AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ;AIR [2/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Bo Hyun
    candy admin

avatar

messages : 786
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 27
where am i : je sais pas - je veux ma maman. u.u
heart situation : fckd up.
work place : don't need that. i guess. è_é autrement, dad's company? uhh.

baby, that's me!
i am a: bélier.
carnet de bord:

MessageSujet: ;AIR [2/3]   Mar 6 Avr - 17:59

jung sei hoon ft. seung ri (big bang) libre



    Lights, Camera, Action...

    « Yo, moi c'est Sei Hoon. Oh non, pas de surnoms, pitié, je déteste ça. On est plus à la maternelle... puisque c'est important, je suis né un 4 juin 1990, et si vous faites bien le calcul, je suis un gémeaux âgé de 19 ans. C'est pas parce que je suis supposément jeune que je suis un petit idiot, aussi, si vous voulez savoir. Pour ce qui est de l'orientation sexuelle, cherchez vous-même, c'est pas comme si c'était vraiment important de le savoir au niveau astrologique hein. »





    La première chose à savoir sur Sei Hoon, c'est que ce n'est pas parce que ses notes sont parfaites qu'il aime forcément les études. Oh non, il déteste ça. C'est probablement justement dû au fait qu'il apprend un peu trop rapidement ; aucun besoin d'étudier. On lui explique, et tout est comprit, plus besoin d'ouvrir les livres. On ne sait jamais trop où donner de la tête avec lui, parce qu'un jour, il ne veut rien savoir de vous et veut se reposer tranquille chez lui et vous dira qu'il n'est plus d'âge à sortir tard pour faire le beau... mais le jour d'après, il sera le premier à vous appeler pour faire la fête et aller draguer. Dans tous les cas, il représente parfaitement bien le signe qui le gouverne, c'est-à-dire le gémeaux, avec ses deux faces complètement différente. Résumer ce jeune homme serait donc tout un travail de scientifique, et ces derniers n'hésiteront pas à se renseigner à son sujet. C'est un garçon plutôt charmant, et si on peut le dire comme ça... les dames raffolent de son humour un peu hors du commun et de son côté plus sérieux à l'inverse, même si, pour lui, tout semble être acquis d'avance. Évidemment, il est encore jeune et a encore beaucoup de choses à apprendre, mais, parfois, on a l'impression qu'il est avancé dans le temps. Va sans dire qu'il est très facile pour lui de mentir sur son âge, ce qu'il n'hésitera pas à faire parce qu'au fond, ce dernier a un petit côté... manipulateur. Le problème dans tout ça, c'est qu'il est un peu trop persuasif. Eh oui, monsieur saura parfaitement comment vous attraper dans un de ses nombreux pièges. Un jour, les mensonges qu'il raconte à tout le monde finiront bien par le faire tomber de haut... ou pas.


r e l a t i o n s h i p s
KWON JOO HEE
C'est sa cousine. Ça pourrait s'arrêter là, mais, non, ce n'est pas si simple. Cette dernière semble le détester comme pas possible... en même temps, ils se battent tout le temps. Et lui, il s'acharne à lui dire qu'elle n'est pas jolie et que ce n'est pas réellement une femme. Énervant, non ? Eh bien, à l'inverse, elle, lui a souvent fait des sales coups également. On pourrait aisément dire qu'ils se détestent, toujours à se tirer les cheveux ces deux-là. Mais, au fond, ils s'aiment bien et ils arrivent à avoir des conversations - parfois. C'est sûr que, si quelqu'un touche à sa cousine, il souffrira. Il n'y a que lui qui peut l'embêter. Quelle blague, non ? En tous cas, depuis qu'elle devient une... femme, il ne cesse de l'embêter sur sa féminité. C'est pas possible, elle ne peut pas devenir une femme.

_________________


Dernière édition par Ahn Bo Hyun le Sam 24 Avr - 0:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://until-whenever.forumactif.com
Ahn Bo Hyun
    candy admin

avatar

messages : 786
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 27
where am i : je sais pas - je veux ma maman. u.u
heart situation : fckd up.
work place : don't need that. i guess. è_é autrement, dad's company? uhh.

baby, that's me!
i am a: bélier.
carnet de bord:

MessageSujet: Re: ;AIR [2/3]   Mar 6 Avr - 18:00

min so won ft. choi soo young (snsd) libre



    Lights, Camera, Action...

    « Je m'appelle Min So Won, et suis née le 30 septembre 1991. J'ai 18 ans pour quelques mois encore, et si j'en crois ce que raconte les astres, je suis du signe de la balance. J'ai commencé des études d'anglais à Kyung-Hee, mais lorsque ma mère est tombée gravement malade, mon père a du travailler deux fois plus dur à l'épicerie pour payer les soins, et moi j'arrêtais l'université pour m'occuper de mes trois petits frères. L'astrologie ne m'intéressait absolument pas jusqu'ici, mais lorsque j'ai lu cette annonce, et vu tout cet argent à la clé, j'y ai vu le moyen de reprendre mes études, tout en permettant à maman d'être convenablement soignée. »





    So Won est une jeune femme réservée, secrète, qui n'a jamais eu beaucoup d'amis. Elle a toujours eu bien du mal à se confier, et à tendance à préférer faire tout toute seule, de peur de déranger, et parce-que c'est bien connu : on fait toujours mieux les choses par soi-même. Dévouée à ceux qu'elle aime, n'essayez toutefois pas de la flouer, ou vous risquez de le payer cher. Timide certes, mais n'allez pas croire qu'elle est faible pour autant. Susceptible et rancunière, elle voit la vengeance comme un plat qui se mange froid. Née dans une famille aux faibles revenus, So Won ne compte pas rester au bas de l'échelle, et a toujours étudier très dur afin de pouvoir intégrer les plus prestigieuses universités. Artiste dans l'âme, elle a tendance à croquer, sur des carnets à dessins qu'elle a toujours sur elle, tout ce qu'elle trouve à son goût, où que ce soit. C'est une battante, parfois maladroite et souvent indécise : bien qu'elle clame son envie d'indépendance, elle a toujours eu besoin d'une épaule sur laquelle se reposer, de quelqu'un pour la conseiller. Et elle ne l'avouera jamais, mais il y également cette petite part d'elle-même qui exulte lorsque les regards se braquent sur elle.


r e l a t i o n s h i p s
JANG MIN SU
Inutile de tourner autour du pot, Min Su, c'est son petit coup de cœur. Croisé dans les couloirs de l'université, elle fut de suite charmé par le sourire de son "oppa", qu'elle a fini par aborder après de longs mois d'hésitation. Les joues rouges et les bégaiements de la demoiselle n'ont pas mis longtemps à la trahir, mais elle nie avec force son intérêt, surtout depuis qu'elle a du quitter la faculté pour s'occuper de sa famille. Pourtant, c'est avec surprise qu'elle le retrouva un matin sur le pas de sa porte, alors qu'il avait eu connaissance de la situation de la jeune femme. Contre toute attente, et parce qu'elle se sentait incapable de lui refuser quoique ce soit, elle accepta son aide et sa présence à ses côtés. Cependant, ni l'un ni l'autre ne semble décidé à changer quoique ce soit à cette relation ambigüe, piégée entre amour et amitié, situation que n'arrange pas la position délicate de la jeune fille.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://until-whenever.forumactif.com
Ahn Bo Hyun
    candy admin

avatar

messages : 786
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 27
where am i : je sais pas - je veux ma maman. u.u
heart situation : fckd up.
work place : don't need that. i guess. è_é autrement, dad's company? uhh.

baby, that's me!
i am a: bélier.
carnet de bord:

MessageSujet: Re: ;AIR [2/3]   Mar 6 Avr - 18:00

lee won sun ft. hwang chansung (2PM) pris



    Lights, Camera, Action...

    « Bonjour, mon prénom est Won Sun et j’ai 21 ans. Je suis un natif de la balance et apparemment c’est ce qui explique mon tempérament si déboussolant. Je suis né le 7 octobre 1988. En ce qui me concerne, l’astrologie est une passion, j’aimerais réellement travailler dans le domaine, en savoir toujours un peu plus. Par contre, chaque soir je vais lire l’horoscope de ma journée et je trouve ça réellement hallucinant de voir à quel point tout est véridique. C’est bizarre, intriguant et effrayant tout à la fois. Non mais c’est vrai, pouvez-vous imaginer qu’il y a quelque chose qui est tellement plus puissant que nous... et qui nous livre quelques infos sur notre vie de tout les jours. Le pire dans tout ça.. c’est que les personnes du même signes ont pratiquement les mêmes journées dans des contextes différents... tellement étrange ! »





    Fasciné depuis toujours par l’astrologie, Sun n’a pas hésité devant la chance que lui offrait cette pub internet. En savoir plus est son rêve... qui plus est, pour quelqu’un qui aime autant la mode et qui n’a pas un rond, c’est l’idéal. Il vit seul avec sa mère qu’il aime plus que tout au monde, son père étant décédé d’un cancer il y a maintenant 5 ans de cela. Les choses n’ont pas toujours roulées sur l’or pour eux mais malgré tout il a toujours fait preuve de courage face à sa mère qui tente de le rendre heureux par tout les moyens qu’elle peut trouver. Mais sa mère est bien la seule à bénéficier d’un tel caractère. En général il est un jeune homme très sociable avec la population. Avec ses amis, il est un ange, un cœur que tout le monde aime.. par moment. Enfin non, ce n’est pas parce qu’ils ne l’aiment pas, c’est simplement que son tempérament à la limite de la bipolarité en fait mourir plus d’un ! Un vrai carnage lorsque quelqu’un lui dit quelque chose qui pourrait passablement le vexer. Tout le monde le sait, avec lui il faut être le plus honnête possible... tout en restant loin des possibles insultes qu’il pourrait comprendre. Le mieux c’est de tout simplement passer à coté du sujet et de ne pas l’évoquer.


r e l a t i o n s h i p s
AHN SAE HEE
On ne le cache pas, depuis qu'il sait que c'est une lionne... elle le fait flipper. Carrément. Lui qui a toujours espéré, souhaité, prié pour ne pas tomber sur une lionne ou un lion - parce qu'il a toujours cru qu'ils les boufferaient tout rond... son pire cauchemar est là. Il est poli devant elle et essaie de ne pas laisser paraître à quel point elle le fait flipper, mais c'est un peu difficile faut dire. C'est que cette dernière semble tellement intriguée par lui, et il ne sais pas du tout pour quelle raison. Le pire, c'est qu'avant de savoir son signe, il s'entendait super bien avec elle. Mais après l'avoir découvert par pur hasard lorsque cette dernière lui aurait divulgué sa date de naissance...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://until-whenever.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ;AIR [2/3]   

Revenir en haut Aller en bas
 

;AIR [2/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until whenever. :: the beginning; :: characters box.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit