until whenever.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 It was supposed to be a night watching movies... [Jin Hee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Ha Nah

Kim Ha Nah

messages : 313
i'm here since : 30/01/2010
i am this old : 33
heart situation : Reserved è_é

baby, that's me!
i am a: Verseau
carnet de bord:

It was supposed to be a night watching movies... [Jin Hee] _
MessageSujet: It was supposed to be a night watching movies... [Jin Hee]   It was supposed to be a night watching movies... [Jin Hee] Kcj62uVen 5 Fév - 2:04

    Encore un de ces fameux soirs qui arrivait. Ces fameux soirs où l'on passe du temps avec une ou plusieurs personnes que l'on aime, à se parler de tout et de rien ou alors à regarder des films toute la soirée, voir même, toute la nuit. Et ce soir, la grande élue était Jin Hee, une de ses bonnes copines. Il y avait un bon moment déjà qu'elles ne s'étaient pas vu et Ha Nah avait plein de chose à lui dire. Comme ce devait sans doute être le cas pour Jin Hee aussi. Ainsi, elle avait fait part à celle-ci qu'elle se chargeait des films. Alors juste avant d'aller chez elle, Ha Nah était passé au club vidéo, laissant une note à son frère comme quoi elle rentrerait tard, voir même qu'elle lui précisa qu'elle était chez une amie, histoire qu'il ne s'inquiète pas à se dire qu'elle était en ville et que peut-être quelque chose lui était arrivée. Bref, en tant normal, elle savait le genre de film qui les attirait. Mais là, il y avait tout plein de nouveautés de tout genre que c'était difficile de vraiment faire un choix. Du coup, elle ne se cassait pas la tête et pris tous les nouveaux films qui lui semblaient être bons. Il devait y en avoir au moins cinq. Avec ça, elles auraient de quoi passer la nuit entière. Il devait être dans les environs de 19h et Ha Nah lui avait promis qu'elle serait là à temps. Malheureusement, la route se faisait plutôt lente vu les bouchons à certains endroits. Du coup, elle prit son portable et envoya un message à Jin Hee pour ne pas qu'elle s'inquiète.

    Citation :
    Jin Hee, je sais que je suis en retard, mais ne t'inquiète pas. Je suis seulement prise dans un bouchon. Par contre, j'ai tous les films qu'il nous faut. Le choix était dur alors je ne me suis pas cassé la tête. Je crois être là d'ici trente minutes.

    Bisous
    Ha Nah

    Elle appuya sur "envoyer" et lâcha un soupir, se calant dans le banc arrière de la voiture de taxi.

    Finalement, Ha Nah fut arrivée à destination dans le temps qu'elle avait estimé. Le sourire aux lèvres, elle débarqua alors de la voiture, prit ses choses et se dirigea rapidement vers la résidence de sa copine. Elle monta alors les trois marches qui la menaient jusqu'à la porte pour ensuite cogner et automatiquement l'ouvrir pour y entrer. Ce n'était pas impoli ; elle avait l'habitude de le faire quand elle venait, tout comme Jin Hee le faisait quand elle allait chez Ha Nah. Elles se faisaient assez confiance pour ça. Celle-ci jeta alors un coup d'oeil dans les alentours, restant sur le petit tapis de l'entrée, avant d'y enlever ses souliers. Bizarre. Jin Hee ne semblait pas l'avoir entendue arrivée. Alors Ha Nah l'interpella une fois. Puis une seconde fois. Jusqu'à ce que finalement elle la voit pointer son nez dans le hall d'entrée. Elle s'avança alors et la pris dans ses bras, le sourire aux lèvres. Pas la peine de lui dire que Jin Hee lui avait manqué, elle le savait déjà.

    « Désolé encore une fois pour le retard. » répéta-t-elle.

    Puis elle sortie de son sac les cinq films qu'elle avait loué. En tant normal, elle n'en louait pas autant. Mais bon, si jamais elles ne les visionnait pas au complet, elles avaient au moins l'embarras du choix. N'empêche, la réaction plutôt étonnée de sa copine, fit lâcher un petit rire à Ha Nah. Oui, elle-même se surprenait parfois.

    « Tu vois, on aura de quoi s'occuper toute la soirée. Film d'horreur, de comédie, de suspens et deux films d'action. Sans compter qu'on a sûrement plein de chose à se raconter. Enfin, moi j'en ai. »

    La demoiselle lui tendit alors les films avant de suivre Jin Hee jusqu'au salon, là où elles avaient l'habitude de passer ce genre de soirée. Ha Nah se laissa donc tomber sur l'un des divans, se recroquevillant sur elle-même. C'est là qu'elle remarqua des sacs de confiseries de toutes sortes, sur la table juste en face d'elle. Han, alors Jin Hee s'était lâché lousse elle aussi côté dépenses ? Sans plus attendre, elle s'étira le bras et pris plusieurs paquet, histoire de regarder ce qu'elle avait acheté. Ce fut en remarquant ses friandises préférées qu'elle écarquilla les yeux de bonheur.

    « Oh Jin Hee, t'a pensé à moi ! Mais c'est dommage pour toi, parce ça, j'ai du mal à le partager. À moins que tu t'aies acheté un sac toi aussi ? » lança-t-elle avec un peu d'humour.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It was supposed to be a night watching movies... [Jin Hee] _
MessageSujet: Re: It was supposed to be a night watching movies... [Jin Hee]   It was supposed to be a night watching movies... [Jin Hee] Kcj62uVen 5 Fév - 5:16



Ce soir elle s'était complètement réservé à Ha Nah! Après tout, ça fait un baille qu'elles ne se sont pas vue toutes les deux. Alors la Coréenne mit la musique à fond, Chocolate Love de F(x) l'une de ses chansons préférées. Il y a également la version SNSD qu'elle aime également mais en ce moment même, c'était la version de F(x) qui lui tentait! Bref, quel importance~

Les soirées pyjamas de Hannie et Jinny, se passe comme le nom le dit, vêtu d'un pyjama! Mais pour l'instant elle était toujours habillée de ses vêtements qu'elle met normalement pour sortir etc... Simplement des slims et un tee-shirt Hello Kitty, ni plus ni moins. Mais ça ne tardera pas pour autant, Jinny enleva ses vêtements pour filer -par-dessus son soutien-gorge- un débardeur blanc et des shorts-pyjama rose. C'était confortable sans parraitre trop vieille grand-mère ou trop lâche. Juste parfait pour une soirée entre fille. Même en pyjama, les filles souhaitent être jolie n'est-ce pas?

Ses cheveux, elle les laissa tombé sur ses épaules, mais long comme ils sont ça donnait plutôt un beau résultat. Elle enleva tout le maquillage qu'elle avait sauf un petit extra de fond de teint pour ne pas avoir l'air fatigué et du mascara pour avoir de jolis et long sils.

Après quelques minutes devant la télévision, son portable vibra. En croisant les doigts pour que ça ne soit pas Ha Nah qui annule, elle ouvrit le texto. Heureusement c'était Hannie, mais qui la rassurait en disant qu'elle n'était que seulement prise dans un cul-à-cul. L'asiatique sourit, au moins, elle avait pensé à la prévenir. Drôlement prévoyante cette petite Hannie...

Bon, alors elle a le temps de faire un petit devoir de couture dans ce cas. Jin Hee se dirigea vers sa chambre et prit une robe qu'elle confectionne en classe, un aiguille et un fil violet pour continuer à réparer les quelques tissus déchirés.

• • •

Quelqu'un toqua à la porte, Hannie sans aucun doute. Mais elle était trop occupé sur une partie où elle devait absolument terminer avant de prendre une pause. De toute façon, connaissant Ha Nah elle n'allait pas se gêner et entrer directement à l'intérieur de l'appartement. Cela fut le cas et après une petite minute, Jinny posa son travaux sur son lit et sortit de sa chambre.

Hannie l'a prit dans ses bras, le sourire aux lèvres. Jin Hee l'a serra sans hésitation, lui frottant un peu le dos et en respirant le doux parfum de ses cheveux.

Ha Nah « Désolé encore une fois pour le retard. » prononça-t-elle d'abords.

Elle aurait pu dire bonjour quand même! Non non, ça va, je rigole. Les bonjours et bonsoirs ne sont plus requis entre Ha Nah et Jin Hee! Seulement le regard fait tout le travail et encore plus, le câlin qu'elles venaient tout juste de s'échanger. Cela voulait tout dire, en tout cas... j'espère bien que pour Ha Nah ça a été clair! Elle l'avait autant manquée... Ça va de soi.

Jin Hee « C'est pas grâve! Tu crois que je vais t'en vouloir? En plus tu m'as fait le mot alors ~ »

Oui parce que bon, Hannie pense toujours à tout! Même les films elle y a pensé et encore, le texto avant d'arrivé pour prévenir son retard due à trop de traffic sur la route. Son amie sortit les films du sac qu'elle trainait et les déposa tous sur la table qui était à leurs porté. Elles avaient vraiment pleins de choix!

Ha Nah « Tu vois, on aura de quoi s'occuper toute la soirée. Film d'horreur, de comédie, de suspens et deux films d'action. Sans compter qu'on a sûrement plein de chose à se raconter. Enfin, moi j'en ai. »

Jinny était plus que surprise! Elle savait que Ha Nah était prévisible mais de là à louer 5 films pour avoir le choix, c'était quand même plus que parfait! M'enfin, peut-être qu'elles n'allaient pas tous les regarder... mais au moins si elles sont déçu elles peuvent toujours changer de DVD!

Jin Hee « Trop génial! Comme ça on va pouvoir décider ensemble et puis bon, moi aussi j'ai des trucs à te dire! » Dit-elle pour rassurer son amie.

Mais Hannie était déjà partie en courrant -presque- vers les sucreries qui trainait sur la table du salon. Des chips, du cola, des bonbons et même du pop corn! Si Hannie comptait ne plus penser entre les portes après cette soirée, et bien elle ne sera pas déçu avec toutes ces cochonneries!

Ha Nah « Oh Jin Hee, t'a pensé à moi ! Mais c'est dommage pour toi, parce ça, j'ai du mal à le partager. À moins que tu t'aies acheté un sac toi aussi ? »

Et bien Ha Nah ne perd pas son temps à trouver ce qu'elle aime! Jinny sourit puis s'approcha de son amie avec les DVD en main et s'assied sur le canapé du salon. Elle ouvrit la télé et déposa les caisses à côté des bonbons. Jin Hee sourit, rassurant son amie que ses sucreries préférés, elle n'y touchera pas!

Jin Hee « Non c'est pas très grâve! J'ai aussi acheté mes bonbons préférés, et moi aussi j'ai du mal à les partager! » dit-elle en lui tirant la langue.

Elle prit un sac de chips et l'ouvrit. Des chips nature. Jinny prit l'une d'entre elles et croqua dedans. Délicieuse! Mais c'est gras tout ça ~

Jin Hee « Bon, lequel des films t'intéresse le plus?! »
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ha Nah

Kim Ha Nah

messages : 313
i'm here since : 30/01/2010
i am this old : 33
heart situation : Reserved è_é

baby, that's me!
i am a: Verseau
carnet de bord:

It was supposed to be a night watching movies... [Jin Hee] _
MessageSujet: Re: It was supposed to be a night watching movies... [Jin Hee]   It was supposed to be a night watching movies... [Jin Hee] Kcj62uSam 13 Fév - 2:17

    Après avoir été accueillie chez sa copine sous des sourires et des câlins, Ha Nah se retrouvait au grand confort, sur le divan, prête à passer une soirée d'enfer. Bonbon en main, elle sourit alors à Jin Hee lorsqu'elle lui dit qu'elle avait elle aussi acheté ses propres friandises; évidemment, elle pouvait bien se payer un petit quelque chose aussi et se faire plaisir elle aussi. Du coup, elle se fit demander lequel des films elle préférait regarder. Elle réfléchit. En même temps, ça n'avait pas d'importance puisque si elle les avait ramenés, c'était bien parce que ces films-là l'intéressait, tout simplement. Ha Nah haussa alors les épaules, faisant une petite moue alors que son regard était immobilisé sur les films étalés devant elle.

    « Hum, ça n'a pas d'importance en fait. » dit-elle simplement avant de se reprendre, constatant que sa réponse ne les avançait pas plus. « Tiens, pourquoi pas celui-là ? » Elle prit un boîtier et le tendit à Jin Hee ignorant totalement de quoi il s'agissait.

    Elle déposa ensuite son sac de friandise sur la table un instant. Peut-être devrait-elle aller enfiler son pyjamas ? Après tout, Jin Hee l'avait bien et rien ne battait une soirée de film vêtu du confort qu'un pyjamas pouvait apporter. De ce fait, la demoiselle se leva et se dirigea vers son sac pour y prendre le sien, le temps que sa copine installe le film. Elle se dirigea ensuite vers la salle de bain pour en ressortir totalement changée; un petit pyjamas boxer de couleur vert avec des petits dessins simples dessus. Le genre de pyjamas qu'elle ne mettait que pour ce genre de soirée. M'enfin, c'était mignon. Ainsi, elle revena s'asseoir sur le canapé, reprenant alors son sac de friandises. Jin Hee vint la rejoindre et démarra le film. En voyant le titre de celui-ci apparaître à l'écran par la suite, Ha Nah se rappela alors que l'histoire du film tournait autour de trois jeunes pris dans un triangle amoureux homosexuel. Spécial oui. Mais c'est tout ce qu'elle se rappelait après avoir lu le résumé derrière la boite au magasin. C'était sous forme de comédie en fait. Et sans doute, l'avait-elle prise parce que cela lui faisait rappeler la situation sexuel de son grand frère. D'ailleurs, plus le film avançait et plus elle avait l'impression que c'était Jun Wan qu'elle voyait à l'écran; son attitude, ses réactions, son look... ça lui ressemblait énormément en tout cas. D'où le fait qu'elle lâcha un petit rire à elle-même.

    Le sac de friandise de Ha Nah s'était alors vidé en peu de temps. Celle-ci mit donc le sac vide sur la table et ouvrit le second. En même temps, elle vint doucement déposer sa tête sur l'épaule de Jin Hee, le regard toujours rivé vers la télé. Puis ce fut après quelques minutes qu'elle brisa le silence.

    « Tiens en parlant de relation sexuel et d'amour, t'a un petit copain depuis ? Ou alors, quelqu'un en vue ? » demanda-t-elle soudainement avec un brin de curiosité. « Moi, c'est toujours la chasse en tout cas, même si je crois avoir trouvé un intérêt plutôt spécial pour quelques-uns d'entre eux ».

    Elles avaient beau se contacter souvent sans forcément se voir, Ha Nah la savait cachotière pour certaines choses. Ou du moins, il y avait des choses qu'elle préférait plutôt lui dire en face qu'à l'écrit. Un peu comme Ha Nah d'ailleurs. Même si de ce côté-là, la jeune fille était la même depuis un moment; elle n'avait jamais vraiment vécu l'amour avec un grand A. Elle préférait plutôt encaisser les relations d'un soir et profiter de sa liberté. Oui, elle était grandement indépendante et avait plutôt du mal à s'imaginer de devoir dépendre de quelqu'un. L'idée de toujours devoir donner de l'attention à la même personne, de ne pas succomber à la tentation lorsqu'un mec canon se présentait devant elle et de toujours devoir l'informer de ce qu'elle fait, histoire qu'il ne se fasse pas d'idée... Ça risquait de devenir soûlant à la longue, non ? Même si elle avait son frère pour prendre quelques-unes de ses responsabilités-là, déjà. C'était assez. Quoiqu'en en réalité, elle savait que personne n'était à l'abri du coup de foudre, ni même elle; elle avait simplement du mal à croire à ce genre de sentiment.

    Le film roulait toujours pour ensuite tirer à sa fin au bout d'environ deux heures. Ha Nah qui était absorbée par le film, revint alors sur terre en voyant le générique défiler sous ses yeux. Elle se redressa ensuite, regardant sa copine; à en voir son air, elle semblait avoir apprécié un minimum, ce qui la fit sourire. Au moins, même si leur soirée ne s'avérerait pas à être un total succès pour éventuelles X raisons, s'il y en avait, elles ne pourront pas dire non plus que tout les aura déçue. La jeune Kim lâcha ensuite un soupir avant de s'étirer un peu et de reposer son regard sur sa copine.

    « Tu veux qu'on en écoute un autre maintenant ou tu préfères qu'on parle un peu ? Moi je dis qu'on fait une pause, parce qu'apparemment t'as des trucs à me dire et je suis impatiente de les entendre. Alors vas y, je t'écoute ! » fit-elle avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It was supposed to be a night watching movies... [Jin Hee] _
MessageSujet: Re: It was supposed to be a night watching movies... [Jin Hee]   It was supposed to be a night watching movies... [Jin Hee] Kcj62uLun 15 Fév - 4:15

< je sais.. j'suis très lâche ! je m'excuse x1000 >

Jin Hee « Bon, lequel des films t'intéresse le plus?! »

Ha Nah semblait hésiter... Peut-être qu'en fait, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle préférait regarder. Après tout, c'est logique... Elle avait louée beaucoup de film afin de ne pas avoir à choisir. M'enfin, elle ne lui en veut pas du tout... Seulement, si aucune d'entre elle choisit elles n'en regardera jamais!

Ha Nah
« Hum, ça n'a pas d'importance en fait. »

C'est pas faux... Si les deux ne savaient pas choisir, elles pouvaient bien piger au hasard! Mais Ha Nah brisa le silence en lui tendant un boîtier.

Ha Nah « Tiens, pourquoi pas celui-là ? »

Jin Hee « Oui, pourquoi pas? » lui répondit-elle.

Ce qui l'importait, c'était de regarder tranquillement un film quelconque avec son amie. Kyu Jung n'était pas là ce soir, elles seraient seule. D'ailleurs, est-ce que je vous ai dis que Ha Nah était la soeur de Wanwan? C'est tout à fait un hasard parce que... Jinny a connu Ha Nah avant de connaître Jun Wan, sans savoir qu'ils étaient sœur et frère. Mais bon, quelle importance, encore une fois... je divague.

Pendant que son amie squattait la salle de bain, Jin Hee s'était levé pour placer le DVD à l'intérieur de la machine afin qu'elle puisse le commencer. Hannie revint ensuite vers elle et tous les deux prient place sur le canapé confortable.

L'introduction démarrait... puis le début du film défilait devant leurs yeux. Ha Nah vint interrompre quelques secondes.

Ha Nah « Tiens en parlant de relation sexuel et d'amour, t'a un petit copain depuis ? Ou alors, quelqu'un en vue ? »

Jinny était un peu mal-à-l'aise... En écoutant le film, on pouvait clairement voir deux filles qui s'embrassaient. La question de son amie l'a rendait un peu mal-à-l'aise parce que bon... Après tout, elle avait pensé à ça, probablement grâce aux images. Mais, sait-elle que Jinny est bisexuelle?

Jin Hee « En fait... »

Ha Nah « Moi, c'est toujours la chasse en tout cas, même si je crois avoir trouvé un intérêt plutôt spécial pour quelques-uns d'entre eux »

Hannie l'avait presque interrompu. Mais tant mieux. Comme ça ça l'évite un peu de répondre. La belle sourit, puis prit une friandise et le mit dans sa bouche.

Le film tirait à sa fin. L'histoire était plutôt intéressante... Une histoire de trois jeunes filles prises dans un triangle amoureux. C'est plus qu'originale... à la fin, on voit que tous les trois repartent chacun de leurs côté, incapable de prendre une décision juste.

Ha Nah « Tu veux qu'on en écoute un autre maintenant ou tu préfères
qu'on parle un peu ? Moi je dis qu'on fait une pause, parce
qu'apparemment t'as des trucs à me dire et je suis impatiente de les
entendre. Alors vas-y, je t'écoute ! » reprit-elle.

Jin Hee « Pour répondre à ta question de tout à l'heure... Je suis toujours célibataire... Mais je ne crois pas que c'est un problème pour le moment, bien que... parfois, je me sent seule. Sinon... Je pense qu'on devrait plutôt discuter moi aussi . »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




It was supposed to be a night watching movies... [Jin Hee] _
MessageSujet: Re: It was supposed to be a night watching movies... [Jin Hee]   It was supposed to be a night watching movies... [Jin Hee] Kcj62u

Revenir en haut Aller en bas
 

It was supposed to be a night watching movies... [Jin Hee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until whenever. :: { O U T E R ▬ S P A C E; :: Archives. :: Sujets RPG;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit