis pas stupide Bo ! » Il grimaça, se redressant lentement pour tourner la tête vers celui qui n'avait toujours pas lâché l'affaire. Non mais ! Il était acharné celui-là, oh ! En plus d'être pervers, il jouait le maniaque qui le suivait au travers de toute la ville seulement pour lui parler et maintenant, il lui faisait un beau monologue. Manipulateur, va. Mais plus il parlait, plus son sourcil se haussait, et plus il se détendait, ses bras se croisant lentement contre son torse alors qu'il posait un regard grave sur lui. Évidemment, ses derniers mots le tuèrent. Non, ça n'avait rien d'un discours de maniaque ou quoi que ce soit... ou du moins il s'y prenait vraiment mal pour lui faire peur. Ou alors pour l'amadouer si c'était ce qu'il tentait de faire mais dans tous les cas ce n'était même pas drôle. Un bon garçon ? Mon oeil, oui ! Il fronça enfin les sourcils et recula d'un, deux, puis trois pas avant de s'arrêter, gardant ses bras bien serrés contre son torse. « Uh, Jun Wan ? T'es en train de tomber amoureux de moi ou quoi ? »

    S'ils s'étaient trouvés dans un film à tendances romantiques, c'était probablement là que le disque se cassait et que la musique douce et dramatique se coupait. Il soupira et hocha la tête, posant son index contre son front avant de faire signe à l'autre de laisser tomber. « Dieu, tu me fais flipper. Et tu... m'as suivit tout ce temps juste pour me dire que tu voulais me voir tous les jours et que tu n'avais pas tué ce chien volontairement ? » Sa main droite atterrit contre son front. Ah ça, pathétique, pour l'être, ça l'était... et dans les deux sens ! Autant pour lui qui l'évitait que pour l'autre qui lui courait après comme si sa vie en dépendait. Mais c'était qu'il s'y prenait vraiment mal s'il cherchait réellement à le rassurer ou quoi que ce soit dans le genre, hein ! Mais... ça avait son charme. Soit. Il grimaça et posa ses mains contre la rampe, se hissant sur celle-ci pour s'y asseoir, vacillant dangereusement dans le vide. Il baissa la tête et murmura son prénom, observant l'asphalte une seconde. Salaud. Ce mot se répéta plusieurs fois dans sa tête avant qu'il n'hausse à nouveau un sourcil, un mince sourire venant dessiner le coin de ses lèvres alors qu'il relevait la tête pour figer son regard contre le visage de l'autre. « Et comment peux-tu me prouver que tu n'es pas un salaud qui ne tiens qu'à "me baiser" ?»
Revenir en haut Aller en bas
https://until-whenever.forumactif.com
Kim Jun Wan
    PIMP admin

Kim Jun Wan

messages : 187
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 36
where am i : Itaewon fosho
heart situation : u-u deseperate.
work place : J'ai ... ma propre entreprise disons.

baby, that's me!
i am a: Scorpion ♥
carnet de bord:

Run devil run ! ( Pv Babo ♥ ) _
MessageSujet: Re: Run devil run ! ( Pv Babo ♥ )   Run devil run ! ( Pv Babo ♥ ) Kcj62uMer 10 Fév - 6:27

    Il écarquilla les yeux jusqu’à son maximum. Que venait-il de dire? Sur quel ton et avec quelle pose? Il papillonna des yeux, inspirant brièvement sous le choc de sa question. C’était ironique probablement. Très mauvaise blague par le fait même. Il pinça les lèvres, fronçant les sourcils pour croiser lui aussi les bras. Il avança de quelque pas, s’arrêtant à quelques centimètres du plus jeune, un air de défis au visage. Il osait se – putin de gosse de riche. Il soupira de frustration, il savait exactement quel ton employer pour venir le chercher et ça c’était bel et bien une facette qu’il avait connue. Dès la première fois qu’il l’avait rencontré par le fait même. Il secoua la tête, haussant finalement les épaules. C’était ridicule, cette scène complète était d’un ridicule total. Il glissa sa la contre ses lèvres, tournant finalement la tête pour regarder la rivière qui passait sous eux. Il fallait avouer qu’il en faisait bien des choses pour avoir ce gamin là dans sa vie. Ça aussi était d’un ridicule pitoyable. Au fond, pourquoi s’acharnait-il à faire des efforts pour quelqu’un qui ne voulait même pas de lui … et qui le lui montrait sans aucune subtilité. Il ne broncha pas alors que Bo prenait place contre la rampe, s’y accotant lui-même, ses yeux se posant vers l’eau qui bougeait en bas. Il haussa une nouvelle fois les épaules. Une moue se dessina sur son visage, il criait qu’il n’était pas stupide mais il lui semblait qu’au moment présent, il n’avait jamais parut autant sans cervelle. Du moins, Bo aussi semblait le croire et ça c’était probablement plus démoralisant que de se faire repousser alors qu’on était nu. Oh oui, c’était totalement pire. Il soupira une nouvelle fois, il avait raison, ils avaient tous raisons. Ses mains se collèrent l’une contre l’autre, ses doigts jouant nerveusement contre la bague qui se trouvait contre son pouce – manie idiote aussi.

    Pas … tout les jours. Mais enfin, plus qu’une fois toutes les deux semaines sous prétexte que tu t’es encore enfuis. Et puis je n’aurais pas parcourut tout ce chemin si tu avais resté en place, là où tu étais quand je t’ai vue tout à l’heure. En fait, probablement que je te paraîtrais moins psychopathe si tu essayais simplement de me connaître … c’est étrange mais moi aussi comme tout le monde, je n’aime pas quand les gens me déteste sans aucune raison.

    Parce que c’était bien ça non? Si Bo avait une quelconque sympathie pour lui il ne le fuirait pas comme la peste. Pour ce qui était d’expliquer sa bonne action en lui donnant ce job, c’était probablement une question d’apparence, son père lui demandant d’embaucher un pauvre pour donner une apparence doré à la compagnie. Il avait déjà vue un truc comme ça à la télévision et il ne doutait même pas que cela ait déjà arrivé plusieurs fois. Tous les même au final, il s’était probablement trompé sur son compte. Mais lui admettait au moins qu’il avait fait une erreur. Il baissa doucement la tête lorsque son nom se fit chuchoter. Ça sentait les enmerdes à plein nez, il allait le virer et lui expliquer directement toute l’affaire. Lui dire qu’il était désolé mais que jamais plus il ne le reverrait et que c’était mieux comme ça. Qu’ils avaient eu du plaisir mais que c’était tout. Au final, était-il simplement réellement vierge? Pff, allez savoir ! De toute manière il fallait bien ouvrir les yeux un jour, qui plus est il s’était mis dans cette situation de lui-même, il le méritait bien. Se faire remettre à sa place était plus que de mise, il avait voulut briser les barrières entre leurs deux mondes respectifs et ça c’était quelque chose qui n’arriverait jamais. Jamais autre part que dans les livres ou à la télévision. Et c’était mieux comme ça, dans un sens le blond avait – un peu- raison, à trop courir derrière lui, il finirait par se perde et les choses déraperaient d’avantage. Il n’avait pas besoins de tomber amoureux de lui. Enfin c’était beaucoup mieux si les deux restaient chacun de leurs coté de la ville. Roméo et Juliette mon cul oui! Quelque part il se demanda si ce n’était pas –déjà- trop tard. Enfin il n’était pas … amoureux … non ça il ne l’était pas mais. Mais si ce n’était pas totalement le cas – disons quelque chose d’envisageable dans le futur … ouais – son cœur ne serait pas aussi serré dans sa poitrine et il ne serait pas autant triste. Loin des larmes mais loin de la joie aussi. Il haussa finalement les épaules, n’osant pas poser son regard sur le blond toujours assis dangereusement contre la rampe. Que voulait-il qu’il lui réponde? De toute façon son idée était déjà toute faites et malgré les efforts – tu l’as quand même … - qu’il tentait de faire, Bo le prenait constamment pour un fou, un obsédé, un pervers qui n’attendait que de le sauter pour partir la seconde d’après.

    Déjà que je t’ais demandé de sortir constitue une preuve assez formelle pour moi. Mais tu as raison, au fond nos monde sont beaucoup trop différent pour que tu comprennes ma façon de pensé tout comme la tienne. Mes preuves à moi … ne sont pas suffisantes pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Bo Hyun
    candy admin

Ahn Bo Hyun

messages : 786
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 33
where am i : je sais pas - je veux ma maman. u.u
heart situation : fckd up.
work place : don't need that. i guess. è_é autrement, dad's company? uhh.

baby, that's me!
i am a: bélier.
carnet de bord:

Run devil run ! ( Pv Babo ♥ ) _
MessageSujet: Re: Run devil run ! ( Pv Babo ♥ )   Run devil run ! ( Pv Babo ♥ ) Kcj62uMer 10 Fév - 7:31

    Pas tous les jours. Il ne savait pas pourquoi exactement mais ses yeux roulèrent sur eux-mêmes et il baissa à nouveau la tête, préférant ne rien répondre à ce qu'il disait. Il avait raison, dans un sens. Mais dans l'autre, Bo n'avait absolument aucune preuve qu'il disait la vérité. Qu'il n'était pas un de ces malades prêt à tout faire ou bien.. qu'il n'était pas un de ces malades qui en voulaient à son père pour il ne savait quelle raison. Il fallait l'avouer, son père était un beau salaud et il comprenait tous ceux qui avaient de mauvaises intentions envers lui. Mais il fallait également savoir que Bo n'était sûrement pas la plus grande menace aux yeux de son père. Dans tous les cas, la seule chose qu'il représentait pour lui, c'était le futur de la compagnie parce qu'il refusait sûrement de la laisser à sa grande soeur. Les hommes avaient toujours été comme ça de toute façon - le jour où une femme serait à la tête d'une grande entreprise... ça serait un vrai miracle. Il pinça les lèvres, les humectant à la suite de ses paroles, tournant lentement la tête vers le plus vieux. C'était normal, enfin, il imaginait que c'était normal qu'il n'aime pas qu'on le déteste sans raisons. Mais ce n'était pas comme si Bo n'avait pas de raisons et... ce n'était pas comme s'il le détestait à proprement parler, non plus. Parce qu'il ne le détestait pas. Pas réellement. Bien sûr qu'il lui en voulait, au moins un peu, d'avoir fait ce qu'il avait fait la dernière fois. Mais il assumait avoir sa part de responsabilité - ou pas. Puis il marqua une pause dans ses pensées lorsqu'il lui dit que lui avoir demandé de sortir cette fois-là était une preuve formelle pour lui. C'est vrai qu'il aurait pu faire tourner les choses autrement ; il aurait pu lui en demander plus et au fond, Bo n'aurait fait qu'obéir puisqu'il avait le sens du retour. Enfin, rendre la pareille, ça avait toujours été comme ça. Remercier pour les bonnes raisons plutôt que de fuir pour les mauvaises, comme il le faisait depuis deux semaines - comme il le faisait présentement.

      Mes preuves à moi... ne sont pas suffisantes pour toi.


    Non... effectivement. Ses raisons à lui ne lui semblaient pas suffisantes pour prouver quoi que ce soit. Une relation, amicale ou amoureuse, se devait d'être bâtie sur la confiance mutuelle. Qui n'était pas vraiment là, des deux côtés certainement parce que Jun Wan n'avait pas à lui faire confiance si lui ne lui faisait pas confiance. Et ça ne menait jamais à rien, ce genre de sentiment. Il baissa la tête pour regarder à nouveau le sol, ses pieds se balançant dangereusement dans le vide. Il cligna des yeux, ses mains se faisant moites contre la rampe qui, au départ, était froide. Le soleil avait beau être haut dans le ciel et chaud, la brise n'en restait pas moins glaciale, et l'eau sous lui... il n'osait même pas y penser. Un « hm. » traversa ses lèvres toujours pincées et un long silence suivit les paroles du plus vieux. Il leva la tête, ferma les yeux et inspira lentement toute l'air que ses poumons pouvaient contenir avant de la rejeter. Puis il ouvrit un seul oeil, baissant la tête pour regarder l'autre. Son sourire s'était dissipé depuis, mais il y avait définitivement quelque chose au fond de son regard et si Jun Wan avait prit la peine de le regarder directement ne serait-ce qu'une seconde, il aurait facilement pu prévoir que quelque chose clochait avec son comportement sur le moment. Il restait muet, sans rien dire, alors que normalement il aurait tout fait pour le contredire et l'emmener à lui donner des raisons qui lui allaient. Lui faire dire ce qu'il voulait entendre ou le faire agir de façon à ce qu'il le comprenne. Sa main se détacha de la rampe et vint se poser contre l'épaule de l'autre, comme s'il chassait quelque chose, une poussière, un insecte, mais rien. Ça ressemblait plutôt à un geste nerveux, une occupation alors qu'il cherchait à trouver les bons mots à placer dans le cas présent. Ses jambes se resserrèrent contre les barreaux et son autre main se relâcha. Il se pencha lentement vers l'autre et posa son index sous son menton pour lui faire tourner la tête et la redresser vers la sienne, ses yeux cherchant les siens une seconde avant de se poser vers ses lèvres. Aucun mot, aucun chuchotement... rien. Sauf peut-être ses yeux qui le défiaient. Prouve-moi alors. Il se redressa lentement et posa ses mains contre la rampe, observant les piétons qui passaient encore devant eux.

    Il ne s'accorda même pas une seconde chance d'y réfléchir, n'y pensa même pas. Bien sûr qu'il savait que c'était dangereux. Bien sûr qu'il savait ce qui l'attendait en bas. Bien sûr... mais il ne dit rien, ne réfléchit même pas et ses jambes se desserrèrent de leur emprise contre la seule chose qui le retenait de défier le vide - la gravité. Il mordilla l'intérieur de sa joue, se sentant lentement déraper, son coeur accélérant dès la seconde où il réalisa ce qu'il venait de faire mais il était trop tard. Comment prouver à une personne qu'on était fiable - qu'on pouvait compter sur elle et qu'on n'en avait pas seulement après ce qu'elle pouvait nous donner au lit ou encore... le trophée qu'elle pouvait nous rapporter. Bo avait une vision très particulière de la chose sur le moment. La silhouette de son aîné s'écarta bien rapidement alors qu'il se laissait tomber vers l'arrière, fermant les yeux tout juste pour ne rien voir. Il n'y avait rien de plus intense, certainement. Rien de plus effrayant non plus que de se jeter en bas d'un pont. Sans corde, sans être assuré que l'autre y ferait vraiment quelque chose au bout du compte. Mais n'était-ce pas comme lui accorder un peu de sa confiance ? A petit feu. Peut-être. L'eau sembla le frapper brutalement et glaça rapidement chaque parcelle de sa peau. Enfin... il ne savait pas réellement si ça brûlait ou si c'était glacé, mais l'eau s'infiltra rapidement dans ses narines.
Revenir en haut Aller en bas
https://until-whenever.forumactif.com
Kim Jun Wan
    PIMP admin

Kim Jun Wan

messages : 187
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 36
where am i : Itaewon fosho
heart situation : u-u deseperate.
work place : J'ai ... ma propre entreprise disons.

baby, that's me!
i am a: Scorpion ♥
carnet de bord:

Run devil run ! ( Pv Babo ♥ ) _
MessageSujet: Re: Run devil run ! ( Pv Babo ♥ )   Run devil run ! ( Pv Babo ♥ ) Kcj62uMer 10 Fév - 8:23

    Il leva doucement son visage sous les gestes du blond, posant son regard un instant dans le sien, restant silencieux. Il aurait tout de même pu lui répondre, du moins lui indiqué qu’il avait tort ou encore qu’il avait complètement raison, leurs mondes ne seraient jamais fusionnés ensemble. Mais non, sa langue semblait noué et ne voulait rien laisser sortir, le laissant sur l’écho de ses propres paroles. Ses lèvres s’entre-ouvrirent doucement, tentant de couper ce silence qui pour lui était probablement pire que tout. S’il ne parlait pas, c’était parce qu’il n’avait tout simplement rien à contre dire, il lui disait clairement qu’il avait raison. Puis son regard se figea doucement sur les gestes du plus jeune. Il sautait, du moins il se laissait basculer vers l’arrière. Il pouvait parfaitement imaginer chacun de ses os se fracturer dans un bruit sonores. Mais aucun cri, aucune plainte, il crèverait probablement sous l’impacte de son corps frêle contre une roche caché au fond de la rive. Ses bras s’élancèrent rapidement derrière ceux de Bo, ses doigts glissant avec horreur contre sa peau fine et glacé, le laissant s’échapper de l’emprise qu’il n’avait même pas eu le temps de faire. Il tombait doucement, rapidement, brutalement dans l’eau glacé qu’il avait fixé quelques secondes plutôt, l’idée n’effleurant même pas son esprit. Au fond c’était sa faute, s’il n’avait pas insisté autant sur le destin, il ne serait pas là ses yeux observant avec terreur la suite des évènements, l’eau qui se rapprochait dangereusement de son propre corps.

    Il s’était lancé à sa suite sans même y avoir pensé, sans même y avoir songé. L’impuissance avait dut le frapper trop brusquement, autant que l’eau glacial qui s’imprégnait rapidement sur ses vêtements, mordant à pleine dent contre sa peau. Il dut reprendre ses esprits dès lors où l’eau s’infiltra dans sa gorge, remontant rapidement à la surface pour reprendre le souffle qui l’avait quitté du haut du pont. Stupide Bo, stupide Wan, stupide sensation horrible qui lui martelait le crâne avec intensité. La procrastination n’avait tout simplement pas eu lieux d’être à ce moment précis, respirant avec difficulté avec ce trop plein de peur qui le dévorait littéralement. Il ne le voyait pas, ne l’entendait pas, ne le sentait pas. Il avait complètement disparut sous cette eau noir qui tentait de l’avaler lui aussi. Comment les choses en était-elle arrivé à ce niveau? Il avait forcément manqué un appel, un cri de détresse que l’autre lui avait manifesté peut-être mainte fois. On ne sautait pas d’un pont pour le plaisir, d’ailleurs la vague sensation d’avoir déjà pensé qu’il voulait se suicidé refaisait surface. Deux fois il avait crut que le blond était beaucoup trop faible pour le monde qu’il habitait. La troisième fois il n’avait pourtant absolument rien perçut qui pouvait lui indiquer ce qu’il avait en tête. Il aurait pourtant dut s’inquiéter de le voir prendre place contre la rampe. C’était tellement stupide. Son cœur sembla sauter un bond, apercevant finalement quelque chose de blond un peu plus loin, à quelques mètres de lui. Les gestes s’en suivirent d’eux même, nageant à grande vitesse pour rattraper Bo. Ils avaient tout de même eu de la chance de ne pas être mort tout les deux sous le choc de l’eau contre leurs corps. Enfin, il espérait tout de même ne pas être le seul à avoir été sauvé de la chute, réalisant au fond que Bo s’était laissé tomber de dos et non sauter debout comme lui.

    Il soupira enfin, sentant finalement le corps frêle du plus jeune contre le sien, haletant alors qu’il le sentait s’accrocher à lui. Au moins il était vivant, peut-être en piteux état mais vivant était le plus important. Il nagea avec difficulté jusqu’à ce que ses pieds touchent terre, avançant péniblement, trainant le corps de Bo avec lui. Il fronça les sourcils, l’aidant à se remettre sur pied, une mine affreuse se peignant à son visage. Comment avait-il pu agir aussi stupidement. Téméraire n’était même pas assez juste pour décrire ce qu’ils venaient de faire. C’était blessant, horrible et il ressentait une douleur affreuse au niveau de son torse. Son sang pulsait avec rapidité et force dans ses veines, lui donnant une sensation d’étourdit. Au fond il ne savait même pas s’il était réellement sortit de l’eau où s’il était présentement entrain de mourir, imaginant cette scène alors que son corps inerte se laissait bercer par l’eau froide. Un hoquet s’échappa de sa gorge, ses bras se posant contre les épaules du plus jeune pour le pousser avec force, il aurait … voulut lui dire ce qu’il avait en tête. Mais les mots ne venaient tout simplement pas se rouler contre sa langue. Le seule qui put s’écrié fut « Idiot », résonnant lourdement. Il était complètement ahurit, perdu et non, seulement perdu. Rien dans ce qui se passait dans sa tête lui donnait réponse à ce geste qui aurait put être fatale. Idiot n’était même pas assez pour exprimer sa colère. Il était là, son thorax se soulevant rapidement sous son souffle accéléré et irrégulier, le courant de l’eau venant se frapper contre ses cuisses. Il avait froid, il était complètement vidé de toute énergie et pourtant il se tenait droit, péniblement. Il secoua bêtement la tête, s’approchant rapidement du plus grand avec la même intention de le pousser une nouvelle fois, ce qui n’arriva pourtant pas. Ses lèvres se posant brusquement contre les siennes, ses ongles se pressant contre sa peau sans pouvoir y entrer à cause de ses vêtements, son poing se frappant finalement avec modération contre le torse de Bo. Il fit finalement pression contre son corps, s’écartant encore plus essoufflé. Il en avait simplement eu besoins, de sentir finalement ses lèvres contre les siennes. Pas un vrai baiser mais un baiser tout de même, un baiser de haine, de frustration et de soulagement incontestable. Dieu qu’il détestait ce gamin insouciant.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Bo Hyun
    candy admin

Ahn Bo Hyun

messages : 786
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 33
where am i : je sais pas - je veux ma maman. u.u
heart situation : fckd up.
work place : don't need that. i guess. è_é autrement, dad's company? uhh.

baby, that's me!
i am a: bélier.
carnet de bord:

Run devil run ! ( Pv Babo ♥ ) _
MessageSujet: Re: Run devil run ! ( Pv Babo ♥ )   Run devil run ! ( Pv Babo ♥ ) Kcj62uVen 12 Fév - 1:05

    Le froid, le noir. C'était à peu prêt tout ce qu'il pouvait sentir, l'eau le submergeant rapidement pour l'enfoncer dans ses profondeurs sans même qu'il n'ait le temps de le réaliser. Il eut à peine le temps d'ouvrir les yeux pour voir l'eau s'agiter et Jun Wan plonger à son tour, un mince sourire dessinant ses lèvres alors que ses yeux se refermaient.

    La remontée fut rapide. Pour lui, du moins, qui avait cru perdre connaissance une minute le temps que l'autre le retrouve et le tire à la surface pour le soulever. Il recracha l'eau, toussa, puis tourna la tête vers l'autre qui était venu le secourir sans même y réfléchir, tout comme lui s'était jeté dans l'eau sans penser une seconde aux conséquences de ses gestes. Bo n'était pas suicidaire, mais il était bien insouciant et dangereux. Un vrai enfant. Celui qu'on doit toujours surveiller, dont on doit toujours se méfier et qu'on ne doit rien laisser faire de lui-même sous prétexte qu'il est grand maintenant. Grand, il l'était, mais pas totalement mature dans tous les cas. Il s'accrocha rapidement à lui, ses bras se serrant contre la nuque du plus vieux alors qu'il levait le regard vers son visage et qu'il le traitait d'idiot. Il supprima le sourire qui lui venait parce qu'il le savait, au fond, ce n'était pas drôle du tout ce qu'il venait de faire. Il ne dit rien malgré lui et se contenta de réfléchir à ce qui venait de se passer. Jun Wan avait effectivement sauté à l'eau sans même se poser la question - et le plus important, il l'avait secouru. Dans le froid. Il était complètement mouillé et allait crever de froid à ses côtés s'ils ne rentraient pas bientôt. Lorsqu'il le déposa enfin sur pied, il vacilla dangereusement sur ses jambes et se rattrapa un court instant à l'épaule de l'autre avant de lever la tête vers ce dernier qui jurait contre lui. Ses fines lèvres bleutées se pinçaient l'une contre l'autre et ses doigts s'entremêlaient. Il avait l'impression d'être un gosse face à sa mère qui lui faisait la morale sur son comportement stupide. Seulement, là, son comportement avait été pire que stupide, certainement. Il releva la tête seulement au moment où l'autre s'approchait - s'attendant à ce qu'il le frappe, le pousse dans l'eau, n'importe quoi mais rien de cela ne vint. Il avait fermé les yeux, s'attendant au pire. Mais les lèvres de l'autre se posèrent presque violemment contre les siennes et il écarquilla les yeux un instant, son souffle se coupant deux secondes tandis qu'il frappait faiblement contre son torse. C'est Jun Wan qui le poussa en premier, ses lèvres s'écartant des siennes et ses yeux toujours ronds comme des billes. Pouvait-il réellement appeler ça un « premier baiser » ? C'était court, vite. Raté. Et son premier réflexe fut de lever la main, celle-ci atterrissant violemment contre la joue du plus vieux, laissant une belle trace rouge vive contre sa joue alors que ses sourcils se fronçaient. Mais son second réflexe fut d'attraper le collet de son haut pour l'attirer à lui tout aussi brusquement qu'il l'avait fait avec lui, ses lèvres se posant contre les siennes à nouveau, ses bras se glissant contre sa nuque alors qu'il se tirait contre lui pour enrouler ses jambes autour de sa taille. Son capuchon, bien que trempé, retomba vers l'avant, cachant presque ironiquement la scène aux yeux des autres.

    Sa main se glissa contre sa joue, son pouce passant sous son oeil pour carresser la peau froide de l'aîné, ses dents se refermant délicatement contre la lèvre inférieure du plus vieux. Digne d'un film hollywoodien à l'eau de rose - seulement, Bo n'était certainement pas le plus habile en ce domaine et son baiser fut plutôt court, presque enfantin si ce n'était que de ses lèvres posées contre les siennes. Et même si tout ça lui semblait étrange, inapproprié et hors de contexte, il n'aurait probablement rien voulu de plus que ça. C'était comme ça qu'il le voulait et c'était dans ce genre d'ambiance qu'il le voulait. Il était trempé à l'os, le froid était perçant, ses doigts se gelaient contre sa peau et son souffle était coupé, irrégulier après la chute qu'il venait de faire. Mais son souffle se mêlait au siens et il se raccrochait à lui comme si sa vie en dépendait. Son sauveur, un héros. Roméo & Juliette version moderne. Il s'écarta juste assez pour respirer à nouveau, son souffle courant contre la peau toujours froide du brun, la réchauffant au passage, ses doigts se glissant contre son front dont il écartait les quelques gouttes d'eau qui coulaient le long de son visage. Son regard chercha le siens et un sourire dessina les lèvres du blond qui vint lui voler un bref baiser, court, ses lèvres caressant les siennes alors qu'il glissait son autre main au travers de ses cheveux. Tendre et violent à la fois. Un faible rire s'échappa d'entre ses lèvres, et à bout de souffle, il ajouta enfin ; « Je t'ai déjà dis que t'étais irréel ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://until-whenever.forumactif.com
Kim Jun Wan
    PIMP admin

Kim Jun Wan

messages : 187
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 36
where am i : Itaewon fosho
heart situation : u-u deseperate.
work place : J'ai ... ma propre entreprise disons.

baby, that's me!
i am a: Scorpion ♥
carnet de bord:

Run devil run ! ( Pv Babo ♥ ) _
MessageSujet: Re: Run devil run ! ( Pv Babo ♥ )   Run devil run ! ( Pv Babo ♥ ) Kcj62uVen 12 Fév - 2:00

    Ses yeux s’ouvrirent rond, plaquant sa main contre sa joue alors qu’une sensation de brulure s’y faisait contraste. Il n’avait tout de même pas osé le gifler après ce qu’il venait de faire pour lui maintenant? C’était de trop, carrément excessif, le gifler. Non mais ce gamin avait réellement besoins d’aide! Une visite chez le psy tout les dimanches avant d’aller manger ses gâteaux! En plus une gifle? Mais il se foutait complètement de sa gueule, n’importe quoi mais pas une gifle, il s’était probablement retenu de ne pas lui avoir balancé son pied entre les jambes aussi! Non mais quand même, c’était ridicule. Il fronça les sourcils, respirant furieusement alors qu’il s’apprêtait à lui balancer le plus long discourt que le jeune homme n’avait jamais eu la chance d’entendre. Pourtant ce fut autre chose qui se plaqua contre ses lèvres, haussant les sourcils. Surprise, surprise! Autant était-il capable de le mettre en colère en moins de dix secondes, autant était-il capable de lui faire oublier tout et n’importe quoi en trois secondes. Pauvre Jun Wan, il devinait facilement que sa vie avec lui serait des plus mouvementés, rien de comparable avec quoi que ce soit. Non jamais rien ne battrait la folie qu’il venait de lui faire, encore moins la surprise qui s’accrochait à ses lèvres. Il noua ses bras contre son corps, le pressant contre lui avec force. Au fond, tout ça était démentiel et tellement étrange. Le jeune brun hallucinait à un point de non retours, et pourtant. Pourtant rien au monde n’aurait put l’arracher à lui. Ses doigts se pressèrent contre son corps, projetant toute sa colère dans ce baiser qui lui donnait une sensation d’étourdissement. Ou peut-être était-ce des retombés de la chute … peu importait au fond. Il ne rigola pas à la suite de Bo, fronçant les sourcils, trouvant toujours que son illumination du moment avait été la chose la plus stupide qu’il n’ait jamais vue – et seigneur qu’il en avait fait lui-même. Sa langue se claqua contre son palais, lui intimant qu’il était très agacé par son attitude désinvolte.

    Tu crois peut-être que j’ai été psychopathe? Mais t’as absolument rien vue le kid. Oh non que t’as rien vue, après comment tu veux que j’te laisse tout seul? Je vais te traquer, te poursuivre, jouer les détectives priver et prendre des centaines de photos de toi dans la rue! Simplement pour m’assurer que t’ais pas encore une super idée dans le genre. Oh sale gamin crois-moi que je vais te faire la peau. Je te jure que tu va en baver. Sale môme je te déteste

    Il soupira longuement, les sourcils toujours aussi froncé par sa colère. Au fond il se fichait complètement de ses attentes. Qu’il ait espéré un beau discourt digne de ce nom, qui accompagnait généralement les premiers baiser. Tant pis, il ne fallait certainement pas jouer avec ses nerfs ou encore moins lui foutre la trouille de sa vie. Il était sérieux, enfin pas complètement, mais à partir de ce jour il serait constamment sur ses gardes et surveillerait chacun de ses gestes. À commencé par celui-ci. Il posa à nouveau ses lèvres contre les siennes, serrant son corps probablement beaucoup trop fort contre le sien. Peu importait, tout ce qu’il avait envie, c’était de gouter son goût particulier, mélangé à la confusion de toute cette histoire. Lui faire goûter à sa peur, à l’inquiétude qui faisait battre son cœur tellement rapidement. Peut-être était-ce aussi ces lèvres contre les siennes qui en augmentaient le rythme, son baiser s’adoucissant lentement alors qu’il glissait sa langue contre ses lèvres, demandant silencieusement l’accès à la sienne. Qu’il avait bien fait de lui autoriser, après la peur, le saut, la semi-noyade et la gifle, il lui devait bien ça! Un parfait, violent, tendre et incroyable baiser vitale. Il s’écarta finalement de ses lèvres, à bout de souffle, posant son front contre le sien pendant quelques secondes ou il chercha son regard. Il fallait avouer qu’il était bien, présentement malgré tout les facteurs qui les entouraient. Une foule qui les regardait avec incompréhension, ses vêtements qui se collaient inconfortablement contre sa peau, le froid de l’eau s’accentuant au vent qui les frappait sans ménage. Il lui adressa finalement un sourire, son visage se détendant finalement.

    Allez viens qu’on rentre … que je te montre à quel point j’suis bien réel petit garnement.

    Il lui tira la langue, agrémentant ses paroles en lui pinçant les fesses. OH ! Pas un mot et pas une protestation, si non il le balançait lui-même dans l’eau et ça, ce n’était pas à n’en douter. Il le laissa finalement glisser contre lui, regrettant pratiquement de ne pas pouvoir l’emporter dans ses bras jusqu’à chez lui … cette chaleur contre son corps lui manquait déjà et d’ailleurs il réalisa à quel point il faisait tellement froid. Pas la peine d’essayer de voir s’il s’empêchait de greloter, il était un homme et après cette scène stupidement héroïque … il ne fallait pas rêver pour le voir en prendre un peu sur son égo d’homme. Il glissa sa main dans la sienne, tirant contre celle-ci pour le faire avancé. Il ne montrerait pas de faiblesse, mais il ne resterait pas ici jusqu’à ce que l’été arrive pour avoir un peu de chaleur !
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Bo Hyun
    candy admin

Ahn Bo Hyun

messages : 786
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 33
where am i : je sais pas - je veux ma maman. u.u
heart situation : fckd up.
work place : don't need that. i guess. è_é autrement, dad's company? uhh.

baby, that's me!
i am a: bélier.
carnet de bord:

Run devil run ! ( Pv Babo ♥ ) _
MessageSujet: Re: Run devil run ! ( Pv Babo ♥ )   Run devil run ! ( Pv Babo ♥ ) Kcj62uVen 12 Fév - 5:47

Tout s'était terminé sur un sourire et, ironiquement, tout allait pour le mieux, malgré le bout de son nez qu'il ne sentait plus, ses doigts rougis par le froid et ses jambes qui menaçaient de ne pas tenir très longtemps encore sous ce froid. Rentrer, oui, c'était la meilleure chose à faire. Quel plan foireux, quand même : le fuir pour se jeter à l'eau et finalement être obligé de le ramener chez lui. Mais, au fond, ce n'était pas plus mal que ça. Maintenant, il savait qu'il pouvait avoir confiance en lui. L'inverse ne devait pas être aussi solide, par contre. Il ne put s'empêcher de rigoler une dernière fois malgré tout avant de lui attraper la main pour avancer plus rapidement et de l'entraîner dans une course sans fin - avec toutes ses dernières forces. Bo ne s'épuisait-il jamais ? C'était, ça aussi, bien ironique quand on pensait qu'il s'endormait un peu partout...




Heureusement que l'ascenseur existait. Lorsqu'ils arrivèrent enfin dans la grande bâtisse, et plus précisément dans l'ascenseur, le plus jeune avait gentiment collé l'autre au mur du fond pour se glisser contre lui, sa tête se posant contre son épaule, ses lèvres toutes bleues se posant contre son cou et ses bras serrés contre son propre corps entre les deux. Puis il avait fermé les yeux, attendant d'arriver au bon étage, restant appuyé contre l'autre tout comme si sa vie en dépendait. Il avait froid, il tremblait, ses membres étaient probablement sur le point de se détacher de son corps et ses vêtements n'avaient jamais été si inconfortables que maintenant. Il resta même un moment contre lui lorsque la porte s'ouvrit, se décollant juste à temps pour que la porte ne se referme pas, laissant l'autre passer. La prochaine obstacle fut de sortir les clés de ses poches : difficile. Très difficile. Sa main passait à peine. Il réussit tout de même à la sortir sans même se démolir la main, glissant la clé avec difficulté dans la serrure et il se rappela que... quelques jours avant, il avait vécu pratiquement la même scène avec la jeune soeur de Jun Wan - sans l'eau, et en pyjama. Tiens, d'ailleurs, il se demandait s'il ne devrait pas lui en parler... qu'il avait rencontré sa soeur. Et qu'elle l'avait accessoirement prit pour un violeur et qu'elle savait ce qui s'était passé entre eux et qu'elle savait également qu'il était puceau. Hm. Il ouvrit enfin la porte et tira rapidement l'autre à l'intérieur, la refermant derrière et la verrouillant avant de se débarrasser de son manteau trempé, son haut et ses chaussures. Et ses chaussettes aussi. Il demanda sans grande cérémonie à l'autre d'enlever ses chaussures avant de le traîner au travers du condo, se dirigeant directement vers la salle de lavage, toujours en lui tenant la main. Et puis, lorsqu'il arriva devant la sécheuse, ce fut comme si toutes ses forces l'avaient soudainement quitté. Il se laissa retomber contre la machine et souffla, fermant les yeux un instant. Il tremblait toujours et sa peau était encore plus pâle qu'à l'habitude. Ils allaient probablement être malade mais, quelque part, au fond de lui, il avait l'impression que tout ça était pour le mieux. Il leva la tête seulement au bout d'une minute ou deux, se tournant vers l'autre, lui faisant signe de se déshabiller alors qu'il se glissait avec difficulté hors de ses pantalons.

« On va les mettre dans la sécheuse... mon père ne devrait pas rentrer avant tard ce soir mais on ne sait jamais, alors, mieux vaut les mettre maintenant. Oh d'ailleurs, bienvenue chez moi - enfin... chez mon père. Tu... tu veux un café ? Un... quelque chose ? J'ai. Pas de vêtements pour toi mais, y'a les couvertures, enfin mon lit est grand et on rentre tous les deux. Et à deux c'est plus chaud. J'ai beaucoup de couvertures aussi qu'on peut rajouter si jamais tu... mais tu les enlèves ces pantalons ? eh. Pardon, je parle trop quand je suis excité. » Il gratta nerveusement l'arrière de sa tête, la baissant avant de se retourner dos à lui, se penchant pour balancer ses vêtements dans la sécheuse - qu'il venait tout juste d'ouvrir. Il dut d'ailleurs le pousser avec ses fesses pour se faire un peu de place avant de se redresser, tournant la tête pour lui adresser une moue. Il lui murmura de ne pas regarder avant d'enlever le dernier vêtement qu'il lui restait, attendant qu'il lui donne les siens pour les mettre eux aussi dans la sécheuse et finalement la démarrer. Il pivota enfin pour se retrouver face à lui, son visage à quelques centimètres du siens, son dos se posant contre la machine qui dégageait une certaine chaleur derrière lui. Il se glissa enfin sur cette dernière, ses pieds atterrissant contre la laveuse dans un bruit sourd, ses mains se posant contre ses cuisses alors qu'il baissait la tête. Une nouvelle moue. Il frotta ses mains l'une contre l'autre avant de lever la tête pour l'observer, mordillant l'intérieur de sa joue avant de le tirer contre lui, prétextant qu'il avait trop froid. « Réchauffe-moi. »
Revenir en haut Aller en bas
https://until-whenever.forumactif.com
Kim Jun Wan
    PIMP admin

Kim Jun Wan

messages : 187
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 36
where am i : Itaewon fosho
heart situation : u-u deseperate.
work place : J'ai ... ma propre entreprise disons.

baby, that's me!
i am a: Scorpion ♥
carnet de bord:

Run devil run ! ( Pv Babo ♥ ) _
MessageSujet: Re: Run devil run ! ( Pv Babo ♥ )   Run devil run ! ( Pv Babo ♥ ) Kcj62uVen 12 Fév - 6:42

    Il lui adressa un sourire, excité? C’était tout de même quelque chose d’intéressant à savoir. En fait, il n’y avait que des informations intéressante dans tout ce qu’il venait de dire. Il afficha une moue, ses mains lui donnant tout ses vêtements. Il allait faire quelque chose de bien pour une fois. Enfin, il allait … tenter de se contenir et ne pas tenter de le toucher. Du moins, il tenterait de ne pas s’exciter lui-même … tout comme ne pas tenter de faire la même chose sur le gamin. Il pouvait parfaitement se contenter de – de le réchauffer … ouais. Jun Wan s’approcha doucement du gamin, posant ses mains contre ses cuisses, gelées, autant que lui par le fait même. C’était assuré ça, qu’ils manqueraient le travail pour cause de maladie. Et que personne ne vienne lui dire qu’il n’avait pas le droit d’avoir une simple journée de congé après ce que le fils du patron venait de lui faire faire! Il soupira doucement, sa main droite se posant contre sa hanche tandis que la gauche se glissait contre la peau froide de son cou, caressant celle-ci du bout des doigts. Il rechercha un instant son regard, restant silencieux, faisant preuve d’une délicatesse surprenante lorsque l’on regardait la façon dont les choses avaient tournées sous le pont. Il avait tout de même eu raison d’avoir été si frustré et ça personne ne pouvait le contre dire sur ce point. Pourtant cette fois, cette fois c’était différent, l’ambiance était différente, l’endroit était différent et la situation elle … était complètement à l’opposé. Voilà pourquoi ses doigts se glissaient aussi doucement contre sa peau, l’attirant lentement à lui pour rechercher le même contact concret de son corps nu contre le sien. Comme dans la salle bain, sauf que cette fois, les perles d’eaux qui coulaient contre leurs visages n’avaient rien à voir avec ce qui était arrivé. Leurs corps n’étaient pas collés l’un à l’autre parce qu’ils brulaient de désir, ils se pressaient pour justement avoir un peu de chaleur humaine. Certainement parce qu’ils avaient froid, à la limite de l’hypothermie, mais peut-être – oui peut-être – aussi parce qu’ils avaient aussi tous deux besoins de comblé un petit moment leurs cœur tout aussi froid. Pas parce qu’ils se sentaient délaissés, pas parce qu’ils n’étaient pas aimer… ça n’avait absolument rien avoir avec ce qui les poussaient à toujours être collé l’un à l’autre. Au fond, même si le plus jeune en affirmait le contraire, il savait parfaitement au fond de lui que Bo aimait un temps soit peu sa compagnie. Et même si lui passait le plus clair de son temps à fulminé contre ses gestes stupides … il pouvait avoué – seulement à lui-même – que Bo s’y prenait parfaitement bien pour lui procurer cette chaleur qu’il recherchait à ce moment même. Ses lèvres tout près des siennes, ses doigts caressant la peau de sa joue, son corps collé au sien, Jun Wan laissa un doux sourire se dessiner sur son visage. Il y avait tout de même quelque chose qui présentement l’empêchait de quitter ses yeux. Ou du moins … il n’y avait qu’une seule chose qui pouvait couper ce contact visuel.

    Et tu pourrais me dire ce qui t’excite autant?

    Sons sourire devint rapidement plus grand, attirant le plus jeune fermement contre lui. Il posa finalement ses lèvres contre les siennes, profitant longuement de ce baiser beaucoup plus doux que ceux qu’ils avaient échangés. Il ne s’était pas trompé depuis le début, sa peau était aussi douce qu’il l’avait imaginé, ses fesses aussi parfaite que dans ses scénarios, ses sourires vraiment charmant, aussi suicidaire qu’il avait crut bon de remarquer et ses lèvres … elles goutaient sucré, douce et agréable à embrasser. Il mordilla doucement sa lèvre inferieur, ses doigts se promenant lentement contre sa colonne vertébrale qu’il pouvait sentir se dessiner sous le bout de ses doigts. Il soupira doucement son prénom, posant ses lèvres contre son nez, son autre main venant se poser contre son autre joue, glissant ses lèvres pour venir embrasser ses paupières l’une après l’autre. Il avait envie d’embrasser longuement chaque partie de son corps – sans oublier aucune parcelle de peau- profité de sa nudité malgré sa gêne. Pourtant il se contenterait de ses lèvres, puisqu’il y avait maintenant droit, profitant de chaque seconde pour les gouter encore et encore, se remémorant toute les fois où il avait résisté pour ne pas les plaquer contre les siennes. Il entoura lentement son corps de ses bras, nichant son nez tout contre son épaule, restant interdit quelque seconde. C’était confortable mais encore loin de lui fournir la chaleur nécessaire pour être enfin apaisé. Il était simplement bien, comme ça collé à lui, le calme après la tempête. Toute cette mise en scène lui avait demandé tant d’énergie et maintenant, il avait seulement envie de se reposer, d’être calme et de serrer une petite puce «excité» contre lui. Enfin, après avoir longuement réfléchis, il se doutait parfaitement que ce mot ne signifiait pas exactement la même chose pour lui que pour Bo … tout comme l’expression « prends-moi» n’avait absolument rien eu en commun lorsqu’il le lui avait dit dans la salle de bain … mise à part qu’il pouvait le prendre … tout en le prenant dans ses bras mais bon. Il s’écarta à peine, replaçant doucement son visage devant le sien alors qu’il remarquait que son corps se secouait doucement dut au froid, d’ailleurs Bo ne semblait pas avoir plus chaud s’il se fiait à ses lèvres bleuies. Il inclina doucement la tête, déposant ses lèvres tremblantes contre les siennes, entamant un nouveau baiser, lui demandant sans quitter trop longtemps ses lèvres « ta chambre? », son souffle se mêlant au sien avant de reprendre sa position initial. Tant pis, il lui indiquerait tout en l’embrassant, c’était ça ou … ou il lui expliquait tout en l’embrassant. Bravo pour les choix multiples. Il expira doucement par le nez, l’attirant à lui pour le prendre dans ses bras, frissonnant longuement alors que la sensation d’être légèrement égoïste se glissant en lui. Il … sincèrement il voulait être la seule personne ayant droit à ce traitement de faveur. Être le seul qui pouvait avoir la chance de coller son corps nu contre le sien. C’était stupide d’un point de vue extérieur … mais pour le moment, c’était la seule chose qui lui passait en tête.

    Il entra finalement dans la chambre du plus jeune, ouvrant doucement un œil pour trouver le « grand lit » dont il avait parler, le trouvant assez rapidement pour finalement poser ses genoux contre le matelas. Il avança doucement jusqu’à la tête du lit, déposant délicatement le dos du blond contre celui-ci, glissant finalement son corps contre le sien, soupirant d’aise. Dieu que ça faisait du bien d’être allongé – accessoirement nu avec Bo entre ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Bo Hyun
    candy admin

Ahn Bo Hyun

messages : 786
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 33
where am i : je sais pas - je veux ma maman. u.u
heart situation : fckd up.
work place : don't need that. i guess. è_é autrement, dad's company? uhh.

baby, that's me!
i am a: bélier.
carnet de bord:

Run devil run ! ( Pv Babo ♥ ) _
MessageSujet: Re: Run devil run ! ( Pv Babo ♥ )   Run devil run ! ( Pv Babo ♥ ) Kcj62uVen 12 Fév - 8:19

Il avait l'impression d'être un fugitif. Un bandit, un prisonnier échappé de cellule, ou alors un gamin volant les bonbons dans un grand marché. Dans tous les cas, il avait constamment cette impression de faire quelque chose de mal lorsqu'il se trouvait en compagnie de Jun Wan. Qu'il avait tord de le ramener chez lui, qu'il avait tord de lui demander de s'approcher de lui de la sorte et qu'il avait doublement tord de laisser ses lèvres contre les siennes de la sorte. La tête. Le coeur, lui, s'exprimait autrement - battant plus rapidement, plus fort, en redemandant encore plus alors qu'il glissait ses doigts le long de sa colonne, de longs frissons courant au travers de son corps entier, ses orteils se serrant et un faible rire passant au travers du baiser. « Tu me chatouilles. » Il souffla doucement contre son nez, son regard se perdant dans le siens, sa vision s'embrouillant doucement pour ensuite disparaître lorsqu'il fermait les yeux, profitant du contact de ses lèvres contre les siennes alors que ses jambes se resserraient contre le corps de l'autre. tu pourrais me dire ce qui t’excite autant ? Il sourit. Il ne pouvait dire ce qui lui passait par la tête à ce moment-là. C'était ridicule. C'était sa présence en elle-même, ce qu'il venait de faire pour lui, le savoir si prêt de lui... et il avait l'impression d'être une petite fille, comme dans les films, qui désobéissait pour la première fois aux ordres de ses parents pour s'enfuir et aller rejoindre un garçon. C'était bête, complètement ridicule. Il le savait parfaitement mais pourtant - ses joues rosissaient doucement et il baissait la tête, posant son front contre l'épaule du plus vieux pour simplement hausser les siennes. « Je sais pas... » Il releva lentement la tête pour l'observer au travers des quelques mèches blondes tombant dans son visage, un sourire amusé dessinant le coin de ses lèvres tel un gamin cachant une bêtise à sa mère. Puis il acquiesça lorsqu'il lui demanda s'ils allaient à sa chambre, lui indiquant où tourner et où aller alors qu'il resserrait ses bras contre son cou, tout comme ses jambes contre sa taille. Oh, papa. Si tu savais. Son dos toucha finalement le lit, se posant doucement contre ce dernier et il leva le regard vers l'aîné, un reflet d'inquiétude passant au travers de son regard. Il n'avait pas à avoir peur de l'autre. Il ravala tout de même sa salive, discrètement, ses pieds se glissant sous la couverture tandis qu'il la tirait sur le corps de l'autre. Sa tête se posa contre l'oreiller et il l'observa longuement.

Les minutes passaient lentement, et trop rapidement à la fois. Mais il resta plusieurs - longues - secondes à l'observer de la sorte, sans même bouger, sans même dire un mot, respirant à peine contre sa peau, même si son coeur, lui, se jouaient toujours de lui au creux de sa poitrine. Il posa une main hésitante contre sa nuque et la glissa lentement contre ses épaules, s'aventurant entre ses omoplates pour revenir le long de sa nuque et appuyer délicatement contre sa tête. Il déposa un bref baiser contre ses lèvres, presque gêné. Intimidé. Puis il ferma les yeux une seconde avant de les poser contre son bras, ses doigts traçant les lignes abstraites incrustées dans son bras, détaillant le tattoo qu'il n'avait pas réellement prit le temps de découvrir la dernière fois. « Wan... » Il marqua une pause, réalisant que c'était la première fois qu'il ne l'appelait pas par son prénom entier. « Pourquoi ce tattoo ? » Une personne aurait normalement demandé ce que signifiait le tattoo. Mais Bo, lui, avait demandé directement pourquoi. C'était plus profond et s'il y avait réellement des raisons, c'était histoire de lui raconter sa vie un peu. Il leva le regard vers le siens, sa main descendant le long de son bras jusqu'à ce qu'elle rejoigne sa main, dans laquelle il glissa la sienne. Puis il tira contre celle-ci afin qu'il tombe contre lui, le repoussant doucement jusqu'à ce qu'il tombe à ses côtés. Il tira la couverture sur leurs deux corps, se tournant vers lui, son genou s'insinuant entre ses cuisses pour entremêler leurs jambes. Sa main se posa contre sa côte, glissant jusqu'à son dos alors qu'il s'approchait de lui, sa tête venant se poser contre son torse.

Peut-être était-ce parce qu'il n'avait jamais rien vécu de tel. Ou peut-être que c'était réellement Jun Wan en lui-même. Mais il y avait définitivement quelque chose chez lui - son odeur, sa peau, ses gestes, ses paroles et même ses yeux. Il respira discrètement son parfum et redressa lentement la tête, son nez glissant contre sa peau et ses lèvres se posant contre sa clavicule alors qu'il fermait les yeux, tout ça après avoir longuement observé sa peau. Il y avait un contraste entre les deux corps, un énorme contraste. Et pourtant, tout lui semblait aussi naturel que la première fois qu'il l'avait touché - sinon, encore plus naturel que ça l'avait été à ce moment-là. Il soupira, son souffle se butant contre sa peau, revenant contre la sienne. Il remarqua à quel point l'autre était froid, tout comme lui. Il arrivait difficilement à se réchauffer - aurait pu se plaindre à cet instant mais réalisa que l'autre ne s'était pas plaint, pas une seule fois depuis l'épisode du pont. Il l'avait simplement traité d'idiot avant de blaguer et l'avait accompagné chez lui sans protester. Sa main revint vers l'avant, remontant le long de son torse qu'il caressa distraitement. Puis il recula légèrement la tête, son corps se collant au siens pour la peine, supprimant toute distance encore existante. Sa main se posa enfin contre sa joue et son pouce vint caresser ses lèvres. « Nee... tu es capable de simplement faire monter la température sans me violer ? » Il sourit, sa langue se pointant au coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://until-whenever.forumactif.com
Kim Jun Wan
    PIMP admin

Kim Jun Wan

messages : 187
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 36
where am i : Itaewon fosho
heart situation : u-u deseperate.
work place : J'ai ... ma propre entreprise disons.

baby, that's me!
i am a: Scorpion ♥
carnet de bord:

Run devil run ! ( Pv Babo ♥ ) _
MessageSujet: Re: Run devil run ! ( Pv Babo ♥ )   Run devil run ! ( Pv Babo ♥ ) Kcj62uSam 13 Fév - 0:15

    Il resta un instant silencieux, ses yeux détaillant longuement son visage souriant, ses yeux déviant pour venir se fixer contre sa langue qui se pointait au coin de ses lèvres. Appétissant. Un fin sourire se dessina sur son visage, quand il le voulait, ce gamin pouvait être plus qu’adorable. Ça c’était définitivement quelque chose qu’il aimait, le voir mignon, rire et sourire alors qu’il le ‘chatouille’. Il attrapa son pouce, le coinçant entre ses lèvres pour glisser sa langue dessus, relâchant celui-ci pour y déposer un baiser. Il l’attira encore un peu plus à lui, approchant doucement son visage du sien pour s’arrêter à quelques millimètres. Mm, faire monter la température sans le violer? Difficile, charmant et passablement possible. Enfin, pour son cas, il savait parfaitement qu’il pouvait agir sans nécessairement s’exciter … le problème étant simplement que pour le plus jeune c’était différent et qui plus est, il était parfaitement en mesure de l’exciter sans le vouloir. Il fallait simplement se remémoré lorsqu’il lui avait enlevé son pantalon parce qu’il était inconfortable contre ses jeans. Résulta, il s’était retrouvé à moitié nu, s’occupant d’un gamin qui bougeait continuellement les fesses contre son membre souffrant le martyr. Il lui adressa un clin d’œil, glissant son index contre le bout de son nez, joignant son geste à ses paroles.


    Eh … C’est plus du viol quand la personne crie en pleine extase : OH OUI JUN WAN, C’EST BOOOON !


    Un rire s’échappa de ses lèvres, il exagérait très fortement, enfin pratiquement. Et puis de toute façon, il avait prit lui même l’initiative de ne pas aller dans cette direction. Ils étaient bien comme ça non? Nus l’un contre l’autre, leurs jambes entremêler tout comme leurs souffles. Il posa deux doigts sous son menton, relevant le visage du plus jeune, ses lèvres se posant délicatement contre son cou, déposant une multitude de baiser contre sa peau froide. Bien entendu qu’il était capable, bien entendu qu’il en avait envie … d’être capable. Sa main se posa doucement contre son dos, découvrant lentement la courbe de celui-ci, ses reins, s’arrêtant simplement à la naissance de ses fesses. Elles étaient parfaites, délicieuses, à croquer … mais pas une bonne idée de les touchers présentement. Il déposa ses lèvres contre les sienne, entamant un long baiser, coinçant sa lèvre inférieur entre ses dents pour tirer légèrement celle-ci, sa langue glissant délicatement contre la parcelle de peau offerte. Il la délaissa finalement, sa tête se posant contre l’oreiller, fermant les yeux tandis qu’il glissait sa main dans ses cheveux, les caressant dans un geste répétitif. Son tattoo. Pourquoi … ? Mm .. C’était à demander réflexion, il resta un moment interdit, réfléchissant longuement aux mots qu’il emploierait pour lui expliquer.


    Mm … en fait tu vois c’est un peu comme … pour démarquer une partie de ma vie. Le retour à zéro un peu. J’ai ... jamais été quelqu’un de réellement chanceux tu vois, mon père n’était pas spécialement quelqu’un de bien sympathique. Alcoolique de surcroit. C’était pas vraiment la joie à la maison, ça ne l’as jamais été et j’imagine que ça ne l’est toujours pas. Je pourrais pas te dire, ça fait un baille qu’on a prit la fuite. Enfin peu-importe. La tête de mort représente en gros la fragilité de la vie, à quel point on vacille entre la vie et la mort. Probablement qu’à rester encore chez les vieux, mon père aurait fini par tuer quelqu’un. Du moins, il nous as en quelque sorte tué très jeunes … mentalement. Mais c’est comme ça dans mon monde à moi. La vie n’est jamais rose pour personne et c’est en se serrant les coudes qu’on arrive à avancer quelque part, c’est marche ou crève … mais reste pas planté là à attendre que tout te tombe dans la main. Mon tattoo … je l’ai fait pour me rappeler que justement y a rien de parfait, et que tout est trop fragile. Faut profiter, et toujours se souvenir de nos racines. La violence fait partie de la miennes … et elle est inscrite sur ma peau pour que je ne l’oublie jamais…


    Il pinça ses lèvres l’une contre l’autre, haussant les sourcils. C’était ironique à quel point son timbre de voix semblait autant détaché, déconnecté. Comme si au fond il racontait quelque chose qui ne l’atteignait pas personnellement, l’histoire de quelqu’un d’autre. Ce qui n’était pas le cas. Simplement, avec le temps, il avait apprit à tout prendre sans trop se laisser avoir. Sa propre vie ne serait jamais quelque chose de fantastique avec des châteaux ou des sirènes. Autant ne pas se faire avoir dans toute cette histoire, les comptes de fées ne lui était pas adressé et ce n’était pas plus grave. Non … non. Il le serra distraitement contre lui, ses mains se baladant depuis le début un peu partout contre son corps. Ce n’était pas drastique, mais il pouvait parfaitement sentir une nette amélioration sur le corps de Bo. Il ouvrit doucement un œil, observant son visage. Il avait put constater que lui aussi en possédait.


    Et toi ? Pourquoi un si petit lapin a des tattoo ? Illumination soudaine je suppose ?


    Un rire s’échappa de ses lèvres, le taquinant sur l’histoire du pont encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Bo Hyun
    candy admin

Ahn Bo Hyun

messages : 786
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 33
where am i : je sais pas - je veux ma maman. u.u
heart situation : fckd up.
work place : don't need that. i guess. è_é autrement, dad's company? uhh.

baby, that's me!
i am a: bélier.
carnet de bord:

Run devil run ! ( Pv Babo ♥ ) _
MessageSujet: Re: Run devil run ! ( Pv Babo ♥ )   Run devil run ! ( Pv Babo ♥ ) Kcj62uDim 14 Fév - 9:43

Il avait froncé les sourcils lorsqu'il avait lancé cette remarque - presque choqué. Puis il avait tiré la langue, enfouissant sa tête au creux de son épaule alors qu'il rougissait faiblement. Oui bon, ce n'était pas la peine de le ramener à cette histoire, et puis d'abord, ce n'était pas à ce point-là. Mmh. Il avait ensuite fermé les yeux, sa main se glissant contre son corps pour le serrer contre lui, ses jambes se resserrant contre les siennes pour le rapprocher. Il écouta attentivement son histoire, soufflant contre sa peau alors qu'il pouvait sentir les doigts de l'autre s'aventurer le long de son dos, s'arrêtant à la naissance de ses fesses. Suspens. Ses ongles glissèrent doucement contre sa peau, laissant une marque très fine alors qu'il laissait sa main là sans bouger. Puis il redressa la tête lorsque cette main quitta son endroit initial pour remonter, son coeur reprenant doucement son rythme normal, redressant la tête pour l'observer. Il sourit lorsqu'il lui demanda pourquoi lui en avait, fronçant le nez alors qu'il se moquait - gentiment - de lui. Illumination ? Pas vraiment, non. Il recula lentement la tête pour le regarder, pinçant les lèvres.

FLASHBACK


Comment s'était-il retrouvé torse nu sur cette chaise, à l'envers, soufflant difficilement alors qu'on lui torturait l'épaule ?

»    pourquoi pas, Bo ?
»    omma...

C'était toujours comme ça avec sa mère. Parfois... il avait l'impression d'être celui qui devait surveiller sa mère et non le contraire. Tiens, juste là, ne venait-elle pas de le traîner chez le tatoueur tout en prétextant qu'ils avaient l'épicerie à faire ? N'avait-elle pas, également, menti sur son âge afin qu'il puisse faire ce tatouage ? Et voilà qu'il se retrouvait devant l'image qu'elle lui présentait, les yeux complètement ronds, la tête baissée et les mains jointes devant lui. Sans oublier les lèvres légèrement entrouverte.

»    c'est cool... tu trouves pas, Babo ?
»    omma je t'ai déjà dis de pas m'appeler Babo ! c'est... juste, bizarre.
»    pff...

Et alors elle lui ébouriffa les cheveux, le poussant - pas très gentiment - avec son épaule et déposant sa carte santé sur le comptoir. Ses yeux ne firent que s'écarquiller un peu plus mais, avant même qu'il ne puisse protester, elle le poussa dans la pièce. Et le grand, gros, large monsieur lui demanda de retirer son haut. Une blague ? Non, pas du tout. Malgré le sourire flippant qu'arborait le visage de sa mère à cet instant là.


.



Il secoua la tête, réalisant qu'il avait baissé le regard alors qu'il réfléchissait à ce petit moment plus qu'étrange de sa vie. Eh, le contraste entre son père et sa mère était énorme. Pire qu'énorme. Souvent, bien trop souvent, Bo ne savait plus où se placer ; à qui accorder la vérité. Sa mère qui disait que son père était un égoïste, égocentrique et manipulateur de première classe, ou alors son père qui disait que sa mère était une vraie folle. Les deux n'avaient pas tord. Alors, lequel était le mieux ? Dans les deux cas, si Jun Wan devait un jour rencontrer ses parents, il préférait que ce soit son père plutôt que sa mère. Même si son père risquait de ne pas trop aimer Jun Wan... ce dernier, lui, ne risquait toutefois pas de perturber le plus vieux à tout jamais. Un sourire mal à l'aise dessina les lèvres du plus jeune alors qu'il clignait des yeux et haussait les épaules. Mieux valait ne pas lui raconter ce qui s'était passé le jour où il s'était fait tatouer - son grand père s'était probablement retourné dans sa tombe. Il passa la pointe de sa langue contre sa lèvre inférieure et soupira. « Non... il n'y a pas de. raisons particulières. C'est ma mère, en fait. » Et il sourit. Ça ne voulait pas dire grand chose, mais c'était tout ce qu'il avait à dire à ce sujet. Il glissa la couverture un peu plus haut sur son corps, jusqu'à son menton, reposant la tête contre son torse. « C'est pas important. »

Sa main vint se poser contre la joue du brun et il lui adressa un mince sourire, s'approchant lentement de lui, faisant mine d'aller lui voler un baiser avant de changer d'avis à la dernière seconde, appuyant contre sa tête pour qu'il la tourne avant de se retourner lui-même. Ses jambes s'écartèrent des siennes, ses mains quittant le corps de l'autre alors qu'il pivotait, les couvertures se resserrant contre les deux corps alors qu'il la tirait contre son corps, créant une sorte de protection contre le froid. Puis il relâcha la couverture, son dos venant s'appuyer contre le torse de l'autre alors qu'il glissait sa main derrière lui, retrouvant le corps de l'autre, cherchant son bras pour finalement glisser ses doigts le long de celui-ci et retrouver sa main. Ses doigts s'entremêlèrent aux siens, la tirant vers lui, posant la main de l'autre au bas de son ventre dans une demande silencieuse de le serrer dans ses bras. Puis il replia doucement ses jambes contre celles de Jun Wan, se repliant un peu plus sur lui-même, exposant volontairement sa nuque pour pouvoir sentir son souffle courir contre sa peau. Son nez, lui, s'enfouit contre l'oreiller alors qu'il frissonnait au simple contact de son corps si prêt du siens. Cette fois, ce fut un soupire d'aise qui passa ses lèvres alors qu'il pouvait sentir un violent frisson secouer doucement son corps sous les doigts froids de l'autre. Ses yeux se refermèrent quelques secondes, restant muet encore un moment, profitant simplement de l'instant. Au bout de ces quelques secondes, il resserra sa main contre la sienne et la fit lentement glisser contre son ventre, la laissant au niveau de son nombril, sa main poursuivant son chemin pour se déposer contre l'oreiller qu'il resserra. Lorsqu'il ouvrit les yeux, son regard se posa vers le miroir au fond de la pièce, qui reflétait à présent l'image des deux corps entrelacés. Son sourire, bien que discret, revint flotter contre ses lèvres alors qu'il venait chercher le regard de l'autre au travers de la glace. « Wan... tu es déjà tombé amoureux ? » Il tourna alors la tête vers l'autre, l'air curieux. « Qu'est-ce que ça fait ? Je veux dire... d'être amoureux ? »

Tant de questions pour un si petit corps. Comment pouvait-il contenir toutes ces questions sans même les poser à qui que ce soit ? Ce genre de questions... Yun n'y avait pas eut le droit, pas encore du moins. C'était un peu étrange, que de poser ce genre de questions à son meilleur ami. Ça n'aurait pas été la même chose - non ? Même s'il lui faisait confiance, même si c'était ce dernier qui lui avait pratiquement tout apprit jusque là... non, ce n'était pas la même chose. Il mordilla l'intérieur de sa joue, se sentant basculer alors que l'autre l'attirait contre lui, prenant place au-dessus du brun, ses mains se posant contre son torse et son regard retrouvant à nouveau celui de l'autre - comme s'il cherchait à le percer, à trouver la réponse. L'amour. Tout le monde le vivait différemment. Ses parents l'avaient vécu d'une façon assez... courte, mais intense et passionnée. D'autres la vivait jusqu'à la fin de leurs jours. Et pour d'autres... elle n'existait pas. Oh, ça... on le lui avait souvent dit, que l'amour était éphémère et qu'elle n'existait que rarement. Mais ce n'était pas la réponse qu'il attendait. Ce n'était jamais suffisant. Sa main remonta le long de son torse pour venir se poser contre son épaule, son cou, puis son visage, détaillant chacun de ses traits comme s'il n'était même pas là - comme s'il s'agissait d'une œuvre d'art qu'on venait tout juste de lui mettre entre les mains et qu'il ne faisait que l'observer, constater et... peut-être, admirer. Et il n'avait pas réellement de mal à l'avouer. Son pouce retraça le contour de ses lèvres, venant se poser au bout de son nez, glissant entre ses yeux qui se refermaient. Puis son index dessina lentement le contour de sa paupière, avec toute la délicatesse du monde, passant par ses tempes pour finalement poser sa main contre l'oreiller. Lorsqu'il ouvrit enfin les yeux, son sourire s'effaça, laissant apparaître un air plus sérieux à son visage, comme s'il cherchait à ne pas donner un ton trop gamin à la question qu'il venait de lui poser. « Tu y crois, toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://until-whenever.forumactif.com
Kim Jun Wan
    PIMP admin

Kim Jun Wan

messages : 187
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 36
where am i : Itaewon fosho
heart situation : u-u deseperate.
work place : J'ai ... ma propre entreprise disons.

baby, that's me!
i am a: Scorpion ♥
carnet de bord:

Run devil run ! ( Pv Babo ♥ ) _
MessageSujet: Re: Run devil run ! ( Pv Babo ♥ )   Run devil run ! ( Pv Babo ♥ ) Kcj62uDim 14 Fév - 23:19

    Il entoura doucement le corps du jeune homme de ses bras, soupirant longuement contre sa nuque alors qu’il fermait doucement les yeux. C’était tout de même bien, de jouir des petits moments de la vie. Enfin, c’était stupide mais il lui semblait que passer sa vie comme ça ne serait pas quelque chose de vraiment regrettable. Au fond ici, il n’y avait absolument rien pour les déranger, pas de prostituées pour lui piquer son argent, pas de personne ingrate pour ruiner sa journée, son lit était immense mais il ne pourrait pas s’y perdre. Juste lui et Bo, nus dans ce lit, collé l’un contre l’autre pour être au chaud. Ses lèvres se posèrent contre la peau de sa nuque, embrassant silencieusement la peau qu’il lui offrait, écoutant distraitement ses paroles, ses doigts se glissant contre son épaule, contre son bras, revenant doucement jusqu’à son dos pour venir détailler les parties noircie de sa peau, tout comme lui l’avait fait. Il se redressa légèrement, posant son regard contre son visage, restant interdit quelque seconde. L’amour. Que pouvait-il lui répondre sur l’amour sauf ce que tout le monde savait déjà. Il n’était pas un expert non plus, enfin il savait … ce que c’était mais sans plus. Il ne lui était jamais arrivé de s’enticher au point d’être réellement amoureux. Il soupira doucement, la réponse se trouvait surement quelque part, mais pas en lui. Il ferma doucement les yeux, glissant la pointe de son nez contre sa joue, déposant un bref baisé contre sa tempe, sa main se glissant contre la peau de son ventre.

    - Je. Ne crois pas avoir déjà été amoureux. Enfin, pas le réel amour …

    Il changea finalement les positions, restant silencieux alors que le plus jeune – maintenant au dessus de lui, s’amusait à détailler son visage, ses lèvres, fermant les yeux pour qu’il puisse en dessiner le contour, un sourire naissant sur ses lèvres. Bo devenait de plus en plus curieux, enfin du moins il exprimait toujours un peu plus de curiosité en ce qui concernait les touchés de son corps. Il découvrait lentement, apprenait doucement par ses envies. Pouvait-il être fier d’avoir déclenché des envies comme celles-ci chez quelqu’un qui n’avait jamais prit le temps d’y accorder une importance ? Se gardant pour la bonne personne pour finalement lui poser des questions sur l’amour? Quelque part, il en était content et ça il le savait, il mordilla sa lèvre inferieur, ses mains glissant doucement contre ses bras pour venir se placer contre son visage, imitant simplement les gestes du blond, détaillant ses lèvres, avant de venir poser un doigt contre le bout de son nez. Il lui demandait s’il y croyait lui. Croire en l’amour. Était-ce futile et stupide de nos jours? De moins en moins de gens prenaient la peine de se demander si ça existait réellement, si ce n’était pas seulement une question d’instinct naturel pour la survie de l’humain. Il afficha une moue, se redressant complètement pour être assis, posant ses lèvres contre le plus jeune qui se collait contre lui. Il s’écarta après de longue secondes, son souffle chaud se mêlant avec celui de Bo, ouvrant les yeux alors qu’il posait une main contre son torse, prenant un petit moment pour sentir les battements qui se produisait contre la paume de sa main, dessinant finalement dans un geste répétitif, un cœur contre sa peau froide.

    - Bien entendu que j’y crois. Si non ce serait admettre que les gens comme moi … ont tous une défaillance du cerveau. Ce n’est pas une question d’avoir des enfants par instinct naturel comme beaucoup le pensent de nos jours … Enfin, les papillons dans le ventre, le cœur qui bat à la chamade, l’envie de se voir aussi souvent que possible…. Ça s’adresse au gens qui aime. Être amoureux … c’est ressentir quelque chose de différent envers une personne, vouloir faire des choses avec elle beaucoup plus fortement qu’avec d’autre. C’est aussi, se sentir différent avec cette personne, ton cœur qui bat plus fort parce que tu a envie de faire des trucs qui ne te passe pas en tête quand tu es avec d’autre. Enfin … c’est l’idée que je me fais de l’amour … mais tu le sauras un jour. Ça va t’arriver comme à tout le monde… simplement il faut attendre et apprendre à se livrer ouvertement à tout le monde. Si tu n’essaie pas d’être ouvert à l’amour, tu ne l’aura jamais… faut avoir confiance en ses projet qu’il a pour nous.

    Il soupira doucement, serrant doucement son corps contre le sien, il ne savait pas réellement ou il voulait en venir dans ses propres paroles. Du moins c’est ce que lui croyait, il ne fallait pas chercher l’amour tout comme il ne fallait se bloquer à elle. Enfin il savait parfaitement que si ce n’était pas encore arrivé l’un pour l’autre, ça ne voulait pas nécessairement dire que ça n’arriverait jamais. Un jour, ça arriverait bien non? Il y avait tellement de personne dans Seoul pour qu’aucun d’eux ne rencontre pas la personne qui était né pour faire battre leurs cœurs de la bonne façon. Il s’empara finalement de ses lèvres, resserrant ses bras contre lui, se laissant finalement tomber vers l’arrière, son corps rebondissant délicatement contre le matelas qui se trouvait sous lui. Il se tourna finalement sur le coté, reprenant finalement la même position qu’au départ. Ses lèvres s’écartèrent des siennes, posant ses doigts contre les paupières du blond, le forçant à fermer celle-ci, posant ses lèvres contre chacune d’elle en guise de bonne nuit. Ils devaient se reposer, après cette longue journée. Sa main se glissa contre son dos, caressant doucement sa peau comme pour le bercer, fermant lui-même les yeux, soupirant d’aise, son souffle reprenant son rythme régulier, tandis que son cœur, ironiquement suite à ses paroles, ne ralentissait pas, ne s’adoucissait pas. C’était seulement à cause du sujet … oui … surement …
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Bo Hyun
    candy admin

Ahn Bo Hyun

messages : 786
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 33
where am i : je sais pas - je veux ma maman. u.u
heart situation : fckd up.
work place : don't need that. i guess. è_é autrement, dad's company? uhh.

baby, that's me!
i am a: bélier.
carnet de bord:

Run devil run ! ( Pv Babo ♥ ) _
MessageSujet: Re: Run devil run ! ( Pv Babo ♥ )   Run devil run ! ( Pv Babo ♥ ) Kcj62uLun 15 Fév - 3:54

Première réponse satisfaisante. Ironiquement... il fallait que ce soit une personne affirmant ne jamais avoir vécu l'amour en elle-même la lui donnant, cette réponse. Cela voulait-il donc dire que ses parents avaient raison ? Que... qu'on se mariait seulement par instinct, parce que ce n'était pas réel ? Cette réflexion le rendait douteux, au final. Mais il lui adressa tout de même un mince sourire. Tout le monde avait son propre avis de la chose, son propre point de vue. Lui n'en avait aucun. Il était plutôt le gamin à qui on disait des trucs et qui avait toujours été obligé de se faire à l'avis de papa et maman, toujours perdu entre deux mondes parce que les deux n'avaient jamais réellement le même avis et ce n'était pas étonnant. Lorsqu'il changea à nouveau les positions, Bo revint vers lui, son corps se collant au siens et il entendit au loin la sécheuse qui sonnait, annonçant que leurs vêtements étaient à présent secs. Pourtant, il n'y fit même pas attention, fermant les yeux alors qu'il posait ses doigts contre ses paupières pour les fermer lui-même. Dormir. Ça, ce n'était pas difficile. Pas du tout. Surtout pas après la journée qu'ils venaient de passer. Seulement, il aurait pu rester éveillé toute la nuit, le regarder sans dire un mot et ça aurait été suffisant pour le rassurer. Mh, allait-il être encore là lorsqu'il se réveillerait ? Allait-il partir dès qu'il s'endormirait, ne plus le revoir encore longtemps avant de le rencontrer à nouveau par pur hasard ? Comme s'il cherchait à lui indiquer ses envies - lui dire qu'il ne voulait pas qu'il s'échappe au cours de la nuit, il resserra son étreinte contre le corps de l'autre à un point où il ne pouvait se dégager de lui. Ses jambes se mêlèrent aux siennes et, comme ca, il savait qu'il ne pouvait que se réveiller si l'autre bougeait ou décidait de s'en aller. Il déposa ses lèvres une dernière fois contre sa peau avant de se laisser aller, frissonnant une dernière fois contre l'autre. La chaleur vint rapidement, tout comme le sommeil, et il s'endormit aussi facilement qu'à l'habitude.





Aucun rêve. Encore mieux - aucun cauchemar, cette nuit. C'était le vide, dans sa tête. Mais pas n'importe quel vide. Normalement... ce vide aurait été angoissant. Embêtant. Peut-être même effrayant. Mais c'était comme si... cette nuit, contre ce corps, contre Jun Wan, c'était différent. Rassuré. En confiance, peut-être. Lorsque les premiers rayons de soleil vinrent éclairer la pièce d'une douce lumière, il fut le premier à ouvrir les yeux, clignant plusieurs fois, fronçant les sourcils, retenant l'éternuement qui le menaçait en coinçant son nez entre l'oreiller et le corps du plus vieux. Le corps du plus vieux - un doux sourire éclaira le visage du plus jeune et il redressa la tête, réalisant que l'autre n'était pas parti. Il était resté, là, contre lui. Complètement nu, embarrassant, certes, vu sous un certain angle, mais bel et bien là. Il fut un bon moment à l'observer en silence, se demandant si, à force de le regarder comme ça, il n'allait pas se réveiller. Ses yeux fermés - marqués par la fatigue, son nez enfoncé contre l'oreiller et ses lèvres pincées l'une contre l'autre. Son torse qui se levait au rythme de son souffle. Il remarqua alors qu'il était à moitié tourné sur le dos et que ses jambes l'avaient quitté depuis qu'il s'était endormi. Mais qu'il le tenait toujours entre ses bras et il en aurait rigolé s'il n'était pas trop effrayé de le réveiller. Il s'approcha juste un peu, dans l'intention de poser ses lèvres contre les siennes, mais un bruit se fit entendre - comme un grognement, un chien enragé, un. Un estomac qui avait faim. Son nez se plissa, ses yeux se refermant avec force et ses doigts se resserrant contre sa paume. Il ouvrit un oeil, espérant ne pas avoir réveillé l'autre - mais non, rien. Il crut même entendre un ronflement - faible, mais là. Il sourit et se redressa, lentement, se glissant hors des couvertures et posant la pointe de ses orteils contre le sol, se relevant tout en douceur, essayant de ne faire aucun bruit. Il enfila rapidement un bas de pyjama et sortit de la pièce, tout en s'étirant, baillant, refermant légèrement la porte derrière lui alors qu'il se dirigeait vers la salle à manger.

        »  Bo ?
        »  Eeeh, Papa, tu es rent-
        »  Je suis rentré cette nuit... dis, mh, tu as un ami avec toi ? J'ai vu des chaussures dans l'entrée...
        »  Eh. Ah, oui. Un ami.


Il gratta l'arrière de sa tête, nerveux, et se dépêcha de descendre à la salle à manger, la tête baissée alors que son père le suivait. Ce dernier ne fit aucun commentaire en plus, lui souhaitant simplement une bonne journée avant de partir pour la journée. Bo s'appuya contre le comptoir et soupira, murmurant quelques mots, soulagé, respirant enfin. Si seulement il savait. Ah, il était sorti au bon moment - si son père avait eut la très bonne idée d'entrer dans la chambre de son fils pour voir s'il dormait encore, il serait probablement dans la merde à cet instant. Cette idée le fit frissonner de terreur et il chassa toutes mauvaises pensées, son estomac lui rappelant bien rapidement ce qu'il venait faire à la cuisine. Sucré, il avait envie de sucré. Il posa le regard vers l'horloge numérique. Il était presque midi, ce n'était pas bien grave si... il haussa les épaules et ouvrit la porte du congélateur, contemplant ce qui s'y trouvait une bonne minute avant d'en tirer un pot de crème glacée pour la refermer et ensuite aller chercher trois autres choses bien importantes - la coulée au chocolat, la crème fouettée et, bien sûr... la coulée aux cerises. Non, pas aux fraises. Pas aux bleuets, pas aux framboises : juste à la cerise. Fallait savoir que chez Bo, aucune confiserie n'était acceptable si elle ne contenait pas de la cerise ou du chocolat, à la limite. D'ailleurs, sur le bureau que lui avait réservé son père à la compagnie, le pot de sucettes ne contenait que des sucettes à la cerise. Eh, capricieux ? Mais non. Ce n'était qu'une question de goût, voyons. C'est lorsqu'il serra le pot de crème glacée après avoir pris les deux cuiller qu'il réalisa à quel point c'était froid, grimaçant tandis qu'il retournait vers la chambre.




Jun Wan dormait toujours lorsqu'il revint dans la chambre, et ça, il fut enchanté de le constater, un grand sourire revenait dessiner ses lèvres - il avait déjà oublié la frousse que son père lui avait causé lorsqu'il l'avait croisé dans le couloir. Il referma la porte derrière lui à l'aide d'un talon et monta doucement dans le lit, faisant attention à ne pas bousculer ou réveiller l'autre, surveillant chacun de ses mouvements pour n'en faire aucun trop brusque. Il déposa le pot de crème glacée contre le lit et se laissa retomber en douceur à côté de l'autre, l'observant quelques secondes avant de se redresser légèrement, le poussant juste assez pour qu'il se retrouve dos contre le lit. Il passa une jambe par dessus son corps, ses genoux venant se poser de chaque côté de son corps, et prit la bouteille de coulée au chocolat, l'ouvrant pour en laisser couler sur son doigt. Une goutte tomba contre la clavicule de l'autre et il grimaça, inquiet - mais il ne se réveillait toujours pas. Ses yeux roulèrent sur eux-mêmes et il s'appuya doucement contre son corps, ses fesse se posant au bas de son ventre et son doigt venant glisser contre son épaule, dessinant un coeur en chocolat contre sa peau. Puis la coulée aux cerises et, cette fois, il glissa son doigt contre ses lèvres, les rougissant légèrement. Il se lécha les lèvres, s'approchant alors lui-même pour poser ses lèvres contre les siennes, sa langue glissant à la surface de celles du brun pour y goûter le liquide rouge. Il mordilla sa lèvre et, lorsqu'il ouvrit les yeux, il recula la tête juste assez pour le regarder sans l'étourdir, toujours ce sourire gamin collé au coin de ses lèvres alors que son doigt, à nouveau trempé dans le chocolat, venait compléter le coeur qu'il avait dessiné sur son épaule. Il cligna des yeux et murmura à son oreille ; « Bon matin Wanwan ~ tu as faim ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://until-whenever.forumactif.com
Kim Jun Wan
    PIMP admin

Kim Jun Wan

messages : 187
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 36
where am i : Itaewon fosho
heart situation : u-u deseperate.
work place : J'ai ... ma propre entreprise disons.

baby, that's me!
i am a: Scorpion ♥
carnet de bord:

Run devil run ! ( Pv Babo ♥ ) _
MessageSujet: Re: Run devil run ! ( Pv Babo ♥ )   Run devil run ! ( Pv Babo ♥ ) Kcj62uLun 15 Fév - 4:57

    Quelque chose le tira doucement de son sommeil. En l’occurrence c’était mouillé et collant, désagréable en fin de compte. Il fronça doucement les sourcils, poussant une plainte envers celui qui osait couper si brutalement ses rêves. Ils venaient tout juste de s’endormirent, à peine 5 minutes, pourquoi le plus jeune essayait-il déjà le réveiller? Puis doucement, sa plainte se transforma en un son d’appréciation, ses mains se posant doucement contre ses hanches, un goût de cerise se glissant contre le bout de sa langue, haussant les sourcils d’incompréhension. Il n’avait pas rêvé, ses lèvres avaient bien goûté la cerise non? Ses paupières s’ouvrirent d’elles-mêmes, pour se refermer rapidement, la lumière agressant brusquement ses pupilles. Il faisait déjà jour? Il bailla longuement, étirant chacun de ses muscles, tournant doucement la tête vers un cadran qui était posé tout près du lit, secouant négativement la tête. C’était horrible, il était déjà si tard? Il afficha une moue, fronçant furieusement les yeux contre le cadrant qu’il portait fautif. C’était sa faute si il était déjà midi et ça personne ne lui ferait changer d’avis. Il reporta finalement son regard contre le plus jeune, glissant ses mains derrière lui pour l’attirer contre lui, faisant basculer leurs corps pour se retrouver de coté, nichant son nez contre son cou, entremêlant leurs jambes. Il n’avait pas envie de se lever, pas envie de quitter ce lit, pas envie de quitter ses bras et la chaleur qui émanait du corps frêle de Bo. Il ne le ferait d’ailleurs pas, point barre. Ses lèvres se posèrent derechef contre son cou, se promenant finalement contre sa peau, ses baisers s’étendant jusqu’à son oreille, sous son menton, contre sa joue pour finalement arriver jusqu’à ses lèvres. Il n’était pas spécialement le genre de personne qui était de mauvaise humeur en se réveillant … mais il n’était pas non plus ceux qui se levaient avec le sourire automatiquement. Il lui fallait un certain temps avant d’ouvrir les lèvres pour parler, d’ailleurs pour le moment, son réveil consistait à les exercer quelque peu, profiter – de façon très hasardeuse- du corps de son non-amant. Il n’avait pas réellement envie de faire quelque chose ce matin – midi – seulement rester là dans ce lit où il se sentait si bien. Apaisé et égoïste, embrasser longuement ce corps qu’il jalousait intérieurement toute les personnes qui feraient comme lui. Parce que forcément que ça lui arriverait, de trouver quelqu’un et de faire la même chose … se lever tard et de – s’habiller ?

    Il se redressa finalement, réalisant qu’il lui avait demandé s’il avait faim. Ça lui arrivait souvent de s’habiller durant la nuit ? Il se positionna finalement au dessus de Bo, le questionnant du regard alors qu’il sentait quelque chose de curieux contre son épaule. Il fronça les sourcils, complètement perdu dans tout ce qui se passait, tout ce qu’il réalisait en quelque seconde seulement. Faim, s’il avait … c’était lui qui était fou ou ça sentait sucré? Et le goût de cerise qu’il avait eu contre ses lèvres, sa langue … c’était … étrange. Il tourna finalement la tête pour découvrir un cœur contre son épaule – AH! Du chocolat. Un sourire se dessina sur ses lèvres, haussant un sourcil pour planter son regard dans celui du blond.

    Très … faim!

    Il posa doucement ses lèvres contre les siennes, pressant son bas ventre contre celui du gamin alors que l’une de ses mains s’étirait discrètement pour empoigner la première bouteille qui se frôlait à sa main – chocolat. Il l’ouvrit distraitement, n’ayant toujours pas écarter ses lèvres des siennes, sa langue glissant lentement contre la sienne, déversant à sa surprise , le liquide contre son épaule, s’écartant finalement tout en riant. Il était fier, un vrai gamin qui avait réussit à voler un billet de 5 dollars à son grand-père et qui se réjouissait déjà de ce qu’il allait en faire. Il observa un instant le liquide qui glissait contre son épaule, approchant lentement sa langue pour suivre la trace qui se trouvait sur sa peau. Au fond, ça c’était un réveil réellement intéressant, idéal pour lui mettre le sourire sur le visage pour le reste de la journée. Il savait parfaitement que le plus jeune n’avait pas prit lui-même l’initiative de tourner ce réveil en quelque chose comme ça. C’était évident. Son index essuya le chocolat qui s’écoulait quelque peu contre la bouteille, présentant son doigt contre les lèvres de Bo.

    Tu savais que. Enfin j’y pense maintenant mais … c’est la St-Valentin. Je dois prendre la bouteille de chocolat comme un cadeau?

    Ses lèvres se posèrent à nouveau contre les siennes, riant contre celles-ci, son genou s’insinuant entre les jambes du plus jeune. Bo savait parfaitement où il voulait en venir. La st-valentin était la journée où les filles offraient du chocolat aux hommes qu’elles voulaient considérer comme amoureux, devant attendre un mois complet avant que le jour blanc arrive … pour voir si l’homme en question allait lui apporter des chocolats en retours, acceptant la proposition. Il le taquinait, c’était facile à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Bo Hyun
    candy admin

Ahn Bo Hyun

messages : 786
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 33
where am i : je sais pas - je veux ma maman. u.u
heart situation : fckd up.
work place : don't need that. i guess. è_é autrement, dad's company? uhh.

baby, that's me!
i am a: bélier.
carnet de bord:

Run devil run ! ( Pv Babo ♥ ) _
MessageSujet: Re: Run devil run ! ( Pv Babo ♥ )   Run devil run ! ( Pv Babo ♥ ) Kcj62uLun 15 Fév - 6:37

À peine était-il réveillé qu'il le couvrait déjà de baiser, le plus jeune ne pouvant retenir un rire de s'échapper du fond de sa gorge alors qu'il le serrait contre lui, le faisant basculer de côté, ses jambes se mêlant aux siennes comme elles l'avaient été la veille avant qu'ils ne s'endorment. Il referma les yeux, laissant sa tête se cambrer légèrement vers l'arrière alors qu'il l'attaquait d'une façon plus qu'agréable. Il n'était peut-être pas totalement réveillé, mais suffisamment pour faire ça dans tous les cas. Puis il s'arrêta soudainement, se redressant, l'observant et retournant encore une fois les positions pour se retrouver au-dessus de lui, la couverture s'emmêlant avec leurs jambes, l'empêchant de trop s'écarter. Il mordilla l'intérieur de sa joue, retenant le sourire amusé au coin de ses lèvres alors que l'autre semblait réaliser ce qui se passait. Pour sa part, le pot de crème glacée était collé contre sa côte et le refroidissait considérablement, mais c'était à peine s'il trouvait le temps de s'en plaindre. Il écarquilla légèrement les yeux lorsqu'il aperçut le chocolat s'échapper du contenant pour venir glisser contre son épaule, menaçant de tâcher le lit, et il aurait pu prendre le temps de le sermonner si ses lèvres ne s'étaient pas aussitôt posée contre sa peau. Il rigola encore une fois et posa ses mains contre le corps de l'autre alors qu'il le chatouillait avec sa langue, ses jambes se resserrant au maximum contre les siennes, son souffle se coupant une seconde. Il reprit à peine son souffle lorsque l'autre posa ses lèvres contre les siennes, lui piquant un bref baiser pour ensuite le regarder avec ce qu'il devina être de l'amusement dans son regard. Il haussa un sourcil lorsqu'il lui fit remarquer que c'était la saint-valentin. Ah ! Il n'y avait même pas pensé... en même temps, ses saint-valentins, à lui, elles avaient toujours été bien banales. Un petit dîner aux chandelles avec maman qui avait couvert la table de confettis en forme de coeur et lui souhaitait à chaque année de trouver une femme à marier pour l'an prochain. dix-huit ans qu'il entendait le même refrain et, d'ailleurs, sa mère allait sûrement l'appeler aujourd'hui pour lui demander s'il avait trouvé une Valentine, cette année. Mh, pas exactement. Jun Wan pouvait-il être considéré comme étant une.. Valentine ? Cette pensée le fit soupirer et il tira la langue au plus vieux. « Je voulais juste le manger avec de la crème glacée, en fait. » Et il pointa la crème glacée qui rougissait sa peau avant de la prendre en main.

Il avait ouvert le pot - non sans difficulté - et avait ensuite attrapé une des cuiller qui traînait sur le lit, la plongeant dans la glace - à la vanille, visiblement. Puis il en retira une bouchée, reposant le pot contre le matelas avant de glisser la cuiller contre ses lèvres, laissant une trace blanche contre celles-ci qu'il effaça d'un coup de langue. Il leva ensuite le regard vers l'autre et approcha la cuiller de ses lèvres à lui, appuyant contre celles-ci pour qu'il les ouvre. Ce qu'il fit - avec une seconde de retard, certainement, et il vit le coup venir mais n'eut pas le temps de lui mettre la cuiller à la bouche - quoi que, si, mais en retard. La boule de glace retomba lentement le long de la cuiller et, à ses doigts, fit une chute pour retomber directement contre son torse. Il laissa la cuiller dans la bouche du plus vieux, soufflant et agitant doucement les mains dans les airs. Typique. D'ailleurs, ce n'était pas comme si ce geste réchauffait réellement la crème glacée ; il s'était toujours dit, lui-même, que c'était ridicule que de faire ça. Son ventre se contracta alors que la boule glissait le long de son torse, fondant lentement pour laisser quelques gouttes glisser le long de son ventre, leur course s'arrêtant à son nombril, créant une... jolie piscine de couleur blanche. Il fronça les sourcils et adressa une moue à l'autre. C'était louche. Froid. Collant et pas très brillant. Et c'était de sa faute, en plus. Ce qu'il ne cacha pas, d'ailleurs, pointant l'autre d'un doigt accusateur alors qu'il semblait bien amusé. « T'as fait exprès. AVOUES. » Puis il attrapa une des bouteilles encore non-touchée.

Quel joli portrait. Deux gamins qui ne savaient pas manger correctement. Enfin, sous son oeil, ça ressemblait à ça. Sous un oeil ne serait-ce qu'un peu - légèrement plus pervers, c'était plus louche qu'autre chose. Eh, pauvre gamin. Il appuya contre le bouchon, la crème blanche s'échappant avec un bruit distinct dans la paume de sa main. La suite était prévisible - mais sa main vint se coller à la joue de l'autre, étendant la crème fouettée un peu partout dans son visage, laissant le reste couler et s'ajouter à ce qui était déjà tombé contre son torse - c'est-à-dire, plus de la moitié, en fait. Il haussa un sourcil, amusé, et porta ses doigts à ses propres lèvres, glissant son index contre sa langue et les nettoyant d'une façon bien particulière un à un, ne le lâchant pas du regard, visiblement fier de son coup même si c'était lui le plus sale dans tout ça. Malgré tout, son regard semblait le défier. A quoi ? À rien, à tout peut-être. Le salir un peu plus ou alors arrêter. Ou peut-être le sermonner. Lorsque ses doigts furent... enfin, presque nettoyés, il posa sa main contre la nuque de l'autre pour l'attirer à lui, sa langue glissant le long de sa joue avant de s'écarter. « Ça t'apprendra. Huhu, pousses-toi maintenant, on devrait aller se laver pour pas tacher le lit. »
Revenir en haut Aller en bas
https://until-whenever.forumactif.com
Kim Jun Wan
    PIMP admin

Kim Jun Wan

messages : 187
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 36
where am i : Itaewon fosho
heart situation : u-u deseperate.
work place : J'ai ... ma propre entreprise disons.

baby, that's me!
i am a: Scorpion ♥
carnet de bord:

Run devil run ! ( Pv Babo ♥ ) _
MessageSujet: Re: Run devil run ! ( Pv Babo ♥ )   Run devil run ! ( Pv Babo ♥ ) Kcj62uLun 15 Fév - 7:43

    Ses yeux s’ouvrir au plus grand qu’ils le pouvaient, voyant sa main approcher dangereusement de son visage, emplis de chantilly. Il avait raison, il avait parfaitement fait exprès pour que la glace tombe sur son ventre, il ne niait en aucun cas. Coupable, à mort s’il le voulait. Ah oui bien entendu qu’il était condamné à mort, ses yeux observant avec appétit la langue de Bo qui se glissait lentement contre ses doigts, un air provocateur mélangé à de l’amusement se dessiner sur son visage. Bien entendu, dieu avait décidé de lui mettre dans les pattes, un petit riche, naïf, mignon et vierge … qui ne se doutait absolument pas que la scène était des plus subjective. Il se racla la gorge, dès l’instant où son esprit c’était vagabonder à imaginer sa langue glisser ailleurs que sur ses doigts … là où effectivement il y avait exactement le même genre de … non ça n’avait absolument aucune ressemblance avec la chantilly. Peu importe, au fond il ne devait pas – après s’être réveiller – imaginer ce genre de chose. C’était dangereux. Très dangereux. Un rire s’échappa de ses lèvres alors que sa langue se glissait contre sa joue, lui indiquant sans aucune gène qu’il n’avait pas terminer son « travail », inclinant la tête doucement pour lui offrir son cou, là où de la crème de glissait lentement contre sa peau. Il plaqua rapidement sa joue contre ses lèvres, bougeant la tête comme un chat, étalant au maximum la crème contre la peau blanche du gamin. Il se replaça au dessus de son visage, examinant les dégâts qu’il avait causé. Un rire résonna dans la chambre encore une fois, seigneur dieu. Comment pouvait-il le faire rire tout en l’attirant sexuellement tout à la fois. C’était tout de même étrange non? Qu’il le trouve spécialement beau dans une circonstance comme celle-ci? Il observa doucement ses yeux pétillants de malice et d’amusement, posant ses lèvres contre les siennes sans fermer les yeux, l’embrassant par de petits baisers, s’affaissant finalement à enlever ce qui se trouvait sur son visage . Ses lèvres glissèrent doucement contre son cou, s’arrêtant à la clavicule du plus jeune.

    Eh, les draps ça se lave … pour le moment monsieur le juge. J’ai avoué être coupable … normalement je suis supposé avoir des travaux communautaire. D’ailleurs, j’aimerais en proposer un … nettoyage de mon vandalisme. Mm … regarde, l’assemblé est d’accord sur le sujet!

    Il pointa du nez les trois bouteilles ainsi que le pot qui se trouvaient tout près d’eux, leurs ayant attribué le rôle de juré dans l’histoire Ahn vs Kim. Il pointa finalement sa langue contre la peau du gamin – encore propre à l’endroit où elle se trouvait- riant légèrement contre sa peau, arrivant rapidement à l’endroit qu’il avait recherché. C’était louche, ultra, ultra louche. Enfin, en ce qui concernait Wan, c’était – ah. Il venait tout juste de réaliser les premières paroles du gamin. Enfin, il venait simplement de. Il se redressa vivement, du moins il redressa la tête, un air curieux au visage.

    Est-ce que tu. Est-ce que tu m’as appeler Wanwan?

    Il l’observa quelque seconde, un sourire venant finalement se poser contre ses lèvres, amusé. Logiquement … les surnoms venaient souvent lorsque l’on considérait quelqu’un proche de nous. Théoriquement, personne ne pouvait être plus proche de Bo à ce moment précis … mais il ne parlait pas seulement du coté physique. Enfin, en même temps … il fallait tout de même avouer qu’il avait un. Comment dire. Il fallait tout de même qu’il compte un peu, pour avoir le droit de le toucher comme il pouvait maintenant le faire. Du moins, pour lui, dans sa tête, il avait tout de même atteint un certain niveau. L’histoire du pont d’hier avait surement un rôle majeur mais quoi qu’il en était, il avait peut-être enfin réussit à ce que le plus jeune s’attache à lui.

    Parce que je dois savoir si c’est définitif … comme ça le mois prochain, tu ne te demanderas pas qui est ce Wanwan qui t’envois des chocolats …

    Nouveau rire contre sa peau, ses lèvres ayant déjà retrouvé le ventre plat du gamin. Sa langue se glissa longuement contre le liquide, essuyant une bonne partie qui se trouvait contre sa peau déjà laiteuse. Il posa sa main contre son torse, ayant noté avec amusement combien le plus jeune réagissait positivement lorsque ses doigts s’amusaient contre son téton. Sa langue continua doucement son trajet, déposant quelques baisers ici et là, dessinant des formes abstraite un peu partout jusqu’à ce que sa langue se retrouve – hasardement- un peu plus bas que son nombril, soupirant contre sa peau, remontant lentement pour essuyer les dernière traces qui se trouvait sur son ventre. Il se redressa finalement, prenant entre ses mains la bouteille qui contenait un liquide rouge. Il arrêta doucement de jouer contre son torse, haussant un sourcil alors qu’il savait parfaitement que le gamin savait où il allait, déversant finalement le la coulé au cerise contre sa peau, sa langue remplaça rapidement ses doigts qui l’avaient quitter, ses yeux continuant d’observer ceux de Bo.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Bo Hyun
    candy admin

Ahn Bo Hyun

messages : 786
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 33
where am i : je sais pas - je veux ma maman. u.u
heart situation : fckd up.
work place : don't need that. i guess. è_é autrement, dad's company? uhh.

baby, that's me!
i am a: bélier.
carnet de bord:

Run devil run ! ( Pv Babo ♥ ) _
MessageSujet: Re: Run devil run ! ( Pv Babo ♥ )   Run devil run ! ( Pv Babo ♥ ) Kcj62uLun 15 Fév - 8:48


Eh, les draps ça se lave...

Il avait à nouveau froncé les sourcils, la même moue réapparaissant, murmurant un « Mais c'est du rouge... » tandis que l'autre continuait de parler. L'assemblée était d'accord. Ha ha. Et il était où son avocat, à lui ? Ses yeux roulèrent à nouveau sur eux-mêmes, mais il n'eut pas le temps de protester, sentant la langue du plus vieux glisser le long de son corps, le contraste de ses lèvres chaudes contre le liquide glacé faisant réagir son corps d'une façon des plus normales ; frissons. Mais agréables, cette fois. Le sourire qu'arboraient ses lèvres ne voulait pas le quitter. Est-ce que tu. Est-ce que tu m’as appeler Wanwan ? Il écarquilla les yeux, hébété face à cette remarque. Wanwan ? Uh... oui. Il l'avait effectivement appelé Wanwan et ne l'avait même pas remarqué. Il pinça les lèvres et hocha lentement la tête, s'apprêtant à s'excuser d'avoir - comme ça le mois prochain, tu ne te demanderas pas qui est ce Wanwan qui t’envois des chocolats... sourire. Il tira la langue. C'était vrai que ce surnom devait tout de même représenter quelque chose. Autant pour lui que pour l'autre. Ça devait effectivement signifier quelque chose, au fond, si c'était venu si naturellement. C'était forcément parce qu'il s'était... rapproché, en quelque sorte, du brun. Mis à part les rapprochements physiques très évidents, l'épisode de la veille avait aidé à ce qu'il puisse lui accorder une certaine confiance. Avait certainement créé une sorte de lien spécial entre les deux - quelque chose qu'il n'aurait pu définir. Parce que ce n'était certainement pas comme ça que ça se passait chaque fois qu'on rencontrait une personne. On ne l'engageait pas à travailler avec nous pour se retrouver le lendemain coincé dans une cabine avec la main dans le pantalon. On ne se retrouvait que rarement dans le même lit, complètement nus, mais à ne rien faire d'autre que de s'embrasser - et ça, ça, c'était définitivement étrange. Mais, quelque part, Jun Wan éprouvait certainement du respect envers lui. Enfin, du moins, il en exprimait, puisque n'importe qui aurait pu ne pas lui accorder la chance de patienter au risque de n'arriver à rien au bout du compte. Ça, il le savait, les gens n'étaient pas tous comme ça. Il y avait donc réellement quelque chose de particulier chez le plus vieux. Quelque chose qu'il n'aurait pu décrire. Dans sa tête... ça sonnait comme un de ces vieux films trop nuls, remake de Roméo & Juliette version gay. Nul, mais pas du tout déplaisant lorsqu'on le vivait. Lui qui n'avait jamais vécu ce genre de choses ne pouvait s'empêcher d'être charmé - par son sourire, ses yeux, ses lèvres contre les siennes, contre son corps, sa langue contre... un « hm. » discret passa ses lèvres lorsqu'il sentit sa main se glisser contre son torse. Il ravala un peu difficilement sa salive et baissa la tête pour le regarder. « Bien j'espère que tu sais tenir tes promesses, mr. wanwan, parce que je m'en rappellerai des chocolats. »

Ses yeux se refermèrent soudainement lorsque le souffle de l'autre parcouru le bas de son ventre. Ah, voilà... il comprenait. Il essayait de le torturer, non ? Pourtant, il ne l'arrêta même pas, il ne protesta pas. Pas même une plainte. Il ne fit que mordiller sa lèvre inférieure, sa jambe droite se dressa un peu sous le corps de l'autre. Ce fut toutefois court, l'autre se redressant déjà pour faire couler le liquide rouge contre son torse. Son regard se posa alors directement vers ce dernier, ne le lâchant pas une seconde alors qu'il se rapprochait dangereusement de lui. Il en faisait autant, le contact ne se brisant pas une seule fois avant qu'il ne pose sa langue contre - là, à cet endroit. C'était tout aussi surprenant de voir à quel point son corps le trahissait. De s'apercevoir que des endroits sur son corps qu'il ne soupçonnait même pas d'être érogène lui créaient ce genre de sensations. Sa tête s'appuya un peu mieux contre l'oreiller et ses mains se glissèrent contre les épaules de l'autre, effaçant le coeur à leur passage, se dirigeant inconsciemment vers sa nuque alors qu'une douce vague de chaleur semblait le traverser. Ne rien laisser paraître, faire comme si tout était naturel... ses deux jambes remontèrent doucement, ses genoux glissant le long du corps de l'autre, se resserrant contre sa taille alors qu'il se replaçait sous lui, bougeant, comme s'il ressentait un certain malaise. Ce n'était probablement pas une simple impression, en fait. Mais le malaise ne venait pas du plus vieux... il venait plutôt de son propre corps. De ses propres réactions qu'il ne connaissait pas encore suffisamment pour les gérer et, pire encore... du fait qu'il était probablement un peu trop naïf, au final, même s'il n'avait jamais cru l'être à ce point. Il inspira doucement, osant ouvrir les yeux pour le regarder, relâchant sa nuque.

Lorsqu'il redressa enfin la tête, Bo appuya contre sa tête, l'attirant dans un soudain baiser, sa langue glissant contre ses lèvres et ses jambes se desserrant pour revenir à leurs places initiales. Il ne savait toujours pas comment réagir - à quoi s'attendait l'autre. Ce à quoi il s'attendait comme réactions de sa part. S'il aurait du réagir plus ou si au contraire il n'aurait du rien laisser paraître comme il tentait si fort de le faire. Ou si, au fond, en fait, c'était lui qui se posait trop de questions - sûrement, certainement. Il en était convaincu. Lorsque ses lèvres s'écartèrent des siennes, il respira enfin, baissant la tête, mordillant cette fois sa langue, la tournant sept fois contre son palais, se retenant de lui poser des questions qui le feraient passer pour un bel idiot. Il ouvrit les yeux, redressant la tête pour le regarder. Il réalisa finalement que l'autre était toujours complètement nu et ses joues rosirent légèrement à la réalisation. Sa main glissa le long de son dos, s'arrêtant à peu prêt au milieu. Puis elle retomba contre le lit, cherchant le pot de crème glacée, son index s'y glissant pour aller en chercher un peu. Puis son doigt se posa contre son torse, retrouvant le même endroit, imitant les gestes du plus vieux, testant. Miroir. Il redressa la tête pour l'observer alors que son doigt traçait des ronds contre ce point sensible de son torse. Ses lèvres vinrent se poser tout prêt de son oreille, frôlant simplement sa mâchoire. « Comment arrives-tu à... pourquoi tu... qu'est-ce que tu as de plus que les autres ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://until-whenever.forumactif.com
Kim Jun Wan
    PIMP admin

Kim Jun Wan

messages : 187
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 36
where am i : Itaewon fosho
heart situation : u-u deseperate.
work place : J'ai ... ma propre entreprise disons.

baby, that's me!
i am a: Scorpion ♥
carnet de bord:

Run devil run ! ( Pv Babo ♥ ) _
MessageSujet: Re: Run devil run ! ( Pv Babo ♥ )   Run devil run ! ( Pv Babo ♥ ) Kcj62uMar 16 Fév - 2:49

    Il redressa doucement la tête, une pression se faisant automatiquement contre celle-ci. Bo l’attira brusquement pour sceller leurs lèvres d’un baiser, perdant un instant l’équilibre, son corps retombant lourdement contre celui du plus jeune. Il ne l’avait pas blessé mais il se rattrapa assez rapidement pour mettre son poids contre l’un de ses coudes. Mieux valait éviter de l’étouffer, il n’était pas obèse mais il doutait fortement que le plus jeune soit capable de le supporter bien longtemps. C’était facile à voir, il semblait si faible et, et, et chaque fois qu’il posait ses yeux contre lui, il y avait cette partie en lui qui se bougeait automatiquement, lui indiquant avec agacement qu’elle avait envie de le protéger, quoi qu’il advienne. Son cœur s’emballait rapidement, frappant fort dans sa poitrine, surpris d’un baiser aussi nécessitant. Exactement la même sensation que lorsque l’on retenait notre souffle trop longtemps sous l’eau. La première inspiration était probablement comparable à ce baiser qui courrait contre ses lèvres, contre sa langue, s’incrustant dans sa tête pour pouvoir mieux se remémorer la scène, ce qui se passait à l’intérieure de son corps secoué d’une longue décharge électrique. Ça, c’était exactement le genre de surprise qu’il aimait, du moins, il ne se souvenait pas avoir autant apprécié un baiser autant que celui-ci. Le tout était combiné, la façon dont ses yeux l’avaient regardé alors qu’il l’attirait jusqu’à lui, ses lèvres qui avaient sut trouver les siennes sans aucune difficulté, se pressant ensemble dans une parfaite harmonie. Il soupira fortement par le nez, sa main se glissant contre sa nuque, s’infiltrant avec violence dans ses cheveux. Ce n’était définitivement pas du jeu. Enfin, il fallait admettre que ce genre de chose, ce genre de comportement était définitivement sexy. Du moins, pour Wan, qui savait parfaitement que le plus jeune avait des – oh et puis aucune justification, c’était affreusement sexy pour lui point barre. Il resta interdit, son torse se levant à un rythme rapide, ses yeux se plantant dans ceux du gamin qui venait d’écourter leurs baisers. Il lui adressa un fin sourire.

    Quelqu’un un jour m’as dit que je ne traitais pas les miladys de la bonne façon … alors bien entendu que tu auras tes- AH !

    Son souffle se coupa rapidement, ses yeux se fermèrent tout aussi brusquement alors que ses lèvres elles faisaient exactement le contraire, recherchant cet air qui s’échappait à lui. Il pressa doucement ses lèvres l’une contre l’autre, expirant difficilement par le nez, un long frisson secouant son corps alors que le plus jeune s’amusait à imiter ses gestes … c’était d’ailleurs très froid mais au combien… au combien … au combien quoi en fait? Il ne lui semblait pas avoir réagis aussi fortement après un geste comme celui-ci. Bien entendu qu’il ressentait toujours quelque chose lorsque quelqu’un s’amusait à cet endroit précis, c’était normal. Mais cette fois là était justement anormal, peut-être était-ce la glace ou encore que justement il ne s’attendait pas à ce genre de comportement de la part du plus jeune. Peu importait au fond, c’était probablement ce qui rendait le geste spécial, de toute façon il n’allait certainement pas ce plaindre de réagir de cette façon là. Il ouvrit doucement les yeux, écoutant doucement ses paroles, papillonnant des paupières. Ce qu’il avait de différent, de plus … il avait quelque chose en plus ? C’était tout de même ironique puisque lui savait parfaitement ce que Bo avait de plus que les autres. Ce qui faisait qu’au final il ne voulait définitivement pas le voir partir et ne plus revenir. Il déposa finalement un baiser juste sous son oreille, puis il se recula doucement, son regard cherchant le sien un instant, posant deux doigts sous son menton pour lui indiquer silencieusement de se redresser en même temps que lui, prenant place contre ses cuisses, inclinant simplement la tête pour l’observer. Il réfléchissait tout simplement, cherchant finalement à ses paroles, restant muet. Il ne savait pas quoi y répondre, cette fois il ne pouvait lui faire de grand monologue. C’était tout simplement inquiet en réalité, être à court de mot. Un sourire se dessina finalement contre ses lèvres, posant l’une de ses mains contre sa nuque alors que l’autre allait amasser à son tour de la crème glacé, s’empressant de ramener son index pour – ne pas tâcher le lit suprême- dessiner un cœur contre son cou, approchant doucement sa langue de l’endroit.

    Un cœur …

    Sa main se pressa contre sa nuque, le forçant finalement à découvrir son cou au maximum. Sa langue se glissa lentement contre sa peau, suivant le dessin qui s’y figurait, juste de la bonne façon pour qu’il puisse parfaitement sentir de lui-même le dessins qu’il faisait du bout de sa langue, ses lèvres s’empressèrent d’embrasser par la suite, suçotant longuement sa peau, remontant finalement lorsqu’il crut avoir laisser sa trace, ses lèvres parcourant un long chemin jusqu’à ses lèvres, se collant contre lui jusqu’à n’en sentir son cœur battre contre le sien. Il se laissa finalement retomber vers l’avant, forçant le gamin à retrouver son confortable lit – toujours propre par le fait – même. Il s’écarta finalement, se redressant seul cette fois, ses mains se posant contre son torse, caressant son ventre du bout des doigts, lui murmurant à quel point il le trouvait beau, charmant, adorable et détestable, qu’un jour il lui donnerait la pire leçon de sa vie …

    Tu sais ce qui est vraiment ironique? , il se replaça juste au dessus de son visage, posant ses lèvres contre son nez, glissant son nez contre sa joue pour venir placer ses lèvres tout près de son oreille, comme si ce qu’il allait dire devait rester confidentiel … ce qui était le cas, si non sa réputation en prendrait un sacré coup…J’ai toujours eu peur des hauteurs
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Bo Hyun
    candy admin

Ahn Bo Hyun

messages : 786
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 33
where am i : je sais pas - je veux ma maman. u.u
heart situation : fckd up.
work place : don't need that. i guess. è_é autrement, dad's company? uhh.

baby, that's me!
i am a: bélier.
carnet de bord:

Run devil run ! ( Pv Babo ♥ ) _
MessageSujet: Re: Run devil run ! ( Pv Babo ♥ )   Run devil run ! ( Pv Babo ♥ ) Kcj62uMer 17 Fév - 0:22

Les voilà - les réactions du corps de Jun Wan. Elles apparaissaient. Doucement, mais subitement à la fois. Il pouvait voir le regard de l'autre changer, son souffle se dérégler et - son coeur, qui battait un peu plus fort contre la paume de sa main. La simple vision de ce changement chez l'autre suffisait à créer une boule au creux de son estomac, une vague plus forte en lui. S'il n'avait jamais eut la chance de découvrir ce monde en jouant le rôle de celui qu'on touchait, il n'avait encore moins eut la chance d'explorer l'autre côté de la médaille : faire, agir, et, évidemment, voir l'effet qu'avaient nos gestes sur le corps d'un autre. Il pinça les lèvres l'une contre l'autre et leva la tête, observant les yeux de l'autre qui se refermaient légèrement alors qu'il soupirait contre sa peau, ses lèvres frôlant doucement la joue du plus vieux. Jun Wan lui avait déjà dit apprécier les deux facettes de la chose - donner, mais recevoir également. Il avait donc certainement raison ; il y avait forcément quelque chose de très spécial à donner et savoir que... tout ce que l'autre ressentait, disait, chacun de ses souffles et même la vitesse des battements de son coeur étaient tous causés par nulle autre que soit-même. Sa langue traça la mâchoire du brun avant qu'il ne redépose sa tête contre l'oreiller, soufflant à son tour contre sa peau. Ses genoux glissèrent contre son corps, se resserrant au niveau de ses hanches alors que sa main redescendait le long de son corps. Lorsque l'autre posa deux doigts sous son menton pour qu'il relève la tête, il obéit, sans dire un mot, l'observant toujours sans briser une seule seconde le contact visuel qu'il avait établit. Jun Wan cherchait peut-être ses mots, mais il se débrouillait... plus que bien, dans tous les cas. Il inspira lentement alors qu'il dessinait un coeur contre son cou, ses yeux se refermant enfin, sa tête se cambrant lentement alors que sa langue se posait contre sa peau. Un coeur... Ça devait être vrai. Si Jun Wan n'avait rien à lui offrir avec son argent, il avait tout à lui offrir avec son coeur, ses mains, ses yeux. Lui tout simplement. Son dos se cambra lentement alors que le corps de l'autre se collait au siens, son coeur battant presque parfaitement au même rythme que le siens, ses mains se resserrant contre les draps alors qu'il laissait un souffle passer entre ses lèvres. Comment pouvait-il lui faire un tel effet ? Malgré son explication... rien ne semblait réel. Rien. Combien de fois s'était-il dit que même Jun Wan en lui-même n'était tout simplement pas réel ?

« Alors pourquoi tu... » Il dut reprendre son souffle afin de continuer - ressentant chacun des gestes, aussi minimes soient-ils, jusqu'au bout de ses orteils. Parce que chaque fois qu'il posait ne serait-ce que le bout d'un doigt sur son corps, il devenait hypersensible, une boule de nerfs, pathétique. « ... pourquoi tu me.... veux. Veux de moi. » Il n'osait pas le dire. Il n'arrivait pas à le dire mot pour mot : désires. Pourquoi tu me désires. Parce que, forcément, ça aussi, ça lui semblait irréel. Il n'était pas spécialement pudique, ni même complexé, du moins pas réellement. Mais Jun wan, au moins physiquement, avait tout pour lui, et ça ce n'était pas un secret. Il aurait pu tout simplement se lasser de son comportement. Le trouver ridicule. S'écarter et aller voir ailleurs. Pourtant, il était là, présentement, et il faisait preuve d'une patience probablement remarquable. Alors pourquoi... pourquoi lui, en fait ? Il ouvrit les yeux, sa main glissant le long de son bras pour venir se poser contre son omoplate. Le brun avait beau faire des monologues interminables, mais Bo n'aidait pas réellement sa cause ; les questions n'arrêtaient plus et il ne se gênait visiblement pas à les poser. Pourquoi, comment, quand. Tout ce qui lui passait par la tête. Il ravala sa salive et glissa son doigt contre les lèvres rougies du plus vieux alors qu'il le laissait retomber contre le lit, le portant à ses propres lèvres pour en goûter le liquide sucré - se mélangeant au goût salé de la peau du plus vieux. Il mordilla la pointe de son index avant de reprendre une bouteille en main, la coulée aux cerises cette fois - et on le cacherait difficilement, c'était sa petite préférée. Il posa sa main contre son épaule et le repoussa lentement, jusqu'à ce qu'il soit sur le dos, reprenant sa place au-dessus de lui. Puis il lui adressa un mince sourire avant de tirer la crème glacée.

Il pencha la tête alors qu'il plongeait ses doigts dans la crème glacée, ceux-ci se gelant automatiquement. Une grimace vint même trahir son sourire une fraction de seconde mais il se rattrapa, levant la main au-dessus du corps du plus vieux pour faire couler le liquide rouge par-dessus la glace, déposant ensuite la bouteille. Il soupira et afficha une fausse moue, posant enfin son regard vers celui de l'autre, marmonnant quelques paroles comme quoi il était dommage de gaspiller la crème glacée, qu'elle fondait, et que, lui, il avait toujours aussi faim. D'ailleurs, son ventre sembla vouloir appuyer ses paroles lorsqu'on entendit un gargouillement et il dut retenir un rire au fond de sa gorge, baissant la tête une minute avant de - d'entendre la porte claquer dans l'appartement. Ses yeux s'écarquillèrent et, fatalité, la crème glacée retomba contre les draps. Mais ça, il ne sembla même pas le remarquer. Les pas - bruyants - de son père se rapprochaient dangereusement de la porte et son premier réflexe fut de... pousser le plus vieux, qui retomba en bas du lit, se glissant sous les couvertures et les tirant jusqu'à son cou. Juste à temps, parce que son père toquait et ouvrait la porte.

»   B... Bo, qu'est-ce que tu fais encore au lit ?
»   Je... je me sens pas très bien. Mais c'est pas grave ça va passer, c'est... tu. Tu ne travaillais pas ?
»   Mphf, elle a... ils ont appelé à la dernière minute pour - Bo... qu'est-ce que tu caches sous cette couverture ?
»   R-rien, rien papa, tu. Je descend dans quelques minutes, laisse-moi le temps de m'habiller.


Son père resta un bon moment dans la porte, à le regarder, l'air suspect - avant d'acquiescer, refermant la porte derrière lui. La première chose qu'il fit fut évidemment de se tourner vers le côté du lit où Wan était tombé, passant la tête par-dessus bord, le regardant avec de grands yeux. « Désolé, désolé, je savais pas qu'il, normalement il rentre pas avant tard le soir, c'était pas. Tu t'es fait mal ? Je t'ai - pardon, il. Je dois. Tu dois partir, vite. Aigoo - s'il te voit t'es mort. Non, attends, s'il te voit JE suis mort ! » Le temps de le dire et il était déjà hors du lit, se précipitant vers la salle de bain, allant - discrètement (ou pas.) - chercher les chaussures du plus vieux en même temps. Lorsqu'il revint dans la chambre, il lui balança ses vêtements et ouvrit la fenêtre, observant les environs - personne. Puis il se retourna vers le plus vieux qui s'habillait déjà, l'air tout aussi confus que lui avait l'air nerveux. Il l'attira jusqu'à la fenêtre - c'était à peine s'il ne le poussait pas lui-même dans le vide. « Je suis vraiment désolé, mais c'est... vraiment, c'est pour le mieux. »
Revenir en haut Aller en bas
https://until-whenever.forumactif.com
Kim Jun Wan
    PIMP admin

Kim Jun Wan

messages : 187
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 36
where am i : Itaewon fosho
heart situation : u-u deseperate.
work place : J'ai ... ma propre entreprise disons.

baby, that's me!
i am a: Scorpion ♥
carnet de bord:

Run devil run ! ( Pv Babo ♥ ) _
MessageSujet: Re: Run devil run ! ( Pv Babo ♥ )   Run devil run ! ( Pv Babo ♥ ) Kcj62uMer 17 Fév - 4:10

    Il afficha un grand sourire, il lui demandait au fond ce qu’il le poussait à s’intéresser à lui, Bo. C’était facile à répondre, voilà au moins quelque chose qu’il savait parfaitement la réponse. C’était un tout, un grand, un très grand tout, englobant ses hanches, ses lèvres, ses yeux, sa peau laiteuse, ses soupires, ses réactions, ses sourires … exactement comme celui qu’il lui adressait présentement, une certaine malice se glissant au fond de ses yeux. Quelque chose qu’il n’avait … jamais vu dans son regard jusqu’à maintenant, quelque chose qui lui glaçait le sang autant qu’il le faisait bouillir. Il y avait tellement de contraste qui naissait en lui chaque fois qu’il se trouvait à proximité, l’étourdissant pour le rendre furieux et pourtant … il pouvait admettre intérieurement qu’il reviendrait probablement à genoux simplement pour le sentir contre sa peau. Il y avait … des milliers et des milliers de personne qui se la jouait mignonne dans ce monde. À Séoul, c’était chose facile à trouver quelqu’un d’adorable et de pétillant … mais Bo … Bo c’était différent. Il frôlait l’indécence avec sa naïveté. C’était … tellement naturel chez lui de rougir pour un rien, de papillonner ses paupières sous le choc d’un geste trop sexuel à son goût. Pourtant, il était tellement curieux, avide de connaissance, inquiet de son inexpérience, naturellement coquet. Voilà. Exactement ça, coquet. Il laissa le plus jeune inverser les positions, le souffle court, le cœur battant à cent mille alors qu’il n’y croyait pas ses yeux. Il … osait. Il avait enfin arrêté de se demander quoi faire et avait laissé les idées jaillir de sa tête pour les faire avec son corps. Un rire s’échappa de sa gorge suite à ses paroles, accentué par son ventre qui se manifestait. Oh seigneur, c’était enfin le moment qu’il –

    C’EST QUOI CETTE

    Il serra rapidement les dents, sa tête aillant brutalement heurter la table de chevet après que le plus jeune l’ait volontairement poussé en bas du lit. Il retenait des plaintes, le coin du lit aillant toucher avec force le nerf de son coude, lui donnant l’impression d’avoir des centaines d’aiguille qui lui transperçait la peau. Pourtant il ne broncha pas, comprenant parfaitement pourquoi le plus jeune avait agis de la sorte. Son père était rentré et il n’était certainement pas prêt à lui annoncé qu’ils étaient … enfin que lui se trouvait là, dans sa chambre et nu … accessoirement. Il se redressa finalement, le plus jeune aillant quitter la pièce avec rapidité. Qu’est-ce qu’ils allaient faire? Bo revint tout aussi rapidement qu’il avait partit, lui balançant carrément ses vêtements. Il dut rester quelques secondes debout, tenant ses vêtements, la bouche entre ouverte alors qu’il ne savait que faire. Bien entendu, il devait s’habiller mais pourtant sur le coup de l’évènement, il restait complètement ahurit. C’était … tellement ironique. Comment présentement il se sentait l’amant secret d’un homme marier. Ce qui n’était pas le cas … on aurait peut-être eu plus l’impression de jouer dans un film catholique alors qu’il jouait le diable de petit ami qui se cache la nuit pour coucher avec la fillette qui est privé de liberté … ou encore une histoire de père homophobe qui ne sait rien de son fils gay … enfin quoi qu’il en soit, il s’habilla rapidement, du moins, il enfila ce qui était le plus important, sautillant sur une jambe alors qu’il tentait de mettre ses pantalons. Il se rapprocha de la fenêtre, au fond, malgré sa peur des hauteurs, il savait parfaitement comment réagir dans des cas semblable. Sortir le plus rapidement d’une propriété. C’était chose qu’il avait fait souvent étant plus jeune. Une bonne partie de son adolescence aussi … C’était à méditer. Il enjamba une jambe pardessus la fenêtre, passant à moitié son corps, pour finalement arrêter. Il tendit la main vers le plus jeune, agrippant son bras pour l’attirer brusquement à lui, riant discrètement alors qu’il posait ses lèvres contre les siennes. Il fallait tout de même avouer que c’était drôle non? Enfin, en ce qui le concernait, c’était excitant, dangereux et vraiment amusant. Une nouvelle raison qui s’ajoutait aux nombreuses qui figurait déjà sur sa liste du « pourquoi je te veux». Il soupira fortement par le nez, réalisant qu’il s’était légèrement laisser emporter par le baiser d’adieux, s’écartant doucement pour planter son regard dans le sien.

    Appel moi … prochainement … très prochainement. Si j’ai pas de nouvelle demain … j’te fais la peau Bo. Je suis sérieux cette fois. Fait pas le con avec moi. Et tu saura pourquoi tu m’obsède.

    Puis il lui donna un dernier baiser, s’évadant finalement par la fenêtre, dévalant les escaliers de secours. Il enfila finalement son chandail, se retournant pour regarder – tout sourire- le gamin qui était toujours à sa fenêtre, pour le voir partir rapidement … son père l’appelait surement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Run devil run ! ( Pv Babo ♥ ) _
MessageSujet: Re: Run devil run ! ( Pv Babo ♥ )   Run devil run ! ( Pv Babo ♥ ) Kcj62u

Revenir en haut Aller en bas
 

Run devil run ! ( Pv Babo ♥ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until whenever. :: 
ღ Seoul-City
 :: You must see ... ♥ :: Han River
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit