until whenever.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Min So Won is Here ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Min So Won

Min So Won

messages : 2
i'm here since : 11/03/2011
i am this old : 32
where am i : Here ! :)
heart situation : Obligée de répondre ??

Min So Won is Here ! :) _
MessageSujet: Min So Won is Here ! :)   Min So Won is Here ! :) Kcj62uVen 11 Mar - 18:19

      The Documentaries;




Min So Won is Here ! :) Photo_77343563_avatar_1

Min So Won is Here ! :) 13577449

    Min So Won
      Annyeong~! Je suis né un 30 Septembre 1991, j'ai donc 19 ans. Je suis balance et fière de l'être. Mon orientation sexuelle ? Petit curieux ! Je suis disons, indécise... Vous voyez ce que je veux dire ?. J'ai commencé des études d'anglais à Kyung-Hee, mais dès que ma mère fut malade, j'ai du abandonner mes études. Depuis peu, je travail dans l'astrologie. On peut dire de moi que je suis assez réservée, secrète, rancunière & susceptible. Il est vrai que j'ai tendance à préférer être seule. Je n'aime pas vraiment me confier à quelqu'un. Mais je suis une assez bonne amie.

  poste vacant: Oui.     groupe: Air.



         DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

        So Won est une jeune femme réservée, secrète, qui n'a jamais eu beaucoup d'amis. Elle a toujours eu bien du mal à se confier, et à tendance à préférer faire tout toute seule, de peur de déranger, et parce-que c'est bien connu : on fait toujours mieux les choses par soi-même. Dévouée à ceux qu'elle aime, n'essayez toutefois pas de la flouer, ou vous risquez de le payer cher. Timide certes, mais n'allez pas croire qu'elle est faible pour autant. Susceptible et rancunière, elle voit la vengeance comme un plat qui se mange froid. Née dans une famille aux faibles revenus, So Won ne compte pas rester au bas de l'échelle, et a toujours étudier très dur afin de pouvoir intégrer les plus prestigieuses universités. Artiste dans l'âme, elle a tendance à croquer, sur des carnets à dessins qu'elle a toujours sur elle, tout ce qu'elle trouve à son goût, où que ce soit. C'est une battante, parfois maladroite et souvent indécise : bien qu'elle clame son envie d'indépendance, elle a toujours eu besoin d'une épaule sur laquelle se reposer, de quelqu'un pour la conseiller. Et elle ne l'avouera jamais, mais il y également cette petite part d'elle-même qui exulte lorsque les regards se braquent sur elle.


         MY BACKGROUND

        Pour faire vite; J'aime beaucoup ma famille, je suis proche de celle-ci. Malheureusement, ma mère est atteinte d'une maladie. Mon père quant à lui tient une épicerie. J'ai également 3 petits frères dont je m'occupe de temps à autre. Ma classe sociale ? Disons que nous sommes pas vraiment riches...




      Behind the mask;

         Lùdii...;
        → âge; 16 ans mais bientôt 17.
        → comment êtes-vous arrivé ici ? Par un partenaria.
        → présence sur le forum. Le plus souvent possible, 6/7.
        → commentaires ? J'adore la déco ♥.
        → célébrité de l'avatar; Choi Soo Young [SNSD] ♥

        Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyuk Hee

Kim Hyuk Hee

messages : 311
i'm here since : 30/01/2010
i am this old : 33
where am i : A la fac la plupart du temps.
heart situation : Il se prépare pour le marathon, sauf que moi je veux pas le faire è_é
work place : Un bar où ne viennent que des habitués. ^^

baby, that's me!
i am a: sweet cancer =)
carnet de bord:

Min So Won is Here ! :) _
MessageSujet: Re: Min So Won is Here ! :)   Min So Won is Here ! :) Kcj62uDim 13 Mar - 13:22

Bonjour ! ^^

Tu sais, je pense que tu t'es inscrite pour rien, le forum est mort depuis longtemps TwT

Les admins s'occupent d'Akiwa maintenant ^^

(Moi je me connecte de temps en temps parce que je suis nostalgique XD )
Revenir en haut Aller en bas
Min So Won

Min So Won

messages : 2
i'm here since : 11/03/2011
i am this old : 32
where am i : Here ! :)
heart situation : Obligée de répondre ??

Min So Won is Here ! :) _
MessageSujet: Re: Min So Won is Here ! :)   Min So Won is Here ! :) Kcj62uDim 13 Mar - 15:49

Oh bah pas grave. On dira que c'est juste pur le fun ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kang Min Su

Kang Min Su

messages : 114
i'm here since : 07/04/2010
i am this old : 34
where am i : in the city of Seoul.
heart situation : '-'

Min So Won is Here ! :) _
MessageSujet: Re: Min So Won is Here ! :)   Min So Won is Here ! :) Kcj62uDim 13 Mar - 23:23

    hyuk hee est aussi nostaligue. (:
    et sinon.. bienvenue so won. 8D (bam).
    c'est pour le fun..
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyuk Hee

Kim Hyuk Hee

messages : 311
i'm here since : 30/01/2010
i am this old : 33
where am i : A la fac la plupart du temps.
heart situation : Il se prépare pour le marathon, sauf que moi je veux pas le faire è_é
work place : Un bar où ne viennent que des habitués. ^^

baby, that's me!
i am a: sweet cancer =)
carnet de bord:

Min So Won is Here ! :) _
MessageSujet: Re: Min So Won is Here ! :)   Min So Won is Here ! :) Kcj62uMar 15 Mar - 23:03

Citation :
Oh bah pas grave. On dira que c'est juste pur le fun ! ^^
XDD


Citation :
hyuk hee est aussi nostaligue. (:
Ouiiii T^T
J'étais amoureuse de ce forum *loin*

Mais bon, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à revenir parfois :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Min So Won is Here ! :) _
MessageSujet: Re: Min So Won is Here ! :)   Min So Won is Here ! :) Kcj62u

Revenir en haut Aller en bas
 

Min So Won is Here ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until whenever. :: the beginning; :: ID pass.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit