until whenever.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Viens par ici~ [PV Kim Ha Nah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Won Sun

Lee Won Sun

messages : 92
i'm here since : 10/04/2010
i am this old : 35
where am i : Ehh... Attend je sais plus...
heart situation : De quoi tu parles ? kekekeke

Viens par ici~ [PV  Kim Ha Nah] _
MessageSujet: Viens par ici~ [PV Kim Ha Nah]   Viens par ici~ [PV  Kim Ha Nah] Kcj62uMer 28 Avr - 6:32

Sans détaché ses lèvres de celle de la jeune femme dans ses bras, Won Sun poussa la porte de son appartement. Il lança ses clés au sol, s'autorisant, pour la première fois en cinq minutes, de se détacher de la jeune femme et respirer un peu. Explorant chaque détails de son visage avec ses lèvres, il referma la porte avec son pied et poussa la belle au mur. Le coréen glissa ses mains sur les hanches de sa compagne, remonta doucement jusqu'à sa taille puis ses seins puis il descendit les mains sur ses bras et agrippa les poignets de la jeune femme. Il les remonta jusqu'à ce qu'ils touchent sa tête et les maintenu au mur. Won Sun plaça son corps sur celui de la belle, ne laissant aucun espace entre eux. Le tout en la regardant fixement dans les yeux, la respiration plutôt forte.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelques heures plus tôt.

Wonnie était étendu sur le sofa, très embêté. Ses colocs étaient tout les deux sortis en club ou trainer avec leurs copains et ne rentreraient que tard dans la nuit. Ce qui laissa le jeune homme seul et mort d'ennui. Il était déjà tard, ce qui ne lui laissa pas le loisir d'appeler ses amis vu qu'ils étaient probablement en train de dormir. En colère, il frappa le divan avec son poing et s'assied. Ah non, il n'allait pas rester chez lui toute la soirée à ne rien faire. Il prit son cellulaire et passa en revu les noms dans sa liste de contacts. Un nom retient son attention, Ha Nah. Won Sun pencha sa tête et réfléchit à l'identité de cette Ha Nah. Un sourire se forma lorsque la mémoire lui revint. Wonnie se leva promptement et envoya un message texte à son 'amie' tout en se dirigeant vers sa chambre.

Station de métro 7 à minuit. Won Sun

Il changea de vêtements, décida de faire simple, puisqu'il ne comptait pas les porter très longtemps de toute manière, ( Ici ) prit ses clés, son portable et sortit de l'appartement. Il était 11h45, ce qui ne laissait pas beaucoup de temps à Ha Nah de se rendre au point de rendez-vous mais il s'en fichait un peu, il savait qu'elle viendrait, elle venait toujours. Arrivé en face de la station à 11h57, il attendit de voir apparaître la jeune femme aux longs cheveux noirs et aux formes envoutante.

Il allait bien avoir sa part de plaisir ce soir après tout....
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ha Nah

Kim Ha Nah

messages : 313
i'm here since : 30/01/2010
i am this old : 33
heart situation : Reserved è_é

baby, that's me!
i am a: Verseau
carnet de bord:

Viens par ici~ [PV  Kim Ha Nah] _
MessageSujet: Re: Viens par ici~ [PV Kim Ha Nah]   Viens par ici~ [PV  Kim Ha Nah] Kcj62uJeu 29 Avr - 4:11

    C'est souvent ce qui arrive lorsqu'on traîne en ville avec ses copains pendant longtemps; on se retrouve à devoir retourner chez soi à des heures pas possible et où les métros se faisaient de plus en plus rare malgré la vie nocturne de la ville. Depuis au moins deux ou trois heures de l'après-midi, Ha Nah s'était promené à grandeur de la ville, allant tantôt dans une boutique, tantôt dans un restaurant, tantôt dans un petit parc. Enfin là, il devait être dans les alentours de 23h30 et elle commençait à en avoir marre de ces bâtisses et de ce bruit de la route. Sans compter la fatigue physique qui lentement se pointait et ne s'améliorait pas. D'où le fait qu'elle annonça à ses amis de façon inattendue qu'elle allait rentrer chez elle lorsque ceux-ci proposèrent de terminer leur longue journée en boîte. Décidément, ils étaient inépuisables, mais ce soir Ha Nah avait envie de terminer sa soirée tranquille dans le confort de sa maison. De toute façon, elle devait être à au moins une heure de route de chez elle, alors avant qu'elle y soit... C'était toutefois rares de la voir refuser une telle chose et ce n'était pas peu dire que de dire que ses amis eux-mêmes ne comprenaient pas. Elle qui était toujours partante pour ce genre de chose. Elle avait été claire cette fois, aucune question de rester. Sur ce, elle les salua tous, leur souhaitant une bonne soirée avant de trouver la station de métro la plus proche. Ce fut à ce moment-là que son portable vibra; c'était probablement eux encore qui avait "oublié" de lui dire quelque chose. Mais à sa plus grande surprise, elle aperçu le nom de Won Sun sur son afficheur. Tiens, il y avait un moment qu'elle ne l'avait pas vu celui-là. Elle lu alors le message qui lui fut envoyé.

    Citation :
    Station de métro 7 à minuit. Won Sun

    Un soupir s'échappa de ses lèvres laissant ensuite place à une grimace. Décidément, les fois où elle pouvait avoir un peu de temps pour elle-même semblaient se faire de plus en plus rares. Il y a quelques secondes encore, elle n'avait qu'une seule envie; celle de retourner chez elle. Mais sachant à quoi ressemblait son genre de soirée avec Won Sun lui fit presque changer d'idée. Elle jeta un coup d'oeil à l'heure. Ça ne lui donnait plus beaucoup de temps. Heureusement qu'elle avait déjà une bonne route de faite. C'est alors avec le sourire qu'elle lui envoya sa réponse.

    Citation :
    T'as de la chance que je préfère ton lit au mien ♥️

    Elle appuya sur envoyer puis se remit en route cherchant toujours la station de métro la plus proche. Sans savoir que ce soir Won Sun avait eu l'intention de la voir, il se trouvait que Ha Nah portait les sous-vêtements adéquats à leur soirée. En faite, c'était plutôt parce que les autres étaient tous au lavage. C'est vrai, elle n'était pas du genre à porter quotidiennement des sous-vêtements très minces, à dentelle et dont un petit coeur écrit "Kiss Me" à l'intérieur se trouvait tout juste du côté droit de celle-ci. Oui, elle savait plaire à ces hommes. Bref, une fois à l'intérieur de la station, Ha Nah dû attendre le métro à peine quelques minutes, mais tout de même dans l'angoisse. Elle n'aimait pas attendre seule, aussi tard dans ce genre d'endroit. Car il y avait toujours de ces gens bizarres qui vous approchait ou qui vous regardait d'une façon à vous faire paniquer, même s'ils n'avaient aucune idée derrière la tête. Au moins ce soir, elle eut la paix. Dans tous les cas, si elle n'était pas là à temps, elle n'allait pas avoir bien du retard. Le métro se pointa et elle s'assit, une fois embarquée dans celui-ci. C'était vide. À un point tel qu'elle pouvait dire le nombre de personne qui s'y trouvait. Trois, si on la comptait elle. C'était différent du jour en fait, où tout le monde se bouscule de presse et de hâte.

    Il était 00h04 quand elle fut arrivée à la station 7. Les portes s'ouvrirent alors et la demoiselle sortit. À ce moment-là, elle eut à peine le temps de regarder où pouvait bien se trouver le jeune homme, qu'une main vint se déposer sur son épaule. Elle tourna rapidement la tête. Sans aucun doute, c'était Won Sun. Elle lui sourit, lui offrant deux petits becs sur les joues.

    « Désolé pour l'attente. »

    Elle le regarda vite fait de haut en bas, avant de déposer son regard dans le sien. Ça devait faire presque un mois qu'ils ne s'étaient pas vu. Et pourtant...

    « T'es toujours aussi sexy. » lança-t-elle dans un sourire. « Tu me réserves quoi cette fois ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Viens par ici~ [PV Kim Ha Nah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until whenever. :: 
ღ Seoul-City
 :: Gangnam-dong :: Gangnam's residence :: Résidence 414; Im, Chu & Lee.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit