AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 INTRIGUE 01 : groupe dix-sept.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
    he sees everything.

Game Master

messages : 154
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 29

baby, that's me!
i am a: vierge ♥
carnet de bord:

MessageSujet: INTRIGUE 01 : groupe dix-sept.   Jeu 22 Avr - 15:48

    Chers cobayes, bonjour.

    Une question vous taraude sans doute en ce moment même : qu'est ce que je peux bien foutre ici ? Et bien nous prendrons un malin plaisir à vous laisser dans l'ignorance. Vous l'aurez toutefois devinez, vous êtes ici pour servir l'expérience, et sachez que chacun de vos gestes, chacune de vos réactions sera décortiqués, jugés et étudiés de près. De très, très près.
    Votre objectif est simple : sortir de cette forêt. Rien de plus simple, dîtes-vous ? Détrompez-vous. N'allez pas croire que nous vous faciliterons la tache, bien au contraire. Avez-vous déjà la moindre idée de l'endroit où vous vous trouvez ? Sud ? Nord ?... Et êtes-vous seulement certain d'être toujours près de Séoul ? Voire toujours en Corée ? Posez-vous les bonnes questions, et surtout n'oubliez pas que vous êtres trois, inconnus ou non, mais que toujours vous devrez vous déplacez ensemble, unis comme les doigts de vos petites mimines. L'union fait la force, dit-on. Parviendrez-vous à prouver la véracité de ce dicton ?
    Pour vous aider dans votre quête, nous mettons à votre disposition une lampe de poche, une tente , un couteau, et quelques vivres : trois paquets de riz (cru bien sûr, n'allez pas croire qu'on irait cuisiner à votre place !), dix lamelles de viande séchée et trois paquets de fruits secs. Rappelez-vous que vous n'avez aucune idée de quand et comment vous pourrez sortir d'ici, alors les enfants, on ne gaspille pas la nourriture. Je doute que beaucoup d'entre vous soit particulièrement doués à la chasse à mains nues, quand il ne s'agit pas du sexe opposé, hm... Il est bien sûr interdit de se servir d'autres instruments que ceux nommés ici. Rappelez-vous que nous le saurons de toute façon et que cela vous vaudrait sans doute de voir passer un bon nombre de won passer sous votre nez. A bon entendeur...

    Participants et participantes,
    Nous vous souhaitons bon courage.


    Partons du principe que le premier posteur est celui qui a la lettre en main. Le but de cette intrigue est de faire interagir vos personnages dans un cadre oppressant, stressant et qui donne encore davantage de poids aux sentiments et sensations en tout genre. Autrement dit, n'hésitez pas à faire péter les plombs à vos personnages. ♥️ Ah ! Et surtout, évitez de les faire sortir en deux temps trois mouvements. C'est pas très drôle, vous en conviendrez. A la moindre incompréhension, n'hésitez pas à contacter un administrateur. Amusez-vous bien, héhéhé.


Ordre de passage à respecter :

▬ Kang Joo Na
▬ Yoon Lin Jae
▬ Go Yun Mi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kang Joo Na

Kang Joo Na

messages : 61
i'm here since : 14/04/2010
i am this old : 30
where am i : Bientôt sur une bolle de toilette
heart situation : Fuck que you. ♥
work place : Dans ton sous-sol.

MessageSujet: Re: INTRIGUE 01 : groupe dix-sept.   Mer 28 Avr - 1:45

    Ouvrant péniblement ses yeux encore maquillés alors que ses bras tentaient de soulever un peu son corps, Joo Na était aveuglée par la douce lumière du soleil qui l'enrobait de ses rayons, elle qui était étendue sur le ventre tandis qu'elle venait à peine de se réveiller. À la première vue d'oeil, on aurait pu croire qu'elle s'était endormie en se faisant bronzer, mais si on s'avançait un peu plus sur le sujet on découvrait que ce n'était pas vraiment le cas : les vêtements et le corps un peu sales, quelques branches par-ci et par là dans les cheveux, on voyait bien que ce n'était pas dans un total confort qu'elle était. D'ailleurs, elle ne savait même pas où elle était, mit à part qu'elle se savait dans une forêt. Petite parenthèse ici : toutes les personnes qui connaissaient un moindrement bien Joo Na savait parfaitement qu'elle ne se serait jamais rendue dans une forêt d'elle-même. Il était donc, un minimum, facile de savoir qu'elle ne s'était pas retrouvée dans ces lieux pour son propre plaisir ...

    ...

    Il était environ trois heures du matin lorsque l'histoire de notre petite reine commença réellement. Celle-ci, ayant fêté toute la soirée dans une boîte de nuit avec quelques amis, était complètement bourrée à cet instant et se promenait dans une démarche assez croche avec l'espoir de se rendre chez elle. C'était à peine si ses esprits pouvaient lui rappeler qu'elle était une jeune déesse sur patte qui se devait de faire attention dans de pareilles situations pour la simple raison qu'elle était complètement vulnérable. Après tout, avec le physique qu'elle avait, c'était totalement compréhensible ! Alors, ça ne l'étonnerait pas vraiment si elle finissait par se faire enlever, sans compter que ça ne la dérangerait pas si le gars qui l'enlevait était beau. En fait, c'était ce qu'elle se disait jusqu'à ce qu'elle remarque qu'une voiture c'était mis à la suivre, une voiture noire ...

    Joo Na avait beau être saoule, ses esprits n'étaient pas assez absents pour qu'elle ne le remarque pas, même qu'ils furent capable de la faire paniquer. Pour tout dire, elle se mit à accélérer le pas, même si la chose ne fut pas très facile ; ne voyant pas parfaitement clair et ne marchant pas réellement droit, Joo Na longeait le mur des bâtisses, jusqu'à ce qu'elle décide de se tourner dans une ruelle sombre pour fuir la voiture. Se sentant victorieuse, puisque la voiture n'avait pas le choix de continuer, Nana sentait son rythme cardiaque de jeune femme saoule ce replacer tranquillement. Malheureusement pour elle, ce ne fut pas éternelle ; au bout de quelques minutes, des pas se firent entendre derrière elle, la figeant sur place. Elle tourna légèrement sa tête sur le côté et pu apercevoir, du coin de l'oeil, trois hommes bien bâtis et vêtus de noir. Décidément, la voiture la suivait réellement et ces gens voulaient réellement s'en prendre à elle, ou à son corps. Elle ne le savait pas trop. Et probablement qu'elle ne préférait pas le savoir, du moins, pour le moment. Toutefois, sous la panique, Joo Na se mit à courir en se promenant de ruelles en ruelles jusqu'à ce qu'elle se retrouve face à face avec un cul sac. Bien évidemment, il avait fallu que le cliché des films la rattrape, la laissant soupirer de désespoir alors que ses esprits cherchaient une solution. C'est alors qu'elle entendit les pas des hommes en noir, étant maintenant derrière elle après avoir dû la poursuivre, la trouvant piégée comme un rat. Que devait-elle faire ?

    Menin Black « Mme Kang Joo Na, veuillez nous suivre s'il vous plait. Ne posez pas de question, vous aurez les réponses plus tard et rester sage, le tout sera plus facile.

    Sentant ses muscles se crisper sous la peur, quelques sueurs sur son si beau visage, Joo Na se demandait ce qu'elle allait devenir tout dépendant ce qu'elle leur répondrait. Allait-elle devenir une esclave sexuelle ou juste un objet d'une nuit ? Allait-elle survivre à cette nuit ou la tueraient-ils ? Étaient-ils seulement des hommes qui voulaient lui faire peur parce qu'ils avaient remarqués son état pitoyable ou étaient-ils des hommes qui allaient jouer sur son avenir ? C'était dur à savoir, tout comme c'était trop de questions pour le peu d'esprit qu'elle avait, ne sachant déjà pas où donner de la tête. Toutefois, elle savait qu'elle ne pouvait pas continuer de leur tourner le dos, elle fit donc un demi-tour pour les regarder. Rendu là, toujours sous la panique, elle ne fit rien. D'ailleurs, elle se contenta de les fixer lorsqu'ils se mirent à marcher tranquillement vers elle, sachant pertinemment qu'elle ne pouvait rien faire contre ces énormes personnes. Et même si elle savait parfaitement se défendre, suite quelques cours quelconque, l'état dans lequel elle se retrouvait risquait de lui nuireplus qu'autre chose. Reste qu'elle n'avait pu s'empêcher de se défendre lorsqu'ils vinrent pour la toucher, donnant un bon coup-de-poing dans le visage d'un avant de donner un solide coup pied à l'autre, se faisant ensuite maitriser par le troisième. Maintenant prisonnière de ses bras, Joo Na se mit à débattre avec une telle fureur qu'il avait dû la lâcher, la laissant tomber sur le sol. Elle se releva donc rapidement, mais elle n'eut que le temps d'en frapper un avant de se faire maitriser à nouveau, un mouchoir collé contre son visage : l'ayant sous-estimé, ils n'avaient pas su qu'elle savait se défendre, ayant dû l'endormir de force pour éviter de compliquer les choses. C'est donc avec son corps placé en poche de patate sur l'épaule qu'un des trois hommes se rendit à la voiture avant de l'étendre sur le siège, prenant ensuite place pour se rendre à une destination bien précise, un trajet dans un silence ...

    ...

    Nous voilà donc revenu au point de départ avec Joo Na étendue qui venait de se réveiller, à demi-présente. Elle avait un peu la gueule de bois, mais elle n'y pensa pas lorsqu'elle remarqua qu'elle était en pleine nature, cherchant plutôt à se souvenir de sa soirée pour retrouver comment elle avait fait pour se retrouver ici. C'est alors qu'elle eut quelques flashbacks de sa soirée, s'étant péniblement assise alors qu'elle se revoyait se faire endormir, une main contre son front qui finie son chemin dans sa chevelure. Qu'allait-elle faire maintenant ? Elle qui détestait tant la nature. Était-elle seule ? Qu'avaient-ils fait d'elle ? L'avaient-ils touché ?! Sous la panique, elle se mit à se toucher un peu pour vérifier qu'elle n'avait pas de blesser quelconque jusqu'à ce qu'elle sente quelque chose d'anormal dans l'une des poches de son jeans, sortant une lettre qu'elle se permit de lire à voix haute.

    Joo Na « Chers cobayes, bonjour. Une question vous taraude sans doute en ce moment même : qu'est ce que je peux bien foutre ici ? Et bien nous prendrons un malin plaisir à vous laisser dans l'ignorance. Vous l'aurez toutefois devinez, vous êtes ici pour servir l'expérience, et sachez que chacun de vos gestes, chacune de vos réactions sera décortiqués, jugés et étudiés de près. De très, très près. Votre objectif est simple : sortir de cette forêt. Rien de plus simple, dîtes-vous ? Détrompez-vous. N'allez pas croire que nous vous faciliterons la tache, bien au contraire. Avez-vous déjà la moindre idée de l'endroit où vous vous trouvez ? Sud ? Nord ?... Et êtes-vous seulement certain d'être toujours près de Séoul ? Voire toujours en Corée ? Posez-vous les bonnes questions, et surtout n'oubliez pas que vous êtres trois, inconnus ou non, mais que toujours vous devrez vous déplacez ensemble, unis comme les doigts de vos petites mimines. L'union fait la force, dit-on. Parviendrez-vous à prouver la véracité de ce dicton ? Pour vous aider dans votre quête, nous mettons à votre disposition une lampe de poche, une tente , un couteau, et quelques vivres : trois paquets de riz (cru bien sûr, n'allez pas croire qu'on irait cuisiner à votre place !), dix lamelles de viande séchée et trois paquets de fruits secs. Rappelez-vous que vous n'avez aucune idée de quand et comment vous pourrez sortir d'ici, alors les enfants, on ne gaspille pas la nourriture. Je doute que beaucoup d'entre vous soit particulièrement doués à la chasse à mains nues, quand il ne s'agit pas du sexe opposé, hm... Il est bien sûr interdit de se servir d'autres instruments que ceux nommés ici. Rappelez-vous que nous le saurons de toute façon et que cela vous vaudrait sans doute de voir passer un bon nombre de won passer sous votre nez. A bon entendeur...

    Participants et participantes,
    Nous vous souhaitons bon courage.
    »

    Bon, ça partait bien, mais vraiment bien avec tous les sarcasmes de la terre réunis. Restant alors assise, Joo Na regarda tout autour en restant le plus calme possible, ne sachant vraiment pas quoi faire pour commencer et ne sachant même pas où se trouvait tout ce qui avait été écrit dans la lettre. C'est alors que des bruits de branches se cédant sous un poids attira son attention, la forçant à tourner la tête tandis qu'elle se levait rapidement, finissant plaquée contre ce qui lui semblait être un arbre, regardant tout autour ne voyant rien.

    Joo Na « Allô ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

INTRIGUE 01 : groupe dix-sept.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until whenever. :: Intrigue; oo1. :: Forêt.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit