until whenever.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Frère et soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Ha Nah

Kim Ha Nah

messages : 313
i'm here since : 30/01/2010
i am this old : 33
heart situation : Reserved è_é

baby, that's me!
i am a: Verseau
carnet de bord:

Frère et soeur _
MessageSujet: Frère et soeur   Frère et soeur Kcj62uLun 3 Mai - 21:37



    Frère et soeur Sarang
      » HANNY «,la seule et l'unique says :
      Alors, tu me trouves égoïste ? u_u Y en a d'autre truc comme ça que tu penses de moi ? Aller, dis. C'est le temps u_u


Dernière édition par Kim Ha Nah le Lun 3 Mai - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun Wan
    PIMP admin

Kim Jun Wan

messages : 187
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 36
where am i : Itaewon fosho
heart situation : u-u deseperate.
work place : J'ai ... ma propre entreprise disons.

baby, that's me!
i am a: Scorpion ♥
carnet de bord:

Frère et soeur _
MessageSujet: Re: Frère et soeur   Frère et soeur Kcj62uLun 3 Mai - 22:24



      Frère et soeur Msnus
        Number wan ; 2 is not a winner and 3 nobody remebers says :
        Oui, je trouve que c'est égoiste de ta part si tu décide un beau matin de tout laisser tomber pour essayer d'aller ailleurs. parce que c'est stupide et que c'est pas comme ça que ça marche. Tu serais prête à me quitter comme ça ? sans aurevoir, sans me dire quand et si tu va revenir, ou tu va et pourquoi tu pars? Me laisser dans le doute à savoir si t'es morte, si on t'as enlever,ou peut importe. tu serais capable de recommencer une vie paisiblement comme ça toi ? J'suis partis moi et je t'ai emporter avec moi parce que je t'aime. Pas pour que tu agisse comme si j'étais une merde quelconque que tu pouvais laisser tout seul simplement parce que t'as des problème que tu me fais même pas part. égoiste oui pour cette raison.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ha Nah

Kim Ha Nah

messages : 313
i'm here since : 30/01/2010
i am this old : 33
heart situation : Reserved è_é

baby, that's me!
i am a: Verseau
carnet de bord:

Frère et soeur _
MessageSujet: Re: Frère et soeur   Frère et soeur Kcj62uLun 3 Mai - 22:38



    Frère et soeur Sarang
      » HANNY «,la seule et l'unique says :
      Non, je crois que je le regretterais. Je sais pas ce qui m'a prit é.è Je sais pas non plus ce que j'ai en ce moment. Mais, je ne feel pas. C'est comme si tout d'un coup, j'en avais marre d'essayer de comprendre ce qui se passe. À cause de ça, un de mes meilleurs amis m'ignore depuis des mois et ça, c'est s'il ne me déteste pas. Je ne sais pas pourquoi à chaque fois j'essaie de le savoir, il me fuit. Et ensuite, il me fais sentir coupable à agir comme ça. Mais bon, y a plein d'autre chose aussi. Et, si je te le dis pas, c'est pas parce que je veux pas. C'est juste, parce que je sais que tu ne pourras pas m'aider. De toute façon, tu sais très bien que ce ne sont que des mots et une simple envie. Je ne crois pas que j'aurais eu le courage de le faire. Justement, à cause de toi. J'ai du culot, mais pas à ce point...

      Hum, pourquoi Bo s'est déconnecté subitement O.O ? Tu lui as fait quoi ? è.é
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun Wan
    PIMP admin

Kim Jun Wan

messages : 187
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 36
where am i : Itaewon fosho
heart situation : u-u deseperate.
work place : J'ai ... ma propre entreprise disons.

baby, that's me!
i am a: Scorpion ♥
carnet de bord:

Frère et soeur _
MessageSujet: Re: Frère et soeur   Frère et soeur Kcj62uMar 4 Mai - 1:16



      Frère et soeur Msnus
        Number wan ; 2 is not a winner and 3 nobody remebers says :
        Mais on écrit pas ce genre de chose simplement pour le plaisir. J'étais vraiment furax contre toi. Et puis si tu pars, moi aussi.

        rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ha Nah

Kim Ha Nah

messages : 313
i'm here since : 30/01/2010
i am this old : 33
heart situation : Reserved è_é

baby, that's me!
i am a: Verseau
carnet de bord:

Frère et soeur _
MessageSujet: Re: Frère et soeur   Frère et soeur Kcj62uMar 4 Mai - 1:23



    Frère et soeur Sarang
      » HANNY «,la seule et l'unique says :
      Furax ? à ce point-là ? Désolé é.è

      e_e Me dis pas rien quand je sais qu'il y a quelque chose. Il serait pas parti sans raison ._. Tu veux que je te parles de ce qui ne va pas quand j'ai quelque chose, mais regarde, toi aussi tu fais pareil. Si vous vous êtes engueulé ou je ne sais pas, va quand même falloir que vous vous supportiez. Parce que je ne compte pas ne pas ramener Bo de temps en temps à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun Wan
    PIMP admin

Kim Jun Wan

messages : 187
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 36
where am i : Itaewon fosho
heart situation : u-u deseperate.
work place : J'ai ... ma propre entreprise disons.

baby, that's me!
i am a: Scorpion ♥
carnet de bord:

Frère et soeur _
MessageSujet: Re: Frère et soeur   Frère et soeur Kcj62uMar 4 Mai - 1:59



      Frère et soeur Msnus
        Number wan ; 2 is not a winner and 3 nobody remebers says :
        Ne t'excuse pas, fait simplement plus de réflexion du genre j'ai déjà préparer mon petit baluchon rose à pois blanc!

        Mais c'est lui qui est partit sans régler rien! Il a rien comprit de ce que j'ai voulu dire et même si j'essaie de lui expliquer ce gosse est plus buté que toi ou moi. Je lui ai dis que si il ne croyait pas que j'étais la bonne personne ou quoi que ce soit .. si il doutait alors de partir que c'était assez compliquer comme ça. Que je voulais pas qu'il regrette parce que de toute façon moi ça ne serait pas mon cas. Dans le sens que moi être la personne avec qui il le ferait pour la première fois ... je ne le verrai jamais mal. mais lui a tout mal prit et s'est barré au ptit matin, une petite lettre de me casser au plus vite avant que "papa" ne rentre. J'le déteste sincèrement. et puis c'est pas moi qui veux plus le voir c'est lui qui ne veux plus. Il a parfaitement l'air décidé et s'en contre fou complètement. j'vois pas pourquoi je persiste. parce qu'après tout j'suis facile à remplacer. Wan c'est qu'un con non? ROH U_U
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ha Nah

Kim Ha Nah

messages : 313
i'm here since : 30/01/2010
i am this old : 33
heart situation : Reserved è_é

baby, that's me!
i am a: Verseau
carnet de bord:

Frère et soeur _
MessageSujet: Re: Frère et soeur   Frère et soeur Kcj62uMar 4 Mai - 2:15



    Frère et soeur Sarang
      » HANNY «,la seule et l'unique says :
      Mhh... il pense la même chose à propos de toi. Que tu ne veux rien savoir de lui. Que tu veux seulement coucher avec lui. Que tu te fous de lui. Attends, je vais te montrer l'historique de la conversation qu'on a eu : Et puis ton frère... il en a rien à foutre de moi de toute façon~ c'est pas vraiment pareil non ? Wan veut rien savoir de moi alors je vois pas ce que ça pourrait lui faire. Je pense que tout ce qu'il veut c'est m'avoir dans son lit. C'est comme ça depuis qu'il sait que je suis.. enfin. Du point de vue sentiments il s'en contre-fiche et me l'a fait comprendre. u_u Alors ça sert à rien de s'inquiéter il va s'en remettre. Vous savez c'est quoi votre problème ? Vous pensez telle chose de l'un et de l'autre. Alors quand vous essayez de vous expliquer, vous vous obstiner sur la même chose, vue différemment. Et vous voulez tellement avoir raison tous les deux que vous refuser d'essayer de parfaitement comprendre ce que les mots de chacun veulent dire. Parce que sinon vous réaliseriez que vous vous voulez l'un et l'autre. Et si Bo se vexe si facilement, c'est parce qu'il en a marre que tu ne comprennes pas. Je lui ai dit de te parler avec tacte et de ne pas tourner autour du pot, parce que sinon t'allais t'imaginer des choses complètement fausses avant même de comprendre ce qu'il veut te dire. Et toi, faut avouer que tu n'est pas trop doué avec les mots et que ta façon de t'exprimer peut avoir des double sens et laisser sous-entendre des trucs. Ensuite, ne vient pas chercher pourquoi vous communiquer mal. S'il faut, je peux t'aider à trouver la bonne façon de lui dire, les bons mots à employer.

      Et puis non, t'es pas un con u_u. Et t'es un irremplaçable grand frère <3 alors arrête de grogner <3
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun Wan
    PIMP admin

Kim Jun Wan

messages : 187
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 36
where am i : Itaewon fosho
heart situation : u-u deseperate.
work place : J'ai ... ma propre entreprise disons.

baby, that's me!
i am a: Scorpion ♥
carnet de bord:

Frère et soeur _
MessageSujet: Re: Frère et soeur   Frère et soeur Kcj62uMar 4 Mai - 2:27



      Frère et soeur Msnus
        Number wan ; 2 is not a winner and 3 nobody remebers says :
        MAIS HANNY ! Si je lui fait plaisir en lui disant que j'ai tort et qu'il a raison c'est avoué que j'veux juste le baiser et puis le balancer par la suite, que j'en ai rien a foutre de ses principes! Et si je continu de m'obstiner avec lui alors je reste un con qui veux seulement avoir raison! Mais il est pire une gonzesse! J'suis dans la merde jusqu'au cou seigneur u_U. Peu importe ce que je fais, je reste le con de l'histoire! Et ce même quand j'essaie de lui faire comprendre qu'il a mal comprit. x0x C'est pas de paroles que j'ai besoins seigneur mais d'un hypnotiseur pour lui faire rentrer dans le crâne U-u ô sombre femme de ma vie u0u que dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ha Nah

Kim Ha Nah

messages : 313
i'm here since : 30/01/2010
i am this old : 33
heart situation : Reserved è_é

baby, that's me!
i am a: Verseau
carnet de bord:

Frère et soeur _
MessageSujet: Re: Frère et soeur   Frère et soeur Kcj62uMar 4 Mai - 2:34



    Frère et soeur Sarang
      » HANNY «,la seule et l'unique says :
      T_______T Tu vois, tu comprends même pas ce que je viens de te dire. Je te dis pas de lui dire que tu as tord. Juste, de lui faire comprendre autrement. D'une meilleure façon. Bwah, ça m'étonne pas qu'il comprenne tout de travers x___x Est-ce que tu fais confiance à ta sombre femme de ta vie ? Parce que je peux essayer de lui parler avec MES PROPRES MOTS et lui dire tout ce que tu viens de me dire. Mais il faut que tu me fasses confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun Wan
    PIMP admin

Kim Jun Wan

messages : 187
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 36
where am i : Itaewon fosho
heart situation : u-u deseperate.
work place : J'ai ... ma propre entreprise disons.

baby, that's me!
i am a: Scorpion ♥
carnet de bord:

Frère et soeur _
MessageSujet: Re: Frère et soeur   Frère et soeur Kcj62uMar 4 Mai - 2:39



      Frère et soeur Msnus
        Number wan ; 2 is not a winner and 3 nobody remebers says :
        U____U mais j'ai l'aire du pire con de la planète si j'envoie ma ptite soeur régler mes problèmes de U_U JE SAIS QUE J'SUIS NUL u_u. si on me cherche je suis entrain de me pendre dans un garde-robe quelque part dans seoul U_U
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ha Nah

Kim Ha Nah

messages : 313
i'm here since : 30/01/2010
i am this old : 33
heart situation : Reserved è_é

baby, that's me!
i am a: Verseau
carnet de bord:

Frère et soeur _
MessageSujet: Re: Frère et soeur   Frère et soeur Kcj62uMar 4 Mai - 2:43



    Frère et soeur Sarang
      » HANNY «,la seule et l'unique says :
      Arrête-moi ça tout de suite T_T T'es pas un con. Tu as juste du mal à t'exprimer. Ca ne fait pas de toi un con pour autant. Bon, si tu me dis ça, c'est parce que tu me laisses m'en charger ? Je crois que je vais dire à Bo d'engager un raconteur d'histoire pour enfant de trois ans s'il veut te parler sérieusement à l'avenir. Parce qu'aparemment, verbe, sujet, complément et tu deviens tout mélangé. Donc, vous aurez qu'à communiquer en image et en sujet comme : Bobo, pipi, caca, dodo T____T Du coup, je vais aller lui écrire un message sur son FB et lui dire ce que tu penses. NE T'EN MÊLE PAS ! Sinon, tu vas encore le mettre en rogne ._. et l'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun Wan
    PIMP admin

Kim Jun Wan

messages : 187
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 36
where am i : Itaewon fosho
heart situation : u-u deseperate.
work place : J'ai ... ma propre entreprise disons.

baby, that's me!
i am a: Scorpion ♥
carnet de bord:

Frère et soeur _
MessageSujet: Re: Frère et soeur   Frère et soeur Kcj62uMar 4 Mai - 2:47



      Frère et soeur Msnus
        Number wan ; 2 is not a winner and 3 nobody remebers says :
        NOOOON O________O fait pas ça! c'est moche facebook è..é et j'ai pas donné mon accord. e.e sombre femme de ma vie tu me fou la trouille è_é. J'ai pas envie de passer pour un. sombre crétin qui est désespéré au point d'envoyer sa soeur parler a un mec. j'suis pas amoureux. parce que lui non plus de toute façon il m'aime pas. c'est pas comme si. je veux pas è.é ose femme et je. je. pourquoi un animateur pour enfant de trois ans ? E_E
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ha Nah

Kim Ha Nah

messages : 313
i'm here since : 30/01/2010
i am this old : 33
heart situation : Reserved è_é

baby, that's me!
i am a: Verseau
carnet de bord:

Frère et soeur _
MessageSujet: Re: Frère et soeur   Frère et soeur Kcj62uMar 4 Mai - 2:50



    Frère et soeur Sarang
      » HANNY «,la seule et l'unique says :
      Alors tu vas copier coller tout ce que je dis, d'accord ? Comme ça, t'auras pas l'air d'un con et Babo va comprendre. T'es aussi entêté que moi è_é bon sang ! XDDD un animateur pour enfant de trois ans parce que ton cerveau de "compréhension de conversation sérieuse" en est toujours à ce stade e______e Alors sois, j'écris le message pour toi et tu postes. Sois, je m'en occupe è____é
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun Wan
    PIMP admin

Kim Jun Wan

messages : 187
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 36
where am i : Itaewon fosho
heart situation : u-u deseperate.
work place : J'ai ... ma propre entreprise disons.

baby, that's me!
i am a: Scorpion ♥
carnet de bord:

Frère et soeur _
MessageSujet: Re: Frère et soeur   Frère et soeur Kcj62uMar 4 Mai - 2:54



      Frère et soeur Msnus
        Number wan ; 2 is not a winner and 3 nobody remebers says :
        Mais x-x tu va pas me pondre un truc à l'eau de rose du genre " attend moi ce soir sous le pond, c'est la pleine lune et je tient à te voir " e.e ou je devrai porter un smoking et aller dans un resto ou je vais manger des escargots avec la 89 fourchettes de la table èé?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ha Nah

Kim Ha Nah

messages : 313
i'm here since : 30/01/2010
i am this old : 33
heart situation : Reserved è_é

baby, that's me!
i am a: Verseau
carnet de bord:

Frère et soeur _
MessageSujet: Re: Frère et soeur   Frère et soeur Kcj62uMar 4 Mai - 5:11



    Frère et soeur Sarang
      » HANNY «,la seule et l'unique says :
      Je pourrais si j'étais vilaine (a). Mais non, fais-moi confiance <3 tu le liras avant si tu veux. Je vais juste expliquer ce que tu m'as dit, mais à ma façon. Pour ne pas froisser encore une fois Bo. Et pour qu'il comprenne. Tu lui enverra ensuite sur MSN ou sur FB, comme tu veux. Je veux juste pas vous voir vous prendre la tête .__. C'est pas cool si je peux pas voir un sans que l'autre soit dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun Wan
    PIMP admin

Kim Jun Wan

messages : 187
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 36
where am i : Itaewon fosho
heart situation : u-u deseperate.
work place : J'ai ... ma propre entreprise disons.

baby, that's me!
i am a: Scorpion ♥
carnet de bord:

Frère et soeur _
MessageSujet: Re: Frère et soeur   Frère et soeur Kcj62uMar 4 Mai - 5:34



      Frère et soeur Msnus
        Number wan ; 2 is not a winner and 3 nobody remebers says :
        Bien entendu que je vais le lire avant e.e et metre ma touche aussi èé j'aurais l'air doublement con si il comprenait que c'était pas moi U_U. compliquer ce gamin, bordel qu'il est T_T trop compliquer pour moi U_U. Et après si il veux pas même après ton message je fais quoi ? U_U j'devrais laisser tomber maintenant avant d'avoir l'aire plus ridicule que je n'en ai déjà l'air u-u
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ha Nah

Kim Ha Nah

messages : 313
i'm here since : 30/01/2010
i am this old : 33
heart situation : Reserved è_é

baby, that's me!
i am a: Verseau
carnet de bord:

Frère et soeur _
MessageSujet: Re: Frère et soeur   Frère et soeur Kcj62uMar 4 Mai - 5:57



    Frère et soeur Sarang
      » HANNY «,la seule et l'unique says :
      Tiens, je te l'ai envoyé. Tu y mets ta touche, mais je veux revoir avant. D'un coup que tu en dises trop. Ou que tu le dises mal encore une fois. Crois-moi, il va l'accepter. Il faut que tu sois doux, sincère et que tu parles avec ton coeur. Je dis pas de faire de la poésie T_T, juste d'employer la bonne façon de le dire. Alors, va la lire, et si tu modifies, tu me la renvoie. Je te jure que je te laisserais pas l'envoyer sans que tu me la montre. Tu veux que ça se règle ? Fais-moi confiance. J'ai essayé de pas trop être émotive. Je ne connais peut-être pas encore très bien Bo, mais je sais le genre de personne qu'il est. Et si jamais, je dis bien si jamais, il a vraiment une dent contre toi et qu'il ne veux rien savoir. Ha Nah va s'en mêler è.é Mais comme je te dis, ne pars pas sur une note négative Wan. Je te laisserai pas tomber e_e
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun Wan
    PIMP admin

Kim Jun Wan

messages : 187
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 36
where am i : Itaewon fosho
heart situation : u-u deseperate.
work place : J'ai ... ma propre entreprise disons.

baby, that's me!
i am a: Scorpion ♥
carnet de bord:

Frère et soeur _
MessageSujet: Re: Frère et soeur   Frère et soeur Kcj62uMar 4 Mai - 6:02



      Frère et soeur Msnus
        Number wan ; 2 is not a winner and 3 nobody remebers says :
        Eh hanny :/ j'suis pas très certain pour la partie " me fait pas perdre mon temps j'ai pas que ça a faire " ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ha Nah

Kim Ha Nah

messages : 313
i'm here since : 30/01/2010
i am this old : 33
heart situation : Reserved è_é

baby, that's me!
i am a: Verseau
carnet de bord:

Frère et soeur _
MessageSujet: Re: Frère et soeur   Frère et soeur Kcj62uMar 4 Mai - 6:03



    Frère et soeur Sarang
      » HANNY «,la seule et l'unique says :
      >< enlève-le alors. Mais pas touche au reste. Sinon, ca te plait ? C'est pas trop "à l'eau de rose" T_T ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun Wan
    PIMP admin

Kim Jun Wan

messages : 187
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 36
where am i : Itaewon fosho
heart situation : u-u deseperate.
work place : J'ai ... ma propre entreprise disons.

baby, that's me!
i am a: Scorpion ♥
carnet de bord:

Frère et soeur _
MessageSujet: Re: Frère et soeur   Frère et soeur Kcj62uMar 4 Mai - 6:08



      Frère et soeur Msnus
        Number wan ; 2 is not a winner and 3 nobody remebers says :
        Mise à part le fait que je me dénigre moi même tout au long de la lettre sur mon handicape de parole U_U c'est bien ♥ MAIS j'suis pas si nul que ça pour m'exprimer ... mais j'ai juste seulement ... jamais vraiment connu quelqu'un a qui je m'attachais et. j'sais m'exprimer j'suis juste e.e pas très sentimental... enfin pas doué sentimentalement U_U. Bon. je sais pas . j'envois ou pas u-u
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ha Nah

Kim Ha Nah

messages : 313
i'm here since : 30/01/2010
i am this old : 33
heart situation : Reserved è_é

baby, that's me!
i am a: Verseau
carnet de bord:

Frère et soeur _
MessageSujet: Re: Frère et soeur   Frère et soeur Kcj62uMar 4 Mai - 6:11



    Frère et soeur Sarang
      » HANNY «,la seule et l'unique says :
      Faut savoir reconnaître ses défauts et ses tords pour avoir le pardon d'une personne tu sais ? Et puis Bo aussi, il va se sentir coupable s'il t'a insulté. Il verra que t'es peut-être pas aussi ____ que t'en as l'air. En effet, tu verras tu ouvriras plus facilement ton coeur avec des sentiments è_é À moi tu me dis bien je t'aime ._. Rarement. Mais quand même. Oui, tu envoies. Et tu me dis TOUT ce qu'il te dit et ce qui se passe è__é
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun Wan
    PIMP admin

Kim Jun Wan

messages : 187
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 36
where am i : Itaewon fosho
heart situation : u-u deseperate.
work place : J'ai ... ma propre entreprise disons.

baby, that's me!
i am a: Scorpion ♥
carnet de bord:

Frère et soeur _
MessageSujet: Re: Frère et soeur   Frère et soeur Kcj62uMar 4 Mai - 6:17



      Frère et soeur Msnus
        Number wan ; 2 is not a winner and 3 nobody remebers says :
        Envoyer sorcière. U_U mais je sais pas trop si y va repondre ce soir u-u il est pas co' ... oui je comprend mais j'aimerais bien un jours qu'on parle de mes qualités lui et moi U_U
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ha Nah

Kim Ha Nah

messages : 313
i'm here since : 30/01/2010
i am this old : 33
heart situation : Reserved è_é

baby, that's me!
i am a: Verseau
carnet de bord:

Frère et soeur _
MessageSujet: Re: Frère et soeur   Frère et soeur Kcj62uMar 4 Mai - 6:19



    Frère et soeur Sarang
      » HANNY «,la seule et l'unique says :
      Sorcière È______É ? Après ce que je viens de faire pour toi ? Elle va te transformer en crapaud si tu continues à l'appeler comme ça è.é Mais t'en a plein des qualités. Et puis, laisse-lui le temps de le découvrir aussi. Sinon, il va se lasser. Si tu veux on peut en discuter ensemble, à défaut de le faire avec lui =)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun Wan
    PIMP admin

Kim Jun Wan

messages : 187
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 36
where am i : Itaewon fosho
heart situation : u-u deseperate.
work place : J'ai ... ma propre entreprise disons.

baby, that's me!
i am a: Scorpion ♥
carnet de bord:

Frère et soeur _
MessageSujet: Re: Frère et soeur   Frère et soeur Kcj62uMar 4 Mai - 6:23



      Frère et soeur Msnus
        Number wan ; 2 is not a winner and 3 nobody remebers says :
        Moh c'était affectueux tu sais U_U, de toute façon t'as peur des crapaud alors ...
        Mm non on va seulement attendre patiemment a une possible reponse u-u. toute la nuit U_U. tu veux jouer a un jeu en attendant?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ha Nah

Kim Ha Nah

messages : 313
i'm here since : 30/01/2010
i am this old : 33
heart situation : Reserved è_é

baby, that's me!
i am a: Verseau
carnet de bord:

Frère et soeur _
MessageSujet: Re: Frère et soeur   Frère et soeur Kcj62uMar 4 Mai - 6:27



    Frère et soeur Sarang
      » HANNY «,la seule et l'unique says :
      Je vois pas ce qu'il y a d'affectueux dans le fait de me comparer à une soricère o_ô Et alors è.é ? Te moque pas de ma peur des crapauds x___x Et puis, je tiens à préciser que j'ai mentionné " quelqu'un de bien et d'appliqué" à la fin de ta lettre ._. D'accord, je veux bien jouer, mais pas à un jeu où tu gagnes toujours T__T. D'ailleurs, tu traînes où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Frère et soeur _
MessageSujet: Re: Frère et soeur   Frère et soeur Kcj62u

Revenir en haut Aller en bas
 

Frère et soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until whenever. :: → SECTION INTÉRACTIVE. :: ≈★ đιgιтαℓ ℓovε :: UWmessenger. :: → kimjunwan; doin.your.mom :: → messenger.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com