until whenever.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ;tonight you'll be the captain... not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ahn Bo Hyun
    candy admin

Ahn Bo Hyun

messages : 786
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 33
where am i : je sais pas - je veux ma maman. u.u
heart situation : fckd up.
work place : don't need that. i guess. è_é autrement, dad's company? uhh.

baby, that's me!
i am a: bélier.
carnet de bord:

;tonight you'll be the captain... not. _
MessageSujet: ;tonight you'll be the captain... not.   ;tonight you'll be the captain... not. Kcj62uMar 6 Avr - 23:30

... B-Bo. Pourquoi est-ce que t'as trois chihuahua dans les bras ? Son sourire s'était illuminé lorsque Jun Wan était apparu devant lui avec il ne savait quelle race de chien - dans tous les cas, quelque chose qui ne ressemblait pas du tout à ce que lui, il voulait. Mais l'important dans tout ça, c'était que lui, il l'avait trouvé, ce qu'il voulait. Enfin... presque. Il y en avait trois de ceux-là et il ne savait pas réellement lequel était le bon - l'élu, sa nouvelle « Diva. » Bo avait eu une façon très particulière de le choisir ; en appelant « Diva » - ironiquement, le répondant fut le seul mâle du lot. Malgré l'exaspération du plus vieux face à son choix et ses remarques sur la non-virilité de ce geste, ils avaient ensuite passé la journée à habiller le nouveau bébé de Bo et à faire les magasins. Longue journée - très longue journée. Ce qui expliquait la fatigue du plus jeune, ses pieds, son dos et même ses bras en compote après avoir traîné le chien toute la journée d'un bout à l'autre de la ville. Accompagné par son fidèle guide, Jun Wan, qui, bien sûr, était toujours aussi enthousiaste de l'accompagner pour le regarder dépenser des fortunes et des fortunes sur des choses qu'il pouvait lui-même avouer être... plutôt inutile. Oui, bon, mais c'était pour célébrer l'arrivée du nouveau bébé de la famille ; Diva. Et, non, il ne changerait pas son nom pour rien au monde. Même si c'était un mâle. Cela dit, il proposerait certainement l'idée au plus vieux de prendre le rôle du père puisqu'il était là, avec lui, lorsqu'il avait acheté Diva. Et il était le portrait craché d'un père - mh. On dit bien un père, pas un modèle, cela va de soi. Sans vouloir l'insulter. Quoi qu'il en soit, ce soir, il avait décidé de ramener Jun Wan chez lui. Il pourrait y passer la nuit et, cette fois, s'ils étaient chanceux, il ne serait pas obligé de le renvoyer par la fenêtre sous prétexte que son gentil papa venait de revenir à la maison. Son père, de toute façon, passait la nuit ailleurs ce soir. Bien sûr, Bo était assez con pour croire tout ce qu'il lui disait - non. C'était son père qui était assez con pour croire qu'il ne savait rien de ce qu'il faisait tous les soirs. C'est avec un long soupire qu'il poussa la porte, la refermant derrière le plus vieux et enlevant rapidement ses chaussures pour se laisser retomber contre la porte derrière lui, grimaçant sous le choc, comme si ce simple geste lui causait de telles douleurs - suivant toute sa colonne jusqu'au bout de ses orteils. Il adorait marcher, oh, ça, oui. Mais aujourd'hui, il avait un poids en plus. Et comme il ne savait pas du tout où il se trouvait et que Wan n'était apparemment pas le meilleur des guides en ce qui concernait les boutiques que le plus jeune pouvait fréquenter... eh bien il avait probablement marché dix fois ce qu'il aurait dû marcher en temps normal, et ça, simplement pour faire cinq ou six boutiques. Simplement, oui. Le chien jappa et Bo sourit, ouvrant un œil pour l'observer et le caresser une dernière fois avant de le laisser par terre, le suivant tandis qu'il découvrait sa toute nouvelle maison. Enfin... en titubant.


« Il est mignon - tu trouves pas ? Aish ! Wan, tu veux bien aller chercher la nourriture en bas ? Le sac est trop gros, j'ai mal partout. » Il se tourna vers l'autre lorsqu'il ne l'entendit pas bouger, détournant - enfin - les yeux de Diva qui se promenait et reniflait un peu partout où il passait. L'autre le regardait avec un sourcil haussé, l'air presque outré qu'il lui demande de faire cela, surtout après avoir passé la journée à endurer la secrétaire et bon... il retroussa les lèvres, sa tête retombant légèrement sur le côté et ses mains venant se poser sous son menton. « S'il te plaît Wany de mon coeur ? Tu sais que je vais m'effondrer sous le poids du sac. » Il s'approcha de lui et posa ses mains sur ses avant-bras, posant sa tête contre son épaule. « Tandis que, toi et tes muscles, mmh ! » Il lui adressa enfin un doux sourire et ce fut à peu près tout ce dont il eut besoin pour convaincre l'autre, qui allait chercher - l'immense - sac de nourriture au rez-de-chaussée, le laissant seul avec Diva dans l'immense condo. Pendant ce temps, il avait le temps de se mettre à l'aise après avoir fait visiter l'appartement au complet à son chien et attendre le plus vieux. Bon plan.

Son premier réflexe avait été de se débarrasser de ses vêtements pour enfiler un pyjama confortable, traînant toujours Diva dans ses bras, le laissant retomber dans son lit tandis qu'il observait la petite bouteille qu'il avait retrouvé dans ses sacs. Il se laissa retomber sur le lit, son dos se heurtant contre le matelas mais cette fois, ce fut pour le mieux et il ne put s'empêcher de fermer les yeux quelques secondes, soupirant de soulagement à l'idée de se retrouver chez lui, et tout particulièrement dans son lit, là, où tout était beaucoup trop confortable pour que l'idée de dormir ne lui traverse pas l'esprit. Mais il fronça les sourcils, tenant la bouteille haut devant lui. Ne pas dormir, pas maintenant. Jun Wan traverserait bientôt cette porte et serait déçu de voir qu'il ne l'avait pas attendu avant de dormir ! Ou enfin.. peut-être pas tant que ça. Son sourire s'effaça une seconde mais il secoua bien rapidement la tête, se redressant pour l'ouvrir, inspirant doucement l'odeur de cerise qu'émanait l'huile de massage. Il l'avait retrouvée sur le comptoir de la salle de bain, ne se rappelant même plus qu'il l'avait achetée la dernière fois qu'il avait pointé son nez au salon de massage. Chose qu'il n'avait pas fait depuis très longtemps, en fait, parce qu'il n'avait plus beaucoup de temps depuis son déménagement... il pinça les lèvres, refermant la bouteille pour ne causer aucun dégât. Le plus vieux entra à cet instant dans la pièce et son visage s'illumina alors qu'il tapotait le lit, ignorant volontairement l'air un peu blasé que portait l'autre. Normal après ce qu'il venait de lui faire traîner au travers de quatre étages. Il lui fit signe de laisser retomber le sac dans le coin de la chambre avant de se tirer un peu plus loin sur le lit, tenant toujours l'huile dans sa main droite, s'appuyant contre les oreillers. Ses jambes se croisèrent, allongées devant lui, attendant que l'autre ne vienne le rejoindre dans le lit avant de se tourner vers ce dernier, sa jambe se glissant contre la sienne et sa main, tenant la bouteille, se posant contre son torse. Un sourire malicieux dessina ses lèvres. « Waaan. Tu veux me masser ? » Silence. Il fronça les sourcils face à l'expression qu'affichait l'autre avant de laisser retomber sa main brusquement contre son épaule, pour ensuite lever la bouteille devant les yeux du plus vieux. « Le dos, idiot ! »


Dernière édition par Ahn Bo Hyun le Lun 10 Mai - 6:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://until-whenever.forumactif.com
Kim Jun Wan
    PIMP admin

Kim Jun Wan

messages : 187
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 36
where am i : Itaewon fosho
heart situation : u-u deseperate.
work place : J'ai ... ma propre entreprise disons.

baby, that's me!
i am a: Scorpion ♥
carnet de bord:

;tonight you'll be the captain... not. _
MessageSujet: Re: ;tonight you'll be the captain... not.   ;tonight you'll be the captain... not. Kcj62uMer 7 Avr - 1:00

    Son sourcil c’était haussé. Lui, Jun Wan, après avoir passé la journée complète à chercher des magasins de vêtement pour chien, plus ridicule les uns des autres, devait descendre en bas, retrouver la sorcière-aux-faux-boobs pour remonter un sac de nourriture gros comme le monde pour ce chien anti-virilité qui portait fièrement un collier en diamant que même lui ne se sentait pas digne de poser les yeux dessus? Il blaguait non? Enfin il ne savait pas comment voir la chose autrement, c’était simplement la pire blague au monde que le plus jeune lui faisait. Et non, malheureusement non, il jouait encore les chatons, à se frôler –ronronnant pratiquement contre ses muscles- et à lui faire des yeux … Oh seigneur un regard tellement pure et mignon qu’il se sentit obligé d’accepté. Innocent mon cul oui! Y’avait absolument rien de pure dans ce regard, c’était un peu comme signé un pacte avec son sang, il s’attendait pratiquement à ce que des flammes surgissent du sol et que son corps soient engloutit complètement après avoir succombé aux désirs et caprices de son ancienne blondasse adorée. Le noir c’est ‘in’, le noir c’est classique et dieu que ça lui donnait un certain air pervers, s’accordant parfaitement à cette paire de fesse atrocement sexy et invitante. Rien à voir avec la personnalité, encore, jusque-là il avait été … oui bon il n’avait pas été trop … mais le chihuahua qui se nomme diva? AH NON LÀ PAR CONTRE! Quoi qu’il en soit, il avait tout de même fait l’effort de rapporter ce foutu sac de nourriture pour les beaux yeux de son petit bonhomme, le laissant retomber contre le sol sans même se soucier de si le sac avait tenu bon à l’impact. Il s’approcha rapidement du lit, trainant lamentablement les pieds pour se laisser retomber contre le lit, se débarrassant immédiatement de ce qui couvrait son torse, soupirant d’aise alors qu’il fermait –enfin- les yeux.

    Il fallait avouer que le lit du plus jeune était définitivement plus confortable que le sien, enfin, dans l’état de fatigue dont il se trouvait présentement, n’importe quel lit aurait fait l’affaire! Chose qu’il n’était pas totalement sûr en ce qui concernait le plus jeune… Il ne s’aurait probablement pas plaint s’ils avaient été chez lui à la place mais aurait surement pleuré –mentalement- son lit. Jun Wan sursauta, ouvrant finalement les yeux sur une bouteille qui venait tout juste de se plaquer contre son torse, écoutant distraitement – son attention beaucoup plus centré sur cette jambe qui glissait contre la sienne – les paroles du plus jeune.

    - Eeeeeeeeeeeeeeeeh.

    … « Le dos, idiot ! » … Oui bien entendu. Un sourire se dessina sur ses lèvres, accentuant cet air plutôt médusé et surpris qui se lisait contre ses traits. Le plus jeune commençait à le connaitre plutôt bien. Son regard se posa de nouveau contre la bouteille, posant sa main contre le bras de Bo, fermant les yeux quelques secondes.

    - Laisse-moi crever quelques minutes de plus et ensuite j’te montre quel orgasme des mains de dieux peuvent produire sur un dos. Après c’est ton jugement hein, mais faut penser au fait que c’est dix fois mieux quand je vais entres les jambes de quelqu’un. Toi en l’occurrence, ça devrait être quelque chose d’historique, à noter dans les anal. Ah ah ah .. anal. Oui bon … assez..

    Il haussa un sourcil, oui, le jeu de mot était complètement stupide et probablement qu’il méritait la gifle monumental que Bo se préparait – sans doute- à lui donner. Quoi qu’il en soit, ne pas lui laisser le temps de murir l’idée dans son esprit était de mise et Wan se redressa rapidement, volant habilement la bouteille d’un rouge translucide qui se trouvait dans les mains de Bo. Il lui tapota doucement les fesses, lui indiquant de se relever pour lui enlever son haut, laissant celui-ci retomber contre le sol tandis que le plus grand se plaçait confortablement contre le lit, venant prendre place immédiatement contre ses fesses. Il ouvrit simplement la bouteille, pressant celle-ci pour laisser le liquide couler contre la paume de sa main, frottant ensuite ses deux mains ensemble. C’était simplement lui ou cette position était atrocement louche? La situation l’était probablement plus. Il posa ses mains contre la peau chaude de son dos, débutant lentement des mouvements contre ses épaules, inclinant doucement la tête, un fin sourire se dessinant sur ses lèvres.

    - J’ai un cours en massothérapie tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Bo Hyun
    candy admin

Ahn Bo Hyun

messages : 786
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 33
where am i : je sais pas - je veux ma maman. u.u
heart situation : fckd up.
work place : don't need that. i guess. è_é autrement, dad's company? uhh.

baby, that's me!
i am a: bélier.
carnet de bord:

;tonight you'll be the captain... not. _
MessageSujet: Re: ;tonight you'll be the captain... not.   ;tonight you'll be the captain... not. Kcj62uMer 7 Avr - 1:16

Laisse-moi crever quelques minutes de plus et ensuite j’te montre quel orgasme des mains de dieux peuvent produire sur un dos.


Le mot « orgasme » le faisait presque rougir. Enfin, voyons, Bo, ressaisit toi. Avec Jun Wan, t’en a pas fini si t’es pour rougir à chaque petit mot… légèrement… comme « ça » qu’il te sort. Hum, bon, oui. Il ne pouvait pas encore – pas tout à fait du moins – dire qu’il connaissait le plus vieux. Mais c’était évident, non ? C’est-à-dire, que Jun Wan était ce genre de personne. Le contraire absolu de Bo qui, lui, faisait attention, toujours attention à ne rien dire de déplacé ou alors… de « trop » - et dans ce sens-là, il savait lui-même ce qui était trop ou ne l’était pas. Ce que le plus vieux ne semblait, à l’inverse, pas vraiment assimiler. Sa tête s’était posée contre son épaule alors qu’il continuait de parler, déblater il ne savait quoi encore jusqu’à ce qu’il prononce le mot qui, définitivement, faisait déborder le vase. Ah non, il n’avait pas osé faire ce genre de jeu de mot pourri. Non. Vraiment. C’était digne d’un film d’humour typiquement masculin. Version homosexuel, peut-être, en fait. Parce que même si le plus vieux refusait d’être assimilé à ce rang, il était effectivement pire qu’homosexuel. Ses sourcils avaient à peine eut le temps de se froncer. Il avait prévu le coup. Son poing se resserra faiblement sur lui-même mais l’idée du massage qui venait le fit presque soupirer de bonheur et il leva lentement les bras, laissant l’autre lui retirer son haut pour se laisser retomber doucement contre le lit, ses mains se glissant sous l’oreiller qu’il ramena contre lui, ses yeux se refermant. Eh, lui avait-il tapoté les fesses ? – oui, il lui avait tapoté les fesses. Il se contenta d’une discrète grimace, son nez s’enfouissant dans l’oreiller, ses mains se resserrant légèrement contre le drap et ses jambes s’étirant de tout leur long alors que l’autre venait s’asseoir contre ces mêmes fesses. L’odeur de cerise infiltra soudainement ses narines et un mince sourire vint dessiner le coin de ses lèvres, son œil s’ouvrant juste assez pour le regarder en coin alors qu’il frottait ses deux mains ensemble, réchauffant l’huile entre ses paumes. J’ai un cours en massothérapie tu sais Les mains de Wan se posèrent contre ses épaules et un long frisson couru le long de sa colonne au contact du liquide beaucoup plus froid que sa peau en contraste. Il pinça les lèvres et referma les yeux, un court « hmm » traversant celles-ci. Devait-il croire à ce mensonge ? Jun Wan, un cours de massothérapie ? Certes. Et où avait-il trouvé l’argent et, surtout, la motivation pour un tel cours ? Non, en fait, la question c’était : comment était-il arrivé à écraser son propre orgueil et à se transformer en espèce de tapette aux mains d’or ? Ses yeux roulèrent sur eux-mêmes sous ses paupières et il se plaça correctement sous les mains de l’autre, tentant d’ignorer le chatouillement que lui causaient ses doigts contre son corps pour plutôt se concentrer sur les muscles qu’il détendait lentement au niveau de sa nuque. Il appuya d’ailleurs un peu plus sa tête contre l’oreiller pour découvrir cette dernière.

« Ah bon ? C’est bien, parce que moi je suis le fils adopté de Saint-Nicolas, tu sais. » … silence. Quoi, c’était nul comme blague ? Oui, en effet. Mais il ne s’attendait pas non plus à ce que l’autre éclate de rire – quoi que, il s’agissait tout de même de Jun Wan. On ne savait jamais avec lui. Cela dit… il oublia bien rapidement les blagues inutiles, un soupire s’échappant doucement de ses narines. Il n’avait peut-être pas réellement un cours en massothérapie – ou peut-être que si, au fond, mais Bo n’était franchement pas si crédule que ça… hm – mais tout s’annonçait bien. Pour le moment, et tant que ses mains ne dépassaient pas les limites. Au final, c’était un bon test pour le plus vieux. … et peut-être un peu, mais juste un peu, pour lui. Il se redressa légèrement sur ses coudes, ramenant ses bras sous son corps, sa tête retombant vers l’avant. Il était définitivement dans son élément – même si, normalement, enfin, logiquement, et surtout, habituellement, la masseuse, elle, ne s’assoyait pas sur ses fesses. Surtout pas. Non, mais ça, c’était prévisible. Il releva la tête au bout de quelques secondes et la tourna lentement, regardant le plus vieux par-dessus son épaule, haussant les sourcils.

« Ça veut dire que tu masses souvent les gens, hunh ? » Il retroussa les lèvres. Pourquoi n’arrivait-il tout simplement pas à imaginer le brun masser les gens – accessoirement ses petits-amis, ou alors ses conquêtes, ou quoi que ce soit dans le genre. Chose à laquelle, après réflexion, il n’avait pas réellement envie de réfléchir. Pour une raison qui lui était encore inconnue. Il secoua donc la tête et grimaça à nouveau, lui faisant signe de laisser tomber sa question, sa tête retombant contre l’oreiller. « Mmh. Peu importe – tu vas dormir ici, hein ? Ah. Papa n’est pas là cette nuit. Et cette fois c’est vrai. Alors tu peux rester. Cela dit – je ne sais pas si Sae Hee renter ce soir. Elle est peut-être là en fait. Alors… essaie de pas. Trop te faire remarquer, s’il te plaît. Non pas que j’ai honte de toi mais. Enfin tu comprends. Eh Wan, tu peux enlever ton jean ? C’est. Pas confortable. » Respire ! Dieu. Il remua sous lui. Et un sourire dessina à nouveau ses lèvres puisque cette même dernière affirmation lui rappelait drôlement leur deuxième rencontre, où le pauvre Jun Wan avait dû se dévêtir seulement pour le confort de ses royales petites fesses. Il glissa sa main contre sa cuisse et se redressa rapidement. « Oh mais j’y pense. Tu peux pas les enlever, tes mains sont toutes huileuses. » Il haussa un sourcil avant de laisser un faible rire, presque inaudible, mourir au fond de sa gorge. Il tapota la cuisse du plus vieux pour qu’il se redresse avant de se retourner vers lui, s’assoyant, faisant bien attention à ne pas coller son dos ne serait-ce que légèrement contre la couverture alors qu’il détachait son pantalon, lui indiquant de laisser ses mains dans les airs tandis qu’il le débarrassait de son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
https://until-whenever.forumactif.com
Kim Jun Wan
    PIMP admin

Kim Jun Wan

messages : 187
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 36
where am i : Itaewon fosho
heart situation : u-u deseperate.
work place : J'ai ... ma propre entreprise disons.

baby, that's me!
i am a: Scorpion ♥
carnet de bord:

;tonight you'll be the captain... not. _
MessageSujet: Re: ;tonight you'll be the captain... not.   ;tonight you'll be the captain... not. Kcj62uMer 7 Avr - 20:05

    Ses mains se pressèrent contre ses épaules, un fin sourire se dessinant sur ses lèvres alors qu’il lui parlait de massage, retroussant ses lèvres par la suite. C’était quoi ça? Une pointe de jalousie? Wow, c’était bien la première fois que quelqu’un manifestait une certaine jalousie lorsqu’il se vantait d’avoir de l’expérience dans ce domaine. Enfin, l’effet recherché se rapprochait plus de lui donner une certaine envie, enfin … on se vante pour aguicher non? D’ailleurs, ses autres conquêtes ne s’avaient jamais questionné sur s’il avait massé beaucoup de gens, à l’inverse il ne s’était jamais poser la question à savoir si ces gens avaient eu beaucoup de conquête. Dans le cas présent ce n’était même pas la peine de se poser la question, Bo était vierge. En fait, il n’avait même jamais posé ses mains sur un autre corps que le sien – et accessoirement sur celui de Wan … enfin, ouais si l’on veut – Alors de là à se poser des questions sur ses antécédents. Par contre ce qu’il ne voulait pas envisager – ce qui faisait naître sa propre jalousie, l’avouant à demi-mot - c’était de penser au fait que prochainement, sans doute, quelqu’un d’autre que lui caresserait la peau du brun. Peut-être même plusieurs, plusieurs coréens qui fouleraient de leurs mains ce que lui avait dut gagner. Parce qu’il n’en resterait pas à lui. Même si Bo faisait partie de la catégorie des gens qui offraient leurs corps par sentiment et non par simple plaisir, il n’en resterait définitivement pas à lui seul. On ne restait rarement avec la seule et unique même personne. Pire encore lorsque l’on n’avait jamais goûté à l’amour, ce qui était le cas du plus jeune. Il trouverait sans doute beaucoup mieux que lui, c’était facile à trouver ça non? Surtout lorsque l’on était Bo. Il soupira doucement, affichant une moue alors qu’il reportait son attention sur ses gestes.


    - Pas … tant que ça. Enfin, je ne passe pas ma vie à ne faire que ça. J’veux dire que, enfin oui il y a eu … comparativement à toi il y a beaucoup de personne mais. Peu-importe oui.

    Sa main se glissa doucement le long de sa colonne vertébrale, sentant se présenter ses épines dorsales contre sa paume, arrêtant simplement juste à la naissance de ses fesses, remontant lentement jusqu’à ses omoplates. Il resta quelque secondes sans parler, papillonant des yeux alors que le plus jeune bougeait ses fesses – d’une drôle de manière – entre ses jambes. Chaque fois il. Chaque fois il lui faisait des choses qu’il n’aurait dut faire. En sommes, bouger ses fesses entre ses jambes était dangereux et diablement bon, accentuer ses gestes par des paroles plus que. Non mais c’était quoi son problème? Il tentait désespérément de bien faire les choses, simplement le masser pour le masser, mais comment y arriver s’il lui demandait – exigeait – qu’il enlève son pantalon? Qui plus est, sa main contre sa cuisse était définitivement quelque chose qui le. Oui bon, il hocha simplement la tête, gardant ses commentaires pour lui seul, autant ne pas lui incruster dans la tête que chaque fois qu’il faisait quelque chose, une cloche – relié à la section sexe de sa tête – sonnait bruyamment. Il se redressa simplement, baissant silencieusement la tête alors que les mains de Bo se posaient contre le rebord de son jeans, débouclant – dans une lenteur se rapprochant de l’éternité lorsque l’on était dans sa peau – sa ceinture, le bouton de son jeans, glissant la fermeture éclair pour finalement baisser son pantalon. Jun Wan avala difficilement sa salive, inspirant longuement alors que ses mains se glissaient contre ses cuisses. Ce qui était le plus surprenant dans toute cette histoire était probablement que chaque fois qu’il prenait les devant, il n’y avait absolument aucune trace de sexualité qui se dessinait sur les traits de Bo. Un peu comme si chaque fois c’était normal, entrant dans la section : je déshabille un enfant de quatre ans.. Un long soupir de soulagement se glissa hors de sa gorge alors que le bruit de son pantalon qui tombait contre le sol résonnait. Il releva doucement la tête, c’était pratiquement gênant. Enfin dans le contexte où, oh et puis zut, pour lui c’était atrocement gênant de savoir qu’il avait tout de même prit le geste comme quelque chose d’ultra excitant. Il posa son menton contre l’épaule du plus jeune, nichant son nez dans le cou de Bo, son index s’amusant à tracer des cercles contre sa hanche, ne réalisant pas que ceux-ci restaient imprimer contre sa peau. Il déposa un baiser contre sa peau avant de lui indiquer qu’il devait se recoucher. Il devait prendre les choses en mains s’il ne voulait pas que tout … dérape. OU plutôt il devait absolument résister à ne pas prendre les chose en main, cette chose en main. Il se replaça doucement contre ses fesses, reposant directement ses mains contre son dos.


    - Mm .. Qui est … qui est Sae Hee ,Bo?
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Bo Hyun
    candy admin

Ahn Bo Hyun

messages : 786
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 33
where am i : je sais pas - je veux ma maman. u.u
heart situation : fckd up.
work place : don't need that. i guess. è_é autrement, dad's company? uhh.

baby, that's me!
i am a: bélier.
carnet de bord:

;tonight you'll be the captain... not. _
MessageSujet: Re: ;tonight you'll be the captain... not.   ;tonight you'll be the captain... not. Kcj62uMer 7 Avr - 20:48

Rien de sexuel. Non, il n’y avait rien de sexuel. Du moins pour lui, même s’il n’était pas assez stupide pour ne pas savoir qu’il y avait certaines choses dans ses gestes qui ne se faisaient pas dans certaines situations. Que même dans ses mots, il y avait définitivement des choses qui ne se disaient pas. Généralement, il le réalisait toujours par la suite, tout comme en ce moment même alors que ses mains glissaient contre les cuisses du plus vieux pour lui enlever son pantalon de la façon la plus simpliste, inoffensive et enfantine qui lui semblait être. Sans arrière-pensée, sans idées déplacées. Simplement pour le confort. Aussi ironique la situation pouvait-elle paraitre aux yeux de l’autre, chose dont il se doutait une fois de plus. Il laissa le pantalon retomber au sol, ses mains se glissant contre le corps de l’autre, venant se poser au creux de ses omoplates alors que ce dernier posait sa tête contre son épaule dans un soupire. Son nez vint se nicher au creux de son cou et ses yeux se refermèrent, un mince sourire flottant toujours contre ses lèvres. Lui menait-il la vie si difficilement ? Un agréable frisson traversa sa nuque lorsqu’il posa ses lèvres contre sa peau, résistant à l’envie grandissante de se laisser retomber sur le lit dans cette même position. Il hocha finalement la tête lorsqu’il lui fit signe de se coucher à nouveau contre le lit, se retournant prudemment, tentant toujours de ne pas salir le lit, ne réalisant pas qu’il avait laissé une trace sur sa hanche au passage. Son corps retrouva doucement le confort du lit, sa tête se posant contre ce même oreiller, son nez s’enfouissant au creux de celle-ci.

Jalousie. C’était bien la première fois que ce sentiment lui venait. C’était étrange. Presque humiliant, pour il ne savait quelle raison, en fait. Il n’avait jamais réellement eut de raison de se sentir de la sorte. Jamais de crise, jamais manqué de rien. Jamais de raison potable pour réellement se sentir inférieur ou alors jalouser quelque chose. Évidemment, il avait été élevé comme un bon petit garçon. On le lui avait fait remarquer très jeune qu’il n’avait absolument aucune raison de faire une crise et qu’il était déjà chanceux. Plus chanceux que la plupart des garçons de son âge. Enfin, en quelque sorte. Mh. Il soupira, ses paupières tremblantes avant de s’ouvrir pour fixer le fond de la pièce, ses lèvres pincées l’une contre l’autre pour profiter des mains du plus vieux contre son dos. Il n’y avait absolument aucune raison de réellement se sentir jaloux. C’était normal, après tout. C’était lui, qui n’était pas réellement normal, à ce niveau-là, s’il en croyait l’attitude de l’autre. C’était lui et puis c’était tout. Ses joues se gonflèrent une seconde avant que la voix de l’autre ne le coupe dans ses pensées, lui demandant qui était Sae Hee. Oh. D’ailleurs, Jun Wan ne savait même pas encore qu’il avait rencontré sa sœur. Lui ne savait pas non plus que Bo avait également une grande sœur. Il haussa lentement les épaules et tourna la tête, l’enfonçant contre l’oreiller, ses paroles étouffées.

« Aaah… je t’avais pas parlé d’elle. C’est ma grande sœur. Mh, tiens, d’ailleurs, j’avais oublié de t’en parler. » Il se coupa, se demandant finalement si c’était le bon moment pour en parler. Il avait bien l’habitude de tout gâcher, toujours, et c’était tout le temps le même scénario parce que, visiblement, aucun des deux ne savait fermer sa bouche lorsque ce n’était pas le bon moment. Parce que, bien sûr, tous les deux avaient le don également de toujours en rajouter et parler et ne plus arrêter. Quoi que, chez Jun Wan, c’était encore pire. Le plus vieux devait avoir un espèce de syndrome de la parole aigüe qu’il n’arrivait jamais à contrôler. Bo, quant à lui, n’arrivait plus à s’arrêter particulièrement lorsque des idées lui venaient en tête, qu’il n’avait pas parlé depuis plus de deux heures ou alors qu’il était stressé. Dans le dernier cas, le flot de paroles ne s’arrêtait plus et lui-même en devenait gêné. Pour finalement se couper et ne plus parler du tout. Ce qui rendait la chose horrible. Il inspira difficilement avec ses narines bloquées contre l’oreiller pour finalement reprendre la parole. « J’ai rencontré Ha Nah, elle est très gentille. » Il haussa un sourcil. « Elle m’a même fait visiter la prison de Séoul. J’ai également attrapé froid et elle sait – tout comme le policier – que je suis puceau. Mais oui, à part ça, elle est très sympathique. » Il redressa enfin la tête, l’oxygène lui manquant, tournant la tête, laissant un petit son s’échapper d’entre ses lèvres alors que le plus vieux avait touché un point particulièrement bien au milieu de son dos. Il bougea légèrement sous l’autre, comme lui indiquant de continuer sur ce chemin, ses orteils se resserrant sur eux-mêmes. Il pouvait sincèrement rester comme ça des heures et des heures de temps, lui, il n’avait absolument aucune objection. Par contre, l’autre… ah, il lui rendrait son massage. Un jour. Peut-être. En attendant, sa main se glissa contre sa cuisse à présent nue, ses doigts caressant délicatement la peau qu’il pouvait atteindre, s’agrippant doucement à celle-ci alors qu’il fermait les yeux. Il ne pouvait le nier. Il adorait cette proximité que lui procurait le brun, le sentir contre lui, ses mains contre sa peau, ses lèvres contre sa nuque – qui n’étaient pas réellement là, en fait, mais c’était tout comme si. Sa main remonta lentement le long de sa cuisse, jusqu’à ce qu’elle ne puisse se rendre plus loin, se glissant sous le dernier vêtement qu’il portait, touchant presque sa hanche pour la redescendre jusqu’à son genou. Ses ongles éraflèrent délicatement la peau de l’autre en signe d’appréciation.
Revenir en haut Aller en bas
https://until-whenever.forumactif.com
Kim Jun Wan
    PIMP admin

Kim Jun Wan

messages : 187
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 36
where am i : Itaewon fosho
heart situation : u-u deseperate.
work place : J'ai ... ma propre entreprise disons.

baby, that's me!
i am a: Scorpion ♥
carnet de bord:

;tonight you'll be the captain... not. _
MessageSujet: Re: ;tonight you'll be the captain... not.   ;tonight you'll be the captain... not. Kcj62uJeu 8 Avr - 9:13

    Ses mains se pressèrent simplement contre son corps, pinçant les lèvres alors que ses yeux suivaient chaque mouvement de ses mains, des muscles du plus jeune se décontractant sous ses gestes. Son sourire s’étira alors qu’il tentait de lui indiquer corporellement qu’il était exactement là où ses nerfs formaient un nœud. Sa sœur, il avait donc une sœur. C’était … bon à savoir? Du moins s’il était tombé sur des produits féminins ou encore des choses qui pourraient être associé à une femme, sans savoir qu’il avait une sœur, il se serait sans aucun doute posé une multitude de question. Encore, il aurait toutefois put associer les produit à une certaine petite amie de son père ou encore … imaginé le pire en considérant que les produits se trouvaient là parce que Bo avait fait une rencontre. Un frisson désagréable longea sa colonne vertébrale, secouant finalement la tête de façon énergique, arrêtant soudainement son geste alors que Bo parlait de sa –

    - QUOI?

    Les yeux grands ouverts, il tentait désespérément de comprendre là où le plus jeune voulait en venir avec cette histoire de prison. Seigneur, qu’est-ce que sa sœur avait bien put faire pour mettre cette crevette en prison. Il haussa un sourcil, imaginant simplement le pauvre garçon, dans une cellule, assis sur un banc parmi des prisonniers tatouer jusqu’aux os, imaginant oh combien ils s’amuseraient à violer cette petite tête blonde – à ce moment là – les uns après les autres.
    ¸
    - Tu serais très gentil de m’expliquer pourquoi elle t’a mis en prison et pourquoi tout le monde on reçut l’information que tu es – BO ! On ne crie pas sur tous les toits que l’on est puceau … encore moins dans une baptise remplit de psycho-pseudo-violeur qui ne se sont pas vider depuis des lustres et qui attendent tout simplement qu’une demi portion comme toi entre dans les murs pour le.

    Ses lèvres se retroussèrent d’agacement, ce jeune ne connaissait définitivement rien à la vie. C’était bien une règle non-écrite ça! Le puceau de la prison se fait littéralement bouffer par tout le monde. Déjà en sommes, c’était quelque chose de rare quelqu’un de puceau qui entrait en prison. Ils auraient probablement fait vivre un calvaire à ce corps si fragile et si. Et quelqu’un d’autre que lui aurait posé ses mains – même pire – sur ces fesses si. Il soupira brusquement, réalisant qu’il était pratiquement entrain d’enfoncer ses ongles – par frustration – dans la peau de son dos, décrispant finalement ses muscles pour se détendre. Rien n’était arrivé. Si non Bo le lui aurait dit non? Bien entendu qu’il ne lui aurait pas dit, on parlait de Bo.

    - Quelqu’un t’as touché? Qui t’as touché et je veux savoir où il t’a touché … OMO! C’est ‘’il’’ aux pluriel hein? Ils t’on violés les salops!

    Les deux sourcils froncés et ses mains se pressant toujours de plus en plus fortement contre son dos, il tentait de se calmer, réfléchissant quelque seconde. Bon, il n’avait probablement pas été dans la vraie prison, personne ne lui avait touché probablement. Il avait sans doute été seul dans sa cellule. Il s’excusa timidement, prenant finalement conscience de cette main qui venait tout juste de se glisser sous le dernier vêtement qu’il portait. D’accord, ça c’était définitivement. Il avala difficilement sa salive, arrêtant ses mains pour observer celle qui se glissait contre sa cuisse. Il cligna une fois des yeux, pinçant ses lèvres l’une contre l’autre tandis qu’un long frisson laissait sa trace contre sa peau. Il souffla silencieusement le souffle qu’il avait retint un instant, les muscle de son ventre se décontractant finalement. Ce gamin avait un pouvoir plus que surprenant sur son corps, déclenchant des sensations beaucoup trop intense pour le peu qu’il lui donnait. Il reprit finalement ses gestes, laissant ses doigts courir contre sa peau, mordillant sa lèvre inferieur, détaillant de ses yeux ses mains descendant jusqu’à ses reins, glissant contre ses hanches. C’était d’ailleurs très perturbant, parce qu’au fond c’était lui qui agissait comme une petite fillette que l’on touchait pour la première fois. Il plaça ses mains l’une devant l’autre, aligné sur sa colonne vertébrale, les glissant vers l’avant alors que son corps suivait ses gestes, ses lèvres venant finalement se placer tout près de sa nuque, laissant son souffle chaud courir contre sa peau, ses mains caressant maintenant ses bras. Il haussa un sourcil, lui indiquer qu’il devait faire attention était de mise, s’il voulait garder le contrôle, chose qu’il perdait beaucoup trop facilement lorsqu’il était question du corps de Bo

    - Ne joue pas avec le feu Bo.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Bo Hyun
    candy admin

Ahn Bo Hyun

messages : 786
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 33
where am i : je sais pas - je veux ma maman. u.u
heart situation : fckd up.
work place : don't need that. i guess. è_é autrement, dad's company? uhh.

baby, that's me!
i am a: bélier.
carnet de bord:

;tonight you'll be the captain... not. _
MessageSujet: Re: ;tonight you'll be the captain... not.   ;tonight you'll be the captain... not. Kcj62uJeu 8 Avr - 9:22

QUOI ?

Il avait Presque sursauté lorsque l’autre avait haussé le ton si brusquement, comme s’il venait de dire la chose la plus absurde au monde. Bien sûr, il se faisait toutes sortes de scénario ! C’était une façon de parler, franchement. Non, non il n’avait pas réellement été en prison. Tsk. C’était une simple cellule et elle se trouvait directement dans le poste de police et c’est tout. Comme lorsqu’on devait y passer une simple nuit ou quelque chose dans le genre. Pas comme si Bo s’y connaissait réellement, en fait, parce qu’il n’avait jamais vraiment eu à passer une nuit en cellule ou quoi que ce soit. Il y était resté à peu près une heure, maximum deux, le temps qu’Ha Nah vienne le sortir de la merde qu’elle avait créé elle-même. Quoi que, bon, oui, il avait appris sa leçon. Ce n’était pas très normal de voir une personne qui s’enfuyait de chez soit par la fenêtre, il devait tout de même l’avouer. Il ne recommencerait plus. … peut-être. Ou alors il avertirait la pauvre Ha Nah de sa présence avant de le faire, cette fois. Meilleure résolution. Pour le plus jeune, en tous cas. Il avait beau lui faire signe de ne pas s’emporter, de se calmer, mais il ne l’écoutait pas et il continuait. Il se résolu donc à soupirer, ses yeux roulant sur eux-mêmes et se refermant, son menton s’appuyant fermement contre l’oreiller tandis qu’il déblatait – une fois de plus – sans vraiment savoir quand il devait s’arrêter. Il aurait du ne rien dire, au final. Pourquoi n’écoutait-il jamais ses instincts ? Sur ce coup-là, il ne pouvait se tromper, franchement ! Ridicule. Lorsque l’autre eut enfin terminé de s’énerver sur ce qu’il venait de lui dire et sembla reprendre ses esprits – tout cela après lui avoir martyrisé le dos, bien sûr – sa main put se glisser contre sa cuisse, jouant de sa magie habituelle sur le corps de l’autre qui semblait relaxer et se crisper à la fois. Tout un pouvoir, dis donc. Sa main vint se glisser sous sa cuisse alors qu’il pouvait sentir ses mains glisser jusqu’au bas de son dos, s’appropriant ses hanches tandis que Bo, lui, laissait sa main remonter contre la fesse du plus vieux qui se penchait au-dessus de lui. Faire attention – ça, c’était une vraie blague, parce que Jun Wan était la personne avec probablement exactement le moins de self-control qu’il connaissait.

« Personne ne m’a touché. Sauf ta sœur, mais je t’assure que ce n’était pas à des fins sexuelles. Et non, je ne l’ai pas crié – d’ailleurs, c’est la faute de ta sœur. Et j’ai parlé d’être puceau au présent. Hush, maintenant. » Diva fit alors son apparition, s’assoyant au pas de la porte, observant les deux jeunes hommes avec ce qui semblait être un dédain dans les yeux. Mais bien sûr, tout ça, c’était dans son imagination – parce que les chiens ne ressentaient tout simplement pas ce genre de sentiments. Ce que Diva lui prouva lorsqu’il leva la patte droite pour faire sa toilette avant de partir, son petit collier tintant à chacun de ses pas. A ce moment-là, s’il n’avait pas été ne serait-ce qu’un tout petit peu intelligent, il aurait pu croire que le chien n’était venu que pour approuver son point. Chose qui, encore une fois, était plutôt absurde. Mais le fil de ses pensées fut coupé lorsqu’il sentit le souffle de Wan courir contre sa nuque, un long, long frisson courant le long de sa colonne, le faisant presque frémir alors qu’il posait ses lèvres contre sa peau – juste comme il l’avait imaginé il y avait à peine quelques secondes. « Ne joue pas avec le feu Bo.» Il ne put s’empêcher de sourire, sa langue se pointant au coin de ses lèvres. C’était donc lui qui jouait avec le feu – ouais. Ce n’était pas non plus de sa faute si l’autre était un paquet d’hormones ambulantes, et il entrouvrit même les lèvres pour le lui répéter mais se ravisa, sa main remontant le long du corps de l’autre pour venir se glisser contre son épaule, appuyant doucement sur sa nuque pour que ses lèvres se posent réellement contre sa peau.

Bo avait peut-être un espèce de talent caché quelque part, faisait peut-être de la magie avec ses doigts inconsciemment pour rendre l’autre toute chose, lui causer toutes ces sensations sans même réellement le toucher aux bons endroits, quelque chose dans le genre. Mais si Bo l’avait alors Jun Wan l’avait aussi, même si, à l’inverse, c’était beaucoup plus normal pour le plus jeune de ressentir tout plus intensément. La simple idée que l’autre ait envie de lui était suffisante à le rendre hypersensible, ce pourquoi il était dangereux de laisser ces deux-là dans la même pièce, particulièrement lorsqu’il y avait un lit. Quoi que, même sans lit, c’était dangereux. Tant qu’il n’y avait pas foule – enfin… ça encore, il n’en était même pas certain. Cela dit… c’était le jeu du chat et de la souris. Toujours inconsciemment. Du moins pour Bo. Il le touchait sans réellement savoir ce qu’il faisait et l’autre le prenait dans un certain sens pour ensuite lui indiquer ce qu’il en pensait, ce qui faisait son effet sur Bo et finalement… ça ne terminait jamais. Alors il voulait que l’autre se contrôle, voulait également se contrôler lui-même, mais tous deux savaient que, au final, c’était impossible. Presque. Heureusement que le plus jeune tenait à ses propres valeurs, au fond. Il y avait tout de même une chose très remarquable chez l’autre ; Bo ne lui avait rien promis. Il ne lui avait même rien dit, jamais promis qu’il le laisserait un jour l’avoir entièrement ou qu’un jour il le laisserait le toucher plus que ce qu’il avait déjà fait ou même encore que lui, un jour, il le toucherait en retour. Mais il restait là, avec lui, n’allait pas contre ses demandes ou enfin, pas vraiment dans tous les cas, et était patient. C’était probablement ce petit côté du jeune homme qui le faisait, en quelque sorte, craquer. Craquer ? Non, voyons, franchement. Mh. Il hocha lentement la tête avant de venir poser sa main contre son poignet, son doigt traçant une des longues veines qui s’étirait jusqu’à sa main pour finalement glisser contre son doigt, récoltant un peu du liquide au bout de son index avant de tourner la tête, se tortillant lui-même juste assez pour pouvoir le regarder correctement. Son doigt glissa contre la lèvre inférieure du brun, s’arrêtant au milieu pour glisser entre celles-ci. Puis il retira son doigt, le posant contre les siennes, sa langue se pointant contre son index. « Goûte – c’est à la cerise. »
Revenir en haut Aller en bas
https://until-whenever.forumactif.com
Kim Jun Wan
    PIMP admin

Kim Jun Wan

messages : 187
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 36
where am i : Itaewon fosho
heart situation : u-u deseperate.
work place : J'ai ... ma propre entreprise disons.

baby, that's me!
i am a: Scorpion ♥
carnet de bord:

;tonight you'll be the captain... not. _
MessageSujet: Re: ;tonight you'll be the captain... not.   ;tonight you'll be the captain... not. Kcj62uJeu 8 Avr - 9:24

    Il fronça tout de même les sourcils, retroussant les lèvres. - Présent ou passé … on s’en balance, enfin non. En réalité on ne s’en balance pas, mais oh puis merde. Tu sais très bien ce que je veux dire.. Il hocha la tête, bien entendu qu’il comprenait, dans le cas suivant, le présent ou le passé n’était pas quelque chose que l’on prenait la peine de remarquer dans une phrase … si l’on était Jun Wan. Les seuls mots qu’il avait notés étaient suffisants pour que tout dérape. Il recula bêtement la tête alors que son doigt se glissait contre ses lèvres, ouvrant les yeux alors qu’il ne s’y attendait tout simplement pas, glissant sa langue contre ses lèvres pour obéir docilement à sa demande. La cerise, c’était … intéressant à savoir. Un sourire plus que subjectif se dessina sur ses lèvres. Il l’avait prévenu non? De ne pas jouer avec le feu, c’était dangereux de se bruler. Ou encore de provoquer l’incendie ravageur qui ne demandait que ça, se déclencher pour irradier le corps si appétissant de son … amant?

    - Après on se demande POURQUOI je suis toujours dans tous mes états? Pshht, je vais ... oui je crois que je n’ai pas assez …

    Il ne fallait pas prêter attention à ses paroles, incohérente et pourtant si logique dans la tête du plus vieux. Oui bien entendu, il n’avait pas assez gouté à son goût. Il plaqua sa main contre le poignet du brun, le forçant ainsi à prendre la même position qu’au tout début. Oui, il avait bien entendu son avertissement et il n’y avait prêté aucune attention, maintenant c’était lui qui décidait de ce qui était bien ou mal. Ce qui était de trop ou ce qui ne l’était pas. En l’occurrence, ses lèvres qui se posaient contre son épaule n’étaient définitivement pas quelque chose de très grave. Sa langue qui glissait contre sa peau, ses dents qui dévorait littéralement tout ce qui se trouvait à porter de – langue … - jusqu’à son cou restait encore dans la section de la banalité. Encore fallait-il noter que même les traces rougeâtres qui se dessinaient contre sa peau blanchâtre restaient dans le domaine du rien. Il se redressa finalement, tout souriant, reprenant la bouteille d’huile entre ses mains.

    - Mm … il faut en mettre beaucoup pour bien gouter je crois. Pour le moment, ça n’as réussi qu’à ouvrir mon appétit.

    Ses yeux observèrent le liquide qui s’échappait de la bouteille, hochant simplement la tête comme si au fond ce qu’il disait avait un réel sens. Du moins, comme si c’était suffisant pour justifier ces gestes, ses envies, ses désirs. Une longue ligne d’un rouge translucide était maintenant présente, délimitant la colonne vertébrale du gamin sur toute sa longueur. Il observa un instant son œuvre, glissant finalement son doigt contre la trainé, le posant finalement contre les lèvres du plus jeune. Il resta un instant immobile, observant finalement les lèvres de Bo envelopper délicieusement son doigt, frissonant simplement alors qu’il glissait sa langue contre le bout de son index. Il ne put toutefois pas s’empêcher de noter – d’imaginer – à quel point ses douces lèvres seraient un total … orgasme contre son-

    - Dis-moi … c’est un pur hasard que chaque fois que les choses tournes … qu’il y ait de la nourriture en jeux?

    Il retira son doigt, posant ses mains contre les bras du gamin, abaissant son corps jusqu’à ce que son souffle foule la peau du gamin, inspirant doucement alors que l’odeur de cerise s’infiltrait dans ses narines. La première fois c’était pendant le lunch … , il pointa doucement sa langue contre le liquide, un son d’appréciation accentuant son geste. C’était loin d’être mauvais en réalité. Ensuite il y a eu le petit déjeuner corporel.. Sa langue remonta doucement jusqu’à sa nuque, mordillant la peau qui s’exposait à lui. Il pressa doucement son bas ventre contre les fesses du brun, ses mains venant se poser contre ses hanches. Et maintenant … un massage avec de l’huile que l’on peut manger? Bo tu es sans aucun doute …. Ses mains remontèrent doucement contre son flanc, ses cotes se détaillant rapidement contre ses paumes. Ses lèvres s’approchèrent finalement de son oreille, glissant sa langue contre le lobe, soupirant silencieusement de son souffle chaud. Rien de sexuel… rien de .. - Le buffet le plus appétissant que cette terre n’aie jamais connu.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Bo Hyun
    candy admin

Ahn Bo Hyun

messages : 786
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 33
where am i : je sais pas - je veux ma maman. u.u
heart situation : fckd up.
work place : don't need that. i guess. è_é autrement, dad's company? uhh.

baby, that's me!
i am a: bélier.
carnet de bord:

;tonight you'll be the captain... not. _
MessageSujet: Re: ;tonight you'll be the captain... not.   ;tonight you'll be the captain... not. Kcj62uJeu 8 Avr - 9:29

Après on se demande POURQUOI je suis toujours dans tous mes états ? Il ne put s’empêcher de laisser un faible rire s’échapper d’entre ses lèvres. Il n’avait pas tord, enfin, pas totalement. Mais Bo n’avait définitivement pas que ça dans la tête, notamment lorsque ses lèvres se posèrent contre son épaule, ses dents se resserrant contre sa lèvre inférieure alors qu’il lui obéissait sans aucune objection, se laissant retomber docilement contre le lit et le laissant faire. Pas besoin d’intervenir. Pas pour le moment et si jamais – il interviendrait plus tard et ce seulement si Jun Wan dépassait les limites. Des limites encore non définies, mais bien présentes dans la tête du plus jeune et ça, l’autre le savait lui aussi. Au premier coup de langue il frissonna simplement, mordillant l’intérieur de sa joue. Lorsqu’il put sentir les dents de l’autre se refermer délicatement contre sa peau, il sursauta presque, un nouveau son mourant au creux de sa gorge. Il se retint de le réprimander pour la simple raison qu’au fond, ce n’était pas désagréable. Au contraire, en fait. Il ne pouvait voir les marques rougeâtres que laissaient les lèvres du brun sur sa peau mais pouvait déjà les deviner, imaginait déjà le tableau le lendemain matin et, cette fois, ça ne le dérangeait même pas. Il fronça les sourcils lorsqu’il affirma qu’il n’avait pas goûté assez – il venait tout juste de…

« Ah ! » Froid – c’était horriblement froid, directement, comme ça, sur sa peau ! Parce que normalement il aurait dû le réchauffer entre ses paumes avant de poser ses mains contre son dos. Mais non, pour faire dans le différent, comme à l’habitude, il avait laissé le liquide couler lentement contre son dos, son ventre se contractant automatiquement et ses poings se resserrant légèrement sur les draps. Son doigt, beaucoup plus chaud, contrastait d’une façon d’autant plus agréable avec le liquide froid, envoyant de nouveau frissons au travers de son corps. Il pinça les lèvres une seconde avant d’ouvrir les yeux lorsque l’odeur de cerise fut plus forte prêt de son nez, réalisant que le doigt du plus vieux était à présent tout prêt de ses lèvres. Il l’observa une seconde avant de lever le regard vers le siens, le fixant sans bouger, un million de questions lui passant par la tête avant qu’il ne pose ses lèvres contre l’index qu’il lui présentait, ses lèvres enveloppant doucement ce dernier, sa langue venant récolter le plus de liquide possible avant de s’écarter lentement. Il pointa une dernière fois sa langue au bout de son doigt avant de baisser le regard, inspirant profondément alors qu’il recommençait son manège, son souffle courant le long de sa peau et ses lèvres tout prêt de son oreille. À quoi bon chercher des excuses ? Il le savait, et Jun Wan le savait encore mieux que lui… tout ça n’avait rien d’innocent et il ne pouvait même pas tenter de le nier. C’était comme plonger directement dans le gouffre et ne rien faire pour éviter la tragédie. Appuyer sur l’accélérateur juste pour accélérer les choses. c’est un pur hasard que chaque fois que les choses tournent… qu’il y ait de la nourriture en jeu ? Ironie. Pure ironie. Il haussa les épaules, ne cherchant même pas à trouver une raison pour laquelle c’était toujours lorsqu’il y avait de la nourriture ou alors, du moins, un truc comestible à portée. Dans un sens, tant mieux. Le plus vieux finirait par comprendre le fétichisme de Bo envers tout ce qui avait un rapport avec la cerise ou alors la saveur de cerise.

Il y mettait le paquet, sans même savoir qu’il en faisait déjà trop, que de longues vagues traversaient déjà son corps et que ses sens se décuplaient déjà. Ses dents qui se refermaient contre la peau de son cou, ses mains qui se posaient contre ses hanches et… le bas de son ventre qui venait se presser contre ses fesses mais ça – ça, il n’était pas encore convaincu. Pas encore totalement certain. Alors pourquoi, dans ce cas, ce geste le faisait-il déjà fondre un peu plus ? Un nouveau soupire vint s’étouffer contre l’oreiller lorsqu’il glissa sa langue contre le lobe de son oreille. Exactement comme il l’avait supposé. Si l’un cherchait l’autre, volontairement ou non, l’autre répondait et évidemment, en retour, l’autre allait chercher. Pour le moment, Bo essayait simplement de ne pas répondre. Ses paroles le faisaient tout de même sourire, parce que malgré la perversion qu’elles projetaient, elles étaient mignonnes en elles-mêmes. Dans un sens bien particulier et du moment où l’on se retrouvait dans la tête du plus jeune alors, oui, c’était mignon. En quelque sorte. Son dos se courba légèrement, ses fesses venant s’appuyer doucement contre son bassin, presque naturellement, comme si son corps avait décidé de lui-même que c’était la chose la plus naturelle et la plus normale à faire. Il murmura discrètement son prénom avant de se redresser lentement sur ses coudes, tournant lentement la tête.

« Et toi tu es l’homme le plus gourmand que je n’ai jamais connu. » Il lui tira la langue avant de venir chercher sa main, la tirant vers l’avant pour la faire glisser sous son corps, supportant le poids de l’autre avec plus de facilité qu’il ne l’aurait cru lorsqu’il retomba – quoi que doucement – contre lui. C’était peut-être la gêne qui le faisait agir de la sorte, et il blâmait encore la curiosité sur le fait qu’il n’arrivait pas totalement à l’empêcher de faire quoi que ce soit. Dans tous les cas, il ne lui demandait ni de continuer, ni d’arrêter, mais, profondément, il voulait tout simplement garder cette proximité avec l’autre sans tout gâcher. Ses doigts glissaient donc nerveusement contre les siens et son cœur battait fort contre la paume de sa main, ses yeux fermés et ses lèvres toujours pincées, ses paupières toujours légèrement tremblantes – ravalant sa salive. Il resta un long moment immobile à ne rien dire, tentant de retenir son souffle simplement par peur que les battements de son cœur le trahisse, s’essoufflant lui-même de la façon la plus ridicule qu’il n’existe. Il soupira enfin avant d’ouvrir les yeux, réalisant que l’autre créait une tempête de nouvelles sensations en lui dès qu’il bougeait ne serait-ce qu’un petit doigt. Surtout dans ce genre de moments. « Ce n’est jamais volontaire quand je joue avec le feu, tu sais. Mais c’est toi qui met l’huile au feu. … sans jeu de mot. »
Revenir en haut Aller en bas
https://until-whenever.forumactif.com
Kim Jun Wan
    PIMP admin

Kim Jun Wan

messages : 187
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 36
where am i : Itaewon fosho
heart situation : u-u deseperate.
work place : J'ai ... ma propre entreprise disons.

baby, that's me!
i am a: Scorpion ♥
carnet de bord:

;tonight you'll be the captain... not. _
MessageSujet: Re: ;tonight you'll be the captain... not.   ;tonight you'll be the captain... not. Kcj62uJeu 8 Avr - 9:32

Le plus gourmand qu’il n’eut connu? Bien entendu, et probablement qu’il le resterait toute sa vie. Le pervers numéro un de sa longue et paisible – non , il ne fallait pas abuser, c’était Bo tout de même- vie. Bien entendu, puisqu’il était le seul spécimen du type ... qu'il était, qui allait partager un certain temps de sa vie. Les gens comme Bo – aussi haut placé – ne passaient pas leurs temps avec des gens comme lui. Non, ils le passaient avec des gens qui avaient le même type de vie qu’eux. Entre autre, boire du champagne tout en magasinant … Wan lui … buvait de la bière devant sa télé si il était chanceux. Quoi qu’il en soit, il était évident que Wan resterait toujours dans la tête de Bo, caché quelque part, à moitié nu, à boire sa bière. Ironiquement, Bo resterait toujours dans la tête de Wan … et probablement pas si caché que ça. Même s’il ne voulait pas l’avouer, du moins à haute voix, le gamin faisait probablement partit des choses biens qui lui était arrivé. Et ce depuis très longtemps. C’était stupide, atrocement stupide que de croire que inversement c’était la même chose. Tout comme c’était stupide de continuer à s’attacher à cette petite boule d’énergie capricieuse et boudeur, stupidement suicidaire et si innocent, rieur et pourtant … il soupira finalement, haussant un sourcil tout en affichant un sourire plutôt amusé.

- Mm … mais c’est parce qu’il y a tant de chose bonne à se mettre sous la dent. Quand je te regarde c’est toujours plus fort que moi je dois impérativement … te … dévorer tout rond!

Un rire s’échappa de sa gorge pour venir mourir contre sa peau, fermant un instant les yeux pour profiter inconsciemment que le plus jeune ait cambré le dos. C’était son cœur qui battait aussi fortement contre sa paume? Sans se soucier du liquide, il posa sa joue contre son épaule, inspirant longuement l’air parfumé à la cerise qui flottait dans la pièce. Il ne pouvait nier toutefois qu’il était bien ainsi, simplement ainsi, son corps collé contre le sien, sa peau chaude contre sa joue, sa main posée contre son torse pour sentir les battements affolés de son pauvre petit cœur de 18 ans à peine. 17 ans, mais bientôt 18, ce qu’il n’avait pas manqué de lui indiquer dès leurs première rencontre. Il devrait sans doute prévoir quelque chose pour le plus jeune non? À moins qu’il n’ait prévue quelque chose avec sa … - une femme …, ….,….– sa sœur et quelque amis. Ne lui avait-il pas dis déjà connaitre quelqu’un? Il avait sans doute rencontré des gens aussi de puis le temps qu’il était ici, Bo était le genre de personne que l’on était porté à aller –malgré nous- voir tant il était mignon et beau et gentil et rayonnant et – huuh. Non il devait – obligation mon très cher- lui consacrer sa soirée. Il ferait ce qu’il voudrait de sa journée mais le soir de son anniversaire était simplement pour lui et lui seul.

- Le soir de tes 18 ans … tu ne dois. Tu dois annuler ce que tu as prévu de faire. Voilà! Et puis … je ne fais pas. Exprès de toujours mettre de l’huile sur le feu. Comme je t’ai dit c’est plus fort que moi, il y a quelque chose en toi qui me force chaque fois à vouloir plus que d’être à tes coté. Je ne veux pas être seulement un… ami. Enfin pas que je veux être, enfin pas que je t’impose d’être mon- mais je . Aish.¸

Il ne prévoyait pas de lui imposer une soirée démentiel avec pour thème quelque chose de sexuel. Simplement une soirée ou lui aussi pourrait célébrer avec lui. Lui montrer qu’après tout il était devenu impor- aish c’était stupide. Autant arrêter maintenant. Il soupira brusquement, ouvrant finalement les yeux pour déposer un baiser contre son épaule. C’était ridicule et probablement que Bo s’en contre fichait royalement. Il n’était que pour le moment, la première personne qui lui manifestait – c’était tellement incompréhensible – un intérêt sexuel. Voilà pourquoi Bo – c’était sans doute inconsciemment- le gardait dans sa vie. Frustration, il mordilla peut-être un peu trop fortement sa peau, pressant son bassin dans un mouvement brusque contre ses fesses. Jalousie, incompréhension, désir, tout était si confus. Il avait envie de le sentir contre lui jusqu’à un point probablement maladif, au fond, chaque fois qu’il touchait sa peau nu, ses dents se serraient d’elles même tant il devait résister. Tout comme maintenant, cette envie se faisait présente. Mélanger à quelque chose de malsain, la peur de se faire oublier et remplacer, la haine de l’imaginer dans cette même position avec quelqu’un d’autre, son cœur se gonflant alors qu’il pouvait parfaitement sentir que le plus jeune s’excitait lui aussi de la proximité de leurs deux corps. Sa main glissa doucement contre son torse, descendant au plus bas qu’il le pouvait, du moins au peu de ventre que Bo lui offrait dans cette position si … étrangement sexy. Il pointa le bout de sa langue contre le bas de sa nuque, déposant finalement une pluie de baiser jusqu’à ce qu’il soit entre ses omoplates, Là où ses mains vint se placer pour continuer le massage qu’il lui avait promis – ou plutôt qu’il avait accepté de faire. Jun Wan se redressa finalement, remontant légèrement son corps vers l’avant, prenant soins de glisser son entre-jambe - qui malgré ses bonnes intention se réveillait peu à peu- entre ses fesses, son souffle se coupant brusquement à son propre geste. Dangereux. Il glissa finalement une main jusqu’à son menton, passant par son épaule, sa nuque, son cou, sa gorge, le forçant finalement à tourner – sans exagéré non plus – son visage. Ses lèvres se posèrent contre le coin de sa mâchoire, ses yeux – se noircissant toujours un peu plus – cherchant les siens un instant avant de finalement poser ses lèvres contre les siennes. Il passa le bout de sa langue contre sa lèvre inferieur puis força l’entré pour lui imprégner la langue de Bo de ce léger gout de cerise qui était présente. Sa main glissa inévitablement jusqu’à l’un des points sensible de son torse, éraflant cette petite partie durcis du bout de son ongle.


- C’est, tellement facile de se dire que cette fois, je ferai les choses bien et sans trop. Mais c’est beaucoup trop difficile de garder cette promesses quand tu bouges tes fesses d’or contre mon- huh.¸
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Bo Hyun
    candy admin

Ahn Bo Hyun

messages : 786
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 33
where am i : je sais pas - je veux ma maman. u.u
heart situation : fckd up.
work place : don't need that. i guess. è_é autrement, dad's company? uhh.

baby, that's me!
i am a: bélier.
carnet de bord:

;tonight you'll be the captain... not. _
MessageSujet: Re: ;tonight you'll be the captain... not.   ;tonight you'll be the captain... not. Kcj62uJeu 8 Avr - 9:33

Il y avait forcément des choses sur lesquelles les deux se trompaient. Question de jugement. Et d’inconnu. Si l’un ne connaissait pas le monde dans lequel l’autre vivait, Bo se faisait parfaitement aux deux mondes, aux moments qu’ils partageaient ensemble. Un mix des deux, un monde dans lequel ils pouvaient alors se permettre de se nourrir de malbouffe dans des plats d’ors, ou alors de se promener dans les quartiers les plus pauvres de la ville en limousine. Tous deux, de cette façon, apprenait certaines valeurs auxquelles ils n’avaient jamais pensé. Ou alors les voyaient d’une façon différente. Son monde à lui semblait peut-être extravagant aux yeux du plus vieux, tout comme celui de Wan semblait absurde aux yeux de Bo, mais il appréciait le résultat au final et c’était bien ce qui comptait. Même si ça devait être temporaire. Par exemple, le sourire qu’il lui adressait à l’instant était une chose précieuse en elle-même à ses yeux. Parce qu’il était sincère tout simplement. Ses lèvres toujours pincées blanchissaient à force d’y couper la circulation, sa main se resserrant contre la sienne tandis qu’il posait sa joue contre sa peau, inspirant lentement, tentant de calmer cet idiot de cœur qui s’emballait à rien. Il allait le trouver ridicule, se moquer de lui, le prendre pour un réel gamin s’il entendait ou sentait son cœur battre si rapidement pour pratiquement rien. Ce n’était pas de l’inquiétude, c’était juste… oui, au fond, c’était l’inquiétude qu’il remarque tous ces petits changements en lui qui en venaient à l’inquiéter. Petits changements discrets. Normalement. Il en rajoutait lui-même une couche avec tout ça. Babo. Puis un long moment passa en silence, pendant lequel son cœur lui jouait des tours, se calmant, reprenant la cadence encore plus rapidement pour revenir à la normale et recommencer son manège sans cesse. Le soir de tes 19 ans… tu ne dois. Tu dois annuler ce que tu as prévu de faire. Il cligna des yeux, presque surpris par ce que l’autre lui demandait de faire. Annuler ce qu’il avait prévu – c’était assez ironique en soit puisqu’il n’avait rien prévu en réalité. Maman n’était plus là pour lui faire plaisir et lui préparer un dîner à son goût et lui souhaiter une belle année. Pas la peine de se demander si son père se rappelait le jour de sa naissance. Cela dit, quelque chose de prévu, c’était poussé tout de même. Il écouta attentivement malgré tout, ses lèvres le trahissant finalement au fil de ses paroles, un sourire presque gêné éclairant les traits de son visage. Son silence sembla se prolonger éternellement avant qu’il ne daigne bouger, comme s’il tentait de savourer ses paroles sans tout gâcher, les répétant lentement au fond de sa tête. Ses lèvres se desserrèrent enfin pour laisser passer les quelques mots suivant. « Oui… oui. D’accord. »

Il se retint d’en rajouter, suivant pour une fois son instinct. À quoi bon plonger directement dans le sujet – surtout qu’il n’avait absolument pas envie de lui dire la date exacte à laquelle il était né. Oui, il avait vécu l’expérience assez souvent à présent, il était prudent. Merci maman. Incapable de mentir de toute façon, il se disait qu’avec un peu de chance, d’ici ce jour-là, Jun Wan aurait oublié. Comme ça, il ne serait pas obligé de lui dire la date précise et ça pourrait être n’importe quel soir dans la semaine suivante et il ne se moquerait pas de lui parce qu’il ne saurait pas. Non pas qu’il n’avait pas envie de passer cette soirée-là avec lui – même qu’il en avait envie plus que tout. Beaucoup plus qu’un grand diner à une table de trois-cent pieds de long avec deux-cent personnes qu’il ne connaissait pas tous habillés en costard, dans tous les cas. C’était juste… dommage. Dieu aurait au moins pu retarder la naissance d’une journée. Ou deux. Son fil de pensées fut à nouveau coupé lorsque l’autre planta ses dents dans sa peau, se pressant contre lui, soufflant contre son oreille. Ses doigts se refermèrent contre le drap, son cœur lui rappelant qu’il n’en avait pas terminé avec lui ce soir, reprenant à pleine puissance. C’est peut-être pour cette raison qu’il fut au moins à demi soulagé de sentir sa main glisser plus bas vers son ventre – le bas de son ventre plus précisément, s’apprêtant à enfouir à nouveau sa tête au creux de l’oreiller pour cacher son visage. Ce qu’il ne put faire, la main de Wan venant lui faire tourner la tête, ses lèvres se posant contre sa mâchoire. Il mordilla sa lèvre inférieure lorsqu’il vint lui quêter un baiser en réponse à son long mouvement de bassin, lui laissant tout de même docilement l’accès qu’il réclamait. Faible, faible petite poupée. C’était tout ce qui lui venait à l’esprit tandis que la main de l’autre remontait le long de son torse, ses lèvres s’écartant des siennes dans un souffle surpris, un faible son presque inaudible s’échappant de sa gorge tandis qu’il glissait son ongle contre cet-endroit-particulièrement-érogène. Il cligna des yeux, cherchant le regard de l’autre un instant – qu’il trouva rapidement. Puis il ravala sa salive, les paroles du plus vieux faisant soudainement prendre une teinte pivoine à ses joues. Il baissa la tête et marmonna des excuses.

« J’ai ? Je n’ai pas remarqué c’est. Pardon c’était nerveux. Je crois. » En effet. Il remarqua alors la pression au bas de son dos – qu’il avait lui-même cherché apparemment. Les quelques centimètres qui le séparaient à présent du lit et son dos légèrement cambré pour s’appuyer contre le corps de l’autre. Légèrement. En effet. Son corps retrouva rapidement le lit et il enfouit enfin sa tête contre l’oreiller comme il avait voulu le faire au départ, ses mains se glissant sous cette dernière et son souffle s’échappant lentement, tortueusement contre celle-ci. Immobile pendant plusieurs secondes, il assimila enfin les paroles de l’autre – celles qui ne contenaient pas « tes fesses d’or » - celles qu’il avait complètement passées par gêne. Il redressa alors la tête et fixa le mur devant lui, mordillant l’intérieur de sa joue. « C’est quoi ça pour toi les "choses bien et sans trop" ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://until-whenever.forumactif.com
Kim Jun Wan
    PIMP admin

Kim Jun Wan

messages : 187
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 36
where am i : Itaewon fosho
heart situation : u-u deseperate.
work place : J'ai ... ma propre entreprise disons.

baby, that's me!
i am a: Scorpion ♥
carnet de bord:

;tonight you'll be the captain... not. _
MessageSujet: Re: ;tonight you'll be the captain... not.   ;tonight you'll be the captain... not. Kcj62uJeu 8 Avr - 9:35

    « C’est quoi ça pour toi les "choses bien et sans trop" ? ». Il inspira longuement, coinçant la lèvre inferieur du plus jeune entre ses dents, tirant légèrement contre celle- ci. Que représentaient ses bonnes volontés? Il considéra un instant ses paroles, délaissant sa lèvre inferieur pour venir s’occuper de sa nuque, l’embrassant tendrement. En premier lieux il tentait désespérément de ne pas lui faire peur. Lui apprendre ce qu’était l’amour, ce qu’était de désirer, de souhaiter, de bouillir à l’intérieur comme si un feu semblait consumer son corps de la tête jusqu’au orteil. Un feu qui le brulait de la bonne façon, un feu imagé qui pourtant faisait de réel ravage sur son corps, lui intimant sans remord d’en demander d’avantage, encore et encore jusqu’à n’en plus savoir si l’éternité est nécessaire pour pouvoir combler ce manque inexplicable, cette volonté indestructible de proximité absolue. Parce que c’était beau non? Du moins il ne pourrait peut-être pas lui instaurer l’amour, puisque ce n’était en quelque sorte pas exactement le cas présent. Pourtant. Pourtant il pouvait parfaitement affirmer qu’il n’avait jamais désiré quelqu’un autant que ce gamin. Ce n’était pas seulement un caprice, loin de là. Un tout fondamental qui le poussait à s’attacher d’avantage. La chute serait sans aucun doute très forte et plus dure qu’elle ne devrait l’être. Et pourtant, pourtant il voulait absolument vivre cette aventure jusqu’au bout, jusqu’au bout de ses sourires, jusqu’au bout de ses peines. Tant pis s’il n’était pas la personne avec qui il passerait le cap – mensonge- tant pis s’il n’était pas la personne qui faisait battre son cœur différemment, outre passant parce qu’il le touche – double mensonge – tant pis s’il n’était pas. Non tout ça était très loin de la vérité. Au fond il en avait envie plus que tout, mais il ne l’obligerait à rien. Du moins, il tenterait de se faire voir autant qu’il le pourrait, être l’acteur principal du film de sa vie et ce coute que coute. S’il n’y arrivait pas alors il pourrait au moins rester premier. Premier ayant instauré les principes invoquant l’amour. Par contre il ne resterait pas dans sa vie. Un mauvais perdant oui en somme, mais observer quelqu’un exceller là ou lui avait échoué. Parce que c’était bien la seule chose dans lequel il était bon non? Il n’avait jamais … tombé amoureux, mais s’il y avait bien quelqu’un qui pouvait lui faire comprendre ce que l’argent ne pouvait acheter, ce que l’argent ne pouvait donner, c’était bien lui. Lui apprendre de jouir des petites choses de la vie, que ce soit un simple petit café offert par un amis, un prénom dans un cœur gravé sur l’écorce d’un arbre dans le parc … les apprécier parce qu’elles viennent du cœur. Voilà ce qu’il voulait lui instaurer. Les gens de la hautes n’étaient pas les seuls qui pouvaient rendre les gens heureux simplement par leurs argents. Ses mains glissèrent contre ses bras, ses poignets, venant se refermer contre les poings qui resserraient avec force les draps du lit.

    - Déjà passer plus de vingt minutes sans m’excité à rien … je trouve que c’est un bon point, le premier de la liste. Faire les choses biens c’est … d’être capable de t’impressionner, te montrer que j’ai envie de ne pas te forcer malgré mes envies inexplicablement puissante comme jamais.

    C’était un fait, il avait bel et bien envie de pouvoir le toucher sans nécessairement toujours en venir à ça. Inclusivement il se savait capable de lui prendre la main dans la rue sans pour autant penser directement à ce que sa main pouvait faire à la place. Simplement lorsqu’ils se trouvaient dans un cas comme celui-ci, ou encore lorsque le corps du plus jeune se pressait contre le sien … il n’avait jamais été réellement doué en ce qui concernait de refouler ses pulsions. Avec Wan, si c’était maintenant qu’il en avait envie alors c’était maintenant qu’il le faisait. Point barre. Avec Bo c’était différent, il ne pouvait tout simplement pas exiger ce qu’il demandait parce que le plus jeune lui demandait de la patience. Le respect faisait partit de ses plus grand principe et donc malheureusement pour lui … les deux coïncidait ensemble dans une fusion parfaite. Il était donc prit entre deux, ses pulsions plus les pulsions du gamin – nouvelles et hypersensibles - et la peur mélangé avec ce qu’il pouvait comprendre de la nervosité mélanger à des principes fondamentales sur ses premiers ébats sexuel … donc en clair : je ne me donne pas à la première personne qui demande sweetheart. C’était probablement plus compliquer à expliquer qu’à vivre … ou plutôt le contraire. Lorsqu’il était pratiquement nul contre le plus jeune, c’était d’autant plus difficile de garder un contrôle. Ses lèvres glissèrent doucement contre son dos, son ventre frôlant avec subtilité le dos du brun, ses muscles se contractant à chaque inspiration, son cœur se gonflant systématiquement par ce léger contacte de peau. Il s’arrêta simplement à ses reins, le bout de ses doigts dessinant les os surélevé de son dos. Il déposa un dernier baiser à la naissance de ses fesses, remontant finalement jusqu’à son oreille.

    - Je veux aussi te montrer que j’ai envie de toi. À un point fou. C’est important pour moi que tu le sache, mais encore je ne peux pas vraiment te le montrer pleinement, parce que je ne veux pas que tu ais peur. Ne pas dépasser les limites que tu m’impose … sans me les dire. Et ça c’est compliqué.

    Au diable les couvertures, il voulait le serrer dans ses bras et tant pis, il les laverait lui-même après. Pendant la nuit si c’était son plus grand souhait. Il recula doucement à quatre pattes, posant ses mains contre les hanches du plus jeune. Il se redressa finalement, baissant les yeux une seconde pour finalement remonter son regard. Ne pas observer ses fesses était primordiale. j’en suis … , il ramena fermement le gamin, fermant les yeux alors que ses – dites- fesses venaient se plaquer avec force contre son entre-jambe. capable. Je sais que je suis capable de ne pas aller jusqu’au point de non-retour.. Ses mains glissèrent contre son dos, revenant jusqu’à ses hanches pour venir se poser contre son ventre. Il expira longuement le souffle qu’il avait inconsciemment retint, ouvrant finalement les yeux. Il lui intima de se relever et de lui faire face, plaquant automatiquement son corps contre le sien. Soulagement. Il nicha son nez contre son cou, pressant son corps contre le sien pour qu’il retombe avec douceur contre le matelas. Il soupira doucement son prénom, son bassin bougeant malgré lui contre celui de Bo.

    -Tu sais que je suis désolé de malgré moi dépasser la ligne chaque fois un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Bo Hyun
    candy admin

Ahn Bo Hyun

messages : 786
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 33
where am i : je sais pas - je veux ma maman. u.u
heart situation : fckd up.
work place : don't need that. i guess. è_é autrement, dad's company? uhh.

baby, that's me!
i am a: bélier.
carnet de bord:

;tonight you'll be the captain... not. _
MessageSujet: Re: ;tonight you'll be the captain... not.   ;tonight you'll be the captain... not. Kcj62uJeu 8 Avr - 9:36

Son regard avait automatiquement suivit la main qui se glissait contre son bras, son poignet, venant se refermer contre son poing fermement serré contre le drap. Et plus les secondes défilaient, plus il avait l’impression d’être comme un livre ouvert. Un journal intime sans cadenas. Que l’autre pouvait tout deviner, qu’il pouvait lire ses pensées. Qu’il était tout simplement ridiculement vulnérable et qu’il pouvait tout deviner d’avance, alors que c’était certainement complètement faux. Et digne d’un comportement paranoïaque – puisqu’il semblait en vivre une crise présentement. Être capable de t’impressionner… Sa main se décrispa lentement, sa paume se posant à plat contre le matelas tandis qu’il lui parlait de ses intentions. Ne pas s’exciter en moins de vingt minutes – facile à dire, oui. Difficile à appliquer. … même pour Bo. N’était-ce pas déjà ce qu’il faisait ? En moins de vingt minutes, certainement. … malgré mes envies inexplicablement puissante. Cette phrase le fit presque sourire, coinçant sa lèvre inférieure entre ses dents pour s’empêcher de laisser paraitre le rictus qui lui venait soudainement. Même encore, il n’arrivait pas réellement à comprendre ce qu’il y avait chez lui. Pourquoi il le désirait à ce point, pourquoi il avait envie de lui, pourquoi lui tout simplement. Parce qu’à en croire ses paroles, c’était la première fois qu’il désirait autant une personne. Forcément, à l’inverse, Bo ne pouvait qu’en dire autant. Il refusait toutefois d’associer ce désir au fait que c’était une première expérience. Rien n’était jamais gagné d’avance, et si ça avait été n’importe quel garçon ça n’aurait pas forcément été pareil. Parce que ce n’était pas qu’une histoire de toucher pour obtenir ce genre de réponses. C’était également la façon de le faire et il y avait une personne derrière ces touchers. Dans ce cas c’était Jun Wan. Et il se rendait parfaitement compte que l’autre devait le voir de cette façon lui aussi, chose qui n’aidait pas réellement à le mettre plus à l’aise. Dans tous les cas, c’était une bonne raison pour patienter et ne pas se donner si facilement. Alors c’était comme une preuve. À l’inverse, essayer de lui prouver que ce n’était pas seulement parce qu’il était le premier à le toucher de la sorte, ça, c’était un peu plus compliqué. À moins de le lui montrer directement, chose qu’il n’était pas prêt à assumer. Et que l’autre lui-même non plus, sans doute, n’avait pas réellement envie de voir. Du moins il l’espérait. Secrètement.

Ses bras se glissèrent sous sa tête, se croisant tandis qu’il y nichait son visage, une faible plainte s’étouffant contre l’oreiller en signe d’appréciation lorsqu’il déposa ses lèvres aux creux de ses reins. Son bassin se releva légèrement encore une fois, presque inconsciemment, son corps répondant plus naturellement aux avances du plus vieux. J’ai envie de toi. À un point fou. Une drôle de sensation passa au travers de son corps entier. Quelque chose qu’il n’aurait su décrire – n’aurait même su qualifier d’agréable ou désagréable. Quelque chose qui venait soudainement, se développait au creux de son ventre et le rongeait doucement de l’intérieur. Désagréablement agréable, ou alors l’inverse. Je ne veux pas que tu aies peur. Il inspira à nouveau, sentant les couvertures quitter lentement son corps, celui de l’autre quitter le siens et ses mains se poser contre ses hanches. Toujours docile, l’idée de résister ne lui traversa même pas l’esprit, son corps rejoignant le siens aussi rapidement qu’il s’était écarté du siens. Ses mains rejoignirent les siennes, sa tête se posant un instant contre son épaule alors qu’il le ramenait fermement contre lui. Il souffla doucement contre son oreille, son regard se posant contre sa joue alors qu’il lui assurait être capable de ne pas dépasser les limites. C’était absurde, totalement irrationnel d’y croire dans cette position et pourtant il buvait ses paroles, comme s’il ne pouvait dire que la vérité. Comme si au fond, il n’avait pas réellement le choix de le croire, parce qu’il voulait y croire. Et les limites, il ne les connaissait pas lui-même. C’était toujours instinctivement. Sur le moment. S’il prenait le temps d’y penser, il ne savait pas – ne savait plus. Mais lorsque ça allait trop loin, là, par contre, il savait le reconnaître. C’était un vrai fouillis, quand on y réfléchissait. Il se redressa pour lui faire face lorsqu’il lui intima de le faire. L’idée de sâlir les draps était à présent loin dans sa tête tandis qu’il baladait maladroitement ses mains sur le corps de l’autre pour se serrer contre lui, imitant son vis-à-vis, nichant son nez au creux de son épaule et mordillant sa peau lorsqu’il pressa son corps contre le siens.

… mais l’idée de salir les draps lui revint tout de même une fraction de seconde lorsque son dos toucha les dits draps, une grimace passant sur son visage l’instant d’une seconde. Il l’oublia tout de même rapidement. Le corps de l’autre contre le siens de cette façon était une bien bonne façon de corriger ses inquiétudes, particulièrement lorsqu’il se pressait de la sorte et que son bassin rencontrait le siens exactement de la bonne façon. Ils n’avaient eu qu’une seule « aventure » - et ça, c’était si on pouvait réellement le qualifier de la sorte… - et pourtant, ils parlaient déjà comme si ça faisait des mois et des mois qu’ils avaient envie l’un de l’autre. Il susurra à son tour son prénom tout prêt de son oreille, ses mains se glissant contre son dos, ses ongles griffant délicatement la surface de sa peau. Il était beaucoup moins crispé, beaucoup plus à l’aise, et pour cause – c’était beaucoup plus intime. Il se sentait déjà beaucoup plus près de lui et… c’était différent, très différent de la première fois. Plus intriguant et même plus excitant dans le sens où il pouvait le sentir contre lui et que c’était beaucoup plus flexible et confortable dans ce lit. Son pied glissa lentement le long de sa jambe, son genou venant se loger contre sa hanche, sa jambe s’enroulant autour de son corps. Sa main, elle, passa lentement sous la nuque du plus vieux, ses doigts s’infiltrant au travers de ses cheveux pour appuyer un court instant contre sa tête avant de tourner la sienne pour le regarder dans les yeux. Il pinça les lèvres. « Ce n’est pas de… toi que j’ai peur. C’est plutôt de moi. Je veux dire que… j’ai peur de l’inconnu, et forcément j’ai peur de… cet inconnu qui réside en moi. » Il baissa le regard, se demandant pourquoi il se sentait ridicule chaque fois qu’il affirmait quelque chose. Puis il posa ses lèvres contre sa joue, fermant les yeux, tentant de ne pas réfléchir à ce qu’il venait de dire. Ne pas chercher à savoir si ce qu’il avait dit avait un sens particulier, s’il y avait quelque chose de rassurant ou alors même quelque chose à comprendre dans ses mots. Il souffla contre son oreille et resserra ses jambes contre son corps, son pied descendant au bas de son dos, passant contre ses fesses pour se glisser entre ses cuisses. Il se serra un peu plus contre lui, son nez retrouvant sa place au creux de son cou, inspirant doucement le parfum naturel de sa peau. « Je… n’ai pas de regrets. Promis. »
Revenir en haut Aller en bas
https://until-whenever.forumactif.com
Kim Jun Wan
    PIMP admin

Kim Jun Wan

messages : 187
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 36
where am i : Itaewon fosho
heart situation : u-u deseperate.
work place : J'ai ... ma propre entreprise disons.

baby, that's me!
i am a: Scorpion ♥
carnet de bord:

;tonight you'll be the captain... not. _
MessageSujet: Re: ;tonight you'll be the captain... not.   ;tonight you'll be the captain... not. Kcj62uJeu 8 Avr - 9:43

    C’était de pire en pire, son comportement, son corps qui s’excitait d’avantage pour de si simple toucher. Pire encore lorsque le gamin faisait des ravages contre l’un des points sensible de son corps. Loin d’être viril, cette façon dont il avait de cambrer le dos, de presser son bassin vers l’avant, incliner la tête pour offrir d’avantage de cette partie de son corps qui le trahissait horriblement, incruster ses ongles dans sa peau tout en poussant un gémissement pour une simple. Pour une simple oreille à la con. Étrangement le gamin avait vu juste sans même s’en rendre compte, de longs frissons se laissaient paraitre contre sa peau alors que le bout de ses orteils se resserrait d’un plaisir presque humiliant. Oh non, pas seulement presque, c’était humiliant. Les lèvres pincé, il tentait vainement de se remémorer les paroles qu’il avait bêtement manqué tout simplement par son traître de corps. « … j’ai peur de… cet inconnu qui réside en moi. ». Un fin sourire se dessina sur ses lèvres. Bien entendu que ses craintes étaient fondées, c’était normal que d’avoir peur de ce qui résidait en nous. En somme, Bo avait peur de la partie sexuelle qui l’habitait, simplement parce qu’il ne la connaissait pas et qu’il la découvrait d’une façon tellement brusque et surprenante. Wan lui … qu’avait-il peur au final? Y avait-il une partie en lui qu’il ne contrôlait pas au point de ne même pas savoir son existence? Ça … cette prise en compte, cette nouvelle perspective était en soit extrêmement effrayante. Il fallait donc comprendre que malgré tout ce que l’on croyait connaitre de nous, pouvoir se dire que au final personne ne peut mieux savoir qui l’on n’est que nous même, était une véritable connerie. Il soupira doucement contre ses lèvres, son regard soutenant celui du gamin les quelques dernières secondes dont il faisait preuve de courage. L’important à retenir dans ça, c’était que lui … lui il ne lui faisait pas peur. Il posa sa main contre son cou, ses doigts s’infiltrant dans sa courte chevelure pour lui caresser la tête. « Je… n’ai pas de regrets. Promis. ». Cette fois son cœur sursauta, un sentiment de confiance, de puissance s’insinuer en lui. Il posa brusquement ses lèvres contre les siennes, attirant de ce fait le visage du brun plus près qu’il ne le pouvait. Son autre main se posa directement contre sa hanche, remontant lentement contre sa cuisse qui se resserrait contre son bassin. L’air contenu dans ses poumons s’échappa bruyamment par ses narines, il lui semblait que son cœur battait tout aussi rapidement que celui de Bo, se frappant fortement contre le torse de celui-ci, se manifestant stupidement sans aucun tact.

    -Montre-moi ce qui te fait peur. Montre-moi ce qui te semble si effrayant.

    Ces paroles semblèrent résonnées dans sa propre tête. Il voulait tout simplement savoir pourquoi le plus jeune avait peur de ses propres désirs. L’aider à les extérioriser était sans doute la meilleure façon de lui faire comprendre qu’il n’y avait absolument rien à craindre. Ce n’était pas stupide ou dégradant, mais il fallait tout de même faire un pas dans la bonne direction. Ses lèvres retrouvèrent avec facilité les siennes, son corps se collant au sien avec ferveur. Au fond, il n’y avait certainement rien de plus délicieux que de sentir sa peau – pratiquement – nue contre la sienne, son bassin bougeant presque subtilement contre le siens. Ses lèvre vint se poser contre son cou, embrassant avec voracité la peau qu’il découvrait, son esprit vagabondant doucement tout comme cette air parfumé à la cerise planait jusqu’à ses narines. Il se fraya un chemin tout près de son oreille, mordillant gentiment le lobe qu’il venait tout juste de frôler de son nez.


    -J’ai envie de connaître cette partie que tu refoule, envie de voir cette même malice qu’il y avait dans tes yeux juste avant que tu ne me chasse par la fenêtre.

    Son souffle vint rapidement réchauffer son oreille, glissant sa main contre son épaule et sa clavicule pour venir retrouver son téton, sachant pertinemment que cet endroit déclenchait mainte réaction positive. Un peu comme cette stupide oreille chez lui. Il glissa d’abord son index, puis son ongle pour finalement faire de tout petit rond contre son point sensible. Tu avais eu une idée non? Je sais que tu en avais eu une, c’était quoi? Rappel-toi, la coulé à la cerise, la crème contre ton ventre, ma langue qui se promenait contre ta peau froide. Oh Ahn Bo Hyun.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Bo Hyun
    candy admin

Ahn Bo Hyun

messages : 786
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 33
where am i : je sais pas - je veux ma maman. u.u
heart situation : fckd up.
work place : don't need that. i guess. è_é autrement, dad's company? uhh.

baby, that's me!
i am a: bélier.
carnet de bord:

;tonight you'll be the captain... not. _
MessageSujet: Re: ;tonight you'll be the captain... not.   ;tonight you'll be the captain... not. Kcj62uJeu 8 Avr - 9:44

Montre-moi ce qui te semble si effrayant. Il pinça les lèvres. Ce qui lui semblait si effrayant était probablement ridicule aux yeux de l’autre. Peu importe ce qu’il lui disait ou alors ce qu’il tentait de lui faire croire, ou bien peu importe la façon dont il tentait de le rassurer… il y avait toujours cette crainte au fond de lui. Pourquoi réagissait-il de la sorte, était-ce normal, devait-il en faire plus ou alors en faire moins, pourquoi son souffle refusait-il de se calmer, pourquoi son cœur en faisait-il à sa tête, pourquoi ses mains, ses bras, ses doigts tremblaient – la liste ne se terminait plus, des millions de questions, il en avait encore des tonnes et des tonnes comme ça qui lui passaient par la tête. Et lui – avait-il réagit de la même façon la première fois qu’une personne avait posé ses mains sur lui ? Jun Wan ne lui faisait pas peur, ça, il en était convaincu et s’était empressé de le lui dire, de le lui faire comprendre. Mais son regard sur lui était intimidant. La confiance était naturelle, surtout après ce qu’il lui avait fait faire la veille. Mais s’il n’était pas assez bien, ou alors s’il était ridicule, s’il se trompait sur toute la ligne et que quelque chose n’allait pas chez lui – des questions et des inquiétudes complètement ridicules. Et alors pourquoi ce désir grandissait-il si rapidement, pourquoi devenait-il si présent en sa présence. Pourquoi soudainement, tout semblait le ramener à ce genre d’envies et pourquoi s’obstinait-il à ne pas céder de la sorte ? Il glissa sa main contre sa nuque, cambrant doucement la tête pour répondre à son baiser. il y avait quelques jours encore – moins d’un mois – il n’avait encore jamais même posé ses lèvres contre celles d’un autre. Il n’avait encore jamais même eu le temps de penser au fait que cette personne serait possiblement un homme. Maintenant, à ce jour, c’était comme si tout avait été décidé d’avance, écrit dans un livre. Naturel comme tout qu’il se retrouve dans ce lit avec cette même personne. La tempête qu’il avait vécu il y avait de cela quelques jours déjà était bien loin, et il avait tourné la page comme rien n’en était. Avait tout bonnement accepté de vivre l’aventure au risque que ça ne mène à rien, s’était engagé à le revoir, ne s’était posé aucune question avant qu’elles ne semblent maintenant plus qu’évidente. Que Jun Wan ne le mette devant le fait. Alors, qu’est-ce qui lui faisait le plus peur ? Sa tête s’appuya contre l’oreiller, révélant sa gorge au plus vieux tandis que ses lèvres se promenaient un peu partout contre sa peau, amenant une vague de frissons au travers de son corps lorsque son souffle vint s’échouer au creux de son oreille. Il soupira à son tour, son souffle à lui venant mourir contre sa joue, ses cuisses se resserrant de plus belle contre son corps. …envie de voir cette même malice qu’il y avait dans tes yeux juste avant que tu ne me chasse par la fenêtre. Sa langue glissa contre sa lèvre supérieure, réfléchissant à ses paroles. Oui, c’était effectivement de la foutaise lorsqu’on disait que personne ne nous connaissait mieux que soi-même. Totalement. Parce que cette personne que décrivait Jun Wan, il ne la connaissait pas. Il ne l’avait encore jamais connue sous cet angle. Ironiquement, c’était le plus vieux qui l’emmenait à la découvrir, cette personne. Sa main droite se glissa contre son épaule, venant chercher sa main à lui, ses doigts se crispant avec force contre cette même main lorsqu’il vint à nouveau torturer un téton. Il inspira profondément, son dos formant une légère courbe, ses orteils se resserrant presque douloureusement. C’en était presque désagréable. Presque. Mais dans un sens positif. Chose qu’il n’arrivait pas à comprendre lui-même, dans tous les cas.

« Je… » Ses ongles marquèrent lentement le dos du plus vieux, ses genoux s’enfonçant presque au creux de ses hanches. Nouveau pincement de lèvres. Comment pouvait-il s’attendre à une réponse claire avec ce genre de traitement ? Et ces paroles, qui ramenaient certains souvenirs que son corps semblait particulièrement trouver agréables. Il soupira à nouveau avant d’ouvrir les yeux, baissant la tête pour retrouver son regard, son pied glissant le long de sa jambe pour retomber contre le matelas. « … ne sais pas. C’est. Comment réagir ou. Comment comprendre tes réactions ou… » Ses joues se teintaient doucement d’un léger rose, ses paupières se battant pour rester ouvertes, ses lèvres se pinçant constamment, empêchant les bons mots de s’échapper d’entre celles-ci. Et Jun Wan l’empêchant tout bonnement de se concentrer ou de s’exprimer correctement. C’était un tout. L’idée… il ne s’en rappelait plus vraiment. Si seulement il y en avait une. Parce que c’était ce qu’il semblait vouloir lui faire comprendre, que c’était l’envie, l’instinct. Il n’y avait aucun besoin de réfléchir dans ces moments-là et c’était tout. Ce qu’il n’assimilait toujours pas, visiblement, et il réalisa qu’il se sentait de plus en plus léger. Peut-être un peu étourdi, aussi. Que de sentir le corps de l’autre comme ça, contre le siens, ça le… oui. Ça, ça l’excitait et pourtant, il trouvait cette idée tellement malsaine qu’il n’osait pas y penser. C’était bien la première fois qu’il pouvait le sentir si prêt de lui et qu’il avait réellement la chance de découvrir un peu son corps, ne serait-ce que parce qu’il se collait à lui de la sorte, parce qu’il se trouvait présentement entre ses jambes, qu’il… était là, contre lui, tout simplement. Rien à voir avec les dernières fois. Sa main relâcha la sienne, revenant se poser contre son épaule, laissant ses doigts glisser le long de sa colonne pour s’arrêter au bas de son dos. Puis sa main retomba contre sa hanche, s’insinuant lentement entre leurs deux corps pour se poser au bas de son ventre, son index tournant autour de son nombril avant de glisser jusqu’à son dernier vêtement où il s’arrêta soudainement. Puis il remonta lentement le long de son ventre, son torse, sa main se posant à plat au niveau de son cœur. Il baissa la tête un instant, fermant les yeux – gêné. Il mordilla sa propre langue, son nez se posant contre sa peau une seconde avant de suivre la ligne de sa mâchoire pour retrouver son oreille, soufflant doucement contre celle-ci, y posant un baiser avant d’y glisser la pointe de sa langue.

On avait toujours dit que Bo était courageux. Particulièrement curieux et persévérant, même s’il se lassait rapidement lorsqu’il stagnait toujours au même niveau. Mais il ne savait pas réellement d’où ce « courage » là lui venait. Si on pouvait réellement le dire comme ça. Au fond, il ne trouvait d’explications que dans cette affirmation. C’était ce qui le menait à pousser les choses même s’il en avait peur. Ce qui le menait à. Il s’arrêta soudainement, la gêne reprenant le dessus. Puis il fut silencieux quelques secondes avant de bouger juste un peu, ses cuisses revenant se serrer contre le bassin de l’autre, le léger rose couvrant ses joues prenant une teinte plus foncée. « Wan, est-ce que tu es… » Il ferma un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://until-whenever.forumactif.com
Kim Jun Wan
    PIMP admin

Kim Jun Wan

messages : 187
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 36
where am i : Itaewon fosho
heart situation : u-u deseperate.
work place : J'ai ... ma propre entreprise disons.

baby, that's me!
i am a: Scorpion ♥
carnet de bord:

;tonight you'll be the captain... not. _
MessageSujet: Re: ;tonight you'll be the captain... not.   ;tonight you'll be the captain... not. Kcj62uJeu 8 Avr - 9:46

    Ses paupières se fermèrent un instant, inspirant avec lenteur pour mieux se concentrer sur les doigts du plus jeune contre son dos. C’était compliqué tout en étant pourtant très simple. Par conséquent s’il cherchait à comprendre son propre corps tout en essayant de comprendre le sien. Forcément il n’y comprendrait rien. Au finale ne lui avait-il pas déjà dis qu’il pensait beaucoup trop? Évidement Bo n’écoutait jamais ses conseil, lui-même étant Bo, il ne s’aurait jamais écouté. Simplement dans cette situation, son jugement était probablement le plus constructif. Parce que c’était ce qu’il fallait faire, ne pas penser. Son bassin se pressa davantage contre le sien, soupirant de frustration alors qu’il pouvait parfaitement sentir que malgré toute ses questions, tout ce qui lui passait en tête, son corps répondait parfaitement à ses touchés. Les dents serrées, il étouffa un gémissement qui se formait dans sa gorge, un frisson parcourant son corps alors que la langue du plus jeune s’amusait contre le lobe de son oreille. Il murmura son prénom, sa main longeant sa cuisse pour venir se poser contre ses fesses à demi exposé par la position.

    - Il n’y a pas de réponse à tes questions Bo. Si ton corps répond alors il réponds voilà tout. Tu en fais trop seulement si tu fais semblant d’aimer. Si tu gémis parce que je m’amuse contre ton … c’est parce que tu aimes, si tu ne ressens rien alors ne fais rien tout simplement.

    Il pinça gentiment son téton en guise de preuve, sa peau se marquant du passage d’un frisson. Les choses viennent d’elle-même, comme ton dos qui se cambre ou encore quand je bouge le bassin pour mieux sentir le tien. Et si tu veux comprendre mon – mm, corps… Un sourire se dessina sur ses lèvres. Au final s’il était aussi sensible du côté de son cou, c’était tout simplement pour le mieux. Il glissa ses lèvres contre les siennes, déviant contre son cou, pour finalement aller retrouver son oreille. Là … juste ici, pour moi c’est … pire que tout quand tu glisses ta langue contre mon oreille, ton respire, tes dents. Son bassin se pressa d’avantage, soupirant malgré lui du simple contact- malgré les vêtements restant- de son excitation contre la sienne. Il resta un instant silencieux, comme si ce geste venait tout simplement de le vendre. « Wan, est-ce que tu es… » , boom. Le sang de son corps sembla s’évader de son corps et cette fois pas pour se concentrer entre ses jambes. La gêne, c’était absolument absurde de la ressentir présentement. Notamment lui qui essayait tout simplement de lui montrer qu’il n’y avait absolument rien de gênant dans ce qu’ils faisaient et qu’il ne devait pas. D’ailleurs, il aurait pratiquement crut s’entendre lui-même poser la question. C’était son genre non? C’était son rôle de poser des questions dans ce style, simplement pour. Aish. Il nicha tout simplement son nez dans le cou du plus jeune, fronçant le nez alors qu’il était pris de court. Booo ! Mm … Toi aussi tu l’es …. Maintenant qu’il se trouvait dans la situation inverse, peut-être était-il normal que ses joues soient constamment teintées de rouge. Non … ça n’avait rien à voir. Parce que lui, c’était dans sa nature de dire des choses perverse et sans aucun tact, Bo qui lui demandait s’il était- s’il avait une érection, ça c’était étrange et déplacé mais restait sans aucun doute quelque chose qui provoquait des chaleur intense entre ses jambes.. Il se replaça juste au-dessus de son visage, déposant un baiser contre le bout de son nez, retroussant les lèvres dans une moue accusatrice. Pour cause, il pressa son bassin contre le sien dans un long mouvement lascif. Punition, étrange et sans aucun doute loin d’être sévère. Le plus jeune devait en prendre note, gêner Wan se résumait à se faire châtier en mouvement sexuel. Mais non, ce n’était pas terminé, il devait encore lui faire comprendre qu’il aimait par-dessous lorsqu’il parlait … à demi-sexy. Pour cause il allait lui donner un cours 101 sur comment interpréter son corps. Il roula tout simplement, inter changeant les positions au plus grand désespoir de Bo. Il posa ses mains contre son torse, le forçant à rester assis contre lui, haussant un sourcil d’amusement. Décidemment ses fesses étaient plus que confortable. Sa main glissa lentement contre son torse, allant de plus en plus bas pour finalement venir s’incruster à l’intérieur de son bas de pyjamas. Il espérait sans aucun doute que le plus jeune ne s’apprêtait pas à le gifler d’oser toucher son royal fessier.

    Pour commencer, tu dois comprendre que chaque corps est différent. Ça tu dois déjà le savoir, donc par conséquent il y a des zones plus érogène chez moi que chez toi… ou encore presque similaire. Enfin peu importe, tu comprends le principe. Tu dois les chercher. Ya rien d’autre à faire. Tu peux simplement t’amuser à me faire perdre la tête.

    Sa main remonta doucement contre son dos, déviant pour venir retrouver cette zone sur son torse que lui avait noté. Son autre main elle vint se poser contre le bas de son ventre, chatouillant doucement sa peau découverte. Ça c’était sans aucun doute très gênant. Et pourtant il n’y apprêta aucune attention, se redressant lui-même pour venir le retrouver, gardant une certaine distance entre leurs corps. Il posa finalement ses lèvres contre son épaule, embrassant lentement la peau du plus jeune. Celui-ci semblait bouger légèrement contre lui, ce qui était d’autant plus beaucoup trop agréable. Sa main glissa finalement contre le vêtement, ses doigts effleurant – avec crainte- le membre durci du plus jeune. Si Bo avait peur de ce qu’il ne connaissait pas, Wan avait ses propres craintes, ce qu’il connaissait un peu trop bien pour justement aller au rythme du brun. Lui pouvait parfaitement trop en faire et ça c’était beaucoup plus inquiétant que de ne pas savoir si l’on réagissait trop.

    - De toute façon, tu vois très bien qu’un rien chez toi me fait complètement délirer. J’ai envie de te sentir au plus près du possible et de l’impossible, envie de t’entendre encore soupirer mon nom, envie de te toucher, de te goûter, de ne faire qu’un avec toi. Ici, dans le lit ou encore dans la cuisine contre le comptoir, dans mon lit à moi, dans le salon sur le divant, dans la douche, dans le bain, peu importe au fond, tant que c’est toi et moi. Tant que c’est nous.
    Il captura finalement ses lèvres, sa main se faisant plus présente contre son membre, bougeant son bassin contre ses fesses pour se torturer un peu plus, pour lui montrer un peu plus à quel point il avait envie de lui constamment, 24 heures sur 24.

    Tu es partout dans ma tête, dans mes fantasmes, dans mes rêves. Tu me rend dingue Ahn Bo Hyun.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Bo Hyun
    candy admin

Ahn Bo Hyun

messages : 786
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 33
where am i : je sais pas - je veux ma maman. u.u
heart situation : fckd up.
work place : don't need that. i guess. è_é autrement, dad's company? uhh.

baby, that's me!
i am a: bélier.
carnet de bord:

;tonight you'll be the captain... not. _
MessageSujet: Re: ;tonight you'll be the captain... not.   ;tonight you'll be the captain... not. Kcj62uJeu 8 Avr - 9:47

Il ne savait pas exactement pourquoi il fermait les yeux chaque fois que l’autre pressait son basin contre le siens, ni pourquoi il pinçait les lèvres à toutes les fois… encore moins pourquoi le rouge lui montait si rapidement aux joues dès qu’il gémissait, soupirait ou resserrait ses mains contre son corps. Comme si ça pouvait l’aider à il-ne-savait quoi, comme si de fermer les yeux l’aidait à ne pas prendre entièrement conscience de ce qui se passait ou ce que lui faisait ressentir l’autre et pourtant, rien n’était atténué. Il ressentait parfaitement tout. Chacune de ses paroles, chacun de ses gestes, chacun de ses regards qu’il devinait facilement. Il n’y a pas de réponses à tes questions Bo. Il ouvrit les yeux, comme saisit par l’affirmation de l’autre. Mais scientifiquement parlant ce n’était pas logique. Une réaction physique avait ses raisons et ses réponses. C’était comme un calcul qui n’avait aucune réponse – il y en avait une, quelque part, peu importe le calcul qui précédait cette réponse. Peu importe la réponse, aussi ridicule soit-elle, elle était là quelque part. La suite le fit ravaler sa salive et il se força à regarder ailleurs. Il parlait lentement et gardait son sang-froid – enfin… presque – et était patient avec lui. Cela dit… maintenant, il se sentait comme un ridicule gamin à qui on faisait les cours de science physique. De sexe dans ce cas. Il ne put s’empêcher de rouler des yeux, même si le rouge de ses joues semblait à présent brûler, aussi vif qu’un feu. Le petit moment d’arrogance lui passa cependant bien rapidement lorsqu’il pinça ce même endroit contre lequel il s’amusait, couinant ridiculement, se tortillant sous l’autre. Il fronça ensuite les sourcils, fichant son regard dans le siens alors qu’il fronçait les sourcils. Traître. Pour la peine, il glissa son index contre son oreille, l’imitant moqueusement. Le bassin de l’autre se pressa contre le siens et lorsqu’il lui demanda si c’était ce qu’il croyait, fermant un œil, l’autre rougit à son tour, et la gêne du plus vieux le gêna presque lui-même – c’était la première fois qu’il voyait Jun Wan dans cet état.

Booo ! Mm… Toi aussi tu l’es... Le rouge, qui semblait s’être momentanément dissipé, lui revint aussi rapidement qu’il n’avait commencé à disparaître. Ses joues se gonflèrent par réflexe et il replia ses doigts contre son torse. Il hocha la tête sans vraiment être clair, oui ou non, peut-être, les lèvres retroussées, ses joues se dégonflant lentement alors qu’il clignait des yeux. Oui – enfin, c’était normal, non ? Forcément que ça l’était. La simple idée que l’autre le soit et qu’il soit collé à lui de la sorte le… il haleta et resserra ses genoux contre le corps du plus vieux lorsqu’il se pressa contre lui, un faible étourdissement lui venant momentanément. C’était comme s’il avait lu dans ses pensées et qu’il cherchait à le torturer un peu plus. Il l’étourdit encore plus lorsqu’il changea les positions, le plus jeune se retrouvant au-dessus, ses ongles se plantant dans la peau de son torse, son regard se posant automatiquement contre ses lèvres. Puis il redressa lentement la tête, son regard se posant finalement vers le siens alors qu’il glissait ses mains sous le dernier vêtement qu’il portait. C’était gênant et pourtant il arrivait toujours à se dire qu’il ne devait pas réagir et en faire une montagne, faire comme si tout ça était naturel parce que, malgré l’hésitation palpable chez l’autre, il espérait certainement que sa dite réaction ne soit pas négative. Elle ne l’était pas en soit, mais s’il s’était écouté, il aurait probablement éclaté de rire, se serait tortillé comme un idiot et aurait retiré la main du plus vieux – tout ça, c’était nerveux. Ses doigts se crispèrent à nouveau contre son torse lorsqu’il vint à nouveau titiller ce point qu’il venait justement de décrire comme zone érogène, sa tête retombant légèrement vers son épaule. Il y avait définitivement quelque chose de très gênant lorsqu’il savait que l’autre pouvait le regarder si facilement, et c’était probablement la raison pour laquelle il préférait actuellement se trouver sous lui. Comme ça… il pouvait le tirer, le garder contre lui, enfouir sa tête au creux de son épaule et au moins cacher ce qu’il ne voulait pas laisser transparaître sur son visage. Pour le moment… mais juste pour le moment – il détestait tout simplement le sentiment que ça lui causait. En même temps… en même temps, il ne pouvait s’empêcher de sentir les longues vagues de chaleur traverser son corps lorsqu’il le regardait de la sorte. Comme d’habitude, tout se mélangeait, rien ne faisait de sens et encore moins dans la tête de Bo. Son ventre se contracta sous l’effet de surprise de ses doigts chatouillant le bas de son ventre, ne pouvant empêcher le mince sourire qui lui venait tandis qu’il se redressait. Ses mains vinrent automatiquement retrouver ses épaules, se glissant doucement contre ses omoplates tandis que la main du plus vieux venait se placer sur son entrejambe. Cette fois, c’était lui qui bougeait son bassin, se pressant involontairement contre cette main et contre celui de Wan, cherchant à sentir – pas si subtilement que ça – son excitation à lui.

J’ai envie de te sentir au plus près du possible et de l’impossible, envie de t’entendre encore soupirer mon nom, envie de te toucher, de te goûter, de ne faire qu’un avec toi. Ici, dans le lit ou encore dans la cuisine contre le comptoir, dans mon lit à moi, dans le salon sur le divant, dans la douche, dans le bain, peu importe au fond.

Son corps s’était serré contre le siens, parce que plus il parlait, plus sa main se faisait insistante au bas de son ventre, et plus les images – malsaines – qu’il lui intimait lui semblaient excitantes pour une raison qu’il n’aurait su nommer. Il soupira contre son oreille – et cette fois, c’était involontaire – lorsqu’il bougea à son tour son bassin, sa tête retombant lentement contre son épaule, ses ongles s’incrustant dans sa peau. Il mordilla gentiment la peau sous son oreille, son nez retraçant la ligne de sa mâchoire, ses lèvres tout prêt des siennes. Tu es partout dans ma tête, dans mes fantasmes, dans mes rêves. Tu me rend dingue Ahn Bo Hyun. Ses jambes se replièrent contre le corps de l’autre, ses pieds se posant au bas de son dos. Il le rendait dingue. Ça signifiait ce que ça signifiait, et il ne voulait pas savoir si quelqu’un d’autre l’avait déjà affecté à ce point. Il se permettait d’être égoïste, au moins cette fois, et de ne penser qu’à lui. Ses lèvres se posèrent contre les siennes – il ne l’embrassait pas souvent lui-même. Ne faisait tout simplement presque jamais les premiers pas, au fond, et il le savait. Mais lorsque ça arrivait, il savait que c’était un point de plus pour l’autre, un pas vers l’avant. Se contrôlait-il toujours ? Où est-ce que tout cela allait mener, cette fois ? Encore des questions. Il inspira lentement, ses poumons se gonflant à leurs maximums avant de relâcher l’air presque douloureusement. Il resta un moment sans rien dire, sans bouger, à laisser l’autre continuer ce qu’il faisait sans protester. Mais au bout de ces quelques secondes, il se redressa enfin un peu, ses mains se posant contre le matelas, son corps se penchant légèrement vers l’arrière et sa tête en faisant autant. Besoin d’air, besoin d’éclaircir ses pensées. Il lui avait demandé de ne pas trop réfléchir mais c’était plus fort que lui. Et malgré tout, il pressait son bassin contre sa main et fermait les yeux, humant doucement, resserrant ses doigts contre la couverture. Encore une fois, il dut prendre quelques secondes avant de daigner baisser la tête pour le regarder, ses pupilles noircies se posant dans les siennes, son image se reflétant dans les yeux du plus vieux. Il se redressa lentement et posa ses mains sur les épaules de Jun Wan, le repoussant jusqu’à ce que son dos retrouve à nouveau le lit, se glissant lascivement contre son corps jusqu’à ce que son torse ne vienne toucher le siens. Il posa ses lèvres contre son épaule avant de se redresser juste assez pour le regarder.

« Wan, s’il te plait ne… me prend pas pour un gamin, c’est gênant – je veux dire… je sais que c’est. Normal d’avoir certaines réactions pour certains gestes ou alors certains touchers mais… j’ai besoin de temps et c’est tout. J’ai besoin d’apprendre à me connaître encore un peu avant de te laisser aller trop loin. Mais je veux bien accepter d’être guidé.» Il mordilla le coin de ses lèvres avant de lui adresser un mince sourire – gêné, mais présent. Puis il murmura un « par toi. » avant de baisser la tête, se collant à lui, son oreille se posant au niveau de son torse pour écouter les battements de cœur du plus vieux. Il voulait bien avancer avec lui, lentement, mais avancer tout de même et s’ils ne faisaient qu’un pas à toutes les fois, toutes les deux ou trois fois, ça lui suffisait, à lui. D’en parler sans tabous, c’était déjà un pas pour lui, et ça en signifiait déjà beaucoup. Si ça avait été trop rapide la première fois que l’autre avait posé ses mains sur lui, ils avaient encore beaucoup de temps pour repartir du bon pied à présent. Maintenant qu’il lui faisait confiance et qu’une certaine complicité s’installait entre les deux… il serait là demain. Demain, après-demain, la semaine d’après et le mois prochain et même l’année prochaine s’il le fallait mais il serait là. Ses mains retrouvèrent le lit, se posant de chaque côté et il se redressa doucement, son regard vagabondant le long du corps de son amant, s’arrêtant au bas de son ventre. Il louchait, évidemment. Sa main droite se posa contre ses côtes et descendit jusqu’à sa hanche, s’arrêtant une seconde avant de passer contre son vêtement, s’arrêtant contre son membre. Immobile une fois de plus, ses doigts se refermèrent lentement sur eux-mêmes. Il pressa légèrement avant de retirer sa main, presque inquiet d’entendre l’autre, de le sentir drôlement tressauter contre sa main, redressant soudainement la tête pour retrouver son regard. « Désolé j’ai – trop fort ? Pardon c’est…» Il ravala sa salive et se ravisa en posant sa main contre sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://until-whenever.forumactif.com
Kim Jun Wan
    PIMP admin

Kim Jun Wan

messages : 187
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 36
where am i : Itaewon fosho
heart situation : u-u deseperate.
work place : J'ai ... ma propre entreprise disons.

baby, that's me!
i am a: Scorpion ♥
carnet de bord:

;tonight you'll be the captain... not. _
MessageSujet: Re: ;tonight you'll be the captain... not.   ;tonight you'll be the captain... not. Kcj62uJeu 8 Avr - 9:49

    «… Mais je veux bien accepter d’être guidé. Par toi.» Jun Wan glissa doucement ses doigts dans la chevelure de Bo, un sourire étirant le coin de ses lèvres. De toute façon je m’assure moi-même que personne d’autre ne pose ses pates sur toi. Je sais où tu habites! . Évidement il blaguait, il ne lui faisait pas de réel menace, quoi qu’il était en sommes sérieux. Il ne voulait certainement pas que quelqu’un d’autre ne le touche. Enfin du moins dans le raisonnable, mais ce n’était pas de ça qu’il parlait. Jaloux et possessif? Probablement, mais ce n’était pas… Oui bon d’accord, il devait au moins avouer que de le voir ou simplement de penser au fait que le plus jeune pouvait éventuellement avoir quelqu’un d’autre que lui dans son lit – dans sa vie- le rendait malade. Non il n’avait certainement pas envie de savoir que d’autres mains avaient touché son corps, que Bo avait offert sa confiance sur ce plan à quelqu’un d’autre. La balle était pourtant dans son camp non? S’il faisait tout comme il le fallait, qu’il écoutait attentivement les paroles du plus jeune, s’il ne le forçait pas et qu’il lui prouvait qu’il était une bonne personne et qu’il – AH! Son souffle se coupa brutalement, son cœur sautant un battement alors que son ventre se contractait horriblement de plaisir, de surprise. Sa main se resserra d’elle-même contre le membre du plus jeune, son dos se cambra légèrement alors qu’il recherchait désespérément l’air pour emplir ses poumons. « Désolé j’ai – trop fort ? Pardon c’est…». Sa tête se secoua rapidement de gauche à droite, papillonnant des paupières d’une façon si stupide. Trop fort? Non certainement pas. Pourquoi pensait-il qu’il y avait été trop fort? Il n’avait pas crié, avait-il crié? Sa main se desserra doucement de son membre, expirant lentement comme s’ils avaient évité une catastrophe. Son regard se posa contre le point de rencontre entre leurs corps, frissonnant simplement à l’idée que le gamin avait été là de ses propres intentions. S’il y avait bien quelque chose qui l’excitait à un point fou c’était bel et bien lorsque le plus jeune prenait des initiatives. Ses yeux se fermèrent un instant, la scène se jouant en boucle dans son crâne. C’était orgasmique, très orgasmique. Il se demandait même si son corps aurait simplement tenu le choc sous la surprise. Évidement qu’il ne s’attendait pas à ce que Bo pose sa main là! C’était un peu comme découvrir que papa-noël existait malgré les croyances !Quoi que papa-noël ne faisait pas ce genre de surprise … qu’il essai d’ailleurs! Pourtant, plus il repassait la scène et moins il trouvait ce qui aurait put –huh, bha oui au final, il fallait que ce soit … ça.

    - Bo … ce n’est pas parce que tu y es aller trop fort. Je n’ai pas mal, j’ai l’air d’un mec qui a mal? C’est simplement une … erf. Mm. Ça leurs arrive de, bouger. Quand c’est bon, ça arrive qu’ils bougent.

    D’accord. Ça c’était sans aucun doute plus que gênant. Mais peu importait au fond, peut-être pouvait-il le lire sur son visage, qu’après avoir resserré sa main contre son excitation, il n’y avait plus rien pour l’atteindre? Il haussa un sourcil, glissant son index contre le membre du plus jeune, atteignant finalement le gland toujours caché par son vêtement pour y faire de petit rond. Il pressa ses doigts contre ses fesses, son regard s’éclipsant du sien pour venir observer ses propres gestes. Il savait parfaitement que Bo en serait gênée, mais probablement soulagé qu’il ne puisse voir ses réactions. Des concessions, qui au final ne dérangeait en rien en ce qui le concernait. Il posa finalement sa paume contre son excitation, sa main se pressant plus fortement pour le caresser plus précisément. Si quelqu’un lui avait dit ce que Bo ferait aujourd’hui, il ne l’aurait tout simplement pas cru. Acheter un chihuahua, lui demander un massage et pour finir, le toucher entre les jambes. Presque un rêve, si l’on enlevait le chihuahua et aussi les vêtements, c’était un rêve. Il coinça sa lèvre inferieur entre ses lèvres, sentant finalement le membre du plus jeune tressauter à son tour contre sa main. Un rire s’échappa de ses lèvres malgré lui, il ne devait pas rire, même si c’était tentant. Il ne se moquait pas de lui, enfin pas complètement. Il leva son regard vers celui de Bo pour lui indiquer de regarder là où lui regardait juste quelque seconde avant. Il devait bien voir qu’au fond, c’était normal. Tout ça l’emmenait pourtant à se demander si le jeune brun s’était déjà réellement toucher. Enfin s’il le faisait souvent, probablement non puisqu’il ne savait pas cette notion. Et puis il lui avait dit lui-même, le sexe n’était pas une chose qui faisait partit de son esprit, paradoxalement à Jun Wan. Il écarta finalement sa main de ses fesses, venant lui-même prendre la main du plus jeune, la posant contre son ventre. Il voulait qu’il le guide non? Il avait fait un bon pas, un très grand pas. On était loin d’être sur la lune mais ça c’était trop lui en demander. Sa main remonta doucement contre son bras, il ne le mènerait pas de lui-même à aller le toucher, c’était réellement stupide et … laid de le faire. Par contre, lui montrer qu’il avait envie qu’il poursuive … il ne s’attendait pas à ce qu’il y ait un touché concret mais du moins qu’il explore doucement son corps. Son autre main continuait doucement de jouer contre son membre, l’autre ayant déjà débuté à titiller son téton. Il avait envie de l’embrasser, maintenant, mais il était trop loin, beaucoup trop loin tout en étant si proche. Il le voulait pourtant là, à avancer doucement un pas à la fois. Il délaissa finalement son torse, prenant sa main libre dans la sienne pour entremêler leurs doigts, portant sa main jusqu’à ses lèvres pour les embrasser doucement. Il pouvait parfaitement entendre son portable vibrer dans la poche de son pantalon mais rien au monde ne pourrait le tirer hors de ce lit. Du moins sauf Bo. Ou encore sa sœur débarquant en panique parce que son appartement passait au feu. Oui donc bon mise à part ces deux raisons, rien au monde ne pouvait le chasser de ce lit. Il tira doucement contre sa main, lui intimant silencieusement de s’approcher sans se coucher totalement. Ses lèvres attrapèrent rapidement celles de Bo, et son bassin se souleva pour venir se presser contre ses fesses.

    - Tu es tellement parfait, mignon, adorable et. Sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Bo Hyun
    candy admin

Ahn Bo Hyun

messages : 786
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 33
where am i : je sais pas - je veux ma maman. u.u
heart situation : fckd up.
work place : don't need that. i guess. è_é autrement, dad's company? uhh.

baby, that's me!
i am a: bélier.
carnet de bord:

;tonight you'll be the captain... not. _
MessageSujet: Re: ;tonight you'll be the captain... not.   ;tonight you'll be the captain... not. Kcj62uJeu 8 Avr - 9:51

DIX MINUTES? J’pourrai jamais survivre jusque là.. Un sourire amusé avait dessiné ses lèvres alors que l’autre semblait enfin réaliser ce que le plus jeune lui avait demandé. Soit, s’il serait capable de résister encore dix minutes avant de ne faire quoi que ce soit. En même temps, c’était con, mais ça le préparait mentalement et s’ils gardaient cette règle toutes les fois, peut-être que… peut-être que, oui, ça l’aiderait à se sentir plus à l’aise – qui sait. C’était moins pire lorsqu’on s’y préparait d’avance, non ? On avait au moins le temps d’y réfléchir. Et puis, ce n’était pas comme s’il pouvait se faire les pires scénarios ou quoi que ce soit – il n’allait tout de même pas se faire percer ou quelque chose comme ça, c’était juste… voilà. Enfin non j’veux dire … eeh. C’était d’autant plus hilarant lorsqu’il réalisait la tempête qu’il causait chez le plus vieux. En moins de deux minutes, il avait réussit à le gêner, à le faire gémir et à le désespérer, presque involontairement toutes les fois. Presque, mais dans tous les cas, c’était tout un accomplissement pour le jeune homme. Il fut presque étonné lorsqu’il changea à nouveau les positions. C’était parce qu’il n’avait pas confiance en lui ? Oh, parce que franchement, ce n’était pas comme si Bo était sa plus grande menace – quoi que, peut-être, mais bon… il n’était pas prêt à déchirer ses vêtements et à lui sauter dessus tout de suite. Un jour peut-être. Et même cette idée le faisait presque rougir, alors c’était pour dire. Il accepta sans broncher le baiser de l’autre, laissant un gémissement de surprise passer au travers de ce dernier lorsque les fesses du plus vieux se pressèrent contre son membre. Il le regarda avec un air presque boudeur avant qu’il ne revienne titiller cette partie de son torse, ses yeux se refermant, roulant sur eux-mêmes. Traître, traître, c’était lui qui gâchait toujours tout chez lui, qu’on ne le blâme pas. « Tss, tu sais très bien que tu – mh. Es ton propre ennemi dans tout ça ! C’est toi qui a toujours les idées qui déraillent vers des trucs… pervers. Oui c’est ça, tu es un gros pervers, voilà ! C’est moi qui devrait te faire ce genre de promesses. » Sa main vint s’échouer contre sa cuisse avant de remonter le long de cette dernière, contournant l’endroit qu’il lui avait interdit pour les dix prochaines minutes – ironique, puisqu’il semblait lui demander tout le contraire il y avait de cela à peine… quoi, deux minutes ? Peut-être même moins, en fait.

Sa tête retrouva rapidement son appui contre l’oreiller, se cambrant doucement alors qu’il s’attaquait à son cou, y déposant une tonne de baisers avant de revenir au point initial, ce qu’il semblait avoir parfaitement deviné être très sensible chez lui : un téton. Son dos se cambra doucement tandis que l’autre ramenait sa main au-dessus de sa tête, l’empêchant – volontairement ou non – de bouger à sa guise. Sans savoir pourquoi ni comment l’expliquer, il avait l’impression que l’autre savait exactement comment agir, quoi faire pour que tout lui semble décuplé. Comme sa langue, présentement, qui s’amusait à chatouiller ce point, ses dents qui venaient le torturer, et même son souffle contre sa peau lui semblait rendre celle-ci horriblement sensible. Il soupira discrètement – ou peut-être pas tant que ça, en fait -, réalisant qu’il avait retenu son souffle encore un peu trop longtemps tandis que l’autre avait déjà trouvé comment passer le temps. Mais ce n’était pas tout, non, parce qu’il pouvait parfaitement le sentir bouger contre lui, rendant la chose encore pire. Ses doigts se resserrèrent contre sa paume, ses yeux se refermant et il murmura son prénom, peut-être un peu trop bas, trop faiblement, ou peut-être que ça ressemblait un peu trop à un encouragement parce que ça ne semblait pas du tout atteindre l’autre. Il se répéta, plus dans une supplique qu’autre chose cette fois, son dos se courbant encore un peu et son bassin se pressant un peu plus fortement contre le siens. Avait-il seulement une idée de ce qu’il lui causait ? Bientôt, sa main libre vint se glisser contre son bras, se posant sous sa nuque pour s’infiltrer dans sa chevelure et tirer brusquement contre sa tête. Il cligna des yeux et fronça les sourcils, le forçant à redresser la tête pour l’enfouir au creux de son épaule.

Son torse levait rapidement, haut, bas, haut, bas, bas, coupé, trop rapide, trop lent, douloureux son souffle, mais tout ce qui était important au fond c’était que l’autre reste ainsi collé à lui et ne bouge pas trop. Chose qu’il ne faisait pas, malgré tout le pouvoir mental qu’il tentait d’utiliser sur lui – parce qu’avouons le, il n’avait pas grand pouvoir physique sur lui et Jun Wan remportait la manche haut la main ; quoi que. Il tourna lentement la tête, son nez glissant contre sa joue. Il avait parlé de son entrejambe mais de rien d’autre, alors si Wan avait le droit de s’aventurer à cet endroit, il avait tous les droits de le faire lui aussi. Il se redressa lentement, défiant malgré lui l’autorité de son aîné, replaçant ses jambes de chaque côté du corps du brun pour qu’il se place entre ses jambes. Retour à la case départ, au final. Cette fois, il écarta les jambes pour qu’il appuie son bassin contre le siens, lui promettant tout de même qu’il ne ferait rien pendant ces dix minutes, ne toucherait pas avec ses mains ni ne regarderait – ohmondieu, allait-il regarder – non, ne pas y penser, surtout pas. Sa main refit le même chemin, venant appuyer contre sa tête pour qu’il s’appuie contre son épaule encore une fois, ses lèvres suivant la ligne de sa mâchoire. Il s’arrêta lorsqu’il arriva à son oreille, sa main glissant lentement – très lentement – le long de sa colonne, ses doigts frôlant à peine sa peau, observant du coin de l’œil les réactions de l’autre. Puis il ferma les yeux et resserra ses cuisses contres ses hanches, appuyant volontairement son bassin au siens avant de murmurer son prénom, directement dans son oreille, laissant un soupire – chaud – s’y échapper par la suite. Puis il la mordilla sans merci, y ajoutant sa langue au passage.

Bo… n’était peut-être pas doté d’un sens de la perversion extrême ou de quoi que ce soit dans ce genre mais il apprenait vite les règles du jeu. Et s’il y avait bien une chose qu’il adorait faire, c’était évidemment jouer. Il n’était pas mauvais perdant – enfin… - mais il aimait bien en faire à sa tête et jouer comme bon lui semblait. Alors prendre les règles, les modifier un peu sans réellement les modifier de façon à ce qu’on ne puisse vraiment dire que c’était de la triche… c’était bien dans sa palette. Au bout d’un moment, il lâcha son oreille, appuyant tout de même à nouveau son bassin contre le siens et laissant un gémissement lui étant particulièrement adressé passer la barrière de ses lèvres, toujours tout contre son oreille. Qu’est-ce qui l’excitait – quels mots, quels sons, quelles situations. Il ne le savait pas, pas encore, mais n’était-ce pas sa mission que de le découvrir ? Il ouvrit les yeux et observa le cadran numérique sur la table de chevet tout prêt. Deux minutes. Deux minutes étaient passées et il n’en restait plus que huit. Ce n’était – « Pas si horrible que ça, ne ? Dix minutes c’est rien. » Sa tête retomba contre l’oreiller et il lui adressa un sourire malicieux. Un sourire de gamin, celui qu’on aurait envie de détester, certainement. Puis il glissa son index contre son torse, comme si de rien était, celui-ci s’arrêtant au niveau de son cœur. Il lui adressa alors une moue. « Si moi je peux pas toucher, toi tu peux toujours le faire. C’est pas une règle ça non ? » Il haussa les épaules, encore une fois comme si de rien n’était et baissa la tête, regardant ailleurs, faisant comme s’il n’avait rien dit – parce que, forcément, non, Bo ne dirait jamais quelque chose comme ça. Si ? Mh.
Revenir en haut Aller en bas
https://until-whenever.forumactif.com
Kim Jun Wan
    PIMP admin

Kim Jun Wan

messages : 187
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 36
where am i : Itaewon fosho
heart situation : u-u deseperate.
work place : J'ai ... ma propre entreprise disons.

baby, that's me!
i am a: Scorpion ♥
carnet de bord:

;tonight you'll be the captain... not. _
MessageSujet: Re: ;tonight you'll be the captain... not.   ;tonight you'll be the captain... not. Kcj62uJeu 8 Avr - 9:54

    Frissons, frissons, que des frissons. C’était pratiquement désagréable, tout en restant tellement excitant de voir que le plus jeune tentait volontairement de lui faire perdre la tête. Revanche, une sorte de bataille à savoir qui entre les deux allait craquer avant l’autre et ce avant que les minutes ne se soient écouler. Il fallait dire, ce jeu l’amusait beaucoup mais quoiqu’il en était de la fin, il savait parfaitement que les deux étaient perdu. Personne ne pouvait gagner, personne ne pouvait perdre, il n’y avait pas de réel prix à la fin pour le vainqueur. L’idée était toute fois bonne, ajouter du piquant dans ce qui était tout de même à la base quelque chose de banal. Le genre de chose que pourtant le plus jeune n’avait pas encore le cran de faire, il n’était pas suffisamment avancé dans toute cette histoire pour être capable d’assumer la récompense. De toute façon, c’était le genre de chose que l’on faisait lorsqu’il n’y avait plus de passion. Ce qui n’était pas le cas présentement. Serait-ce vraiment le cas un jour? De toute évidence, même lorsque les choses étaient passionnelles, c’était le genre de Wan, vouloir tout de même ajouter de petite chose qui – Mmm. Définitivement Bo avait du potentiel. Il fallait avouer que présentement, même le bout de ses orteils ressentait le plaisir qui se concentrait à son oreille. Et sincèrement, le gémissement que le plus jeune venait de pousser … Son prénom s’échappa de sa gorge sans même qu’il ne le remarque. Il pressa encore une fois son bassin contre le sien, soupirant longuement alors qu’il réalisait que cette position était un légèrement plus sensoriel qu’autre chose. Un vrai cauchemar. Un rêve plutôt… hormis ces stupides dix minutes, il n’y avait certainement pas quelque chose de plus orgasmique que de sentir son membre toucher le sien. Ou peut-être que si, leurs sexes nus l’un contre l’autre mais ça … c’était peut-être trop rêver en couleur, Mm qui sait. Quoi qu’il en soit, il ne pouvait toute fois pas laisser le plus jeune gagner sur lui, prendre sa propre revanche à sa revanche de –huh qui avait commencé en premier? Sans doute lui, puisque c’était toujours lui qui commençait. Il hocha négativement la tête à ses propos, ce n’était pas si long? D’après ce qu’il venait le voir sur le cadrant, la tâche serait de plus en plus difficile.

    -Mm tu sais Bo, quand on a un ennemi aussi redoutable que moi – je reprend tes mots – dix minutes semble une vie complète alors … si en plus de moi, j’ai toi … je ne sais vraiment pas comment – huh, je vais faire pour – han mais lâche cette oreille un peu bordel que j’sois capable de ARG !

    Les deux sourcils froncé il attrapa rageusement ses deux poignets, les bloquant dans une seule de ses mains, allant rapidement prendre sa vengeance. Voilà tout simplement et ce ne serait sans aucun doute la pire punition qu’il n’eu jamais eu. Ou la plus belle … enfin il ne pouvait dire, ne se trouvant malheureusement pas dans la tête du plus jeune. Il mordilla avec malice on téton, le suçotant rageusement. Il bougea une fois encore les hanches mais cette fois ne s’arrêtant tout simplement pas, pressant toujours de plus en plus son membre contre le sien, soupirant lui-même de la friction, sentant lamentablement sa peau remonter jusqu’au bout de son gland. Orgasmique. Il poussa finalement une plainte de frustration, se redressant finalement pour reprendre ses esprits. Il écouta un instant ses paroles, haussant un sourcil. Lui avait-il réellement demander de.

    -Baby boo… t’es tellement pervers!

    Sa main se posa contre son propre torse, glissant lentement contre sa peau chaude. Son regard se posa contre sa main qui descendait contre son ventre maintenant, s’approchant dangereusement de son entre-jambe toujours caché. Il n’avait pas tort, la règle n’impliquait pas ses propre mains. Sa main s’infiltra finalement dans une lenteur exagérée sous le boxer, prenant soins de le laisser imaginer toute les choses qui se passaient présentement. Il empoigna finalement son propre membre, glissant la peau de la base jusqu’au bout, effectuant plusieurs mouvement de va et viens, fermant les yeux tout en prenant soins de ne pas se faire trop plaisir. Un soupire s’échappa de ses lèvres entre-ouvertes, cambrant le dos pour plaquer son bassin contre les fesses qui se trouvaient devant lui.

    -Après tout, ce n’est pas plus mal si je passe les – Mm .. 6 prochaines minutes sur mon corps et pas sur le tient. – huh Mm .

    Il ouvrit finalement un œil, retirant sa main tout en hochant la tête. Bien entendu qu’il ne le ferait pas! Enfin, si Bo l’avait contrarié ou encore avait fait quelque chose … oui en effet, il l’aurait réellement passé les dernières minutes à se donner plaisir. Il baissa finalement la tête, glissant ses mains contre son ventre plat pour finalement se poser contre ses hanches, relevant doucement le bassin du plus jeune sans aucune difficulté. Un poids plume ce gamin. Il haussa un sourcil, souriant en coins alors qu’il plaquait son bas ventre plus fortement, laissant le corps du plus jeune retomber en douceur, prenant soins à ce qu’il puisse bien sentir son membre se glisser entre ses fesses. Délicieux qui plus est. Il se laissa finalement retomber contre l’avant, attrapant ses lèvres, ses mains se glissant un peu partout contre le corps du brun.

    -Mm, nan j’préfère attendre … 5 minutes dans un coin noir sans voir personne et attendre que tu pose tes mains sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Bo Hyun
    candy admin

Ahn Bo Hyun

messages : 786
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 33
where am i : je sais pas - je veux ma maman. u.u
heart situation : fckd up.
work place : don't need that. i guess. è_é autrement, dad's company? uhh.

baby, that's me!
i am a: bélier.
carnet de bord:

;tonight you'll be the captain... not. _
MessageSujet: Re: ;tonight you'll be the captain... not.   ;tonight you'll be the captain... not. Kcj62uJeu 8 Avr - 9:56

Han mais lâche cette oreille un peu bordel que j’sois capable de ARG ! Il rigola – toujours contre son oreille – sa langue se glissant contre sa lèvre inférieure alors que l’autre semblait s’énerver aussi rapidement que ce geste l’excitait. C’était drôle. Mignon, et drôle. Mais son rire fut rapidement coupé lorsqu’il attrapa ses poignets, hoquetant, surpris. Ce qui suivit fut d’autant plus surprenant – dans le bon sens, cela dit. Son dos se cambra presque douloureusement, son bassin s’appuyant au siens qui se pressait déjà, ses lèvres entrouvertes laissant une longue et douce plainte passer entre ses dents serrées l’unes contre l’autre. Baby Boo… t’es tellement pervers! Il hocha inconsciemment la tête, même pas certain de comprendre lui-même ce qu’il venait de lui dire. C’était pire lorsqu’il lui tenait les mains de la sorte. Il était drôlement faible dans cette position. L’impression de ne rien pouvoir faire et l’idée de subir sans pouvoir le lui rendre et d’être complètement… complètement contrôlé par le plus vieux était pourtant étrangement excitante. C’était un peu malsain, certes. Il le réalisait, au fond. Et pourtant, ça ne le dérangeait pas tellement. Pour l’instant, bien sûr, parce qu’après, ça ne serait certainement plus le même scénario. Puis ses mains furent relâchées et, évidemment, son premier réflexe fut d’ouvrir les yeux lorsqu’il bougea, suivant du regard la main de l’autre qui se glissait le long de son torse pour se glisser… sous son boxer. Un long frisson le parcouru lorsque sa main se… lorsqu’il… il dut fermer les yeux deux secondes, le rouge revenant rapidement à ses joues. Mais il ne tint pas longtemps le suspense et rouvrit évidemment les yeux, un faible « Mmh - » passant ses lèvres. Sans mots. Il avait envie de lui donner une bonne poussée et de le traiter d’idiot. Non, de regarder. Non, en fait… en fait, il ne savait absolument pas ce qu’il voulait et un rire nerveux fut la seule chose qui lui vint sans qu’il n’ait à réfléchir, sur le coup. Il ravala difficilement sa salive, pinçant les lèvres à ses mots. Résistant à l’envie de lui dire qu’au fond ça l’arrangeait. En même temps, c’était tout simplement étrange et. Oui, juste étrange. Il roula simplement des yeux face à sa blague, posant enfin ses mains contre son torse, le tapant sans réellement le taper, sans force. Il ne put s’empêcher de laisser un nouveau rire s’échapper contre sa peau lorsqu’il glissa ses mains contre son ventre. Wan ne l’avait peut-être pas encore réalisé mais le plus jeune était chatouilleux – très chatouilleux. D’ailleurs, la première nuit qu’ils avaient passé ensemble, ne s’était-il pas moqué de lui en le chatouillant sans pitié lorsqu’il avait apprit qu’il était toujours puceau ? Ce souvenir était presque – non, il était très embarrassant et il préférait ne pas y penser, au final. D’ailleurs, la famille de Jun Wan au grand complet finirait par l’apprendre.

Il le laissa le redresser sans aucune résistance, passant ses mains contre ses bras, caressant sa nuque tandis qu’il se laissait retomber contre lui et pressait son bassin contre ses fesses. Il pouvait parfaitement sentir le membre du plus vieux s’insinuer entre ses fesses, se presser contre lui, et il ne savait toujours pas comment prendre ce geste. Oui, bien sûr qu’il savait ce que ça signifiait, il n’était pas si idiot que ça. Bien sûr qu’il savait où Jun Wan voulait en venir lorsqu’il se pressait de la sorte contre lui et bien sûr que ça lui faisait un petit quelque chose – du moins, ça lui faisait un certain effet et peut-être que ça aussi, ça venait de la curiosité. Parce qu’au fond, c’était sûrement bon, non ? Il devait encore développer cette partie là – que ce soit niveau fantasme, désir ou quoi que ce soit et ça, l’autre le savait certainement. Alors oui, c’était particulièrement étrange… stressant et inquiétant. Ses mains glissèrent contre son dos pour resserrer son corps contre le siens, lui tirant la langue lorsqu’il lui affirma préférer ne faire absolument rien sans rien voir ni toucher pendant les cinq prochaines minutes plutôt que de ne s’occuper que de lui-même.

– Jun Wan avait... peut-être eut raison, finalement. Parce qu’en fait, les cinq minutes d’après s’étaient passées plutôt lentement. Entre quelques baisers, quelques touchers, quelques marques d’ongles ici et là, les lèvres et les doigts qui se promenaient un peu partout, Bo n’avait pu s’empêcher de regarder le cadran. Cinq fois exactement. C’est-à-dire, chaque fois que les minutes changeaient. Et le temps semblait passer tellement lentement que les cinq minutes en questions avaient parue durer le triple. Horrible, oui, mais ça, il ne l’avouerait pas parce que lui aussi, il avait son propre orgueil. C’était pathétique, au fond, qu’ils en soient à se mettre une limite de temps. Un couple normal – ils n’étaient pas un couple – encore moins normal – n’aurait rien fait avant d’être totalement prêt. Mais, non, eux… c’était une étape à la fois et ces étapes en question n’étaient pas particulièrement dans la norme des choses. Lorsque la dernière minute changea enfin, il tourna la tête vers l’autre et haussa un sourcil, un sourire amusé se dessinant sur ses lèvres. Oui, et maintenant que ces vingt minutes s’étaient écoulées, qu’allaient-ils faire ? Allaient-ils se mettre des règles ou allaient-ils réussir à délimiter sans un mot les limites ? C’était à l’instinct, au final. Et c’était à lui-même de décider ce à quoi il se sentait prêt, le rythme qu’il voulait appliquer et jusqu’où il laissait l’autre pousser. Ses mains descendirent le long de son corps, ses doigts s’infiltrant sous le boxer de l’autre et il resta encore quelques secondes sans bouger avant de les passer contre ses fesses, les glissant lentement jusqu’à ses cuisses, sentant déjà son membre toucher son ventre. Son regard se planta alors dans celui du plus vieux, s’assurant de ne pas le baisser. C’était tentant mais beaucoup trop gênant, et, dans tous les cas, il préférait se donner un point à fixer pour ne pas… loucher. Il le questionna du regard un instant avant de le glisser au plus loin possible avec ses mains, s’occupant du reste du chemin avec ses jambes, laissant le vêtement retomber au bout du lit avec ses pieds. Il tira alors la couverture par-dessus leurs deux corps et inversa les positions, se plaçant au-dessus de lui. Il se colla à lui et vint lui piquer un long – mais doux – baiser avant de se redresser, posant ses mains contre son torse et prenant soin de s’asseoir au bas de son ventre pour ne rien voir. Oui, bon, autant avait-il envie de voir ce qui se trouvait là, autant ne savait-il pas vraiment comment réagir et cette situation le gênait. Ridicule, mais on ne pouvait que s’y attendre. Il posa finalement ses doigts sur ses paupières et se redressa. « Je mh... fermes les yeux. Ne regardes pas. Uh Wan, s’il te plait.» Il fronça les sourcils, fit la moue, et fit glisser son bas de pyjama.

Il se retrouva alors bientôt nu comme un vers contre l’autre, qui, lui aussi, l’était. Malgré tout, il n’osait pas réellement se coller. Le massage que devait lui faire Jun Wan avait bien dérivé depuis, et l’idée que ce n’était pas du tout une bonne idée de laisser les choses entre les mains du plus vieux ne lui avait même pas traversé l’esprit. Évidemment, tous n’étaient pas si pervers que l’autre. Mais c’était tout de même de sa faute… juste un peu, hein. Il se glissa lentement contre lui et posa ses lèvres au creux de son épaule, posant quelques baisers le long de son épaule, de son cou, un peu partout contre son torse avant de changer à nouveau les positions, se retrouvant une fois de plus au dessous. De toute évidence, il se sentait beaucoup plus à l’aise au dessous, même si, encore une fois, cela signifiait qu’il laissait le contrôle à l’autre. Il écarta tout de même les cuisses pour que l’autre reprenne sa position, laissant un soupire mourir contre sa peau lorsqu’il prit place, sentant son cœur reprendre un rythme beaucoup trop rapide, frapper douloureusement contre sa cage thoracique et son souffle perdre sa régularité à nouveau. Il leva la tête et murmura son prénom, son nez caressant presque tendrement sa joue. Il posa un baiser sur sa tempe avant de retourner à son oreille, murmurant volontairement contre celle-ci les mots suivant. « Et maintenant tu... qu’est-ce qu’on... mh, fait ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://until-whenever.forumactif.com
Kim Jun Wan
    PIMP admin

Kim Jun Wan

messages : 187
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 36
where am i : Itaewon fosho
heart situation : u-u deseperate.
work place : J'ai ... ma propre entreprise disons.

baby, that's me!
i am a: Scorpion ♥
carnet de bord:

;tonight you'll be the captain... not. _
MessageSujet: Re: ;tonight you'll be the captain... not.   ;tonight you'll be the captain... not. Kcj62uJeu 8 Avr - 9:57

    Il mordilla sa lèvre inférieur, son regard se posant contre le sien alors que Bo faisait glisser son boxer contre ses fesses. Nouvelle surprise. Quoi qu’il en soit, ce geste simple avait réussit à ré-augmenter le rythme de son cœur qui durant les 5 minutes restantes, avait repris son battement normal, enfin quelque fois entrecoupé par quelques gestes ici et là. Il avala finalement sa salive, baissant les yeux pour observer sa propre nudité, un soupire s’échappant de ses lèvres tremblante alors que son membre enfin nu se posait contre la peau de son ventre. Un nouveau pas, une nouvelle raison de se faire enfermer chez les fous. Les positions se changèrent encore une fois, les lèvres entre-ouverte il se faisait silencieux, violence pour ne pas tout faire foiré dans sa stupide impulsivité. Il sursauta presque – prit dans sa concentration- alors que des doigts se posaient contre ses paupières lui intimant de les garder close. Ne pas regarder, il ne voulait pas qu’il regarde quoi ? Oh ! un doux sourire amusé et d’excitation se dessina sur ses lèvres. Il allait donc enlever son vêtement aussi ? Son cœur sauta un bond ou peut-être dix, peu importait au fond, le plus jeune allait se mettre nu lui aussi et la simple idée que leurs corps chaud l’un contre l’autre lui donnait des chaleurs intense, des vertiges et oh ciel, il ne savait pas qu’il pouvait se sentir d’avantage … durcis. Notamment, il lui semblait aussi que chaque parcelle de son corps était en plein apogée d’extase. Il glissa à l’aveuglette sa mains dans ses cheveux, descendant sa main contre ce qu’il pensait deviner être sa joue, ses lèvres. J’ai … déjà vu Bo. La première fois, j’ai vue.

    Il se sentit même frémir, son souffle se coupant alors qu’il fronçait les sourcils presque douloureusement. Maintenant qu’il il songeait, maintenant qu’il le sentait, ce n’était peut-être pas une si bonne idée qu’ils se soient complètement dévêtit. Ses ongles éraflèrent la peau de son dos, le plaquant contre lui avec force pour simplement mieux sentir son membre durcis contre le sien, qui pulsait douloureusement son délaissement – pratiquement un cri du cœur !-. Son cœur se tordait étrangement et son ventre se contractait lui aussi, respirant avec difficulté, arrêtant complètement de respirer lorsque les positions changèrent encore une fois, sa peau se glissant contre son membre dans un geste concret. Dieu que cette nouvelle position n’était définitivement pas une bonne idée. Il nicha son nez dans le creux de son cou, resserrant son étreinte jusqu’à ce qu’il n’y a plus aucune parcelle de peau qui ne se collait pas à la sienne, mordillant sa peau pour lui dire en silence combien présentement c’était plus que difficile. Difficile pour lui de ne pas écouter ce que ses sens lui criaient, ce que sa peau réclamait, ce que ses lèvres pleuraient. Parce qu’ainsi placé, il n’y avait sans aucun doute rien de plus explicite. Immobile comme une statue de pierre, il tenta un respire, sursautant finalement alors que même ce geste était excitant. Son corps se glissait contre le sien chaque fois que son torse bougeait de son mouvement vital. Une plainte s’échappa de ses lèvres, frissonnant d’avantage alors que le plus jeune susurrait à son oreille. Ce qu’ils allaient faire ? Premièrement il allait lui faire lentement l’amour, gouter son corps avec délice parce que c’était exactement ce que lui voulait et que c’était la seule et bonne raison de le faire. Entre autre, un long frisson se dessina sur sa peau, des images se créant dans sa tête, leurs corps bougeant avec volupté l’un contre l’autre, ne faisant qu’un, scellant leurs lèvres dans un baiser ultime. Simplement parce que c’était bon, parce que c’était beau. Bon et beau de l’entendre gémir contre son oreille, bon et beau de lire le plaisir sur ses traits, sur son torse, bon et beau de sentir ses ongles entrer dans sa peau lorsqu’il touchait cette partie de son intimité, là, juste là. Pour lui aussi c’était bon, tellement bon, le plaisir qui se logeait dans son ventre, venant se resserrer contre ses tripes, montant toujours un peu plus haut, toujours un peu plus gros, lui donnant cette sensation d’étourdissement absolu alors qu’il se sentait tellement près de la fin et pourtant encore tellement loin d’en avoir terminé.

    -Je. Huh.

    Ses yeux s’ouvrirent finalement alors qu’il écartait soudainement son bassin. Trop perdu, trop de fantasme. Heureusement qu’il avait finalement comprit que ce sentiment de jouissance qu’il ressentait n’était pas seulement créé par son imagination. Tellement honteux. Il ferma à nouveau les yeux se cachant rapidement contre son épaule. Avait-il vraiment fait ça ? Venait-il vraiment de se frotter – oh doux jésus- contre le membre de son amant ? Pitoyablement il avait faillit se rendre lui-même à bout sans même se rendre compte qu’il fantasmait contre le plus jeune. Il embrassa finalement sa clavicule, s’excusant à demi-voix avant de se replacer au dessus de son visage. Un rire s’échappa finalement de ses lèvres. Il se moquait de lui-même et ce n’était pas qu’un fait, il devenait complètement dingue. Ce n’était jamais arrivé, que de désirer quelqu’un au point de même fantasmer contre cette personne, partir dans ses pensé alors qu’ils étaient tout deux nus. Il captura finalement ses lèvres, lui murmurant entre deux baisers que ce n’était définitivement pas une bonne idée de lui laisser le choix de ce qui allait arriver. Ses lèvres goutaient quelque peu la cerise, lui rappelant que la bouteille était toujours à porté de main, simplement là pour eux, pour son esprit pervers et déplacé. Il soupira finalement contre ses lèvres, bougeant doucement son bassin contre le sien, son corps tremblant pratiquement d’un manque qu’il n’avait jamais connu, son membre glissant dans le plus excitant des gestes contre le sien. Il avait tellement envie de le toucher, de le sentir être tout près de l’extase. Il coinça sa lèvre inférieur entre ses dents, tirant contre celle-ci, ouvrant les yeux pratiquement noir de désir pour les planter dans ceux du plus jeune. Il murmura son nom, glissant ses mains contre ses cotes, terminant leurs course contre ses hanches, pressant son bassin jusqu’à ce qu’il cambre le dos, sa bouche s’attaquant à la gorge qu’il lui offrait présentement. Tellement fort, tellement bon, tellement frustrant.

    -sais-tu à quel point c’est – mh. Difficile pour moi de me contrôler ? Sais-tu combien de fois je dois retenir mon souffle ou encore me – huh – je dois ME retenir pour ne pas te prendre sur place. J’ai l’impression de bruler par l’intérieur.

    Sa main droite glissa doucement contre ses fesses, bougeant une fois de plus son bassin, mais cette fois d’un mouvement plus subjectif, un grognement s’échappant de ses lèvres alors qu’il entrait ses ongles dans la peau de sa hanche.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Bo Hyun
    candy admin

Ahn Bo Hyun

messages : 786
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 33
where am i : je sais pas - je veux ma maman. u.u
heart situation : fckd up.
work place : don't need that. i guess. è_é autrement, dad's company? uhh.

baby, that's me!
i am a: bélier.
carnet de bord:

;tonight you'll be the captain... not. _
MessageSujet: Re: ;tonight you'll be the captain... not.   ;tonight you'll be the captain... not. Kcj62uJeu 8 Avr - 10:02

Il pouvait déjà sentir le corps de l’autre frémir contre le siens, ses idées se faire plus incohérentes chaque seconde qui se passait et ses doigts se faire plus insistant contre son corps. Il pouvait d’ailleurs déjà observer les changements sur le corps de l’autre, ses yeux qui se fermaient et… ses mains qui se resserraient avec force contre ses hanches, son bassin qui se pressait contre le siens, ses mouvements de plus en plus précis et son membre qui se glissait inlassablement contre le siens, lui faisant perdre la tête à son tour – d’une façon complètement, totalement immonde. Il ravala sa salive, cambrant lentement le dos, sa tête retrouvant l’oreiller sous lui et ses paupières tremblantes. L’air semblait manquer à ses poumons mais sa tête ne faisait pas le lien, même son cerveau se fichait complètement de ses besoins vitaux à l’instant. Parce qu’il semblait que ses besoins vitaux, en ce moment même, étaient tout autre. Quelque chose qu’il n’aurait probablement jamais imaginé désirer de la sorte, désirer autant, vouloir à ce point. Ses lèvres s’entrouvrir, laissant un gémissement passer tandis que l’autre y allait beaucoup trop fort, beaucoup trop rapidement, beaucoup trop précisément pour le plus jeune, qui avait peine à suivre son rythme. Alors… si lui était si prêt de la fin, Bo n’en était pas très loin non plus, les fantasmes en moins dans la tête et les touchers en plus réalistes. Parce qu’ils étaient vrais et qu’il n’aurait jamais pu le sentir aussi prêt qu’il ne l’était en ce moment. Et que cette simple idée suffisait à le porter sur un petit nuage, très haut, à faire tourner sa tête, à faire couper son souffle et à laisser les quelques sons s’échapper si aisément de ses lèvres. Les gémissements que s’imaginait le plus vieux n’avaient probablement jamais été aussi réalistes, d’ailleurs, puisqu’il ne les imaginait probablement même pas eux non plus. Il murmura son prénom, alerté, alertant, tentant de le supplier d’arrêter sans réellement avoir la force de le faire parce que s’il continuait… s’il continuait comme ça, tout serait probablement gâché et beaucoup trop rapidement – non ? Ou peut-être que c’était dans ses plans, peut-être que… Je. Huh. il ouvrit soudainement les yeux. Si lui n’avait pas eu la force de lui dire de stopper tout, l’autre l’avait fait si brusquement que le retour sur la planète terre avait presque été trop dur à supporter. D’ailleurs, parlant de quelque chose qui est dur – il pinça les lèvres et resserra ses genoux contre le corps de l’autre, ravalant à nouveau sa salive tandis que ce dernier ouvrait lui aussi les yeux. Il ne put s’empêcher de rigoler à son tour, même si son rire, lui, était beaucoup plus faible, tremblant. Son entrejambe se trouvait être en feu. D’ailleurs, c’était bien la première fois que cette partie de son anatomie semblait être… mh – au point d’en faire mal. Un mal qui n’avait rien d’agréable, auquel il aurait voulu mettre fin tout de suite mais pourtant, il n’en avait pas réellement envie. Le sexe était-il toujours aussi complexe – aussi contradictoire ? Ou était-ce seulement le jeune homme avec lequel il se trouvait qui… non, en fait, c’était de sa faute, il n’avait absolument aucunement le droit de blâmer le plus vieux pour quoi que ce soit dans ce cas-ci. Il hocha doucement la tête lorsqu’il s’excusa, murmurant la suite, comme si c’était un secret entre les deux ; « Ne t’excuses pas… c’est… normal… je crois ? Hmm. »

C’était la première pour beaucoup de choses, au final. Parce qu’il ne se rappelait pas non plus avoir déjà été aussi rouge que cela de toute sa vie, pas même lorsqu’il était jeune. Rouge tomate, maintenant il pouvait dire qu’il savait ce qu’était cette expression. Du moins il en était certain. Ses joues brûlaient – mais pas seulement ses joues, en fait, son corps en entier semblait brûler chaque fois que l’autre respirait, qu’il le touchait, qu’il posait ses lèvres et même… même lorsqu’il parlait, de longues et tortueuses vagues d’excitation traversaient son corps, de ses orteils à sa tête mais particulièrement – particulièrement au creux de son ventre, faisant frémir son membre autant que ses doigts contre la peau du plus vieux et ça, ça aussi c’était réellement gênant. Cela dit, un sourire dessina tout de même les lèvres du brun lorsque l’autre affirma que ce n’était pas du tout une bonne idée que de lui laisser le choix de ce qui devait se passer par la suite. En effet, ce n’était pas vraiment la chose à faire, puisque c’était à Bo de décider de ce dont il avait envie ce soir et jusqu’où il était prêt à aller. Pas à Jun Wan. Mais, au final, c’était Jun Wan le guide, pas Bo. Et il ne savait guère ce qui était possible ou ce qui ne l’était pas. Ni ses propres limites. Dans tous les cas, il savait ce qu’il n’avait pas envie de voir se passer ce soir – qu’inconsciemment, il avait envie, peut-être, mais juste un peu. Pour le moment. Un peu. Mh. Son dos se cambra alors qu’il l’attirait à lui, pressant à nouveau son bassin contre le siens, ses poings se refermant presque douloureusement contre le drap, ses yeux clos. Sais-tu à quel point c’est – mh. Difficile pour moi de me contrôler ? Il soupira, ses ongles glissant le long de son dos, laissant – sans regret – de longues marques rouges vives apparaître contre sa peau. Il ravala sa salive et remonta ses jambes le long de son corps, ses pieds se croisant dans son dos pour le ramener un peu plus à lui tandis qu’il cambrait toujours le dos. « Et toi... sais-tu à quel point c’est difficile de tenir à sa virginité avec un Jun Wan dans son lit ? »

C’était sorti tout seul. Oui, bien sûr que c’était sorti tout seul. D’ailleurs, l’instant où ces mots quittèrent ses lèvres, il sembla étonné lui-même de ses paroles. C’est comme si elles avaient poussé elles-mêmes, qu’elles avaient demandé elles-mêmes à être prononcées, qu’elles lui brûlaient la langue et qu’il n’avait pu les retenir – que c’était le seul moyen de soulager ce dit « brûlement. » Un Hmpf. vint après ces dites paroles lorsqu’il agrippa une de ses fesses. Comment pouvait-il tenir tout ça sans rien faire, sans rien dire – combien de temps encore pouvait-il tenir tout simplement ? Parce qu’il fallait l’avouer… c’était de la torture. De la torture à l’état pur et même si son subconscient souhaitait plus que tout aller jusqu’au bout, une autre partie de lui-même s’acharnait à lui rappeler qu’il n’était pas prêt et qu’il ne devrait même pas penser à poser ses yeux sur lui encore ! Sa main droite se glissa jusqu’à sa nuque, appuyant contre sa tête pour attraper ses lèvres qu’il mordilla automatiquement, les martyrisant autant qu’il le pouvait sans même lui donner ne serait-ce qu’un baiser. Même si c’était bien la seule chose qui les liait correctement à cet instant. « Me. Prendre sur place ? Mmh. Wan c’est vulgaire. » Il lui donna enfin un baiser avant de grimacer. Ça le rendait drôlement mal à l’aise que de l’entendre parler de la sorte. Au fond, c’était comme s’il venait de détruire tous les tabous qui semblaient s’être empilés dans la tête du plus jeune. En une seule phrase – qui ne signifiait probablement pas plus de choses que « j’expose librement mes fantasmes » – Wan avait détruit ces tabous.

Mais bien sûr, idiot, qu’il avait envie de ça et particulièrement ça et qu’il pense à toi de cette façon. Pourquoi est-ce que ça le rendait mal à l’aise, alors ? Évidemment – évidemment, sa mère ne lui avait jamais parlé de ça. Ce n’était dans aucun bouquin, ça. Le sexe entre homme et ses débouchés, chapitre trente-six, la sodomie et ses biens-faits sur l’humain. Non, il n’avait jamais vu ça. Son dos retomba alors doucement contre le lit, sa main se glissant le long de son torse, descendant jusqu’à son nombril avant de remonter le long de son torse. Il baissa la tête une seconde, fermant les yeux avant de remonter la tête. Ne pas regarder, sous aucun prétexte, ce n’était pas le temps – peut-être, en fait, au final, qu’il s’était déjà créé ses limites sans vraiment y penser. Il posa son regard dans celui de l’autre et mordilla le coin de ses lèvres. Il remonta lentement son corps contre le siens. Et s’il avait envie de tester – ce n’était pas mal, non ? Sans le dire, innocemment, sans que l’autre ne le remarque. Et s’il avait envie de savoir si ça l’excitait vraiment, à quel point ça l’excitait… ce n’était que statistiquement, donc. C’était dans son apprentissage, il découvrait et c’était la seule raison pour laquelle présentement il appuyait contre le corps de l’autre et positionnait ses fesses directement contre son membre. C’était également la seule et unique raison pour laquelle il le laissait glisser son membre entre celles-ci mais ça c’était optionnel. Il avait baissé la tête une seconde, fixant son épaule avant de la redresser pour chercher le changement, positif ou négatif, dans les traits de son visage. Alors – alors c’était si excitant que ça ? Il pinça les lèvres et glissa sa main contre sa joue, essuyant les quelques goûtes humide qui perlaient contre sa tempe et son front, posant ses lèvres tout prêt de son oreille. Ce n’était que statistique, science, découverte et… curiosité. Principalement curiosité. Ne devait-il pas savoir à quoi s’attendre après tout ? Il se pressa doucement contre lui, sa langue passant contre sa peau avant qu’il ne murmure ses questionnements. « C’est. Vraiment excitant – à ce point ? Tu… veux faire. Ça. Enfin, tu y penses et – c’est… comment ? Qu’est-ce que ça. Fait. Tu… tu veux bien en parler ? Je. Je sais que c’est idiot, tu n’es pas obligé de. Mais c’est juste. Mh. »
Revenir en haut Aller en bas
https://until-whenever.forumactif.com
Kim Jun Wan
    PIMP admin

Kim Jun Wan

messages : 187
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 36
where am i : Itaewon fosho
heart situation : u-u deseperate.
work place : J'ai ... ma propre entreprise disons.

baby, that's me!
i am a: Scorpion ♥
carnet de bord:

;tonight you'll be the captain... not. _
MessageSujet: Re: ;tonight you'll be the captain... not.   ;tonight you'll be the captain... not. Kcj62uJeu 8 Avr - 10:03

    Un rire s’échappa de sa gorge suite à ses paroles. Bien entendu, c’était sans aucun doute difficile de toujours refuser et de devoir imposer ses limites à quelqu’un qui d’ordinaire poussaient ces dites limites à l’extrême. Parce qu’il fallait avouer que pour lui c’était complètement l’inverse, il ne refoulait jamais ses envies, tant bien que chaque fois qu’il était avec Bo, il venait à ne même plus se comprendre. C’était complètement épuisant, autant physiquement que mentalement, être en sa compagnie. Chaque fois il se sentait tellement haut, tellement bien. Puis ensuite il se sentait tellement excité et – complètement une boule de nerf sur pattes, transformant ses fantasmes les plus orgasmique en son pire cauchemar. La patience. Quoi qu’il en soit, il devait toujours faire attention à ses gestes, aux gestes du plus jeunes, veiller à ce qu’il ne dépasse pas les limites tout en voulant avec force les briser pour assouvir tous ses désirs. Un vrai combat mental entre les deux Wan qui résidait en lui, malheureusement qui – contrairement à la population de cette planète – ne se distinguait pas en un ange et un démon. Il y avait d’un coté le Wan pervers, grossier, sans tabous, arrogant et oh combien désespérant. De l’autre coté il y avait le sensuel et libertin petit Wan, le sentimental qui au fond n’avait qu’une seule envie, démontrer son amour par le sexe. Encore, fallait-il avoué que ses combats intérieur ressemblait d’avantage à quelque chose du genre « Oh, regarde le un peu, il a tellement envie de se faire prendre comme une vrai chienne. » - « Oh oui Wanwan ! Fais lui l’amour toute la nuit, embrasse le ton tout petit ange! » Plutôt qu’au combat habituel entre le bien et le mal. Chez Wan notamment, le mal proéminait, enfin non le sexe proéminait, parce qu’il n’était pas un mauvais garçon. Enfin un gentil garnement, une racaille au cœur d’or et au membre de –Huh ? Quoi qu’il en soit il fallait donc avouer que même pour Bo la chose devait être difficile, d’autant plus qu’il composait avec des sentiments, des sensations qu’il découvrait chaque fois à la seconde même des choses qui lui étaient jusqu’à maintenant complètement inconnu. Il prononça son nom avec une pointe d’amusement dans la voix, déposant un baiser au bout de son nez. Ce qu’il était adorable ce gamin!

    -C’est vrai que je suis si irrésistible et charmant, beau comme un cœur et surtout – surtout, je suis exactement le contraire du genre de personne qui entre dans tes critères et pourtant c’est ce qui t’excite et c’est moi qui est dans ton lit et pas quelqu’un d’autre. Pourquoi?

    Il resta un instant interdit, baissant finalement les yeux pour observer son torse se soulever avec difficulté plus les minutes s’écoulaient. Il n’y avait toute fois jamais songé. Certes il savait parfaitement que Bo n’en resterait jamais à lui et se trouverait quelqu’un de mieux, mais pourquoi était-il avec lui et pourquoi voulait-il continuer a rester avec lui? D’ailleurs, si Bo était – dans son esprit – destiner à quelqu’un de mieux, quelqu’un de meilleurs, lui, qui était donc la personne avec qui il allait passer sa vie? Parce qu’au fond il ne méritait pas quelqu’un comme Bo et ça il le savait mais … que méritait-il? Il soupira doucement, déposant son front contre le sien quelque seconde. Il fronça douloureusement les sourcils, revenant finalement sur terre – dans le lit de Bo accessoirement - alors que le plus jeune faisait le geste le plus stupide et le plus surprenant possible. Une plainte – à la base pour lui faire des reproches – se transforma finalement en gémissement, plantant finalement ses dents contre l’épaule du gamin, son membre se logeant exactement là où il avait envie – exactement là où il faisait l’effort de ne pas aller. Ce n’était pas du jeu, le plus jeune n’en n’avait probablement aucune conscience mais ce n’était vraiment pas une bonne idée. Déloyale, un coup bas. Il jura finalement, pestant contre lui-même de n’avoir aucun contrôle sur son propre corps alors qu’il bougeait deux ou trois fois les hanches, la dernière le ramenant assez rapidement à la réalité lorsque son membre se buta contre son intimité. « C’est. Vraiment excitant – à ce point ? Tu… veux faire. Ça. Enfin, tu y penses et – c’est… comment ? Qu’est-ce que ça. Fait. Tu… tu veux bien en parler ? Je. Je sais que c’est idiot, tu n’es pas obligé de. Mais c’est juste. Mh. » Si c’était aussi bon qu’il le prétendait? Seigneur mais c’était encore meilleurs que ce qu’il lui laissait croire! Il fallait prendre en compte qu’il tentait désespérément de se contrôler pour ne pas lui donner l’impression que c’était la seule chose qui comptait pour lui. Ne pas lui donné la pression de croire que pour l’intéresser, il devait lui donner ça au plus vite. Probablement qu’il ne réussissait absolument pas d’ailleurs. Il expira avec difficulté, se concentrant sur les doigts qui essuyait sa tempe. Il écarta finalement son visage, l’observant silencieusement. Il faisait exprès, exprès de le mettre à bout, de lui faire oublier toute chose qui ne se reliait pas à son sexe qui se glissait entre ses fesses. Lui-même était fautif, parce que c’était lui et seulement lui qui bougeait lentement de la sorte. Aussi devait-il avouer que, chaque fois que le plus jeune parlait, les muscles de ses fesses se contractaient formidablement contre son -

    -Huh je crois que en fait c’est – tu vois c’est un peu comme Mm. Délirant. Je – oui bien entendu que c’est aussi excitant que ça. C’est même – HAN. Bordel..

    Son souffle se coupa une nouvelle fois, l’impression affreuse et horrible de se noyer hors de l’eau, même si l’air rentrait dans ses poumons, il n’y avait aucune satisfaction, rien de comparable, il aurait couru 30 kilomètres qu’il n’aurait pas été aussi étourdit. Ses ongles entrèrent brutalement dans la peau du plus jeune, son bassin se bougeant de plus en plus rapidement, son autre main se glissant entre leurs corps pour venir se poser tout près de son membre, pas assez pour être concret mais suffisamment pour que chaque fois qu’il bougeait, celui-ci se glissait contre sa main. Il murmura son nom contre ses lèvres, ouvrant à peine ses yeux pour discerner quelque peu son visage. Lui murmurant avec peine les paroles qui lui demandait.

    -C’est tellement, enfin je n’ai jamais, moi je n’ai jamais été dans … ta position mais. J’ai déjà, enfin je me suis déjà... Simplement pour savoir et. Je sais simplement que, à l’intérieur, c’est emplis de terminaison nerveuse encore plus sensible et érogène que ça Sa main se glissa finalement pour venir s’amuser contre l’un de ses tétons - des étoiles, des millions d’étoiles qui s’amuse à t’emmener haut dans le ciel. Des étoiles que tu ne veux absolument pas voir partir tant leurs présences te font un bien immense et incomparable. C’est tellement magique, cette impression que tout et n’importe quoi caresse ta peau, et- huh,
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Bo Hyun
    candy admin

Ahn Bo Hyun

messages : 786
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 33
where am i : je sais pas - je veux ma maman. u.u
heart situation : fckd up.
work place : don't need that. i guess. è_é autrement, dad's company? uhh.

baby, that's me!
i am a: bélier.
carnet de bord:

;tonight you'll be the captain... not. _
MessageSujet: Re: ;tonight you'll be the captain... not.   ;tonight you'll be the captain... not. Kcj62uJeu 8 Avr - 10:04

Je suis exactement le contraire du genre de personne qui entre dans tes critères et pourtant c’est ce qui t’excite et c’est moi qui est dans ton lit et pas quelqu’un d’autre. Pourquoi?


Il n’avait pas tort. Pourquoi ? Pourquoi lui et pas quelqu’un d’autre ? À la base, la réponse était très simple : parce que c’était, évidemment, le premier, le seul et l’unique jusqu’à présent à n’avoir posé ses pattes sur lui de façon si… si ingrate, oui. Le premier à avoir osé tout simplement. Normalement, on lui aurait demandé. On aurait été poli et on aurait fait attention à ne pas le traiter d’une façon trop… dégradante, ce que Jun Wan ne se forçait pas à faire et pourtant – pourtant, tout ce qu’il aurait cru pouvoir être dégradant semblait soudainement très naturel avec Jun Wan. Alors la raison pour laquelle c’était lui, comme ça… lui dans son lit, contre son corps, qui l’excitait et qui lui faisait perdre la tête – mh. Il avait sa petite idée. Ça le ramenait toujours à la même raison, mais… mais il était convaincu que c’était parce que chez l’autre, c’était naturel. Et même si Wan n’y croyait pas lui-même, il avait effectivement un charme irrésistible, quelque chose de craquant. Quelque chose qui l’empêchait de le repousser. Quelque chose qui faisait drôlement battre son cœur, s’emballer ridiculement lorsqu’il souriait. C’était un tout, dans la personne qu’il était et qu’il n’était pas à la fois. Parce qu’au fond… Bo savait le reconnaître : c’était une bonne personne et il tentait tout ce qu’il pouvait pour arriver à vivre dans – cette jungle – cette immonde société - … ce monde. Alors, pourquoi ? Parce qu’il était lui tout simplement. Et qu’il savait respecter ses valeurs malgré la difficulté qu’il éprouvait à trouver la force de patienter – il prouvait, dans tous les cas… que ça valait tout de même quelque chose d’attendre. Il lui adressa un mince sourire et, malgré toutes ses réflexions, il n’arriva pas à dire quoi que ce soit qui ressemble une seconde aux raisons qu’il s’était faite – n’était-ce pas le raisonnement d’un jeune garçon un peu naïf face à son premier amour ? Probablement le prendrait-il comme ça. Parce qu’un premier amour ne durait jamais très longtemps, que c’était naïf, sans aucun sens, sans aucune valeur – c’était ce qui le gênait. C’était pourtant faux – non ? Mh. Il posa son index contre ses lèvres et lui adressa un mince sourire. « Parce que… je ne sais pas. » Il pinça le nez du plus vieux et tira la langue. Et lui, alors, pourquoi était-il si patient s’il croyait à ce point qu’il trouverait quelqu’un de mieux ? pour qui se prenait-il exactement pour décider du fait qu’il n’était pas assez bien ou alors que Bo voudrait nécessairement aller ailleurs après toute cette torture, cette attente ? Rien n’était joué encore. C’était presque irrespectueux !

Sa plainte le ramena sur terre, ses yeux s’écarquillant doucement tandis que l’autre semblait vouloir passer un message – une erreur ? Il avait fait une erreur en… ses yeux se refermèrent à nouveau, ses fesses se resserrant légèrement alors que l’autre bougeait lentement contre lui, se pressait contre lui et – l’effet était toujours aussi étrange. Pire cette fois, même, en fait. Il cligna des yeux et redressa la tête, son regard venant se poser directement dans le siens alors qu’il passait ses mains contre son visage et tentait de ne rien faire de trop poussé ou – en fait, il était paralysé. Voilà. Il n’osait plus bouger et il se sentait complètement ridicule mais ça… ça, c’était toujours comme ça, alors ce n’était même plus étonnant lorsqu’il se sentait ridicule. Il l’était au fond, non ? tu vois c’est un peu comme Mm. Délirant. Délirant. Excitant. Il laissa enfin une douce plainte traverser ses lèvres lorsque les ongles de l’autre s’enfoncèrent dans sa peau, son souffle se coupant une fraction de seconde lorsqu’il se pressa un peu plus fort contre lui. Il frémit involontairement lorsque l’autre vint poser sa main au bas de son ventre, son membre se glissant contre celle-ci sans cesse alors qu’il bougeait, sa tête commençant à tourner doucement. Il dut mordiller l’intérieur de sa joue avec force lorsqu’il vint à nouveau titiller un téton, se forçant à ne rien laisser passer entre ses lèvres. Était-ce si bon qu’il le prétendait ? Parce qu’honnêtement, il ne pouvait le savoir tant qu’il n’avait essayé, il ne pouvait… mais lorsque le membre du plus vieux se pressait contre lui, entre ses fesses, il ne savait exactement où mais quelque chose le titillait. Quelque chose semblait le – il soupira. Puis ses jambes se resserrèrent contre son corps et ses ongles descendirent à nouveau le long de son dos. des étoiles, des millions d’étoiles qui s’amuse à t’emmener haut dans le ciel. Malgré tout, un sourire réussit à trouver son chemin sur ses lèvres.

« Alors tu me feras découvrir ? » Il cligna lentement des yeux avant de poser son regard dans le siens, sa langue glissant doucement contre sa lèvre supérieure. Ces mots n’insinuaient-ils pas qu’il n’avait pas l’intention d’aller vers une autre personne ? Son dos se cambrait toujours même s’il ne comprenait pas tout, même s’il n’arrivait pas totalement à imaginer ce dont il parlait, même si l’idée en tant que telle, elle, elle était plus qu’étrange à ses yeux. Jusqu’à maintenant, l’idée de faire plaisir à l’autre plus que de voir ce qu’il y avait de bien – pour lui – dans cet acte lui traversait l’esprit. Voir les réactions sur le visage de l’autre, savoir qu’il le voulait à ce point, savoir qu’il pouvait le rendre fou seulement en écartant un peu les jambes devant lui et pourtant il n’y voyait rien de dégradant. Juste un besoin incontrôlable, inexplicable mais intriguant. Quelque chose qui venait le titiller au plus profond de lui-même, le poussait à en demander plus et à repousser ses limites – uniquement pour voir l’autre en demander plus à son tour et le lui dire, encore une fois, qu’il le voulait. C’était bien la première fois dans toute sa vie qu’on ne lui disait ce genre de choses, c’était donc… normal. Du moins il croyait. Il se redressa doucement, s’appuyant sur un coude, son autre main ne lâchant pourtant pas sa nuque. Il appuya contre sa tête, son front se posant contre son épaule tandis que ses lèvres retrouvaient son oreille. Il avait rapidement deviné que son oreille était une zone sensible chez lui – y en avait-il d’autres ? Malgré lui, il appuya son bassin contre le siens, dans une demande silencieuse d’en savoir plus. Il murmura quelques mots à son oreille, un peu pêle-mêle, mais tout ce qui importait c’est ce qu’il lui demandait, supplique très claire. Qu’il lui en dise encore plus, tandis que le désir de savoir, de connaître se développait au creux de son ventre. Il mordilla le lobe de son oreille et bougea sous lui, son membre glissant contre sa peau, ses dents se refermant un peu plus fortement contre sa peau. Sa tête retomba contre son épaule et il resta immobile un instant avant de le repousser, échangeant les positions pour se retrouver au-dessus de lui, ses fesses se posant exactement au bon endroit – ou au mauvais, peut-être. Ses fesses se resserrèrent volontairement contre son excitation alors qu’il observait son visage, toujours avec ce qui semblait être une curiosité de plus en plus malsaine, cette malice qui lui revenait inconsciemment. Sa langue se posa contre sa clavicule, glissant le long d’une veine sur son cou pour s’arrêter sous son oreille, ses mains se posant de chaque côté de sa tête. Il redressa alors la tête pour observer le visage de l’autre, ses traits torturés se transformer doucement tandis qu’il posait ses mains contre son torse et bougeait lentement son bassin contre le siens, laissant son membre glisser lentement, très lentement, toujours entre ses fesses.

« Tu transformes tous les gens que tu rencontres en espèce de pervers comme toi ? » Il lui adressa un dernier sourire, digne d’un gamin qui venait d’apprendre à lacer ses chaussures. Puis il redressa la tête du plus vieux en poussant contre son menton avec son nez, glissant ses lèvres le long de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
https://until-whenever.forumactif.com
Contenu sponsorisé




;tonight you'll be the captain... not. _
MessageSujet: Re: ;tonight you'll be the captain... not.   ;tonight you'll be the captain... not. Kcj62u

Revenir en haut Aller en bas
 

;tonight you'll be the captain... not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until whenever. :: { O U T E R ▬ S P A C E; :: Archives. :: Sujets RPG;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit