AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Et si c'était toi l'expert en massage pour la journée ? [Chul Hei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Ha Nah

avatar

messages : 313
i'm here since : 30/01/2010
i am this old : 27
heart situation : Reserved è_é

baby, that's me!
i am a: Verseau
carnet de bord:

MessageSujet: Et si c'était toi l'expert en massage pour la journée ? [Chul Hei]   Mer 14 Avr - 2:57

    Code:
    De : Ha Nah
    À : Noh Chul Hei

    Hey !
    Comment ça "Ah non, pas elle ?" J'espère que tu ne fais rien en ce moment, parce que j'ai l'honneur de te dire que je t'attends au Rai Ra Thai pour un massage. Soit là pour 13h30, sans faute.

    Ha Nah

    Elle appuya sur envoyer, le sourire aux lèvres. L'erreur avec ce SMS c'est qu'elle venait probablement de lui donner de fausses joies en disant qu'elle l'attendait pour un massage. Il allait probablement se demander d'où vient ce changement si soudain d'attitude avec lui. Non, Ha Nah n'était pas méchante avec lui. Enfin, ça dépend de comment on le perçoit. Disons plutôt que depuis un moment, elle fait chanter Chul Hei en profitant de lui. Pourquoi ? Parce que malheureusement pour lui, elle était tombé sur LE journal. Ce journal dont la découverte du contenue lui coûte cher. En fait, en le lisant par curiosité, Ha Nah s'est rendu compte que ce charmant jeune homme écrivait tout, mais alors là tout, sur une personne en particulier. Et cette personne s'avérait à être quelqu'un qui lui est importante et à qui elle tient depuis un moment. Et cette personne est nul autre que ce fameux Bo. Oui, dans son journal, Ha Nah avait découvert que Chul Hei écrivait tout sur Bo; les endroits qu'il visitait, les gens qu'il fréquentait, ses habitudes... Manque de respect vous dites ? C'est exactement que qu'a pensé Ha Nah en voyant ça. Non seulement elle trouvait ça irrespectueux, mais en plus, le fait qu'il espionne constamment quelqu'un qui lui est cher, devenait pour elle quelque chose d'insupportable. D'où le fait que depuis ce jour-là, Ha Nah menace Chul Hei de tout aller balancer à Bo. Hors, il lui avait clairement dit à ce moment-là qu'il ne fallait pas qu'il le sache. Voir, il l'avait presque supplié. Mais c'était trop facile. Connaissant Ha Nah, quelque chose d'aussi gros et d'aussi important ne pouvait pas être rapidement oublié. En échange de son silence, elle lui a donc dit qu'il allait devoir être son esclave. Autrement dit, il lui paie ce qu'elle veut, transporte ses affaires, se fait passer pour son petit ami quand elle en a besoin... parce qu'il sait qu'au moindre faux pas, Ha Nah n'allait pas se gêner.

    Ainsi, la demoiselle fut arrivé d'avance au centre. Il restait environ quinze minutes avant l'arrivé du garçon, ce qui fait qu'elle en profita pour aller planifier leur journée beauté et détente. D'abord, une heure de massage Thaïlandais. Ensuite, un bain de boue qui apparemment, en plus d'aider à relaxer, était bénificiaire pour la peau. Puis, un tour dans le spa ou dans le sauna, au choix, pour finalement terminer avec un masque de beauté, idéal pour la peau. Bref, quand le tout planifié, Ha Nah retourna s'asseoir sur les chaises, attendant l'arrivé du jeune homme. Et dans le temps de le dire, il se pointa à l'entrée. La demoiselle se leva pour aller le rejoindre. L'air sur son visage lui donnait l'impression qu'il croyait qu'il allait lui aussi profiter de tout ça. Mhh, oui. Mais pas de la même façon.

    « Alors, prêt pour une journée de détente ? » demanda-t-elle après s'être retournée vers lui.

    Cela ne pouvait pas ne pas lui faire de bien. Elle vivait plutôt beaucoup de stresse ces temps-ci, même plus que ce qu'elle ne l'aurait pensé. Et puis elle n'avait rien d'autre à faire, alors autant ne pas perdre une journée de plus et y faire quelque chose. Suite à ça, elle le força à la suivre à la réception pour payer le programme de la journée.

    « Vous mettez ça sur son compte. »

    Parce que vous croyiez qu'elle allait payer sa part ? Voyons, elle a à peine de quoi s'acheter manger pour la semaine. Une fois que ce fut fait, une dame vint alors les accueillir. Elle demanda à ce qu'ils la suivent. À ce moment-là, ils arrivèrent dans la salle où le massage aura lieu. On donna une serviette à Ha Nah ainsi qu'à Chul Hei pour finalement amener celle-ci à se déshabiller et s'étendre sur la table de massage. Elle voyait alors Chul Hei faire la même chose. N'avait-il pas remarqué qu'il n'y avait qu'une seule table de massage ? Ha Nah le retourna avec un petit sourire presque désolé.

    « Ah, tu croyais que toi aussi tu allais te faire masser ? » Elle fit un semblant de grimace. « Mhhh, non malheureusement. En fait, c'est toi qui va me masser. Mais ne t'inquiète pas, la dame va te montrer comment faire. »

    Et voilà, il fallait se douter que quelque chose comme ça allait arriver, n'est-ce pas ? Et là, il allait probablement la maudire encore plus. Ça lui apprendra à laisser traîner ses affaires. Si Ha Nah faisait ça, c'était pour entre autre pour protéger et défendre Bo qui ne méritait pas qu'on le stalk. Ainsi, elle fit signe au garçon de se retourner histoire qu'elle puisse enlever ses vêtements avec intimité. D'ailleurs, elle enleva tout, ne gardant que sa culotte. Question d'hygiène. Elle s'assit ensuite sur le bord de la table avant de s'y étendre doucement. Au bout d'un instant, la dame vint confortablement l'installer. Ha Nah se trouvait à être sur le ventre à ce moment-là. Puis celle-ci fit signe au garçon de s'approcher, lui expliquant d'abord comment faire. Même si aucun contact n'avait encore été fait, Ha Nah se prépara déjà à fermer les yeux pour entrer dans un autre état. Elle se redressa légèrement néanmoins, lorsque Chul Hei prit enfin position près de la table, s'adressant à la dame et pourquoi pas à lui aussi.

    « Il ne doit pas me faire mal. Mais, il faut quand même qu'il parvienne à me relaxer. » Son regard se posa alors sur le plus vieux. « Je suis chatouilleuse, alors fait attention. »

    Elle redéposa sa tête sur ses bras qu'elle avait alors ramené sous son visage. Sa première heure de détente allait pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Et si c'était toi l'expert en massage pour la journée ? [Chul Hei]   Sam 17 Avr - 0:09

    Installé dans son canapé, le regard rivé sur la télévision qui passait tout un tas de clip en tout genre, Chul Hei n'avait décidément pas le coeur de sortir aujourd'hui. Ce matin, il avait déjà eut du mal à se lever, à se traîner jusqu'à la douche. Il s'était habillé aussi simplement que possible puisque, de toute façon, il resterait cloitré chez lui, donc un simple chandail à manche longue, de couleur blanc et un jean foncé assez large. Après avoir juste avalé un toaste et un verre de lait, il s'était affalé sur son canapé pour ne plus en bouger. Il devait être aux alentours de midi, maintenant. Ah ben tiens, quand on y pense, les pubs à la télé, coupant les quelques clips passant, fit réapparaitre l'heure en haut de l'écran. 12H22, précisément. Il bougonnât, le temps passait si lentement. Il se coucha sur son canapé, nichant sa tête dans le petit coussin écru et duveteux. Peut-être que s'il dormait, il arriverait plus rapidement à ce soir, irait se rendormir et arriverait plus vite à demain. Dans le genre feignant.. Mais son portable, posé sur sa petite table basse, le tira de ses songes, lui faisant ouvrir les yeux l'un après l'autre. Comme ça, quelqu'un s'inquiétait de son absence matinale ? Et ça ne faisait que commencer. Il tendit le bras, attrapant son portable qu'il approcha de ses yeux, louchant sur le nom qu'il y vit. Un SMS de Ha Nah ? Ah non ! Pas elle ! Qu'elle aille se faire voir. Il relâcha son portable qui retomba sur le petit coussin alors qu'il se redressait, attrapant la télécommande pour zapper de chaîne, presque rageusement. Ha Nah était son pire cauchemar. Une fille pire que la peste et qu'il n'avait pas réussit à fuir. En effet, alors qu'il était un jour occupé à suivre Bo Hyun, un garçon qui l'intriguait, une fille l'avait surpris, ne se gênant pas pour jeter un coup d'oeil à son calepin alors qu'il avait le dos tourné. Soit, lire toutes les informations notés sur le calepin concernant le blond. Et il y en avait des choses de notées. Beaucoup de choses. Voir même quelques photos. Maudit qu'il était puisque cette fille était une amie proche de Bo Hyun. Dieu lui en voulait ce jour-là. C'est donc avec amabilité qu'il lui avait demandé le silence pour qu'elle, elle en soit d'accord qu'à une seule raison. Qu'il soit son esclave. Le choque, ce jour-là. Mais s'il disait non, elle irait tout révéler à Bo et qui sait ce qui pourrait se passer ensuite. Il avait donc accepté.

    Aujourd'hui, elle se manifestait, surement pour lui demander encore de lui faire quelque chose, peut-être d'aller faire du shopping et lui porter tout ses sacs, l'emmener manger quelque part. Il soupira, jetant un oeil à son portable, toujours posé dos contre le coussin. Sûr que s'il ne lui répondait pas où ne lui donnait aucun signe de vie, elle ferait se qu'elle avait à faire avec Bo Hyun. Il poussa un profond soupir, reprenant son portable et l'ouvrant pour lire le SMS reçus.
    Quoi ? Un massage à 13h20 ? Mais était-elle folle ? Pourquoi il irait dans un salon de massage ? Venant de Ha Nah, il savait que ce n'était pas pour son bien à lui, mais seulement pour son propre bien à elle. Qu'allait-elle faire ? Le faire asseoir sur une chaise pour qu'il la regarde se faire masser pensant qu'il serait frustrer ? Pff, qu'est-ce qu'il se fichait des massages, lui. Rejetant rageusement son portable dans le fond du canapé, il zappa à nouveau, jetant quelques coups d'oeil à l'heure de temps à autre. Ne désirant pas être en retard.
    Quand il fut 12h50, il sortait de chez lui, prenant le temps d'attraper une veste et ses clés d'appartement pour refermer la porte soigneusement derrière lui. Le chemin passa vite, puisqu'il était obligé d'emprunter le métro, ne pas craindre d'être en retard. Qu'est-ce qu'il détestait être prisonnier de quelqu'un. Et lui qui avait désiré ne rien faire de sa journée... Il sortit à l'arrêt de Gangnam-dong  S'approchant de l'entrée de l'institut, il vit une jeune fille se lever et le rejoindre. Ha Nah. Il aurait espéré qu'elle ai un contre temps, histoire de rentrer chez lui, de pouvoir se relaxer seul. Arborant un air calme et paisible, cachant son profond énervement contre elle, il la saluat d'un hochement de tête alors qu'elle lui parlait, de cette voix qu'il ne supportait pas. « Alors, prêt pour une journée de détente ? » Il la fixa un instant, pensant au fond de lui « Détente ? Avec toi ? J'aurais plutôt préféré passer sous les roues d'un bus. » mais il lui répondit d'une voix calme, accompagné d'un sourire sonnant faux.

    Merci à toi de m'avoir sortie. Il s'inclina légèrement face à elle, en signe de gratitude, cachant une grimace sur son visage et un froncement de sourcil. Qu'il avait envie de lui sauter dessus, l'étrangler et jeter son cadavre dans un coin. Il se redressa, reprenant son air calme et paisible. « Vous mettez ça sur son compte. » quoi ? Lui payer en plus sa séance ? En voyant le prix, il retint un hoquet qui fit hausser le sourcil de la réceptionniste. Non, madame, je ne suis pas son petit ami, je ne lui paie pas par bon coeur parce que vous voyez, cette peste, elle profite de ma faiblesse. Est-ce que Ha Nah savait qu'il n'était pas riche ? Qu'il lui fallait manger à lui aussi ? Il sortit quelques pièces, suivit d'un billet pour que le compte soit rond et posa le tout sur le comptoir dans un geste sec, frappant sèchement les pièces contre le bois. La réceptionniste semblait être interloquer de voir un couple si... violent. Mais elle prit l'argent et Chul Hei suivait déjà Ha Nah. Ils arrivèrent dans une pièce simple mais où l'air était plus paisible, presque relaxant. Normal pour recevoir un massage. Une seule table. Soit, il commençait déjà à comprendre qu'il allait vraiment regarder. Il jeta la serviette qu'on lui avait donné sur le fauteuil dans le coin de la pièce, s'avançant pour ôter sa veste. Parce qu'il fallait aussi qu'il soit à son aise s'il avait une heure d'attente. « Ah, tu croyais que toi aussi tu allais te faire masser ? » Hein ? Mais je ne croyais rien du tout, Cruella. « Mhhh, non malheureusement. En fait, c'est toi qui va me masser. Mais ne t'inquiète pas, la dame va te montrer comment faire. » La masser ? LA MASSER ? Comment ça la masser ? Chul Hei tourna la tête vers la masseuse qui eut un sourire presque attendrit devant ce couple. UN couple. Pfeuh. Chul Hei avait bien envie de crier à tout ses gens du personnel « non, je ne suis pas son ami, encore moins son petit ami. Il s'approcha, tournant le dos au moment où elle devait se déshabiller puis reprit son chemin, se plaçant à ses cotés. La masseuse lui donna déjà quelques tuyaux, lui montrant les points sur lesquels appuyer afin de relaxer le point de ses muscles. Il s'enduit les mains d'huile, les frottant l'une contre l'autre pour chauffer un peu l'huile et placer ses mains sur ses épaules, reproduisant à peu près ce que lui avait montrer la professionnel.

    La professionnel eut alors un geste surprenant. Elle posa ses mains sur celles de Chul Hei et le força à appuyer un peu plus sur les épaules de Ha Nah et redescendre le long de son dos jusqu'au bas de ses reins. « Vous voyez, vous pouvez même descendre un peu plus bas pour accompagner la régularisation du sang ». Et elle lui baissa les mains jusqu'au début de la courbe de ses fesses, baissant un peu la serviette à cause de ses mains. Bien sur, il avait déjà vu faire ça à la télé, c'était un massage pour les reins, hors, Chul Hei retira rapidement ses mains se reculant de la masseuse qui ne comprit pas son geste et son sursaut.

    Je vais me débrouiller, merci. Mais je me contenterait de son dos. Et il reposa ses mains sur les épaules de Ha Nah, la massant le long de ses omoplates redescendant jusqu'au milieu de son dos pour les remonter un peu et revenir à ses omoplates. La masseuse, jugeant qu'elle était de trop, partie dans la pièce d'à coté, et Chul Hei en profita pour se pencher vers Ha Nah.

    Profite bien, pendant que tu le peux.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ha Nah

avatar

messages : 313
i'm here since : 30/01/2010
i am this old : 27
heart situation : Reserved è_é

baby, that's me!
i am a: Verseau
carnet de bord:

MessageSujet: Re: Et si c'était toi l'expert en massage pour la journée ? [Chul Hei]   Sam 17 Avr - 4:28

    «Merci à toi de m'avoir sortie.» Un faux sourire à son tour s'afficha, l'air de dire "De rien, ça me fait plaisir". Elle n'était pas dupe; elle savait à quel point il détestait être en sa compagnie. Chaque fois qu'elle le voyait, il avait cet air rageur au visage, cet énervement retenu à l'intérieur de lui-même qui, tôt ou tard, allait devoir sortir. De quelle façon ? Elle n'en savait rien. Jusqu'à présent, c'était elle qui menait la partie et l'heure de sa revanche à lui n'avait pas encore sonné. D'ailleurs, il ne semblait pas apprécier le fait qu'elle ait tout mis sur son compte. Et lorsque la dame les regarda intriguée, Ha Nah ne pu que hausser les épaules, faisant une grimace comme quoi elle ignorait la raison pour laquelle il était si brutal envers elle. Ne savait-il donc pas contenir sa colère ? Après tout, la seule personne sur laquelle il avait le droit de crier, de se défouler, d'insulter ou de frapper, c'était Ha Nah.

    Ainsi, la demoiselle s'était installée sur la table depuis plusieurs bonnes minutes. Elle pouvait sentir deux paires de mains à plusieurs reprises, distinguant facilement les mains fines de la masseuse et les mains plus fortes de Chul Hei. À ce moment-là, elle ferma les yeux, un petit sourire au visage. Il devait enrager à l'idée faire ça, non ? Surtout qu'apparemment, ce genre de sortie n'était pas le genre de sortie souhaité par le garçon. D'où le fait que c'était encore plus agréable. D'un coup qu'il finit par apprécier... En quelques minutes, Ha Nah commença déjà à sentir une certaine détente, contractant quelques fois les muscles pour retenir les chatouillements que ça lui procurait. Jusqu'à ce qu'il y ait un petit moment d'interruption et de non contact qui vint alors légèrement la perturber, après avoir sentie le sursaut du plus vieux. « Je vais me débrouiller, merci. Mais je me contenterait de son dos. » Mhh ? Et si Ha Nah, elle, avait envie d'avoir un massage de fesse, de jambes et de pied ? Après tout, c'était SA journée détente. Et même si elle n'en avait pas eu envie, c'était drôle de voir le garçon la masser. Ou alors, c'était drôle de le voir la maudire ? Enfin, au bout d'un moment, la dame quitta la pièce sous les yeux semi-ouverts de la demoiselle. « Profite bien, pendant que tu le peux ». Justement...

    « Mes fesses, elles ont elles aussi envie de se faire détendre. Tout comme, mes jambes et mes pieds. » répliqua-t-elle sans bouger. Et là, elle aura sans doute droit à un soupir ou à un grommellement de sa part. Mais... « Vois ça du bon côté Chul Hei, ça te sera pratique à ta prochaine copine...ou à ton prochain copain. Et puis, apparemment que Bo, il aime ça qu'on le masse, lui. Tu devrais noter ça dans ton journal si ce n'est pas déjà fait. »

    N'avait-elle pas raison ? Combien de fois les gens rentrent-ils de travailler, épuisés et stressés par ce qu'ils ont à faire ou ce qu'ils ont dû faire durant la journée ? Au lieu de se plaindre, il devrait prendre ça comme un opportunité. En même temps, elle le taquinait bien que sarcastiquement à propos de Bo. Elle avait toutefois dit ça comme ça, sans savoir si c'était réellement le cas ou non. Le pauvre, il serait même prêt à prendre en note des sottise à propos de celui-ci ? Peut-être, devrait-elle le tester là-dessus la prochaine fois. Suite à ça, il avait semblé avoir régressé. La pression qu'il employait maintenant, ne lui faisait pas vraiment d'effet. Ou alors, peut-être était-ce Ha Nah qui était difficile à combler. Quoiqu'il en soit, elle se mit à lui dire de peser plus fort à certain endroits, mais pas trop non plus pour ne pas lui faire mal. À plusieurs moments, elle lui reprocha de volontairement la chatouiller alors que c'était plutôt elle qui avait les nerfs sensibles à divers endroits. Autrement dit, elle faisait pas mal tout pour lui faire perdre patience, l'agacer ou l'énerver, en exagérant de temps en temps, faisant comme si elle savait de quoi elle parlait. Quand elle commença à en avoir assez qu'il s'attarde à son dos ou ses derrières de jambes, la jeune fille se mit à se retourner pour se retrouver sur le dos. Contrairement à lui, ce n'était pas la première fois qu'elle recevait une séance de massage; hors, elle savait que rendue à moitié temps, il fallait se retourner en prenant son temps, histoire de ne pas tomber par terre.

    « J'espère que tu sais que ce n'est pas la seule chose qui a été planifiée ? Et que donc, ta journée ne se termine pas après ça. » Elle fit une courte pause. « Non après, y a le bain de boue. On devra y aller tout nu. J'espère que ça te ne gêne pas... »

    La demi-heure restante de massage continua dans le même genre d'ambiance pendant les premières minutes pour ensuite se taire et profiter de la relaxation qu'il lui apportait. La dame de tout à l'heure revint alors dans la pièce, leur disant que la séance était maintenant terminée. Ha Nah lâcha un soupir, presque déçue que cela ait passé aussi vite, avant de se redresser et d'attendre que Chul Hei ne s'éloigne un peu d'elle pour qu'elle puisse se rhabiller. Mais lorsqu'elle vint pour le faire, la dame leur donna plutôt deux robes de chambre blanche; c'était pour éviter qu'ils s'habillent et se déshabillent à chaque fois qu'ils avaient à aller ailleurs. Elle l'enfila alors avant de reprendre ses choses et de quitter la salle. En sortant, une autre demoiselle vint se charger d'eux, les amenant là où il y avait ce bain de boue. Elle leur expliqua vaguement à quoi ça servait, leur confirmant qu'ils allaient devoir se mettre nu. De toute façon, ce n'était pas comme se baigner dans une piscine; l'eau était remplacée par de la boue thérapeutique et donc, elle était opaque. Hors Chul Hei n'avait rien à craindre. Et puis, elle n'allait pas lui sauter dessus non plus. Finalement à destination, Ha Nah fut plutôt surprise de voir la petitesse de ce bain. Eeeeh ? Disons qu'elle s'était attendu à ce que ce soit de la grandeur d'un spa, environ. Mais non, il y avait de la place que pour deux personnes. La dame à l'accueil, elle n'avait pas comprit qu'Ha Nah avait demandé pour quatre personnes et non deux ? Ce n'était pas pour rien. C'était pour éviter ce genre de malaise. Elle se mordilla légèrement la lèvre, ne démontrant pas son malaise alors qu'elle se retourna vers Chul Hei.

    « Vas y en premier. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et si c'était toi l'expert en massage pour la journée ? [Chul Hei]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si c'était toi l'expert en massage pour la journée ? [Chul Hei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until whenever. :: 
ღ Seoul-City
 :: Gangnam-dong :: Rai Ra Thai
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique