until whenever.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon très charmant petit Bo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Jun Wan
    PIMP admin

Kim Jun Wan

messages : 187
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 36
where am i : Itaewon fosho
heart situation : u-u deseperate.
work place : J'ai ... ma propre entreprise disons.

baby, that's me!
i am a: Scorpion ♥
carnet de bord:

Mon très charmant petit Bo. _
MessageSujet: Mon très charmant petit Bo.   Mon très charmant petit Bo. Kcj62uJeu 6 Mai - 6:13

    T'es vraiment le pire con que la planète aie jamais porter. Et je m'y connais parce que j'en suis un aussi. Mais moi au moins je réponds au gens qui m'écrivent! J'te déteste enfoiré, t'es tellement stupide, un stupide gosse de riche qui veux juste jouer les agaces avec un pauvre con comme moi. Se barrer juste après avoir reussit sont coup de me faire tomber amoureux. NOUVELLE FLASH SALE CON È_É ÇA PAS MARCHÉ! et non, je ne suis pas pris au pièges dans tes filets de. ARG j'ai juste une envie et c'est de te botter le cul, oui poser mes chaussures pleines de saleté sur tes super mega giga cool jeans de dolce&gabanna. J'vais le faire, j'te jure que demain, j'me rend chez toi, j'entre par la fenêtre de ta chambre et je vais venir mettre le feu dedans. Ensuite je vais te chercher, te traquer et pour finir, parce que je vais te trouver, je vais te botter ton ptit cul. Beau ou pas, j'vais le frapper, des dizaines et des dizaines de fois.

    take care.
    wan
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon très charmant petit Bo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until whenever. :: → SECTION INTÉRACTIVE. :: ≈★ đιgιтαℓ ℓovε :: UWmessenger. :: → ahnbohyun; voiceless. :: → courriel.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit