until whenever.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Diary of Me & You [Hyuk Love ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



The Diary of Me & You [Hyuk Love ♥] _
MessageSujet: The Diary of Me & You [Hyuk Love ♥]   The Diary of Me & You [Hyuk Love ♥] Kcj62uLun 1 Fév - 14:23

    Il était une fois, dans une école entretenue à la perfection, bondée d'étudiants modèles ou récalcitrants, une jeune femme éternelle qui n'avait que faire de son horloge interne. C'est en pleine soirée qu’on m’avait allongée dans une cabine de malade, hors de la grande salle d’infirmerie.

    Il était une fois, vingt trois heures trente et une.

    Je voulais bien me faire comprendre, j’étais une jeune incomprise. Aussi, en cette soirée somptueusement glacial et lugubre, morbide et macabre, j’étais revêtis de mon plus beau manteau à capuche. Je n'en pouvait plus d'attendre, 340 jours, je crois surement avant ce soir du 31 octobre. J’avais promis à Hyukie de fêter cette fête avec elle, car en ce soir là, je retrouverai certainement mon visage d'antan. Les esprits reviennent parmi nous, à All Hallow's Eve.. Mais pour le moment, on était en janvier. Les feuilles étaient visibles ou plus existantes, il faisait 2° dehors, et je n’étais pas si surexcité. Allongée sur un lit pour les malades, le coude recourbé sur mes yeux, je soufflais doucement comme pour se vider la tête. Pour sûr que ça chauffait dedans -non n’essayez même pas d’penser que ça surchauffe - ; non ce que je veux dire, c’est j’avais trop de pensées, et Dieu seul sait qu’un trop plein de pensées tue la personne. Roulant sur le flanc gauche, j’enfouis ma tête dans l’oreiller tout en resserrant mes mains sur le bord du lit. Je cligne vivement des yeux et regarde vers le plafond pour ravaler mes larmes. Putain de soirée ...ciel à la con. Et voilà que la lune me narguait en souriant d'un air éphémère. C'était certes l'effet de mon imagination, mais mal comme j‘étais, j’avais l'impression d'avoir le monde à dos. Il ne faut cesser de s'enfoncer dans sa nuit. C'est alors que brusquement la lumière se fait? Enfoiré de Francis Ponge, t’as menti ou quoi ? Non, t’as craqué surtout ? ‘Spèce d’imposteur de mes deux, j’avais beau courir aussi vite que je pouvais, je ne la voyais pas ta lumière, ou plutôt je ne la voyais plus.

    Rêver et ne plus se réveiller. Quel pied ça serait non ? Enfin bon je m‘étais assoupie. Où suis-je ? Je suis à l‘hôpital, j‘ai fait un malaise, un choc que Shin à provoqué.. Il m’a reproché d’être une -je cite texto- trainée ? Je ne le comprenais plus, c’était désolant. On en était arrivé à un stade où nos journées se résumaient à des disputes incessantes. En fait, je crois qu'il m'a larguée pour son frère. Plongée dans mes pensées, je n’avais pas entendu les pas de ces semelles, que je reconnaitrais parmi mille. Fallait croire que mon sommeil était léger malgré les apparences puisque je trésaille instinctivement au contact de la main tiède du jeune homme contre ma joue. Forcée d’ouvrir un œil, puis un second, mon royaume du songe s’estompa rapidement tandis que la silhouette de Jae Hyuk se fit plus net à chaque seconde. Son doux parfum éveilla mes sens, c’est avec un petit sourire en coin que je laisse glisser ma main contre le jeune homme tout en me relevant. Il est vraiment adorable avec moi, peut-être même trop? Je commençais à me demander si je méritais autant d’attention de sa part. J’étais à l’hôpital mal en point, et c’était lui qui avait accouru à toute vitesse à mon chevet. Lui, Jae Hyuk et non Shin Hyun. J’avais envie de pleurer, mes yeux se remplirent de larmes sans même que je ne puisse stopper son flot.

    - Pardon ..

    Rapidement, je met mes mains contre mon visage pour me cacher. J’avais honte, terriblement honte. J’étais ici, et je pleurais devant lui alors qu’il ne m’avait rien demandé. Suffoquant doucement, je renifle un bon coup, essuie mes larmes du revers de mon bras avant de lever mes yeux légèrement rougis vers lui. Puis je lui adresse un sourire que j’essaye d’être un tant soi peu radieux avant de lui dire, ma main dans la sienne.

    - Merci d’être là ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Diary of Me & You [Hyuk Love ♥] _
MessageSujet: Re: The Diary of Me & You [Hyuk Love ♥]   The Diary of Me & You [Hyuk Love ♥] Kcj62uMer 17 Fév - 16:56

    Je n'aimais pas trop aller à l'hôpital, l'odeur, l'ambiance, me rendait malade. Pourtant, je gardais ça soigneusement caché au fond de moi. Je devais me montrer fort pour Nana. Elle avait besoin de moi, de ma présence. Je ne connaissais pas son numéro de chambre, et je dû attendre bien un quart d'heure à l'accueil pour savoir où la belle se trouvait. J'avais envi qu'elle se batte, qu'elle n'abandonne pas. Ce n'était pas une bonne idée qu'elle se mette dans le même sac que ma soeur, qui elle se laissait mourir. Je ne voulais pas que mon amie abandonne maintenant. Amie ? Je ne savais pas trop si je la considérais comme tel. Chaque fois que je me trouvais à ses cotés, mon coeur battait à tout rompre sans que je ne puisse calmer ces battements. Je voulais plus, mais je ne savais pas comment mis prendre. J'étais encore trop indécis, et c'était ça qui m'empêcher de m'avancer d'avantage vers elle. Si un gouffre se former entre nous, c'était entièrement de ma faute, parce que je ne suis pas sur de moi-même, de mes sentiments.

    Je salue les infirmières que je croise, par des hochements de tête et un sourire. Elles me rendent ce que je leur donne, la politesse prouve aussi qu'on a une éducation. Je pense à nouveau à Nana, à ce qu'elle a vécu ces derniers temps, j'ai l'impression de ne pas avoir été assez présent pour elle. Mais je veux faire de mon mieux, elle fait partie des personnes à qui je tiens le plus. Pourtant, quel est l'origine de mes sentiments ? J'ai beau cherché, je ne trouve rien. On est devenu ami au début, puis plus je passais de temps avec elle, plus j'appréciais sa compagnie. Je ne suis jamais tombé amoureux, où alors je ne m'en étais pas rendue compte. Si seulement j'arrivais à trouver quelqu'un qui aurait réponse à tout, j'aurais des centaines de questions à lui poser. Comment sait-on qu'on est amoureux par exemple ? Je me retrouve enfin devant la porte que je cherchais, je connais bien cet hôpital pour y avoir été plusieurs. Des infirmières ne m'ont même pas proposés de m'accompagner jusqu'à la chambre de Nana, parce qu'elles savent que je connais les lieux. Je n'hésite pas cette fois, je pousse lentement la porte pour la refermer tout aussi lentement lorsque je la vois allongé en train de dormir. Je ne veux pas la réveiller, je veux qu'elle se repose, c'est le plus important. Et s'il le faut, j'attendrais encore toute la nuit jusqu'à ce qu'elle se réveille. Néanmoins, je sais qu'une infirmière me demanderait de m'en aller si je restais trop longtemps. Mais je serais le plus silencieux possible pour ne pas réveiller ce doux visage, tu as l'air toujours aussi triste, et mon coeur se serre. Je m'approche de toi, tire une chaise pour m'y asseoir. Puis je te regarde, ma main sur le lit, à deux doigts de prendre la tienne.

    Finalement, je crois que je n'ai pas été assez discret, au bout de quelques secondes à peine, Nana avait déjà ouvert les yeux. Je lui souriais d'un air compatissant, c'était devenu naturel en sa compagnie. Même lorsque j'étais triste pour elle, je ne pouvais m'empêcher de sourire pour essayer de la rendre toujours plus heureuse. Sa main glissa contre la mienne, alors que ses joues commençaient à se baigner de larmes. Je ne savais pas pourquoi elle s'était excusée, elle avait le droit de pleurer. Elle n'était pas bien, et c'était une façon de laisser écouler sa peine. Je voulus rabattre mon autre main sur la sienne, mais Nana cacha son visage. Son beau visage. Je lui attrapais les mains, pour les serrer avec douceur, sans la brusquer, comme toujours. Est-ce que j'étais trop attentionné avec elle ? Je savais que cela ne ferait que grandir toujours plus les sentiments que j'éprouvais pour elle, alors qu'ils étaient loin d'être réciproque. Au fond de moi, j'étais persuadé qu'elle n'éprouvait que de l'amitié pour moi. Une amitié pure, mais une amitié quand même. C'était trop peu...

    « C'est normal que je sois là Nana, je tiens trop à toi pour te laisser toute seule. Je n'en serais pas capable. Tu penses sortir dans combien de temps ? J'ai bien l'intention de te changer les idées. »

    Pour le moment, je devais avouer que je n'avais aucune idée de l'endroit où l'emmener. Je voulais lui trouver un endroit spécial, pour une journée qu'elle n'oublierait. Je ne voulais pas d'un simple midi au restaurant, je trouvais ça trop banal à mon goût. Mon sourire finissait toujours par élargir mon visage alors que je m'empressais de sortir un mouchoir de ma poche pour essuyer ces larmes qui rougissaient ses yeux. Je ne voulais pas la voir pleurer, je voulais qu'elle continue à me sourire et qu'elle oublie peu à peu la douleur. Je savais que ce ne serait pas aussi facile, la douleur est comme un étau froid autour du coeur, un étau qui a beaucoup de mal à déserter, mais je ferais de mon mieux. De mon mieux pour qu'elle aille mieux, et qu'elle essaye de vivre sans ces pensées sombres.

    « Et, si tu as besoin que je te ramène quoi que se soit, fait moi en part. J'ai tout mon temps. »

    En réalité, j'avais encore beaucoup de chose à faire. J'avais mes études, ma petite soeur à aller voir, mes parents. Mais on avait toujours le temps quand on le voulait, s'il fallait que je me couche tard, très tard, pour que Nana se sente mieux, je m'en fichais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Diary of Me & You [Hyuk Love ♥] _
MessageSujet: Re: The Diary of Me & You [Hyuk Love ♥]   The Diary of Me & You [Hyuk Love ♥] Kcj62uMer 24 Fév - 14:10

    Je n’aimais pas me plaindre à qui veux l’entendre. Même sous la flagellation, ou encore harcèlement, je n’aimais pas montrer mes faiblesses au grand jour, par pur et simple orgueil. Et pourtant ce soir, j’étais démunis. Je n’avais même plus la force de brandir mon bouclier. Je le maudissais, lui et son frère, d’exister. Je maudissais le Destin de m’avoir amenés ces tueurs de l’âme sur mon chemin. Il m’avait pourfendu de ses griffes, et maintenant mon armure n’avait plus lieu d’être, car mon cœur était exposé. Vouloir remonter le temps serait puéril de ma part. Je voulais affronter de front ce que l’avenir m’apportera, au lieu de vouloir tout régenter. Les humains ne comprennent pas que vouloir jouer avec le temps, peu avoir des répercussions très graves, et c’est à l’aube de ma vie que je l’ai compris. Ne croyez pas que je crois au surnaturel. Je suis de ceux qui ne croient pas au Destin, mais le mot "Hasard" ne fait pas non plus partie de mon vocabulaire. Croire qu’une main divine presse ses doigts au dessus de ma tête, ayant la volonté d’accomplir son devoir de justicière en m’ôtant de ma vie m’est inconcevable. Le mythe de Damoclès et de son épée qui trône sur ma tête est une histoire qui me fait sourire. Cependant, je sais, je n’ai qu’a fermer les yeux pour savoir que je vais mourir pour ensuite renaître de mes cendres. Ils me l’ont chuchotés, oui, ils chuchotent, vous savez …? Nos consciences.

    L’aube le soir, la nuit. Dans la maison cachée de la Lune, je l’attend. Je l’ai rencontré au détour du carrefour de l’Enfer, il m’a détourné de mon chemin afin de m’en éloigner. Mais tôt où tard, on viendra me chercher. Que ce soit maintenant ou dans dix ans, mon Destin est déjà prédit. A croire que j’ai arraché une à une les ailes d‘un ange. Crime Céleste ? A voir, il me chuchote doucement, son souffle frais caresse ma peau. Un soubresaut d’agonie me saisit la poitrine, il me parlait. Mon souffle d’air. C’était comme s’il venait de me ramener à la vie, de part sa voix douce et rassurante. Instinctivement, comme si c’était presque naturel, je glissais ma main dans la sienne. Je n’ai nullement le temps de savourer ce geste que me voila en train de fondre en larmes. Et mon premier réflexe fut de me mettre sur la défensive en voulant me cacher. Décidément, je ne pouvais pas pleurer ainsi à chaque instant de la journée. Pourquoi est-ce qu’il fallait que je sois aussi catégorique ? Ce n’était pas grave si je pleurais ! Si..c’est grave. Je ne voulais pas donner ce plaisir à Shin de voir qu’il m’a littéralement brisé, je ne voulais pas passer mon temps à pleurer un crétin devant un autre homme, qui avait une place très grande dans mon cœur. Je savais bien que malgré ma rupture brutale avec Shin, mon cœur agissait un peu trop face à Jae Hyuk. Ca me faisait peur, très peur, je savais très bien qu’il n’était pas comme Shin. Mais je ne pouvais m’empêcher d’avoir peur de souffrir à nouveau, alors je tentais tant bien que mal de cacher le malaise de mon cœur, c’était mieux non?

    Alors que je priais le Ciel pour m’envoyer tout droit six pieds sous Terre, le jeune homme ôta les mains de mon visage avec toujours autant de délicatesse, qualité que j’aimais particulièrement chez lui. Et la pression de ses mains sur les miennes, me firent tressaillir, étais-je donc si vulnérable au point de ressentir autant de sensation en sa présence ? Je serais peiner s’il advenait que je tombe amoureuse de lui afin d’oublier Shin, je ne voulais pas faire la même que ce dernier. Honteuse de ma pensée malsaine, je me mordis la lèvre en baissant le regard. Que penserait-il de moi s’il pouvait lire en moi ? Il me rejetterait à coup sûr. Je devais être quelqu’un d’imparfaite, si je m’étais fait jeter avec autant de brutalité? Je ne savais plus quoi penser, où j’en étais. Soudain ma tête me vrilla, alors je me rallongeais tout en gardant mes mains dans celles du jeune homme, sourire aux lèvres.

    - Merci Jae Hyuk, tu es vraiment adorable avec moi ..je ne sais même pas si je le mérite d’ailleurs, je ne suis pas aussi bien apparemment. Et je sors d’ici deux heures, mais il est tard, tu es sûr que tu veux sortir la nuit ?

    Petite inquiétude de ma part, il ne pourrait pas m’en vouloir. Je ne savais pas ce qu’il avait en tête, mais n’importe où on ira, me fera plaisir, vraiment. Je lui vraiment reconnaissante de s’occuper autant de moi. Je ne m’en étais jamais rendue compte, mais peut-être prenais-je un peu trop de son temps ? Je commençais vraiment à avoir honte de moi, il fallait que je me ressaisisse è.é

    - Ah ! J’ai commandé des ramens auprès d’une infirmière, si tu veux, on mange et après on s’en va, qu’est-ce que t’en dis ?

    Enfin, c’était déjà un début de soirée. Je te retiens un peu avec moi, car je veux passer du temps à ta compagnie, puis après je te relâche Hyuk, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Diary of Me & You [Hyuk Love ♥] _
MessageSujet: Re: The Diary of Me & You [Hyuk Love ♥]   The Diary of Me & You [Hyuk Love ♥] Kcj62u

Revenir en haut Aller en bas
 

The Diary of Me & You [Hyuk Love ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until whenever. :: { O U T E R ▬ S P A C E; :: Archives. :: Sujets RPG;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique