until whenever.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Terminé] Nos belles années [Jin Hee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Hyuk Hee

Kim Hyuk Hee

messages : 311
i'm here since : 30/01/2010
i am this old : 33
where am i : A la fac la plupart du temps.
heart situation : Il se prépare pour le marathon, sauf que moi je veux pas le faire è_é
work place : Un bar où ne viennent que des habitués. ^^

baby, that's me!
i am a: sweet cancer =)
carnet de bord:

[Terminé]  Nos belles années [Jin Hee] _
MessageSujet: [Terminé] Nos belles années [Jin Hee]   [Terminé]  Nos belles années [Jin Hee] Kcj62uDim 31 Jan - 20:01

« J’y vais à ce soir !! »
« Mais attends, tu as oublié…. Ta partition pour ton cours de guitare. »


La pauvre Madame Kim n’eut pas le temps de terminer sa phrase que déjà son fils avait fermé la porte en la claquant, de façon joyeuse, notons le. Où est-ce que le jeune homme se dirigeait comme ça ? Mais à sa fac bien sûr ! La fac, ou autrement dit, la meilleure période de nos études. Car ce n’est que là qu’on peut étudier ce que l’on aime. Hyuk Hee se rappelle encore très bien de sa dernière année de lycée. Mathématiques, histoire… Tout cela n’était vraiment pas fait pour lui. Désormais l’adolescent étudiait la musique sous toutes ses coutures et il n’y a pas à dire c’était cent fois plus passionnant. Les mains dans les poches, la housse de sa guitare accrochée comme un sac à dos Hyuk Hee marchait ou sautillait (Peut être un mélange des deux) dans la rue pour se rendre à l’arrêt de bus le plus proche. Bus qui était déjà bondé lorsqu’il entra à l’intérieur.

Tout près de lui se trouvait une dame âgée avec son chien, assis sur ses genoux. Vous savez le genre de stéréotype que l’on croise partout, un yorkshire avec un petit ruban sur la tête… Ridicule si vous voulez l’avis de Hyuk Hee. Certes le garçon aimait les choses mignonnes, mais ça c’est tout sauf mignon ! Ca ne ressemble à rien et puis il avait un petit bonnet assorti aux vêtements de sa maîtresse. Tellement… Berk.

« Jeune homme, votre guitare gêne mon Chouchou. »

Chouchou ? Hyuk Hee fronça les sourcils quelques secondes avant de se rendre compte qu’elle parlait de son chien. La housse de Mika, sa guitare sèche le cognait légèrement de temps en temps. Mais… Les gens exagéraient parfois. Vraiment. L’adolescent était sur qu’il n’avait même pas mal. S’excusant tout de même poliment le musicien promis qu’il s’écarterait dès qu’il y aurait moins de monde dans le bus. En effet, pour l’instant le moment était mal choisi.

« Mais c’est maintenant que vous le gênez. »

Hyuk Hee eu l’impression que son sang ne fit qu’un tour, déjà qu’à cause de la foule il avait assez chaud, mais là ce fut la goute d’eau. Inspirant profondément, il se retourna vers la dame, oh la vieille folle ça marche aussi. Ses yeux d’habitude doux pouvaient presque lancer des éclairs.

« Malheureusement je suis incapable de perdre 20 kilos en l’espace de deux secondes. Alors à moins que ça ne m’arrive et qu’ainsi vous puissiez avoir tout l’espace que vous désirez je crains de ne pas pouvoir bouger. »

Et là-dessus il ignora la vieille femme et son air offensé, jusqu’à ce qu’il descende, quelques stations plus loin. Les gens sont de plus en plus énervants se rendit compte Hyuk Hee. Et cela ne semble pas s’arranger avec le temps. Faites qu’il ne devienne jamais comme ça, par pitié.
Arrivée dans l’enceinte de Kyung-Hee il se mit à marcher les mains dans les poches pour se diriger vers sa salle de cours. Une jeune fille le dépassa en quelques secondes durant lesquelles il l’observa. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle était jolie. Vraiment très jolie. Elle avait un visage rond, comme celui d’un enfant et des yeux plein de malice. D’ailleurs elle lui rappelait étrangement quelqu’un mais… Qui ? Inconsciemment l’adolescent se mit à la suivre ne s’apercevant pas qu’il dépassait le couloir pour aller à son cours. Il se contentait de l’observer de dos, et marchait à quelques mètres derrière elle. Il était pourtant sûr de l’avoir déjà vue, mais pas à l’intérieur de la fac.
Après plusieurs minutes où il ressemblait plus à un stalker qu’autre chose Hyuk hee prit son courage à deux mains et l’interpela.

« Excusez-moi ! Je sais que cela peut ressembler à une vieille technique de drague, mais ce n’est pas le cas je vous rassure. Mais… On ne se serait pas déjà parlé auparavant ? J’ai l’impression de vous connaitre. »


Dernière édition par Kim Hyuk Hee le Ven 19 Fév - 2:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Terminé]  Nos belles années [Jin Hee] _
MessageSujet: Re: [Terminé] Nos belles années [Jin Hee]   [Terminé]  Nos belles années [Jin Hee] Kcj62uDim 31 Jan - 20:43

« Nos retrouvailles... Furent l'une des plus belles journées de toute ma vie. J'ai longtemps espéré le revoir... J'espère que c'est aussi son cas. Dit, Hyuk Hee, dit-moi que c'est aussi ton cas. »

Jin Hee
« Mais oui maman, je me suis fait un déjeuner à apporter... Si si je t'assure. Si puisque je te le dis! »

Bien que Jin Hee ai déménagé de sa maison parentale, sa mère persiste à l'appelé tous les matins pour rappelé la même chose; Apporter à manger à l'école. Lorsqu'elle était jeune sa mère lui préparait toujours le déjeuner. Même que normalement, elle lui prépare toujours la même chose!

Jin Hee « Je vais devoir y aller... sinon je risque d'arriver en retard. »

Toujours la même excuse. En fait, c'est toujours la même routine. Sa mère l'appelle pour son déjeuner, elle raccroche pour 'ne pas arriver en retard' et ensuite elle se prépare un peu pour se rendre à l'école à la marche. Une voiture serait un bon achat, mais malheureusement Jin Hee n'a toujours pas de travail... Toujours pas de revenue, donc pas de voiture. Mais l'école n'est pas si loin donc ce n'est pas si mal.

Kyu Jung est sans doute déjà parti bosser ou quoi que ce soit... En tout cas elle n'est pas dans les parages. Peut-être qu'en fait elle est malade ou en congé et qu'elle est toujours endormie. Dans ce cas, il serait préférable de ne pas la déranger... Après tout, peut-être qu'elle est partie, elle aurait vraiment l'air d'une idiote à parler toute seule.

Alors, Jin Hee se brossa les cheveux et se maquilla légèrement devant le miroir. Elle parlait avec sa mère au téléphone dans la salle de bain d'ailleurs... Une fois prête, la belle retroussa sa jupe courte et passa sa main sur sa chemise blanche. Elle était enfin prête à affronter les autres élèves de Kyung-Hee.

À la porte d'entrée de son appartement, elle enfila des talons aiguilles de la même couleur que sa jupe - noir - et sorti de chez elle en prenant le soin de bien verrouiller la porte.

Dehors il faisait chaud, le soleil était tellement fort que déjà, elle sentait ses cheveux se réchauffer et lui brûler la tête. Ses cheveux longs et bruns... On lui a souvent dit qu'elle ressemblait à une poupée. Inhyeong, son surnom donné par ses parents... Mais bon, ça ce n'est pas trop important, on pourrait s'en passer, vraiment.

La marche ne fut pas longue. Comme je disais précédemment, l'école n'est pas bien loin de où elle vit en ce moment. La belle arriva enfin et à l'heure en plus. Elle sourit en regardant l'université qui se trouvait juste devant elle, ne se doutant pas que quelqu'un l'as regardait à ce moment même... Surtout pas Hyuk Hee d'ailleurs, son ex petit-ami... De lorsqu'elle était vraiment plus jeune. Qui aurait cru qu'ils se retrouveraient aujourd'hui, une journée ordinaire aux yeux de Jin Hee?

Ne se doutant pas que quelqu'un l'a suivrait, Jin Hee continua son chemin à son casier. Mais cette personne en question l'arrêta seulement avec des paroles... Tout de suite, elle su que c'était d'elle qu'il parlait, vu qu'il n'y avait personne dans le couloir où ils se trouvaient.

Hyuk Hee« Excusez-moi ! Je sais que cela peut ressembler à une vieille technique de drague, mais ce n’est pas le cas je vous rassure. Mais… On ne se serait pas déjà parlé auparavant ? J’ai l’impression de vous connaitre. »

La belle se retourna tranquillement. Une mèche de cheveux était venu se coller à son visage, la belle le repoussa avec ses doigts... Elle sourit à l'inconnue puis en regardant attentivement elle fronça les sourcils.

Jin Hee « Je rêve ? » Prononça-t-elle à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyuk Hee

Kim Hyuk Hee

messages : 311
i'm here since : 30/01/2010
i am this old : 33
where am i : A la fac la plupart du temps.
heart situation : Il se prépare pour le marathon, sauf que moi je veux pas le faire è_é
work place : Un bar où ne viennent que des habitués. ^^

baby, that's me!
i am a: sweet cancer =)
carnet de bord:

[Terminé]  Nos belles années [Jin Hee] _
MessageSujet: Re: [Terminé] Nos belles années [Jin Hee]   [Terminé]  Nos belles années [Jin Hee] Kcj62uDim 7 Fév - 1:36

( ce n'est pas génial, désolée, mais je ferai mieux quand le rp aura un peu avancé >< )




« Jin Hee !!! Sois mon amoureuse ! »

Tout avait commencé comme ça. Le premier amour de Hyuk Hee je veux dire. Le premier et le seul, quand on sait que le jeune homme n’est jamais tombé amoureux après. Il avait six ans, elle aussi bien évidemment. Ca peut paraître un peu enfantin dit comme ça, et c’est compréhensible. Après tout les amours de maternelle ou d’école primaire ne sont pas vraiment à prendre au sérieux. Mais sachant que le jeune homme n’avait jamais aimé depuis, lui y attachait une grande importance. C’est une période de sa vie qu’il a vraiment aimé et dont il aime se rappeler. Tout était plus simple à cette époque, et même si beaucoup d’élèves se moquaient de lui à cause de ses goûts féminins, Jin Hee, elle, l’avait accepté.
Oublier le mauvais, se souvenir du bon. Telle est la devise du jeune homme depuis toujours ou presque. A quoi bon ressasser tout cela si ce n’est pour se faire du mal ? Alors désormais quand on lui dit amour de jeunesse Hyuk Hee se rappelle Jin Hee et ses sourires, Jin Hee et ses bisous sur sa joue. Parce qu’ils étaient encore trop petits pour le faire sur la bouche voyons. Bref, il se rappelle de tout et sourit avec nostalgie… Il arrive même parfois que le jeune homme se demande ce que la jeune fille est devenue.


Pourquoi raconter une telle anecdote me demanderez vous. Et bien tout simplement parce que cette jeune face qu’il avait abordé et qui lui faisait maintenant face lui faisait penser à elle. Jusqu’à présent il n’arrivait pas à mettre de nom sur son visage, il ne parvenait pas à se souvenir qui elle lui rappelait, mais maintenant qu’elle se trouvait à une trentaine de centimètres de lui, c’est un peu comme si son cerveau s’était mit en marche. Elle avait les mêmes yeux, étincelants, malicieux et vraiment très beaux. Et puis elle avait ce visage rond et enfantin… Au final cela ne fait pas grand-chose, Hyuk Hee devait bien l’admettre. Elle lui ressemblait tout simplement peut être. Mais malgré tout le jeune musicien avait prit son courage à deux mains pour l‘aborder.

Sa démarche avait été un peu maladroite, mais il faut le comprendre le pauvre ; il n’avait vraiment pas l’habitude d’agir de la sorte. Et encore moins de draguer, ce qu’il préféra préciser. Après tout on ne sait jamais, ce genre de phrase est très connue, même pour Hyuk Hee qui est loin d’être un garçon du genre à flirter c’est pour dire…
Enfin, à ses mots la jeune fille lui sourit et le fixa attentivement avant de lâcher quelques mots, faiblement…


Jin Hee « Je rêve ? »

Simple question qui pouvait avoir deux sens aux yeux du jeune homme. On pouvait très bien le prendre comme un « Je rêve ? S’il voulait m’aborder il aurait put trouver mieux que ça… » Ce qui le mettrait vraiment très mal à l’aise puise que ce n’est pas son but. Enfin si, mais pas dans ce sens là. Mais il y avait aussi le « Je rêve ? Il me semble le reconnaitre également. » et honnêtement, Hyuk Hee préfèrerai de loin cette version.
Tout en se redressant le musicien arrangea la lanière de sa housse qui glissait sur son épaule gauche, puis se frotta la nuque une petite moue gênée sur le visage.


« Alors je ne me trompe pas ? Vous me reconnaissez vous aussi ? »

Là-dessus il fit une pause et mordit légèrement sa lèvre inférieure. En cet instant il réfléchissait. Et comme toujours, il avait ce tic. Un tic qu’il avait depuis son enfance pour tout avouer, et dont il semblait ne pas pouvoir se débarrasser. Il hésitait… Devait-il lui demander si elle était la Jinnie qu’il avait connu quitte à passer pour un idiot ou pas ? Quelques secondes s’écoulèrent avant que la conscience du jeune homme ne se mette en marche. « Qui ne tente rien n’a rien aller demande lui. Au pire ce n’est pas elle et tu ne recroiseras pas souvent cette jeune fille… » Inspirant profondément Hyuk Hee reprit alors la parole.

« Jin Hee, c’est toi ? J’en suis presque sûr, mais si jamais je me trompe je vous demande pardon. Vous ressemblez beaucoup à… mon amour de jeunesse. » dit-il alors simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Terminé]  Nos belles années [Jin Hee] _
MessageSujet: Re: [Terminé] Nos belles années [Jin Hee]   [Terminé]  Nos belles années [Jin Hee] Kcj62uDim 7 Fév - 2:09

< t'inquiète, moi j'aime !! :D C'est moi qui ai pas fait un RP génial >< >

Hyuk Hee « Jin Hee !!! Sois mon amoureuse ! »

Jin Hee « Ye, Oppa..! »

À l'époque, les jeunes amoureux avaient peur de montrer leurs amours devant tout le monde... En tout cas, les plus timides comme Jinny c'était le cas! Lorsqu'elle était petit, elle est tombée amoureuse de Hyuk Hee et pas seulement parce qu'il fait des beaux chateau de sable... Mais parce qu'il était toujours là pour elle et lorsque tout semblait aller de travers, il lui remontait le morale comme un grand-frère. Mais bref... En grandissant ils ont perdu contact. Son père a finalement découvert qu'elle avait un petit ami et a empeché Jinny de le revoir en la faisant changer d'école. Quelle triste histoire quand même... mais dans ce temps-là, Jin Hee était obéissante... elle n'avait aucun droit alors c'était un peu normal. Mais ça fait partie d'une des raisons qu'elle déteste ses parents aujourd'hui. Grâce à eux, elle a eu le coeur brisée.

Jin Hee « Je rêve ? »

Jin Hee eu les larmes qui montaient aux yeux. Faut dire, après tant d'années elle croyait qu'elle ne le reverrai plus jamais. Le coeur de Jinny battait si fort... comment réagir? Elle l'avait quittée si soudainement, il doit être déçu après tout... Mais ce n'est pas dutout de sa faute.

Hyuk Hee « Alors je ne me trompe pas ? Vous me reconnaissez vous aussi ? »

Bien sûr qu'elle te reconnait. La belle le fixa, à court de mots. Elle ne savait pas quoi lui dire ni quoi faire. Courir? S'enfuir? Ce n'est certainement pas le moyen qu'elle aimerait envisager... Après tout, elle n'a rien à fuir et ses biens sont collé au sol. Elle était figée et n'arrivait pas à regarder autre chose que le visage de Hyuk Hee. Il était si familier... mais comment affirmer que c'était bel et bien lui?

Hyuk Hee « Jin Hee, c’est toi ? J’en suis presque sûr, mais si jamais je me trompe je vous demande pardon. Vous ressemblez beaucoup à… mon amour de jeunesse. »

Alors là, c'était le maximum qu'elle pouvait supporter. Jin Hee échappa son sac-à-main qui s'écroula sur le sol. Elle sourit puis hocha la tête en laissant perler une larme de joie sur son doux visage.

Jin Hee « Oppa. » prononça-t-elle, tout simplement.

Jin Hee, c'était bien elle... et selon la relation prononcé, c'était une preuve que c'était bel et bien elle! Ils étaient ensemble lorsqu'ils étaient jeunes... c'est forcément elle. Mais parce que Jinny est un peu insécure, elle n'arrivait pas à se faire à l'idée que Hyuk Hee oppa était devant ses yeux.

Jin Hee « C'est toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyuk Hee

Kim Hyuk Hee

messages : 311
i'm here since : 30/01/2010
i am this old : 33
where am i : A la fac la plupart du temps.
heart situation : Il se prépare pour le marathon, sauf que moi je veux pas le faire è_é
work place : Un bar où ne viennent que des habitués. ^^

baby, that's me!
i am a: sweet cancer =)
carnet de bord:

[Terminé]  Nos belles années [Jin Hee] _
MessageSujet: Re: [Terminé] Nos belles années [Jin Hee]   [Terminé]  Nos belles années [Jin Hee] Kcj62uDim 7 Fév - 2:58

[ Oh non, j'aime aussi ! ^^ ]



Jin hee ? Jin Hee où es tu ? Quand on est petit on ne peut pas comprendre. On ne peut pas comprendre les adultes, leur façon de voir les choses, ni leur façon d’agir. On ne peut pas comprendre qu’on puisse blesser les autres aussi facilement. Quand on est petit on est encore innocent. Parfois méchant comme l’étaient certains garçons avec Hyuk Hee mais innocents tout de même. On regarde le monde en s’émerveillant, on est heureux quand on tombe amoureux… Et puis du jour au lendemain cette personne disparait. « Jin Hee a changé d’école ». Voilà ce que leur avait dit leur maîtresse, lançant un regard désolé au petit Kim…
Jin Hee… le petit brun au visage si mignon était à nouveau seul. Elle n’avait pas put le prévenir, bien évidemment. Le père de la petite fille avait fait en sorte qu’elle n’en ait pas le temps. Mais pourquoi ? Pourquoi avait-il fait ça ? Le garçon n’avait pas été capable de trouver la réponse. Ils étaient si petits, Jin Hee ne risquait rien avec lui. Ils auraient été adolescents, encore mais ils n’étaient qu’en primaire ! Alors les années passèrent tandis qu’ils grandissaient loin l’un de l’autre. Quand on y pense, ils avaient beau être très jeunes, c’était tout de même assez triste.

Les yeux de la jeune femme qu’il supposait être Jin hee se brouillèrent à cause des larmes. Elle allait pleurer ? Alors… Hyuk se remordit la lèvre inférieure, mais cette fois plus par anxiété et surprise que par pensée. Alors c’était elle. Après tout, elle ne réagirait pas de cette façon si ce n’était pas le cas, n’est-ce pas ? Malgré tout, il préféra lui poser cette fameuse question qui lui trottait dans la tête, afin d’être sûr. Mieux vaut prévenir que guérir. Citation célèbre que l’on a tendance à oublier facilement. Hyuk Hee se serait sentit très mal s’il avait enlacé une jeune fille qu’il prenait pour une autre. Il aurait sans doute voulu se terrer dans un trou de souris. Alors pour que cela ne se produise pas il avait prit ses précautions.

Finalement à ses paroles le sac de la jeune fille lui échappa des mains tandis qu’une larme venait rouler maladroitement sur sa joue au moment où elle acquiesçait. Alors c’était elle, il ne s’était pas trompé. Un large sourire étira ses lèvres, laissant transparaitre sa joie.


Jin Hee « Oppa. C'est toi? »

Son sourire n’ayant pas quitté ses lèvres Hyuk Hee acquiesça énergiquement avant de s’emparer doucement des mains de la jeune fille. Il venait enfin de retrouver sa jolie Jin Hee, celle dont il avait été amoureux des années auparavant comme n’importe quel élève de primaire. Mais il en était vraiment heureux. Toutes les questions qu’il se posait parfois allaient avoir une réponse.

« Je suis tellement heureux de te revoir Jinnie ! Cela fait si longtemps ! »

Là-dessus il retira ses mains des siennes et s’avança de quelques pas afin de pouvoir la prendre dans ses bras. Peut être qu’elle ne verrait pas cette action d’un bon œil. Peut être qu’elle le repousserait, ce que Hyuk Hee comprendrait, mais là tout de suite il n’y avait pas réfléchit. C’est vrai, bien qu’ils aient été très proches par le passé, et qu’il aient passé toutes ses années loin de l’autre… Cela ne voulait pas dire qu’il avait le droit de se comporter si familièrement avec elle pour autant. Pas mal de gens se seraient sentit gênés. Mais comme je l’ai dit, le musicien n’avait pas réfléchit. C’est un peu comme si l’espace d’une seconde son corps avait dominé sa conscience. Comme s’il était devenu le maître. Faire ce que Hyuk Hee avait envie pour une fois sans trop y réfléchir….
Après quelque secondes sans bouger il s’écarta de quelques pas, toujours aussi souriant. Vraiment, Jin Hee venait d’éclairer sa journée.


« Raconte-moi Jinnie. Raconte moi tout, je veux savoir ce que tu es devenue jusqu’à maintenant. »

Et les cours qui allaient bientôt commencé ? Hyuk Hee s’en fichait bien, à vrai dire il n’y pensait même pas, ces derniers ayant totalement disparus de son esprit.


Dernière édition par Kim Hyuk Hee le Mer 10 Fév - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Terminé]  Nos belles années [Jin Hee] _
MessageSujet: Re: [Terminé] Nos belles années [Jin Hee]   [Terminé]  Nos belles années [Jin Hee] Kcj62uDim 7 Fév - 3:21

Ses mains prit les siennes... Jinny figea, incapable de faire quoi que ce soit. Ses mains étaient sans doute devenue moites et chaudes... C'était un peu embarassant après qu'il l'ai prit de cette façon. Mais elle était tellement excitée de le revoir qu'elle n'y porta pas guère attention.

Hyuk Hee « Je suis tellement heureux de te revoir Jinnie ! Cela fait si longtemps ! »

Leurs mains se sont quitté et Hyuk Hee fit les premiers pas vers un câlin. Jin Hee était toujours aussi surprise et sous-le-choc. Après quelques secondes, elle mit ses mains autour de la taille de celui-ci et serra son chandail. Cet odeur, elle l'avait déjà sentit plusieurs fois auparavant. Elle n'avait pas changée du tout... même pas un peu. La belle ferma les yeux et prit une grande respiration. Jin Hee se sentait bien, attrocement bien. Même que ça lui faisait peur...

Jin Hee « C'est réciproque ! J'espèrais tellement te revoir... »

Le coréen se détacha d'elle mais garda ses mains sur ses épaules. Il avait le sourire fendu jusqu'aux oreilles, c'était trop beau à voir. Jinny ne pouvait que faire pareille, elle était si heureuse de le revoir! Comment décrire ce sentiment? C'est tout simplement, magique. Elle en avait des papillons dans le ventre...

Hyuk Hee « Raconte-moi Jinny. Raconte moi tout, je veux savoir ce que tu es devenue jusqu’à maintenant. »

Après tout ce temps, c'était normal de poser une tel question. La belle replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille puis prononça avec enthousiasme ;

Jin Hee « J'étudie en design de mode, je vis avec une amie en appartement. Sinon ça va plutôt bien! Et toi? ça fait si longtemps... »

« Mianhaeyo Oppa... je suis parti si rapidement sans te prévenir. J'espère que tu me pardonnera... après tout, c'est pas complètement de ma faute. Si je serais resté à l'époque... est-ce qu'on serait toujours ensemble aujourd'hui? »

Bien qu'il semble avoir oublier à propos de beaucoup de choses, Jinny garda toujours en tête qu'elle lui avait -probablement- brisé le coeur après avoir changée d'école. Mais comme dis précédemment, ce n'est absolument pas de sa faute. Amma et Appa sont très sur-protecteur, ils refusaient et refusent toujours que Jin Hee fréquente des garçons -et surtout des filles!-. Mais elle ne les écoute pas... Après tout, elle a 19 ans, elle peut faire ce qu'elle veut maintenant!

Jin Hee « Pour... ce qui s'est passé... mianhae. J'ai une explication à tout. J'espère que tu ne m'en veux pas... »

Ça serait un vrai désastre s'il venait à la détester pour les erreurs de son père. C'est pas comme si elle n'avait jamais essayer de reprendre contacte avec lui... Elle voulait l'appeller mais ses parents lui ont empêcher le téléphone. Elle voulait lui envoyer des e-mails, mais ils lui coupaient internet. Elle voulait le voir, mais ses parents l'empêchait de sortir. Bref, par tous les moyens, il y avait quelque chose qui bloquait. C'est triste, en effet. Pour ce qui est de Jinny, elle n'a jamais réussi à l'oublier... et à pardonner ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyuk Hee

Kim Hyuk Hee

messages : 311
i'm here since : 30/01/2010
i am this old : 33
where am i : A la fac la plupart du temps.
heart situation : Il se prépare pour le marathon, sauf que moi je veux pas le faire è_é
work place : Un bar où ne viennent que des habitués. ^^

baby, that's me!
i am a: sweet cancer =)
carnet de bord:

[Terminé]  Nos belles années [Jin Hee] _
MessageSujet: Re: [Terminé] Nos belles années [Jin Hee]   [Terminé]  Nos belles années [Jin Hee] Kcj62uMer 10 Fév - 21:01

Hyuk Hee se sentit rassuré lorsque la jeune fille finit par passer ses bras autour de sa taille. Au départ il avait réagit instinctivement, par pulsion. Vous savez, il vous est sûrement arrivé la même chose. A cause d’un sentiment trop grand, la joie de revoir son amie en ce qui concerne Hyuk Hee, votre corps réagit sans même que vous ne vous en rendiez compte. Et même si c’est le cas vous ne vous en empêchez pas. Vous ignorez votre conscience et ce que l’étique vous demande de faire. Et bien là, c’est ce qui est arrivé au jeune musicien. Ce n’est qu’après avoir prit Jinnie dans ses bras qu’il se rendit compte de son geste. Il s’était dit qu’il devrait reculer, mais non. Il était resté, et au final la jeune fille répondait à son étreinte amicale.

Jin Hee « C'est réciproque ! J'espérais tellement te revoir... »

L’adolescent fut très heureux d’entendre ces mots venant de la bouche de Jin Hee. Il avait eu peur, peur qu’elle l’ait complètement oublié. Après tout c’était tout à fait plausible non ? Est-ce que beaucoup de gens sont capables de se souvenir de leur amour d’enfance ? Et si c’est le cas, combien se posent parfois la question « qu’est-il/elle devenu(e ) ? » Peu n’est-ce pas ? Alors là aussi Hyuk hee avait fait cette hypothèse. Quand son père lui demandait quand est-ce qu’il lui ramènera une petite amie, le jeune homme se mettait à penser à Jin Hee. A ce qu’elle faisait maintenant et si elle aussi pensait à lui parfois.
Enfin, là-dessus il retira ses mains qui étaient encore posées sur ses épaules et les enfouis dans ses poches, le sourire aux lèvres tandis qu’il écoutait la réponse qu’elle lui donnait. Elle était étudiante en stylisme alors. Cela ne l’étonnait pas vraiment pour tout dire. Pourquoi ? Lui-même ne savait pas, mais d’après les souvenirs qu’il avait de la jeune fille, en effet, cette voie d’étude lui convenait plutôt bien.

« Je suis étudiant en musique. J’aimerai devenir un chanteur reconnu, enfin je fais tout pour. Sinon je vis encore avec ma famille. Je n’ai malheureusement pas encore les moyens de louer un appartement. »

Tient d’ailleurs il devrait y songer. S’il prenait un appartement avec sa sœur ce serait possible… Mais là n’est pas la question. Hyuk Hee eu un air surpris aux mots de Jinnie. S’il lui en voulait ? Bien sûr que non. Ce n’était pas sa faute, et puis avec le temps il avait finit par comprendre qu’elle n’était en rien fautive. Il aurait fallu être idiot pour lui en vouloir encore après toutes ces années.

« T’en vouloir pour quoi ? Je ne t’en veux pas Jin Hee. Tu n’as pas choisis de partir… »

Un sourire qui se voulait rassurant étira les lèvres du brun tandis qu’il reprenait très vite la parole.

« Pour répondre à ta question, je ne sais pas. Nous étions petits tu sais. Tu serais sans doute tombée amoureuse d’un garçon populaire au collège et non pas d’un qui se conduit parfois comme une fille. Oui, de ce côté-là je n’ai pas changé. On me traite encore de fille parfois. »

Sauf que désormais Hyuk Hee n’y fait plus attention. Au primaire il lui arrivait de pleurer chez lui à cause des garçons de sa classe qui se moquaient de lui. « Hyuk hee est une fille, il ne joue qu’avec elles. Ah ah ! ». Toutes ces remarques plus ou moins blessantes lui faisaient mal à l’époque. Mais il a grandit, et mûrit. Les remarques ne le blessent plus maintenant.
Relevant rapidement la tête, Il ouvrit son sac à dos et en tira une feuille ainsi qu’un stylo avant d’y noter quelque chose assez rapidement. Son numéro de téléphone. Puis il rangea le tout avant de le tendre à Jin Hee.

« Voilà mon numéro. Que dis tu de sortir de temps en temps boire un café ? On se racontera nos vies. Enfin ce que nous avons manqué. Je veux que l’on redevienne ami. Tu n’as pas le choix de toute façon.»

Encore un sourire, pour changer. Le musicien se sentait bien et heureux. Cela changeait des jours précédants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Terminé]  Nos belles années [Jin Hee] _
MessageSujet: Re: [Terminé] Nos belles années [Jin Hee]   [Terminé]  Nos belles années [Jin Hee] Kcj62uJeu 11 Fév - 5:18

< désolé, c'est VRAIMENT pas super.. >< >

Hyuk Hee « Je suis étudiant en musique. J’aimerai devenir un chanteur reconnu, enfin je fais tout pour. Sinon je vis encore avec ma famille. Je n’ai malheureusement pas encore les moyens de louer un appartement. »

Chanteur reconnu? Tiens, Jinny aussi. Mais la différence, c'est qu'elle fait des études à côté au cas où son rêve ne fonctionnerait pas. Bref, elle veut 'un plan B' pour être plus précise. Depuis qu'elle est petite, Jinny aime beaucoup chanter. Elle sait très bien jouer le piano aussi, mais ça c'est un détail...

Hyuk Hee « T’en vouloir pour quoi ? Je ne t’en veux pas Jin Hee. Tu n’as pas choisis de partir… »

Jin Hee « Je sais mais... »

Pas la peine d'en dire plus à ce sujet. Hyuk Hee l'avait déjà pardonné et semblait déjà avoir compris la raison de cette si longue absence. Bref, pas la peine d'insister... S'il l'avait déjà pardonner, alors tant mieux.

Hyuk Hee « Pour répondre à ta question, je ne sais pas. Nous étions petits tu sais. Tu serais sans doute tombée amoureuse d’un garçon populaire au collège et non pas d’un qui se conduit parfois comme une fille. Oui, de ce côté-là je n’ai pas changé. On me traite encore de fille parfois. »

Jin Hee « C'est pas grâve... Moi, j'agis encore comme un homme. » dit-elle en riant.

À l'époque, quand Jin Hee était avec Hyuk Hee, leurs collègue s'amusaient à dire que Jin Hee était le garçon dans le couple. Mais Jin Hee est un peu comme ça, en effet... Elle a un cœur de pierre, jamais elle n'irait pleurer. Quand elle se blesse, elle se fâche mais jamais elle pleurerait. Bref... Hyuk Hee n'avait rien à se reprocher. Après tout, chacun sa personnalité! Et celle de Hyuk Hee, l'attire beaucoup.

Le Coréen retira aussitôt son sac de son dos pour retrouver une feuille et un crayon. C'était un peu inattendu mais si c'était pour lui donner son numéro, ce n'est pas déplaisant, au contraire!

Hyuk Hee « Voilà mon numéro. Que dis tu de sortir de temps en temps boire un café ? On se racontera nos vies. Enfin ce que nous avons manqué. Je veux que l’on redevienne ami. Tu n’as pas le choix de toute façon. »

La belle attendit qu'il finisse d'écrire puis se pencha, mettant sa main dans les poches du pantalon de Hyuk Hee. Définitivement, elle n'était pas du tout gênée! Mais c'était pour prendre son téléphone portable... Elle entra dans son répertoire, composa son numéro et l'enregistra sous son nom.

Jin Hee « C'est toi, qui n'as plus le choix de m'appeler tous les soirs maintenant. » dit-elle en riant.

Puis, elle lui rendit son téléphone et prit le sien. Elle enregistra également le numéro de Hyuk Hee pour ne pas perdre le papier par mégarde. Comme ça, il n'aurait pas d'excuse pour ne pas répondre à ses appels ou l'appeler.

Jin Hee « Voilà, c'est fait pour moi aussi. »

La belle rangea son portable dans ses poches puis retourna toute son attention vers Hyuk Hee. Peut-être avait-il soif, ou faim? Rester planté comme ça alors que les cours vont commencer... c'est peut-être pas la meilleur idée. Il comptait sécher les cours? La seule façon de savoir c'était de lui demander.

Jin Hee « T'as envie de faire quoi? Tu veux aller à ton cours? »
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyuk Hee

Kim Hyuk Hee

messages : 311
i'm here since : 30/01/2010
i am this old : 33
where am i : A la fac la plupart du temps.
heart situation : Il se prépare pour le marathon, sauf que moi je veux pas le faire è_é
work place : Un bar où ne viennent que des habitués. ^^

baby, that's me!
i am a: sweet cancer =)
carnet de bord:

[Terminé]  Nos belles années [Jin Hee] _
MessageSujet: Re: [Terminé] Nos belles années [Jin Hee]   [Terminé]  Nos belles années [Jin Hee] Kcj62uVen 19 Fév - 2:08

[ je t'enverrai un mp quand j'aurai finit un de mes autres sujets pour qu'on en refasse un si tu veux ^w^ ]



Un plan B ? C’est vrai Hyuk Hee n’avait jamais songé à en avoir un. Il s’était toujours dit que s’il ne réussissait pas à commencer une carrière en tant que chanteur il pourrait toujours devenir compositeur ou auteur. En bref, oui il voulait à tout prix réussir dans le monde de la musique. Et il serait prêt à tout pour ça. La musique était sa passion, son but dans la vie, alors non il n’était pas prêt à abandonner si vite, quitte à rester serveur durant de nombreuses années pour pouvoir vivre. Certains diront qu’il est fou, d’autres diront rêveur. Et tous auront raison.

« Ce n’est pas grave... Moi, j'agis encore comme un homme. » Un sourire étira les lèvres de Hyuk Hee aux mots de la jeune fille. C’est vrai que même pour de jeunes enfants ils formaient un couple (si on peut dire cela ainsi) assez particulier. Un garçon qui aime les jeux de filles, une fille qui ne pleurait jamais et se montrait parfois dure pour une fille. Oui, les autres enfants se moquaient, et si Hyuk Hee montrait sa tristesse, Jin Hee elle, savait la cacher.

Bref, sur un coup de tête le musicien écrivit son numéro sur un papier qu’il donna à son amie, car après tout il pouvait dire qu’elle l’était n’est-ce pas ? Et en guise de réponse Jin Hee mit ses mains dans ses poches. Surpris par le geste de la jeune fille Hyuk Hee sursauta légèrement, laissant échapper un « Oh ! » de ses lèvres. Lorsqu’elle en sortit son téléphone portable le brun comprit enfin ; mieux vaut tard que jamais n’est-ce pas ; et la laissa enregistrer son numéro.
« C'est toi, qui n'as plus le choix de m'appeler tous les soirs maintenant. » Hyuk Hee se mit à rire lui aussi, hochant la tête vivement de haut en bas, en guise de réponse pour le moment. Car pour l’instant il ne pouvait pas vraiment parler. Ce n’est que quelques secondes plus tard, tandis qu’il reprenait son calme qu’il put lui répondre correctement.

« Tous les soirs ? J’essaierai d’y penser, mais il se peut que j’oublie de temps en temps. Enfin il n’y a pas de problèmes, je le ferai. »

Certes le jeune homme risquait d’y passer son forfait mais ce n’est pas non plus comme si ça le dérangeait, au contraire. Jusqu’à présent son téléphone ne lui servait pas vraiment pour ce genre de discussions, excepté lorsqu’il appelait Jung In sa meilleure amie. Et puis c’était une bonne excuse pour prendre enfin un forfait illimité. Un idiot ? Oui, mais mignon n’est-ce pas ?

« T'as envie de faire quoi? Tu veux aller à ton cours? » Hyuk Hee écarquilla les yeux lorsque la jeune fille le fit redescendre sur terre. Lui qui s’était perdu dans ses pensées mit quelques secondes avant de comprendre les mots de Jin Hee dans leur globalité. Son cours…. Ah ! Son cours ! Le musicien leva rapidement son bras et regarda l’heure. Les cours avaient déjà commencés depuis quelques minutes maintenant, et malheureusement pour lui, il commençait par le cours d’histoire. Avec ce professeur qu’il surnommait affectueusement « peau de vache ». Réajustant sa housse de guitare, le brun se retourna vers Jin Hee.

« Je dois aller en cours si je ne veux pas que mon professeur ne me tue. Celui là est vraiment terrible. Je dois y aller, mais je te rappelle dans la semaine pour qu’on puisse se voir en dehors des cours d’accord ? »

Là-dessus il se mit à courir en faisant demi-tour, prenant tout de même le temps de se retourner pour lancer une dernière phrase. Avant de disparaitre au coin du couloir.

« Je suis tellement content de t’avoir retrouvé Jinnie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Terminé]  Nos belles années [Jin Hee] _
MessageSujet: Re: [Terminé] Nos belles années [Jin Hee]   [Terminé]  Nos belles années [Jin Hee] Kcj62u

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Nos belles années [Jin Hee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until whenever. :: { O U T E R ▬ S P A C E; :: Archives. :: Sujets RPG;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit