until whenever.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Excuse-me ♥ ▬ Park Jae Won

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Excuse-me ♥ ▬ Park Jae Won _
MessageSujet: Excuse-me ♥ ▬ Park Jae Won   Excuse-me ♥ ▬ Park Jae Won Kcj62uLun 1 Fév - 0:06

    Cela faisait un mois tout juste que Jae Won l’avait embrassé, et que lui s’était enfuit après avoir remarqué qu’il n’agissait pas correctement. Cela faisait un moins tout juste que sa copine l’avait largué par texto, après de longs moments de tension entre eux depuis qu’elle avait emménagé loin de Séoul à cause de son père qui a été muté. Cela faisait un mois tout juste que Jin Nae doutait sur lui-même; se demandant si il pouvait réellement s’affirmer comme un hétérosexuel, n’ayant eu que des copines depuis toujours. Cela faisait un mois tout juste que le jeune homme commençait à voir qu’il n’avait pas qu’un simple sentiment d’amitié envers Jae Won, son cœur ayant réagit beaucoup trop bizarrement à ce baiser, à ce doux contact de ses lèvres sur les siennes.. Cela faisait un mois tout juste que le jeune homme travaillait son texte et les accords au piano. Des paroles qui lui étaient venu quelques jours après ce baiser, et qu’il a travaillé tout ce temps; voulant la jouer au piano, pour une fois.

    Et il avait décidé de la jouer aujourd’hui même, devant les personnes qui se pressaient pour voir les petits artistes de demain lors du petit show organisé par le bistro où travaillait Jin Nae. Il fallait payer une petite somme normalement, pour pouvoir avoir le droit à la petit loge arrière histoire de faire attendre les artistes; mais le jeune homme avait ce droit unique de ne rien payer. Le coréen s’était enfin décidé à la chanter, maintenant que tout était au point. Il avait mit tout de même un sacré moment avant de se décider si oui ou non, il la chanterait devant lui. Mais oui, au final, il avait envoyé un texto à Jae Won, qui disait :

    ▬ Pourrais-tu venir demain soir au
    bistro pour les prestations ? Jin Nae ♥

    Il n’avait rien dit de plus, espérant tout simplement que le jeune homme allait venir. Car si il faisait sa prestation, c’était bien pour lui, et il n’avait pas envie de la faire dans le vide, on va dire .. Mais c’était l’heure. Quelques personnes passaient avant lui, et pour le moment, d’où était Jin Nae, il ne voyait pas celui qu’il attendait. Ce fut alors à son tour. Il se plaça au piano, ajustant le micro à sa taille et pour qu’il ne soit pas obligé de se pencher ou autre pour pouvoir chanter. Ce sera la première fois que Jae Won l’entendra jouer du piano. Il l’avait déjà entendu jouer à la guitare et faire des covers de groupe britannique. Mais là, ce sera totalement différent. La mélodie, douce, ressemblant légèrement à celles du groupe The Fray, se faisait alors entendre dans ce bistro qui avait tout arrêté pour les prestations. Seule sa mélodie trahissait le silence pesant, suivit du timbre de voix de Jin Nae. Tout, dans sa voix, laissant entendre qu’il avait vécu pleinement ce qu’il disait. Les paroles de la chanson reflétait les excuses qu’il disait à Jae Won sans pour autant le dire; mais aussi ce qu’il ressentait pour lui. Rien ne disait, dans les paroles, qu’il parlait à un homme. Mais il savait que Jae allait se reconnaître; seul lui connaissait les faits, ce qu’il c’était passé.

    « - Merci. C’était Excuse-me, ma première composition. »

    Il avait terminé, et avait dit cela d’une voix légèrement cassé. Les applaudissements se firent entendre, mais il avait beau chercher du regard Jae Won, il ne le trouvait pas parmi les personnes près de la scène; le projecteur l’empêchant de voir trop loin. Est-ce qu’il était là ? Légèrement déçu, Jin Nae se retira, laissant le bruit habituel du bistro reprendre le dessus pendant qu’on retirait les instruments; il était le dernier à passer. Il se dirigeait vers la loge du personnel. Il fallait qu’il reprenne son travail de serveur, maintenant …
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won

Park Jae Won

messages : 209
i'm here since : 31/01/2010
i am this old : 34
where am i : Lost ~ .__.
heart situation : Maybe i'll have a new one?
work place : Everywhere & nowhere oô

baby, that's me!
i am a: Scorpio, babe ♥
carnet de bord:

Excuse-me ♥ ▬ Park Jae Won _
MessageSujet: Re: Excuse-me ♥ ▬ Park Jae Won   Excuse-me ♥ ▬ Park Jae Won Kcj62uLun 1 Fév - 14:04

    ▬ Pourrais-tu venir ce soir au bistro
    pour les prestations ? Jin Nae ♥️

    Toute la nuit, Jae Won n'avait cessé d'y penser. Il était déjà minuit passée., quand notre guitariste reçu ce message, d'ailleurs quand lui & Nae étaient toujours amis, ils avaient l'habitude de s'envoyer des messages très tard la nuit, cela lui rappelait de bons souvenirs. Mais pourquoi lui demandait-il de venir au Bistro, après l'avoir fuit pendant un mois? Sûrement pour lui dire ce qu'il ne veut pas entendre " Ecoute, oublions ce qui s'est passé, on reste amis hein?" Non, il ne veut pas rester amis, enfin il ne pourra pas de toute façon. Peut-être fallait-il qu'il ne vienne pas? Oui, comme si fuir était la meilleure chose à faire. M'enfin, il fallait bien qu'il affronte ça un jour ou l'autre. Et rien de tel qu'une bonne nuit de sommeil, (enfin un bon matin de sommeil, il était déjà 3h du matin. o.o) pour pouvoir supporter la douleur qui envahira son coeur Aujourd'hui. Peut-être qu'il ferait mieux de fuir non? Ce n'est pas une si mauvaise idée après tout. Quoique, en même temps il avait tellement envie de voir Jin Nae, comment faire pour ne pas entendre ce qu'il a lui dire & le voir ? Si il part au Bistro, il le verra et donc il ira lui parler. Bon, sois courageux Wonie! èé Ce n'est pas la fin du monde si tu te fais rejeter par Nae, si? éè Enfin, il n'irait pas jusqu'à se suicider hein! o.o Quoique... .__. Il pourrait très bien le faire, les guitaristes de nos jours sont tellement fous. Et puis pourquoi être Bisexuel? Wonie n'est tombé amoureux que de garçons, et il prétend encore avoir un côté Hétéro .__. Pathétique. Enfin n'oublions pas qu'il couche avec quelques filles, oui les guitaristes ça fait fantasmer *o* Donc, on va dire qu'il est Homosexuel refoulé =o Il n'y a qu'à voir la tête qu'il fait quand il croise Nae, on pourrait presque apercevoir des petits coeurs sortir de ses yeux. Si seulement c'était réciproque, pourquoi fallait-il qu'il craque sur un hétéro hein? La vie n'est elle pas injuste? éè Wonie aurait dû travailler dans un bar pour travesti, comme ça au moins il sera sûr d'être avec des gays. Rah mais pourquoi n'y avait-il pas pensé avant? éè Bon maintenant c'est trop tard, son petit coeur a déjà choisi un hétéro qui le rejètera sûrement très bientôt, voir même ce soir o_o
    Décidement, la vie est trop difficile quand on est homo'.

    Ayant passé toute la nuit à regarder le ciel d'un air à la fois triste et rêveur, et il finit par contempler le message de Jin Nae une nouvelle fois. "Tutututut ! Tutututut! Tutututut! Tutututut! " Rah non pas possible ! o.o Son réveil venait de sonner. Déjà? Eh oui, bon c'est malin maintenant ses yeux sont cernés, mais il reste toujours beau hein èé Wonie se leva difficilement de son lit, il se sentait tout faible le pauvre. Il pris une douche, histoire de se rafraichir un peu, puis finit par s'habiller. Un T-shirt rock, un jean slim et des bottes rock, sans oublier sa veste. Il sortit de son appartement, sans prendre son petit déjeuner cette fois. Pourquoi? Il avait juste oublié d'en prendre un. Oui, ça arrive à tout le monde non? èé Et puis il a ses excuses lui, il a juste tous pleins de soucis o.o

    Wonie parti donc voir ses quelques potes musiciens, pour faire quelques répètes. Bien sûr, il eut droit à quelques petites remarques, "Qu'est ce que tu as Jae Won? ", des petites blagues pas drôles " Tu t'es fais larguer?Haha " Oui c'était presque ça. Qu'est ce qu'ils peuvent être durs des fois, les amis. Pas sa faute, si il jouait mal. C'est d'ailleurs la faut à Nae èé Pourquoi lui faisait-il autant d'effets ? C'est tellement pas juste, vous ne trouvez pas? Wonie, fit du mieux qu'il pouvait, même si son jeu de guitare sonnait affreusement faux. Pendant la pause déjeuner, il eut droit à un tas de questions. Ils voulaient tous savoir ce qui s'était passé. Il fallait donc qu'il invente une petite histoire, m'enfin, comme ce jour là il n'avait aucune inspiration, il ne put rien leur inventer. Il se contenta d'un soupir suivit d'un long silence, ils finiront bien par changer de sujet.

    Après quelques heures de pures tortures aux répètes, Wonie finit enfin par arriver au Bistro pour voir Jin Nae. Son coeur battait à mille à l'heure. Il s'assit sur une table au fond, Jin Nae allait apparement chanter quelque chose. Ce dernier arriva enfin sur la scène, et voilà les petits coeurs qui sortent une nouvelle fois des yeux de Wonie, décidément, il ne pouvait s'en empêcher. Nae commença sa préstation. La chanson était vraiment touchante, la musique un peu mélancolique, et la voix de Nae juste magnifique, Wonie ne pouvait qu'en être encore plus amoureux. La préstation enfin terminée, notre jeune guitariste finit enfin par se rendre compte qu'il s'agissait de lui. Nae voulait donc le voir pour lui montrer la chanson qu'il avait faite pour lui? Non, ce n'est pas possible. Enfin ça ne peut parler que de lui, à qui il pourrait s'excuser hein? èé Wonie Se précipita donc vers Nae, qui ne l'avait apparement pas vu. Il lui tapota l'épaule, puis d'un léger sourire il finit par s'adresser au chanteur.

    « Magnfique préstation. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Excuse-me ♥ ▬ Park Jae Won _
MessageSujet: Re: Excuse-me ♥ ▬ Park Jae Won   Excuse-me ♥ ▬ Park Jae Won Kcj62uMar 2 Fév - 0:42

    Jin Nae se doutait qu’il n’allait pas venir. C’était sur et certain, même. Pourquoi est-ce qu’il viendrait après tout ce temps ? Un simple texto ne l’aurait pas fait venir, oh que non. Rien ne l’obligeait à venir, de toute façon ! Il pouvait même faire un concert à ce moment même, ou être avec d’autres personnes, tels ses amis musiciens ou.. Les filles qui lui courent après. Cette pensée provoqua un pincement au cœur du jeune homme. Il avait beau accepté la vie de musicien populaire de Jae Won et que des filles veuillent de lui, mais ça lui faisait toujours bizarre de penser qu’il couchait avec des filles mais qu’il a toujours aimé les garçons, et surtout qu’il l’avait embrassé lui, et pas une fille.

    M’enfin, il avait le droit, n’est-ce pas ? Il avait le droit de faire sa vie sans Jin Nae, non ? Non… Le jeune homme ne voulait pas qu’il l’oubli, qu’il se dise comme quoi ça ne servait plus à rien de vouloir être avec lui, qu’il veuille ne plus avoir aucun contact avec lui.. Non, ça, jamais il ne l’accepterait, et pourrait même jusqu’à crier sur tout les toits sa douleur si ce moment arriverait; si Jae Won le délaisserais comme une personne qui a la peste, qu’on ne veut plus voir, ni toucher. D’ailleurs, il sentit quelqu’un le toucher à ce moment-là; quelqu’un lui tapotait l’épaule. Se retournant, la surprise pouvait se lire sur son visage; Jin Nae ne s’attendait pas du tout à voir le jeune homme devant lui, souriant. Ah, ce sourire lui avait tant manqué ..

    « Magnfique préstation. »

    Et sa voix ! Cela faisait vraiment trop longtemps qu’il ne l’avait pas entendu. À son compliment, le jeune homme ne put que sourire, gêné toute fois. Il se mordit la lèvre, passant sa main sur sa nuque, regardant autre part que dans les yeux du garçon face à lui. Avait-il comprit que c’était de lui qu’il parlait ? Avait-il comprit qu’il s’excusait, réellement ? Il avait mit tous les sentiments qu’il pouvait avoir dans sa chanson. Pas au point de dire qu’il.. L’aimait. Mais c’était déjà quelque chose de vraiment mélancolique.

    « - Je euh.. Je.. Merci, Wonnie. »

    Non, il n’avait pas perdu l’habitude de le surnommer comme ça, même après tout ce temps. Et puis, c’était tout ce qu’il trouvait à dire, de toute façon. Il s’était pourtant bien préparé à faire face à Jae Won après sa prestation.. Mais jamais il n’aurait crut qu’il pouvait bloquer autant devant lui. Il était tellement.. Souriant, beau; qu’il ne pouvait que fermer sa bouche et l’admirer. Déjà qu’il l’admirait pour être un musicien reconnu, mais là.. Cela faisait beaucoup trop longtemps qu’il ne l’avait pas vu, il fallait bien qu’il se remette en tête la moindre parcelle de ce qu’il pouvait voir de Jae Won, n’est-ce pas ?

    « - Hum.. Je t’offre un café ? »

    Oui, c’était la première chose à quoi il avait pensé en regardant la porte des vestiaires du personnel. Son statut de serveur attendra bien, surtout qu’il n’y a plus beaucoup de clients après les prestations terminées; il restait simplement les gros consommateurs et les clients qui restaient tard comme d’habitude. Lui souriant, le jeune homme se dirigea vers une table du fond au calme, qui était réservée mais comme les clients ne sont pas venu, Jin Nae retira donc le carton.

    « - Je vais faire les cafés, je reviens ! »

    Un dernier sourire, et il parti derrière le bar pour préparer les deux cafés. Il s’excusa bien évidemment auprès de son patron, donnant en excuse comme quoi il devait parler de sa chanson avec une personne importante. Le jeune homme remonta les manches de sa chemise et la déboutonna pour qu’il ait moins chaud, laissant apparaître son corps à travers un débardeur blanc qui lui collait à la peau. Jin Nae revint à la table où se trouvait Jae Won avant de lui donner son café, et de déposer le sien à la place en face du jeune homme, puis s’installa.

    « - Je hum.. La chanson.. Je ne pouvais pas tout dire mais .. Hum. Je m’excuse.. Sincèrement .. » 
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won

Park Jae Won

messages : 209
i'm here since : 31/01/2010
i am this old : 34
where am i : Lost ~ .__.
heart situation : Maybe i'll have a new one?
work place : Everywhere & nowhere oô

baby, that's me!
i am a: Scorpio, babe ♥
carnet de bord:

Excuse-me ♥ ▬ Park Jae Won _
MessageSujet: Re: Excuse-me ♥ ▬ Park Jae Won   Excuse-me ♥ ▬ Park Jae Won Kcj62uMar 2 Fév - 16:22

    « - Je euh.. Je.. Merci, Wonnie. » Jin Nae souriat timidement à Wonie, ah ça faisait bien longtemps qu'il ne l'avait pas vu sourire. Peut-être que lui aussi il a des sentiments? Rah mais non, depuis quand est ce qu'un sourire est censé vouloir dire je t'aime? Wonie ne t'emballe pas, sois prêt pour le "restons amis" et essaie de positiver d'accord? èé M'enfin avec son rythme cardiaque qui ne veut toujours pas se ralentir, difficile de se contrôler. D'ailleurs notre jeune guitariste sentait ses mains se refroidir, et cela ne pouvait que le faire paniquer, enfin bien sûr il avait ressentit ça il y'a un mois, mais voilà que ça se répète encore. Et puis vous avez vu il l'appelle encore Wonie! Il y'a peut-être encore un peu d'espoir qui sait..
    « - Hum.. Je t’offre un café ? » Ah' oui, je veux bien avoir ton coeur *o*... .__. Mais non crétin! Il te propose du café pas son coeur. o.o Même si notre pauvre guitariste aurait préféré avoir autre chose qu'un café, il se contentera de ce qu'il lui a été proposé. Nae ne lui laissa pas l'occasion de le répondre, il partit directement enlever un carton de réservation d'une table. « - Je vais faire les cafés, je reviens ! » "Ah non reviens! On s'en fou du café, je veux juste te voir toi". Ah qu'est ce qu'il aurait aimé lui dire ça, mais non il ne le pouvait pas. Pourquoi? Parce que ça ferait flipper Nae, imaginez un peu la situation. o.o Et puis Wonie ne tient pas à tout gâcher avec la personne qui compte le plus pour lui en ce moment. Notre jeune guitariste se contenta de sourire puis il hocha la tête avant de se diriger vers la table pour s'y asseoir.

    Il se sentait un peu mieux maintenant, mais il était tout de même toujours aussi stressé. Il ne pouvait pas faire comme si rien ne s'était passé, ils ont après tout partagé un baiser, leurs lèvres se sont touchés, ce n'est pas rien èé Enfin avec une fille c'est rien pour Wonie, mais avec un garçon c'est spécial, surtout si le garçon en question est Nae. Plus il y pensait, et moins il se sentait à l'aise, il secoua un peu la tête pour penser à autre chose. Oui parce que sinon il ne pourra pas parler normalement à Nae quand il reviendra, déjà qu'il a assez de mal comme ça. D'ailleurs en parlant de Nae, ce dernier venait de déposer les tasses rempli de café bien chaud sur la table, il avait d'ailleurs modifié un peu sa tenue, sa chemise était un peu déboutonnée et Wonie pouvait donc apercevoir une petite partie de son torse, et cela ne pouvait que mettre notre jeune guitariste encore plus mal à l'aise. Bon il fallait qu'il regarde autre chose. èé tiens il va se concentrer sur le visage de Nae, il est après tout tellement beau, cela faisait bien longtemps qu'il ne l'avait pas contemplé de cette façon. Et voilà Wonie, qui a encore cet air rêveur, son regard le trahissait, n'importe qui pourrait voir qu'il est amoureux, enfin n'importe qui à part Nae, malheureusement. D'ailleurs ce dernier venait de s'adresser à lui « - Je hum.. La chanson.. Je ne pouvais pas tout dire mais .. Hum. Je m’excuse.. Sincèrement .. » Alors c'est ce qu'il pensait, la chanson était bien pour Wonie, mais pourquoi s'excusait-il? Sûrement parce que ses sentiments n'étaient pas réciproques.

    « Tu.. tu n'as pas à t'excuser. C'est à moi de m'excuser, je savais que tu n'étais pas interessé par les hommes et j'ai.. enfin bref je m'excuse. »

    Oui, il y avait de quoi s'excuser. Wonie lui avait presque sauté dessus ce soir là, pensant que ça allait le consoler, enfin notre guitariste avait une bien drôle de façon d'exprimer ses sentiments. Et puis embrasser un hétéro ça ne se fait pas, surtout un hétéro qui vient de se faire larguer par son amoureuse, mais ce n'est pas la faute à notre guitariste, il ne savait pas pour la fille ._. . M'enfin c'était peut-être à Wonie de faire une chanson pour Nae.

    « c'est vraiment la première fois qu'on fait une chanson pour moi, ça me touche. Et ne t'inquiète pas je sais ce que tu as à me dire. »

    Bon, Wonie fight ! Dis lui ce que tu penses sincèrement. Inspire, expire, et maintenant dis lui.

    « mais ..mais je ne peux pas oublier ce qui s'est passé, ni ..continuer à être ton ami. »

    Eh oui, c'est bien trop difficile pour lui de prétendre ne rien ressentir, et faire comme si il n'avait jamais embrassé Nae, comme si son coeur ne se mettait pas à battre vite à chaque fois qu'il le voyait. Non, il ne le pouvait pas, et il fallait que Nae le sache. Bien sûr Wonie ne pourrait pas lui dire qu'il l'aime, cela pourrait gêner Nae, et notre guitariste ne veut surtout pas le mettre mal à l'aise, mais il veut au moins qu'il sache qu'il ne peut pas être son ami. Il se sentait déjà beaucoup mieux après ça, enfin même si son coeur lui ne va toujours pas bien, et qu'il y'a maintenant des petits coeurs brisés qui sortent de ses yeux, m'enfin ça lui permettra de jouer normalement aux répètes, c'est déjà ça.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Excuse-me ♥ ▬ Park Jae Won _
MessageSujet: Re: Excuse-me ♥ ▬ Park Jae Won   Excuse-me ♥ ▬ Park Jae Won Kcj62uMar 2 Fév - 19:44

    « Tu.. tu n'as pas à t'excuser. C'est à moi de m'excuser, je savais que tu n'étais pas intéressé par les hommes et j'ai.. enfin bref je m'excuse. »

    Jin Nae ne sut quoi répondre; il était totalement figé sur place. Jae Won n’avait aucune raison de s’excuser. Enfin si, il s’excusait peut-être pour le baiser qui était survenu il y a un mois de cela maintenant; mais quand même.. Et puis, il n’était pas intéressé par les hommes.. C’était vrai. Enfin, au début tout du moins, il n’avait jamais remarqué une certaine attirance envers le même sexe. Jusqu’à ce que son cœur réagisse comme lorsqu’il embrassait pour la première fois la fille qu’il aimait.. Mais que ce baiser venait de Wonie. Eh merde, cela voulait donc dire qu’il croyait encore que Jin Nae ne s’intéressait pas aux hommes, et donc par conséquent qu’il ne s’intéressait pas à lui ? Non, il ne fallait pas qu’il croit ça.. Même si c’était trop tard maintenant, et qu’il y croyait presque dur comme fer; mais il ne fallait pas.. Cela ne faciliterait pas la « tâche » au jeune homme, loin de là éè. Comme si ce n’était pas assez difficile comme ça, il fallait qu’il dise d’abord qu’il est intéressé également par les hommes, ou tout du moins par lui pour le moment, avant de tout dire .. Il n’avait même pas le temps de répondre à ce qu’il venait de dire ..

    « c'est vraiment la première fois qu'on fait une chanson pour moi, ça me touche. Et ne t'inquiète pas je sais ce que tu as à me dire. »

    Jin Nae n’eut qu’un simple sourire en guise de réponse; c’était tout ce qu’il pouvait faire. Que pouvait-il répondre à ce qu’il venait de dire ? Le jeune homme aussi serait touché si une personne, n’importe laquelle qui soit un tant soit peu dans son cœur, lui fasse une chanson ! Enfin, ça dépend ce qu’il serait dit dedans.. Mais au final, ça le toucherais quand même qu’on parle de lui dans une chanson, ou même plus : qu’il soit le sujet centre de cette chanson, sans pour autant que ce soit dit. Cependant, le « je sais ce que tu as à me dire » était-il vrai ? Enfin, savait-il exactement ce qu’il avait à lui dire, là, maintenant ? Le jeune homme but un peu de son café, tout en regardant les lèvres de Jae Won. Ces lèvres.. Savait-il ce que Nae avait à dire sur la sensation qu’il avait eu lorsqu’elles ont touchés les siennes ?

    « mais ..mais je ne peux pas oublier ce qui s'est passé, ni ..continuer à être ton ami. »

    Le cœur du jeune homme se plomba d’un coup. Ce n’était pas le café, et heureusement qu’il n’était pas en train de boire sinon il se serait étouffé. Qu’est-ce qu’il voulait dire pas « continuer à être ton ami » ? Il ne voulait plus l’être ou .. Ou il voulait avoir plus qu’une relation d’amitié ? Jin Nae espérait que ce soit la deuxième option, mais et si lui, ne voulait pas ?

    « - Hum.. Tu entends quoi par là ? Je .. Je ne peux pas non plus oublier tout ça.. Ce que tu as fait .. cette sensation .. »

    Oups. Et si il avait entendu ce qu’il avait dit à voix basse ? Il pourrait comprendre par là qu’en fin de compte, ce baiser ne l’avait pas dérangé tant que ça .. Non, en fait, il faudrait qu’il l’entende. Un musicien a de bonnes oreilles, n’est-ce pas ? Wonnie devrait l’avoir entendu, surtout qu’il n’y avait pas beaucoup de bruit là où ils se trouvaient, donc .. Il valait mieux qu’il s’explique, en fait.

    « - Je hm.. Je ne me suis pas enfuit parce que tu m’avais embrassé .. »

    Erreur, il s’était enfuit parce qu’il l’avait embrassé.. Mais pas pour les mêmes raisons que Jae pouvait croire. Comment lui expliquer ça en insinuant en même temps qu’il s’intéressait aux hommes - enfin à lui, toujours, hein - et que ce baiser était.. Important ?

    « - Enfin.. Si.. Mais pas pour ce que tu crois.. Ce baiser m’a vraiment.. Troublé. C’est pour ça que je suis parti.. »

    Oui enfin là, tu t’exprimes mal mon coco. Il faudrait peut-être qu’il en vienne au but, non ? Ce serait mieux pour lui, pour enfin dire ce qu’il pensait de ce baiser. Et mieux pour Jae Won qui devait s’impatienter en se demandant pourquoi il a été troublé. Oui, voilà, il devait lui dire pourquoi il a été troublé.. Mais comment dire ça ?

    « - Je veux dire.. Ce qui m’a troublé n’était pas le fait que tu m’embrasses .. ou si.. Mais comment, intérieurement, j’ai réagit.. Je connaissais cette.. Sensation.. Mais jamais je n’aurais cru l’avoir.. avec toi.. »

    Voilà, c’est bien Nae ! Enfin, tu l’as dit. Ce n’était pas trop tôt, il faut dire.. Mais là, il était tout gêné, regardant dans son café même si il n’y avait rien d’intéressant, sentant la chaleur monter en lui.. Et le rouge venir s’étaler petit à petit sur ses joues..
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won

Park Jae Won

messages : 209
i'm here since : 31/01/2010
i am this old : 34
where am i : Lost ~ .__.
heart situation : Maybe i'll have a new one?
work place : Everywhere & nowhere oô

baby, that's me!
i am a: Scorpio, babe ♥
carnet de bord:

Excuse-me ♥ ▬ Park Jae Won _
MessageSujet: Re: Excuse-me ♥ ▬ Park Jae Won   Excuse-me ♥ ▬ Park Jae Won Kcj62uMer 3 Fév - 4:19

    Ah Nae, il était tellement mignon à boire son café chaud, et ses lèvres qui réagissait à la chaleur devenant toutes rouges, ce qu'il rendait encore plus mignon, encore plus attirant, et donc ce qui rendait Wonie encore plus amoureux qu'il ne l'était déjà. Rah malheur, Wonie ! regarde autre chose que ses lèvres, n'oublie pas que tu lui as sauté dessus il y'a un mois, et que par ta faute, il a pris la fuite x_x Notre guitariste se racla la gorge puis finit par regarder sa tasse de Café.

    « - Hum.. Tu entends quoi par là ? Je .. Je ne peux pas non plus oublier tout ça.. Ce que tu as fait .. cette sensation .. » Avouons le, les propos de Wonie n'étaient pas claires, enfin comme d'habitude, il fallait toujours qu'il fasse ou qu'il dise les choses à moitié, le but? Etre mystérieux? Hum, pas vraiment, il ne le faisait pas exprès de toute façon. Il est comme ça c'est tout èé Et puis ça fait craquer pleins de filles, mais aucun garçon apparemment, enfin on s'en fou un peu des garçons, c'est surtout Nae qu'il veut attirer. Rah et puis non, il ne faut pas rêver, c'est un pur hétéro x_x Alors comment le faire craquer? Impossible. Tiens, Nae ne venait pas de parler de sensation, là maintenant? Oui, Wonie ne rêvait pas, il y'avait donc un peu d'espoir ! *o* Cette discussion va leur permettre de devenir n'amoureux, et de se marier à Las Vegas, pour adopter des enfants ensuite et vieillir ensemble *o* Eu Hum, déjà Las Vegas c'est loin, et puis le mariage encore plus loin, et puis il ne faut pas s'emballer trop viite x__x Pour l'instant Nae, venait juste de parler d'une x sensation, cela peut-être négatif ou positif. Ou alors bizarre, oui c'est bizarre d'embrasser un garçon quand on est hétéro, il avait juste dit sensation au lieu de dire dégoût par exemple. Et dire, que Wonie imaginait déjà le mariage et les enfants, à Las vegas en plus.. l'amour ça peut rendre stupide et surtout pathétique. Faut dire que ses pensées n'ont rien à avoir avec sa personnalité plutôt posée, et calme, Wonie a plutôt l'air d'avoir la tête vide, alors qu'en fait, il s'imagine tous pleins de choses.


    « - Je hm.. Je ne me suis pas enfuit parce que tu m’avais embrassé .. » Wonie pencha un peu la tête, pour réfléchir aux propos du jeune homme. Mais pourquoi l'avait-il fuit alors? o.o Ha', ça peut-être parce qu'il était lui aussi amoureux et que c'était trop beau pour être vrai alors il s'est enfuit pour reprendre ses esprits! *o* Mais oui ça doit être ça. Enfin non, il était amoureux d'une fille et il pleurait à cause d'elle, alors pourquoi est ce qu'il aurait en même temps des sentiments pour Wonie? Mais au fait, j'ai déjà dis que l'amour ça rendait stupide? oô Notre guitariste pris une gorgée de son Café qui commençait un peu à se refroidir. Il écoutait avec attention Nae, qui n'avait pas l'air d'avoir tout dis. « - Enfin.. Si.. Mais pas pour ce que tu crois.. Ce baiser m’a vraiment.. Troublé. C’est pour ça que je suis parti.. » Ah non, l'hypothèse du "c'était trop beau pour être vrai alors je m'en fuis" n'est plus valable. C'était bien le baiser qui l'a fait fuir, m'enfin être troublé ce n'est pas comme être dégoûté, Wonie d'ailleurs se sentit comme soulagée après ces paroles, au moins il ne dégoûtait pas son "ami", un lèger sourire en coin se dessina sur les lèvres de Wonie, il était comment dire hum.. content? Enfin un peu content. Parce qu'en quelques sortes Nae le comprenait, notre guitariste est après tout, tout le temps troublé quand il est avec son "ami".

    « - Je veux dire.. Ce qui m’a troublé n’était pas le fait que tu m’embrasses .. ou si.. Mais comment, intérieurement, j’ai réagit.. Je connaissais cette.. Sensation.. Mais jamais je n’aurais cru l’avoir.. avec toi.. » Ahh ~ Vous avez entendu ces douces paroles? Elles raisonnaient magnifiquement bien dans la tête de Wonie. Il se sentait comme embarqué dans un petit nuage. Wonie regardait Nae d'un air rêveur, il avait d'ailleurs toujours ce léger sourire qui ne le quittait plus. Il connaissait cette sensation, alors ça ne peut pas être du dégoût, enfin il n'a jamais embrassé de garçon non? o.o Et puis Il n'a jamais cru l'avoir avec Wonie, cela explique tout, Nae est aussi amoureux de notre guitariste oô Enfin ça ne peut être que ça. Du moins espérons le éè

    « Donc, tu .. tu ne regrettes pas ce baiser? »

    Mais quelle stupide et embarrassante question .__. Il faut l'excuser, il est tellement pas lui même en ce moment, ou alors tellement lui même? oô Enfin bref, cette question allait sûrement gêner Nae, il fallait qu'il se rattrape, oui mais comment? éè N'importe comment ! Wonie se racla la gorge une deuxième fois, il leva la tête puis finit par regarder Nae, les yeux dans les yeux.

    « Tu sais.. je.. je ne sais pas pourquoi, mais je me sens nerveux quand tu es là. Et puis ce baiser, je n'ai pas arrêté d'y penser.. »

    Oui tellement compréhensible ce qu'il vient de dire x_x Un guitariste ne sait que magner les cordes de sa guitare, faut pas compter sur lui pour qu'il s'exprime de façon correcte, pourtant ce n'est pas la mer à boire. Il fallait juste qu'il lui dise ce qu'il ressentait, c'est tout.

    « Moi ...en tout cas, je ne le regrette pas, même si on ne s'est plus parlé pendant un mois après ça.»

    C'était déjà ça. Espérons que ça rassurait Nae. D'ailleurs Wonie aurait bien pu lui dire ces trois mots qui exprimaient parfaitement ses sentiments, mais il avait bien trop peur, ces trois mots magiques, qui pourront résoudre tout ses problèmes, ou en créer encore plus, sont tellement dures à dire éè. Wonie n'avait pas le courage de les prononcer, il n'est après tout pas sûre des sentiments de Nae, alors il fallait patienter encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Excuse-me ♥ ▬ Park Jae Won _
MessageSujet: Re: Excuse-me ♥ ▬ Park Jae Won   Excuse-me ♥ ▬ Park Jae Won Kcj62uMer 3 Fév - 18:44

    « Donc, tu .. tu ne regrettes pas ce baiser? »

    Question qui mit bien évidemment Jin Nae dans l’embarra. Pourquoi est-ce qu’il lui posait cette question ? Déjà qu’il était gêné, là il l’était beaucoup plus, genre cent fois plus quoi ! Le rouge sur ses joues devant bien se voir, maintenant. Non à peine, je regrette trop ce baiser .. Comme si c’était pas assez évident avec ce qu’il venait de dire ! À croire que Jae le faisait exprès pour voir le jeune homme encore un peu plus dans l’embarra. Pourquoi est-ce qu’il faisait ça ? Pour avoir une réponse de la part de Nae ? Le rouge qui s’étalait de plus en plus devait être assez significatif pour qu’il n’ait pas besoin de dire que oui, il ne regrettait pas ce baiser .. Le coréen avait toujours le regard dans sa tasse de café, mais quand Wonie se racla la gorge, il leva la tête; et se vit attrapé par ses yeux, comme si il ne pouvait plus les quitter..

    « Tu sais.. je.. je ne sais pas pourquoi, mais je me sens nerveux quand tu es là. Et puis ce baiser, je n'ai pas arrêté d'y penser.. »

    Jae était nerveux lorsqu’ils étaient ensemble ? La nervosité est plutôt un signe d’un quelconque sentiment, non ? Enfin, après ce baiser, surtout si il n’a pas arrêté d’y penser, cela voulait dire qu’il avait des sentiments pour.. Lui ? Non, non, c’était impossible.. Enfin, non. Pas plus que ça.. Car il y avait bien une raison pour qu’il l’embrasse non ? Enfin, Nae était en larme à ce moment là.. C’était peut-être qu’un petit baiser de réconfort ? Mais non ! Un baiser ne se donne pas comme ça juste pour réconforter la personne qui n’est pas bien, surtout si cette dernière n’avait jamais montré un signe d’attirance envers les hommes, quoi.. Alors pourquoi il l’avait embrassé, d’abord ? Bon maintenant, il ne peut pas dire comme quoi ça l’a dérangé qu’il fasse ça, mais quand même.. Avait-il des sentiments pour lui avant même que Jin Nae se fasse larguer par sa copine ? Et.. Les a-t-il toujours des sentiments pour lui, si c’était comme ça ? Ce qu’il venait de dire montrait tout de même qu’il l’aimait, qu’il y avait un soupçon de sentiment dans ses propos.. Han, si seulement c’était possible ! ce serait vraiment plus simple pour lui.. Mais bon, rien n’est simple de toute façon, n’est-ce pas ? Même respirer n’est pas si simple que ça.. Surtout pour Nae à ce moment-là, il avait presque retenu son souffle durant un petit moment. Après le « tu sais.. », jusqu’à ce qu’il termine de parler.

    « Moi ...en tout cas, je ne le regrette pas, même si on ne s'est plus parlé pendant un mois après ça.»

    Il.. Il.. Ne regrette pas ? Du tout du tout ? Si il avait des ailes, le cœur du jeune homme pourrait être entrain de voler en ce moment même. Il était tellement plus léger maintenant ! Déjà, Jae ne regrettait pas ce baiser, même si Nae s’était enfuit par après et qu’ils ne se sont plus parlé durant un mois. Mais Han! ce que ça pouvait être délivrant pour le jeune homme ! Ce dernier souriait, légèrement et bêtement, mais il souriant tout de même. Il pouvait avoir l’air d’un petit garçon muet à qui sa mère venait de lui dire qu’elle allait lui acheter tout le magasin de jouer, ça aurait été la même chose à ce moment-là si on regardait son visage ! Bon, maintenant, au lieu de sourire bêtement, il faudrait peut-être parler, non ? Dire un petit mot, dire ce qu’il pensait, dire ces trois mots.. Ha non, ça part contre, il ne serait pas possible de les dire, pas maintenant; il n’en aurait pas le courage, pas du tout !

    « - Je euh.. Non, je ne regrette pas ce baiser .. »

    Voilà qui est fait, c’est dit ! Maintenant, il faudrait peut-être avancer un peu les choses, non ? Avancer sur son chemin en même temps que Wonie pouvait avancer sur le sien, pour enfin croiser ces deux chemins et parcourir le reste ensemble. Oh oui, il voulait parcourir le reste avec lui ! Être avec lui, l’avoir à ses côtés, tout le temps, pour toujours *O* ! Ne rêve pas trop Nae, c’est pas encore sur qu’il veuille de toi après ça.

    « - Ça m’a même permis de connaître une autre facette de moi .. »

    Euh oui, c’est bien beau de dire ça, mais ça ne facilite pas la tâche pour te comprendre, mon coco ! Tu crois peut-être qu’il va comprendre ce que tu entends pas ça ? Il n’est pas à l’intérieur de ton cœur - enfin si, en quelque sorte, il est à l’intérieur.. Bref on me comprend - et ne sait pas par où tu veux aller. Vas-y, expliques plus clairement !

    « - Enfin.. Cette facette serait.. Le fait que je découvre que je peux aussi être attiré par les hommes … ? »

    Ça y est, c’est dit, bien joué ! Enfin, pas tout à fait.. Il avait simplement dit comme quoi il était attiré par lui, pas qu’il l’aimait. Ouais mais c’était presque la même chose, ça se rapprochait.. Han, ça y est, le rouge revenait sur ses joues ! Malheur ! Pourquoi est-ce qu’il rougissait tout le temps là ? Nae déteste rougir.. Eh ben il est mal barré pour ce soir ..
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won

Park Jae Won

messages : 209
i'm here since : 31/01/2010
i am this old : 34
where am i : Lost ~ .__.
heart situation : Maybe i'll have a new one?
work place : Everywhere & nowhere oô

baby, that's me!
i am a: Scorpio, babe ♥
carnet de bord:

Excuse-me ♥ ▬ Park Jae Won _
MessageSujet: Re: Excuse-me ♥ ▬ Park Jae Won   Excuse-me ♥ ▬ Park Jae Won Kcj62uJeu 4 Fév - 14:48

    « - Je euh.. Non, je ne regrette pas ce baiser .. » Il hésitait un peu dans sa réponse, mais ça paraissait tellement sincère, enfin vous voyez, difficile pour Jae Won de mettre en doute les paroles de Jin Nae, il était là assis devant lui, le pauvre, ses joues rosies le trahissait, il doit sûrement être gêné. Rah Wonie babo! èé Il a beau être délicat avec les femmes, il ne l'ai pas du tout avec les hommes, enfin faut le comprendre, quand on parle "d'hommes" on ne parle que de Nae, vu qu'il a été son premier amoureux. Oui, le premier éè Wonie a toujours été occupé au Bistro, quand il était encore serveur, et puis il n'y a que des filles qui y viennent, alors il en profitait, mais il savait qu'au fond de lui il était attiré par les hommes, seulement il ne voulait pas se l'avouer à lui même, mais son amour pour Nae l'y a obligé. Il a tellement souffert après tout. Avant Nae venait tout le temps le voir aux répètes, et Wonie était bien loin de se douter que son admirateur avait une petite amie, notre guitariste pensait avoir une chance, mais non, d'ailleurs le soir où il l'avait vu pleurer, il allait déclarer sa flamme à Nae, enfin il ne savait pas que ce dernier était hétéro et déjà pris, imaginez un peu le choque qu'il a eu quand son ami l'a fuit, et qu'il a découvert par la suite qu'il pleurait parce qu'il s'était fait largué par texto. Ha', ce jour là, le pire de toute sa vie probablement. Enfin bien sûr si on ne pense pas au moment du baiser, qui lui était juste magique, c'était un peu comme quand vous roulez dans une voiture à très grande vitesse, et que vous avez ces papillons dans le ventre.. *o* Eh bien pour Wonie, c'était presque la même sensation. Bien sûr, il aurait aimé dire tout ça à Nae, mais il le fera plus tard, enfin là maintenant il a bien trop peur de le faire fuir une seconde fois..

    « - Ça m’a même permis de connaître une autre facette de moi .. » Une autre facette? Se pourrait-il que Nae soit ..enfin lui aussi attiré par les hommes? « - Enfin.. Cette facette serait.. Le fait que je découvre que je peux aussi être attiré par les hommes … ? » Eh voilà tout se confirme. Bien sûr Wonie était très content d'apprendre ça, mais aussi triste à la fois, car si les autres serveurs du bistro l'apprenne la vie ne sera pas facile tous les jours pour lui. En y pensant, Wonie eut soudainement ce regard triste qu'il avait l'habitude d'avoir, il serra légèrement les poings, il ne voulait pas que Nae subisse tout ça, mais quand on y pense, il n'aura peut-être pas à subir ça si il ne dit rien non? Oui sûrement, et puis le jeune homme sait ce qu'il fait. Enfin espérons le.. éè Il a après tout l'air d'être tellement innocent et sans défense, m'enfin Wonie le protègera si jamais, et puis ça sera une excuse pour lui, comme ça il pourra venir tous les jours au Bistro pour voir Nae (8 Profiteur? Qui ça? Wonie? o.o Jamais. Mais.. attendez, il venait bien de dire qu'il était attiré par les hommes, et donc par notre guitariste non? Enfin, même si il aurait espéré plus que ça, on va dire que c'est déjà bien *o*
    Wonie se contenta de sourire à Nae, il ne savait pas trop quoi lui dire à part ces fameux trois mots o.o M'enfin ne l'oublions pas, après l'attirance vient l'amour (8 Tout n'est pas perdu pour Las vegas..haha ♥️ Hum, encore Las Vegas? .__. Il va falloir penser à autre chose.. Et puis qui dit Las Vegas, dit mariage, alors que pour l'instant il n'y a qu'une attirance. Rah; Wonie n'en pouvait plus de se taire, d'ailleurs juste au moment où il allait en placer une, et aussi juste au moment où il allait déplacer sa main qui tremblotait pour tenir celle de Nae, il se sentit comment dire.. soudainement observé. Il se retourna pour voir si il y'avait bien quelqu'un qui le regardait, et puis là Surprise! Il voit l'une de ses ex le dévisager, c'est qu'il était chanceux notre guitariste hein? Bon, que faut-il faire maintenant? Lui dire bonsoir suivit d'un faux sourire? Ou alors courir? Hum, la deuxième option est plutôt bonne non ? Rah mais peut-être qu'il valait mieux qu'il ne fasse rien après tout. Enfin faut dire que ça s'était plutôt mal terminé entre lui et cette fille, enfin elle l'aimait elle, et lui il lui avait menti en lui disant que c'était réciproque, puis après avoir passé une nuit avec elle, il se lasse et décide de la quitter, m'enfin ça c'est passé il y'a assez longtemps. Pourquoi faut-il qu'il la revoit maintenant hein? Elle aurait pu choisir un autre jour pour venir au Bistro quand même .__.

    « Dis Nae.. tu veux bien qu'on aille ailleurs ? J'étouffe un peu dans ce Bistro.. »

    Il n'allait tout de même pas lui dire que l'une de ses ex était au Bistro et qu'elle le dévisageait du regard. Ça serait tellement embarrassant pour lui. Wonie finit donc par se diriger vers la sortie, il n'oublia bien sûr pas de regarder derrière lui, pour s'assuer que Nae le suit. Rah mais qu'allait-il bien lui dire quand il seront dehors? Faut dire que la ruelle est généralement vide à cette heure ci, il pourra donc lui dire ce qu'il voulait lui dire il y'a un mois. Oui, depuis le temps qu'il attendait ce jour, on dirait bien qu'il est enfin arrivé ! Halleluja ! *o* Enfin, il n'y a pas de quoi se réjouir .__. La réponse de Nae pourrait très bien être négative, d'ailleurs en y pensait le rythme cardiaque de Wonie s'accéléra une nouvelle fois. Rah si ça continue, il finira par avoir une crise cardiaque o.o Il faut l'excuser le pauvre c'est bien la première fois qu'il ressent toutes ces choses. Bon, maintenant qu'ils sont enfin sorti du Bistro, Wonie pourrait peut-être s'expliquer un peu non?

    « Je.. je suis désolé de te faire sortir comme ça, mais il y'avait une personne assise dans la table derrière nous que je n'apprécie pas vraiment .. »

    Voilà qui est fait, enfin espérons juste qu'il ne le questionnera pas sur cette "personne" enfin vous voyez ça serait gênant ._. Oh mais attendez ! dehors, la ruelle est vide et puis il fait assez froid, le pauvre Nae porte juste une chemise, il va attraper froid si il reste comme ça o.o Et puis ça sera à cause de Wonie en plus, non en fait surtout à cause de cette sorcière qui lui sert d'ex petite amie èé. Bon, il faut faire quelque chose èé Notre guitariste finit par enlever sa veste, puis la mit sur les épaules de Nae, sa santé est plus plus importante que la sienne après tout. Il se sentirait tellement coupable si jamais Nae attrape froid éè
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Excuse-me ♥ ▬ Park Jae Won _
MessageSujet: Re: Excuse-me ♥ ▬ Park Jae Won   Excuse-me ♥ ▬ Park Jae Won Kcj62uJeu 4 Fév - 23:55

    Comment est-ce qu’il pouvait lui dire ces trois mots qui sont pourtant trop dur à exprimer à voix haute ? C’est complètement impossible pour lui de le faire.. Il ne l’a jamais réellement dit en premier. Il ne faisait jamais le premier pas, de peur de se faire rejeter. C’était toujours les filles qui venaient lui dire qu’elles l’aimaient; ce qui l’arrangeait plutôt bien. Bien qu’il lui est tout de même vraiment difficile pour lui de rejeter une fille, mais lorsqu’il ne l’aimait pas, il ne voulait pas vraiment s’aventurer dans des histoires ni queue ni tête. Donc il sortait toujours avec les filles qu’il aimait.. Ou qu’il aimait bien. Oui, il avoue être sorti avec des filles qu’il n’aimait pas réellement et où c’était presque que.. Physique, quoi. Non non, la petite vie privée du jeune homme ne se dévoile pas comme ça; je n’irais pas jusqu’à dire qu’il profitait de leur corps et de leur amour.. Oups, c’est dit ? Tant pis !

    « Dis Nae.. tu veux bien qu'on aille ailleurs ? J'étouffe un peu dans ce Bistro.. »

    Uh ? Jin Nae ne demanda pas vraiment pourquoi il changeait subitement pour partir, comme si quelque chose le poussait, mais ce n’était pas le Bistro qui était trop étouffant.. Le jeune homme se levait déjà, allant en direction de la sortie. Nae réagit légèrement en retard, et se leva donc rapidement pour aller à la suite de Wonie, et oublia donc sa petite veste, comme un pauvre babo sans défense.. Enfin non, j’exagère, mais bon. Ils sortirent sur une ruelle vide où quasiment personne ne passait, vu qu’ils n’avaient pas prit la sortie principale qui donnait sur la ville même. Ils étaient seuls, dans une ruelle sans vie … Cela pouvait donner des idées aux plus pervers, et il faut dire que Nae y pensa une fraction de seconde lorsqu’il sentit l’air froid qui lui donna un grand frisson. La seule pensée qu’il eut était d’aller se coller à Wonie pour avoir chaud.. Et puis voilà qu’en une fraction de seconde, il se mettait cette idée en tête. Non mais non Nae, ne pense pas à ça ! Si ça se trouve tu vas le faire fuir, vaut mieux que tu gardes un peu tes distances pour le moment ! Le garçon secoua la tête.

    « Je.. je suis désolé de te faire sortir comme ça, mais il y'avait une personne assise dans la table derrière nous que je n'apprécie pas vraiment .. » 

    Le jeune homme inclina légèrement la tête, souriant. Il savait bien qu’il n’était pas sorti pour rien, ce n’était pas à son habitude. Et comme il n’avait pas envie de dire qui était cette personne, c’était comme il le voulait. Après tout, il a bien le droit de ne pas le dire, n’est-ce pas ? Nae savait très bien qu’il ne fallait pas lui demander, même si il ne voyait pas quel genre de personne il ne pouvait pas apprécier.. Un concurrent au niveau popularité ? Hum, peut-être .. Un ex-copain ou une ex-copine ? Oh, ça pouvait bien marcher.. Après tout, lui aussi était plutôt en froid avec ses ex-copines, pourquoi pas Wonie ? Enfin bref, Nae sorti de ses petites pensées en sentant une chaleur envahir son dos puis quelque chose se poser sur ses épaules; quelque chose de chaud, et qui sentait bon.. Jin Nae ne put s’empêcher de prendre la veste et de la resserrer autour de lui, profitant au passage de cette odeur, celle de Jae Won.. Ham ♥️ *O* ! Ils étaient un peu plus loin que la sortie, quand la porte s’ouvrit à grande volé, claquant contre le mur; ce qui eut le don de faire sursauter Nae.

     « - JIN NAE ! Je sais que t’es encore là ! Vient fait ton travail ou je viens te chercher ! »

    Mais bien évidemment, son patron n’attendit pas, et les mots qu’il grommelait se faisaient de plus en plus entendre. Ni une ni deux, le jeune homme ne réfléchit pas et poussa Wonie derrière une petite montagne de carton, un coin sombre; puis alla le rejoindre. Non, si son patron passait, il ne pourrait pas les voir, et il ne retournera donc pas travailler. Il y serait bien allé, mais il avait envie de rester avec Jae, il fallait qu’il lui dise tout, donc interdiction pour lui de retourner travailler sans avoir fait ce qu’il devait faire. Nae resta collé à son ‘ami’ - il s’était positionné tel un enfant battu qui voulait se faire protéger par des bras forts et réconfortant - jusqu’à ce que la porte d’entrée claque à nouveau. Il attendit tout de même pour entendre le moindre petit bruit qui trahissait un piège, mais non, rien. Le jeune homme soupira de soulagement, jusqu’à ce qu’il regarde devant lui : le cou de Wonie. Son cœur loupa deux à trois battements sur ce coup - cou tout court ? éè - là ! Il le regarda.. Avant de secouer la tête, et de la lever pour regarder celui qui était comme prisonnier de lui, même si ce n’était pas voulu sur le coup.. Oh, il avait une envie.. Une sacrée envie.. Qu’il ne fallait peut-être pas faire ? Mais il en avait tellement envie .. Que faire ? Aller, fais-le.. Ça montrera bien ces trois mots que tu n’oses pas dire èé. Le jeune homme ne dit rien, et se mit à la hauteur de Jae et d’aller, sans lui demander son avis, poser ses lèvres sur les siennes, lui volant un baiser. Ce baiser qui, espérons-le, ne le fera pas fuir … Sauf qu’il y pensa beaucoup trop tard, ce qui le fit quitter ses lèvres rapidement.

    « - Je euh.. Désolé !! » dit-il, se détachant de lui, s’inclinant presque entièrement pour s’excuser. Rah, mais qu’est-ce qu’il avait fait !? Ce n’était pas dans ses habitudes de faire ça, pourquoi il l’avait fait ? Pour regoûter à ses lèvres ? Oh oui, de belles et douces lèvres … *o*
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won

Park Jae Won

messages : 209
i'm here since : 31/01/2010
i am this old : 34
where am i : Lost ~ .__.
heart situation : Maybe i'll have a new one?
work place : Everywhere & nowhere oô

baby, that's me!
i am a: Scorpio, babe ♥
carnet de bord:

Excuse-me ♥ ▬ Park Jae Won _
MessageSujet: Re: Excuse-me ♥ ▬ Park Jae Won   Excuse-me ♥ ▬ Park Jae Won Kcj62uVen 5 Fév - 19:30

    « - JIN NAE ! Je sais que t’es encore là ! Vient fait ton travail ou je viens te chercher ! » Rah, mais c'est qui encore celui là? Non Jae Won, tu ne l'as donc pas reconnu? Ton cher patron qui n'arrêtait pas de te crier dessus quand tu flirtais avec les clientes du Bistro? Ah tu t'en rappelles maintenant? Eh bien voilà, c'est lui. Faut dire que ça faisait bien longtemps qu'il ne l'avait pas entendu crier, il devrait peut-être aller lui dire bonsoir? Hm, non mauvaise idée. Il vient après tout de presque gâcher sa soirée avec son précieux amant, eu hm, enfin son ami, Jin Nae. D'ailleurs cet "ami" eut le bon réflexe de pousser Wonie vers un coin sombre, n'oubliant pas de se coller à lui juste après. Pas d'arrières pensées, c'est juste pour se cacher du patron hein èé Bien sûr le fait d'être si près de son "ami" lui faisait un bien fou, mais le torturait en même temps. Oui, car il avait très envie de mettre ses bras autour de lui, il hésitait d'ailleurs à le faire, quoique il pourrait très bien le faire non? Juste pour le protéger je vous l'accorde excuse bidon .__. et puis il pourrait ensuite lui faire un câlin? Puis un bisou, puis la déclaration et là VEGAS ! *o* Ha', mais quand va-t-on arrêter de parler de Vegas? Et puis, pour l'instant Nae est juste collé à Wonie, et notre guitariste n'avait même pas le courage de mettre ses bras autour de lui. Alors pas câlin, pas de bisou, pas de mariage et pas de VEGAS èé Tout ça ne vient pas comme ça par magie, il faut après tout que Wonie fasse un effort lui aussi. Le fait qu'il se colle à lui, veut peut-être dire qu'il est d'accord pour une possible relation entre eux? Enfin, évitons de faire des conclusions un peu trop hâtives, cela engendre souvent des malentendus ._. Juste après le départ du Patron - qui au passage n'allait sûrement pas abandonner sa recherche - Wonie s'attendait à ce que son "ami" s'éloigne un petit peu, même si il espérait au fond de lui que le contraire arrive. Nae resta tout de même collé à notre pauvre petit guitariste qui était entrain de stresser comme jamais, et puis je ne vous parle même pas de son rythme cardiaque qui battait tellement fort, qu'on croirait que son coeur allait bientôt exploser. Il ne comprenait pas ce qui se passait, tout ce qu'il savait c'était que son "ami" s'approchait de plus en plus de lui, jusqu'à lui .. effleurer les lèvres, puis les embrasser, un acte très bref mais pourtant si.. magique *o* Wonie n'en croyait pas ses lèvres o.o Nae venait donc de l'embrasser ? Etait-ce possible? Il faut dire que même dans ses rêves les plus fous, il n'avait jamais imaginé une chose pareille arriver. Enfin il rêvait qu'il embrassait Nae bien sûr, mais Wonie était toujours le premier à lui sauter dessus on se demande pourquoi (8, il n'avait d'ailleurs jamais pensé que le contraire pourrait arriver. Les yeux de notre guitariste s'écarquillèrent, puis un léger sourire finit par se dessiner sur ses lèvres, il était..heureux.

    « - Je euh.. Désolé !! » Désolé? Mais de quoi s'excusait-il ? Il ne fallait surtout pas qu'il s'excuse, au contraire il fallait que Wonie le remercie pour ce merveilleux moment. D'ailleurs notre guitariste aurait aimé que le baiser dure un peu plus longtemps, m'enfin il s'en contentera. Bon, allez Wonie dit quelque chose, ou plutôt fait quelque chose ! èé Notre jeune guitariste se mordit la lèvre inférieure puis tout en souriant il finit par fermer les yeux, puis l'embrassa à son tour en le tenant légèrement par le cou. Bien sûr ce baiser là, dura un peu plus longtemps que le précédent. Ah ces lèvres ~, cela faisait un mois qu'il n'y avait pas goûté, toujours aussi douces.. M'enfin STOP il était temps pour Wonie de les lâcher maintenant, sinon Nae le prendrait sûrement pour un gay pervers o.o Ce qu'il n'était bien sûr pas.

    « Je..je t'aime. »

    Whôa, non il venait de le dire? o.o Etait-ce le bon moment pour le dire ? Mais bien sûr que c'était le bon moment! èé Enfin espérons le. Nae ne ressens après tout que de l'attirance, peut-être que ce "je t'aime" que notre jeune guitariste venait de dire le fera fuir une seconde fois non? Oh et puis tant pis. Si jamais ça le fait fuir, Wonie finira sûrement par se suicider? laisser tomber ._. Il aura fait de son mieux, et puis de toute façon, après ça, il n'aura rien à se reprocher. Nae connait maintenant ses sentiments.

    « Tu sais, je ..j'ai toujours eu des sentiments pour toi, mais je n'ai jamais pu te le dire.. »

    Wonie ne pouvais détacher son regard de celui de Nae, il aurait d'ailleurs bien aimé baisser les yeux à ce moment là, mais il ne le pouvait pas. Ce n'est après tout pas tous les jours qu'il peut le voir et lui parler comme ça, dans un coin sombre où personne ne peut les entendre ni les voir. D'ailleurs en y pensant, ce coin lui rappelait étrangement la première fois qu'ils s'étaient embrassés, ils étaient seuls aussi, seulement ce jour là ça s'était mal terminé.. enfin ça pourrait mal se terminer maintenant aussi, les sentiments de Wonie pourraient après tout effrayer le jeune homme. M'enfin après ce baiser, notre guitariste se sentait près à tout faire, enfin même si le fait d'être rejeté par Nae une seconde fois serait un vrai drame que Wonie n'ose même pas envisager, cela n'empêche qu'il n'avait tout de même peur de rien. Qui aurait cru qu'un simple baiser, ça pouvait autant booster quelqu'un? En tout cas, grâce à ça, Wonie pu quand même garder une lueur d'espoir. Peut-être qu'après tout Nae ressentait plus que de l'attirance? La chanson, le prouvait, et puis si ce n'était que de l'attirance, il irait sûrement voir d'autres hommes plus beau que Wonie, enfin.. ça existe ça ? o.o Des hommes plus beau que notre quitariste ténébreux? o.o M'enfin peu importe, il doit sûrement ressentir quelque chose lui aussi.

    « L'autre fois, quand.. tu t'es enfuis. Je ..je voulais te le dire, parce que.. je n'en pouvais plus de cacher mes sentiments. »

    Ah le voilà qui s'exprime enfin. Bah oui, maintenant tout est dit. Wonie n'aura absolument rien à se reprocher. Maintenant Nae sait que notre guitariste l'aime depuis assez longtemps, et qu'il a dû souffrir en silence jusqu'à aujourd'hui. M'enfin, finit le silence! Désormais, Wonie n'aura plus rien à lui cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Excuse-me ♥ ▬ Park Jae Won _
MessageSujet: Re: Excuse-me ♥ ▬ Park Jae Won   Excuse-me ♥ ▬ Park Jae Won Kcj62uSam 13 Fév - 0:44

    Jin Nae n’en revenait toujours pas qu’il ait embrasser Jae Won. Ce n’était pas du tout de son genre pourtant de faire le premier pas comme ça ! Qu’est-ce qui lui a prit, sérieusement ? Être trop prêt de celui dont il est attiré est vraiment pénible, apparemment .. C’était vraiment une torture de voir ces lèvres si proche et de ne pas pouvoir les toucher, ni même avec les doigts, mais que du regard.. Et à force d’y toucher avec le regard, l’envie de les sentir était trop présente. Et quoi de mieux que de sentir des lèvres sur les siennes ? Pourtant, Nae aurait préféré se retenir ! Car maintenant, Wonie le voyait avec des joues légèrement rosit par la chaleur que dégageait sa gène. Oui, il était gêné. Gêné de l’avoir embrasser sans sa permission, de lui avait violer, en quelque sorte, son intimité en l’embrassant sur les lèvres alors qu’il n’avait pas envie. Enfin, il n’avait pas envie, n’est-ce pas ? C’était sur qu’il ne voudrait pas de ça.. Surtout qu’il était pas très bien depuis que Nae s’était collé à lui dans ce coin sombre.. Mais en fait, non o.o Jae Won était même revenu chercher ses lèvres pour un baiser plus long ! Sur le coup, le jeune homme ne fit rien, beaucoup trop surpris .. Mais il ferma à son tour les yeux, donnant un peu sa part dans le baiser; avant qu’il le lâche .. Pour son plus grand malheur.

    « Je..je t'aime. »

    Que.. Quoi ? o.o Jin Nae n’en revenait pas. Pourtant.. Il le regardait, encore et toujours dans les yeux à ce moment là. Ne laissant paraître aucune surprise, aucune joie.. Juste une petite lueur d’incompréhension. Oui.. Il ne comprenait pas réellement ses paroles. Enfin si, quoi de plus simple de comprendre ces trois mots ? Mais.. Il était vraiment surpris de voir comme quoi Jae a pu les lui dire comme ça alors que lui n’y arrivait pas, même après sa chanson.. Et puis, pourquoi il l’aimait, lui ? Nae n’est pas si spécial que ça après tout..

    « Tu sais, je ..j'ai toujours eu des sentiments pour toi, mais je n'ai jamais pu te le dire.. »

    Hein ? Mais c’était impossible voyons ! Il ne pouvait pas avoir des sentiments pour lui, pas depuis aussi longtemps ! Nae n’en revenait toujours pas, il était encore un peu plus sur le cul après cette déclaration. Il l’aimait donc déjà lorsqu’il l’avait embrassé, il y a un mois ? Han, ça a dut être vraiment très dur pour lui alors lorsque celui qu’il aimait s’était enfuit sans rien dire.. Et surtout qu’il était hétéro à ce moment là. Car oui, n’ayant jamais eu d’attirance envers les hommes et comme il a toujours eu des petites copines mais pas de petit copain .. Ben là, tout était complètement chamboulé !

    « L'autre fois, quand.. tu t'es enfuis. Je ..je voulais te le dire, parce que.. je n'en pouvais plus de cacher mes sentiments. »

    Han ! Donc Nae avait bien compris, il l’aimait déjà à ce moment là. Oh mais merde, il avait complètement détruit son ami sur ce coup là ! Mais le problème, c’est que le jeune homme n’avait jamais vu ces sentiments.. Soit Jae les cachait vraiment très bien, soit il était complètement aveugle lorsqu’il s’agit d’homme et de sentiments ! Oh mon pauvre Nae, il faudrait peut-être que tu te soignes et que tu apprennes à lire en les gens ! C’est vraiment pitoyable de ne pas avoir vu ne serait-ce qu’un soupçon des sentiments qu’avait Jae Won lorsqu’il t’a embrassé ! Même si ce n’était pas de sa faute, à vrai dire .. Il était trop dans ses pensées. Il était trop dans ce texto, à penser à Mi Hee qui le lâchait alors que lui faisait tout pour garder une bonne relation à distance et tout .. Et puis merde, il fallait qu’il se fasse pardonner ! Le jeune homme remit correctement la veste sur ses épaules, et se rapprocha un peu plus de lui. Il jouait avec haut de Jae tout en regardant ce qu‘il faisait, comme si ça pouvait l’aider a lui dire tout ça ..

    « - Je euh.. Depuis que tu m’as embrassé.. Quand je me suis enfuit.. Je n’ai pas arrêté de penser à ma réaction.. »

    Aller Nae, tu vas y arriver ! Tu peux le faire ! C’est pas si dur de dire tout ce que tu as à dire .. Car à vrai dire - oui, il y a beaucoup de ‘dire’ dans toute cette histoire -, Jae a bien réussi à dire les trois mots que tu as envie de dire depuis j’sais pas combien de temps.. Alors tu devrais y arriver à dire tout ça ! Peut-être même que tu finiras sur ces trois mots, qui sait ! Mais pour l’instant, fait comme tu le sens.. Ne stresse pas trop, et surtout ne torture pas ce pauvre haut qui t’a rien faire ! Nae lâcha subitement ce qu’il était entrain de torturer sans faire grand mal, et regarda enfin Wonie dans les yeux; ce qui eut pour résultat de le figer sur place durant une fraction de seconde.. Avant que la chaleur commence à se ressentir sur ses joues.

    « - Sur le coup.. Bien que je pensais à ce qu’il venait de ce passer.. J’avais envie de rendre ce baiser réel.. Mais cette envie m’avait fait peur, tout comme la façon dont mon cœur s’était emballé.. Mais c’est durant l’écriture des paroles que j’ai compris ce que j’avais.. Je.. Je t’aime aussi, Jae Won… » Oh my god ! Il a réussi à le dire ! Sauf que le rouge sur ses joues se faisait réellement voir sur ce coup.. Aish, il détestait qu’on le voit rougir ! ewe
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won

Park Jae Won

messages : 209
i'm here since : 31/01/2010
i am this old : 34
where am i : Lost ~ .__.
heart situation : Maybe i'll have a new one?
work place : Everywhere & nowhere oô

baby, that's me!
i am a: Scorpio, babe ♥
carnet de bord:

Excuse-me ♥ ▬ Park Jae Won _
MessageSujet: Re: Excuse-me ♥ ▬ Park Jae Won   Excuse-me ♥ ▬ Park Jae Won Kcj62uMar 16 Fév - 3:02

    Contrairement à ce que les gens peuvent penser de lui, Jae Won n'est pas vraiment doué quand il s'agit de cacher ses sentiments. Il ne peut pas s'empêcher de montrer à la personne qu'il aime à quel point il tient à elle. D'ailleurs il a essayé de montrer ses sentiments à Nae, mais rien, son "ami" ne voulait rien comprendre, il était peut-être un peu trop concentré dans sa relation avec sa petite amie de l'époque, rah qu'est ce qu'il était jaloux d'elle le petit Wonie, combien de fois a-t-il souhaité sa mort quand Nae quittait le bistrot pour partir la rejoindre! Heureusement que son ami a rompu avec elle, haha' et aussi heureusement que Wonie a embrassé Nae ce soir là, bien sûr il a dû souffrir en silence pendant un mois, et il a aussi supporté les réprimandes de ses amis durant les répètes pour leur concert (oui parce que quand on est amoureux, on ne vit que pour la personne qu'on aime ._.), seulement voilà, il a enduré mais il a finit par être récompensé. Vu qu'il venait d'embrasser Nae, son cher Nae ♥️

    « - Je euh.. Depuis que tu m’as embrassé.. Quand je me suis enfuit.. Je n’ai pas arrêté de penser à ma réaction.. » Pas de.. je t'aime aussi? Oh mais patience Wonie, il finira bien par le dire.. enfin espérons le ._. Et puis de toute façon, c'est de ta faute! Tu as voulu courir ce risque en avouant tes sentiments, il n'est peut-être qu'attiré par toi, non pas peut-être sûrement o.o Wonie n'est après tout qu'un malheureux guitariste amoureux et pathétique, alors pourquoi est ce que Nae tomberait amoureux de lui? Ha' si seulement il pouvait être aussi cool qu'avec les filles, faut dire qu'on aurait du mal à le reconnaitre si on le voyait là maintenant perdu, et troublé. Normalement, le Wonie qu'on connait lui est plutôt sûr de lui, confiant et JAMAIS au grand jamais, perdu ou troublé, ça ne lui ressemble tellement pas.. faut dire que ce Nae lui faisait de l'effet, c'est fou ce que l'amour peut faire faire aux gens. Faut dire qu'à côté de ça, ce qu'il ressentait pour Hwanie n'était rien... Wonie n'a peut-être jamais eu une aventure avec un homme qu'il aimait, mais il a déjà été amoureux une fois, enfin plus ou moins amoureux .. m'enfin ce n'est pas important. Le plus important maintenant, c'est Nae.

    « - Sur le coup.. Bien que je pensais à ce qu’il venait de ce passer.. J’avais envie de rendre ce baiser réel.. Mais cette envie m’avait fait peur, tout comme la façon dont mon cœur s’était emballé.. Mais c’est durant l’écriture des paroles que j’ai compris ce que j’avais.. Je.. Je t’aime aussi, Jae Won… » Son coeur s'était donc emballé? Non, non attendez.. venait-il tout juste de dire ces trois mots magique accompagné d'un mélodieux "aussi" ? Oui ce que tu viens de voir et d'entendre en ce moment Wonie, ressemblent étrangement aux rêves que tu fais presque chaque soir.. seulement là tu n'es pas du tout entrain de rêver, c'est la réalité, Nae t'aime aussi. Notre pauvre guitariste était figé, il n'en croyait d'ailleurs pas ses oreilles, comment était-ce possible? C'est un peu comme quand un enfant dit qu'il veut être astronaute et que le lendemain la Naza l'embauche pour partir à la conquête de l'espace. Non, non je n'exagère pas, c'est ce que Wonie ressentait. Son air béat s'était lentement transformé en un léger sourire en coin. Pour la première fois de sa vie, notre jeune guitariste s'était sentit heureux. C'était sûrement le plus beau jour de sa vie.. enfin peut-être qu'il y aura d'autres beaux jours? Mais en tout cas ce jour là, il n'était pas prêt de l'oublier.

    « JIN NAE ! Tu es là. Allez au boulot! Les clientes s'impatientent, elles veulent que tu les serves. »

    Rah juste au moment où Jae Won allait câliner son "ami", il fallait que son patron débarque. Cette fois-ci, ils n'ont pas vraiment eu le temps de se cacher, alors forcèment, il les avait vu. Wonie.. tu ne vas tout de même pas le laisser te prendre Nae ?

    « Dites patron, je pourrais peut-être vous aider à servir les clientes ce soir? »

    Oui, c'est toujours mieux que de laisser son "ami" travailler tout seul, surtout qu'il va servir des jeunes et jolies filles, faut dire que ça inquiétait un peu notre jeune guitariste, car oui déjà qu'il était jaloux de l'ex petite amie de Nae, alors il ne manquerait plus qu'il le soit aussi de toutes les filles du bistrot. De toute façon, le patron était obligé d'accepter la demande, parce que Wonie ne pourrait pas dormir tranquil cette nuit sachant que son "ami" était au bistrot à servir de jolies filles.. et de jolies garçons, enfin il est devenu bi' maintenant non? Il fallait s'inquiéter doublement ._.

    « Ah Jae Won! Oui si tu le fais gratuitement, il faut bien que tu te fasses pardonner, vu que Jin Nae s'est absenté à cause de toi. »

    Se faire pardonner, oui c'est ça ._. Gratuitement en plus, toujours le même ce patron. Wonie finit par sourire à Nae, puis tout en se dirigeant vers l'entrée du bistrot il tint timidement la main de son "ami".

    « On.. reparlera de tout ça après notre service. »
    Oui, il fallait qu'ils reparlent de tout ça, enfin il n'y avait pas grand chose à dire, vu qu'ils venaient de s'avouer leurs sentiments.. mais Wonie voulait le revoir, écouter sa voix, pouvoir le toucher sans avoir peur d'être repoussé.De toute façon, le bistrot allait fermer dans deux heures. M'enfin, Wonie va devoir supporter toutes ses filles qui vont sûrement s'amuser à l'appeler chaque cinq minutes ._.


Dernière édition par Park Jae Won le Jeu 18 Fév - 5:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Excuse-me ♥ ▬ Park Jae Won _
MessageSujet: Re: Excuse-me ♥ ▬ Park Jae Won   Excuse-me ♥ ▬ Park Jae Won Kcj62uMer 17 Fév - 16:18

« JIN NAE ! Tu es là. Allez au boulot! Les clientes s'impatientent, elles veulent que tu les serves. »

Le concerné sursauta en entendant la voix du patron l’appeler. Aish, ils ne s’étaient pas vraiment recaché après le départ du bonhomme, et surtout il ne s’attendait pas à ce qu’il vienne comme ça d’un coup le surprendre là. Heureusement qu’ils ne faisaient rien avec Jae Won, du style s’embrasser ou même lui caresser tendrement la joue ou lui tenir la main. Sinon son statut de petit playboy serveur était foutu, et il perdrait son boulot. Surtout que là, les clientes qui venaient le soir à cette heure-là n’étaient jamais prêtent à lâcher un beau serveur. Il était même un des préférés de la clientèle féminine. Surtout après les shows, car elles savaient pertinemment que Jin Nae n’était pas habillé avec un simple t-shirt et jeans, mais plutôt bien habillé : jeans légèrement déchiré, débardeur moulant son torse.. Combien de fois il avait eu le droit à des mains se poser sur ses fesses, des yeux qui suivaient les lignes bien faites de son corps, ou même des propositions pour vous savez quoi ? Il ne le calcule plus maintenant.

A son grand étonnement, Jae se proposa d’aider pour servir les clientes. Ah, c’est vrai qu’il savait se montrer très séduisant avec les femmes.. Mais pourquoi est-ce qu’il se proposait comme ça d’un coup ? Il avait un boulot : guitariste dans un bon groupe, pourquoi est-ce qu’il voulait retrouver son ancien poste pour ce soir ? Pour voir les clientes ou .. Pour surveiller Nae ? Oh! C’était fort possible ça tiens.. Aish, mais il ne fallait pas que le jeune homme se montre différent avec ses clientes, mais avec Wonie qui était aussi là .. Bon, il fera attention à ce qu’il fera, mais il n’est pas dans sa mesure de calmer les ardeurs des femmes, surtout qu’il était mieux habillé par rapport à ses derniers shows; c’était spécialement pour celui qu’il aimait qu’il l’avait fait … Enfin bref; le patron accepta, bien évidemment, mais qu’il serve gratuitement pour se faire pardonner. Nae leva les yeux au ciel, c’était bien son patron ça ! Mais qu’à cela ne tienne, il aura Jae Won à porté de vu durant deux heures, et après… Et après, ils feront quoi ? o.o

« On.. reparlera de tout ça après notre service. »

Hein ? D’accord .. Nae lui fit un sourire avant d’entrer en premier dans le bistrot, lâchant la main de son ‘ami’ pour ne pas éveiller les soupçons; à grand regret. Le jeune homme alla prendre son petit ‘tablier’ si on pouvait appeler ça ainsi, qu’il attacha à sa taille. C’était juste une sorte de ‘jupe’ où il pouvait mettre calepin, porte-monnaie ainsi que serviette; et derrière c’était ouvert. Dès qu’il passa dans la salle pour rejoindre le bar, une femme l’appela. Aish, encore elle.. Cette femme était vraiment tenace, elle voulait à tout prit l’avoir pour elle. Mais bon, Nae vint vers elle avec le sourire, avant de déglutir en voyant la tenue dans laquelle elle était.

 « - Bonsoir ~ Qu’est-ce que je vous sert ce soir ? »
 « - Un kir impérial mon cœur ~ »

Le jeune homme lui sourit avant de prendre note et de partir. Décidément, elle ne perdra pas ce surnom.. Mais bon qu’à cela ne tienne, Nae devait faire ce kir. Tout en mélangeant crème de mûre et champagne, il chercha des yeux Wonie mais ne le trouva pas.. Il devait être dans la salle d’à côté, ou à l’arrière du bar pour chercher quelque chose. Retournant auprès de cette femme après avoir prit d’autres commandes, il lui déposa le kir. Mais c’était sans compter le fait que cette femme avait déjà un peu d’alcool dans le sang.. Et elle fit tomber son sac. Galant, il se baissa pour ramasser le sac et les affaires qui en étaient sorti, comme il se doit. Sauf que lorsqu’il leva la tête, elle était penché et il avait une superbe vue sur décolleté plongeant. Aish. Nae détourna les yeux avant de se relever, reposant le sac.

 « - Si vous voulez autre chose, appelez-moi .. »
 « - Très bien.. Mon cœur ~ ? » Il la regarda, intrigué qu’elle l’appelle déjà..  « Pourrais-tu aller me chercher ma veste ? Tu connais ma voiture ~ Tiens. »

Elle lui donna ses clés, sous la surprise du jeune homme. Mais ce dernier lui sourit et sorti du bistrot pour chercher la voiture. Le client est roi, le client est roi.. Et cette femme est la reine du bistrot, celle qui est la plus riche et qui fait connaître le bistrot à toutes ses amies. Il ne faut jamais lui dire non, même si elle vous demandait n’importe quoi. Et voilà Nae qui revenait avec la veste. Sauf qu’au lieu de la trouver assise à sa table, il la vit près de l’entrée entrain d’essayer de décoincer son talon. Le jeune homme alla l’aider bien évidemment, mais il se vit poussé un peu plus loin derrière un mur, et cette femme qui se rapprochait un peu trop de lui, jusqu’à le coller .. Au secours T_T
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won

Park Jae Won

messages : 209
i'm here since : 31/01/2010
i am this old : 34
where am i : Lost ~ .__.
heart situation : Maybe i'll have a new one?
work place : Everywhere & nowhere oô

baby, that's me!
i am a: Scorpio, babe ♥
carnet de bord:

Excuse-me ♥ ▬ Park Jae Won _
MessageSujet: Re: Excuse-me ♥ ▬ Park Jae Won   Excuse-me ♥ ▬ Park Jae Won Kcj62uSam 20 Fév - 3:13

    Ah ~ Le bistrot, cela faisait un sacré moment que Wonie n'y était pas allé, il n'aurait d'ailleurs jamais pensé y revenir pour travailler, et gratuitement en plus ._. M'enfin c'est pour la bonne cause, il n'allait sûrement pas laisser son cher Nae tout seul avec toutes ces femelles en chaleur, qui ne veulent qu'une chose le violer o.o Rien qu'à y penser, notre jeune guitariste en avait des frissons de partout. Oh que non, il n'allait pas les laisser faire, d'ailleurs il ne laissera aucune fille le toucher èé, oh en parlant de fille, Wonie ferait mieux de s'inquiéter pour lui même aussi, parce qu'il y avait une jeune fille saoule qui le fixait depuis un moment déjà, et aussi son ex qui le dévisageait du regard, sans oublier le groupe de jeunes femmes assise au fond qui voulaient un autographe, parce que figurez vous que Jae Won est en fait une star (8 Hum..Une star pas encore connue e.e , mais une star quand même. Vu qu'il faisait quelques concerts à Séoul, il y avait toujours des personnes qui arrivaient à le reconnaître, alors c'est déjà un bon début non? Notre jeune guitariste partit donc signer les autographes, sans oublier de répondre à toutes les questions pertinentes que ces jeunes femmes lui posaient enfin du genre "Oh tu as une amoureuse?", "quel est ton genre de filles?","tu veux bien t'asseoir avec nous un moment?" Déjà qu'il a eut droit aux questions de ses copains le matin aux répètes, il fallait qu'en plus il supporte ceux de ces demoiselles. Et.. et si il leur disait qu'il était gay? ça les fera sûrement fuir, et il pourra travailler tranquillement. Ha' oui ! Fais ça Wonie ! *w* Quoique ~ Non. e.e Vous imaginez un peu si il leur dit qu'il est surtout attiré par les hommes? Notre beau blond n'aura plus aucune admiratrice, et donc plus aucun fan, et donc il ne pourra pas gagner sa vie en temps que Musicien. Il a bien fait de ne pas boire d'alcool aujourd'hui, parce que si il était saoul, de un il aurait dit n'importe quoi à Nae, et de deux il aurait sûrement dit à ces filles qu'il était gay. .__.

    « Oppa ~ Tu ne viens pas me dire bonsoir? » OMG, noaaann ! Tout;mais pas elle. o.o Elle? Oui elle, la personne qui vient tout juste de s'adresser à Wonie, eh bien, c'est son ex, oui oui celle qui le dévisageaut. Dire qu'il avait tout fait pour l'éviter u.u Voilà qu'elle vient le voir maintenant. Ces deux là n'allaient sûrement pas parler de la pluie et du beau temps non non. Ils vont plutôt parler de choses sérieuses, car pour une raison que notre jeune guitariste ignore ou pas cette jeune femme le détestait, tout a commencé le jour où il l'avait largué - c'est à dire le lendemain du soir où ils s'étaient rencontré - Wonie a passé une bonne nuit avec elle, il se réveille donc en premier et la laisse toute seule dans l'hôtel pensant que tout irait bien, seulement, il était loin de se douter que cette fille allait le stalker, et lui envoyer des textos haineux presque chaque jour o.o Heureusement qu'avec le temps, elle a finit par laisser tomber. Enfin, là maintenant, pour je ne sais quelle raison, elle est venue lui parler u.u Peut-être pour le tuer? Ha' oui ça doit sûrement être ça, on dit que la vengeance est un plat qui se mange froid, Wonie n'aura qu'à bien se tenir o.o Pour l'instant, il ne voyait pas Nae, faut dire que c'est déjà une torture pour lui, car maintenant qu'ils se sont revus, touchés et .. surtout embrassés, notre beau blond est devenu ..comment dire.. accro? à son "ami" ou plutôt petit ami. Et oui, on ne se colle pas un ami et on ne l'embrasse pas, alors Nae était sûrement plus qu'un ami maintenant, enfin vous voyez. il était devenu son .. amant?.__. Le jeune homme cherchait donc désespérément du regard, son amou..amoureux, oui parce que si il le trouve il pourra se débarrasser de cette folle qui le suit. Bon, il n'y a rien à faire, Nae n'est pas là. Wonie est donc obligé de parler à son ex. « Alors Oppa, t'es libre ce soir? » Non, mais là c'es trop èé notre jeune guitariste fit un sourire narquois à la jeune femme, avant de la laisser et partir terminer son service. Elle allait sûrement revenir lui parler, oui parce qu'elle doit tenir à sa vengeance, m'enfin profite Wonie du temps qu'il te reste à vivre e.e

    « Ah Jae Won! Tu dois sortir les poubelles ! » Quoi? Pourquoi ça serait à Wonie de le faire ? ._. Bon ba d'accord, il fera plaisir aux autres serveurs, ils doivent sortir les poubelles chaque jour eux, alors Wonie pourra supporter de le faire rien que pour ce soir. Le jeune homme finit donc pas accepter de faire son travail sans trop se plaindre, en se dirigeant vers la cuisine pour prendre les poubelles et les sortir, Wonie entendit la voix de Nae, intrigué, il s'approcha d'un peu plus près pour voir si c'était vraiment la voix de son amoureux. Big CHOCK o.o Notre jeune guitariste finit par apercevoir une jeune femme collée à Nae, on dirait qu'elle allait limite.. le le violer o_o Les yeux de notre pauvre Wonie s'écarquillèrent, il n'en revenait pas. Le jeune homme revint assez vite à ses esprits, pour se diriger cette fois vers son amoureux et sa nouvelle maîtresse.

    « Mais..mais qu'est ce que vous faites? Les clients n'ont pas le droit de violer les serveurs à ce que je sache. »

    Bon, violer, faut dire que c'est un peu violent comme mot e.e Mais il fallait voir la tête que faisait Nae, il était terrifié le pauvre. Wonie devait donc l'aider, sans bien sûr faire croire à cette femme qu'ils sont amoureux. Ah les femmes ~ Elles se croient toujours tout permis. Un bistrot ce n'est pas un host èé Si elle veut s'attaquer à des beaux mâles elle n'a qu'à aller voir ailleurs. Wonie prit donc la main de son "ami" pour l'éloigner de cette vieille femelle en chaleur. Elle ne se doutera bien sûr de rien, après tout, en Corée les hommes peuvent très bien se tenir par la main, c'est juste un signe d'amitié ._. Et puis surtout que là, Wonie avait ses raisons. Comment l'éloigner de cette femme sans le toucher? C'est impossible. Bon, maintenant espérons juste que la vieille femelle en chaleur ne prendra pas mal les paroles du jeune homme, parce que sinon Nae peut dire adieu à son travail en temps que serveur au bistrot. Oh mais non! Ce n'est pas de sa faute, c'est Wonie qui l'a accusé de viol, elle ne pourra s'en prendre qu'à lui. De toute façon, qu'est ce qu'elle pourrait bien faire? Le faire virer peut-être? Le jeune homme ne travaille même pas au bistrot, alors elle ne pourra pas faire grand chose à part ça. Muahah, Wonie se sentait tout d'un coup invincible, il pouvait se permettre de lui dire ce qu'il voulait, elle ne pouvait rien contre lui. Quoique non, il vaut mieux pour lui qu'il se retienne, car ce sera sûrement Nae la victime après éè ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Excuse-me ♥ ▬ Park Jae Won _
MessageSujet: Re: Excuse-me ♥ ▬ Park Jae Won   Excuse-me ♥ ▬ Park Jae Won Kcj62u

Revenir en haut Aller en bas
 

Excuse-me ♥ ▬ Park Jae Won

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until whenever. :: { O U T E R ▬ S P A C E; :: Archives. :: Sujets RPG;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit