AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ▬ Avril 2o1o;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
    he sees everything.

avatar

messages : 154
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 29

baby, that's me!
i am a: vierge ♥
carnet de bord:

MessageSujet: ▬ Avril 2o1o;   Jeu 1 Avr - 1:12



      CLIMAT GÉNÉRAL
      Les changements planétaires du mois vous permettront de suivre une bonne progression car le Soleil brillera dans votre signe jusqu'au 20. Il sera soutenu par Mars, ce qui dynamisera votre vitalité physique et vous dotera d'un mental entreprenant. Le 8, vous en terminerez avec l'opposition de Saturne – qui ne reviendra qu’en juillet. Vous aurez ainsi une plus grande marge de manœuvre sans avoir à redouter de freins ou d'obstacles majeurs. Mercure et Vénus qui évoluent entre le 3 et le 25 en Taureau vous promettront de nouer des affinités complices favorisant votre vie sentimentale et vos relations d'affaires, mais ce passage favorisera surtout l’évolution de vos intérêts matériels et financiers, domaine où les circonstances joueront en votre faveur. Vous aurez de multiples occasions de tirer un profit avantageux des situations. Concentrez votre attention sur tout ce qui peut vous rapporter un résultat tangible, ayez l'esprit pragmatique, vous pourrez ainsi joindre l'utile à l'agréable. A partir du 19, Mercure deviendra rétrograde ; faites en sorte de conclure vos affaires avant cette échéance. Ensuite, les choses évolueront moins vite ou prendront du retard. Hormis le côté rentable et productif du mois, après le 20, Saturne rétrograde reformera une opposition à Uranus ce qui peut vous donner une humeur en dents-de-scie. Par moments vous gérerez tout avec rigueur et discipline, pour vous défouler totalement ensuite. Attention de ne pas détruire ce que vous avez mis du temps à construire, ne prenez aucun risque, c'est le seul piège à éviter.
      AMOUR
      Vous êtes en couple ? Jusqu’au 25, Vénus en Taureau n’a pas d’influence sur vos amours. Cela ne veut pas dire que votre vie sentimentale tourne au ralenti, mais l’ambiance risque d’être un peu plate. Heureusement, l’arrivée de Vénus en Gémeaux balaie l’ennui avec le sourire. Vous êtes un cœur à prendre ? Pas grand-chose de folichon n’est annoncé entre le 1er et le 25. Non pas que vous n’ayez pas de succès, mais les choses mettent du temps à s’enclencher. Or vous aimez quand ça vite. Votre nature vous incite à séduire avec passion et impulsivité.

      CLIMAT GÉNÉRAL
      Un défilé planétaire passera par votre signe ce mois-ci. C'est donc une période clé de l'année pour repartir du bon pied. Vos atouts seront multiples, vous pétillerez de vivacité d'esprit, d'humour et de sens de la répartie. Vous aurez un excellent moral pour aborder le quotidien et vous vous sentirez de taille à faire mille et une choses à la fois. Vous aurez surtout un don pour communiquer avec les autres pour le plaisir comme pour les affaires. Vous serez en mesure de rebondir pour saisir toutes les bonnes occasions qui se présenteront. On vous trouvera on ne peut plus sympathique à fréquenter, ceci étant dû à Vénus qui vous dote d'un charme fou, et d'un esprit prévenant et conciliant. Vous vous sentirez tout naturellement bien dans votre peau, tout au plaisir de vivre et les événements se dérouleront comme vous le souhaitez. C'est surtout à partir du 5 que cette sensation de bien-être vous gagnera et elle ira crescendo au fil du mois. Jusqu'au 24, vous traverserez une période marquante sur le plan relationnel qui pourra vous faire évoluer à bien des niveaux. Tout contact, tout échange, toute rencontre présentera un intérêt. Restez à l'affût des opportunités qui se présenteront. Du 24 à la fin du mois, vous vous affirmerez personnellement et vous aurez un esprit résolu et décisif. Sous la Pleine Lune du 28, vous pourriez vivre un échange important ayant des conséquences positives sur vos projets et votre évolution durant les prochains mois.
      AMOUR
      Vous êtes en couple ? Entre le 1er et le 25 avril Vénus est sur votre signe. Elle met en relief votre personnalité amoureuse. Elle souligne votre sensualité, votre amour pour les plaisirs de la vie en général. Vénus accentue votre désir de profiter voluptueusement de l’amour qui vous unit à votre partenaire. Vous êtes un cœur à prendre ? Jusqu’au 25 Vénus est installée sur votre signe. Elle souligne votre charme et votre sex-appeal. Vénus provoque les rencontres et les jeux de séduction. On vous voit, on vous remarque, on cherche à vous plaire. Pour la suite à donner, c’est vous qui décidez.

      CLIMAT GÉNÉRAL
      Le passage de plusieurs planètes dans votre douzième secteur solaire, ajouté à une rétrogradation dissonante de Saturne à partir du 8 et de Mercure à partir du 19, ne laisse pas entrevoir un mois très concluant. Tout risque de tourner au ralenti. Bien que le Soleil jusqu'au 19 et Mars vous encouragent à aller de l'avant, vous risquez d'évoluer dans un contexte peu stimulant. Vous ne ressentirez pas le besoin de communiquer, préférant vous mettre en retrait pour mieux méditer en attendant le moment opportun pour agir. Un problème que vous pensiez avoir réglé peut ressurgir ou un nouveau se présenter dans la sphère immobilière ou familiale. Cependant, ce climat n'est pas négatif, car c'est le mois qui vous permettra de vous concentrer au mieux afin de trouver des solutions pratiques aux problèmes qui vous préoccupent. Vers le 14, si vous lancez un nouveau projet, vous y consacrerez beaucoup de temps et c'est vers le 28 que vous obtiendrez des résultats. A partir du 25 un mieux-être vous gagnera et vous vous sentirez plus libre d'agir comme bon vous semble. Vous resterez cependant sur votre réserve, ne dévoilant pas vos pensées profondes et préférant la solitude à la compagnie. C'est une étape d'évolution intérieure positive qui vous permettra de rebondir. Soyez à l'écoute de vos envies et de vos réflexions. Elles seront profitables, vous ne perdrez pas votre temps.
      AMOUR
      La présence de Vénus en Taureau vous met en retrait. En couple, vous êtes aux abonnés absents. Vous qui êtes d’habitude plein(e) d’entrain Vénus vous met d’humeur taciturne. Sous ces influences, vos amours ne sont pas votre priorité. L’arrivée de Vénus sur votre signe le 25 vous redonne le sourire. Elle vous fait repartir bon pied, bon œil, le cœur plus léger. Vous êtes célibataire ? Jusqu’au 25, l’ambiance est un peu tristounette. Vénus met vos amours aux abonnés absents ou vous fait en finir avec une histoire du passé. Par bonheur, l’arrivée de Vénus sur votre signe la dernière semaine vous fait repartir vers de nouvelles aventures. Votre charme opère comme par magie.

      CLIMAT GÉNÉRAL
      Le mois démarre dans un contexte sujet aux contrariétés. Vous avez la désagréable sensation qu'on ne vous considère pas suffisamment ou qu'on cherche à vous mettre des bâtons dans les roues. Votre susceptibilité est piquée au vif, surtout entre les 3 et 5. Pourtant, il n'y a rien de grave. Vous avez simplement tendance à exagérer tout ce qui ne répond pas à vos attentes. Entre les 6 et 8, essayez de prendre un peu de recul et de considérer la situation telle qu'elle est réellement. Vous verrez qu'il n'y a pas matière à dramatiser. Si vous acceptez de faire une petite remise en question personnelle, tout rentrera dans l'ordre. Jusqu'au 18, le climat astral favorise vos relations professionnelles, amicales et sentimentales. Vous recevez des preuves d'attention et d'affection qui vous redonnent confiance et assurance. Tous les espoirs d'évolution sont permis au niveau de vos projets, rien ne viendra les contrarier. Vos contacts sont fiables et vous aboutissez à des résultats tangibles. Les 17 et 18 sont deux journées particulièrement chanceuses. Après le 19, Mercure devenant rétrograde, le rythme ralentira, mais vous profiterez des deux dernières semaines pour approfondir tout ce qui vous intéresse, votre détermination sera renforcée. Pensez simplement à accorder un peu plus de temps aux personnes qui ont besoin de vous. Ne vous imposez pas un emploi du temps trop rigide sinon vous risquez de terminer le mois sur les rotules, conséquence de votre habitude de vouloir trop en faire.
      AMOUR
      Vous êtes en couple ? Entre le 1er et le 25, Vénus en Taureau vous fait la vie belle. La belle répond à vos projets et à vos espoirs en plaçant votre vie amoureuse dans un confort plaisant et serein. Elle efface les tracas et les tensions provoqués par Vénus en Bélier. Le sourire remplace la crispation. Vénus en Taureau vous écoute et vous offre une nouvelle qualité de vie. Vous êtes un cœur à séduire ? Entre le 1er et le 25, Vénus en Taureau vous propose de donner un autre sens à une de vos relations. Un lien amical a toutes les chances d’évoluer en relation amoureuse. Une personne vous plaît depuis quelque temps ? Vénus vous aide à la séduire sans pour autant faire preuve d’une audace folle.



Dernière édition par Game Master le Jeu 1 Avr - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master
    he sees everything.

avatar

messages : 154
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 29

baby, that's me!
i am a: vierge ♥
carnet de bord:

MessageSujet: Re: ▬ Avril 2o1o;   Jeu 1 Avr - 1:20



      CLIMAT GÉNÉRAL
      Jusqu'au 19, vous bénéficiez de l'énergie combinée de Mars et du Soleil. Autant dire que vous ne manquez pas d'enthousiasme, de dynamisme et de détermination et qu'aucun défi ne vous semble impossible à relever. Tout vous pousse à vous lancer dans l'action et à faire des exploits. Il vous est essentiel de vous affirmer en suivant vos convictions. Votre volonté va de pair avec une soif d'expansion. Vos aspirations d'élévation peuvent se traduire sur un plan intellectuel, physique, social ou géographique. Elargir vos horizons au sens large du terme fait partie du programme. Votre goût du voyage et de l'aventure est exacerbé. Cependant, Mercure et Vénus vous demandent de ne perdre de vue vos intérêts matériels et de vous efforcer de conserver un esprit concret et réaliste, surtout dans le domaine professionnel, domaine qui sera plus animé et riche en potentialité de rencontres et d'occasions à saisir. C'est là où vous devrez faire preuve d'ouverture d'esprit et de conciliation en ne manifestant pas trop d'individualisme ni d'autorité, votre volonté de vous imposer pouvant vous jouer des tours. Après le 19, agissez avec pondération et diplomatie, vous aurez tout à y gagner pour atteindre une stabilité ou nouer des accords fiables. Vous pourrez trouver les garanties dont vous avez besoin pour évoluer, conforter votre position professionnelle et assurer votre sécurité financière. Mais n'oubliez pas de réfléchir avant d'agir, car vous devrez bien contrôler une tendance à l'impulsivité autant dans l'action que dans les relations.
      AMOUR
      Entre le 1er et le 25, Vénus en Taureau est placée au carré de votre Soleil natal. Vénus en Taureau est raisonnable, posée, sereine, et apprécie un bonheur tranquille sans imprévu ni changement. Vénus déstabilise et remet en question l’avenir de votre couple et vos plans, car il faut dire que vous faites tout pour donner un autre ressort à votre existence, mais Vénus n’est pas d’accord. Elle vous rappelle à l’ordre en vous demandant de rester raisonnable. Vous êtes un cœur à prendre ? Entre le 1er et le 25, Vénus ne vous facilite pas la vie. Une personne vous plaît ? Vénus barre la route à la réalisation de vos désirs. Pour que les choses aillent dans votre sens, patientez jusqu’à l’arrivée de Vénus en Gémeaux. Elle débloque la situation qui était mal partie en votre faveur !

      CLIMAT GÉNÉRAL
      Vous pouvez vous réjouir à l'avance car les astres s'arrangeront pour vous faire évoluer dans les meilleures conditions en avril. Votre astre Mercure sera accompagné de Vénus et ce duo sympathique en harmonie avec votre signe s'accordera à vous donner un coup de fouet au moral. Il vous donnera l'envie de vous ouvrir au monde en profitant pleinement des plaisirs de l'existence. En tout cas, les circonstances satisferont à vos attentes, tout se présentera à vous avec une facilité déconcertante. Vous serez très sensible aux liens relationnels qui se tisseront très simplement. Vous vous sentirez sur la même longueur d'onde et pourrez vivre des moments délicieux sur le plan amical et sentimental. Vos relations contribueront à nourrir votre enrichissement intellectuel et pourront s'avérer très utiles à votre progression sociale ou professionnelle. Accords, associations, collaborations seront favorisés. Votre atout sera de vous montrer d'esprit ouvert et conciliant, disponible aux autres, mais sans pour autant perdre le sens des réalités. En toutes circonstances, vous analyserez judicieusement la situation, vous ne serez pas dupe et ferez la part des choses sans en avoir l'air, ce qui vous permettra de tirer avantage de toute situation. C'est surtout entre le 17 et le 28 qu'il y aura de l'inédit. Des situations nouvelles vous offriront des opportunités vous permettant de réaliser quelque chose qui vous tient à cœur. A vous cependant de rebondir sans vous poser de questions. Ce n'est pas le moment d'hésiter par prudence excessive.
      AMOUR
      Entre le 1er et le 25, le ciel place Vénus en Taureau au trigone de votre signe. Vénus apporte à votre couple quelque chose de plus. Elle aime les plaisirs de la vie. Elle est épicurienne, sensuelle, voluptueuse, fidèle, et un brin possessive, il faut tout de même le signaler. Vénus agit sur votre être intérieur. Elle révèle une facette de vous-même jusque-là cachée ou endormie. Célibataire, jusqu’au 25 Vénus en Taureau vous offre une rencontre de qualité qui sort de l’ordinaire et de vos habitudes de séduction et qui répond à vos attentes secrètes. Sous l’influence de Vénus en Taureau, tout se fait dans l’ordre, sans précipitation. Vénus aime prendre son temps, sortir dans de beaux endroits où la table est exquise.

      CLIMAT GÉNÉRAL
      C'est un mois qui devrait vous amener à beaucoup réfléchir que ce soit sur le plan de votre vie intime ou sur celui de votre évolution professionnelle. Selon le contexte dans lequel vous évoluez et les questions qui vous préoccupent, vous prendrez le recul de la réflexion pour analyser sérieusement votre situation. Vous prendrez conscience des réalités et, avant de prendre des décisions plus ou moins importantes, vous procéderez par élimination. C'est un mois idéal pour faire un grand ménage de printemps, au sens propre comme au sens figuré, pour agir concrètement et faire un tri entre ce qui n'a plus lieu d'être et qui appartient au passé et ce qui vous permettra de mieux construire votre avenir. Sur ce point vous ne manquerez pas d'objectivité et serez efficace. Vous ressentirez très naturellement cette nécessité ou certains événements vous feront agir en ce sens. L'autre élément positif, c'est que vous ne manquerez pas de ressources stratégiques pour agir au mieux de vos intérêts, y compris financiers, sauf si vous cédez à l'envie de renouveler votre garde-robe… Ce qui n'est pas exclu, car le besoin de séduire peut vous pousser à commettre quelques folies. Cependant, dans le domaine matériel et pour toutes les questions pratiques, vous mènerez habilement votre barque et vous pourrez conclure des affaires fructueuses ou tirer des profits de vos contacts et échanges relationnels.
      AMOUR
      Jusqu’au 25 la présence de Vénus en Taureau a une influence peu significative sur votre couple. Et quand ensuite elle passe en Gémeaux, cela agit plus sur votre être intérieur. Vénus vous fait prendre conscience de quelque chose. Elle répond à vos attentes. Vous aspirez à une vie plus pétillante, plus gaie, plus animée ? Vénus vous comprend car jusqu’au 25 ce n’est pas la fête tous les jours. Célibataire, entre le 1er et le 25, Vénus vous propose une relation où la sensualité est forte. Pour le moment, rien de bien officiel, tout est dans la discrétion. L’arrivée de Vénus en Gémeaux est une véritable révélation. Elle vous offre une énergie extraordinaire pour donner un autre sens à votre vie amoureuse.

      CLIMAT GÉNÉRAL
      Ça bouge du côté relationnel. Votre vie sociale sera plus animée que d'ordinaire. Jusqu'au 19, vous vous affirmerez avec aplomb, dynamisme et entrain dans votre vie quotidienne et vous canaliserez votre énergie dans l'exercice de vos activités et la poursuite de vos objectifs. Votre volonté de faire avancer les choses dans le sens que vous souhaitez sera décuplée et vous n'hésiterez pas à prendre des initiatives, car vous ne douterez pas un seul instant de vos capacités de réussite. Attention toutefois jusqu'au 5, car vous pourriez ressentir une sensation d'impuissance en ne pouvant pas concrétiser quelque chose. Par compensation, vous pourriez prendre un ton de révolte entraînant des conflits verbaux. Ce sont peut-être justement ces rapports tendus ou ces difficultés qui vous stimuleront à redoubler de combativité et à aiguiser votre sens critique en ne vous fiant pas aux apparences. A partir du 7, la communication et le dialogue sont favorisés. Il y aura un assouplissement dans le domaine relationnel en général et des opportunités à saisir au niveau des unions, associations, rencontres, contrats qui reposeront sur de profondes affinités ou des intérêts communs. Entre le 17 et 24, ce sera une semaine plus précisément marquée par votre détermination qu'il conviendra de considérer sous un angle pragmatique. Une décision sera prise ou un processus s'enclenchera. Vous vous investirez à fond dans un projet ou signerez un contrat juteux. Pas de risque de sables mouvants, vous avancerez en terrain solide, votre volonté farouche de venir à bout des obstacles sera payante.
      AMOUR
      Vous êtes en couple ? Vénus vous promet de l’ambiance et une vie à deux mouvementée. Entre vous et votre conjoint(e), c’est je t’aime et je te déteste. Les portes claquent, les mots fusent. Vous vous reprochez les défauts de vos qualités. Mais Vénus ne transforme pas uniquement votre vie à deux en champ de bataille. Elle vous offre également de très bons moments. Vous êtes un cœur à séduire ? Entre le 1er et le 25, Vénus en Taureau vous propose une rencontre et un choix à faire. Elle vous offre une relation amoureuse qui est dans une logique d’engagement, de vie à deux, de famille. Vénus vous met la pression car même si elle dit qu’elle aime prendre son temps, elle veut des certitudes. Et c’est là où ça coince, car vous aimez votre liberté.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master
    he sees everything.

avatar

messages : 154
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 29

baby, that's me!
i am a: vierge ♥
carnet de bord:

MessageSujet: Re: ▬ Avril 2o1o;   Jeu 1 Avr - 1:32



      CLIMAT GÉNÉRAL
      Le Soleil et Mars vous servant de moteur, vous aurez une grande énergie vitale à dépenser. Jusqu'au 19, vous prendrez la vie sous l'angle ludique et récréatif et vos aspirations à l’évasion seront renforcées. Si en cette période de congé scolaire, vous avez pris la décision de partir, vous pourrez recharger vos batteries tout en vous divertissant. Mercure et Vénus seront également de mèche, ce qui se traduira au quotidien par la possibilité de prendre du plaisir tout en vous cultivant intellectuellement ou en enrichissant votre réseau relationnel d'échanges sympathiques non dénués d'intérêts. Si vous ne voyagez pas, c'est votre pouvoir de créativité qui sera stimulé ; artiste, votre productivité augmentera. Votre énergie se manifestera spontanément, vos désirs seront éruptifs, vous affirmerez votre personnalité de façon chaleureuse et entière. Il faudra cependant trouver les moyens de satisfaire vos besoins de divertissements, qui peuvent vous entraîner à commettre des excès de sorties, et assumer vos obligations professionnelles pour lesquelles vous n'aurez pas vraiment envie de déployer beaucoup d'efforts. Entre le17 et le 24 , tout ce qui touche à votre vie privée, à vos conditions de vie ou aux questions immobilières connaîtra une évolution positive. Après le 20, ce sera une bonne période pour prendre soin de vous, vous occuper de votre look, vous investir dans des travaux de bricolage ou dans une nouvelle activité. Vous aspirerez à vivre plus sainement en préservant votre bien-être et votre sécurité.
      AMOUR
      Jusqu’au 25, Vénus ne s’occupe pas de votre vie de couple. Elle vous fait travailler d'arrache-pied et vous laisse peu de temps pour votre vie sentimentale. L’arrivée de Vénus en Gémeaux, sur le secteur du couple, peut arranger vos affaires, mais aussi jouer les perturbatrices. Vénus située ainsi juste en face de votre signe vous incite à n’en faire qu’à votre tête. Evitez de pousser le bouchon trop loin. Vous êtes un cœur à prendre ? Jusqu’au 25 Vénus vous plonge dans le travail. Est-ce qu’une rencontre ou un rapprochement de séduction est possible dans ce contexte ? Pourquoi pas ! L’arrivée de Vénus en Gémeaux en fin de mois vous met sens dessus dessous.

      CLIMAT GÉNÉRAL
      Vous pouvez vous attendre à une excellente évolution en avril. Saturne qui ces derniers mois vous contraignait à redoubler d'efforts vous laisse le champ libre à partir du 8, ce qui vous permet de récolter les fruits de vos efforts passés et de reprendre avec espoir de nouvelles orientations pour votre avenir. Dès le 3, sous les très bonnes vibrations de Mercure et Vénus, le moral grimpe, vous visualisez les choses sous un angle optimiste sans perdre votre esprit pratique ni votre objectivité. Votre environnement relationnel participe à votre bonne humeur. Des contacts chaleureux, complices et enrichissants vous confortent personnellement, mais aussi sur le plan amical, amoureux et professionnel. Le concours de Jupiter et d'Uranus vient influencer favorablement les circonstances qui vous permettent de réaliser ce qui vous tient à cœur et d'agir en toute autonomie sans avoir d'obstacle à redouter. Sans avoir beaucoup d'efforts à faire, les situations tournent à votre avantage. Le climat vous incline aussi à profiter des plaisirs de la vie, à sortir, à recevoir, etc. et à l'apprécier pleinement. Étant vous-même plus loquace, on apprécie vos qualités d'expression et vos idées. Un vif intérêt mutuel naît avec les personnes que vous fréquentez, mais vous ne perdez jamais votre temps en futilité : tout ce que vous faites a une utilité. Votre emploi du temps promet d'être productif et rentable, tout en laissant de la place aux divertissements. Bref, en ce premier mois printanier que du bonheur et du positif en perspective !
      AMOUR
      Entre le 1er et le 25, Vénus en Taureau agit sur votre façon de faire en amour. Elle éveille vos sens et stimule votre désir pour votre conjoint(e). La sensualité de Vénus rejaillit sur vous. Elle vous donne envie de partager plus de moments avec votre partenaire. Vénus donne toute la priorité à votre vie amoureuse. Vous êtes un cœur à séduire ? Vénus éveille votre vie amoureuse et la met en relief. Vous avez du succès ! Vénus favorise les rencontres, les échanges sur le mode de la séduction. Elle vous propose un rapprochement amoureux avec une personne de votre connaissance. Cette romance est dans une logique de relation sentimentale durable...

      CLIMAT GÉNÉRAL
      Jusqu'au 19 le Soleil qui traverse le Bélier vous donne une nouvelle impulsion. Il vous pousse à concentrer toute votre énergie sur le domaine de la communication. Vous y trouverez de nouveaux centres d'intérêt ou prendrez des initiatives. Mars vous encourage simultanément à développer des échanges et des contacts pouvant être utiles à votre évolution. Votre énergie créative sera plus intellectuelle que physique, les échanges d'idées ou d'informations seront favorisés. Quelqu'un pourrait vous apprécier pour vos compétences intellectuelles et vous offrir une opportunité de les exploiter. Des gratifications sont prévisibles si vous suivez des études, passez un examen ou désirez voir publier un ouvrage. Vous trouverez rapidement des solutions astucieuses aux problèmes pratiques ou vous tomberez sur des personnes compétentes et efficaces pour vous dépanner. Avec la combinaison Mercure Vénus, vous entretiendrez de bons rapports avec votre entourage, avec vos frères et sœurs, vos voisins et les commerçants. En début de mois, il n'est pas dit que tout ne commence pas par une discorde ou un malentendu qui finira par évoluer favorablement après le 6, où vous pourrez approfondir des liens. Si vous rencontrez des difficultés financières, vous les résoudrez entre le 17 et le 24, à l'exclusion du 23 où votre objectivité ne sera pas fiable. A partir du 20, le climat se prête à ce que vous preniez des congés avec vos proches ou dans un cadre serein et sécurisant.
      AMOUR
      Vous êtes en couple ? Entre le 1er et le 25, entre vous et Vénus en Taureau, le courant a du mal à passer. Vénus est exclusive, sentimentale, épicurienne, sensuelle et même voluptueuse. Elle aime les plaisirs de l’existence. Elle apprécie son confort, sa maison, les valeurs traditionnelles. Sous ces influences vous vous sentez mal à l’aise...Vous êtes un cœur à séduire ? Jusqu’au 25 vous avez du mal à vous comprendre avec Vénus en Taureau. Elle vous tient la dragée haute et vous complique la vie. Alors si vous avez du mal à obtenir ce que vous voulez, attendez des jours meilleurs, car ils arrivent avec Vénus en Gémeaux. Elle vous fait la vie belle en étant sur la même longueur d’onde que vous.

      CLIMAT GÉNÉRAL
      Jusqu'au 19, votre potentiel d'action aura besoin de s'exprimer au quotidien. Il se manifestera aussi dans vos attitudes qui seront plus déterminées. C'est donc une période qui s'annonce très active. Vous affirmerez votre personnalité avec plus d'audace, vous vous sentirez libre d'agir en suivant vos motivations. Vous serez moins susceptible de vous laisser influencer par les autres et votre premier réflexe sera de vous occuper de vos propres intérêts. Ainsi on peut concevoir que vous puissiez tirer profit des circonstances ou que vos initiatives soient payantes, surtout sur le plan professionnel et financier, car vous aurez l'instinct d'acquérir davantage ou de vous imposer. Il n'y a qu'en début de mois, jusqu'au 5, où vous risquez de vous heurter à des déconvenues. Vous n'obtiendrez pas toujours satisfaction, vos exigences seront sans doute trop excessives ou vos réactions trop vives. A partir du 6, si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté, vous ne devrez pas vous montrer hermétique aux idées qui ne suscitent pas votre intérêt ni trop critique à l'égard de ceux qui ne partagent pas vos désirs. Vous devrez faire preuve de plus de pondération dans vos unions ou associations et ne vous engager qu'après mûre réflexion. Vos élans spontanés devront s'accompagner d'un solide bon sens. A partir du 20, votre atout sera d'avoir recours à votre subtil pouvoir de persuasion et de séduction, vous obtiendrez tout ce que vous désirez.
      AMOUR
      Vous êtes en couple ? Vénus en Taureau vous cale dans un bonheur stable et serein. Avec votre partenaire, votre relation est l’évidence même. Vénus vous apporte la sérénité et tout le bon qu’elle a en stock : sensualité, désirs sans cesse renouvelés, amour, tendresse, passion, entente et harmonie. Vénus vous embellit la vie et vous fait passer des jours et des nuits extraordinaires. Vous êtes un cœur à prendre ? Entre le 1er et le 25 Vénus vous met dans une bulle amoureuse formidable. Elle crée une relation où juste le meilleur s’installe. Pour le moment, rien de bien officiel. Une romance passionnée et très amoureuse prend doucement, mais intensément ses marques dans votre vie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ▬ Avril 2o1o;   

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Avril 2o1o;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until whenever. :: the beginning; :: rules&co. :: Horoscope; ♥-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit