AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 INTRIGUE 01 : groupe onze.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
    he sees everything.

Game Master

messages : 154
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 29

baby, that's me!
i am a: vierge ♥
carnet de bord:

MessageSujet: INTRIGUE 01 : groupe onze.   Jeu 8 Avr - 22:56

    Chers cobayes, bonjour.

    Une question vous taraude sans doute en ce moment même : qu'est ce que je peux bien foutre ici ? Et bien nous prendrons un malin plaisir à vous laisser dans l'ignorance. Vous l'aurez toutefois devinez, vous êtes ici pour servir l'expérience, et sachez que chacun de vos gestes, chacune de vos réactions sera décortiqués, jugés et étudiés de près. De très, très près.
    Votre objectif est simple : sortir de cette forêt. Rien de plus simple, dîtes-vous ? Détrompez-vous. N'allez pas croire que nous vous faciliterons la tache, bien au contraire. Avez-vous déjà la moindre idée de l'endroit où vous vous trouvez ? Sud ? Nord ?... Et êtes-vous seulement certain d'être toujours près de Séoul ? Voire toujours en Corée ? Posez-vous les bonnes questions, et surtout n'oubliez pas que vous êtres trois, inconnus ou non, mais que toujours vous devrez vous déplacez ensemble, unis comme les doigts de vos petites mimines. L'union fait la force, dit-on. Parviendrez-vous à prouver la véracité de ce dicton ?
    Pour vous aider dans votre quête, nous mettons à votre disposition une lampe de poche, une tente , un couteau, et quelques vivres : trois paquets de riz (cru bien sûr, n'allez pas croire qu'on irait cuisiner à votre place !), dix lamelles de viande séchée et trois paquets de fruits secs. Rappelez-vous que vous n'avez aucune idée de quand et comment vous pourrez sortir d'ici, alors les enfants, on ne gaspille pas la nourriture. Je doute que beaucoup d'entre vous soit particulièrement doués à la chasse à mains nues, quand il ne s'agit pas du sexe opposé, hm... Il est bien sûr interdit de se servir d'autres instruments que ceux nommés ici. Rappelez-vous que nous le saurons de toute façon et que cela vous vaudrait sans doute de voir passer un bon nombre de won passer sous votre nez. A bon entendeur...

    Participants et participantes,
    Nous vous souhaitons bon courage.


    Partons du principe que le premier posteur est celui qui a la lettre en main. Le but de cette intrigue est de faire interagir vos personnages dans un cadre oppressant, stressant et qui donne encore davantage de poids aux sentiments et sensations en tout genre. Autrement dit, n'hésitez pas à faire péter les plombs à vos personnages. ♥️ Ah ! Et surtout, évitez de les faire sortir en deux temps trois mouvements. C'est pas très drôle, vous en conviendrez. A la moindre incompréhension, n'hésitez pas à contacter un administrateur. Amusez-vous bien, héhéhé.


Ordre de passage à respecter :

▬ Byun Jung Woo
▬ Lee Xiao Jie
▬ Jeon Bo Ram
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byun Jung Woo

Byun Jung Woo

messages : 128
i'm here since : 08/04/2010
i am this old : 29

baby, that's me!
i am a: Scorpion baby ♥
carnet de bord:

MessageSujet: Re: INTRIGUE 01 : groupe onze.   Lun 19 Avr - 2:26

Il devait être environ 11h le matin. Jung Woo était dans sa cuisine en train de se faire à manger. Ce matin là, les filles n’étaient pas présente et il ne savait pas pourquoi. Seulement, il ne se posait pas réellement la question du pourquoi du comment. En fait, elles font ce qu’elles veulent hein, du moment qu’elles paient le loyer. Bref, il terminait tout juste de se faire à manger lorsqu’on cogna à la porte. Il posa son assiette sur la nappe qu’il venait d’étendre sur la table et alla vers la porte. Le coréen ouvrit la porte après l’avoir déverrouillé et, croyez-moi, s’il avait sut, il aurait fait comme s’il n’était pas là. Laissant échapper un « Qu’est-ce que vous voulez… », il n’eut pas le temps de réfléchir plus longtemps. Trois hommes vêtus de noir étaient devant la porte et ils semblaient bien vouloir entrer. Heureusement, Jung Woo avait un minimum de réflexe, alors il recula rapidement et referma la porte. Le seul hic, et c’est ici la deuxième malchance qu’il eut se matin là, c’est qu’un des mecs en noir eut le temps de mettre le pied dans la porte, alors ils entrèrent. Après un mouvement de recule, Jung Woo se dit qu’il n’avait plus qu’une chose à faire; se battre. Ne pensant pas plus loin et le cœur voulant sortir de sa poitrine, il s’élança sur le premier pour lui donner un coup de poing. Aussitôt eut-il frappé, qu’il sentit quelque chose s’abattre derrière sa tête et il perdit lamentablement connaissance.

Lorsque le coréen reprit conscience, il était vraisemblablement dans une voiture et il avait les yeux bandés. Ainsi, il ne savait pas où il se trouvait, à qu’elle moment de la journée on était ni même avec qui il était dans cette voiture. Il entendit bien des hommes parler, mais rien de concret qui puisse l’aider de quelconque façon. Au bout d’un moment, la voiture s’arrêta et on le tira à l’extérieur. D’après les sons qu’il entendait –enfin, les sons qu’il n’entendait pas devrais-je dire- il supposait qu’il était à la campagne, voir même dans une forêt, mais à coup sûr, aucunement en ville. On posa ses mains dans les mains de quelqu’un d’autre et on lui intima de retirer son bandeau qu’une fois que la voiture serait partie. Il n’en fallu pas plus d’ailleurs pour que cette dernière s’en aille et qu’il retira son bandeau en faisant un pas vers l’arrière. D’abord, il vit des petits points de couleur, depuis le temps qu’il était plongé dans le noir, il n’y voyait plus très clair avec cette lumière du jour. Puis, il vit qu’il se trouvait avec deux autres personnes –des femmes- dans une forêt, il avait donc vu juste. Mais putin, voulez-vous me dire ce qu’il faisait là?

Il regarda rapidement autour de lui et vit qu’il avait une lettre dans les mains. Merde alors, il n’avait même pas remarqué. L’emblème de l’EHESS était imprimé dessus. Il commença à la lire et, au fur et à mesure qu’il avançait dans sa lecture, sa mâchoire se crispait. * C’est quoi ce foutu bordel? Si j’avais sut que ce serait ça leur étude à la con, j’me serais bien passé de cet argent inutile. Je voulais rehausser ma vie un peu… PAS TANT ! * pensa-t-il en serrant le bout de papier dans sa main. Il regarda ensuite se qui se trouvait sur le sol devant eux, leur seul équipement pour dieu sait comment de temps. Aishh… Il posa finalement son regard sur les deux filles devant lui. Il ne les avait jamais vus de sa vie et, bien qu’elles soient canon toutes les deux, il n’avait pas du tout la tête à être prit dans les bois avec deux filles… Il laissa échapper un soupir.


Jung Woo « J’m’appelle Jung Woo, et vous ? »

Valait mieux commencer par les présentations s’il ne voulait pas perdre la tête. Et puis, en leur demandant ça, ce serait plus facile de communiquer, non ? Il regarda brièvement autour de lui et vit un rocher assez gros tout prêt. Il s’assit dessus et leur tendit simplement la lettre en voyant l’incompréhension sur leur visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

INTRIGUE 01 : groupe onze.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until whenever. :: Intrigue; oo1. :: Forêt.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit