until whenever.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Déjà Vu ? ~ KaoShow Remake ♫ [ Moona ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Déjà Vu ? ~ KaoShow Remake ♫ [ Moona ♥ ] _
MessageSujet: Déjà Vu ? ~ KaoShow Remake ♫ [ Moona ♥ ]   Déjà Vu ? ~ KaoShow Remake ♫ [ Moona ♥ ] Kcj62uSam 20 Fév - 20:59

    Avant de s'aventurer dans ce monde incroyable et totally space, je tiens à préciser que ce topic risque de choquer la sensibilité des plus jeunes et des plus innocents. Il est aussi probable - même pour les plus avertis - d'en ressortir avec de légers troubles psycho-gogoles... Paranoïa, troubles alimentaires, hallucinations ou autre dépendance à la caféine... Bref. Vous voilà averti ô lecteurs anonymes de nos petits cœurs pralinés aux chocolats, avec des pépites qui croustillent tout autour !! Signé Moi-même et Moona.

    « C'est quand qu'on arrive ? »

    Bientôt. Bientôt. Hm? Mais bientôt, à la base, ça ne voulait pas dire dans quelques instants ? Soit, dans les secondes qui suivent ? En ce moment-même ? Là, tout de suite !! Didiouu! Comment ce vil chauffeur osait-il lui foutre de pareils vents ? Je veux dire, à lui, le grand et magnifique Hyunnie ! Ce dernier étant tout juste placé à l'avant de ce chouette bus magique, plaqué contre cette vitre teintée qui le séparait charnellement de cet infâme conducteur aux allures de gangster ! J'vous jure, en temps de crise, on embauchait vraiment tout et n'importe qui !! Même une mamie devrait pouvoir rouler plus vite que ce cher monsieur... Voir même, un chien au volant - c'est tout à fait possible – se débrouillerait mieux que ça ! Sérieusement quoi, Tae Hyun en avait marre d'attendre debout ! C'était qu'il se faisait vieux quoi... En plus du haut de son mètre 80, il commençait à avoir des vertiges ! Pas drôle, quoi. Il avait mal au dos, aussi. Et puis, il avait des fourmis aux pieds !! Des petites bêtes intelligentes, forcément. Ces vilaines tenteraient forcément de monter encore un peu plus haut... D'ailleurs, à force d'y penser, il sentait ses mollets picoter de plus en plus. Si c'était pas un cas extrême et urgent ça ? Bon dieu, qu'il se grouille de les amener jusqu'aux portes de ce foutu zoo !! Plus vite Tae Hyun sera sorti, plus vite il se débarrassera de ces foutus "fourmis vicieuses" et arrêtera de saouler le peuple avec toujours cette même question...

    « C'est QUAND... qu'on arrive ?! »

    Encore un silence. Non mais il pouvait répondre... Je sais pas moi. Cligner de l'œil, effectuer un mouvement circulaire avec le sourcil droit.. péter ? N'importe quoi ! Mais quelque chose, au moins... Le pire dans cette histoire, c'est qu'une vieille femme s'était levée de son siège pour se diriger vers Tae Hyun, et lui tirer le bout de sa manche. Ben ouais, elle était toute petite, la ridée ! Et lui... si grand et si beau ! Ah ? Elle était d'accord pour prendre le volant ?? On y revenait ? Trop forte ! Cette petite vieille savait lire dans ses pensées !

    « Oui, c'est pour ? »

    « Vous taire. Taisez-vous. »


    Rectification. Cette vieille peau était moche et stupide !!
    Néanmoins sur le cul, notre coréen ne répondit rien, et se contenta de rester là, l'air béat, la bouche grande ouverte. Ah! Attention, une fourmi femelle pourrait y entrer... Ces bêtes sont intelligentes, ne l'oubliez pas. Elles pouvaient aussi faire comme leurs potes, les poissons-volants, et se laisser pousser des ailes de fourmis !

    « Madame, vous n'en avez pas marre d'attendre, vous aussi ? J'veux dire, j'me bats pour notre cause là ! »

    « C'est inutile. Il ne peut pas vous entendre. »


    Comment ça, il ne pouvait rien entendre ?? Il était sourd ?!! Ou alors ces vitres étaient impénétrables, c'est cela ??
    En vue l'expression consternée de la vieille mégère, Hyunnie n'eut d'autre choix que... d'accepter son triste sort, et de se la fermer. … Non trop dur ! C'était trop long ! Et il faisait comment pour tuer son temps, maintenant qu'il n'avait plus personne sur qui rouspéter ? Il faisait comment hein ? OH! L'illumination lui vint à l'esprit. C'était tellement évident. Que faisait les gens lorsqu'ils s'ennuyaient dans un bus archi plein ?? Ben ils chantaient des chansons ! Voilà, il allait chanter sa chanson favorite ; Julie la p'tite olive !
    Mais pour cela, il allait avoir besoin du soutien de sa meilleure amie ! Ben ouais, pendant tout ce temps elle avait aussi était là, dans le décors. Même qu'elle allait devoir tenir un rôle de la plus haute importance !

    « Ohhh! Moona! MOONA! Viens-là, on va chanter ma chanson ! Je suis sur que personne ne la connait. Alleeeeez! Tu feras les chœurs ! »

    C'était sans dire que l'unique fois où il s'était performé sur cette chanson dans un parc, le pauvre s'était fait persécuter par des furies furieuses ( Hye Na y compris ) parce qu'elle lui en voulait pour une raison qu'il avait complètement oublié... Baah! Ça ne devait pas être important ! C'est jamais bien important de toute façon. Les nanas exagèrent toujours trop... Sauf sa mère, haha.


Revenir en haut Aller en bas
 

Déjà Vu ? ~ KaoShow Remake ♫ [ Moona ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until whenever. :: { O U T E R ▬ S P A C E; :: Archives. :: Sujets RPG;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit