AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Conspiracy [with Jae Suk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Conspiracy [with Jae Suk]   Mer 10 Fév - 23:40

    La nuit dernière il avait été ivre et avait dormit chez son bel ami Jae Suk et aujourd'hui encore après une nuit bien arrosé, il avait été obligé de dormir chez son ami. Aujourd'hui encore il était sur cette peau douce, aujourd'hui encore il avait extrêmement chaud. Aujourd'hui encore ses douces lèvres touchaient cette peau douce. Il ce sentait tellement bien. Le faisait-il exprès? Juste histoire de pouvoir ce lover contre Jae Suk. Ji Di? Faire ça? N'importe quoi, voir jamais de la vie. Profiter de la gentillesse de quelqu'un d'autre. Bon, je vous l'avoue ça lui arrive quelque fois...Mais quelques fois seulement quelques fois. Parfois, avec Jae Suk, parce qu'il est tout juste trop gentil, trop attentionné et qu'il suffit que Ji Di boude un peu pour qu'il lui cède. Ji Di aime beaucoup ce genre de moments avec son ami. Le moment où ils ne font plus rien, ils dorment et reste tout de même aussi proches. Pourtant, brisant la magie, Lie ouvrit doucement les yeux, remarquant que ces lèvres étaient collés à l'épaule du jeune homme. Son épaule était nu et à vu d'œil il avait passé sa nuit sur celle ci. Comment le savait-il? Et bien parce que, la marque de sa bouche c'était légèrement dessiné sur celle ci. Oui, ces lèvres mouillés, avait fait du bon travail. Ji Di posa un dernier baiser sur l'épaule de celui ci, ce redressant de façon à s'assoir sur le lit. Il était vêtu d'un short et puis d'un sweet noir, il avait laissé la capuche sur sa tête en espérant que ces cheveux ne fassent pas la fête. Malheureusement en regardant dans le miroir au loin, c'était bien fichu comme il faut. Lie pleurnichard pour lui même arrangeant à l'aide de ces doigts ces magnifiques cheveux de couleur sombre. Il but une gorgée d'eau, une bouteille ce trouvait juste à côté. Puis il ce recoucha, lèvres contre les épaules de son ami. Et maintenant, il allait faire comme tous les matins, le secouer et lui dire qu'il est extrêmement fatigué. Qu'il a besoin de mangeait et ainsi de suite? A oui, parfois il est chiant, mais chiant comme vous ne pouvez l'imaginer. Non, aujourd'hui, il changerait peut-être de registre. Il posa un premier baiser sur son épaule, sa joue et il répéta plusieurs fois ces gestes.

    « Jae Suk... »

    Il murmura tout doucement le prénom de son ami, fermant encore une fois les
    yeux, il était tellement fatigué. Mais s'il dormait une nouvelle fois, il serait mort et sous terre. Et ne pourrait surtout pas embêter son ami. Il mangerait et s'en irait, il ne voulait pas, enfin surtout pas tout de suite. Il murmura une fois de plus le nom de son ami, le secouant un peu pour qu'il puisse ce réveiller. Wake up, beau brun. Qu'es qu'il pouvait être têtu! Lie monta doucement sur le bassin de son ami, posant un baiser sur sa joue.

    « Jae Suk, lève toi. J'ai faim, froid et en plus de ça soif de toi. »

    C'est vrai qu'il avait faim, voici maintenant deux jours qu'il n'avait pas manger, deux jours qu'il avait froid pour un rien et pour finir, il n'avait pas vraiment soif de lui, mais il disait seulement les choses qui plaisait. Soif de lui, et puis quoi encore? Pourtant celui ci n'avait pas l'air de vouloir ce réveiller. Il posa ces mains sur chacune de ces épaules. Le secouant fortement, murmurant toujours et encore le prénom de son ami.

    « Lève toi! Jae Suk, nourris-moi! »

    Il laissa tombé, voyant que cela ne menait à rien du tout. Jae Suk, venait d'ouvrir un peu l'œil. Enfin, Ji Di s'asseye au bord du lit. Tout souriant. Jae Suk était splendide à son réveille. Légèrement décoiffé, le visage toujours aussi blanc, fragile. Il est beau. Ji Di sourit faisant mine de l'embrasser au loin.

    « C'est maintenant que tu te réveilles? Jae Suk, j'ai froid. Faim et soif. Nourrit moi!!! »

    Il fit mine de bouder, croisant les bras après avoir prit une nouvelle gorgée d'eau. Ça l'eau lui fait un bien fou, et s'il mangeait il serait moins désagréable et surtout plus doux avec Jae Suk qui devait en avoir surement marre que Ji Di squatte chez lui, après ce bourrer à en tomber par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Suk

avatar

messages : 29
i'm here since : 06/02/2010
i am this old : 27
where am i : Following Him...
heart situation : Him ♥
work place : College.

baby, that's me!
i am a: citizen
carnet de bord:

MessageSujet: Re: Conspiracy [with Jae Suk]   Dim 14 Fév - 22:23

Jae Suk n’aurait jamais cru se faire un ami aussi rapidement… Et surtout, il n’aurait jamais cru être tombé sur quelqu’un si… Aimable avec lui ! Une personne qui le complétait simplement. Ji Di. Un ami beaucoup plus que cher aux yeux de l’androgyne. Ils s’étaient connus depuis quelques temps déjà et Jae Suk ne pouvait se passer de lui. Il l’adorait trop… Son seul véritable ami. Il savait qu’il pouvait compter sur lui lorsque ça allait mal et Lie arrivait illico presto sans même lui laisser le temps de cligner les yeux. Jae Suk chérissait beaucoup cette amitié. Car avec l’absence de ses parents, Ji Di lui apportait cette présence qu’il lui manquait. La nuit dernière, Ji Di avait été ivre et avait appelé l’androgyne afin qu’il vienne le chercher. Sans attendre, le jeune coréen s’était précipité pour aller chercher son ami, et la seule solution qui s’était présentée à ses yeux c’était de ramener son ami chez lui. C’était beaucoup moins loin que de rentrer directement chez le beau brun ténébreux. Cela faisait deux jours de suite que Ji Di passait la nuit chez lui, mais l’androgyne n’y voyait vraiment aucun inconvénient. Il vivait pratiquement seul alors cela ne dérangerait personne. Surtout pas ses parents qui étaient à Miami. Il s’était endormit dans son lit, aux côtés de Ji Di après s’être déshabillé, et avoir gardé un simple boxer et une chemise -qu’il n’avait pas complètement boutonné d’ailleurs-. C’était toujours ainsi, ils dormaient dans le même lit, mais cela les importaient peu. Jae Suk considérait Ji Di comme son grand frère, rien de plus. Jae Suk se retrouva donc tout lové contre Ji Di, tête nichée dans sa nuque, épaule à l’air à cause de sa chemise qui était bien trop grande pour lui… Il ne remarqua pas le réveil de son ami mais frissonna et soupira même d’aise quand Ji Di lui déposa un baiser sur son épaule… Mais la chaleur de son ami le quitta rapidement et l’androgyne se mit à gémir légèrement… Avant de se taire et dormir encore. A vrai dire, il était épuisé, il s’était occupé de son ami toute la nuit, et l’avait même regardé dormir. Il s’était secrètement promis de ne pas s’endormir, mais la fatigue avait prit le dessus, c’était ainsi qu’il s’était retrouvé à dormir tout contre son ami. Quand son ami revint contre lui, il se lova directement contre lui… Il sourit aux baisers que Ji Di lui donna mais resta profondément endormit…

    [ Ji Di ] Jae Suk…

L’androgyne répondit par un simple gémissement… Avant de se lover correctement contre son ami. L’androgyne était tellement fatiguée qu’il pourrait encore dormir jusqu’au lendemain. Ji Di le secoua alors, mais l’androgyne ne fit que gémir une fois de plus. Il avait besoin de dormir le petit ! Il avait passé la nuit à s’occuper de son ami ! Il sentit alors un poids sur son bassin et grimaça dans son sommeil…

    [ Ji Di ] Jae Suk, lève-toi. J’ai faim, froid et en plus de ça soif de toi.

Jae Suk eut l’impression d’entendre une voix lointaine dans sa tête… Il devait être en train de rêver… Mais soudain, il sentit deux mains sur ses épaules et fut secoué comme un vulgaire pantin sans vie. L’androgyne grogna alors que la voix de son ami Ji Di devenait de plus en plus claire à ses oreilles…

    [ Ji Di ] Lève-toi ! Jae Suk, nourris-moi !

L’androgyne ouvrit alors un œil, puis l’autre… Il se redressa quand Ji Di quitta son bassin et l’androgyne qui était encore un peu endormit se frotta les yeux doucement… Il s’étira et regarda son ami… Les cheveux en bataille, l’androgyne ressemblait tout simplement à un ange… Il s’assit et passa une main dans ses cheveux….

    [ Ji Di ] C'est maintenant que tu te réveilles? Jae Suk, j'ai froid. Faim et soif. Nourrit moi!!!

L’androgyne se frotta les yeux et le regarda avant de sourire… Il s’approcha de lui et l’enlaça… Il déposa un baiser sur sa joue et resta contre lui pendant un petit moment avant de murmurer d’une petite voix, celle qu’il avait au réveil…

    [ Jae Suk ] Ne boudes pas… Je vais aller te faire à manger.

Il se leva et se frotta la tête, sa chemise beaucoup trop grande pour lui, lui arrivait au niveau des cuisses et cachait entièrement son caleçon. De dos, Jae Suk ressemblait vraiment à une fille. Et enlacer Jae Suk par derrière en refermant les yeux vous faisait penser que vous enlacez une femme… L’androgyne alla donc cuisiner un bon petit déjeuner à son ami et finit par pousser un petit cri de surprise… Il venait de voir le beau suçon que JI Di lui avait fait à l’épaule ! Il devint tout rouge en moins d’une seconde.

    [ Jae Suk ] Hyung ! T’as pas le droit de me faire ça !

Il avait dit ça en revenant avec un plateau à la main, tout rouge… Il alla quand même augmenter le chauffage puisque son ami avait froid…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Conspiracy [with Jae Suk]   Lun 15 Fév - 1:05

    Et bien le voilà son sauveur, et bien le voilà la belle au bois dormant. Voilà Jae Suk. Ji Di ne put s'empêcher de sourire, remettant discrètement sa capuche sur ces cheveux longs. Il reçut le baiser attendrissant de son ami. Il ce contenta de fermer doucement les yeux, regardant par la fenêtre où la grande fenêtre de la maison de son ami. Il neigeait...encore une fois et à la fin, Lie en était lassé. Séoul recouvert de neige ne lui disait plus rien. Il baissa légèrement la tête, comme pour dire à son ami d'arrêter ces gestes affectueux. Gêné? Ji Di, lui? C'est un question qu'il faut ce poser plus de onze fois avant de ne trouver une quelconques réponses. Il sourit doucement lorsque celui ci s'éloigna de lui. Il ne boudait pas, il était juste...bon okey il boudait! Ji Di regarda Jae Suk ce lever, s'étirer et plus il le regardait, plus il avait l'impression de voir quelqu'un d'autre. Une jolie fille, par sa maigreur et ces traits féminins. Une jolie fille, par sa façon de ce tenir et de bouger ces lèvres. Jae Suk aurait pu être une jolie petite fille, la texture de ces lèvres, sa peau douce. Je ne vais pas vous mentir, je vais même vous le rapporter. La première nuit où Ji Di à pu siéger dans l'immense lit de son ami. Il était comme à son habitude bourré. Face à son ami, il le regardait doucement s'endormir, Ji Di lui a sourit doucement, s'imaginant une jolie fille dans le lit et je peux vous assurer qu'il a même faillit embrasser Jae Suk. Ivre! L'enfant était ivre de désire pour son ami, le fait qu'il respire sur sa peau, frôle sa peau ou quoique ce soit l'empêchait littéralement de dormir. Et jusqu'à aujourd'hui, cela l'attire toujours autant. Il avait envie de le serrer dans ces bras, de lui caresser le dos. De dormir de nouveau sur lui, mais debout serait beaucoup trop inconfortable. Il ce contenta juste de prendre le premier vêtements à terre et de le lui balancer de toute ces forces.

    « Va donc me faire de quoi manger, au lieu de poser... »

    Il baissa légèrement les yeux, honteux. Honteux de le regarder ainsi. C'était pervers, dérangé, enfin tout ce qu'il n'y avait de pas normal. Question sexualité, celui ci était coinça jusqu'au pieds. Il était toujours indécis et hésitait entre les hommes ou les femmes. Il était étrange. Il est étrange pour rectifier. Et ça n'est surtout pas demain, qu'il changera, il est beaucoup trop lent pour évoluer, vous n'avez qu'à regarder la marque et surtout l'état de son portable. Où même seulement son style vestimentaire, enfin c'est moins catastrophique que son portable, mais c'est une autre chose. Ji Di, passa une main sur son épaule, soupirant fortement. De toute façon, il ce disait toujours très jeune et qu'il avait encore le temps. Peut-être devrait-il essayer sur Jae Suk? Oui, Ji Di a toujours été quelqu'un qui aime découvrir par le toucher, c'est toujours moins chiant que d'apprendre que par les mots et les paroles. Car pour lui ça passe d'en une oreille et ça ne ressort même par l'autre, mais par la même oreille. Il est étrange tout entier. Lie partit pour la salle de bain, ce brossant les dents avec ce qu'il trouva à sa portée, il resta planté, là face au grand miroir ce regardant droit dans les yeux, il porta la brosse à dents sur celle ci, frottant doucement et ça pendant de longues minutes. Lorsqu'il eu finit, il rinça gentiment sa bouche, s'apercevant qu'il avait légèrement saigné. Et lorsqu'il leva de nouveau la tête pour pouvoir voir ces dents, il saigné miraculeusement du nez. Il ouvrit grand les yeux touchant le sang. Il ce rinça bien rapidement, reniflant à plusieurs reprises pour que Jae Suk ne s'aperçoit de rien.

    Il retourna sans broncher à la chambre, attendant son ami, qui ne tarda pas. Ji Di leva la tête à son soit disant « nom ». Hahaha~ Il l'avait enfin remarqué? Ji Di ne savait pas qu'il avait appuyé aussi fort. Il ce contenta de rire en voyant la rougeur de son ami.

    « Tu es gêné? Ça te gêne que je marque mon territoire sur ta peau? »

    Ji Di tira lentement la langue, lui faisant signe de venir s'assoir à ces côtés. Il déposa enfin le plateau , et Ji Di put enfin ce servir sans trop attendre regardant son ami, monter le chauffage. Il sourit doucement, Jae Suk était adorable avec lui. Il ce demandait bien pourquoi il pouvait parfois ce trouver insupportable avec lui. Il mériterait de bonnes claques! Ji Di regarda son ami, s'assoir à côté de lui. Il croisa les jambes mode tailleur, posant son regard sur le beau suçon qu'il lui avait fait. Juste histoire de l'embêter il continua encore et encore. Il n'avait pas finit de le torturer mentalement, avant de n'aller droit au but. Le but? Lui faire peur. Il en avait une certain envie. Et puis Ji Di vivait bien de panique, d'adrénaline et ainsi de suite. Ji Di toucha à l'aide ces doigt la marque rouge, plissant les yeux:

    « J'aurais pus faire plus rouge si j'en avais envie. Si tu veux je peux finir le travail... »

    Il s'approcha de son épaule, baisant encore une fois l'épaule de son ami. Puis une nouvelle fois laissant ces lèvres contre la peau de son ami. Il arrêta un instant levant légèrement la tête:

    « Je continue? »

    Il explosa de rire, prenant de ces deux mains son pain au chocolat, il avait vraiment faim, il mangerait n'importe quoi maintenant. Il avait la dalle!

    « Jae Suk, tu me gênes. »

    Révélation:

    « Ta façon de faire et ta bouche! »

    Il pointa du doigt les chose qui le gênait.

    « Tu es énervant »

    Que devait comprendre Jae Suk à présent?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Conspiracy [with Jae Suk]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Conspiracy [with Jae Suk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until whenever. :: 
ღ Seoul-City
 :: Gangnam-dong :: Gangnam's residence :: Résidence 416; Park.
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com