AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hye Min's pv. 1/1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kwon Hye Min

avatar

messages : 68
i'm here since : 09/04/2010
i am this old : 28
heart situation : Mon coeur va bien, merci :3
work place : Dans le supermarché du coin où je travaille comme caissière, oui oui.

baby, that's me!
i am a: Balance.
carnet de bord:

MessageSujet: Hye Min's pv. 1/1   Dim 25 Avr - 20:33

SHIM JEON SUK ft. Lee Gi Kwang (BEAST) Libre



    Lights, Camera, Action...

    « Mon prénom c'est Jeon Suk. Juste, Jeon Suk. Pas de surnom, surtout pas. Je n'aime pas ça. Le seul que j'accepte vraiment, c'est celui que me donne Hye Min, malgré le fait que je le lui interdise de m'appeller ainsi. Mon signe astrologique ? Cancer, puisque je suis né un beau jour de juillet 1988, le 17 plus précisement. Je suis agé de 21 ans. En parlant d'astrologie, je n'y crois pas plus que ça et pourtant, je participe à cette expérience mais, malgré ce que vous pouvez penser, ce n'est pas pour l'argent. Parce que ça, ce n'est pas ce qui manque chez moi, croyez-moi. Non, j'y participe juste par curiosité. Au niveau de l'orientation, je n'aime que les femmes, aux dernières nouvelles. L'amour, je ne l'ai connu qu'une fois. C'était le véritable amour, et puis elle est partie, emportée par ce qu'on appelle un cancer il y a deux ans de ça. Aujourd'hui, je ne crois plus en l'amour alors je profite de la vie, comme on dit. Cependant, je me sens toute chose quand je suis en compagnie de Hye Min, mais ça, c'est parce que je ne l'aime pas, voilà tout e.e Etudiant en arts et lettres, je suis aussi photographe et danseur à mes heures perdues. »






    Né à Séoul, il a été adopté à l'âge de deux ans. Jeon Suk vient d'une famille riche et croyante, il ne va cependant jamais à l'église comme le lui ordonne pourtant sa mère. Second de la famille, il a une petite soeur ainsi qu'un grand frère. A l'école, il n'était et n'est toujours pas un brillant élève, mais se débrouille toujours pour obtenir la moyenne. Habitant seul dans un appartement, Jeon Suk aime passer son temps dehors pour prendre des photos ou bien à la salle de danse, où il pourrait y rester des heures.
    Orgueilleux, froid, distant, intransigeant et dur. Voilà comment qualifié Jeon Suk aux premiers abords, mais surtout lorsqu'il se trouve en compagnie de Hye Min. Mais au fond, il suffit de creuser un peu plus profondemment pour découvrir qu'il n'est pas si méchant que ça, surtout qu'il s'amuse à jouer le rôle du faux méchant avec Hye Min, alors qu'il ne l'est pas tant que ça, finalement. Jeon Suk est une personne sensible, et ça, depuis la mort de son premier amour. Doux et attentionné, il ne peux s'empêcher de se sentir concerné par tout ce qui touche la personne qui est Hye Min malgré le fait qu'il dit ne pas l'aimer. Toujours souriant avec les autres, il est quelqu'un de trés câlin. Impulsif, bavard sans pour autant parler de sa vie qui reste un mystère pour bon nombre de gens, sûr de lui, adore se faire remarquer. Voilà comment est le jeune homme. Franc, il ne se rend pas toujours compte qu'il est parfois blessant dans ses paroles. Il est trés amical et se fait rapidement de nouveaux amis malgré l'image qu'il peux parfois donner.

    .


r e l a t i o n s h i p s
Kwon Hye Min.
Tout le monde rêve de voir son sosie, n'est-ce pas ? Et bien en ce qui concerne Jeon Suk, il s'en serait bien passé, voyez-vous. Hye Min ressemble étrangement à son premier et seul amour morte il y a deux ans. Alors il l'évite, l'envoie balader autant qu'il le peux, lui crache des choses blessantes au visage malgré qu'il n'aime pas ça, mais la jeune fille persiste à venir le voir. Elle l'appelle même Sukie alors qu'elle s'est pertinemment qu'il deteste les surnoms. Elle s'est que derrière cette image de gros dur ce cache une âme blessée, alors elle tente de percer cette carapace qu'a su se forger Jeon Suk, sans grand succès pour le moment, avouons-le. Mais Hye Min n'est pas du genre à baisser les bras aussi facilement alors elle continue d'être gentille avec lui, à lui sourire, à le prendre dans ses bras malgré le fait que ça ne lui plaise pas. De son côté, il reste froid et orgueilleux en son compagnie, et pourtant, même si il prétend le contraire, Jeon Suk se demande bien ce qu'il ferait sans la présence de Hye Min dans sa vie. Parce qu'elle arrive à le faire sourire, à le détendre, malgré tout. Depuis quelques temps d'ailleurs, son coeur bat étrangement vite lorsqu'elle se trouve avec lui. Il s'est attachée à elle autant qu'elle à lui. Amour réciproque ? Oh oui. Hye Min sent constamment des papillons dans son ventre, pensant toujours que son coeur va exploser. En plus de ça, ils ne peuvent s'empêcher de regarder de travers les personnes qui s'approchent d'un peu trop prêt de l'autre ce qui prouve beaucoup de choses. Mais le pire dans tout ça, c'est qu'ils n'ont pas l'air de se rendre compte de leurs sentiments.


Dernière édition par Kwon Hye Min le Mer 28 Avr - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kwon Ji Heon
    evil admin

avatar

messages : 819
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 29
where am i : ici et là, quelque part en tous les cas.
heart situation : call it love, call it blame, call it joy, call it pain.

baby, that's me!
i am a: sensual scorpio. ♥
carnet de bord:

MessageSujet: Re: Hye Min's pv. 1/1   Dim 25 Avr - 21:37

    PV validé. (;

_________________
    gifs@chuu'
    Finally, erase me.
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kwon Hye Min

avatar

messages : 68
i'm here since : 09/04/2010
i am this old : 28
heart situation : Mon coeur va bien, merci :3
work place : Dans le supermarché du coin où je travaille comme caissière, oui oui.

baby, that's me!
i am a: Balance.
carnet de bord:

MessageSujet: Re: Hye Min's pv. 1/1   Mer 28 Avr - 17:46

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hye Min's pv. 1/1   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hye Min's pv. 1/1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until whenever. :: the beginning; :: characters box. :: YOUR characters. ♥-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit