AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 INTRIGUE 01 : groupe six.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
    he sees everything.

avatar

messages : 154
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 29

baby, that's me!
i am a: vierge ♥
carnet de bord:

MessageSujet: INTRIGUE 01 : groupe six.   Lun 5 Avr - 19:30

    Chers cobayes, bonjour.

    Une question vous taraude sans doute en ce moment même : qu'est ce que je peux bien foutre ici ? Et bien nous prendrons un malin plaisir à vous laisser dans l'ignorance. Vous l'aurez toutefois devinez, vous êtes ici pour servir l'expérience, et sachez que chacun de vos gestes, chacune de vos réactions sera décortiqués, jugés et étudiés de près. De très, très près.
    Votre objectif est simple : sortir de cette forêt. Rien de plus simple, dîtes-vous ? Détrompez-vous. N'allez pas croire que nous vous faciliterons la tache, bien au contraire. Avez-vous déjà la moindre idée de l'endroit où vous vous trouvez ? Sud ? Nord ?... Et êtes-vous seulement certain d'être toujours près de Séoul ? Voire toujours en Corée ? Posez-vous les bonnes questions, et surtout n'oubliez pas que vous êtres trois, inconnus ou non, mais que toujours vous devrez vous déplacez ensemble, unis comme les doigts de vos petites mimines. L'union fait la force, dit-on. Parviendrez-vous à prouver la véracité de ce dicton ?
    Pour vous aider dans votre quête, nous mettons à votre disposition une lampe de poche, une tente , un couteau, et quelques vivres : trois paquets de riz (cru bien sûr, n'allez pas croire qu'on irait cuisiner à votre place !), dix lamelles de viande séchée et trois paquets de fruits secs. Rappelez-vous que vous n'avez aucune idée de quand et comment vous pourrez sortir d'ici, alors les enfants, on ne gaspille pas la nourriture. Je doute que beaucoup d'entre vous soit particulièrement doués à la chasse à mains nues, quand il ne s'agit pas du sexe opposé, hm... Il est bien sûr interdit de se servir d'autres instruments que ceux nommés ici. Rappelez-vous que nous le saurons de toute façon et que cela vous vaudrait sans doute de voir passer un bon nombre de won passer sous votre nez. A bon entendeur...

    Participants et participantes,
    Nous vous souhaitons bon courage.


    Partons du principe que le premier posteur est celui qui a la lettre en main. Le but de cette intrigue est de faire interagir vos personnages dans un cadre oppressant, stressant et qui donne encore davantage de poids aux sentiments et sensations en tout genre. Autrement dit, n'hésitez pas à faire péter les plombs à vos personnages. ♥️ Ah ! Et surtout, évitez de les faire sortir en deux temps trois mouvements. C'est pas très drôle, vous en conviendrez. A la moindre incompréhension, n'hésitez pas à contacter un administrateur. Amusez-vous bien, héhéhé.


Ordre de passage à respecter :

▬ Lee Hong Hyun
▬ Lee Hong Min
▬ Kwon Lee Chull
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Hong Hyun

avatar

messages : 38
i'm here since : 31/01/2010
i am this old : 31
where am i : Dans un beau rêve avec Hong Min !
heart situation : Célibataire mais désespérément amoureux d'une personne avec laquelle ce n'est pas possible ! :/

baby, that's me!
i am a:
carnet de bord:

MessageSujet: Re: INTRIGUE 01 : groupe six.   Sam 10 Avr - 18:08

Neuf heures et demi du matin, Hong Hyun rentrait de courses. Si tôt ?! En fait ses parents avaient décidés de partir pour la maison de la grande tante Yeon Ha dont ils avaient hérités quelques mois plus tôt. Pour une fois ils n’emmenaient pas leurs enfants ! Hong Hyun s’étaient donc levé tôt, à six heures pour être plus précis, pour leur souhaiter bon voyage et bon séjour ! Ce n’était pas dans ses habitudes mais à vrai dire il n’avait pas vraiment pu dormir la nuit précédente ! Savoir qu’une fois de plus il allait rester seul avec Hong Min, son frère adoré, l’avait déstabilisé. Pas qu’il n’aimait pas cela, au contraire même, mais il avait trop peur de ce qu’il pourrait encore arriver ! Ses parents lui avaient laissé un peu d’argent pour qu’il achète tout le nécessaire pour la semaine où les deux garçons devraient se débrouiller seuls. Quand Hyunnie était partit, Minnie dormait toujours à point fermé alors il lui avait laissé un mot sur la table de cuisine pour ne pas qu’il s’inquiète si jamais il se réveillait entre temps. Il était toujours aux petits soins pour son frère mais plus les jours passaient plus il se détestait d’avoir ce sentiment au plus profond de son être. Un sentiment d’amour que les autres qualifieraient de fraternel mais en y regardant de plus prêt c’était tout à fait autre chose ! Un sentiment d’amour qui le rongeait au point de ne plus pouvoir en dormir la nuit, de rejeter toute possibilité de pouvoir vivre sans cet être dont il était fou et de pleurer seul dans un coin. Pourtant si vous rencontrez Hong Hyun dans la rue, jamais vous ne vous douteriez qu’au fond de lui tout est aussi noir que la nuit ! Devant les autres il est plutôt joyeux et très sociable.

En rangeant les courses il remarqua que son mot était toujours sur la table. Hong Min devait toujours être au pays des rêves. Pour s’en assurer, il monta jusque dans sa chambre et en ouvrant la porte la stupéfaction s’inscrivit sur son visage. Le lit était vide ! Rapidement il alla voir dans la salle de bains, sa propre chambre, la salle à manger… partout, il fit toutes les pièces de la maison mais pas une seule trace de Minnie ! C’était vraiment bizarre. Normalement il lui disait toujours quand il partait. Inquiet Hong Hyun appela sur son portable mais aucune réponse. Perdu dans ses pensées et ne sachant pas quoi faire, Hyunnie mit quelques minutes avant de se rendre compte que l’on sonnait à la porte. Précipitamment il se rua dans l'entrée. Quand il ouvrit, pour la deuxième fois de la journée, la stupéfaction s’afficha sur son visage ! En effet, trois hommes de carrure assez imposante, tout en noir, lunette et gants y compris, se tenaient sur le perron.


- Lee Hong Hyun ?

Tellement impressionné par ses trois colosses, le jeune homme hocha la tête en guise de réponse.

- Veuillez nous suivre s’il vous plait !
- Pourquoi ?
- Pas de questions s’il vous plait. Vous avez juste à nous suivre sans faire d’histoires !
- Mais…


Hong Hyun n’eut pas le temps de terminer sa phrase, les trois hommes lui prenait le bras pour l’emmener vers la voiture, noire aussi, qui était garée juste devant. Hyunnie comprit qu’il était inutile de résister, il ne faisait pas le poids contre eux. Avant de le balancer sur les sièges arrière, ils prirent soin de lui bander les yeux. Une peur terrible envahit alors le Coréen. Et s’ils étaient venus pour le punir ? Le punir d’être amoureux et de fricoter avec son propre frère ! Son cœur se mit à battre à tout rompre. Non cela ne pouvait pas être ça, les policiers n’avaient pas cette allure là, et puis ils lui auraient montrer leur insigne ! Mais alors c’était pire ! Des tueurs ? Hong Hyun se mit à frissonner. Qu’allaient-ils lui faire ? Avec le bandage sur ses yeux ils ne pouvaient pas voir où ils l’emmenaient, la voiture filait à toute vitesse, dans un lieu inconnu. Hyunnie sentit les larmes lui monter aux yeux mais il ne pleura pas, pourtant il y avait de quoi. Ses pensées s’envolèrent auprès de Minnie. Qu’allaient-ils faire tout seul sans lui ? Jamais plus il ne le reverrait…

Au bout d’un long moment alors qu’Hong Hyun était en train de sombrer dans les abîmes, l’automobile s’arrêta soudain. Les portières s’ouvrirent, il sentit des bras puissants le tirer de là et on lui intima l’ordre d’enlever son bandeau une fois la voiture partit seulement ! Puis quelque chose atterrit dans sa poche de jean. Rapidement il entendit le bolide démarrer, mais le souffle coupé et les mains tremblante il n’arrivait pas à enlever le bandeau aussi vite qu’il le voulait. De plus, il avait l’étrange sensation de ne pas être seul. Finalement il réussit à l'arracher et la première chose que ses yeux encore troubles trouvèrent fut… Hong Min !

- MINNIE !

Sans même regarder où ils se trouvaient et chercher à comprendre le pourquoi du comment, il se précipita vers lui et le prit dans ses bras.

- J’ai eut peur, j’ai cru que tu avais disparu sans rien me dire !

C’était la seule chose qu’il arrivait à penser pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Hong Min

avatar

messages : 17
i'm here since : 31/01/2010
i am this old : 30

MessageSujet: Re: INTRIGUE 01 : groupe six.   Sam 10 Avr - 23:20

  • J'ai l'impression que quelque chose d'horrible va se passer
    Je sais pas pourquoi j'ai écrit ca. Mais j'ai un mauvais pressentiment. Ca me frustre parce que je devrais etre heureux de rester toute une semaine seul avec Hong Hyun. Mais j'ai la frousse, tellement la frousse que je n'arrive pas a dormir et je ne sais pas pourquoi.
    Le pire c'est que Hyung a semblé préoccupé toute la soirée et il ne m'a rien dit. J'ai envie d'aller dormir près de lui.... Non. Il faut que j'arretes mon cinéma et aille me coucher. On verra bien demain.


    Ce n'est qu'a deux heures du matin, après que les chiffres rouges aient terminé de le narguer en avancant trop lentement, que Hong Min retrouva le sommeil. Il plongea dans une telle torpeur, que ses parents, lorsqu'ils quittèrent la maison en tout début de matinée n'eurent pas le courage de le réveiller pour lui dire aurevoir.
    C'est lorsque les rayons chauds du petit matin vinrent caresser ses joues qu'il ouvrit les yeux.
    La journée serait belle, car la lumière du soleil était blanche et pure. Soudain revigoré par ce beau temps malgré ses craintes de la veille, il sauta de son lit et fila au salon. L'idée d'enfin partager un petit déjeuner seul avec Hong Hyun, il se sentait bien pour le reste de la journée.

    -Hyung ?

    Pas de réponse. Surpris, il s'avanca dans le salon, cherchant vainement la silhouette familière de son frère. Personne. La maison était vide. Il se frotta pensivement le bras. Sa crainte de la veille le refrappa de plein fouet. Sur le bar était déposé un petit mot. Il lut l'écriture fine et calme de son frère. Rien qu'une petite course pour la semaine. Il rit de lui meme. Il était idiot, il n'y avait aucune raison de s'inquiéter.

    Bien décidé a aider son frère comme il le pouvait, Hong Min décida de s'atteler aux menues taches ménagères qu'il y avait a effectuer. Il avala rapidement une barre de céréales, un verre de lait, attacha ses cheveux noirs avec une pince rose, enfila un vieux jean et un sweat shirt Bugs Bunny. S'emparant de l'énorme panier a linge posé sur le comptoir, il poussa la porte fenetre du jardin et descendit le long du chemin.
    Plongé dans ses pensées, il étendit le linge avec soin, sifflotant et dodelinant de la tete afin de lui faire oublier son inquiètude récurante.

    Il saisit de nouveau le panier vide, et se tourna pour rentrer chez lui, mais se heurta assez violemment a un torse... Oui un torse. Il leva la tete dans un apeuré et surpris. Les hommes se dressant devant lui étaient très grand, plus grand que le coréen moyen, et larges comme des armoires a glace.

    -Lee Hong Min ?

    -Qui etes vous ? Vous n'avez pas le droit de pénétrer ici comme dans un moulin.

    L'homme resta de marbre a son indignation, comme si il ne l'avait meme pas entendu.

    -Veuillez nous suivre, s'il vous plait. Les réponses ce sera plus tard.

    Encore plus abasourdi par tant d'impolitesse, il retira vivement son bras de l'étreinte des trois hommes, faisant tomber le panier qui roula le long de la pente. Les yeux de Minnie étaient noyés de peur et d'étonnement. Il aurait tellement voulu que Hong Hyun arrive, tout de suite.
    Mais personne n'était la pour l'aider.

    -Ou croyez vous m'emmener comme ca ???! Sortez de chez moi ou j'appelle la police.

    Et il fila vers la maison, espérant que les gros tas de muscles ne le ratrapperait pas avant qu'il ne se soit barricadé. Malheureusement, il se sentit brusquement soulevé de terre et étrint par une force incroyable qui l'empechait de respirer. Il se débattit comme un beau diable, essaya de mordre la main qui tentait tant bien que mal de le faire taire. Au final,un mouchoir vint se plaquer contre son nez. Pendant un instant, il suffoqua, et une torpeur paralysa ses membres jusqu'a son cerveau. Et le noir l'envellopa, menacant.

    Lorsqu'il ouvrit les yeux, avec un fulgurant mal de tete, il se trouvait allongé sur un sol boueux et très peu comfortable avec plein de cailloux et de branches, au dessus de lui, le ciel était nouvellement gris, et surtout, obstrué par l'épais feuillages des chènes.
    Ou était il ?

    Il se releva, avec un gémissement de douleur et un frisson. Il avait peur, son intuition avait été horriblement juste. Il était debout dans une foret, il avait beau regarder autour de lui, il ne voyait aucun éclaircissement qui pourrait faire penser a une sortie, seulement des arbres, centenaires, a perte de vue.
    Cela finit de le désespéré, et des larmes vinrent lécher ses joues égratignées et terreuses... Lorsque tout a coup...

    - MINNIE !

    Il releva la tete d'un seul coup, alarmé. En voyant son frère dévaler la pente vers lui pourtant, son soulagement fut tel qu'il se jetta dans ses bras. Eclatant de nouveau en sanglots...

    -Hyung... ces hommes... Ils m'ont.... je sais pas ou on est....

    Ses paroles étaient saccadées et totalement incompréhensibles. Mais il savait que tant que son frère était avec lui il ne craignait rien.

    - J’ai eut peur, j’ai cru que tu avais disparu sans rien me dire !
    -Je n'aurais jamais fait ca !

    C'est vrai, si il y avait bien une chose que le jeune brun ne ferait jamais c'est quitter son frère de son plein gré.
    Mais maintenant qu'ils étaient réunis, ils allaient pouvoir rentrer a la maison et oublier cet incident, du moins c'était ce que le jeune homme espérait. Il sourit a son frère a travers ses larmes ?

    -Tu es venu me chercher hein ? Tu sais si on est encore loin de la voiture ? Par ou c'est la sortie ?
    Mais voyant le visage désemparé du jeune homme, le garcon frissonna. C'était impossible... Ils ne pouvaient pas etre coincés tous les deux dans une réplique de la foret amazonienne, au moins aussi grande, sans aucune aide possible. Mais quelque chose le détourna très rapidement de sa peur.

    -Hong Hyun ? Qu'est ce que c'est ?

    Son poing montrait le fourré voisin, ou une silhouette avancait en boitillant. C'était une silhouette humaine pour sur. On venait les chercher ! Pensa t'il dans un élan d'espoir soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kwon Lee Chull

avatar

messages : 222
i'm here since : 06/02/2010
i am this old : 33
where am i : In Your Bed.
heart situation : I ♥ You ~
work place : In Your Bed, again.

baby, that's me!
i am a: scorpion hunniie . ♥
carnet de bord:

MessageSujet: Re: INTRIGUE 01 : groupe six.   Dim 11 Avr - 3:27

    8 heures 30, AM. TOC TOC TOC ~ 
    S'agitant légèrement dans son lit, Kwon commençait tranquillement à se réveiller, n'étant pas totalement revenu de son monde des rêves. C'était à peine s'il avait eu connaissance qu'on avait cogné à sa porte : il n'y avait que son nez qui fémissait quelque peu et son visage qui changea de côté sur son oreiller qui démontra les premiers signes de son réveil. Pour ce qui était du reste, ses yeux étaient encore impossible à ouvrir et le reste de ses muscles étaient complètement détendus et inactifs, étant toujours au repos. Pour tout dire, il refusait de le laisser réveiller : il luttait contre la réalité pour rester dans son monde des rêves, manquant de sommeil et préférant davantage son monde irréel, s'étant couché aux petites heures du matin après avoir fêté très tard et permit à une demoiselle de visiter le septième ciel ~

    8 heures 35, AM. TOC TOC TOC ~
    Encore ce bruit qui revenait, réveillant un peu plus notre jeune homme que la première fois vu l'intensité du son sortie tout droit de la porte ; on commençait à manquer de patience et on frappait de plus en plus fort sur la porte. D'ailleurs, si Chullee n'était pas aussi endormi, il aurait pu confirmer qu'on avait tenter de forcer la poignée de porte qui était heureusement barrée. Mais, n'étant pas présent à 100 %, il n'en était pas totalement convaincu et s'était dit que ce n'était que son imagination. Toutefois, lorsqu'on recommença à cogner pour une troisième fois, Kwon se tourna sur le dos dans un soupir et s'étira de tout son long ; décidément, ce matin, il ne pourrait pas faire la grâce matiné. Alors, se redressant doucement en se grattant la nuque, Chully fini par quitter son lit en enfiler un boxer propre avant de sortir de sa chambre en direction de la porte d'entrée. Malheureusement pour notre jeune homme, aussitôt que sa porte fut ouverte, des hommes d'une carrure plus qu'imposante se donnèrent la permission d'entrer chez lui. Étant alors forcé de reculer, Chully y allait à l'aveuglette, fixant de ses petits yeux amandes les hommes qui le fixaient également ~

    Chullee « Que me voulez-vous ? »

    Demanda-t-il, étant sur ses gardes et sur les nerfs à la fois, détestant se faire réveiller à la base mais n'appréciant pas faire face à de tels hommes également. Était-ce sa conquête d'une nuit qui cherchait à se venger parce qu'il était parti sans prévenir aussitôt qu'elle s'était endormie ? Il espérait que non. Autrement, il risquait d'y passer, sachant qu'il ne faisait pas le poids contre ces hommes même s'il se savait également trop orgeuilleux pour l'avouer.

    1 Men in black « Kwon Lee Chull ? »

    Vérité ou mensonge ? Allons-y pour "un homme s'essaie" ! Et qui sait, peut-être qu'en jouant le jeu, il pourrait avoir la vie sauve même s'il ignorait qu'elle n'était pas tant en danger que cela. Disons tout simplement qu'il aimait bien se faire des scénarios ...

    Chullee « Pardon ? Lee Chull ?! Non, je suis désolé, c'est la résidence d'à côté ~ »

    Les trois hommes se regardèrent à travers leurs lunettes fumées avant que l'un des trois ne sorte un papier quelconque de sa poche et qu'il y jette un regard, se contentant ensuite de faire un simple signe de la tête pour que les trois regards se reposent sur notre jeune homme qui se savait maintenant dans le pétrin. P'tain, elle lui en voulait vraiment cette fille ! Mais bon, pas le temps de penser à ça ; il lui fallait trouver un moyen de prendre la fuite.

    3 Men in black « Veuillez sagement nous suivre, monsieur Kwon. »

    Fonçant tout droit dans le tas dans l'espoir de les déstabiliser et de penser entre eux, Lee se vit trop facilement maitriser par ces hommes, ce qui pila sur son orgueil. En plus, il avait beau se débattre et se tortiller dans tous les sens, s'il réussissait à en frapper un il se faisait retenir par un autre ...

    2 Men in black « Nous ne vous voulons aucun mal, évitez la violence .. »

    Chullee « Pourquoi ne rien m'expliquer alors ?! » demanda-t-il en cessant de se débattre un peu.

    1 Men in black « Pas de question, monsieur Kwon ; vous aurez les réponses plus tard. »

    Poussant un profond soupir, Kwon se laissa trainer par ces collosses après avoir été enfilé un jeans et un tee-shirt sous leur recommendation, sachant qu'un combat était une peine perdue contre ces monstres. Alors, il eut juste le temps de voir qu'ils l'embarqueraient dans une voiture noire, se faisant bander les yeux avant de se faire installer dans la voiture. Il commença ensuite un long trajet dans le silence et l'ignorance, ayant préféré garder le silence plutôt que de les insulter et ne pas pouvoir prévoir un possible coup, sachant également qu'ils ne répondraient jamais à ses questions. De toute façon, il avait fini par s'endormir à force de rester dans une pareille noirceur, sans compter que les promenades de voitures l'endormaient. Il ne vit donc pas le temps passer. En fait, il ne fit que conclure que la route n'avait pas été assez longue, n'ayant pas suffisament dormi. Quoi qu'il en soit, réveillé un peu brusquement par ces hommes, Kwon fini par sortir de la voiture en se frottant les yeux après avoir eut la permission de l'enlever. Il observa ensuite son entourage pour comprendre qu'il était seul dans un endroit perdu, inconnu de lui et de sûrement beaucoup de personne, se demandant ce qu'il faisait ici. Il fit donc un petit tour rapide du terrain pour se confirmer qu'il était seul. Toutefois, c'était impossible qu'on le laisse réellement seul, du moins à ses yeux. Il décida donc de grimper dans un arbre, jugeant qu'il lui serait peut-être possible de voir quelque chose, essayant de rester positif ...

    Lorsque Lee fut rendu le plus haut possible pour lui dans l'arbre, il fut déçu de remarquer qu'il ne voyait que de la forêt, se demandant pourquoi qu'on l'avait apporté si loin dans un pareille trou. Il se mit donc à penser que, contrairement à ce qu'il avait pensé chez lui, ce n'était peut-être pas des hommes envoyés par la dites fille. Soulagé dans un sens, il restait perplexe dans l'autre ; si ce n'était pas elle, c'était qui ? Ne le sachant pas, Kwon se plaça de façon à être assis confortablement sur sa branche, songeur. Que pouvait-il faire maintenant mit à part attendre ? Rien. Ne perdant toujours pas espoir, il se disait un fameux proverbe qu'il avait jadis bien aimé ; " Tout arrive à qui sait attendre " ou quelque chose dans le genre. Et il eut raison puisqu'au bout de plusieurs minutes, un bruit de voiture ce fit entendre, ce qui attira le regard de notre jeune homme vers le sol ...

    Comme ce qui lui était arrivé ce matin, des hommes débarquaient un second jeune homme d'une voiture noire, comme celle dans laquelle il s'était trouvé. Était-ce les mêmes hommes ? Ce n'était pas facile à dire bien que les trois semblaient jumeaux comme les trois siens ! La différence était que le jeune homme semblait inconscient. L'avait-il tué ou neutralisé ? S'était-il endormi dans la voiture ? Il ne le savait pas. Comme trop de chose ce matin. Commençant donc à descendre pour aller voir son état, Lee fut interrompu dans sa descente par une voix qui interpellait quelqu'un ; il y avait un troisième jeune homme qui semblait connaître l'autre.

    Regardant la scène du gars qui cours vers l'un et l'autre qui éclate en sanglot, Lee accota son front sur le tronc d'arbre, déjà découragé ; ces imbéciles d'hommes en noir l'avait laissé avec quoi ? Un couple d'homme pleurnichard ?! Oh là, ça ne sera pas d'une grande aide pour survivre ça, déjà qu'on aurait dit que les deux se faisaient une scène de romance. Quoi qu'il en soit, ne portant pas attention, Kwon continua de descendre de l'arbre avant de devoir sauter sur le sol. Ce ne fut pas vraiment intelligent puisqu'il se foula la cheville, mais il s'en foutait un peu, préférant se montrer fort et s'avancer vers eux plutôt que de les imiter et pleurnicher.

    Lee Hong Min « Hong Hyun ? Qu'est ce que c'est ? »

    Chullee « C'est un jeune homme du nom de Kwon Lee Chull. »

    Répondit-il un peu sèchement en continuant de s'avançer jusqu'à ce qu'il soit prêt d'eux. Il les regarda ensuite de sa hauteur avant de rouler le regard et regarder au loin dans la profondeur de cette forêt. Seigneur, ce ne serait pas avec eux que le temps passerait plus vite, il en était persuadé. Ne voulant toutefois pas perdre espoir, il se força à leur offrir un sourire, espérant juste ne pas être avec de vraies fillettes ; disons qu'il avait bien dans la tête l'idée de sortir de ce trou et comprendre ce qui se passe ~

    Chullee « Bon, je présume que vous ignorez pourquoi vous êtes ici ? Y'a pas quelqu'un entre vous deux qui aurait quelque chose qui pourrait nous aider ?! » 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Hong Hyun

avatar

messages : 38
i'm here since : 31/01/2010
i am this old : 31
where am i : Dans un beau rêve avec Hong Min !
heart situation : Célibataire mais désespérément amoureux d'une personne avec laquelle ce n'est pas possible ! :/

baby, that's me!
i am a:
carnet de bord:

MessageSujet: Re: INTRIGUE 01 : groupe six.   Mer 14 Avr - 18:24

S’il avait su ce qui arriverait, Hong Hyun n’aurait pas ouvert la porte ce matin ! Déjà qu’il croyait que son frère avait disparu ! Pourtant Hyunnie n’est pas du genre à s’inquiéter pour rien, alors il faut croire qu’il pressentait déjà cette mauvaise journée ! Et puis quand il s’agit de Minnie c’est quand même tout autre chose. Il serait prêt à faire n’importe quoi pour le protéger. Alors quand ces colosses sont venus le chercher, il ne s’est pas vraiment débattu. Chaque jour il vit dans la peur d’être puni simplement parce qu’il aime son frère d’amour et non de fraternité comme toutes les familles normales. Si tous deux savaient qu’ils n’étaient, en fait, pas du tout lier par le sang, tout serait plus simple ! Avec des si on referait le monde ! Il faudrait déjà qu’Hong Min comprenne le genre d’amour que lui portait Hong Hyun ! Il pourrait être raisonnable et se dire que c’est tout bonnement impossible mais non il ne peut pas. Rejeter complètement son amour pour lui équivaudrait à mourir à petit feu. Mais n’était-ce pas ce qu’il faisait à force de se torturer l’esprit sur ce qui est bien ou mal ? Certes…

Maintenant il se retrouvait dans un endroit perdu au milieu de nulle part. Il ne prit même pas le temps de scruter les lieux parce que la première chose qu’il vit fut Hong Min. Son frère chéri était là devant lui. Fidèle à lui-même, il se mit à courir vers lui et le prit dans ses bras. Il était soulagé de l’avoir là près de lui après cette escapade plus ou moins traumatisante dans la voiture noire. Mais son petit frère éclata en sanglot. Avait-il mal quelque part ?


- Hyung... ces hommes... Ils m'ont.... je sais pas ou on est....

Ainsi il venait de subir le même sort que lui ! Dans un sens c’était logique sinon que ferait-il ici lui aussi. Mais ce qu’il ne comprenait pas c’est pourquoi les avoir abandonné dans la forêt ? Hong Hyun se mit enfin à observer vite fait les alentours et franchement à part de l’herbe et des arbres il n’y avait rien d’autre ! Ils étaient dans de beaux draps tient ! M’enfin le principal était qu’ils se retrouvaient ensemble, ils trouveraient toujours un moyen de sortir de là ! Hyunnie se reconcentra sur son frérot.


- Ça va ? Ils ne t’ont pas fait de mal ?


Voilà bien là la plus grande peur qu’avait Hong Hyun. Calmement il se mit à essuyer les larmes d’Hong Min, du bout de ses longs doigts fin. Puis lâcha la frayeur qu’il lui avait faite.

- Je n’aurais jamais fait ça !

Oui il avait raison. Autant qu’il se souvienne Minnie n’était jamais partit de son plein gré sans prévenir. Quelle pensée idiote il avait eut là ! Non vraiment !


- Oui c’est vrai, excuse moi d’avoir pensé ça.


Il serra un peu plus son frère contre lui et quand il se recula un peu il le vit sourire à travers ses larmes.


- Tu es venu me chercher hein ? Tu sais si on est encore loin de la voiture ? Par où c'est la sortie ?

Le visage du plus âgé se décomposa un peu. Il aurait bien aimé lui dire que oui il venait le chercher mais apparemment ils avaient été emmenés ici avec le même traitement et Hyunnie n’avait pas la moindre idée du pourquoi du comment. Mais il fallait qu’il se reprenne et ne montre pas qu’il était aussi déboussolé que lui. Dans tout les cas il n’en n’eût pas le temps, quelque chose, du moins quelqu’un avançait dans leur direction.

- Hong Hyun ? Qu'est ce que c'est ?
- C'est un jeune homme du nom de Kwon Lee Chull.


Alors comme ça ils étaient peut-être plusieurs dans ce cas là ! Est-ce que d’autres personnes allaient débarquer l’une derrière l’autre ou bien ne resteraient-ils que les trois ? Très bonne question. En tout cas il ne continua pas réfléchir sur ce sujet, l’attitude un peu sèche du garçon en face d’eux l’exaspéra ! Hong Hyun l’examina quelques instants, il semblait plus âgé qu’eux mais cela il n’en était pas sûr, dans tous les cas il était beaucoup plus baraqué il ne fallait pas le nier. Hyunnie n’eut pas le temps de se présenter en bonne et due forme, leur acolyte continua sur sa lancée.


- Bon, je présume que vous ignorez pourquoi vous êtes ici ? Y'a pas quelqu'un entre vous deux qui aurait quelque chose qui pourrait nous aider ?!
- Bravo tu as tout à fait deviné !


C’était sortit tout seul ! Mais bizarrement ce Lee Chull lui était déjà antipathique ! Au point qu’il ne pouvait pas fermer sa grande bouche ! Il allait bien falloir à un moment donné s’il voulait sortir de ce trou paumé ! Mais les paroles du garçon lui rappela soudain qu’avant de partir les hommes en noir lui avait fourré quelque chose dans la poche. Il fouilla rapidement celle-ci et en sortit une espèce de lettre.

- Les brutes m’ont donné ça avant de s’en aller.

Il ne laissa le temps à personne de répondre et commença à lire ce qu’il y avait écrit.

"Chers cobayes, bonjour.

Une question vous taraude sans doute en ce moment même : qu'est ce que je peux bien foutre ici ? Et bien nous prendrons un malin plaisir à vous laisser dans l'ignorance. Vous l'aurez toutefois devinez, vous êtes ici pour servir l'expérience, et sachez que chacun de vos gestes, chacune de vos réactions sera décortiqués, jugés et étudiés de près. De très, très près… et patati et patata..."


Ah ben voilà maintenant ils savaient d’où ça venait ! Franchement quelle idée il avait eut de s’inscrire à cette foutue expérience ! En plus il avait entrainé Hong Min avec lui vu que ce dernier l’avait fait juste parce qu’il y était ! Il continua la lecture et s'arrêta quelques instants au passage du "vous n'êtes peut-être plus en Corée !". Impossible ! Il reprit. Ils étaient dans une sérieuse galère mais le pire peut-être, c'était qu’ils allaient devoir supporter ce type tout le long de leur périple ! Heureusement que Minnie était avec lui, il ne l’imaginait même pas avec d’autres personnes ! Hyunnie finit de lire le mot. Qu'est-ce qu'il en avait à faire du paquet de won ? Non franchement ce n'était pas pour cela qu'il s'était inscrit à cette expérience. Et puis il était où ce matos ? Hong Hyun remonta rapidement la petite pente qu’il avait dévalé plus tôt pour retrouver son frangin et constata que le matériel avait été déposé en même temps que lui ! Il attendit que ces deux compagnons le rejoignent pour dire :

- Autant commencé tout de suite si on veut sortir le plus rapidement possible d’ici, vous êtes d’accord ?!

Ce n’était pas vraiment une question. Puis il s’empara de la main de son frère et dit :

- Au fait moi c’est Hong Hyun et lui c’est Hong Min… Les autres sauvages t’ont fait quelque chose que tu boites quelque peu ?

Il ne fallait pas le prendre pour un imbécile et même si celui, qu’il pensait plus vieux, faisait comme si ça ne lui faisait rien, Hyunnie avait l’intime conviction que ce n’était pas si anodin que cela !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Hong Min

avatar

messages : 17
i'm here since : 31/01/2010
i am this old : 30

MessageSujet: Re: INTRIGUE 01 : groupe six.   Lun 26 Avr - 21:56

  • Okey. Maintenant il était vraiment perdu. Dans toutes les sens du termes. Et le pire c'est que normalement, il avait toujours son frère sur qui compter dans des moments pareil, pour le rassurer et lui indiquer la marche a suivre. Mais la, il ne savait rien de plus que lui. Il y avait de quoi le désespérer. Lui meme se sentait démuni de toutes explications plausibles. D'abord, il fallait se calmer. Il avait vut plusieurs fois a la télévision, des personnages perdus dans un lieu inconnu, et la première chose que ceci faisaient était de rassembler leurs souvenirs pour essayer de comprendre ce qui leur arrivait.
    Tout ce dont il se souvenait, c'était de ces trois hommes en noirs, des images encores embrumées...C'était eux qui l'avaient enlevé. Il s'était évanoui, ensuite, alors il n'avait aucun souvenir du trajet qui l'avait mené jusqu'ici.

    Vu l'expression de son grand frère, il ne pouvait que deviner qu'il devait etre arrivé ici de la meme facon que lui. Meme sans qu'il ne le lui avoue, il le comprit très bien. Il frissonna en se rendant compte dans quel situation ils s'étaient fourrés.
    Mais très rapidement, son attention fut happée par un bruit sourd, et un murmure étouffé. S'extirpant d'un épais fourré sur leur droite, il apercut un jeune homme. Visiblement plus vieux et plus solide qu'eux, son visage était égratigné, par sans aucun doute une chute assez sévère, et il boitait.
    Il eut rapidement sa réponse. Le ton sec et dur le surprit. Fixant l'homme arrogant d'un oeuil étonné, il le regarda s'approcher.
    Si, comme eux, il avait été ammené ici de force, il était bien courageux. Il avait la meme expression que celle qu'il aurait eut si il avait été en vacances. Il semblait etre un maitre dans l'art de dissimuler ses sentiments sous un masque arrogant.

    Chullee « C'est un jeune homme du nom de Kwon Lee Chull. »

    Hong Min ne préféra pas réenchérir, il le trouvait désagréable et étrange. Et pourtant, il avait l'air bien plus sérieusement blessé qu'eux.

    - Bravo tu as tout à fait deviné !

    Hong Hyun était bien plus affecté que lui par le ton arrogant et flagorneur de ce garcon. Mais ce n'était sans doute pas le moment de s'énerver pour rien, et plutot de se serrer les coudes. Hong Hyun, posa sa main sur son coude, comme il avait l'habitude de le faire, et se mit a chercher un trou dans les épais feuillages des grands arbres. Il lui semblait avoir lui quelque part qu'on pouvait retrouver son chemin, si on pouvait savoir ou était le nord, et pour cela, il fallait regarder le ciel. Sauf que le feuillage faisait une sorte de voute impénétrable au dessus d'eux.

    - Les brutes m’ont donné ça avant de s’en aller.

    Hong Min, n'ayant toujours pas encore décroché un mot depuis que l'autre avait débarqué, méfiant et pensif, afin de ne pas céder a la panique, lit la lettre sans se douter de ce que cela voulait dire, jusqu'a la derniere ligne. "expériences" "gestes" "décortiqués"....
    Mais bon sang c'était évident !! Il l'avait pratiquement oublié, cette expérience. Et maintenant elle se rappellait a lui avec violence.
    Ca prenait tout son sens maintenant. Soudain prit d'une conviction mystérieuse, son frère se détourna, et remonta la pente. Il s'appreta a faire de meme, mais avisa le jeune homme boiteux.
    Il se mordit la lèvre. Et s'approcha, de lui, avec ue moue hésitante...

    -Tu veux....un peu d'aide ?

    Voyant le regard que posa le garcon sur lui, il se ravisa, et le laissa les rejoindre seul. Sur le plateau, étaient posé un coffret ouvert avec quelques vivres (pas assez pour vivre plus d'une semaine, meme si ils faisaient un maximum d'économies), le matériel nécéssaire qui avait été mentionné dans la lettre posé sur le sol.

    - Autant commencé tout de suite si on veut sortir le plus rapidement possible d’ici, vous êtes d’accord ?!

    Hong Min hocha rapidement la tete en murmurant son assentiment. Il n'avait surement jamais été aussi sérieux de sa vie. Il attrapa la lettre des mains de son frère, et la relut attentivement, afin de voir si quoi que ce soit pouvait les aider. Rien. La personne qui avait écrit cette lettre avait fait une attention particulière a ne rien laisser paraitre.

    - Au fait moi c’est Hong Hyun et lui c’est Hong Min… Les autres sauvages t’ont fait quelque chose que tu boites quelque peu ?

    Hong Min essaya de faire un sourire au nouveau venu. Puis il se détourna des deux, et fouilla dans le matériel qui leur avait été donné. Il trouva enfin un rouleau de tissu a bandage. Et il le tendit a Chullee, avec un regard qui ne laissait place a aucune discussion, meme venant d'un arrogant jeune homme deux fois plus grand que lui.

    -On risque de marcher beaucoup. Ca serait pas malin que ca s'aggrave, et qu'on finisse par etre coincé ici...

    Fit il gentillement.
    Il se tourna de nouveau, et rangea tout le matériel dans le coffret, et le souleva.

    -Je ne sais pas c'que vous en pensez, mais je crois qu'on devrait essayer de trouver une clairière. Les arbres sont les plus accessibles la bas. Ptet qu'on pourra y monter pour voir quelque chose.... Je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kwon Lee Chull

avatar

messages : 222
i'm here since : 06/02/2010
i am this old : 33
where am i : In Your Bed.
heart situation : I ♥ You ~
work place : In Your Bed, again.

baby, that's me!
i am a: scorpion hunniie . ♥
carnet de bord:

MessageSujet: Re: INTRIGUE 01 : groupe six.   Lun 10 Mai - 8:03

Chullee « Bon, je présume que vous ignorez pourquoi vous êtes ici ? Y'a pas quelqu'un entre vous deux qui aurait quelque chose qui pourrait nous aider ?! »

Hyunniie « Bravo tu as tout à fait deviné ! »

Sentant déjà qu'il n'était pas apprécié par cette réponse rapide et sèche, alors que c'était un sentiment complètement réciproque, Chullee ne fit qu'avoir un demi sourire en coin : il songea qu'il allait peut-être s'amuser même si le temps risquait d'être atrocement long et pénible avec ces deux-là. Paradoxale ? Un minimum. C'était juste qu'il avait à peine glissé quelques mots qu'il avait trouvé le moyen de se faire détester par celui qui semblait être le plus vieux alors que le deuxième n'avait pas glisser de mots, semblant être moins affecté par le caractère de Kwon et être attiré par les blessures de notre jeune homme. Mais bon, Chullee avait critiquer, de son côté ce n'était pas bien bien mieux ; il n'avait eu qu'à les regarder se pleurer dans les bras comme deux gros bébés pour savoir que l'harmonie ne serait pas la partie ! M'enfin bref, il sembla que ses mots, aussi dérangeant qu'ils puissent être, alluma une lumière à l'un des deux frères puisque celui-ci fouilla dans l'une poche de son jeans, sortant quelque chose qui sembla être une lettre.

Hyunniie « Les brutes m’ont donné ça avant de s’en aller. »

N'ayant pas le temps de glisser ne serait-ce qu'un mot, Chullee se contenta de l'écouter d'une oreille attentive alors qu'il regardait l'autre qui était attiré par le feuillage. Peut-être qu'il tentait de voir du soleil ? Eh bah, bonne chance : notre jeune homme était grimper dans un arbre pour terminer avec une blessure et aucun résultat ! C'est alors qu'un mot prit toute l'attention de notre jeune homme. D'ailleurs, à ce mot, Lee posa son regard sur le lecteur, les yeux légèrement agrandit. Ainsi donc, ils étaient ici pour l'expérience ? Mais pour quoi faire ?! Les signes astrologiques et la forêt : où était la liaison là-dedans ?! Non, parce que sérieusement, Chullee ne la voyait pas. Absolument pas d'ailleurs. Et puis, même si cela venait d'expliquer sa petite expérience du matin avec les colosses en noir, ça ne lui donnait pas grand indice face à l'explication de l'endroit. Bon, c'était pour les forcer à travailler en équipe ? Et puis quoi encore. Analyser les comportements des différents caractères qui interagisse ensemble ?! Ooooh. Pas fou, pas fou : ces fous de scientifiques veulent se baser sur des théories pour tenter de prévoir certaines de leurs réaction ? C'est bon. Chullee allait leur montrer qu'ils pouvaient très facilement se tromper ! Prêt à commencer par être plus sociable avec des gens qu'il ne tolèrerait pas normalement, Chullee se convaincu qu'il venait de trouver leur but avec cette expérience, continua toutefois de mijoter intérieurement là-dessus dans l'espoir de peut-être trouver autre chose ...

Après avoir terminé de lire la lettre, le jeune homme se mit à remonter une pièce qu'il semblait connaître ; probablement qu'il était arrivé de là. Quant à son frère, celui-ci vint pour le suivre mais sembla prendre Chullee en pitié, venant vers lui d'une façon insécure. Affichant un sourire en coin, Lee était amusé de l'hésitation du jeune homme, jugeant que sa rencontre avec pourrait peut-être avoir des bons côtés : il risquait de l'aider à prendre de l'assurance en lui alors que Minniie risquait d'attendrir le cœur de notre jeune homme. M'enfin bref, qui pourrait vraiment le savoir à l'instant ? Personne. Toutefois, en tant que bel homme orgueilleux, Lee refusa cette aide et l'indiqua d'un simple regard que le jeune homme sembla comprendre. Hong Min se mit alors à monter la pente, Lee sur ses talons qui mit un peu plus de temps, y arrivant quand même. Rendu au haut de la colline, le plus vieux des deux prit la parole ;

Hyunniie « Autant commencé tout de suite si on veut sortir le plus rapidement possible d’ici, vous êtes d’accord ?! »

Se contentant de hocher la tête comme le plus jeune des frères, Lee ne s'attendait pas à autre chose, ayant déjà prit pour acquis que c'était le cas. Il regarda ensuite le plateau, constatant qu'il y avait bien tout ce qui était écrit dans la lettre, rien de plus ou de moins. Il soupira ensuite tandis que le plus jeune reprit une lecture de la lettre. Décidément, ils ne pourraient pas vivre plus d'une semaine, même qu'il doutait pouvoir faire plus que deux jours. Une question se mit alors à lui tourner dans la tête : étaient-ils possible pour eux de mourir dans cette expérience ? La compagnie qui les avait prit comme cobaye en avait-elle le droit ?! Il en doutait, puisqu'il ne se souvenait qu'il avait signé pour quelque chose qui pouvait mettre sa vie en danger. Et puis, dans la lettre, c'était dit qu'ils étaient surveillé. La compagnie avait-elle installé des caméras dans la forêt ? Comment pouvait-elle les observer ?! Peut-être qu'elle avait des gens sur le périmètre qui se cachait très bien. Il lui fallait trouver des indices. Alors, il se mit à regarder un peu partout, mais il ne le fit pas très longtemps puisque l'un des deux frères prit la main du second avant d'entamer des présentation ;

Hyunniie « Au fait moi c’est Hong Hyun et lui c’est Hong Min… Les autres sauvages t’ont fait quelque chose que tu boites quelque peu ? »

Les regardant à tour de rôle, Lee ne fit que s'incliner légèrement alors que le cadet tentait un sourire, se regardant ensuite. Vérité ou mensonge ? Un mélange des deux iraient bien, puisque juste un mensonge pourrait être facile à deviner alors que juste la vérité serait pathétique. Alors, un petit sourire en coin, il les regarda chacun leur tour tandis qu'il répondait sagement ...

Chullee « Je ne suis juste un peu débattu pour ne pas me faire enlever, alors, lorsque j'ai grimpé dans un arbre pour tenter de voir quelque chose, ça ne m'a pas vraiment aidé ; je me suis blessé en descendant de l'arbre. »

Petit silence. Reprise du plus jeune.

Minniie « Je ne sais pas c'que vous en pensez, mais je crois qu'on devrait essayer de trouver une clairière. Les arbres sont les plus accessibles la bas. Ptet qu'on pourra y monter pour voir quelque chose.... Je pense. »

Chullee « Trouver une clairière n'est pas fou, mais pas pour les arbres ; il nous faut une source pour s'hydrater. On peut facilement survivre quelques jours sans nourriture, mais pas sans eau, bien que je ne compte pas rester ici "quelques jours". Pour les arbres, ça ne servira pas à grand chose, il y a absolument aucun ciel accessible ... »

Dit-il en tournant sur lui-même pour regarder les alentours, cherchant dans les arbres des indices d'un petit quelque chose comme des caméras ou message quelconque. Puis, tout en pivotant tranquillement sur lui-même, Lee reprit la parole.

Chullee « J'ai élaboré quelques théories depuis. Je vais vous en parler pour votre avis et votre aide. »

Dit-il en se retournant pour être face à eux. Il inséra ensuite ses mains dans ses poches.

Chullee « Décidément, ils ne nous ont pas laissé beaucoup de vivre. On ne peut donc pas rester ici éternellement. Toutefois, nous sommes sans aucun moyen de trouver notre chemin. J'en suis donc venu à me demander si on pouvait mourir de cette expérience pour en arriver à une conclusion négative : si on remonte à notre inscription, il n'a été mentionné nulle part que notre vie pouvait être en danger. Je me suis donc demandé de quelle façon qu'ils pouvaient veiller à notre survie et surtout, de quelle façon qu'ils pouvaient épiés nos faits et gestes pour en arriver à une conclusion bien simple ... »

Marquant une petite pause pour leur laisser le temps de réfléchir un peu, Kwon prit une grande respiration et reprit en regardant les arbres, un à un.

Chullee « Soit qu'il y a des caméras et des dispositifs dans le genre d'installé partout, soit qu'il y a des gens dans le genre caméléons qui nous observent. Dans les deux cas, ils nous faut les trouver, trouver des indices qui nous mènerait à une certaine piste. Alors bon, si c'est un système installé, on devrait pouvoir trouver des fils quelconques ou des machines tout court. Si c'est des personne, il faut surveiller les bruits qui nous entourent et le décor. »

Il termina là, n'ayant rien à ajouter, se contentant de les regarder tout en attendant un commentaire ou quelque chose de leur part ~ 


{ Je m'excuse, je n'ai pas prit en considération le bandage et la section qui s'y rattachait puisque c'est écrit dans la lettre qu'on a rien d'autre et qu'on y a pas le droit. Ce n'est pas que je te respecte pas, mais bon. Pardonne-moi ~ }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Hong Hyun

avatar

messages : 38
i'm here since : 31/01/2010
i am this old : 31
where am i : Dans un beau rêve avec Hong Min !
heart situation : Célibataire mais désespérément amoureux d'une personne avec laquelle ce n'est pas possible ! :/

baby, that's me!
i am a:
carnet de bord:

MessageSujet: Re: INTRIGUE 01 : groupe six.   Sam 5 Juin - 0:56

[Je m'excuse pour ce long temps de réponse ! :/
Et cette réponse en elle-même !]


L’heure était grave ! Perdu dans la forêt avec son petit frère et cet espèce d’individu qui ne lui inspirait pas confiance, Hong Hyun essayait de chercher un moyen de sortir rapidement de cet endroit ! En tout cas son petit frère semblait bien moins affecté par l’attitude de Lee Chull que lui, Hyunnie le sentit quand ce dernier attrapa son coude avec sa main, c’était un signe qui voulait dire "Hong Hyun calme toi" et cela eut le don pour l’apaiser. D’après cette maudite lettre tout ceci faisait partie de l’expérience auxquels ils étaient inscrit ! Il n’aurait jamais pensé qu’ils auraient des problèmes de ce genre. C’est vrai que l’argent gagné facilement était attirant mais il n’en avait pas besoin, c’était juste par jeu qu’il s’y était inscrit. Mais il regrettait d’avoir entrainé Hong Min dans tout ça ! Non vraiment il n’aurait pas voulu mêler son frère à un truc de ce genre. Maintenant c’était trop tard il devait se dépêcher de sortir de là et tout ça avec calme. Hong Hyun savait très bien que cela ne servait à rien de s’énerver mais il avait vraiment du mal à garder son sang froid en pareille situation.

Retournant à l’endroit où les hommes en noirs l’avait déposé il trouva tout le matériel nécessaire pour leur survit dans cette forêt. Ça ne volait pas bien haut ! Qu’est-ce qu’ils pourraient faire de ce peu de choses ? Son frère lui prit la lettre des mains et commença à la relire. Hyunnie buvait ses paroles comme si c'était la première fois il n’avait pas saisi tout le sens de la lettre, mais finalement si. Il se mit alors à observer leur acolyte qui avait quand même l’air bien blessé. Ça n’allait pas les arranger ça encore !

- Je ne suis juste un peu débattu pour ne pas me faire enlever, alors, lorsque j'ai grimpé dans un arbre pour tenter de voir quelque chose, ça ne m'a pas vraiment aidé ; je me suis blessé en descendant de l'arbre.


Ce n’était vraiment pas de chance pour lui. Hong Min avait l’air bien plus concerné par la blessure de Lee Chull que lui. C’est vrai qu’être en face de ce garçon quelque peu détestable lui avait fait oublier un peu la politesse. Mais que pouvait-il faire ? Il n’allait pas s’apitoyer sur son sort si ?


- Je vois…

Puis alors que Minnie n’avait pas vraiment pris la parole depuis l’apparition de Lee Chull, il commença à donner son avis.

- Je ne sais pas c'que vous en pensez, mais je crois qu'on devrait essayer de trouver une clairière. Les arbres sont les plus accessibles la bas. Ptet qu'on pourra y monter pour voir quelque chose.... Je pense.

Hyunnie n’eut pas le temps d’en placer une que Lee Chull renchérissait.


- Trouver une clairière n'est pas fou, mais pas pour les arbres ; il nous faut une source pour s'hydrater. On peut facilement survivre quelques jours sans nourriture, mais pas sans eau, bien que je ne compte pas rester ici "quelques jours". Pour les arbres, ça ne servira pas à grand chose, il y a absolument aucun ciel accessible ...

Hong Hyun non plus ne comptait pas rester plusieurs jours dans cet enfer que cette forêt lui inspirait ! Le garçon continua sur sa lancée.

- Décidément, ils ne nous ont pas laissé beaucoup de vivre. On ne peut donc pas rester ici éternellement. Toutefois, nous sommes sans aucun moyen de trouver notre chemin. J'en suis donc venu à me demander si on pouvait mourir de cette expérience pour en arriver à une conclusion négative : si on remonte à notre inscription, il n'a été mentionné nulle part que notre vie pouvait être en danger. Je me suis donc demandé de quelle façon qu'ils pouvaient veiller à notre survie et surtout, de quelle façon qu'ils pouvaient épiés nos faits et gestes pour en arriver à une conclusion bien simple ...


o_O Mourir ? Ah non bien loin de lui cette idée, il en était hors de question. Ils allaient s’en sortir c’était obligé. Il le fallait. En tout cas Hyunnie était surpris, ce gars complètement arrogant n’était pas bête du tout. Leurs bourreaux ne les avaient pas épargné. Dans tous les cas ils n’allaient pas leur donner raison et ce qu’ils souhaitaient, c'est-à-dire péter un plomb. Hong Hyun devait avant tout se calmer.


- Mmh oui tu n’as pas tort… Continue s’il te plait…


Il s’était radouci quelque peu et parlait normalement cette fois.

- Soit qu'il y a des caméras et des dispositifs dans le genre d'installé partout, soit qu'il y a des gens dans le genre caméléons qui nous observent. Dans les deux cas, il nous faut les trouver, trouver des indices qui nous mènerait à une certaine piste. Alors bon, si c'est un système installé, on devrait pouvoir trouver des fils quelconques ou des machines tout court. Si c'est des personnes, il faut surveiller les bruits qui nous entourent et le décor.


Hong Hyun réfléchissait, ce Lee Chull bien que trop hautain à son goût avait un cerveau qui ne pourrait en aucun cas nuire à leur sortie de cette forêt. Il ne fallait pas le nier et Hyunnie avait du mal à l’avouer mais cependant…

- J’avoue c’est pas idiot du tout ce que tu nous dis là mais… on est au 21ème siècle et tu sais le wifi ça existe alors je doute fort qu’on trouve des fils quelconques quelque part malheureusement ! Et puis ils vérifient peut-être notre position par satellite grâce à notre chaleur corporelle, on sait jamais avec eux ! Arf…je regarde peut-être un peu trop de films !

En même temps avec ce qu’il leur arrivait c’était bien digne d’un film. Hyunnie jeta encore un œil du côté de la cheville de leur compagnon d’infortune.

- Et puis il faudrait qu’on trouve quelque chose pour maintenir ta cheville parce qu’à ce train on ne va pas avancer ! Il nous faudrait un bout de tissus un truc comme ça. Non ?

Hyunnie réfléchissait mais il ne voyait pas comment faire.

- Tu penses que ça peut aller comme ça ? On se met en route ?

Il n'y avait pas de temps à perdre. Il commença à prendre une partie des affaires qui leur servirait de vivres pendant un temps incertains, puis se tournant vers son frère il lui souri.


- T’inquiètes pas Minnie on ne va pas rester cent dix ans ici. On va y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Hong Min

avatar

messages : 17
i'm here since : 31/01/2010
i am this old : 30

MessageSujet: Re: INTRIGUE 01 : groupe six.   Lun 28 Juin - 23:44

[EN CONSTRUCTION] Comme je vais a l'hopital ce soir, j'essaierai de boucler ca demain, mais je veux quelle soit le mieux possible (kissù)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: INTRIGUE 01 : groupe six.   

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE 01 : groupe six.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until whenever. :: Intrigue; oo1. :: Forêt.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit