until whenever.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour ton cher Bo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Ha Nah

Kim Ha Nah

messages : 313
i'm here since : 30/01/2010
i am this old : 33
heart situation : Reserved è_é

baby, that's me!
i am a: Verseau
carnet de bord:

Pour ton cher Bo _
MessageSujet: Pour ton cher Bo   Pour ton cher Bo Kcj62uMar 4 Mai - 5:51

Tiens, voilà ce que tu dois lui envoyer.

Salut Bo,

J'espère que t'as un peu de temps pour moi, pour lire ce que j'ai à te dire.

Voilà, avant tout, je tiens à m'excuser si je t'ai froissé ou vexé. J'ai juste du mal à m'exprimer, comme tu as pu le remarquer. Ma soeur me le reproche en tout cas. Enfin. J'espère que là, j'ai trouvé les bons mots pour te le dire. En relisant notre conversation et en repensant à ça comme il le faut, j'ai réalisé que finalement, j'ai l'impression qu'on s'obstine sur la même chose. On le voit juste différemment. Et je crois que c'est ça qui a tout fait chié. Je sais pas m'exprimer alors je peux comprendre que tu comprends tout de travers. C'est comme ça avec Nah aussi. En revanche, ce que je veux te dire c'est que je veux que tu sois avec moi. Et quand je t'ai demandé de partir si tu croyais que je n'étais pas la bonne personne, c'était entre autre une façon de dire de ne pas me laisser m'attarder à ça si pour toi, ça ne pourrait pas marcher entre nous. J'aime pas perdre mon temps. Mais c'est de loin ce que je veux, tu vois. Et comme t'es encore vierge, je suis prêt à respecter ça. Ne gâche pas ça simplement pour le faire, comme tu m'as dis. Et comme je te l'ai aussi dit, j'aime le sexe, mais je suis pas un salaud. Et puis tu sais, si tu t'avérais à me confier ta virginité, ce serait quelque chose que je n'oublierais pas. Ce serait peut-être signe aussi que... enfin, il y a peut-être des sentiments derrière tout ça. Écoute, j'ai jamais voulu te juger et je m'en excuse si ça a mal sorti. Alors, pourquoi on n'oublierait pas ça et on ne recommencerait pas sur un nouveau départ ? Comme, une seconde chance ? S'il te plait.

Et puis, t'es pas un con. T'es juste... Bo Hyun. Ma crevette.

Ca va ? T'a compris maintenant ? Parce que ça m'a pris long avant d'arriver à écrire ça de façon "compréhensible et calme" comme me dirait Ha Nah e____e Tu vois bien que peux être quelqu'un de bien et...appliqué quand je prends sérieusement mon temps.

Wan
Revenir en haut Aller en bas
 

Pour ton cher Bo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until whenever. :: → SECTION INTÉRACTIVE. :: ≈★ đιgιтαℓ ℓovε :: UWmessenger. :: → kimjunwan; doin.your.mom :: → courriel.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit