|
| Hanging out with my BFF [prince hyu] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hanging out with my BFF [prince hyu] Sam 13 Fév - 1:20 | |
| Hanging out with my best friend foreverft. Kang Ji Hyun & Ahn Jin Hee
« 'Où t'étais hier soir?' Cette question, je m'y suis attachée. Chaque matin je suis méprisée par les cruelles questions de ma chère mère. C'est devenue une routine, une chanson populaire mit en boucle. Je ne peux y échapper, chaque matin je dois y passer... le subir. Qu'est-ce que c'est énervant lorsqu'on y pense! J'ai 19 ans, déjà en appartement et plus que responsable et mes parents m'appellent toujours pour me rappeler leurs règle à la con. Ici, je suis chez moi non? Les règles, devraient être enfin les miennes. Alors leur sur-protection, ils peuvent bien la mettre là où je pense... »
Elle raccrocha le téléphone, laissant glisser un simple soupire entre ses lèvres. Les mains posés sur le comptoir elle but son verre le lait qu'elle s'était versé juste avant de se faire interrompre par ses vieux. Après tout, c'est quand même de sa faute... Comment ne pas avoir prévu qu'elle aurait cette appel? Comment avoir oubliée sa chère mère? Peut-être en espèrant, qui sait? Espèrant qu'elle l'oublie, elle aussi. Mais... ça aurait éffectivement été trop beau pour être vrai.
Une fois le verre vide, tel un... verre vide, Jin Hee s'approcha de la porte d'entré -ou de sortie dans ce cas- et averti Kyu Jung qu'elle sortait pour retrouver son meilleur ami au parc. Normalement, Ji Hyun venait la rejoindre chez elle pour y aller ensemble mais cette fois, c'est elle qui devra avoir le rôle.
De l'autre côté du mûr, elle retroussa la robe qu'elle avait prit le temps de mettre. Les robes, c'est dangereux, surtout sur Jin Hee. Pourquoi dangereux? Parce qu'elle est plus que mignonne. Un ange, décrirait parfaitement ce que j'ai envie d'exprimer. Elle est rouge, sans bretelle et courte. D'ailleurs, elle avait même enfilé des chaussures qui agence parfaitement avec.
« Je me demande comment Ji Hyun réagira. » Pensa-t-elle. C'est aucunement une question de drague, Jin Hee s'habille fréquemment dans ce genre pour voir son meilleur ami...
Elle toqua à la porte, attendant sagement devant la porte comme une orpheline. Elle baissa les yeux, fixant ses pieds.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hanging out with my BFF [prince hyu] Sam 27 Fév - 10:20 | |
| Moi, qui étais occupé à me préparer, pour le rdv au parc avec ma best, je ne l’entendis pas toquer à la porte de la maison. Je restais la, a contemplé dans mon miroir, mon corps sous ses moins défauts. Je voulais être bien habillé, et j’étais plutôt, assez content du résultat. Je me recoiffais encore un peu, avant de prendre mon manteau dans le couloir, et de finalement, me mettre à ouvrir la porte, avant de faire face a une délicieuse créature. Une demoiselle aux formes voluptueuse, mignonne et sans doute, irrésistible. Lentement, je m’avance vers toi, te serrant au creux de mes bras et posant mes lèvres contre ton cou, avant de m’afficher un grand sourire a mes lèvres en te regardant dans les yeux.
- Annyeong Princesse Hee. Tu vas bien ?
Demandais – je d’une tendre voix, avant de te replacer une mèche de cheveux contre ta joue. Pour ensuite, sourire un peu plus tendrement. Refermant la porte derrière moi, et te prendre la main, pour commencer à marcher avec toi. Pendant notre balade, je divaguais, sans doute un peu ailleurs. Aish. J’ai tellement envie de lui parler de tout… et de rien... mais je ne sais même pas, par ou commencer. Cependant, au loin, je vis un marchand de glace.
- Oh my…Tu veux une glace ? Jinnie ?
Sans même attendre ta réponse, je t’attire sur mon dos, avant de me mettre à courir devant le marchant de glace pour ensuite, demander deux glaces, a la vanille & fraise. Pour ensuite, te serrer dans mes bras, j’avais vraiment besoin de câlins… ces temps – ci. Je nichais ma tête contre ton cou, avant de t’embrasser la peau et fermer mes paupières, l’air triste. Aish, si tu savais comme j’étais à la fois, heureux et triste. Princesse… Si tu le savais… tu me comprendrais encore plus que maintenant…
- Tu es belle et adorablement mignonne, dans cette robe. C’est la première fois que tu la mets ? … Tu devrais la mettre plus souvent, tu en ferais tourner la tête a plusieurs, dont moi, d’ailleurs…
Avouais – je en souriant. Oui, j’ai toujours été sincère, je ne lui ai jamais rien caché, d’ailleurs. Je te gardais contre moi, t’embrassant sur la tempe avant de porter la glace a mes lèvres. Souriant un peu plus calmement et me cambrer légèrement pour ne pas mettre de la glace dans tes cheveux. Ensuite, une fois ma glace avalée, je m’approchais de ton visage pour y faire un bisou d’esquimau, et par mégarde, effleurer tes lèvres. Sur le moment, je ne l’avais pas compris, et par la suite, je rougissais petit à petit.
- Mian… Je… heum… tu veux qu’on aille près de la fontaine ?
[Je me rattraperais a la prochaine rep, pour le moment…c’est merdique, je sais éwé]
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hanging out with my BFF [prince hyu] Sam 27 Fév - 16:50 | |
| < trop mignon! XD >
Ji Hyun « Annyeong Princesse Hee. Tu vas bien ? »
Elle hocha la tête, laissant un sourire s'échapper de ses lèvres. Elle allait toujours bien Jin Hee, difficile de la voir un jour qu'elle n'allait pas bien après tout... Enfin, pour Ji Hyun, c'est possible qu'il la voit quand même. Puisqu'elle partage toutes ses peines avec lui...
Jin Hee « Ye! Je vais super bien. Quand est-ce que je ne vais pas bien moi ? » dit-elle avec un sourire radieux.
Prince semblait ravis de la voir comme ça. Mais son regard se dévia pour se retrouver un peu plus loin, derrière elle. Sans même avoir le temps de se retourner, Ji Hyun lui proposa une glace.
Ji Hyun « Oh my…Tu veux une glace ? Jinnie ? »
Princesse se mit à rire. Son meilleur ami ferma la porte derrière lui. Tous les deux se retrouvaient à l'extérieur maintenant. Sans même répondre, il lui prit la main et l'attira vers le marchant de glace.
Jin Hee « huh.. huh, pourquoi pas!? » un peu confuse, elle répondit en begueillant. Heureusement, il avait sans doute pas entendu puisqu'il l'amena immédiatement avec lui vers le marchant de glace.
Jinny était en talon, mais était un peu capable de courir avec lui. Enfin, ce n'était pas un marathon qu'ils faisaient. Alors, la course n'était pas "rapide". Puis le son de sa voix vint enfreindre le silence qui régnait il y a à peine deux secondes. Ji Hyun demanda au marchant de glace deux crèmes glacés, un à la vanille & un à la fraise. Il connait bien ses goûts, son meilleur ami. Jinny aime les deux à la folie... Même si elle préfère celui à la fraise. Son parfum préférée, avec le chocolat bien sûr.
En l'espace d'une seconde, Jin Hee se trouva dans les bras de Prince. Elle ouvra grandement ses yeux et sans un mot, elle l'entoura de ses bras aussi. Il ne tremblait pas, mais elle avait l'impression qu'il n'avait pas fait ça pour un rien. Il doit avoir quelque chose à l'intérieur de lui, peut-être une douleur, une peine... Un amour impossible? Bien qu'elle soit sa meilleure amie, elle ne connait pas sa vie par coeur. Mais parfois... elle aimerait tant.
Ji Hyun « Tu es belle et adorablement mignonne, dans cette robe. C’est la première fois que tu la mets ? … Tu devrais la mettre plus souvent, tu en ferais tourner la tête a plusieurs, dont moi, d’ailleurs… »
Toujours contre elle, Jinny s'était senti vivre. Ce compliment, de la part de son meilleur ami, ne pouvait pas la laisser inerte. Elle sourit, le coeur battant, en fermant les yeux lors du baiser sur le côté de la tête. Puis ils se séparèrent seulement qu'un peu.
Jin Hee « Gomawo » prononça-t-elle, ne sachant pas dans quel direction elle allait. Jinny baissa la tête, légèrement rouge. Qu'elle soit jolie, on lui a dit souvent. Mais de la part de Ji Hyun, c'est toujours différent.
Il vint poser son nez près du tien, pour faire un baiser d'esquimau. Mais leurs lèvres se frôlèrent, presque comme un baiser, sans être concret. La belle ouvrit les yeux et recula d'un trait, muette. Elle ne savait pas comment réagir... elle ne savait pas si Ji Hyun avait aussi senti ses lèvres. Elle ne savait pas... elle ne savait rien. C'était seulement un accident.
Ji Hyun « Mian… Je… heum… tu veux qu’on aille près de la fontaine ? »
Jinny souria, faisant comme si de rien était. Il allait dire "Mianhae". C'est la preuve que c'est un accident et rien d'autre. Son sourire était unique, comparable à un sourire d'ange. La coréenne répondit avec l'air le plus joyeux du monde sans avoir l'air trop conne.
Jin Hee « Ye! »
Ji Hyun se mit à marcher, glace dans la main, vers la fontaine. Jin Hee fit de même, apportant sa glace à ses lèvres. Elle baissa les yeux, puis avala sa bouché. La belle caressa sa bouche du bout des doigts. En y repensant... Les lèvres de Ji Hyun étaient si douces. Elle n'arrivait pas à les comparer avec d'autres...
Se secouant la tête, elle revint à ses esprits. Les deux amis arrivèrent près de la fontaine et s'assirent sur le bord. Des oiseaux étaient venus se poser sur le plancher en ciment juste à côté. La belle sourit puis prit une autre bouchée de sa glace. Elle se retourna vers Prince avec le même sourire.
Jin Hee « Tout va bien dans ta vie? Raconte-moi tout! Si tu ment, si tu ne me dis pas tout, tu iras en enfer... Et là on se reverra jamais parce que moi j'suis un ange èé » prononça-t-elle en rigolant.
Bien sûr Jin Hee n'était pas aussi "prétentieuse". Elle ne se considère pas totalement comme un ange après tout. C'était seulement pour se moquer de lui un peu, ou pour le forcer à parler. Peut-être qu'elle connaîtra la raison du câlin soudain de tout à l'heure.
Jin Hee « Une fille ou un garçon en vu ? »
Jinny le regarda, sérieuse, droit dans les yeux en dégustant sa glace. La vie de Prince l'intéressait beaucoup. S'il est triste, elle prendrait tous les moyens pour le consoler, pour retrouver le prince qu'elle connait.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hanging out with my BFF [prince hyu] Dim 28 Fév - 10:49 | |
| Quand je te demandais si tu allais bien, tu me fis oui de la tête, c’était tellement mignon comme geste que j’en souriais tendrement. Tu te mis à rire quand je te proposais une glace, cela fit battre mon cœur, dans mon torse. Ça m’avait tellement surpris que j’avais sursauté, sur le moment. Lorsqu’enfin, je t’avais pris au creux de mes bras, je souriais tendrement en coin, comme si j’étais pleinement heureux, comme si mon cœur ne pouvait cesser de battre. Je respirais ton parfum, lentement, avant de fermer les paupières. Puis, je me séparais légèrement de toi, lorsque je te vis rougir. C’était tellement mignon… Quand soudainement, lorsque j’avais voulu te faire un bisou d’esquimau, nos lèvres se rencontrèrent. Ce geste, il ne m’avait pas déplu, pourtant, il ne m’avait pas tellement mis à l’aise. Ensuite, on se mit assis sur le bord de la fontaine, avant que tu ne m’adresse la parole, je sursautais une deuxième fois avant de rire sous ta remarque. Pour ensuite, respirer un bon coup et te répondre doucement.
- Hm… pas vraiment, Princesse…& … Je dirais, un garçon en vue… et une fille qui me fait tourner la tête avec son adorable sourire… Je rougissais légèrement des joues, avant de baisser la tête et me passer les doigts sur mes lèvres. C’est que ma princesse avait des lèvres incroyables douces et sucrées. Tellement délicieuse avec le gout de vanille & fraise, sur les siennes. Je rougissais d’avantage tout en me mettant à tousser, chassant son image de mon esprit, de ma tête… et de mon cœur ? Je me relevais subitement, avant de tenir ma tête entre mes mains. Et gémir légèrement… pour ensuite, mettre mes mains dans mes poches tout en la regardant.
- Je… hm… Pardonne – moi ce que je vais te faire… je t’en prie…
Je ne pouvais pas y résister, c’étaient comme si elles m’appelaient. Comme une drogue qui vous tente, une fois qu’on y avait gouté. Elle, qu’importe que ce soit ma meilleur ami, ou ma future amante, elle était ma drogue dans toutes les circonstances…Je posais délicatement une main ta nuque, pour la presser légèrement, afin que tu vienne vers moi, pour ensuite me pencher un peu, tout en posant mes lèvres plus franchement sur les tiennes, le regard presque embués, remplis de larmes. J’étais perdue… Aimais – je ma princesse ou mon prince, au fond… Le quel des deux pouvait avoir totalement mon cœur ? Ma princesse qui m’as toujours fait rire, et qui m’as conquis en douceur, ou mon …frère qui m’as « violé » avant de me rendre compte que je l’aime aussi…J’étais juste perdu. Je voulais prendre le temps de comprendre qui j’étais, qui j’aimais, et qui avait une place spécial dans mon cœur. Chacune des personnes que je côtoyai avant un lien spécifique avec moi, mais seules deux personnes me connaissaient totalement, même les yeux fermer. Prince Shu et Princesse Hee… Je me surprenais même à passer ma langue sur ses lèvres, récoltant le peu de glace qu’il y avait, avant de la passer entre les tiennes pour y aller chercher sa jumelle. Et enfin, m’éloigner, tête baissée, plus honteux que jamais. Soudainement, j’écartais les bras avant de soupirer.
- Tu peux me frapper si c’est ce que tu veux faire, mais … sache que ce ‘était pas en mal… disons que je cherche des réponses a mes questions… et … et… je n’arrive pas à te chasser de ma tête… entre toi et mon frère… je suis perdu. J’en peux plus… j’ai besoin de respirer… et la, je me sens étouffer…
Lâchais – je subitement avant de tomber a genoux par terre, en larmes, mes fesses reposant sur mes pieds, alors que je reniflais dans mes manches, tout en sanglotant limite, comme une fille… comme princesse quand elle pleure, si rarement…
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hanging out with my BFF [prince hyu] Dim 28 Fév - 21:05 | |
| Ji Hyun « Hm… pas vraiment, Princesse…& … Je dirais, un garçon en vue… et une fille qui me fait tourner la tête avec son adorable sourire… »
« Je ne savais pas où je m'en allais... C'est le cas de le dire. Je pense que depuis l'instant où je l'ai rencontré, je l'ai aimé. Je l'admire, je le trouve merveilleux... J'ai toujours gardé ce sentiment pour moi, pensant que c'était mal de le resentir. Si aujourd'hui j'avais un rapport à faire sur ce que j'ai appris, je dirais probablement que j'ai appris à aimer. Oppa, mianhaeyo... Pardonne-moi de faire battre ton coeur si fort. »
Elle le contemplait, de bas en haut, s'acharnant à scrupter tous les moindres détails de son nez, de ses lèvres et de ses magnifiques sils. Son coeur lui faisait mal, son coeur brûlait. De l'eau, s'il-te-plais... Pour éteindre se feu endiablé qui provenait de son coeur.
Il caressait ses lèvres dont elle mourrait d'envie de faire de même. Elle l'enviait, l'envier d'être lui... ça se fait? Jinny se redressa, mettant ses mains sur ses propres genoux, elle fixait le vide.
Jin Hee « Oh... Ça doit être compliqué. » prononça-t-elle, un peu dérangé par ses pensés.
« Prince... Pourquoi venir à moi sur ton cheval blanc? »
La belle souria, drôlement... elle s'en attendait drôlement. Le prince charmant, il a déjà trouvé sa princesse, la personne juste pour lui. Son frère, ainsi que cette fille, ne réalise sans doute pas la chance qu'ils ont. Jin Hee avait une envie soudaine d'être aimer et d'aimer. L'occasion n'est toujours pas venue en deux ans... ou trois. La belle entendit un soupirement de la part de son prince charmant. Elle se retourna pour constater qu'il tenait sa tête entre ses mains. Mais ce fut court, car ses mains allèrent rejoindre ses poches. En un instant, un être humain pouvait envier un pantalon aussi? Caresser ces mains... Ses mains si douces, si fragile.
Ji Hyun « Je… hm… Pardonne–moi ce que je vais te faire… je t’en prie… »
Sa tristesse l'envahissait? Non, sans doute pas. Jinny n'était pas du genre à pleurer devant qui que ce soit. Si sa se trouve, Ji Hyun ne l'aurait jamais vu pleurer. Pourtant, ils sont les meilleurs amis du monde. Là n'est pas le problème... Jin Hee sourit, comme à son habitude. Un sourire angélique et inoubliable. La belle hocha la tête, comme pour approuver ce qu'il venait de dire. Mais ne pouvant pas se retenir, elle se mit à rire tout en disant;
Jin Hee « Ça va dépendre de ce que c'est! »
Bien sûr, jamais elle ne se serait douté qu'il allait faire "cela". Jin Hee figea sur place. En la regardant, on pourrait croire qu'elle attendait une révélation divine. Sans avoir le temps de le dire, le beau coréen posa une main derrière sa tête. Elle fut surprise, mais dans aucun cas cela lui déplaisait. Jinny le regarda droit dans les yeux, le sourire à sa porté. Prince s'approcha lentement de son visage, posant ses lèvres sur les siennes. Avait-il fait ça par mégarde? Non, pas cette fois. Jin Hee, les yeux ouvert n'arrivait pas à y croire.
Mais le moment était beaucoup trop intense pour avoir la capacité de seulement réfléchir. Celui qui serait capable de se concentrer sur autre chose était probablement fou, bionique ou simplement... pas amoureux. Était-elle amoureuse de prince? Éperduement. Depuis quand? Seul dieu le sait et encore...
La langue de prince passa entre ses lèvres, princess ferma les yeux, profitant du fait que prince l'a dominait. Sa langue vint rejoindre celle de l'unique, qui triomphait dans le royaume de son coeur. La belle tremblait, peur d'avancer dans cette aventure que l'on appelle "amour". Amour avec un grand A? Est-ce que c'est réciproque? Joue-t-il avec son coeur? Autant le lancer et le botter. Parce que si c'est le cas, son coeur ne serait sans doute rien d'autre qu'un tas de débrit sur le sol. Elle partirait, inerte, sans souffrance. Sans un seul mot.
Comme toutes bonnes choses a une fin, Ji Hyun cessa le baiser. Comme un rewind, Jin Hee ouvrit les yeux, surprise et hors de paroles. Elle fixait l'élu, pressant sa main sur son coeur. Jinny baissa la tête pour regarder sa poitrine... Elle esquivait sans doute son regard, son champ de vision. Mais par tous les moyens, c'était impossible de ne pas y penser. Il était beau comme un dieu grec, difficile de ne pas l'aimer.
Ji Hyun « Tu peux me frapper si c’est ce que tu veux faire, mais … sache que ce n'était pas en mal… disons que je cherche des réponses a mes questions… et … et… je n’arrive pas à te chasser de ma tête… entre toi et mon frère… je suis perdu. J’en peux plus… j’ai besoin de respirer… et la, je me sens étouffer… »
Le frapper? L'étouffer? Qu'est-ce que tout ça voulait dire? Jinny se sentait impuissante pour une première fois. Elle est supposé d'aimer qui d'ailleurs? Elle a un faible pour Bummie, n'est-ce pas? Pourquoi en ce moment, elle n'arrive même pas à penser à lui. Même pas une fraction de seconde. Son regard était rivé sur Ji Hyun, son prince, l'unique et l'élu de son coeur. Tous ces surnoms lui allait à merveille parce que... au fond, c'est lui, et personne d'autre.
Prise entre un dilème, elle le regarda s'éfrondrer en larme sur le sol. Ce simple baiser, si simple, voulaient tout dire pour elle. Ce simple baiser comme on dit, s'avère à être le monde entier pour lui. Il avait le choix entre deux destins. Jin Hee, ou Shin Hyun. Qui sera le vainceur? Dis comme ça, on dirais une émission télé... Mais pas la peine d'en parler, puisque là, c'est bel et bien la vrai vie.
Jin Hee « Je sais... qu'il n'y a pas tellement de moyens pour moi de t'aider... Mais... pardonne-moi pour ce que j'vais te faire... »
Jinny jetta la glace dans une poubelle qui se trouvait non loin d'eux. Elle l'avait quasiment fini de toute façon. Puis, elle s'approcha de Ji Hyun, pour se mettre à genoux en face de lui, presqu'à sa hauteur. Jin Hee caressa ses cheveux le fixant droit dans les yeux, elle s'approcha de prince. À quelques centimètres de son visage, elle frôlait ses lèvres...
Jin Hee « J'ai tellement mal. » Prononça-t-elle en murmurant. « J'ai tellement mal... ressent-tu la même douleur? »
La belle le regarda droit dans les yeux. À chaque fois qu'elle prononçait quelques mots, ses lèvres se frôlaient sur celles de Ji Hyun. Elle ferma les yeux, tremblante.
Jin Hee « ...Mianhae... »
Jinny approcha tranquillement son visage du sien, posant ses lèvres contre celles de Prince. Ses mains vinrent se poser sur la poitrine de Ji Hyun, serrant doucement son haut.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hanging out with my BFF [prince hyu] | |
| |
| | | | Hanging out with my BFF [prince hyu] | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |