until whenever.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mais t'es qui toi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Mais t'es qui toi? _
MessageSujet: Mais t'es qui toi?   Mais t'es qui toi? Kcj62uMar 20 Avr - 12:45

Le premier Mardi du mois, cette date est figée dans mon esprit. A vrais dire c’est le seul jour ou je peux voir mon véritable père. Il s’arrange toujours pour rentrer à sa pause déjeuner histoire de passer une petite demie heure avec moi. Il me donne en liquide, l’argent qu’il verse à ma mère et me demande ce que je deviens et si tout se passe bien. Nos discutions sont souvent peu passionnels, on ne se connait pas et du coup on n’a rien à se dire et on se dit des banalités. Je lui demande souvent des nouvelles de mon demi frère mais il reste muet à ce sujet. Pour tous vous dire, j’ai abordé une seule fois ce sujet et c’est la seule fois ou il c’est énervé. Il m’a alors dit que si je disais à Jae Sung la vérité, il cesserait toute relation avec ma mère et moi… Sérieux dilemme n’est-ce pas? J’ai vraiment envie de le connaitre, j’ai toujours rêvé d’avoir un petit frère. De m’occuper de lui, de discuter avec lui de tout et de rien. On aurait passé des soirées à regarder des films d’horreurs en mangeant de la crème glacée. Rien qu’à cette idée, j’en salive d’avance. Enfin bon, il faut que j’arrête de rêver et que je sorte de ma petite bulle.

C’est pour cela qu’aujourd’hui, je me leva rapidement, je ne bossais pas car comme chaque mois j’avais pris mon jour de congé pour aller voir le paternel. Je me leva et fonça en direction de la salle de bain afin d’aller me laver. A peine l’eau coula sur mon corps que j’entendit mon téléphone portable sonner. Cela pouvait habituellement attendre mais je me doutais que si c’était Monsieur Kang, il ne rappellerait pas. Ou avais-je bien pu laisser mon portable? Je tourna ma tête et m’aperçut qu’il était avec mes affaires. Pour une fois j’avais de la chance de ne pas l’avoir laissé dans ma chambre. Je sortit alors de la douche et attrapa mon téléphone quand soudainement, je glissa sur le sol. Je tomba sur les fesses lourdement. Lorsque je me releva je chercha du regard mon mobile qui avait disparut. Je le retrouva quelques secondes plus tard, il baignait dans la cuvette des toilettes… J’avais bien dit à mon colocataire de refermer la lunettes des toilettes quand il a fini…C’est de sa faute ! En tous les cas, mon tel avait du faire un bon monstrueux quand j’avais glissé. En tous les cas, il ne risquait plus de bien fonctionner maintenant. J’étais bien embêté pour le coup car je ne savais pas ce qu’il voulait. Peut être m’appelait il juste pour me rappeler de venir aujourd’hui. Il faut dire que j’étais tête en l’air et que j’avais la mauvaise habitude d’oublier beaucoup de choses. Enfin bon, je sortit mon téléphone portable des toilettes, le tenant avec deux doigts. Oui c’était dégoutant mais là, je n’avais pas le choix… Je le posa alors près du lavabo et retourna sous la douche, nettoyant ma main comme jamais au cas ou…

Je sortit une bonne demie heure plus tard, m’enveloppant dans une serviette pour me diriger vers ma chambre. Qu’allais je bien pouvoir porter? J’avais envie de mettre ma petite robe avec des roses dessus. Elle était très jolie et puis assez sexy d’après ce que me disait mes amies. Elle était assez courte je devais le reconnaitre mais après tout il fallait bien que je fasse quelques efforts pour mon père. Il me disait toujours que je m’habillais comme un garçon manqué et qu’avec l’argent qu’il filait à ma mère, je pourrais quand même faire des efforts quand je viens le voir. Du coup, autant lui faire plaisir non?

Spoiler:

Je me sécha les cheveux et me maquilla très légèrement avant d’aller enfiler une paire de bottes. J’avais soudainement l’air plus grande et plus adulte, ça me faisait franchement bizarre de sortir comme ça mais après tout, c’était une expérience à tenter. Je me dirigea alors vers mon arrêt de bus et une bonne demie heure plus tard, je me retrouva devant la grille de l’immense villa… Habituellement, j’entrai directement sans frapper à la porte. La raison? Mon père ne voulait pas que je reste trop longtemps devant l’entré au cas ou un de ses voisins me remarquerai. Pour passer devant le gardien, je sortit une carte attestant que j’étais la secrétaire de Monsieur Kang et il me laissa passer. Oui, il avait tout prévu et je me sentais pas vraiment bien de mentir comme cela à tout le monde. Enfin bon…C’est pas comme si j’avais le choix.

Le gardien se contenta de vérifier la carte et me laissa entrer. Je traversa la cour pour arriver devant la porte d’entrée principale. Je l’ouvrit légèrement et passa ma tête au travers.

« Monsieur Kang? Vous êtes là? C’est Yu Rin votre fi... Votre secrétaire… »

Oui je n’allais pas hurler « papa » alors que je ne savais pas qui pouvait être dans cette maison. Vu tout l’argent qu’il avait, il devait avoir une demie douzaine de domestiques; En tous les cas, j’attendit ici que quelqu’un vienne me donner l’autorisation d’entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jae Sung

Kang Jae Sung

messages : 89
i'm here since : 06/04/2010
i am this old : 35
where am i : In my bed ~ ♥
heart situation : Awh... I became crazy... I miss... somebody
work place : The Seoul University

baby, that's me!
i am a: citizen
carnet de bord:

Mais t'es qui toi? _
MessageSujet: Re: Mais t'es qui toi?   Mais t'es qui toi? Kcj62uMar 20 Avr - 17:41

Dure soirée encore, juste avant le départ des parents de Jae. Il faudrait qu'il appelle Chul Hei tient, dire de profiter de l'absence de ses parents. Hier, la fête avait duré jusqu'à au moins une heure du matin et avec les femmes de ménages qui travaillaient, pas moyens de dormir avant au moins trois ou quatre heures du matin. D'ailleurs, Jae avait dit au revoir à ses parents la veille, parce qu'il savait très bien, qu'il ne pourrait pas les voir ce matin, il avait besoin de dormir. Monsieur et Madame Kang étaient donc partis toute la semaine, enfin, jusqu'à mardi prochain. Ce n'est que vers une heure de l'après-midi que Jae se réveilla. Le pauvre était encore fatigué de la fête, qui avait été si ennuyeuse, mais pour son grand bonheur, sa chère fiancée n'était pas là. Après s'être prélassé dans son lit, le jeune homme entendit les bonnes arriver. Déjà ? Son ventre gargouillait déjà. Quelle soirée chiante il avait passé.

Jae sortit de son lit, avant d'aller à la douche. Tiens, il y avait une nouvelle femme de ménage ? Pourquoi elle n'osait pas lui parler et elle était toute rouge. Aaah... La tenue si légère de Jae Sung. Bah, les femmes de ménages étaient habituées à le voir dans cette tenue, Jae adore flemmarder en caleçon dans la maison. Et en même temps, qu'est-ce qu'elle faisait sur l'étage de Jae ? Il la bouscula comme si de rien était, de toute façon, Jae ne comprenait pas pourquoi il fallait qu'il y ait autant de bonnes dans cette maison. Non, c'est vrai quoi. C'est vraiment dur d'être tranquille dans cette baraque ! Une fois par semaine, encore, mais là, faire le ménage TOUS les jours, ce n'était pas un peu trop ? C'est sûr que qu'il n'y allait plus avoir de poussière avec ça. Jae soupira. Il n'était donc jamais tranquille... Si seulement il pouvait vivre seul, ça serait pas mal. Mais non, papa et maman sont trop sur son dos. À vouloir le marier en plus... Enfin bref.

Jae entra dans la salle de bain... immense. On m'explique ce qui n'est pas grand dans cette maison ? Il regarda la douche, le sourire aux lèvres, rien qu'en pensant à ce qu'il s'était passé quelques jours auparavant... Avec Chul Hei... Bref, ne revenons pas là-dessus. Jae posa son cellulaire sur le lavabo, des fois que le paternel voudrait l'appeler, d'ailleurs, alors qu'il profitait du jet d'eau, le portable sonna, mais pas pressé de répondre, Jae s'en moquait bien. Pourtant, l'appel venait de son père. Entre nous, le père avait du soucis à se faire. Il sortit de la douche, serviette sur les cheveux, alors qu'à l'aide d'une deuxième serviette, il s'essuya. Il enfila un boxer puis se regarda dans la glace. Les cernes commençaient à arriver, c'était mauvais signe... Enfin, ça prouvait bien que tout ça l'énervait et le fatiguait. Cette maison était sans doutes, beaucoup trop grande.

Il y avait du mouvement dehors, tiens... Le gardien avait laissé entré quelqu'un apparemment et certaines femmes de ménages piaillaient, commentant la beauté de la demoiselle. Aucun intérêt pour Jae, pour qui la beauté se résumait à Noh Chul Hei. C'était difficile de le faire changer d'avis, même si les hommes comme Ki Min ou encore Jung Woo, ne le laissait pas de marbre. Le jeune homme n'a jamais sût résister à un corps bien fait. Mais les femmes... c'était peu pour lui. Rien que sa fiancée, physiquement magnifique et attirante, ne suffisait pas à lui donner envie. Et pourtant Kang Sun Ae était bien passé par son lit.... Un peu étrange quand on connait les goûts du jeune homme. Jae enfila un jean quelconque, noir, pieds nu, il sortit de la salle de bain après avoir attaché son pantalon avec sa ceinture. La serviette qu'il avait pris recouvrait toujours ses cheveux et la brosse à dent dans la bouche, il regardait en bas, s'accoudant à la rempare de l'escalier. C'est vrai que la demoiselle était jolie...

Monsieur Kang? Vous êtes là? C’est Yu Rin votre fi... Votre secrétaire…. Jae... cette fille, elle ne te dit rien ? Réfléchis bien... Ah ! Illumination, c'était la stalkeuse qui le suivait partout et qui semblait vouloir lui parler, mais elle ne le faisait jamais. Il cligna des yeux, qu'est-ce qu'elle faisait là. La secrétaire de son père ? Si jeune et jolie ? Ça lui paraissait un peu étrange, mais bon, passons. Il regarda la demoiselle bien curieuse regarder un peu la maison. Elle semblait être déjà venue ici. Jae alla reposer sa brosse à dent, après s'être rincé la bouche. Il prit son portable, qu'il fourra bien vite dans sa poche, puis descendit les escaliers, pieds et torse nus, la serviette sur ses cheveux encore mouillé et la boucle de la ceinture mal mise. Il se posta devant Yu Rin, la détaillant. Pourquoi elle était là celle-là ? C'était vraiment la secrétaire de son père ? Impossible... Pas si jeune !

Il la détailla de haut en bas, avant de s'approcher un peu plus. « Tu es vraiment secrétaire ? ». Jae était un peu septique, quelle secrétaire serait venu voir son patron dans cette tenue. Et pourquoi la secrétaire de son père l'aurait suivi plusieurs fois. Et si elle l'avait vu avec d'autres hommes ? Elle l'aurait sans doutes dénoncé à son père. Impossible. Jae fronça les sourcils. « Entre... Mais mon père n'est pas ici. ». Jae soupira, il aurait pu prévenir sa secrétaire qu'il partait avec sa femme pendant la durée d'une semaine. Soupirant, il se retourna, avançant vers le salon. « Au moins je ne serais pas tout seul pour bouffer. » Il le va les yeux au ciel avant d'allumer la télévision, sur une chaîne choisit au pif, un drama sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais t'es qui toi? _
MessageSujet: Re: Mais t'es qui toi?   Mais t'es qui toi? Kcj62uMar 20 Avr - 19:39

Une grande maison c’est bien mais que c’est bruyant ! Entres les femmes de ménage, les domestiques, les jardiniers. On avait l’impression que tout ce petit monde mettait un point d’honneur à marquer son territoire en faisant le plus de bruit possible. A chaque fois que l’un d’eux passait, il me regardait étrangement. L’un d’entre eux me fit un signe de la main mimant un téléphone portable il voulait mon numéro? Pas de chance pour lui mon téléphone portable est hors service. Aucun ne semblait indiqué à me dire ou se trouvait Monsieur Kang. Après tout, si il n’était pas là, ils ne l’auraient pas laissé entrer; Quoique..Elle avait demandé Monsieur Kang. Si le fiston était là… Enfin bref, je remarqua qu’on m’épiait. Je connaissais très bien ce visage pour l’avoir vu plusieurs fois. Mon demi frère : Jae Sung. J’étais contente de le voir même si lui ignorait tout de moi. Il disparut et je ferma la porte derrière mois. Mon père râlait souvent quand je restais trop longtemps à l’extérieur me rappelant que l’on ne chauffait pas pour dehors…

Radin en plus… Enfin bref, mon jeune frère descendit quatre à quatre les marches pour venir me saluer. Il sortait de la douche, ses cheveux mouillés et sa dégaine le prouvaient. Et puis…Ce torse musclé ! N’avait il aucune pudeur? Il faut dire que le spectacle était assez agréable et que je me rinçait un peu les yeux. Je me fit la remarque à moi-même qu’il était plutôt séduisant mais en ma qualité de gentille grande sœur, je me devais de ne pas penser à ça et d’être à l’écoute de mon cuty little brother ! Il se posta alors devant moi, me détaillant. Je me disais que finalement ma tenue était clairement un peu trop sexy pour être celle d’une simple secrétaire. J’espérai qu’il ne s’imaginais pas que son père et moi puissions être amant. Enfin bon, j’attendais qu’il prenne la parole, car je n’étais clairement pas à l’aise. Il se rapprocha alors et me demanda si j’étais vraiment secrétaire. C‘est vrai que j‘avais été le voir plusieurs fois sans réussir à lui parler. Si il m‘avait reconnu il devait s‘imaginer des tas de choses. Que son père me demandait de le suivre ou des choses du genre. J’hocha donc la tête positivement avant d’ouvrir mon sac à main et de lui tendre ma carte d’employée. C’était une carte magnétique classique des grandes entreprises. La signature de Monsieur Kang se trouvait à l’arrière et ma photo avait été scannée dessus pour empêcher toute utilisation frauduleuse. Cela ne faisait aucun doute c’était une vraie. Il me l’avait fait faire justement au cas ou je serai dans un cas similaire à celui que je vis actuellement. C’était un homme qui prenais toutes les précautions et si jusque là le secret était si bieen gardé c’était grâce à cela. Je laissa donc quelques secondes au jeune homme pour examiner ma carte et lui répondit en lui faisant mon plus sourire.

« Oui sa secrétaire. Enfin, l’une de ses secrétaires, vous imaginez que votre père n’en a pas qu’une seule… »

Oui on sait jamais, si le gamin était passé au bureau de son père récemment, il aurait put me dire qu’il ne m’avait pas vu. Je préférai laisser planer le doute bien que mon argument était plutôt fondé. En tous les cas, il m’annonça que son père n’aimait pas là. Peut être étais-ce pour cela qu’il avait tenté de m’appeler plus tôt dans la mâtiné. J’hocha la tête et lui demanda.

« Vous auriez un téléphone pour que je puisse le joindre? J’ai oublié le mien au bureau. Normalement, il a du préparer une enveloppe à me remettre… »

Connaissant Monsieur Kang, je ne doutais pas qu’il avait quand même laissé l’argent que part afin que je ne revienne pas un autre jour dans le cas ou je serai quand même venu. Enfin bon… C’st alors qu’il me parla de déjeuner avec lui, il se rendit dans le salon et je le suivit, allumant la télévision. Je le regarda et répondit gêner.

« C’est que je ne voudrai pas vous déranger… »

C’est alors qu’une idée germa dans mon esprits, je le regarda et lui proposa.

« Je peux vous faire à manger si vous voulez. Après tout, peut être votre père a-t-il essayé de me joindre sur mon portable… Je vous ai dérangé, c’est à moi de me faire pardonner…Non? »

Ce n’était pas que j’avais envie de faire la cuisine même si j’étais bonne cuisinière. Je le faisait assez au travail…Seulement, l’idée de cuisiner pour mon petit frère me séduisait grandement. J’avais envie de lui faire gouter mes petits plats mijotés avec amour !
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jae Sung

Kang Jae Sung

messages : 89
i'm here since : 06/04/2010
i am this old : 35
where am i : In my bed ~ ♥
heart situation : Awh... I became crazy... I miss... somebody
work place : The Seoul University

baby, that's me!
i am a: citizen
carnet de bord:

Mais t'es qui toi? _
MessageSujet: Re: Mais t'es qui toi?   Mais t'es qui toi? Kcj62uMer 21 Avr - 11:25

Certes il ne l'avait jamais vu sur le lieu de travail de son père, mais ce n'est pas faux, il a sûrement plusieurs secrétaires. Mais quand même... une secrétaire, dîtes vous... Cela semblait quand même louche, généralement, il ne les recevait pas à la maison. Enfin, pas de ce que sait Jae Sung. Pourtant, la carte en était une vraie. Mouais, ça passait. Mais pourquoi est-ce qu'elle l'avait suivi plusieurs fois ? C'était du délire complet. Après tout, s'il faut, elle le suivait pour son père ? Choc ! Elle l'avait vu plusieurs fois avec des hommes et aussi avec Myeon, si, si le gars prostitué. Mon dieu, son père allait savoir qu'il est gay ? Non pas possible, il lui en aurait déjà parlé. Il soupira. Pas la peine de stresser pour rien. S'asseyant dans le canapé, on voyait encore plus, que sa ceinture était mal bouclée. Mais franchement, il était pudique, mais bon, chez lui, il estimait pouvoir se balader dans la tenue qu'il veut. Même si au fond, c'est pour que les femmes de ménage s'en aillent, mais ça ne marche pas souvent. Juste les nouvelles et jeunes qui fantasme trop sur son corps... Oui, parce que ça arrive, Jae n'est pas moche dans son genre, admettez-le.

Vous auriez un téléphone pour que je puisse le joindre? J'ai oublié le mien au bureau. Normalement, il a dû préparer une enveloppe à me remettre... De plus en plus louche, une secrétaire qui ne prenait pas son téléphone... C'est du grand délire, encore une fois. Jae avait de forts doutes sur cette fille, pourtant sa carte prouvait bien, que c'était une secrétaire. Sûrement le fait qu'elle l'ait suivi. Jae sortit son téléphone de sa poche et le jeta à cette secrétaire, par fainéantise, il ne voulait pas se lever. C'est que je ne voudrais pas vous déranger.... Hm ? Ah ! Le repas. Honnêtement, il préférait manger avec quelqu'un que tout seul, mais si elle ne voulait pas, tant pis, il mangerait en tête-à-tête avec sa télévision, comme bien souvent. « Si j'ai proposé l'idée... c'est que ça ne me dérange pas, vous ne croyez pas ? ». Bah oui, c'était la secrétaire, il fallait la vouvoyer pour montrer un minimum d'éducation. Il soupira, enlevant la serviette de sur sa tête. Découvrant ses cheveux encore un peu mouillés, l'eau coulait un peu sur ses épaules, alors que son regard était rivé sur la télévision.

Je peux vous faire à manger si vous voulez. Après tout, peut être votre père a-t-il essayé de me joindre sur mon portable... Je vous ai dérangé, c'est à moi de me faire pardonner...Non? Pas si mauvaise idée que ça, mais ça faisait tellement longtemps que Jae n'a pas mangé la cuisine « fait maison », à vrai dire, il a dû goûter une fois à la cuisine de sa mère. Sinon, toujours la cuisine des cuisinier de la famille. Encore une fois, cette maison, c'est du grand n'importe quoi. Jae eu un air assez triste, il aimerait remanger les plats que sa mère préparait. Il fit un sourire à la jeune fille. « Mademoiselle Yu Rin, vous voulez vraiment aller me faire la cuisine ? ». Il eut un air à moitié étonnée et un peu sadique sur les bords. Elle allait sûrement se faire jeter de la cuisine, enfin, elle peut être chanceuse, le cuisinier n'est pas là avant ce soir. « Enfin... si vous voulez, n'empêchons pas la bonne volonté... »

Jae retourna la tête vers la télé. « Ah, évitez de faire tout cramer, s'il vous plaît... ». Aucune confiance en cette secrétaire, depuis quand les secrétaires savaient-elles faire autre chose que du café ? N'importe quoi. En disant ça, Jae n'avait pas quitté la télévision des yeux. À quoi bon. D'ailleurs il n'avait rien de mieux à faire. Il ne pouvait même pas appeler qui que ce soit, c'était la secrétaire de son père qui avait son portable. Soupirant, il s'étala un peu plus dans le divan. S'allongeant presque, le coude sur accoudoir, la tête sur la main, les jambes étalées de l'autre côté, il zappait pour trouver quelque chose de correct. D'habitude il était plus sympathique avec les gens, mais Jae n'a jamais aimé que son père ramène ses secrétaires ici et le fait qu'il ne l'ait pas prévenu l'énervé. Mais en même temps, c'est vrai que c'était mieux que de manger tout seul. Jae regardait toujours la télévision, soupirant. Que c'était chiant, il n'y avait donc rien à la télévision à cette heure-ci « Ah... et pensez à me rendre mon portable quand vous avez fini... » Fallait bien se distraire autrement que par la télé, s'il n'y avait rien à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais t'es qui toi? _
MessageSujet: Re: Mais t'es qui toi?   Mais t'es qui toi? Kcj62uMer 21 Avr - 12:36

Je fut assez surprise qu’on me balance le téléphone de cette manière. Après tout, nous étions juste à côté, il aurait put tout simplement me le tendre. M’imaginer toucher la main de mon frère me faisait frémir de plaisir. Non rien de sexuel, rassurez vous. Simplement la volonté de me rapprocher de lui, de le connaitre un peu mieux, de passer du temps avec lui. Après tout, peu importe si il ne sait pas que lui et moi avons le même père. Le plus important c’est d’être ensemble, voilà tout. Enfin bon, il savait maintenant que j’étais la secrétaire de son père mais comment lui expliquer que je l’avait suivit pendant plusieurs jours… Puis lui et moi avions des amis en commun, plusieurs en réalité mais là n’est pas le problème. Je décrocha donc le téléphone et chercha sur son répertoire le mot « papa »; Lorsque je le vit, j’appuya sur le bouton vert, lançant l’appel. J’attendit quelques secondes avant qu’une voix assez imposante me répondit. Il devait probablement penser que c’était son fils. Le volume était réglé au minimum et Jae Sung ne pouvait donc pas entendre ce que me racontait son père.

« Monsieur Kang, c’est Mademoiselle Kim votre secrétaire. Je vous appelle car je me suis rendu chez vous comme d’habitude et je viens d’apprendre que vous n’étiez pas là. Oui je sais, j’ai eu un petit soucis avec mon portable. Non non il est très serviable, rassurez vous. Non n’allez pas vous imaginer des choses ! Vous savez bien que je ne mélange pas les deux… Oui je sais que c’est de l‘humour… Vous êtes sacrement de bonne humeur pour faire ce genre de plaisanterie. Oui merci. Sur votre bureau? D’accord, je demanderai à votre fils d’aller la chercher. Oui je vous remercie Monsieur Kang, bonne vacance, mes amitiés à votre femme. Au revoir. »

Bon ba voilà, lui comme moi avions jouer le jeu. Il avait du comprendre que si j’appelais avec le téléphone de son fils c’est qu’il ne devait pas être très loin. Enfin bon, pour une fois il avait fait de l’humour. Non mais sincèrement me dire de ne pas tomber amoureux de son fils… C’est mon frère quand même! Enfin bon, si ça l’amuse. En tous les cas, mon Little Brother me proposa de manger avec lui et quand je déclara ne pas vouloir le déranger il me fit la remarque que si il avait proposé c’était qu’il en avait envie. Qu’il était adorable, j’avais envie de les serrer fort dans mes bras en passant ma main dans ses cheveux histoire de lui rappeler qui est la grande sœur ici. Je lui fit donc un grand sourire. Il parut surpris que je veuille bien lui faire la cuisine. Enfin bon, il ne parut pas non plus super content mais c’était déjà bien qu’il accepte. Je n’écouta donc pas ses remarques sur le fait de faire attention. J’étais une bonne cuisinière et je n’avais pas le quart des instruments disposés ici. Il faut dire que c’était une super cuisine. Je me demandai bien ce que mon petit frère pouvait aimer. Je pouvais lui faire mes supers Hamburgers mais ça faisait un peu plat…trop rapide. J’opta alors pour une spécialité coréenne : Le Kalbijjim. J’adorai ça, ces petits travers de porcs caramélisés et cuit à l’étouffé, un vrai délice; Ce plat était assez traditionnel et plutôt apprécie par les familles pauvres. C’était tellement bon qu’on appelait cela : le soleil du mois. Je me doutais que mon petit frère n’avait jamais eu le loisir de gouter ça. Du coup, je me mit rapidement à la tache.

Ils avaient même une chambre froide ! Impressionnant. Les aliments devaient avoir un gout délicieux. Puis bon pour réaliser mon plat, j’avais besoins d’une trentaine de minutes pas plus. Je me mis donc au travail et quelques dizaines de minutes plus tard je vint déposer le plat sur la table du salon. Oui je me doutais que la cuisine c’était pour les domestiques… Du coup, autant ne pas changer ses petites habitudes.

Spoiler:

Je posa son telephone sur la table et lui fit glisser. Je le regarda dans les yeux et lui fit un grand sourire.

« j’espère que ça te plaira, j’ai sans doute pas les talents de ton cuisinier mais mes amis disent que je me débrouille pas trop mal… »

Je lui me leva pour aller chercher deux bols et deux paires de baguettes et les lui tendit. Je repris la parole.

« Tu sais ton père m’a rendu un grand service. Quand je suis sortit de ma FAC de Psycho, je ne trouvais pas de travail dans les ressources humaines. Monsieur Kang ne cherchait personne dans ce domaine alors il m’a proposé ce post en attendant que ça se libère dans le secteur que je préfère. Du coup, j’apprend à connaitre l’entreprise. »

Bon c’était pas si loin de la réalité vu que mon père m’avait proposé un travail dans son entreprise. J’avais poliment refusé car je ne voulais pas entrer dans une entreprise par piston. Je voulais me débrouiller par moi-même. Mauvais choix vu que j’avais finit au Mac Do mais finalement, je ne regrettait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mais t'es qui toi? _
MessageSujet: Re: Mais t'es qui toi?   Mais t'es qui toi? Kcj62u

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais t'es qui toi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until whenever. :: 
ღ Seoul-City
 :: Gangnam-dong :: Gangnam's residence :: Résidence 409; Famille Kang.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit