until whenever.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Trying to fix this broken friendship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Ha Nah

Kim Ha Nah

messages : 313
i'm here since : 30/01/2010
i am this old : 33
heart situation : Reserved è_é

baby, that's me!
i am a: Verseau
carnet de bord:

Trying to fix this broken friendship _
MessageSujet: Trying to fix this broken friendship   Trying to fix this broken friendship Kcj62uSam 8 Mai - 0:46



    Trying to fix this broken friendship Sarang
      Hanny,la seule et l'unique says :
      Salut, t'as pas répondu à ma question... pourquoi tu m'as dis que je devais me trouver d'autres amis...moins compliqués é.è ?


Dernière édition par Kim Ha Nah le Lun 10 Mai - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Heon
    evil admin

Kwon Ji Heon

messages : 819
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 35
where am i : ici et là, quelque part en tous les cas.
heart situation : call it love, call it blame, call it joy, call it pain.

baby, that's me!
i am a: sensual scorpio. ♥
carnet de bord:

Trying to fix this broken friendship _
MessageSujet: Re: Trying to fix this broken friendship   Trying to fix this broken friendship Kcj62uSam 8 Mai - 0:58



      Trying to fix this broken friendship F2ojmx
        x H U N N Y bites hard. says :
        Salut (:
        Je n'sais pas exactement. Sans doute parce-que c'est le cas, et que je suis bien trop indécis. J'ai tellement de mal à mettre de l'ordre dans ma vie, tu sais. Je ne sais pas si j'ai le droit de t'imposer tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ha Nah

Kim Ha Nah

messages : 313
i'm here since : 30/01/2010
i am this old : 33
heart situation : Reserved è_é

baby, that's me!
i am a: Verseau
carnet de bord:

Trying to fix this broken friendship _
MessageSujet: Re: Trying to fix this broken friendship   Trying to fix this broken friendship Kcj62uSam 8 Mai - 1:04



    Trying to fix this broken friendship Sarang
      H a n n y Angel.With.Broken.Wing says :
      Mais qu'est-ce tu me racontes là ? Tu veux mettre de l'ordre dans ta vie à cause de quoi ? Si je comprend bien, t'es en train de me dire que tu crois que je ne mérite pas notre amitié seulement parce que tu as des problèmes ? ._.


Dernière édition par Kim Ha Nah le Sam 8 Mai - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Heon
    evil admin

Kwon Ji Heon

messages : 819
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 35
where am i : ici et là, quelque part en tous les cas.
heart situation : call it love, call it blame, call it joy, call it pain.

baby, that's me!
i am a: sensual scorpio. ♥
carnet de bord:

Trying to fix this broken friendship _
MessageSujet: Re: Trying to fix this broken friendship   Trying to fix this broken friendship Kcj62uSam 8 Mai - 1:07



      Trying to fix this broken friendship F2ojmx
        x H U N N Y bites hard. says :
        Des dizaines de petites choses qui font qu'en ce moment, je galère un peu. Comme tout le monde, sans doute. Et je n'ai pas dit que tu ne méritais pas notre amitié, c'est moi qui la mérite sans doute le moins. J'me complique trop la vie, hein ? Mais c'est ma façon de fonctionner, de voir les choses. Je dois être trop masochiste, dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ha Nah

Kim Ha Nah

messages : 313
i'm here since : 30/01/2010
i am this old : 33
heart situation : Reserved è_é

baby, that's me!
i am a: Verseau
carnet de bord:

Trying to fix this broken friendship _
MessageSujet: Re: Trying to fix this broken friendship   Trying to fix this broken friendship Kcj62uSam 8 Mai - 1:12



    Trying to fix this broken friendship Sarang
      H a n n y Angel.With.Broken.Wing says :
      Et je peux pas t'aider ou te conseiller ? Franchement, je ne suis pas d'accord. Tu la mérites tout autant que n'importe qui. C'est pas pour rien qu'on était si proche et j'aimerais que ça revienne comme ça. Comme avant. Oui, tu me sembles te compliquer trop la vie. Mais je ne sais pas ce qui se passe, alors je ne veux pas te juger. Je t'ai jamais vu dans cet état-là, Hunny. Et sérieusement, je n'aime pas du tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Heon
    evil admin

Kwon Ji Heon

messages : 819
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 35
where am i : ici et là, quelque part en tous les cas.
heart situation : call it love, call it blame, call it joy, call it pain.

baby, that's me!
i am a: sensual scorpio. ♥
carnet de bord:

Trying to fix this broken friendship _
MessageSujet: Re: Trying to fix this broken friendship   Trying to fix this broken friendship Kcj62uSam 8 Mai - 1:29



      Trying to fix this broken friendship F2ojmx
        x H U N N Y bites hard. says :
        Je ne sais pas, vraiment. A vrai dire, même si je devais t'en parler, je ne saurais pas comment présenter les choses. Et j'aimerais aussi que tout redeviennes comme avant oui, mais je n'sais pas.... j'ai tellement de sentiments qui se bousculent dans mon crâne tu sais, c'est dur de mettre de l'ordre là-dedans et... non, vraiment je ne sais pas. Et toi tu as sans doute bien des problèmes de ton côté, qui font que je n'ai pas envie de t'accabler davantage. (:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ha Nah

Kim Ha Nah

messages : 313
i'm here since : 30/01/2010
i am this old : 33
heart situation : Reserved è_é

baby, that's me!
i am a: Verseau
carnet de bord:

Trying to fix this broken friendship _
MessageSujet: Re: Trying to fix this broken friendship   Trying to fix this broken friendship Kcj62uSam 8 Mai - 1:36



    Trying to fix this broken friendship Sarang
      H a n n y Angel.With.Broken.Wing says :
      J'aime pas que tu décides ce qui est bien pour moi ou pas. Moi, tout ce que je veux c'est de t'aider. T'occupe pas de mes problèmes à moi. Parce que le plus important c'est justement cette "faille" qu'il y a entre nous. Le reste ce ne sont que des conneries. Je crois que je suis assez grande pour savoir que là, c'est toi qui m'importe. Dans tous les cas, tu sais que tu peux tout me dire Hunny. Je ne suis pas là pour te juger. Et puis, même si tu ne sais pas comment me présenter les choses, juste le fait de le dire à quelqu'un ça t'aidera. Tu ne crois pas ? Fais-moi confiance é.è <3
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Heon
    evil admin

Kwon Ji Heon

messages : 819
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 35
where am i : ici et là, quelque part en tous les cas.
heart situation : call it love, call it blame, call it joy, call it pain.

baby, that's me!
i am a: sensual scorpio. ♥
carnet de bord:

Trying to fix this broken friendship _
MessageSujet: Re: Trying to fix this broken friendship   Trying to fix this broken friendship Kcj62uDim 9 Mai - 20:57



      Trying to fix this broken friendship F2ojmx
        x H U N N Y bites hard. says :
        Ah, c'est terrible mais je savais pertinemment que tu dirais quelque chose dans ce genre là. Ça me conforte juste dans l'idée que je ne te mérite pas. PSHT ! Disons que je n'ai rien dit, et ne me gronde pas, s'il te plaît. (; Quant à tout cela et bien... je ne sais pas. Si je dois t'en parler, ce ne serait certainement pas là. Je ne sais pas, ça ne sort pas, j'ai pas le courage. Comme je ne l'aurais sans doute pas de te le dire en face, je... il faut que je règle ça moi-même. Et avec ceux que ça concerne. Pardon de te délaisser, et d'être si hésitant, en attendant. Mais tu comprends Ha Nah, tu m'as troublé toi aussi, et c'est dur, très dur pour moi parfois, de démêler mes sentiments quand ils sont tous si forts.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ha Nah

Kim Ha Nah

messages : 313
i'm here since : 30/01/2010
i am this old : 33
heart situation : Reserved è_é

baby, that's me!
i am a: Verseau
carnet de bord:

Trying to fix this broken friendship _
MessageSujet: Re: Trying to fix this broken friendship   Trying to fix this broken friendship Kcj62uLun 10 Mai - 1:33



    Trying to fix this broken friendship Sarang
      H a n n y Angel.With.Broken.Wing says :
      Mais :O arête de me dire que tu ne me mérites pas. Pense à moi aussi. J'ai besoin de toi. Si tu crois qu'il faut que tu règle ça toi-même alors... fais ce que tu crois. Mais, dis-moi qu'est-ce que j'ai fait pour te troubler ? Hunny, tu me fais de la peine là é.è C'est comme... si tu me disais que tu ne veux plus qu'on soit amis. T'es fâché contre moi, tu me détestes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Heon
    evil admin

Kwon Ji Heon

messages : 819
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 35
where am i : ici et là, quelque part en tous les cas.
heart situation : call it love, call it blame, call it joy, call it pain.

baby, that's me!
i am a: sensual scorpio. ♥
carnet de bord:

Trying to fix this broken friendship _
MessageSujet: Re: Trying to fix this broken friendship   Trying to fix this broken friendship Kcj62uDim 16 Mai - 18:48



      Trying to fix this broken friendship 2uj1tg1
        지헌 over from here. says :
        Je ne te déteste pas, bien sûr. Comment le pourrais-je ? On a partagé pas mal de choses toi et moi, et si tu ne vois pas ce qui a pu me troubler, alors tant pis. Vraiment. Laisse-moi juste du temps et... j'oublierais, oui, voilà. Je devrais pouvoir le faire et tout pourra redevenir comme avant. (:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ha Nah

Kim Ha Nah

messages : 313
i'm here since : 30/01/2010
i am this old : 33
heart situation : Reserved è_é

baby, that's me!
i am a: Verseau
carnet de bord:

Trying to fix this broken friendship _
MessageSujet: Re: Trying to fix this broken friendship   Trying to fix this broken friendship Kcj62uDim 16 Mai - 18:56



    Trying to fix this broken friendship Sarang
      H a n n y Angel.With.Broken.Wing says :
      Heureuse d'entendre qu'au moins tu ne me déteste pas. Mh, en fait j'aurais peut-être un doute... ce ne serait pas le fait qu'on ait presque couché ensemble ? En tout cas, si ce n'est pas ça, je ne vois pas alors ._. parce que ta réaction a quand même été... directe cette fois là. Tu crois vraiment être capable d'oublier ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trying to fix this broken friendship _
MessageSujet: Re: Trying to fix this broken friendship   Trying to fix this broken friendship Kcj62u

Revenir en haut Aller en bas
 

Trying to fix this broken friendship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until whenever. :: → SECTION INTÉRACTIVE. :: ≈★ đιgιтαℓ ℓovε :: UWmessenger. :: → kwonjiheon; xbreak.ur.heart :: → messenger.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit