until whenever.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Non, c'est pas pour acheter ! ~ Mi Seon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Non, c'est pas pour acheter ! ~ Mi Seon _
MessageSujet: Non, c'est pas pour acheter ! ~ Mi Seon   Non, c'est pas pour acheter ! ~ Mi Seon Kcj62uJeu 18 Fév - 20:28

    Superbe ! Superbe ! Voilà maintenant que sa mère lui envoyait des gardes du corps, elle avait trop peur pour sa fille ? Mais bordel, je n'avais pas 12 ans ! Elle me prenait encore pour une pauvre enfant qui avait besoin qu'on lui tienne la main au cas où elle n'a pas vu le trottoir. J'avais des yeux, je savais réfléchir, je savais où j'allais, j'avais mon planning, j'avais ma vie. J'étais tentée d'appeler l'un de mes ex pour qu'il vienne me chercher rapidement. Je voulais étriper l'homme qui me suivait, lui qui pensait que je ne l'avais pas vu. C'était le comble. Ma mère s'inquiétait pour moi maintenant... Elle en avait toujours eu rien à faire de ce que je pensais, et maintenant, elle réapparaissait ? Elle se disait que finalement, il fallait faire plus attention à sa petite Nu Ri ? Raté la vieille, t'as loupé la marche, et tu ne te rends même plus compte que ton visage est ravagée par la méchanceté. La cupidité, l'égoïsme. Je voulais passer à autre chose, vivre au jour le jour, profiter un maximum de mes proches, en dehors de ma famille. Prendre l'air, vous savez ce que c'est ? Genre, une virée entre amis qui tourne bien, on rit, on plaisante, on chante. C'était la fête. Je vivais souvent ce genre de moment ces derniers temps, et on avait une fois de plus envie de me les arracher.

    Non merci ! Ce genre de chose j'en voulais pas, je me sentais bien avec mon entourage, c'est pas pour que mes parents viennent me pourrir la vie ! Cependant, ma principale occupation du moment était de semer le garde du corps. J'en avais pas besoin, j'avais pas besoin qu'on me voit avec cette chose à lunette ! Sinon, je pouvais toujours le séduire et l'enfermer dans les toilettes ensuite, mais là, je risquais d'avoir de sérieux problème avec mes parents. Surtout ma mère. Je ne l'aimais pas, et j'avais bien l'intention de le lui dire en face pour la énième fois. Après tout, à quoi cela servait de parler à un boeuf sourd ? Je me pencherais plus sur la question ensuite, je marchais d'un pas lent, et décontracté. Lançant mes cheveux en arrière de temps à autre, jetant quelques regards autour de moi, lorsque mes prunelles foncés se posèrent sur Mi Seon. Sans crier gare, je courais vers lui. Un espoir, il était mon seul espoir, et je le remercierais mille fois ! C'était le pure hasard qu'il se retrouve ici, je ne le voyais pas souvent, mais j'étais encore plus contente de le voir que d'habitude. De toute façon, ses cheveux blonds clairs, je les remarquais à des kilomètres. J'attrapais rapidement son bras, un sourire éclairait mon visage. J'étais radieuse. Je ne me préoccupais plus de l'imbécile qui me suivait, sans demandait mon reste, je le tirais dans la première boutique à quelques pas de nous. Fashion Designers était le genre de boutique que j'occupais le plus souvent ; mais cette fois, ce n'était pas pour acheter, mais pour fuir le diable. Je donnerais des explications à Mi Seon lorsqu'on serait à l'intérieur. Les vendeuses nous regardaient d'un air interloqué, j'avais claqué violemment la porte. Je m'excusais platement, moi maladroite ? Non, j'étais juste impatiente de quitter ce cercle infernal. Y avait-il une sortie de secours ? Pas sur que les vendeuses me laissent sortir par là, même si je les supplie.


    « Euh. Désolé de t'avoir fait rentrer de force dans le magasin, mais j'ai un petit soucis personnel. Tu vois le gars bizarre dehors ? Ben, il me suit depuis une heure... Tu me sauverais la vie si tu trouves un moyen de diversion ! »

    En plus de cela, j'avais bien envi de passer mon après-midi en sa compagnie. Il faisait de sacré étincelle Mi Seon, sans oublier qu'il avait toujours de bonnes idées. Je l'appréciais vraiment beaucoup, et je savais qu'avec lui je ne m'ennuierais pas. Mais quand même, qu'est-ce qui m'avait pris de le tirer de force dans ce magasin ? je ne pourrais plus y entrer pendant des semaines maintenant, les vendeuses étaient sur le point de nous expulser avec nos bêtises. Alors, comme si de rien était, je m'approchais de vêtements pour les contempler. Donnant par la même occasion mon avis sur tel ou tel robes, je faisais comme si je m'intéressais à l'ensemble du contenu du magasin. Mais j'étais trop contente de voir Mi Seon pour m'intéresser aux vêtements. j'avais bien assez chez moi. Allez, je savais qu'on arriverait bien à sortir de cette embrouille... Euh, ouais, je l'avais mis dans l'embrouille. Parce que le machin dehors allait sûrement dire à ma mère avec qui j'étais, à quelle heure je m'étais sauvée avec le beau coréen. Et blablabla, pleins de conneries pour pas grand chose. Mais je n'avais pas trop le choix. C'était ça où je passais mon après-midi à supporter un regard noir derrière mon dos.

    Dans quelques minutes, je me voyais déjà à discuter de tout et de rien avec le jeune garçon. Son hyperactivité me faisait toujours sourire, j'avais besoin de prendre l'air libre, pas de rester clôturer dans ce magasin. C'est alors que je poursuivais :


    « Si tu veux je te supplie ! Mais faut vraiment que tu m'aides ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Non, c'est pas pour acheter ! ~ Mi Seon _
MessageSujet: Re: Non, c'est pas pour acheter ! ~ Mi Seon   Non, c'est pas pour acheter ! ~ Mi Seon Kcj62uJeu 25 Fév - 17:20

    J’avais une envie de sortir et de voir du monde. Le fait de rester cloitré chez moi n’était pas une chose que j’adorais faire mais avec l’approche de beaucoup de contrôle je n’avais pas eu l’occasion de pouvoir faire ce que je voulais et quitter cette maison ne serai ce que pour quelques heures. Ce fut aujourd’hui pour moi le jour de libération. Je me devais de sortir ne serait ce que pour mon bien être psychique qui n’était pas vraiment des meilleurs en ce moment. Il me faillait maintenant trouver un moyen de sortir sans que personne ne me vois. Et quoi de mieux que de faire une petite mission commando. Rien de bien méchant ne vous en faite pas mais tout de même nécessaire. Prétextant avoir besoin de boisson énergisante je sortie en douce de la maison. Je savais pertinemment que si je disais que je voulais sortir tout simplement mes parents ne me laisseraient pas sortir. Ils son en général presque pas présent pour moi mais depuis quelques jour ils me collaient comme des sangsues et je ne savais pas pourquoi.

    Je marchais maintenant d’une manière nonchalante en direction du centre ville. La au moins je verrais plein de monde sans pour autant me faire malmener. Comme à mon habitude à mesure que je m’éloigné de chez moi mes pensé devenaient comme d’habitude rempli de bisounours et autres glace et bonbons. Regardant le ciel je me sentir revivre en effet il faisait super beau et ça changeai bien de ma chambre sombre. Je tournai au coin de la rue et me retrouva maintenant près d’un magasin de mode. Ouai super marrant me direz vous enfin c’est pas ici que j’avais prévu m’arrêter mais que voulez vous le destin en à voulu autrement. Et oui car deux mains s’agrippèrent à moi et me tira vers ce même magasin ce qui eu pour seule réaction de me faire peur. Je vis ma vie défiler devant mes yeux. Qui avait envie de tuer quelqu’un d’aussi gentil que moi. Je me laissais tout de même tirer n’ayant pas vraiment le choix vu la force de mouche que je pouvais avoir. Bizarrement le tueur ne m’emmener pas loin de tout mais au contraire dans une cabine d’essayage. Sa y est on allait maintenant se servir de moi pour quelque chose dont j’ignorer encore la fin.

    « Euh. Désolé de t'avoir fait rentrer de force dans le magasin, mais j'ai un petit souci personnel. Tu vois le gars bizarre dehors ? Ben, il me suit depuis une heure... Tu me sauverais la vie si tu trouves un moyen de diversion ! »

    Me voila encore perdu dans mes pensé quand je compris enfin que le méchant était en réalité une méchante. Je me frottais les yeux pour découvrir que je connaissais bien mon ravisseur. Il s’agissait de Nu ri. Elle avait l’air dans un état de panique et je compris difficilement ce qu’elle voulait de moi. Si c’était pour ce battre elle était tombé sur la mauvaise personne. Réfléchissant un bon coup et décryptant ce qu’elle venait de dire elle voulait que je l’aide. Oui mais à quoi ? Faire diversion oh mais c’était un jeu d’enfant. Je continuais quand même à l’écouter car elle ne semblait pas avoir fini son petit monologue. Pour une fois qu’une personne parlais plus que lui Mi n’allais pas s’en priver.

    « Si tu veux je te supplie ! Mais faut vraiment que tu m'aides ! »

    Oh supplier ce n’était pas une mauvaise idée mais bon comme nous le savons tous je ne suis pas comme ça. Faisant un grand sourire je farfouillai dans ma poche pour en tirer sur mon téléphone. Je l’ouvrais rapidement et demanda :

    « Pas de problème mais s’il te plait me fait plus une peur pareille. Alors donne moi numéro de l’un des deux malabar s’il te plait j’en est besoin pour mon plan ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
 

Non, c'est pas pour acheter ! ~ Mi Seon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until whenever. :: { O U T E R ▬ S P A C E; :: Archives. :: Sujets RPG;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit