until whenever.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 PLEASE DON'T STOP THE MUSIC. || pv Lim Eun Suk ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Hee Joo

Shin Hee Joo

messages : 39
i'm here since : 17/04/2010
i am this old : 32
where am i : In Seoul, Bab' ♥
heart situation : Lonely ....
work place : I will teach you English ~

PLEASE DON'T STOP THE MUSIC. || pv Lim Eun Suk ♥ _
MessageSujet: PLEASE DON'T STOP THE MUSIC. || pv Lim Eun Suk ♥   PLEASE DON'T STOP THE MUSIC. || pv Lim Eun Suk ♥ Kcj62uLun 19 Avr - 15:13

Please don't stop the music

PLEASE DON'T STOP THE MUSIC. || pv Lim Eun Suk ♥ Kara5png6 PLEASE DON'T STOP THE MUSIC. || pv Lim Eun Suk ♥ Lim2

Je n'ai jamais su quoi pensé des gens qui étaient homophobes ... Avec mes deux mères j'avoue n'avoir jamais trouvé ça étrange d'aimer une personne du même sexe. À chaque fois que je disais à quelqu'un que j'avais été adopté par elles, tous me posez les mêmes questions : « Ça n'a pas été trop dure ? », « Ça doit faire bizarre, non ? », « Est-ce que ça veut dire que toi aussi tu es lesbienne ? ». Hé bien « Non, ça n'a pas été trop dure, au contraire j'ai eu les deux mamans les plus formidables du monde. », « Non, ça ne me fait pas bizarre, pourquoi je devrais trouver ça bizarre ? » et enfin « Non, je ne suis pas Lesbienne. Si, si je vous assure que j'aime les hommes ! ». Ces clichés m'agaçaient, mais je me contentais de les dévisageaient et de paraître le plus aimable possible, cela dit je n'en pensais pas moins. Si je parle de ça c'est qu'aujourd'hui encore on m'a posé les mêmes questions, je devrais peut-être mentir et dire que j'ai une mère et un père, mais je n'ai jamais eu honte de ma "différence", au contraire je trouvais ça sympa de ne pas avoir une famille comme les autres, ça me démarquer. Agacé et légèrement mélancolique de mes mamans je me suis allongé sur min canapé et mis la chanson de V.V Brown, Shark In the water. J'aimais cette musique, elle arrivait à me calmais, mais en même temps elle me redonnait du peps ce dont j'avais vraiment besoin ! La vie en Corée était tellement différente de la vie en Amérique ... Je ne dis pas que je n'aime pas cette ville, mais il y avait certaines choses dont j'avais encore du mal à m'habituer, comme la nourriture ou encore certaines coutumes qui m'échappaient quelque peu ... Cela dit, je fessais tout pour y remédier, car mes "vrais"parents étaient Coréens, donc mes racines étaient ici. Ho non ... Il ne fallait surtout pas que je pense à "eux" ... Je pris la télécommande de ma chaîne hifi et appuya sur la touche du volume. Voilà maintenant la musique était plus forte et mes pensées étaient focalisées sur les paroles. Sentais mon esprit vagabondé vers l'origine de mon adoption je me suis mise à chanter à tu-tettes :
    HEE JOO ▬ Baby there's a shark in the water. There's something underneath my bed. Oh, please believe I said : Baby theres a Shark In The Water. I caught them barking at the moon. Better be soon ...
Ça y est, j'étais concentré sur la chanson et j'étais enfin en paix, ou du moins pour peu de temps, car en moins d'une minute j'entendis frapper à ma porte. Qui cela pouvait-il bien être ? Il était 15 heures 30 et je n'attendais personne. J'éteignis la musique et partie en direction de ma porte d'entrée. Une fois arrivé j'ouvris la porte en souriant. « Bonjour ! » dis-je gentiment, mais mon sourire s'effaça lorsque je vis mon voisin Lim Eun Suk. J'ai toujours été une fille joviale, sociable et tout le tralala, mais pour une raison inconnue le courant ne passez pas du tout entre nous, autant pour moi que pour lui. Je savais bien que s'il était devant la porte de ma modeste demeure ce n'était pas pour prendre le thé ... À cet instant je réalisais, il venait surement m'enguirlandait, car j'avais mis la musique trop forte. On était voisin et il était vrai que dès que l'un fessait quelque chose, l'autre entendait tout.
    HEE JOO ▬ Est-ce que je peux t'aider ?
J'essayais d'être le plus aimable possible, mais en sa présence c'était difficile de rester de marbre, surtout que son regard était vraiment méprisant.
Revenir en haut Aller en bas
Lim Eun Suk

Lim Eun Suk

messages : 42
i'm here since : 18/04/2010
i am this old : 36
where am i : In my home.
heart situation : Heart ? C'est quoi ça ? Mmh, je ne vois pas. x)
work place : Travail pour une boutique de vêtement chic masculin.

PLEASE DON'T STOP THE MUSIC. || pv Lim Eun Suk ♥ _
MessageSujet: Re: PLEASE DON'T STOP THE MUSIC. || pv Lim Eun Suk ♥   PLEASE DON'T STOP THE MUSIC. || pv Lim Eun Suk ♥ Kcj62uLun 19 Avr - 20:13

    14h, Eun Suk ouvrait la porte de sa résidence rapidement, ôtant sa veste longue pour se hisser à l'intérieur de son salon, abandonnant ses chaussures sur le chemin. Il avait fini sa journée, mais depuis 8h ce matin, c'était bien assez, surtout que la veille au soir il n'avait pratiquement pas dormit. Un mal de crâne l'empêchait d'avoir les idées tout à fait clair c'est pourquoi il grogna furieusement quand son orteil se cogna contre le pieds de sa table basse en verre. Il se laissa tomber sur le sol, massant son doigt de pied endoloris en injuriant ce meuble qui n'avait pas eu de pitié pour lui et sa grosse matinée passé au magasin à sourire faussement au client, à les saluer et les remercier quand ces derniers quittait la boutique. Il resta un moment assis sur son tapis en fourrure blanche, à se masser le pieds jusqu'à finir par se relever, la douleur passer. Les meubles étaient ses ennemis aussi garda t-il les yeux rivés sur chacun des meubles quand il passa de son salon au couloir, du couloir à la porte de la salle de bain et de la porte jusqu'à la douche. Abandonnant ses vêtements qu'il jeta négligemment dans la corbeille de linge sale, il entra dans la douche. Quoi de mieux que de se sentir au frais et au propre après une bonne matinée comme il avait passé ? Il ne resta enfermé dans la salle de bain qu'une bonne demi-heure pour se diriger dans sa chambre, une serviette noué autour de la taille. Bien qu'il soit seul dans sa résidence, il n'a jamais pensé s'y balader nu. Il faut dire que la grande baie vitré de son salon ne lui permettait pas d'être caché aux yeux des voisines indiscrètes. Non pas qu'il supposait que l'un d'elle se rince l'oeil mais elle n'aurait pas eut le choix s'il se montrait dans une tenue d'adam devant la grande vitre menant au jardin. D'ailleurs, pourquoi une résidence aussi grande alors qu'il y vivait seul ? Peut importe, il adore le confort, tout simplement. Il grimpa les deux petites marche menant à sa chambre dont il en poussa la porte coulissante. Se glissa à l'intérieur et s'arrêta une fois face à la grande armoire qui surplombait la moitié du mur de sa chambre. Une armoire vraiment longue qu'il était difficile de croire qu'il ne s'agissait que d'une armoire. Un dressing plutôt. Il enfila un sous-vêtement puis un pantalon en jean noir. Une chemise blanche qu'il ne ferma qu'avec quatre boutons, et des chaussettes pour ne pas avoir froid au pieds s'il avait à traverser le couloir qui était fait de carrelage. C'était assez propre chez lui pour qu'il s'y balade pieds nu. La femme de ménage passait autant le matin que le soir. Une fois vêtu, il rapporta sa serviette à la salle de bain en profita pour se coiffer correctement. Il devait être sous le coup des 15h quand il retourna à son salon, allumé sa télévision sur un fond sonore de musique. Il s'allongea sur le sofa, glissant une main derrière sa tête et fermant les yeux. Non, il ne comptait pas dormir, juste se relaxer.

    Seulement, un autre fond sonore s'ajouta au sien. Curieux, il ouvrit les yeux et tourna la tête en direction de la télé. C'était toujours la même chaîne et pas d'interférence. Un coup d'oeil à son portable sur la table basse mais rien non plus. Tiens.. Alors d'où venait cette musique qui gâchait tout ? Il attrapa sa télécommande et éteignit la télé, tendant l'oreille ensuite pour se rendre compte que ça ne venait pas de chez lui mais de chez sa voisine. Les seuls résidences qui se collait étaient les leurs, il avait donc vraiment la poisse ? Ça ne l'aurait, habituellement dérangé s'il ne détestait pas sa voisine. Enfin, détester était un grand mot mais il ne s'entendait pas, il faut être franc. Il essaya bien de rester quelques secondes immobiles, à croire qu'elle allait baisser le son, mais non. Avait-elle besoin de mettre le son aussi fort et puis, cette musique, elle la mettait souvent, non ? Il avait l'impression qu'elle la passait trop souvent même. Il se leva finalement, enfila rapidement ses chaussures et sortie de chez lui, pas besoin de fermer la porte, il n'allait pas très loin, juste à coté quoi. Il approcha sa main de la porte et frappa assez fort pour qu'elle l'entende à travers la musique qu'elle avait mit à fond dans toute sa résidence. On l'entendait presque de la rue. La musique s'arrêta et la porte s'ouvrit pour qu'il tombe nez à nez avec ce sourire qu'il détestait tant. « Bonjour » Et son sourire disparut quand elle le reconnu, bien sur qu'elle ne pouvait pas lui sourire bien longtemps, avouez qu'elle le détestait elle aussi. Il releva la tête, la toisant un moment avant de prendre une profonde inspiration, soupirant par la suite. Un vague hochement de tête comme bonjour, mais rien de sonore. ▬ Est-ce que je peux t'aider ? Bien sur qu'elle pouvait l'aider, quel question.

    Je l'espère pour toi.

    Il entra, sans même lui demander l'autorisation, presque sans gêne ▬ rectification, il entra sans aucune gêne. Il n'eut aucun mal à trouver le salon dans lequel il s'avança, trouvant la chaîne if-hi pour l'ouvrir et attraper le CD. En voyant la jeune fille s'avancer, il leva le bras, le CD entre ses doigts. Le mettant hors de portée de la demoiselle.

    Je te l'emprunte. Si je dois encore entendre une autre chanson à tue-tête chez moi, autant que si j'avais la chaine if-hi dans mon salon, autant que tu mettes de bien meilleur chanson.

    Sur ces mots, il posa sur le dessus de la chaine if-hi, une boite à CD, contenant bien entendu un disque. Dessus, des chansons peut-être un peu plus rythmé mais qu'il appréciait plus que les goûts de la demoiselle. Tenant toujours le CD de la demoiselle hors de sa portée, il arqua un sourcil, observant les alentours, maintenant qu'il était entré de son propre gré dans le salon, autant observer son intérieur.

    Si tu pouvais avoir autant de bon goût musicaux que ton intérieur, je n'en serais pas mécontent. Car oui, il jugeait la décoration plutôt harmonieuse et chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
 

PLEASE DON'T STOP THE MUSIC. || pv Lim Eun Suk ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until whenever. :: 
ღ Seoul-City
 :: Gangnam-dong :: Gangnam's residence :: Résidence 427 ; Shin.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit