Invité Invité
| Sujet: Coffee ... Coffee ; Wang Jay Mer 3 Fév - 16:58 | |
| Ma vie est tellement... Ennuyante, et bizarre par la même occasion... Puis mes journées sont si insignifiantes, et elles ne se résument pas à grand chose, finalement... Déjà, aujourd'hui, rien qu'aujourd'hui... J'ai couru à longueur de temps, un coup il fallait faire les courses, un autre aider à la maison... Non non, pas pour la cuisine, ma mère ne me laisse même pas y entrer de toute façon... J'aime manger, c'est vrai, mais préparer à manger, ça ne fait pas partie de mes cordes... Bah, c'est pas de ma faute si à chaque fois que je m'approche des plaques chauffantes, je finis par provoquer une nouvelle catastrophe... Il y a même une fois où j'ai failli mettre le feu à la maison, j'vous jure ! Uah, j'avais stressé comme pas possible, surtout qu'en plus il y avait que moi et mon frère à la maison... Comme ce nain, lui, ne sait rien faire d'autres à part taper sur un clavier, j'ai du me résoudre à aller ouvrir le frigo et essayer de sortir un truc à préparer car sinon j'allais fini par agoniser dans les minutes qui allaient suivre... Très mauvaise idée...
Hmm, ce que j'ai fait le reste du temps ? Et bah, j'ai du travaillé au restaurant... Non mais dans ma vie, tout ce que je fais, c'est bosser en fait, même le weekend ! Encore plus le weekend ... Je peux même pas faire la grasse matinée alors que j'adore ça ! Fuuw, me lever à midi... C'était le bon temps... Bref ! Donc j'ai travaillé au restaurant, j'ai fait tombé trois assiettes que je dois d'ailleurs rembourser dorénavant... Non mais quelle bande de radins, vraiment... C'est juste trois assiettes aussi ! Hein ? Comment ça pourquoi je chipote alors que justement y a que trois assiettes à payer ? Alors, déjà... Et bah, ce sont mes affaires, je paie si je veux ou pas ! Puis, vous m'excuserez, mais je fais même pas tomber des trucs en temps normal... Enfin, si... En fait, il y a un mois pendant lequel j'ai cassé une assiette par jour... Heureusement qu'ils m'ont pas demandé de tout rembourser hein ! Moi ? Radine ? Non, pas vraiment... Bon, d'un certain côté, oui, je suis un peu radine... Mais c'est de famille ! Ma mère elle aussi n'aime pas gaspiller l'argent ! Plus économe qu'elle, y a pas ! 'Fin, par contre, gaspiller des concombres sur mon visage, ça la gène pas du tout... Malheureusement pour moi ! Oui, car j'ai horreur de ça quand elle m'oblige à mettre ces trucs sur mes yeux alors qu'ils seraient plus à leur place dans mon estomac... Mais que voulez-vous ? Elle me terrorise et elle dit que si je veux me trouver un très bon mari, il faut que je prenne soin de moi... En fait, me trouver un mari, moi, j'en ai complètement rien à cirer, c'est plus eux qui veulent que je me trouve quelqu'un... Oui oui, car ma mère dit aussi que c'est du gaspillage de ne pas me mettre en valeur et tout le reste... Mais sérieusement, j'ai aucune envie de claquer mon fric dans du maquillage qui me transformerait plus en poupée de porcelaine qu'autre chose ! C'est vrai que bon, le naturel, c'est pas ce que préfèrent les gars... Ils sont superficiels, on y peut rien ! Mais bon, moi en tout cas, je préfère mettre quelque chose d'assez léger et pas passer une heure devant un miroir à me casser la tête pour rien...
Bon, me casser la tête devant un miroir, peut-être pas... Mais j'aurais quand même du passer un peu plus de temps devant mon armoire par contre... J'ai pris les premiers trucs que j'ai trouvé, c'est à dire une petite robe grise et une écharpe rouge, avec des bas noirs et des bottes de la même couleur... Sauf que maintenant, je caille ! Fuuw, mine de rien, les cheveux ça réchauffe un peu aussi... Oui, car bon, j'avais pas envie d'y passer mille ans donc j'ai à peine passer un coup de brosse dessus, juste pour ne pas ressembler à épouvantail... Hmm, pourquoi tout ça ? Bah, parce que bon, il y a un moment où moi aussi je dois souffler... Aujourd'hui, j'ai décidé d'aller passer une bonne partie de la soirée à la tour de Séoul... Oh, j'aime bien ce coin là, c'est assez tranquille en temps normal donc...
Alors, j'ai dit que c'était assez tranquille... En temps normal... Sauf que cette journée doit pas être normal apriori, puisqu'il y a une foule pas possible de personnes... Y en a qui crient, d'autres parlent fort... Non mais sérieusement, ils pourraient pas essayer de se la fermer une fois pour toutes, hein ? Et rien que devant la machine à café, y a tout pleins de mondes... Bon, j'ai quand même réussi à l'avoir, mon café... Après avoir marché sur les pieds de quelques personnes et après m'être fait marché sur les pieds par certains, au passage... Sauf que, malheureusement pour moi, mon café, j'ai pas pu le garder bien longtemps... Il a fini... Sur les vêtements de quelqu'un ? Bah, d'un autre côté, il aurait du regarder devant lui hein ! Bon, et moi aussi, j'aurais du regardé devant moi, c'est pas complètement de sa faute, c'est vrai...
Mi Ran ; « Oupss... » |
|