until whenever.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Hyuk Hee's PV [0/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Hyuk Hee

Kim Hyuk Hee

messages : 311
i'm here since : 30/01/2010
i am this old : 33
where am i : A la fac la plupart du temps.
heart situation : Il se prépare pour le marathon, sauf que moi je veux pas le faire è_é
work place : Un bar où ne viennent que des habitués. ^^

baby, that's me!
i am a: sweet cancer =)
carnet de bord:

Hyuk Hee's PV  [0/2] _
MessageSujet: Hyuk Hee's PV [0/2]   Hyuk Hee's PV  [0/2] Kcj62uSam 30 Jan - 23:21

Kim Tae Jong ft. Key (SHINee) pris


Hyuk Hee's PV  [0/2] 2utqcu8

    Lights, Camera, Action...

    « Moi? Je suis Kim Tae Jong (assez vieillot comme nom je sais) et j'ai 17 ans. Enfin bientôt 18! Je suis né le 25 mai 1992, je suis Gémaux. Je suis le dernier enfant de la famille Kim et je dois supporter une soeur et un frère aînés. Enfin frère c'est vite dit. Comme je n'ai que 17 ans je ne peux pas encore travailler, mais l'an prochain dès que j'aurai l'âge je ferai comme mon frère et ma soeur, je trouverai un travail à mi-temps. Je suis en dernière année de lycée et je compte rejoindre une faculté de langues pour devenir interprète ou professeur. Ce que je pense de ce truc d'astrologie? Je n'y crois pas. Ce n'est fait que pour les rêveurs comme mon frère. Il dit qu'il participe à cette expérience juste pour l'argent mais je suis sûr qu'au fond il est super heureux. Mais bon gagner de l'argent aussi facilement, qui dirait non? »





    Tae Jong? On dirait un ange. Il est tellement mignon! Quand il sourit, il illumine tout ce qui l'entoure. Et puis vous avez vu ses yeux rieurs? On l'aura comprit, Tae Jong est un vrai charmeur. Pas tant sur le plan sentimental. Non, il n'est pas du genre joueur en ce qui concerne l'amour. Mais pour vous faire tomber dans ses griffes il usera simplement de son charme naturel (je le cite). Aussi espègle que son frère mais moins bon acteur le jeune homme est aussi capable d'utiliser la ruse pour arriver à ses fins. Notons aussi toute la modestie dont il fait preuve; ce qui est ironique bien sûr. S'il y a une chose que Hyuk Hee n'apprécie pas vraiment chez son frère c'est ce côté de sa personalité. Mais à part ça il peut se montrer très généreux et attentionné envers les gens qu'il aime; quand il ne les fait pas chanter. En dernière année de lycée Tae Jong désire par la suite travailler dans les langues. Il veut apprendre le français et le chinois en plus de l'anglais. C'est un passionné oui. Les cutltures étrangères sont des choses qui l'intéressent beaucoup. Pour cette même raison il veut devenir riche et pouvoir voyager. Petit dernier des trois enfants Tae Jong a été le plus gâté bien que ses parents aient fait attention de rester équitables avec leurs enfants. Et avouons le, le jeune homme en profite bien, lui qui aime être cajolé...


r e l a t i o n s h i p s
Kim Hyuk Hee
Son frère aîné de deux ans. Il l'aime beaucoup mais... On dirait vraiment une fille! Pas tant physiquement, Tae Jong aussi a des traits fins, mais c'est au niveau de son comportement. Pour tout avouer, ça le gêne un peu lorsqu'ils doivent sortir tous les deux. Même si son frère ne se maquille pas ou n'a pas un comportement totalement éfféminé non plus, il lui fait parfois un peu honte. On a rarement vu un garçon de 19 ans s'exstasier sur une peluche bisounours avouez... Parfois Tae Jong se demande s'il n'est pas gay. Non pas que ça le dérange, lui s'en fiche mais, c'est simplement par curiosité. A part ça, il s'entend tout de même très bien avec lui même s'il le fait chanter quand il découvre un de ses petits secrets.

Kim Seul Ha
Sa soeur aînée. Elle a beau être une fille, elle le surprotège. Beaucoup trop si vous voulez son avis. Tout comme pour Hyuk Hee, il la fait chanter parfois quand elle ne veut pas que leurs parents apprennent quelque chose sur elle. Et en général elle trouve le moyen de se venger. Non il n'est pas méchant, il profite d'une ooportunité c''est tout. Lorsque Tae Jong a besoin d'un conseil c'est souvent vers sa soeur qu'il se tourne. Surtout quand cela porte sur les filles. Mine de rien ces deux là s'aiment beaucoup.


Dernière édition par Kim Hyuk Hee le Sam 15 Mai - 9:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyuk Hee

Kim Hyuk Hee

messages : 311
i'm here since : 30/01/2010
i am this old : 33
where am i : A la fac la plupart du temps.
heart situation : Il se prépare pour le marathon, sauf que moi je veux pas le faire è_é
work place : Un bar où ne viennent que des habitués. ^^

baby, that's me!
i am a: sweet cancer =)
carnet de bord:

Hyuk Hee's PV  [0/2] _
MessageSujet: Re: Hyuk Hee's PV [0/2]   Hyuk Hee's PV  [0/2] Kcj62uSam 30 Jan - 23:21

Kim Seul Ha ft. Yuri (SNSD) pris


Hyuk Hee's PV  [0/2] 16895oy

    Lights, Camera, Action...

    « Kim Seul Ha pour vous servir! 22 ans, née un 4 septembre 1987. Donc logiquement je suis du signe de la vierge. Enfin ne vous méprenez pas. Je ne participe pas à cette expérience. Même si c'est plutôt bien payé je n'ai pas envie que l'on étudie le moindre de mes mouvements. C'est trop gênant! Je suis étudiante en journalisme mais j'aimerai travailler à la télévision plus tard ou à la radio. Les journaux papiers ne me tentent pas vraiment. On dit de moi que je suis une seconde mère poule. Que ce soit pour mes frères ou même mes amis. Mais je n'y peux rien moi s'ils sont trop naïfs et inssouciants! Qui sait quel genre de personne traîne dans les rues... Je suis peut-être un peu peureuse aussi, mais je n'y peux rien. Ah! Je sais très bien cuisiner aussi. ma spécialité étant le fondant au chocolat. Vennez à la maison un jour je vous en ferai.»





    Seul Ha aussi surnommée Sully par sa famille est une jeune femme sérieuse dans quasiment tous les domaines. Elle a toujours pris son rôle de soeur aînée au sérieux, surprotègeant ses deux petits frères qu'elle chérit énormément. On a toujours dit d'elle qu'elle fera une excellente mère, et elle espère bien le devenir un jour. Elle veut avoir une famille comme la sienne, si ce n'est peut être avoir 5 enfants. Généreuse, aimable et souriante, il est très facile pour elle de se lier d'amitié avec les gens. En revanche c'est une véritable tête de mûle. Elle déteste avoir tort. Mais personne n'est parfait comme on dit, n'est-ce pas ? Dès qu'elle fut en âge de travailler Seul Ha devint vendeuse dans un magasin de prêt à porter. Suivant son exemple, Hyuk hee lui travaille comme barman. Leur vie plutôt simple n'a jamais dérangée la jeune femme. Les vêtement de marques, les objets de luxes... Tout ceci ne l'a jamais vraiment attirée. Et le fait que ses amis à l'école soient comme elle y était pour beaucoup. Etudiante en journalisme, Seul Ha rêve de devenir chroniqueuse télé un jour, ou radio. Informer les gens est une chose importante selon elle, et puis elle a toujours aimé tout ce qui touchait à la communication.


r e l a t i o n s h i p s
Kim Hyuk Hee
Son frère cadet. Pour l'embêter il lui dit souvent que c'est à cause d'elle s'il est devenu aussi féminin, et c'est peut être vrai. Lorsque son frère avait 3 ans et elle 6 Seul Ha l'obligeait à jouer à la poupée avec elle jusqu'à ce qu'il y prenne goût. Depuis tout petits ces deux là ont toujours été très proches, d'ailleurs aujourd'hui plus que son frère, Sul Ha le considère comme son meilleur ami. Quand ce n'est pas avec ses amies Elle passe ses après-midi shopping avec lui.

Kim Tae Jong
Son deuxième petit frère. Elle a beau être une fille, elle le surprotège. Beaucoup trop selon lui. Tout comme pour Hyuk Hee, il la fait chanter parfois quand elle ne veut pas que leurs parents apprennent quelque chose sur elle. Et en général elle trouve le moyen de se venger. Il ne faut pas tout lui laisser passer à ce petit gâté! Lorsque Tae Jong a besoin d'un conseil c'est souvent vers sa soeur qu'il se tourne. Surtout quand cela porte sur les filles. Mine de rien ces deux là s'aiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Bo Hyun
    candy admin

Ahn Bo Hyun

messages : 786
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 33
where am i : je sais pas - je veux ma maman. u.u
heart situation : fckd up.
work place : don't need that. i guess. è_é autrement, dad's company? uhh.

baby, that's me!
i am a: bélier.
carnet de bord:

Hyuk Hee's PV  [0/2] _
MessageSujet: Re: Hyuk Hee's PV [0/2]   Hyuk Hee's PV  [0/2] Kcj62uJeu 4 Fév - 7:21

    Aah pardon Heeboo du retard T.T mais ils sont approuvés bien sûr >w< ♥️
    Je les ajoutes à la liste d'avatar ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://until-whenever.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Hyuk Hee's PV  [0/2] _
MessageSujet: Re: Hyuk Hee's PV [0/2]   Hyuk Hee's PV  [0/2] Kcj62u

Revenir en haut Aller en bas
 

Hyuk Hee's PV [0/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until whenever. :: the beginning; :: characters box. :: YOUR characters. ♥-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit