until whenever.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Ji Wan's pvs ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Im Ji Wan

Im Ji Wan

messages : 10
i'm here since : 20/04/2010
i am this old : 34
where am i : In the street, aparently...
heart situation : A heart? What's that shit?
work place : ... Are you making fun of me?

baby, that's me!
i am a: Aries.
carnet de bord:

Ji Wan's pvs ~ _
MessageSujet: Ji Wan's pvs ~   Ji Wan's pvs ~ Kcj62uDim 25 Avr - 5:29

Im Jun Sook ft. Kim Sang Bum ( Kim Bum) Libre


Ji Wan's pvs ~ 178goo

    Lights, Camera, Action...

    « Bonjour, je suis Im Jun Sook. J'ai 22 ans et toutes mes dents. J'étudis présentement en théâtre et ait un job de mannequin à temps partiel. Je vis à Séoul en compagnie de ma petite amie, Bo Joo. C'est tout récent. Je suis venu étudier à Séoul pour une tone de bonnes raisons - la qualité supérieur de l'enseignement, la proximité des employeurs, l'accès rapide à la ville, l'espace néccésaire pour vivre à deux... - mais surtout pour ma soeur. Elle a suivit un crétin jusque là et je n'ai plus eu de nouvelle d'elle depuis. Je commençais à m'inquièter un peu, alors... me voilà. Je me suis bien gardé, cependant, de dire à ma famille que je venais m'établir ici pour surveiller Ji Wan, eh-oh! Pour eux, je cherche simplement à parfaire mon apprentissage (sauf Bo Joo, bien sur. Elle, elle sait très bien que je suis là en qualité de grand frère complexé.) Mes frères, restés dans notre petit village, se moquais de moi. Ils disaient que le théâtre c'était pas pour les 'vrais hommes', mais je leurs ai rapidement fait changer d'idée. Dès que j'ai une idée en tête, je la tiens, et si des gens sont en désacord, je les ralis à ma cause par tout les moyens. J'ai bon espoir de devenir acteur. En ce moment, je cherche surtout à me souvenir de l'adresse du sal... du garçon avec qui habite ma soeur, Ji Wan. Mais attention! Ça ne veux pas dire que je délaisse Bo Joo pour autant! En fait, avec le nombre de fois que je la caline et l'embrasse dans une journée, elle dois se sentir harcelé... »







    Voici Im Jun Sook. Ses parents, fervents croyants du zodiaque, l'ont nommé ainsi parce qu'il est née le 7 août 1987, sous le signe du Lion.[ Jun = homme de grand talent, genie, remarquable Sook = généreux et distingué] Il a vécu dans un petit village de périphérie, avec ses quatres grands frères (Eun Hyuk, Ee Yong, Dong Tae, Gi Beom) et sa petite soeur (Ji Wan) à laquelle il s'attacha profondément. Atteint d'un grave "Big brother complex", il passait le plus clair de son temps à lui tourner autour, l'aidant dans ses démarches, lui remontant le moral ou chassant de son chemin les obstacles les plus évidents. Ils s'entendait très bien (même que Jun Sook se flatait en se disant qu'elle l'aimait plus qu'elle n'aimais leurs quatres autres frères.) Mais cette bonne entente se fêla un jour où il avait été négligent. Il n'avait pas réalisé que sa soeur, manipulé, s'en allait droit à la plus grande humiliation de sa vie. À partir de ce jour fatidique, elle n'écouta plus aucun conseil qu'il lui donna. Lorsqu'elle quitta la maison, il en fut très affecté. Puis, il rencontra Bo Joo. La merveilleuse jeune fille le comprenait parfaitement, elle-même très maternelle envers ses deux petites soeurs. Les deux tombèrent amoureux et, lorsque Jun Sook décida d'aller à Séoul, elle sut, sans même le lui demander, que c'était à cause de Ji Wan. Ils vivent heureux, ensemble, dans un appartement de Gangam.

    Principaux traits de caractères de Jun Sook:

    Il est fier, déterminé, volontaire, loyal, solennel, généreux, ambitieux, courageux, héroïque, plein de vitalité, créatif, confiant, séduisant, heureux, audacieux, orgueilleux, majestueux, droit, magnanime, charismatique, responsable, noble, brillant, rayonnant, théâtral, affectueux, plein d'humour, démonstratif, conquérant, sûr de lui mais il peut aussi être susceptible, autoritaire, entêté, intolérant, colérique, et nonchalant.

    Il a un esprit de leader et, tellement confiant, il lui est facile d'attirer les gens dans son camps.


    .


r e l a t i o n s h i p s
Im Ji Wan
Sa petite soeur de deux ans sa cadette. Il a toujours eu une profonde affection pour elle. Il a l'impression qu'il DOIT être une sorte de bouclier pour elle. Simplement, il a faillit à sa tâche tellement de fois, maintenant, qu'il ne souhaite que la retrouver pour tout recommencer à zéro. Seulement un problème : où se trouve ce fichu appartement déjà?

Baek Bo Joo
Sa petite amie. Rencontré il y a 5 mois, environ, il ne leurs fallu que 2 mois pour se décider à vivre ensembles. Ils passent leurs temps à parler et rigoler, se serrant dans leurs bras et imaginant leur avenir. Un amour cliché, certe, mais tout ce qu'il y a de plus vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Wan

Im Ji Wan

messages : 10
i'm here since : 20/04/2010
i am this old : 34
where am i : In the street, aparently...
heart situation : A heart? What's that shit?
work place : ... Are you making fun of me?

baby, that's me!
i am a: Aries.
carnet de bord:

Ji Wan's pvs ~ _
MessageSujet: Re: Ji Wan's pvs ~   Ji Wan's pvs ~ Kcj62uLun 26 Avr - 3:16

Im Ji Wan a écrit:
Baek Bo Joo ft. Ban Yoon Hee (ulzzang) Libre


Ji Wan's pvs ~ 29dcopi

    Lights, Camera, Action...

    « Baek Bo Joo est dans la place! Ça fait tout drôle de se présenter! Bizarre, mais facile : ont me dit que je parle trop. En fait, les gens me disent que je parle tout le temps. Il y a du vrai. Même si je ne connais pas la réponse, j'invente une histoire sans queue ni tête, simplement pour pouvoir parler! Cela agace plusieurs personne que je conaisse... D'autre trouve cela amusant. Jun Sook, par exemple. Oh ; Jun Sook, c'est mon petit copain. Nous nous sommes installé dans un appartement de Gangnam, récemment. Nous nous étions rencontré à l'école, par hasard, alors que nous allions tout les deux voir le conseiller d'orientation pour la même raison : "Où était-il possible de suivre des cours de théâtre digne de ce nom?" Par la suite, nous avons longuement discuté et sommes, tout naturellement, tombé amoureux. Nous chérissons tout les deux le rêve de devenir acteurs! Même si, contrairement à lui, je ne travaille pas encore dans le domaine des médias... Plutôt dans un stand à ramen dans le quartier japonais. Mais enfin bon : Je suis bien contente d'être dans la belle - et tellement grande! - ville de Séoul! »







    Voici Baek Bo Joo. Née le 1er février 1989, elle est donc Verseau.
    Elle a vécu les 16 premières années de sa vie dans une grande ville semblable à la capitale. Alors, lorsqu'ils ont déménagés dans un petit village, elle cria haut et fort son dégout et sa haine des lieux, bien que cet endroit fût le village natale de son futur amoureux. Ainée d'une fratrie de trois filles, elle a dévellopé, comme Jun Sook, une attitude surprotectrice envers ses jeunes soeurs. Cependant, la benjamine (Min Ri) étudiant à Londre et la cadette (Sae Hee) vivant toujours dans le foyer familliale, elle n'avait pas à s'inquièter outre mesure. Cependant, lorsque Jun Sook lui fit part de son soucci pour sa soeur, elle en vint à s'inquièter elle-même pour la jeune fille et, sans résisance - accepta de le suivre jusqu'à Séoul. De retour dans la cité, elle se sentit à son aise. Un amoureux, un programe d'étude passionnant et le rythme de la ville pour la bercer : rien ne pouvait être mieux dans son univers.

    Principaux traits de caractères de Bo Joo:

    Elle est idéaliste, altruiste, détachée, indépendante, originale, surprenante, douée, contradictoire, innovatrice, humaniste, sympathique, amical, sûr d'elle, calme, intuitive, créatrice, charitable, insaisissable, déroutante, généreuse, tolérante, paradoxale, ne supporte aucune contrainte, mais peux aussi aussi être marginale, résignée, distante, utopique, inadaptée, excentrique et froide.

    Elle accorde une grande importance à l'amour et l'amitié : la trahire une fois, c'est se refusé à son estime pour le reste de votre vie.


    .


r e l a t i o n s h i p s
Im Jun Sook
Son petit copain depuis maintenant 6 mois. Ils s'adorent, passant des heures à répéter des textes qu'ils recevaient en classe et à rigoler. Cependant, Bo Joo a toujours été de nature indépendante, et la voilà attaquer de calin et de baisé à tout les jours!! Ce n'était pas désagréable, mais cela commençait à l'agacer un peu...

Baek Min Ri
Sa soeur benjamine. Elle étudit présentement à Londres. Elle lui manque terriblement. Enfin, elle lui manquait jusqu'à ce qu'elle débarque dans leurs nids d'amour, ses valises à la main!
Revenir en haut Aller en bas
 

Ji Wan's pvs ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until whenever. :: the beginning; :: characters box. :: YOUR characters. ♥-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit