until whenever.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ;CITIZENS [3/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Bo Hyun
    candy admin

Ahn Bo Hyun

messages : 786
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 33
where am i : je sais pas - je veux ma maman. u.u
heart situation : fckd up.
work place : don't need that. i guess. è_é autrement, dad's company? uhh.

baby, that's me!
i am a: bélier.
carnet de bord:

;CITIZENS [3/4] _
MessageSujet: ;CITIZENS [4/4]   ;CITIZENS [3/4] Kcj62uMer 27 Jan - 17:17

;C I T I Z E N S
    Les « citizens » sont les simples citadins vivant dans la ville de Séoul n'aillant pas souhaité participer à l'expérience, ou n'étant tout simplement pas au courant de cette dernière. Puisque les sujets doivent vivre dans un environnement normal de citadin sans être renfermé, ils y sont mélangés. Ceux qui souhaitent jouer un simple étudiant, etc. Voici les citadins. ♥





jeong mee yun ft. park bom (2ne1)        libre


;CITIZENS [3/4] 24l3lzp

    Lights, Camera, Action...

    « Mee Yun, ou Yunnie, ou Mee, comme vous voulez. J'ai 20 ans et je suis née un 13 août 1989. J'aime les hommes, mais je ne dirais pas non à une femme... je crois ! Enfin, si vous voulez vraiment savoir, je vis à Séoul depuis toute jeune et cette ville restera toujours dans mon coeur. Un projet concernant l'astrologie ? Ah, non, je n'étais pas au courant. Mais... je m'en fiche en fait, c'est un peu ridicule l'astrologie, non ? Respect. En tous cas, je suis encore aux études, mais, en attendant, j'occupe un job de serveuse dans un bar un peu osé. Je n'ai pas encore l'âge de travailler là, mais ne le dites pas... »





    On pourrait croire que la jeune Mee est une petite peste - mais c'est faux. Elle vous répondra tout simplement qu'elle est confiante en elle et que, dans la société, de nos jours, ce n'est absolument pas une mauvaise chose. Soit, il est vrai que Mee Yun a tout pour réussir dans métier où elle doit s'exprimer haut et fort, comme avocate, ou bien un métier ou le public ne voit qu'elle : c'est-à-dire actrice, chanteuse, et pourquoi pas mannequine ? Elle a tous les atouts, sauf peut-être... sa grandeur. Oh oui, elle est petite, mais ça ne la gêne pas. Comme elle le dit si souvent... ça ne l'empêchera pas de devenir une « grande » femme. Fonceuse jusqu'au bout des ongles, lorsqu'elle entreprend quelque chose, elle ne laisse pas tomber de si tôt. Le petit hic dans son histoire, c'est ses parents. Disons qu'ils auront toujours été un peu trop sérieux pour elle et, la pauvre, elle n'aimait pas du tout être contrôlée à ce point... cela fait donc déjà deux ans qu'elle vit d'elle-même, a quitté le nid familial pour faire sa propre vie. Deux ans également qu'elle ne les a pas contacté. Mais tout le monde s'entendra à dire qu'elle se débrouille très bien et que, malgré tout, elle est responsable et saura aller loin dans la vie. Quant aux supposés test que font ces scientifiques... elle trouve ça complètement ridicule et n'y a pas réellement réfléchit. Par contre, si elle tombe sur un de ces candidats, elle aimerait bien en savoir plus sur la motivation de ces derniers... c'est sûrement qu'une histoire d'argent. Ah non, elle, elle bosse pour l'avoir son fric ! Quelle lâcheté quand même.


r e l a t i o n s h i p s
AHN SAE HEE
Sa meilleure copine de tous les temps. Elles font les boutiques ensemble, mangent tous les midis ensemble, font leurs études ensemble... et draguent ensemble. Le tableau typique, mais elles passent de super moments ensembles. Par contre... il semblerait que Mee Yun se fasse un peu jalouse à l'arrivée du frère de son amie. Et si elle l'oubliait complètement ? En plus, elle participe au projet, et ça, c'est doublement plus ridicule à ses yeux. Elle tente pourtant de la raisonner, mais Dieu seul sait à quel point ces deux-là sont têtues quand elles s'y mettent - alors vous n'imaginez même pas les engueulades que ça fait lorsqu'elles se fâchent l'une contre l'autre... malgré tout, elles oublient en deux secondes et sont à nouveau ensembles le lendemain.

KIM JAE WOONG
Ce qu'elle le déteste, celui-là. Un gamin, un petit insouciant, 17 ans et il pense déjà à participer à un projet pour... l'argent. Et il va faire quoi, hein ? S'acheter des poupées barbies ou des pétards à mèche, c'est ça ? Si au moins il utilisait cet argent pour des bonnes raisons - genre, des études pourquoi pas. Mais non. En plus, il arrête pas de lui jouer des sales coups ce petit garnement... oh là, un jour, elle le mangera tout cru et il ne s'y attendra même pas. Elle le maudit, tout simplement. Non, ce genre de gamins devraient aller dans des centres de correction. En plus, il se pense tellement cool, c'est insupportable. Il la voit comme une représentation du diable en personne ? Eh bien tant mieux, qu'il ne l'approche pas ! La prochaine fois qu'il lui fait un de ces sales coups encore une fois, elle jure qu'elle va l'étriper. Vraiment.

KWON LEE CHULL
Oulala, ce qu'il est sexy celui-là. Il la cherche, et il la trouve facilement, mais Mee Yun refuse catégoriquement de coucher avec lui... ou alors, pour le moment, elle refuse. Enfin bon, ce n'est pas pour dire qu'en vérité elle n'a jamais couché avec un homme mais.... oui bon, avouons-le, la pauvre est toujours vierge. Tout le monde croit le contraire, même sa propre meilleure amie en fait. Le problème avec Lee Chull, c'est qu'il le croit probablement lui aussi. Il lui donne envie, mais, comportement typique de femme, elle l'attise pour le repousser par la suite. Elle-même ne sait pas réellement ce qu'elle veut face à ce jeune homme - si charmant, Dieu - et ça en vient à la perdre.


Dernière édition par Ahn Bo Hyun le Sam 30 Jan - 18:40, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://until-whenever.forumactif.com
Kwon Ji Heon
    evil admin

Kwon Ji Heon

messages : 819
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 35
where am i : ici et là, quelque part en tous les cas.
heart situation : call it love, call it blame, call it joy, call it pain.

baby, that's me!
i am a: sensual scorpio. ♥
carnet de bord:

;CITIZENS [3/4] _
MessageSujet: Re: ;CITIZENS [3/4]   ;CITIZENS [3/4] Kcj62uMer 27 Jan - 19:57

im kwang hee ft. kim jun su (2pm) pris


;CITIZENS [3/4] 2s6pys1

    Lights, Camera, Action...

    « Je suis Im Kwang Hee, né un 29 juillet 1987. L'astrologie ? Très peu pour moi. C'est sans aucun intérêt, et puis, se sentir observé comme ça, jour et nuit... très peu pour moi. Je suis actuellement étudiant en architecture, et ne doute pas d'avoir un brillant avenir dans cette branche : mais pas ici, tout me semble tellement petit ! La Corée est insignifiante, et je rêve de terminer mes études aux États-Unis, et pourquoi pas New York. Rien n'est trop beau ni trop grand lorsqu'on veut réussir. L'argent n'étant pas un problème, je n'ai pas de petits boulots, et ne perds pas mon temps dans des activités extrascolaires sans intérêts. Ce que j'aime ? La fête. Les femmes. Et surtout prendre du bon temps, tant que je le peux encore. »





    Imbu de sa personne ? Ce serait bien peu dire. Kwang Hee fait partie de ces jeunes hommes qui, conscient de leur beauté et des nombreux avantages que peu apporter une fortune conséquente, ne se gêne pas pour en profiter, et même s'en vanter. En cela, il pourrait facilement apparaître comme quelqu'un de détestable et pourtant, il a toujours été très entouré. Rien d'étonnant à cela, car c'est un manipulateur habile, qui n'a pas son pareil lorsqu'il s'agit de charmer les foules. Et il en profite, se créant de bonnes relations ici et là, afin de s'assurer une tranquille et bonne ascension dans le dur mon des affaires, et des adultes. Doté d'un humour ravageur, et d'un goût prononcé pour le divertissement, sa compagnie n'a rien de désagréable, si on met de côté sa tendance au narcissisme, voire pire, à l'égocentrisme. Plus macho que galant, il n'en met pas moins les femmes sur un piédestal, qu'il se plaît à gravir le plus souvent possible, appréciant depuis toujours la compagnie de ces divines créatures, qu'il a tendance à gâté à outrance, avant de se lasser, et d'en choisir une autre plus belle, plus jeune, moins encombrante. Car monsieur est difficile, et se plaît à passer d'une activité à l'autre, sans prévenir. Impossible à suivre ? Sans doute. Mais si vous savez le rattraper au bon moment, vous aurez peut-être la chance d'apercevoir cette petite partie de lui qui, encore enfantine, cherche câlins et réconfort dans les bras de quelqu'un qui saura l'apprécier à sa juste valeur.


r e l a t i o n s h i p s
PARK MI RAN
Elle s'est un peu confiée à lui - enfin, juste un peu. Mais, depuis, Kwang Hee voit assez clair dans son jeu, et cette manie de vouloir détruire tout ce que son père fait l'amuse profondément. Dans tous les cas, c'est une femme très raffinée, très luxueuse, très... charmante. Elle l'attire, il ne peut pas le dénier. Et il est certain du contraire, puisque lorsqu'il lui fait des avances, cette dernière y est très réceptive. Pourtant, ses pensées ne sont jamais allées plus loin qu'un petit jeu de charme, et la voir dans son lit... ironiquement, il n'y a jamais vraiment pensé. Pour l'instant, il la considère un peu comme une connaissance, peut-être une amie en devenir. Mais il la respecte beaucoup dans tous les cas, même si elle le fait plus rire qu'autre chose.

KANG SUN HYE
Les deux jeunes gens s’entendent parfaitement bien. Au fond ils sont du même type et entre eux, les petites attentions sont particulièrement présentes. Ils agissent comme un couple, s’embrasse comme un couple, font des sorties de couple … mais ne sont pas un couple. Le fait étant que la jeune femme s’accroche toujours un peu trop à lui au final, chose qu’il n’aime pas réellement. Il l’adore, mais se sentir étouffer et pris par une seule femme … ne sont t-il pas bien ainsi? Quoi qu’il en soit, qu’ils se laissent sur une dispute et par des mots blessants, il faut s’attendre à ce que le beau brun revienne la retrouver pendant la nuit pour s’excuser et dormir avec elle … évidement, à son plus grand malheur … que pour dormir.



Dernière édition par Kwon Ji Heon le Sam 10 Avr - 1:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun Wan
    PIMP admin

Kim Jun Wan

messages : 187
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 36
where am i : Itaewon fosho
heart situation : u-u deseperate.
work place : J'ai ... ma propre entreprise disons.

baby, that's me!
i am a: Scorpion ♥
carnet de bord:

;CITIZENS [3/4] _
MessageSujet: Re: ;CITIZENS [3/4]   ;CITIZENS [3/4] Kcj62uJeu 28 Jan - 1:33

park mi ran ft. kim eugene libre


;CITIZENS [3/4] Miran

    Lights, Camera, Action...

    « Oh et puis quoi encore, ne faites pas comme si vous ne saviez pas que j’étais Park Mi Ran, la fille du professeur qui organise toute cette merde. Et oui, j’ai 22 ans et je ne vous dirais pas quel est mon signe astrologique. Par contre, mon anniversaire se produit chaque année à la date du 15 Janvier et ce depuis 1988. Oui, je me pique une crise, et j’en ai parfaitement le droit. Premièrement parce que mon père est incroyablement stupide et complètement obsédé par ses recherches. Deuxièmement parce que je le déteste du plus profond de mon âme. Et troisièmement parce que mon champagne est atrocement froid : Horreur. »





    Mi Ran est une jeune femme des plus admirable, gentille, douce, intelligente, attentionnée et généreuse. La courtoisie est une partie intégrale de sa nature et en temps normal, elle est le genre de jeune femme avec qui l’on aime parler et rire - complètement différente des jeunes femmes de la haute société habituelles. Éventuellement vous avez bien notés que j’ai mentionnée les mots « en temps normal », vous aviez bien raison de vous y attarder. Le fait est que cette jeune damoiselle est au bout du rouleau, ne vous demandez pas pourquoi elle aime autant câliner les gens qui passent dans sa vie. Elle recherche constamment l’amour qu’elle n’obtient pas chez elle.. où elle est constamment toute seule. Les dernière recherches de son père terminées, elle eut cru pendant quelque temps que les choses changeraient et pourtant non, nouvelle recherche en vue. Cette fois, la goutte déborde du vase et rien ne peut arrêter cette tempête qui la rend aussi étrange. Elle qui a toujours passé ses journées tranquillement assise avec quelque copines pour boire du thé, ou les quelque fois où elle avait un homme avec elle... étaient subtilement chaperonnées par les gouvernantes. Ses amis ne la reconnaissent plus et ils s’en inquiètent beaucoup ! Sa seule obsession du moment est de mener une vie d’enfer à son père. Party partout dans le manoir, drogues sur le comptoir, fugues en moto avec des inconnus.. tout y passe de A à Z. Deuxième plan.. détruire ce foutu projet par tout les moyens !


r e l a t i o n s h i p s
HEO YU RI
Intéressante cette petite, n'est-ce pas ? Au départ, elle ne l'intéressait pas trop parce que, comme toute cette bande d'idiots.... elle s'est inscrite à ce projet. Mais lorsqu'elle en a su plus à son sujet et, qu'évidemment, elle a remarqué que cette dernière n'était ici que pour prouver tord à ceux qui font cette étude - donc, son père - hop, l'intérêt est tout de suite monté. Enfin, elle pourrait lui être utile, qui sait. Après tout, n'est-elle pas ici pour prouver que c'est totalement faux et ridicule ? Voilà, elle a peut-être trouvé une alliée. Par contre, niveau personnalité... elle a un peu de mal à la supporter. Là, il s'impose un besoin de lui apprendre à vivre de la même façon qu'elle : c'est-à-dire, à devenir une femme respectée qui sait se contrôler.

IM KWANG HEE
Quel jeune homme charmant. Elle ne voit pas grand avenir avec ce dernier, ni rien de très spécial, et ce n'est qu'un petit jeu de charme et ça elle ne cesse de se le répéter. Pas comme si elle avait besoin de s'en convaincre au fond : il est mignon, et, quand il la regarde, elle a l'impression d'y voir quelque chose de spécial. Mais ça ne va pas vraiment plus loin que ça, et ça reste fondamentalement une simple connaissance. Parce qu'autrement, quand il n'est pas là, elle l'oublie très rapidement et c'est à peine si elle n'est pas surprise chaque fois qu'elle le voit parce qu'elle ne se rappelait même plus de son existence... quoi qu'il en soit, il est très agréable à fréquenter, et dès qu'il lui parle... c'est des frissons, automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Bo Hyun
    candy admin

Ahn Bo Hyun

messages : 786
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 33
where am i : je sais pas - je veux ma maman. u.u
heart situation : fckd up.
work place : don't need that. i guess. è_é autrement, dad's company? uhh.

baby, that's me!
i am a: bélier.
carnet de bord:

;CITIZENS [3/4] _
MessageSujet: Re: ;CITIZENS [3/4]   ;CITIZENS [3/4] Kcj62uMar 6 Avr - 18:01

song min woo ft. lee jun ki libre


;CITIZENS [3/4] Junki

    Lights, Camera, Action...

    « Je m'appelle song min woo, mon âge commence à avancer doucement, puisque j'ai 25 ans, et je suis né le 17 février 1984. Honnêtement, j'enchaîne les petits boulots, j'ai quitter ma ville natale il y a maintenant six ans pour conquérir séoul, et je dois travailler dur pour pouvoir gagner ma vie et rester à la capitale. Je n'ai pas fais de grandes études, pourtant j'aurais dû, je suis passionné de photographie, c'est bête mais j'aurais pu en faire un bon métier, surement. Au niveau orientation, je pense que j'aime les femmes.. je n'ai jamais essayer l'autre côté cela dit, sait-on jamais. De l'astrologie ? .. pas au courant. »





    Comme on peut le voir, min woo semble à première vue un jeune homme discret, même un peu timide, peut-être. Au fond, c'est parce qu'il réfléchit beaucoup trop ! il a toujours peur qu'on puisse le trouver énervant, ou qu'on ait une mauvaise impression de lui, il stress assez facilement. Pourtant, il n'a aucune raison, il est beau garçon, poli, souriant, il ferait craquer n'importe qui, surtout qu'il est affreusement gentil - il aspire toujours à vivre en harmonie avec tout le monde. On ne le croirait pas si on le croisait dans la rue, avec son allure si banale, mais c'est un jeune homme très créatif, et parfois décalé, même, cela dit, il a plus tendance à essayer d'étouffer sa part d'originalité, quelle idée, n'est-ce pas.. disons que sa manie de ne jamais être sûr de rien et de ne pas osé s'engager dans des voies inhabituelles on fait en sorte qu'il n'ait aucun diplôme en poche. Peut-être est-il.. déçu ? De lui-même ? Parfois, un peu, il a laisser tombé ses rêves d'enfance, et il s'en mord parfois les doigts. Mais il faut bien continuer à vivre sans se dissiper, hein ! .. et pourtant. C'est bien un côté de sa personnalité qu'il ne changera jamais; il est affreusement tête en l'air.


r e l a t i o n s h i p s
KWON LEE CHULL
Lee Chull est devenu, en l'espace d'une soirée, un mix' entre le sauveur de notre cher Min Woo, et.. l'apocalypse en personne. Déjà, Min l'a relativement mal pris quand celui-ci s'est approché pour lui demander s'il était suicidaire, mais ça, ça peut passer à la limite. Le problème, c'est qu'il lui dit qu'il est un pauvre type pratiquement à toutes les secondes. Mais bon, Min le supporte bien, il l'aime bien même - l'autre se prend pour son ami et n'a pour motivation que celle de l'aider à devenir quelqu'un, comme il dirait. Ben, pourquoi pas. Min Woo se laisse faire plus ou moins docilement, même si l'autre à parfois des plans foireux.. comme lui faire un croche-pied en pleine rue pour qu'il s'étale sur la jolie jeune femme qui marchait devant. ouais..

KIM EUN NA
Cette fille représente l'espoir de Chull de voir avancer son programme d'entrainement. Plus sérieusement, elle est une des victime de ses stratagèmes pour faire de min woo un tombeur, sauf qu'elle ne l'a pas mal prit, elle. Elle a juste rit un peu avant de l'aider à se relever, tandis qu'il se confondait en excuses. Au final, il en finirait presque par dire merci à son bourreau. Elle est adorable, n'est-ce pas ? Il le pense aussi. Elle l'intimide un peu, lui qui n'est pas bien sur de se comporter correctement. Il trouve la jeune femme particulièrement jolie, déjà, mais en plus, elle est d'une gentillesse infinie. Ils se complèteraient bien, n'est-ce ? Haaa, y en à un autre qui le pense aussi. Mais pour l'instant, leur relation se limite à des sourires et des rougissements.
Revenir en haut Aller en bas
https://until-whenever.forumactif.com
Contenu sponsorisé




;CITIZENS [3/4] _
MessageSujet: Re: ;CITIZENS [3/4]   ;CITIZENS [3/4] Kcj62u

Revenir en haut Aller en bas
 

;CITIZENS [3/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until whenever. :: the beginning; :: characters box.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit