until whenever.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 « Closer » [Park Jin Woo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Jae Suk

Park Jae Suk

messages : 29
i'm here since : 06/02/2010
i am this old : 33
where am i : Following Him...
heart situation : Him ♥
work place : College.

baby, that's me!
i am a: citizen
carnet de bord:

« Closer » [Park Jin Woo] _
MessageSujet: « Closer » [Park Jin Woo]   « Closer » [Park Jin Woo] Kcj62uMar 9 Fév - 23:18

TENUE DU JOUR;;
Spoiler:

Vendredi matin. Premier jours de cours. Jae Suk se réveilla en douceur dans son lit douillet tout blanc... Il s'étira un petit sourire aux lèvres... Sa tête encore dans son oreiller moelleux, il s'étira comme un petit enfant avant de se tourner sur le ventre... Il se leva ensuite, les yeux encore à moitié ouverts... Ce qu'il pouvait être beau ainsi, l'androgyne, cheveux en bataille dans un lit blanc comme neige. A peine âgé de 18 ans, presque 19 tout de même, ce jeune androgyne du nom de Park Jae Suk vivait seul. Pourquoi ? Parce que ses parents -grands patrons d’une entreprise mondialement connue- passaient leur temps à voyager afin de signer de nouveaux contrats et de viser la réussite, l’androgyne ne voyait ses parents que cinq fois par ans… Voire moins. Jae Suk se leva et se passa une main sur son ventre nu. Précisons tout de même qu'il ne dormait qu'en boxer. Il se leva, et alla vers sa salle d'eau. Tranquillement. Il aimait bien sa chambre qui ressemblait plutôt à un loft qu'à une chambre classique. Heureusement, comme ça il ne passerait pas son temps à se cogner. Quoi que... Rappelons tout de même que l'androgyne était le roi de la maladresse… Aucune journée ne se passe sans qu’il ait fait une bêtise. Ici c'était vaste... Et il avait tout sous les yeux.

Il ressortit de sa salle d'eau une bonne heure après, bien propre et bien coiffé. Il était quelqu'un de très coquet. Comme une fille... Il alla dans son dressing et regarda ses habits. Le combat commençait. Quelqu'un d'aussi fashion que lui passait à peu près 45 minutes à choisir ses vêtements... Et encore ce n'était que la moyenne. Commue prévu, ce ne fut qu'une bonne heure plus tard qu'il ressortit tout bien habillé, tout bien accessoirisé...

Aujourd'hui vendredi, premier jours de cours dans cette école pour sa seconde année. Il était si content. Il se pencha donnant à manger à son petit chaton avant de sortir. Aujourd’hui, il allait connaitre sa nouvelle classe, voir de nouvelles personnes et surtout le voir… Si possible. Mais de loin. Comme toujours. Marchant tranquillement dans les rues, il arriva rapidement à l’école, attirant comme toujours les regards... Il rougissait quand il croisait le regard de quelques élèves sur lui... Mais essayait de ne pas s'arrêter... Il alla donc à l’accueil, récupérer son emplois du temps et de voir dans quelle classe il était... Il regarda son emploi du temps et releva la tête pour regarder l’heure… Mince. La première heure de cours avait déjà commencé. Il soupira, de toute façon, il ne se ferait pas réprimander… Ses parents avaient appelés afin d’avertir du retard probable de Jae Suk… Puisque la veille il était à Paris avec ses parents. Il sourit et alla vers la première salle de cours. Anglais. Il toqua et ouvrit la porte. Le professeur l’accueillit avec un grand sourire et dit.

    [ Professeur ] You must be our new student ! Nice to meet you ! I’m your English teacher from now. Come and introduce yourself to the others students…

Jae Suk rougit immédiatement. Il ne s’attendait pas à devoir se présenter comme ça… Il se courba devant la classe et releva la tête pour regarder les élèves. Mais lorsqu’il releva la tête il le vit. Lui. Jae Suk rougit encore d’avantage… il avait en effet sauté une année, mais de là à se retrouver dans la même classe que lui ! Il regarda rapidement ailleurs, fixant le mur…

    [ Jae Suk ] I’m Park Jae Suk… And I’m 18 years old… Nice to meet you…

Le professeur sourit et lui désigna une place. Il montra une place à une rangée de la sienne. Jae Suk alla vers sa place sans rien dire. Il allait avoir du mal à suivre les cours, s’il était juste à ses cotés… Qu’est-ce qu’il pouvait avoir l’envie de creuser un trou et d’y cacher sa tête ! Park Jin Woo le regarderait constamment à présent… Et Jae Suk qui cherchait tout le temps un moyen de l’éviter. Heureusement qu’entre eux, il y avait une fille, occupée à bidouiller son portable, mais elle était là quand même. Le cours se passa longuement aux yeux de l'androgyne qui attendait la sonnerie de midi comme s’il attendait l’arrivée comme s’il attendait les soldes devant un grand magasin… La sonnerie arriva enfin et c’est ainsi qu’il se rua dehors, oubliant son cahier d’anglais derrière lui… Il se cacha dans les toilettes et regarda l’heure une fois de plus. Il irait au self un peu plus tard pour éviter de rencontrer Jin Woo… Il arriva donc une demi-heure plus tard au self et alla prendre son plateau… Pas de Jin Woo en vue. Ouf ! Il prit son repas, paya et marcha tout en cherchant une table… Mais évidement, maladroit comme il était, il ne vit pas la personne devant lui et lui fonça dedans… Il écarquilla les yeux et releva la tête…

    [ Jae Suk ] Je… Pardon ! J’ai… J’ai… !!

Quand il vit Jin Woo, l’androgyne crut qu’il allait mourir. Il resta figé en place sans pouvoir rien faire ni dire…


Dernière édition par Park Jae Suk le Sam 20 Fév - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Closer » [Park Jin Woo] _
MessageSujet: Re: « Closer » [Park Jin Woo]   « Closer » [Park Jin Woo] Kcj62uMer 10 Fév - 0:50

7 heure du matin tapante, le réveil sonna. La main de Jin Woo alla tapa plusieurs fois sur la petite table de nuit avant d'enfin arrêter ce bruit si désagréable aux oreilles le matin. Il se mit sur le dos, et s'étira. Ses mains allèrent d'elle-même frotter énergiquement ses yeux collé de fatigue, et il bailla comme un ours venant de finir son hibernation. Le garçon se redressa comme il le pût, et alla mettre son dos contre le mur. Il resta assis ainsi quelque temps, et daigna enfin se lever. Les pieds trainant, Jin Woo attrapa ses vêtements préparé la veille, et parti se préparer dans la salle de bain.

45 minutes plus tard, le jeune garçon quitta enfin la salle d'eau. Les yeux beaucoup plus en face des trous cette fois, il alla dans sa mini cuisine américaine, pris une pomme dans le panier à fruit, et enfila sa veste. Les clefs de sa voiture en main, il quitta son studio. Vendredi signifie dernier jour de cours, ce qui signifie aussi week end, donc sortis . Il quitta le parking sous terrain au volant de sa coupé sport. La faculté que fréquente Jin Woo n'est pas forcément loin, mais il aime bien y aller en voiture. Elle fait toujours forte impression ! 10 minutes après même pas, il arriva à destination. Le jeune homme gara sa voiture à sa place attitré, et en sorti. Il faisait plutôt beau pour un mois de février, la plupart des filles avaient sortie des tenues légères, chose qui ne déplaisait en aucun cas à Jin Woo.

Lorsqu'il entra dans l'établissement, certains le dévisagèrent avec mépris, d'autres avec envie, et puis d'autres encore ne le regardaient carrément pas. C'était toujours ainsi. Ici aussi il avait cette réputation de coureur de fille, et de garçon aussi. Certains acceptaient, d'autres beaucoup moins. Le jeune homme entra ensuite dans sa salle de cours, quelques étudiants étaient déjà là. Il ne leur adressa pas même un regard, et alla s'installer à sa place. Jin Woo n'était pas ici franchement dans son élément mais néanmoins, il continuait de venir suivre ses cours la plupart tu temps car il aimait ce qu'il étudiait.

Une sorte de cloche retenti, les élèves absence entrèrent en classe, et s'installèrent à leur place. Le professeur arriva quant à lui quelques minutes après. Il commença à faire son speech habituel que Jin Woo ne prenait même plus la peine d'écouter. Le jeune homme pendant ce temps était en train de penser à ce qu'il allait bien pouvoir faire ce soir. Ces réflexions étaient inutiles, vu que leurs réponse étaient déjà toutes faites. il irai au Dolce Vita, draguerait le plus beau mec ou la plus belle fille, et passerait la nuit avec elle. Un routine je vous dis ! Il fut interrompu dans ses pensées par quelqu'un frappant à la porte.

Un jeune homme plutôt mignon avouons le, entra dans la pièce. Le professeur lui demanda de se présenter, et il se retourna vers nous pour exécuter sa demande. Jin Woo se redit un moment. Ce visage, il lui disait vaguement quelque chose. Il l'avait déjà vu quelque part, il en était sûr. Mais où ?

- I’m Park Jae Suk… And I’m 18 years old… Nice to meet you…

Cette vois... Il l'avait aussi déjà entendu. Jin Woo se concentra en fermant les yeux trois secondes. Mais qui pouvait-il bien être ?? Ses yeux s'ouvrirent d'un coup ! Il y était ! c'était ce fameux garçon qu'il avait aidé il y avait quelque temps. Le fameux Jae Suk alla s'assoir à un rang de Jin Woo. Ce dernier regardait le nouveau avec insistance. A vrai dire il n'en revenait pas trop de le voir ici. Et puis il ne se souvenait qu'il était aussi beau..

L'heure de cours passa relativement vite. A la fin de l'heure, Jae Suk quitta la classe précipitamment, laissant par la même occasion son cahier sur la table. Jin Woo leva les yeux au ciel en soupirant. Il attrapa le cahier, le glissa dans son sac et quitta la salle pour se rendre au réfectoire. Habituellement, il n'y mangeait pas souvent. Mais aujourd'hui personne n'était disponible pour sortir manger avec lui, alors il c'était résigné à y aller. Il prit son repas, et alla se poser à une table à l'écart. Un instant plus tard, il se mit debout, et partie se chercher une bouteille d'eau, quand il fût percuter par un plateau repas. Ses yeux se baissèrent instinctivement vers son t-shirt couvèrent de nourriture. Un petit " et merde " sorti de sa bouche, et il leva ses yeux pleins de colère vers le fautif.

Jae Suk était là planté comme un piquet irrévocablement paniqué. A première vus, il était complètement confus et ne savait pas ou se mettre

- Je… Pardon ! J’ai… J’ai… !!
- Tu peu franchement pas regarder où tu va ?!

Dans les yeux de Jin Woo à ce moment, la seul chose que l'on pouvait lire était du mépris.
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Suk

Park Jae Suk

messages : 29
i'm here since : 06/02/2010
i am this old : 33
where am i : Following Him...
heart situation : Him ♥
work place : College.

baby, that's me!
i am a: citizen
carnet de bord:

« Closer » [Park Jin Woo] _
MessageSujet: Re: « Closer » [Park Jin Woo]   « Closer » [Park Jin Woo] Kcj62uVen 19 Fév - 22:00

H.J ;; Désolé pour ce post tout cacadique TToTT J'ai trop dépensé pour réviser ;o;

Jae Suk était un jeune homme adorable, naïf et innocent à en crever les yeux. C’est pourquoi il y a quelques années l’androgyne était tombé dans un piège et était même sur le point de se faire violer à même la rue. Sa beauté naturelle le rendait aussi parfait qu’un ange et hommes et femmes ne pouvaient le nier. Mais heureusement pour lui, un jeune homme était venu à son secours et l’avait sauvé d’un viol. Depuis, l’androgyne était tombé amoureux de son sauveur… Mais voilà qu’il se retrouvait dans le même établissement, la même classe que ce dernier… Et voilà que Park Jae Suk était totalement figé devant ce qu’il venait de faire…

    [ Jae Suk ] Je… Pardon ! J’ai… J’ai… !!

Totalement pétrifié, l’androgyne ne savait quoi faire, il venait de renverser la totalité de son plateau sur Park Jin Woo. Il regardait les tâches avec horreur… Il venait de faire la plus grande bêtise de sa vie. Il n’en revenait pas. C’était son tout premier jour, son tout premier repas et il venait déjà de commettre l’irréparable. Park Jin Woo, il fallait qu’il tombe sur lui. La même classe et maintenant, ils « partageaient » en quelques sortes le même repas…

    [ Jin Woo ] Tu peux franchement pas regarder où tu va ?!

L’androgyne releva la tête pour regarder le grand brun. Lorsqu’il croisa le regard de ce dernier, le petit coréen sentit les larmes envahir ses yeux avant qu’un pincement au cœur ne survienne… Il lui en voulait, Jin Woo allait le haïr à présent. Cela se voyait grâce à ses yeux. Le regard que lui lançais le grand brun ne pouvait être que méprisant… Il le regarda dans les yeux avant que ses larmes se mettent à couler sur ses joues d’elles même.

    [ Jae Suk ] Je… Pardonnez-moi…

Il posa son plateau par terre et s’assit a même le sol ramassant les assiettes et ce qu’il y avait par terre reniflant comme une petite fille. Les autres étudiants le regardaient comme attendrit par le comportement du jeune Jae Suk qui d’ailleurs porta sa manche à ses yeux pour sécher ses larmes… Quand il eut tout fini, il donna le plateau à la femme de cantine qu’il le regarda avec un doux regard… L’androgyne finit par se relever et de fouiller dans ses poches sortir des mouchoirs et essuyer tranquillement Jin Woo, sanglotant toujours. Il finit par se rendre compte de ce qu’il faisait et devint rouge, et finit par baisser la tête rouge de honte. Il se mit à détourner la tête et à se mettre à courir dans le sens opposé. Il avait tellement honte ! Jin Woo le haïrait à présent. Pourtant, il avait juste souhaité pendant des années durant le revoir un jour pouvoir lui sourire. Il avait tant pensé à lui que l’androgyne avait fini par tomber amoureux de son sauveteur… Mais à présent il avait tout gâché. Avec cela, Park Jin Woo allait le haïr et le mépriser pour le restant de sa vie. L’androgyne finit par se réfugier dans la réserve de la cantine, il se blottit dans un petit coin, ramenant ses genoux vers lui avant de se mettre à pleurer. Il avait cette habitude d’aller se cacher et de pleurer lorsqu’il avait fait une bêtise ou alors qu’il avait honte de quelque chose… L’androgyne sentit son cœur se serrer rien qu’en repensant à ce regard si méprisant que Jin Woo lui avait lancé plus tôt… Ses espoirs venaient de s’envoler en un court instant… Tout ça à cause de son éternelle maladresse… Encore. Il se prit le visage entre ses mains et se mit à pleurer d’avantage…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Closer » [Park Jin Woo] _
MessageSujet: Re: « Closer » [Park Jin Woo]   « Closer » [Park Jin Woo] Kcj62uDim 21 Fév - 21:11

Pff non mais franchement ! Il regardait l'ampleur des dégâts sur son magnifique t-shirt tout neuf. Soupirant, et regardait le jeune homme qui lui faisait face. Jin Woo était énervé. Au oui il l'était, et croyez moi ce n'était pas pour son haut. Après tous il pourrait s'en racheter un, et 10 si ça lui chante. Non ce qui le mettait hors de lui, c'est qu'il venait de se faire humilier devant une cantine plaine. Son regard mauvais aller se planter dans celui de Jae Suk, qui lui avait une tout autre expression. Aller-t-il franchement pleurer ?! Non vraiment qu'il ne pleure pas. Pourquoi fallait-il qu'ils pleurent tous ? Le coréen était-il si mauvais que ça ? Bon d'accord sa voix avait été un peu forte et méprisante, mais c'était tout à fait justifiable ! Une larme perla sur le visage de son homologue, puis deux. Jin Woo roula des yeux, et détourna son regard.

- Je... Pardonnez-moi...

Pardonnez ? L'avait-il vraiment vous voyez. Le coréen tourna un peu la tête, et vit l'autre jeune homme assis parterre en train de ramasser son assiette et ses couvert. Le jeune homme eu envie de l'aider, mais il ne le fit pas. Pourquoi ? Une trop grande fierté, et un ego surdimenssionné. Pour tout dire, voir Jae Suk ainsi avait mis le jeune homme mal alaise. Et puis il ne comprenait pas, pourquoi pleurait-il ?
Désolé, une erreur est survenue. Veuillez essayer d'actualiser la page. En le voyant ainsi Jin Woo repensa à leur première rencontre, et qu'elle rencontre.. Le coréen Aller dire au jeune homme de se relever, mais celui-ci le devança de peu. Il le vit sortir de sa poche un mouchoir et s'approcher de lui. Le jeune homme eu un mouvement de recul. Hein ? il faisait quoi. Jae Suk était en train de lui essuyer les nombreuses tâches qu'il lui avait fait, seulement il aggravait plus la situation qu'autre chose. Cette fois, il se recula plus franchement, et le regarda avec dédain

- Arrête ça !

De suite, il eut envie de s'excuser. Il n'était pas si désagréable normalement. Mais là il ne savait pas. Lorsque l'androgyne pleura de plus belle, et parti en courant Jin Woo eu envie de se cacher dans un petit trou. La plupart des yeux de la cantine étaient braqués sur lui. Certains le regard avec tristesse, D'autre étaient complètement interloqués, et puis il y avait ce qui regardaient seulement pour regarder. Il souffla Bruyamment, et eu envie de demander à toutes ces commère si elles avaient un problème. Seulement il ne le fit pas, non il se contenta de marcher d'un pas rapide dans la direction qu'avait pris l'autre garçon il y avait deux minutes. Il trottina doucement, jusqu'à arriver dans la réserve de la cantine. Des sanglots étouffés arrivèrent à ses oreilles. Jin Woo commença malgré lui à se sentir mal. Il n'aimait pas faire pleurer les gens. Enfin il en faisait pleurer beaucoup, comme la plupart de ses conquêtes. Mais il n'aimait pas. C'est d'ailleurs pour ça qu'il partait le matin très tôt laissant ces filles et ces garçons seuls après avoir couché avec eux. Ne voulant pas les voir souffrirent par sa faute.

Il avança à pas feutré, et découvrit Jae Suk recroquevillé sur lui_même entre un frigo et le mur. Le coréen alla s'asseoir sur une table qui se trouvait là.

- Arrête de pleurer s'il te plait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Closer » [Park Jin Woo] _
MessageSujet: Re: « Closer » [Park Jin Woo]   « Closer » [Park Jin Woo] Kcj62u

Revenir en haut Aller en bas
 

« Closer » [Park Jin Woo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until whenever. :: { O U T E R ▬ S P A C E; :: Archives. :: Sujets RPG;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit