until whenever.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mad at me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Jun Wan
    PIMP admin

Kim Jun Wan

messages : 187
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 36
where am i : Itaewon fosho
heart situation : u-u deseperate.
work place : J'ai ... ma propre entreprise disons.

baby, that's me!
i am a: Scorpion ♥
carnet de bord:

Mad at me. _
MessageSujet: Mad at me.   Mad at me. Kcj62uLun 3 Mai - 21:32



      Mad at me. Msnus
        Number wan ; 2 is not a winner and 3 nobody remebers says :
        Bab' ... t'es encore fâché contre moi? ):
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Bo Hyun
    candy admin

Ahn Bo Hyun

messages : 786
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 33
where am i : je sais pas - je veux ma maman. u.u
heart situation : fckd up.
work place : don't need that. i guess. è_é autrement, dad's company? uhh.

baby, that's me!
i am a: bélier.
carnet de bord:

Mad at me. _
MessageSujet: Re: Mad at me.   Mad at me. Kcj62uLun 3 Mai - 21:39



    Mad at me. 182bkh
      B A B O ;is helpless. says :
      Uh.... bonjour Jun Wan ! Comment vas-tu ? Super, moi aussi. Pourquoi ça t'importerait que je sois fâché ou pas hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://until-whenever.forumactif.com
Kim Jun Wan
    PIMP admin

Kim Jun Wan

messages : 187
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 36
where am i : Itaewon fosho
heart situation : u-u deseperate.
work place : J'ai ... ma propre entreprise disons.

baby, that's me!
i am a: Scorpion ♥
carnet de bord:

Mad at me. _
MessageSujet: Re: Mad at me.   Mad at me. Kcj62uLun 3 Mai - 21:48



      Mad at me. Msnus
        Number wan ; 2 is not a winner and 3 nobody remebers says :
        Oui bon d'accord j'ai skiper la partie des courtoisies mais tu trouve pas que ça aurait légèrement semblé hypocrite si je t'aurais fais des jolis bonjours? Mais t'es con ou quoi? Pourquoi devrais-je fournir des raisons à ça. Si je viens te parler c'est peut-être que OUI j'en prend de l'importance. Mais c'est vrai tu as raison, j'adore qu'on me déteste, tout le monde aime se faire détester.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Bo Hyun
    candy admin

Ahn Bo Hyun

messages : 786
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 33
where am i : je sais pas - je veux ma maman. u.u
heart situation : fckd up.
work place : don't need that. i guess. è_é autrement, dad's company? uhh.

baby, that's me!
i am a: bélier.
carnet de bord:

Mad at me. _
MessageSujet: Re: Mad at me.   Mad at me. Kcj62uLun 3 Mai - 21:58



    Mad at me. 182bkh
      B A B O ;is helpless. says :
      Ah oui c'est seulement parce que tu veux pas te faire détester. J'aurais dut y penser. ^w^ J'ai aucune raison de te détester, techniquement, t'inquiètes. C'est moi le con de toute façon. o/ Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
https://until-whenever.forumactif.com
Kim Jun Wan
    PIMP admin

Kim Jun Wan

messages : 187
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 36
where am i : Itaewon fosho
heart situation : u-u deseperate.
work place : J'ai ... ma propre entreprise disons.

baby, that's me!
i am a: Scorpion ♥
carnet de bord:

Mad at me. _
MessageSujet: Re: Mad at me.   Mad at me. Kcj62uLun 3 Mai - 22:03



      Mad at me. Msnus
        Number wan ; 2 is not a winner and 3 nobody remebers says :
        Bien entendu, bien entendu. C'est clair que. Dhuh. Oui t'as raison par contre tu fais vraiment le con. Je. Savais parfaitement que tu tournerais sque j'ai dit de cette façon. J'viens pas seulement parce que je veux pas me faire détester. Je veux que tu sois plus faché contre moi, pas par simple égoisme. Parce que je veux que. tu sais très bien ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Bo Hyun
    candy admin

Ahn Bo Hyun

messages : 786
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 33
where am i : je sais pas - je veux ma maman. u.u
heart situation : fckd up.
work place : don't need that. i guess. è_é autrement, dad's company? uhh.

baby, that's me!
i am a: bélier.
carnet de bord:

Mad at me. _
MessageSujet: Re: Mad at me.   Mad at me. Kcj62uLun 3 Mai - 22:09



    Mad at me. 182bkh
      B A B O ;is helpless. says :
      Honnêtement non, je vois pas ce que tu veux dire. T'es venu me parler juste pour me dire que je fais le con/que je suis con ? Parce que si c'est le cas j'ai déjà compris et assimilé l'information, pas besoin de me le répéter dix fois... moi je fais juste suivre tes instructions. Décide-toi, veux-tu.
Revenir en haut Aller en bas
https://until-whenever.forumactif.com
Kim Jun Wan
    PIMP admin

Kim Jun Wan

messages : 187
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 36
where am i : Itaewon fosho
heart situation : u-u deseperate.
work place : J'ai ... ma propre entreprise disons.

baby, that's me!
i am a: Scorpion ♥
carnet de bord:

Mad at me. _
MessageSujet: Re: Mad at me.   Mad at me. Kcj62uLun 3 Mai - 22:18



      Mad at me. Msnus
        Number wan ; 2 is not a winner and 3 nobody remebers says :
        Je veux que ça se règle c'est pas compliqué à comprendre pourtant! Je t'ai dit que si tu continuais d'hésiter sur mon cas, que tu ne me trouvait pas assez bien pour toi, de partir avant que ça blesse l'un de nous deux. Ça implique pas que je VEUX que tu partes ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Bo Hyun
    candy admin

Ahn Bo Hyun

messages : 786
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 33
where am i : je sais pas - je veux ma maman. u.u
heart situation : fckd up.
work place : don't need that. i guess. è_é autrement, dad's company? uhh.

baby, that's me!
i am a: bélier.
carnet de bord:

Mad at me. _
MessageSujet: Re: Mad at me.   Mad at me. Kcj62uLun 3 Mai - 22:33



    Mad at me. 182bkh
      B A B O ;is helpless. says :
      Oui, en gros tu m'as dit que t'étais pas le bon et que je devrais m'enfuir si tu l'étais pas. Ce que tu sembles être convaincu de ne pas être. Et bon, que ça implique que tu le veules ou pas je suis tes instructions de toute façon. Comme je dis décide-toi. Moi je t'ai dis ce que je voulais et toi tu me balances ça en plein visage. Alors tu t'attends à quoi exactement ? Que je cours après quelque chose qui existe pas ou bien, que je tombe amoureux de toi alors que t'en a rien à foutre ? Non merci. J'ai pas envie de jouer l'idiot. Je cherche pas une personne avec qui le faire pour m'en débarrasser Jun Wan ! Je cherche même pas une personne avec qui le faire, honnêtement. J'en ai rien à foutre je peux très bien vivre sans « ça », je l'ai fais les dernières 18 années de ma vie et je vais pas en mourir. Enfin je doute même que tu comprennes ce que je veux dire, laisse tomber. -.- Ça mène à rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://until-whenever.forumactif.com
Kim Jun Wan
    PIMP admin

Kim Jun Wan

messages : 187
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 36
where am i : Itaewon fosho
heart situation : u-u deseperate.
work place : J'ai ... ma propre entreprise disons.

baby, that's me!
i am a: Scorpion ♥
carnet de bord:

Mad at me. _
MessageSujet: Re: Mad at me.   Mad at me. Kcj62uLun 3 Mai - 22:47



      Mad at me. Msnus
        Number wan ; 2 is not a winner and 3 nobody remebers says :
        J'en ai pas rien à foutre, et je veux pas. te balancer simplement pour te balancer après une nuit. tu semble juste pas capter que si je te propose de laisser tomber c'est parce justement je sais que c'est important pour toi et que si c'est important à ce niveau ... j'ai pas envie qu'un jours tu regrète d'avoir fait ça avec quelqu'un comme moi. Tu sais très bien que je suis pas. de ton rang. et puis toi aussi tu me fais bien sentir que j'suis pas assez bien. faut pas rêver en couleur non plus. et puis j'aime le sexe mais j'suis pas un salaud. Et puis moi. Moi j'étais là au matin. J'tavais promis que moi je serais là les matins quand tu te réveillerait, mais apparemment c'était seulement à sens unique hein. toi tu veux pas être la. Ton petit mot, franchement ... super classe. très professionel.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Bo Hyun
    candy admin

Ahn Bo Hyun

messages : 786
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 33
where am i : je sais pas - je veux ma maman. u.u
heart situation : fckd up.
work place : don't need that. i guess. è_é autrement, dad's company? uhh.

baby, that's me!
i am a: bélier.
carnet de bord:

Mad at me. _
MessageSujet: Re: Mad at me.   Mad at me. Kcj62uLun 3 Mai - 23:43



    Mad at me. 182bkh
      B A B O ;is helpless. says :
      Je sais pas combien de fois je vais devoir te le répéter. Je suis tes instructions. Et oui, oui c'est ça... moi, je suis parfaitement comme ça. Je suis le petit gosse de riche égoïste et égocentrique qui pense qu'à sa fortune. Qui déteste les gens "de ta classe", en effet. Qui pense qu'à l'argent. Dis, tu savais que ma cousine travaille comme caissière et qu'elle a peine à payer son loyer ? Que mon meilleur ami est également dans la même situation ? Hm ? Et pourtant ces deux personnes sont les personnes les plus proches de moi. Merde Jun Wan, avant d'assumer le genre de personne que je suis apprend à me connaître. T'as essayé de me connaître un peu ? Tu sais ma date de naissance, d'où je viens ou même... je ne sais même pas quel âge tu as, WAN. Je ne sais pas qui tu es et tu ne le sais pas plus, qui JE suis. Alors pitié. Pitié arrête de me juger parce que moi je ne t'ai jamais jugé. Et avant que tu la ramène... j'ai jamais dit que t'étais un salaud. Je me suis volontairement éloigné de toi parce que TU me l'as demandé.
Revenir en haut Aller en bas
https://until-whenever.forumactif.com
Kim Jun Wan
    PIMP admin

Kim Jun Wan

messages : 187
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 36
where am i : Itaewon fosho
heart situation : u-u deseperate.
work place : J'ai ... ma propre entreprise disons.

baby, that's me!
i am a: Scorpion ♥
carnet de bord:

Mad at me. _
MessageSujet: Re: Mad at me.   Mad at me. Kcj62uLun 3 Mai - 23:57



      Mad at me. Msnus
        Number wan ; 2 is not a winner and 3 nobody remebers says :
        Tu ose ? t'as rayer ta foutu date de naissance sur tes cartes d'identité, sur ton facebook elle est caché. J'tai dit que je VOULAIS. MOI. JE. passer la soirée de ta fête tout seul avec toi. J'ai rien eu comme indication, pas de date, seulement une approbation. j'dois faire quoi moi dis hein ? l'inventer peut-être ou encore, je sais pas, aller voler les papiers d'acte de naissance pour pouvoir le savoir? J'ai pas dit "Bo je veux te baiser la soirée de ta fête" j'ai dis que je voulais la passer avec toi. Mes instructions? Met les ou je pense, tu les as seulement tourné à TON avantage pour avoir le bon rôle dans l'histoire. J'ai dit et. je me cite " si tu continu toujours et encore de croire toi aussi que je ne suis pas assez bien pour être la personne avec qui tu fera la chose pour la première fois … alors s’il te plais, pour moi, et aussi pour toi, si tu crois que je n’ai pas ce qu’il faut pour rendre tout ça parfait … alors enfuis toi.". Voilà mes instructions. Je TE laissait prendre la décision à savoir si tu pensais vraiment que au final j'avais la petite possible chance d'être la personne qui te faut. CE QUI ENGLOBLE tout ce qui vient avec le reste. Tu m'as clairement dit que tu voulais pas seulement quelqu'un pour faire l'acte mais pour plus. Je t'ai laisser le choix seulement et c'est ce que tu as fais. tu a choisis que je n'étais pas le bon. Ne viens surtout pas me dire que j'tai dis " barre toi et ne reviens pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Bo Hyun
    candy admin

Ahn Bo Hyun

messages : 786
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 33
where am i : je sais pas - je veux ma maman. u.u
heart situation : fckd up.
work place : don't need that. i guess. è_é autrement, dad's company? uhh.

baby, that's me!
i am a: bélier.
carnet de bord:

Mad at me. _
MessageSujet: Re: Mad at me.   Mad at me. Kcj62uMar 4 Mai - 0:25



    Mad at me. 182bkh
      B A B O ;is helpless. says :
      Félicitations Wan, t'as tout compris. Tout ce que je voulais dire par là c'est que tu me connais pas et que t'as aucun droit de me juger. Et puis merde, pense ce que tu veux, t'as raison de toute façon. Parce que t'es le seul à avoir mal ou... à avoir des sentiments. N'est-ce pas Jun Wan ? C'est comme ça dans ta tête ? T'es le seul à avoir du mal ? Hm ? J'ai pas de raisons moi hein, je fais ça dans le vide. Je suis fâché contre toi dans le vide bien sûr. Je fais ça juste pour t'emmerder. J'ai que ça à faire dans ma vie de petit riche moi. Être un connard de première classe. Mais bien sûr que j'me fous de toi voyons, à quoi tu penses ! Ta classe, c'est de la merde. T'es pas du tout le bon. Pourquoi je voudrais d'un mec comme toi, franchement, t'as vu ton allure ? J'me suis barré volontairement parce que j'te déteste. J'suis dégoûté quand tu poses tes sales pattes sur moi et l'idée qu'un mec de si bas niveau ait dormi dans mes draps me fait vomir. C'est ça que tu penses, non ? Voilà, j'ai dis ce que tu voulais entendre. Je t'ai donné raison. Alors t'es content ? T'es vraiment fier de toi ? Maintenant va donc rabaisser un autre gamin que moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://until-whenever.forumactif.com
Kim Jun Wan
    PIMP admin

Kim Jun Wan

messages : 187
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 36
where am i : Itaewon fosho
heart situation : u-u deseperate.
work place : J'ai ... ma propre entreprise disons.

baby, that's me!
i am a: Scorpion ♥
carnet de bord:

Mad at me. _
MessageSujet: Re: Mad at me.   Mad at me. Kcj62uMar 4 Mai - 0:31



      Mad at me. Msnus
        Number wan ; 2 is not a winner and 3 nobody remebers says :
        faudrait peut-être que tu me l'explique pourquoi t'es faché contre moi si tu es convaincu d'avoir raison encore même après ce que je viens de dire. Parce que mise a part faire de la putin d'ironie tu fais pas grand chose pour régler le problème. J'en ai rien a foutre des autres gamin, tu comprend? rien a foutre. Tout sque tu fais la c'est essayer de me provoquer pour que j'me casse. parce que c,est plus facile non? Allez parle MERDE. Arrête de jouer et parle.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Bo Hyun
    candy admin

Ahn Bo Hyun

messages : 786
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 33
where am i : je sais pas - je veux ma maman. u.u
heart situation : fckd up.
work place : don't need that. i guess. è_é autrement, dad's company? uhh.

baby, that's me!
i am a: bélier.
carnet de bord:

Mad at me. _
MessageSujet: Re: Mad at me.   Mad at me. Kcj62uMar 4 Mai - 0:50



    Mad at me. 182bkh
      B A B O ;is helpless. says :
      J'suis fâché uniquement parce que t'as pas compris. Mes mots s'adressaient à toi... pas au "futur bon garçon que je vais choisir." Mh, la personne à qui j'ai confié ces trucs-là était la bonne personne pour moi parce qu'elle voyait justement pas juste ma "classe" et qu'elle s'était intéressé à moi pour autre chose que l'argent ou des trucs superficiels. J'suis fâché contre toi parce que tu te considères toi-même pas comme la bonne personne. J'suis fâché contre toi parce que t'as dit mot pour mot que t'aurais aucun regret. J'suis fâché contre toi parce que... tes mots ont tout gâché. Et que non je disais pas juste ça dans le vide. Juste pour parler parce que j'étais trop stressé. Je m'adressais clairement à toi et personne d'autre. Je te demandais de me prouver que pour toi c'était important.... pas le contraire. C'était naïf de ma part, pardon. Apparemment j'en demande trop et je vis dans un monde de princesses. Voilà. Maintenant si tu veux bien disparaître j'en serais reconnaissant. Pas besoin de me foutre la honte encore plus.


      B A B O ;is helpless. est maintenant hors ligne.
Revenir en haut Aller en bas
https://until-whenever.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Mad at me. _
MessageSujet: Re: Mad at me.   Mad at me. Kcj62u

Revenir en haut Aller en bas
 

Mad at me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until whenever. :: → SECTION INTÉRACTIVE. :: ≈★ đιgιтαℓ ℓovε :: UWmessenger. :: → ahnbohyun; voiceless. :: → messenger.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit