|
| D'un poussin à un coq? [Mi Seon Ahhhh] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: D'un poussin à un coq? [Mi Seon Ahhhh] Ven 5 Fév - 23:47 | |
|
Assise tranquillement dans un café enfin tranquillement pas vraiment. Les amis de JungIn étaient tous en train d’essayer de convaincre la petite à toucher à la cigarette oui oui, ils essayaient mais n’y arrivent pas. Et ce sont des gars plutôt résistant, ça fait des jours qu’ils ne la lâchent pas. Tous étaient excités sur la table sauf JungIn qui est vraiment surprenant elle qui est justement la personne qui l’est. Elle n’était pas fatiguée mais elle ne voulait juste finir son petit café paisiblement ce qui n’était pas le cas. Mais comme la petite JungIn une vraie fille qui ferait tout pour être enfin tranquille, elle alluma rapidement cette petite clope et prit sur boucher de celle-ci et recracha l’air qu’elle n’aimait pas tellement mais bon pour pouvoir finir son petit café , elle en était obligée. Rien que l’odeur elle n’aimait pas trop mais bon elle s’était habituée depuis le temps qu’elle traîne avec des personnes qui fument, elle rentre toujours avec l’odeur de la cigarette en elle . Pour plus qu’il l’embêtent, elle prit une clope et se cassa. Quand on voit une personne avec une clope à la main, ça veut un peu dire que celle-ci en a, tout de suite, un homme commença à lui parler de la cigarette, tout ce baratin pour en avoir une et oui dans la vie il y a des accros à tout, ceux à la drogue, ceux aux clopes & ceux qui sont accros aux bonbons comme celle-là. Comme elle avait compris qu’il voulait une clope, elle lui fila tout de suite celle qu’elle avait dans la main.
▌C’est bon je suis pas aussi conne prends là cette fichu clope.
Et oui elle était assez énervée par les personnes qui parlent pour ne rien dire enfin tout l’énerve c’est pas très dure. Beaucoup de personnes se demandent comment fait-elle pour avoir un tel caractère mais nul ne le sait. Le besoin de se détendre et d’uriner bah oui tout le monde fait pipi è_é. La première chose à faire c’est de trouver des toilettes et ce ne devrait pas être une chose difficile à Séoul une aussi belle ville de trouver un restaurant ou des toilettes mais c’est à ces moments les plus pressantes qu’on n’en trouve pas dure dure la vie ! Les gens qui étaient autours d’elle devaient la prendre pour une vraie folle à chercher désespérément des toilettes. Quand enfin elle vit un fast food non pas McDo mais Burger King, il y avait du monde, tant mieux c’est plus facile sinon le staff aurait fait acheter la mannequin pour aller aux toilettes. Mais elle se glissa parmi toute la foule pour atteindre les toilettes. Elle était enfin soulagée, en sortant du petit cabinet, elle rayonnait. Le sourire avait regagné son visage. Tout les clients trouveront cette petite bizarre, un beau physique mais pas très bien choisi au niveau des habits, un short très court avec un collant rose, son amour pour le rose est tellement flagrant, dans la plupart des habits qu’elle porte, il doit avoir la présence du rose fushia que se soit manteau ou bien soutif. JungIn portait un beau sweat gris. Les sweats… Elle en a tellement c’est son habit préféré. La tenue est Ok, elle peut aller faire du sport sans se changer c’est tellement bien quand on est prévoyante comme elle. Un casque qu’elle posa sur ses petites oreilles & ses longs cheveux pour se rendre au stade. Le désir de taper sur quelque chose s’intensifia mais celui de faire des câlins aussi. JungIn espéra qu’il y ait au moins une personne au stade en espérant qu’il n’y ait pas ses mecs de ce matin. Elle aperçut un poussin jaune et lui sauta dessus. C’était le poussin qui doit devenir un vrai coq d’après JungIn qui serait le coach de ce poussin.
Dernière édition par Im Jung In le Sam 6 Fév - 12:16, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: D'un poussin à un coq? [Mi Seon Ahhhh] Sam 6 Fév - 1:41 | |
| Dimanche 9h30
Une envie de faire un peu d’exercice pour notre cher ami. Un réveil matinal pour tout simplement se dépensé. Une semaine ou le jeu n’a pas réussit à bien divertir notre cher ami qui ne demander qu’une chose qu’on s’amuse avec lui mais personne n’a voulut jouer les bisounours. Le pire dans tout ça c’est qu’il n’a vu aucun de ses amis comme s’ils l’évitaient c’était surement une impression mais si c’était vrai le pauvre poussin serait malheureux. Enfin passons car pour la journée monsieur n’avait qu’une idée en tête trouver quelqu’un pour s’amuser un petit peu. Se levant doucement mais surement il partie se doucher. Laissant couler l’eau sur son corps assez frêle il commença à ce demander ce qu’il allait faire de sa journée. En effet le weekend s’annoncé beau et il voulait pouvoir ne pas rester chez lui du moins le plus souvent il voulait rester dehors. Et puis ses parents ne se rendrait surement pas compte qu’il n’est pas rentré diner ou tout simplement qu’il a découché alors aujourd’hui si il décidait de ne pas rentrer il ne se soucierait pas de ce que ses parents peuvent penser de lui. Il n’a pas de vie de débauche mais si il le pouvait il ferait une fois dans sa vie ce genre de soirée rien que pour que ces parents vois qu’il existe. Sortant de ses pensés et de sa pseudo envie de faire de grosse conneries Mi Seon sortie de la douche et se sécha les cheveux ainsi que le reste de son corps. Il se mit devant la glace et se fit un sourire à lui-même pour ce redonné du courage. Après tout c’est encore une fois avec un masque qu’il passerait devant sa mère pour ne pas l’inquiété. Bien sûr il ne faisait ça que pour garder son image de bon garçon même si dans sa famille tout le monde s’en fichait un peu de lui. Tout le monde n’était centré que sur sa petite personne. Après sa contemplation il s’habilla avec des vêtements amples un jogging noir et mit un polo jaune. Et oui ce n’était pas pour rien qu’on l’appelait poussin après tout. Il sortie ensuite de sa chambre et se dirigea vers la cuisine ou une fois encore sa mère préparer on ne sait quoi. Il salua sa mère puis partit.
Marchant d’un pas décidé il décida d’aller faire un peu de sport au stade. Il savait qu’au moins la bas il trouverait quelqu’un qui allait l’aider à se défouler un peu. Comme dit le weekend est fait pour s’amuser se détendre et surtout. M Seon n’avait la maintenant besoin que de ça. A mesure de l’éloignement de chez lui son sourire devint de plus en plus radieux il savait déjà que même si il ne connaissait personne la bas il s’amuserait surement et ce ferai de nouveaux amis si bien sûr cela était possible. Il commença même à courir quand il vit l’entrée du stade quelques mètres plus loin. Il rentra ensuite et se dirigea vers les terrains vide de basket. Bon c’est vrai ce n’est pas vraiment le sport préféré de Seon mais il avait un certain succès alors pourquoi pas essayer. Il prit un ballon qu’il trouva non loin de la et commença à faire quelques panier quand il vit une silhouette qui lui semblait familière. Il posa ensuite ce même ballon sur le sol et se mit à trottiner pour voir si il ne ce trompé pas. Non il avait raison c’était bien elle JungIn. Le seul problème est qu’elle se rapprochait bizarrement du jeun homme qui ne pouvait plus bouger. Non ne vous inquiétez pas il n’a pas peur des câlins surtout venant de la jeune fille mais il se demandait pourquoi elle courrait comme ça comme une folle. Il ferma les yeux et attendit que le shock si doux soit t-il ce fasse. Tout d’un coup un poids sur ses épaule lui indiqua que la jeune fille était enfin la. Il s’accroupi un peu plus pour pouvoir supporter le poids de la jeune fille. Non qu’elle soit lourde Seon et les muscles étaient deux mots qui n’allaient pas ensemble. Tentant de retenir la jeune fille il s’accroupie pour ensuite tombé en douceur sur le sol. Se frottant la tête il commença à parler à cette jeune fille qui avait très bien réussit son entrée.
« Jung toi ici ? Qu’es qui t’arrive ? Pourquoi cette course effrénée pour venir me voir non que je me plaigne je voudrais comprendre. »
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: D'un poussin à un coq? [Mi Seon Ahhhh] Sam 6 Fév - 13:13 | |
|
Voir le petit Mi Seon, le petit homme frêle qui est tout mignon redonnait le sourire à JungIn. Mais parfois elle se demandait comment ce petit peut être aussi gentille oO il n’est vraiment rarement en colère pas comme elle. Ce qui l’amusait encore plus, c’est de voir qu’il n’avait pas assez de force pour porter sa Noona comme même elle, est pas si grosse que ça. è_é Il avait bien besoin de s’accroupir pour pouvoir porter son poids. Certaines choses de MiSeon enviaient tellement JungIn alors tout d’abord sa bonne humeur, pas de colère toujours le sourire aux lèvre, il a tellement l’air d’être parfait ce petite c’est bien ce que rêverait sa Noona être aussi gentille que lui. La deuxième chose c’est son visage tellement chou qu’elle a toujours envi de lui pincer les joues de ce petit et la dernière sa taille .JungIn elle ne fait que malheureusement 1M63 tandis que ce petit avec ses 1M78 è_é ça lui fou la rage. En ce moment, seulement trois choses n’intéressaient, manger, dormir et chanter. C’est un peu normal quand on ne dort presque pas, la reine de la fête n’est pas du genre à s’endormir avant trois heures du matin et après elle s’étonne qu’elle a toujours envi de dormir mais sans être fatigué. La faim, un mot qu’elle connaît très bien toujours à chercher à grignoter pourtant elle ne grossit telle chance non ?
▌Mi Seon :« Jung toi ici ? Qu’es qui t’arrive ? Pourquoi cette course effrénée pour venir me voir non que je me plaigne je voudrais comprendre. »
▌Jung In :« Ce qui m’est arrivée c’est juste que je pus tellement la cigarette !! Mais toi sale gosse tu fais quoi ici ? »
Et oui maintenant on sait qu’elle ne supporte pas de puer et encore moins d’être sale, maniaque ? Non pas du tout juste une toute petite habitude qu’elle n’a pas perdue. Elle se demanda surtout ce que ce gosse faisait ici ! Lui qui ne traîne presque jamais sur tout ce qui est sport cela a choqué noter petite JungIn. Dans tout les cas elle le trouvait tellement chou dans son polo jaune et son jogging noir. Ce qu’elle appréciait le plus c’était de le voir dans du jaune, comme le blond de ses cheveux elle adorait ça. JungIn ne put s’empêcher de le tirer les joues puis de lui faire un petit bisou sur son front. Son poussin ne doit pas être un homme sans force è_é sinon il ne pourra pas protéger la fille qu’il aimera bah oui, elle pense à tout JungIn. Et puis ici on est sur un stade donc on va pas rien faire dessus ! Elle prit un ballon de basket qui traîna dans un coin près du panier, la raison pour faire un peu bosser son chouchou. D’un lancé doux mais à la fois fort, elle envoya le ballon à Mi Seon pour qu’il le rattrape. JungIn ne regarda pas s’il l’avait attrapé mais elle se retourna et glissa sur une vieille balle de tennis. Il y a vraiment tout sur ce stade è_é. Miss catastrophe se cassa bien la gueule enfin comme toujours. Sans plus attendre, elle prit la balle et l'envoya sur le terrain de tennis. Insupportable ces mecs qui laissent traîner tout partout ça JungIn détestait.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: D'un poussin à un coq? [Mi Seon Ahhhh] Sam 6 Fév - 22:02 | |
| Mi déposa la jeune fille sur le sol et écouta la réponse de la jeune fille qui ne se fit pas attendre. Il se releva doucement puis regarda la jeune fille qui commençait à se plaindre comme à chaque fois. Enfin Mi Seon s’en fichait il adorait entendre parler les autres c’était un peu sa passion son dada. Peut être qu’il serait psy dans sa vie futur. Si bien sûr il arrivait à sortir de son enfance ce qui n’était vraiment pas gagné pour le moment.
Jung In :« Ce qui m’est arrivée c’est juste que je pus tellement la cigarette !! Mais toi sale gosse tu fais quoi ici ? »
Le jeune homme commença à pouffer de rire devant cette jeune fille qui s’énerver toute seule. Après tout elle n’était pour rien sur l’odeur qu’elle portait. Bon c’est vrai que l’odeur de cigarette n’était pas la meilleur des choses mais bon il y avait bien pire. Un jour où on le bizuter (encore une fois) il avait sur lui quelque chose qui ne sentait horriblement mauvais mais qui n’était pas identifiable. Il avait du courir dans toute l’université avec cette odeur immonde sur lui. Bien sûr tout le monde s’était foutu de sa gueule. Remarque il avait bien rigolé sur le moment. Il n’était pas mort et c’était bien pire que la cigarette d’après lui. Enfin il n’était pas comme la jeune fille alors il ne pouvait pas non plus tout comprendre le pauvre garçon. Pouffant de rire il ne vit que très tard ce que la jeune fille venait de faire. Elle s’était maintenant éloignée de lui et allait chercher un objet qui était un petit peu plus loin. En y regardant de plus près il s’agissait d’un ballon. Ce même ballon était maintenant lancé par la jeune fille qui faisait une passe qui lui semblait être normal pour elle mais qui était pour Mi un boulet de canon. Il réussit à attraper le ballon des deux mains mais tomba sous la force du tir. Tombant sur le dos il eu une petite larme qui se forma au bord des yeux. Le choc n’était pas vraiment fort mais avec sa force de moustique et son équilibre digne des roseaux les plus souple il ne lui faillait pas grand-chose pour qu’il est mal. Il commença à pleurer quand le rire comme d’habitude vint ce mêlé à la situation. En effet la jeune fille avait glissé sur quelque chose et s’était rétamé sur le sol. Séchant vite fait bien fait il explosa de rire et se leva doucement. Il prit ensuite le ballon qu’il n’avait pas réussit à garder en main durant sa chute puis se dirigea vers la jeune fille. Oui il était peu être gamin mais il savait quand même avoir des actions dirons nous adulte. Il se dirigea vers elle et tendit la main en signe d’aide. Il n’avait peut être pas beaucoup de force mais après tout l’aider à se relever ne serai pas non plus la mère à boire.
« Alors comme ça tu aimes être par terre je ne pensais pas que tu aimais le sol à ce point la ?Non sans rire tien relève toi c’est surement très froid non ? »
En disant cela il lui fit un grand sourire. Après tout il n’avait pas était le seul à finir par terre aujourd’hui et il s’en réjouissait. Bon c’est vrai que de voir des gens au sol ne l’enchanté pas non plus mais elle n’avait pas qu’a lui envoyer des boulets de canons à la place de simple passe. Remuant encore une fois sa main devant la jeune fille il commença un peu à s’impatienter.
« Bon tu la prends ou pas cette main ? Je semble si sale que ça ? »
Il épousât un peu son pull puis re-tendit sa main. Après tout il ne voyait pas elle ne prenais pas sa main. Il ne puait pourtant pas.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: D'un poussin à un coq? [Mi Seon Ahhhh] Ven 12 Fév - 23:17 | |
| Le rire de ce petit MiSeon quel plaisir de l’entendre et puis qu’il est entraînant, tout le monde a bien raison de l’appeler poussin il ressemble et possède toute les caractéristiques d’un poussin surtout quand il fait une petite tête qui boude ça ressemble tellement truc de fou ! C’est toujours ce petit qui se moque d’elle toujours… A ce qu’on peut voir, il n’a peur de rien quel fou ! Quand la pauvre était par terre, il se la ramena rahhh toujours comme ça. S’il pouvait savoir le nombre de fois qu’il s’est moqué d’elle dans des états critiques, impossible. Pourtant c’est qu’un sale gosse mais il trouve toujours le moment critique et mettre ses petites plumes jaunes qui étouffent JungIn. ▌ Mi Seon : « Alors comme ça tu aimes être par terre je ne pensais pas que tu aimais le sol à ce point la ?Non sans rire tien relève toi c’est surement très froid non ? »
Elle ne voulut rien dire en recherchant une petite vengeance dans sa petite tête. La petite chute fit un petit bleu sur le coude de la petite mannequin mais pas de saignement. Un bleu peut aller on ne le voit plus avec du maquillage c’est simple à dissimuler. Tirer le petit par sa petite main pour qu’il soit à terre ? Non non trop gentille tout ça. Et oui elle a un côté sadique mais elle ne le sait pas vraiment et après s’étonne qu’on la traite de petite sadique. Le plaisir de faire male mais juste un peu à un poussin bah oui, il doit endurer sinon dans une baston, il va pas rester à regarder faut qu’il se batte ! Pour tuer le silence, elle s’approcha du banc pour poser sa veste et son téléphone en mettant de la musique d’abord. La chanson ? C’était Because of You – After School, vous connaissez n’est-ce pas ? Comme même, faut être inculte pour ne pas connaître et si une personne dirait ça à JungIn, la petite l’aurait tuer, une telle chanson, ça se connaît. Mais enfin la voilà en manche courte en plus qu’on est en hiver franchement elle est folle car dehors entre la neige et les -3°, et elle qui se trimballe en t-shirt, on se demande duquel on a le plus peur. Tout en chantant et dansant sur cette petite chanson, JungIn cherchait dans ses poches si elle lui restait un gâteau pas pour le manger mais une autre belle chose. ▌ Mi Seon : « Bon tu la prends ou pas cette main ? Je semble si sale que ça ? »
▌ Jung In : « Ah mais non t’inquiètes mon bonhomme, elle est très propre mais je ne pense pas que ton visage le sera. » Elle vit que le jeune homme était un peu confus de cette phrase alors elle prit sa main pour se relever puis d’un petit geste, elle envoya un bon gâteau au chocolat sur la belle figure de Mi Seon. Bon c’est pas la première fois que ça arrive entre eux mais bon deux gros gamins resteront des gros gamins. La musique était terminée et une autre enchaîna, c’était Round & Round – U-kiss encore une belle musique qui bougeait. Et ça elle en avait besoin pour courir pour échapper aux griffes de Mi Seon.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: D'un poussin à un coq? [Mi Seon Ahhhh] Jeu 18 Fév - 19:09 | |
| (Dsl pour le temps de réponse mais semaine de malade)
Toujours la main tendue vers la jeune fille Seon ne comprenait plus rien. Il n’y avait pas quelques minutes il proposait gentiment son aide pour la seconde d’après se retrouver la figure plein de gâteau et de chocolat. Cette jeune fille était vraiment une petite peste. Enfin ça Mi s’en fichait un petit peu car il l’adorait même si ses méthodes pour l’aider à devenir plus viril étaient un peu voir très radical. Mi Seon se frotta la tête pour enlever les miettes qu’il avait sur le visage. Il se frotta ensuite les cheveux pour enlever la aussi toute trace de la nouvelle blague de Jung In. Il prit ensuite un mouchoir et s’essuya sa figure qui n’avait bien évidement pas était épargné. Il avait du chocolat plein la figure. Cela ne le dérangé pas pour lui c’était génial au moins il ne sentait pas les odeurs extèrieurs et gardait sur lui une odeur plus qu’appétissante « LE CHOCOLAT ». Pour certain c’était la honte mais pour Mi la honte n’était pas un mot qu’il connaissait et utilisait tout le temps. Il fit tout d’abord le jeune homme sérieux et commença à se rapprocher de la jeune fille. D’un regard qui ce voulais méchant il se mit à tourner autour de la jeune fille comme durant un jeu de chaise musical puis se mit à dire la phrase qu’il adorait dire pour faire peur.
« Tu vas regretter ce que tu viens de faire »
Bien sûr il n’avait pas de munition pour se venger mais fit comme si il avait quelque chose dans la poche de son beau sweat jaune citron. Il fit bouger ses mains comme si il cherchait quelque chose dans ses poches puis s’arrêta net. Il regarda un petit moment dans le vide comme si il chercher à réfléchir sur la manière de lancer le projectile imaginaire. Il sortit ensuite l’une de ses mains de sa poche et se gratta le menton encore plein de chocolat. Ne vous inquiétait pas ce n’est pas un oublie involontaire mais bien volontaire. Il se tourna donc vers sa victime et se mit à courir pour se rapprocher. D’un geste rapide il se mit à sauter sur Jung In et s’accrocha à son cou. Il se frotta ensuite sur elle pour lui mettre un peu de chocolat sur la figure.
« VENGEANCE ……ATTAQUE BISOUNOURS !!!!!!!!!!!!!! »
Il se mit ensuite à rire comme un fou très content de sa blague qui malheureusement n’allais peux être pas plaire à jeune fille qui ne considérerait pas l’attaque qu’il venait de faire comme viril. Mais bon que voulez vous c’est son attaque la plus puissante après l’attaque bonbon ou la il attaqué à coup de marshmallows. Bon c’est vrai qu’il était souvent à cour de munition car il en mangé la moitié de paquet avant l’attaque pour prendre des force. Mais au moins ça avait le point positive de déstabilisé la victime qui ne s’attendait pas à ça venant d’un garçon de son âge. Enfin revenons à nos moutons la jeune fille était maintenant à égalité avec lui et ça il en était très fière. Il se détacha avec regret de la jeune fille et la regarda dans les yeux pour savourer sa victoire qui allait surement être très courte.
« Oh Sa va pas trop Chocolatisé ? »
Il pouffa une dernière fois de rire attendant le châtiment qui ne tarderai pas à arriver vu ce qu’il venait de faire.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: D'un poussin à un coq? [Mi Seon Ahhhh] Lun 22 Fév - 1:01 | |
| L’air sérieux de Mi Seon haaaa tellement adorable. Qui peut y résister ? Surtout quand il passe de garçon tout joyeux à un homme sérieux c’est une chose que JungIn aime, elle lui tira la langue pour lui faire comprendre qu’elle jouait avec lui . Elle se mit à trottiner pour échapper à MiSeon car le coup du gâteau, il n’allait pas l’oublier le canarie mais là il courrait après la tigresse, ça devrait être l’inverse non ? Le plus rapide, devinez c’était qui. Bah la petite JungIn bien sûre, mais c’était que le petit canard jaune courrait aussi vite elle était impressionnée en le regardant donc elle a commencé à ralentir, c’était une très mauvaise idée de la jeune car au moment où elle commença à ralentir et bah le petit c’est mit à accélérer ! Il était à présent à même pas un mètre de la jeune fille.
▌« T’APPROCHES PAS DE MOI SALE GOSSE !! » ▌« VENGEANCE ……ATTAQUE BISOUNOURS !!!!!!!!!!!!!! »
Pendant un instant, elle eut vraiment peur, car quand il veut se venger le petit canard ça peut faire des rages, et il se mit à sauter sur elle un bon en avant, c’est ce qu’elle fit mais avec ses petites jambes, elle n’allait pas loin donc elle se prit comme se machin jaune qui se colla à elle un corps jaune avec du marron qui apparut et qui s’étala sur le cou de Jung In et malheureusement c’était du chocolat. Bon ça sa va, ça sent bon mais comme même sentir cette texture sur le corps, insupportable.
▌« Ahhhhhhhhhh toi t’es mort !!!!!! »
C’était une chose sûre c’est la guerre entre eux ! Après la cigarette, le chocolat après c’est quoi ? Le caca ??? Non Non et Non, le pauvre canard va retourner dans son étang. Elle était prête à le tuer celui la. Elle se mit à courir derrière lui tout autour du stade, ils sortirent du stade et se trouvait sur le stade de tennis où deux vieux grincheux étaient en train de « jouer » c’était du genre l’un envoyait la balle et l’autre allait la chercher et la même action répétée des millions de fois.
▌??? « Poussez vous allez jouer ailleurs !!! »
Non mais oh, il se croyait où ? JungIn le regarda froidement et sourit. Elle s’en foutait royalement de ces vieux, la seule personne occupant ses pensées, c’était Mi Seon. Jungiie attrapa la raquette d’un vieux et la balle en même temps, elle essaya de tirer sur Mi mais elle le rata, il courrait partout. C’était reparti pour une autre petite course poursuite entre JungIn & MiSeon , ça bougeait bien entre eux, après le terrain de basket, celui de tennis, les voilà sur celui d’athlétisme, un des préféré de JungIn ; celui où il n’y a presque jamais personne mais entre une fille qui veut tuer un mec tout en courant sa fait du bruit. Courir avec des talons c’est pas superbes pas vrai ? Donc la jeune fille les enleva pour mieux courir. Elle rattrapa le canari, il était près du sable du saut en longueur, elle courra et sauta sur le dos de Mi Seon pour le chatouiller.
[désolé c'est court >_<] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'un poussin à un coq? [Mi Seon Ahhhh] | |
| |
| | | | D'un poussin à un coq? [Mi Seon Ahhhh] | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |