until whenever.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Across the room he stares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwak Myeon Ho

Gwak Myeon Ho

messages : 88
i'm here since : 21/03/2010
i am this old : 34
where am i : High.
heart situation : Empty.
work place : La rue, le trottoir.

baby, that's me!
i am a: Aquarius.whocare?
carnet de bord:

Across the room he stares _
MessageSujet: Across the room he stares   Across the room he stares Kcj62uLun 12 Avr - 6:00

    Spoiler:

    La musique bourdonnait dans ses oreilles. Qu’est-ce que c’était ? Une mélodie quelconque, un rap, peut-être du chant, sur un beat techno, ça c’était certain. Myeonho avançait, chaque pas étaient plus lourd les uns des autres. Ses pieds étaient aimanté au sol, la force d’attraction avait été multiplier par milles. Il était maintenant doté d’une force surpuissante, car il arrivait toujours a contré l’attraction, un pas, deux pas, trois pas. La parquet chavirait, ses pieds formait des trous dans le sol. Le plancher valsait, car la force frisait l’impossible, les lattes décollaient, le bois brûlait. À l’intérieur de lui se cachait peut-être un volcan en éruption ? Il toucha a la poche de son jeans, magnétisé, ses mouvements étaient incontrôlable. Le coréen continuait, sans pouvoir s’arrêter, de frotté le tissus. Il pouvait sentir au travers la forme de son biquet, qu’il avait utilisé bon nombre de fois en cette soirée. Ses longs doigts, minces, squelettiques et blancs faisant des mouvements circulaires sur la poche. Le jeans avait une attractivité incroyable, chaque filament, il les ressentaient, les touchais comme pour la première fois et les comprenaient. Myeon était a ce moment, l’être le plus illuminé de la Corée.

    En fait, toutes ces sensations étaient produites principalement par les trois extasies égyptiennes qu’il avait taper dans les dernières heures. Trois, car même si l’égyptienne était l’une des plus fortes, une seule ne lui donnait plus aucun effet. Il avait agrémenté le tout d’herbes, pour être certain d’être parfaitement défoncé. Il voulait en être sur, car ce soir, Chulhei n’était pas a l’appartement, ce qui le laissait seul avec Mihwan. Une chance superbe qui se présentait à lui. Ce dernier avait bien abusé de l’alcool et de l’herbes, comme Myeon lui avait fortement suggéré. La soirée déjà bien avancer, les effets se faisait donc totalement ressentir.

    Certains disent que l’extasie n’est pas aphrodisiaque, mais dans le cas du coréen, ce l’était. Déjà, n’importe qui aurait paru magnifique, mais Mihwan l’était encore plus. Même lorsqu’il n’était pas sur l’acide, s’il était dans un de ses rares moments de lucidité, – lucidité terme complexe dans le cas de Myeon – il était séduisant, plus que les autres. Tout en frottant ses mains sèchent qui s’effritait sous le toucher, le tentait d’avancer sur ses jambes branlante vers le sofa, là où son colocataire reposait. Reposait certes, mais il ne dormait pas.

    Le jeune homme avançait, tout en ce tenant sur les meubles. L’air vibrait, tirant de gauche à droite, tournant autour de lui. Ça l’étourdissait, mais cela semblait l’aidé a avancer, comme si l’air, se matérialisant, le poussait dans le dos. Ce soir, il ferait l’holocauste des idéologies, des règles de bases, et de la chartes des droits et libertés. L’instinct animal dominerait, une grande monarchie. Dès lors, il se rendrait à ce divan et jouirait entièrement de cet homme.

    Le chemin était long, pourtant, ce n’était que deux mètres a peine. C’était comme s’il arrivait au but de sa vie. Car depuis bien longtemps, sa vie n’est rien. Il s’accrochait maintenant à la seule idée de pouvoir connaître sous tout ses angles son colocataire. Lorsqu’il leva a nouveau son pied, l’impression qui durait depuis plusieurs minutes l’idée de la force d’attraction disparu. Myeon avait maintenant des jambes nuages et avançait a bon train, ce qui lui fit amplement plaisir. En quelques secondes, il avait gambadé jusqu’au divan et se tenait maintenant devant Mihwan. Il le scrutait de ses yeux vides, fouillant dans son âme, une parcelle de lui qui comblerait le néant de son esprit. Pourquoi maintenant, pourquoi cette chance ? Il regardait le coréen respiré, des inspirations, des expirations qui semblait vivre, remplir la pièce. Myeonho frissonnait à l’idée de pensé que l’air, qui avait circulé en ce jeune homme caressait la sienne. Du désir, c’était peut-être ça, qu’il ressentait a cet instant, mais à quel point, pour quelle raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Kang Mi Hwan

Kang Mi Hwan

messages : 223
i'm here since : 30/01/2010
i am this old : 34
heart situation : Beating too fast. Pchht.
work place : In a bar, somewhere, sometimes ..

baby, that's me!
i am a: sexy scorpio ♥
carnet de bord:

Across the room he stares _
MessageSujet: Re: Across the room he stares   Across the room he stares Kcj62uMar 20 Avr - 16:22

Spoiler:

La musique était beaucoup trop forte. Les voisins s’en plaindraient probablement, mais sur le coup, ce n’est pas ce qui lui importait le plus. La dernière gorgée de sa bière glissa entre ses lèvres, coulant vers sa gorge, suivant ensuite son œsophage. Le coréen reposa sa tête vers l’arrière, contre le dossier du canapé, avant de fermer les yeux, un sourire étirant ses lèvres. Ce bien-être. Ce genre d’extase que de toute façon, il n’aurait pas été capable de décrire. C’était parfait. Parfait parce ça lui permettait de penser à autre chose qu’à son cœur qui battait trop rapidement. Parfait parce que Chul Hei était absente, le laissant ainsi seul avec Myeon Ho. Et parfait parce que la simple vue des mimiques de son colocataire lui donnait le sourire. Défoncé ? Non, pas tellement … Mais il fallait dire que l’alcool coulait à flot dans ses veines.

Ses yeux s’ouvrirent légèrement, seulement pour laisser un filet de lumière y entrer, lui permettant ainsi de suivre les péripéties de son ami. L’une de ses mains glissa du rebord du canapé jusqu’à son propre ventre, alors que sa tête déviait légèrement vers la droite, où Myeon se tenait. C’était possible, d’avancer aussi lentement ? Inconsciemment, cela le fit sourire encore plus. De voir que finalement, ce n’était peut-être pas lui le plus défoncé. Lorsqu’il entendit les pas de son ami se faire légèrement plus rapide, son visage se redressa, la tête toujours contre le coussin du sofa. Et il ouvrit les yeux.

Mi Hwan n’était pas innocent. Sous tous les sens du terme. Il savait observer, il remarquait certaines choses alors que les gens croyaient qu’il ne jugeait que par l’apparence. Alors que non. Il pouvait parfaitement deviner un quelconque truc. Et il savait bien qu’il ne laissait pas son ami indifférent. « I wanna see how you loose control. » Il le regarda le regarder. Puis repencha la tête vers l’arrière en prenant une grande inspiration, emplissant ses poumons de l’air bien chaud qui les entourait, qui pourtant lui semblait glacial.

    T’attends quoi … ? Que je te saute dessus … Ou que Chul Hei revienne et qu’elle soit fâchée de nous voir dans cet état ?

Non. Non, il ne pensait plus du tout à ce qu’il disait. Il ne faisait même plus attention. Il se foutait de savoir que ce qu’il avait pu dire aurait pu lui mettre la puce à l’oreille, parce que de toute façon, il ne se doutait de rien. Il ne voulait pas voir que dans le regard de son colocataire, il n’y avait pas que du vide. Qu’il y avait cette petite étincelle qui risquait de tout faire basculer. Trop rapidement. Sa main se leva lentement, s’accrochant à la veste du brun, tirant pour le faire tomber à ses côtés sur le canapé.

    Assied-toi. Je reviens … Et si c’est long, viens me chercher, j’suis sûrement mort.

Ses doigts jouèrent quelques instants contre le tissus de sa veste, glissant ensuite contre celui de son chandail, jusqu’à ce qu’il se décide à se lever, chancelant légèrement sous le poids de l’alcool. Sa main vint glisser dans ses cheveux alors qu’il se dirigeait plutôt rapidement vers la cuisine. Lorsqu’il fut certain d’être hors du champ de vision de son ami, ses mains se posèrent doucement contre le marbre du comptoir, le froid contrastant étrangement avec la chaleur de son corps. Il finit par ouvrir le robinet, glissant une main sous l’eau, avant de la passer sur son visage. Puis ce fut le verre d’eau, qu’il porta avec minutie à ses lèvres. Le coréen se retourna, bougeant afin d’apercevoir Myeon dans le cadre de la porte, toujours assit sur le canapé. Parfait. Oh oui, c’était parfait. Finalement, il avait peut-être envie de jouer… Il se recolla contre le comptoir, baissant la tête, fermant les yeux. Combien de temps allait-il prendre avant de venir le rejoindre … ?


Dernière édition par Kang Mi Hwan le Dim 16 Mai - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwak Myeon Ho

Gwak Myeon Ho

messages : 88
i'm here since : 21/03/2010
i am this old : 34
where am i : High.
heart situation : Empty.
work place : La rue, le trottoir.

baby, that's me!
i am a: Aquarius.whocare?
carnet de bord:

Across the room he stares _
MessageSujet: Re: Across the room he stares   Across the room he stares Kcj62uLun 26 Avr - 4:29

    Il regardait le corps sur le canapé. Myeon était dans l’incapacité de comprendre qu’il se trouvait vraiment là. Son cerveau avait été retiré de son corps et regardait la scène plus loin. Il ne pouvait comprendre l’idée qu’il vivait à l’instant même, ne pouvait comprendre qu’il existait. La vie était une illusion et ne pouvait revenir dans son esprit. En fait, il était et avait toujours été seul. Tous ces gens autour de lui n’était que des personnages, dans une grande pièce de théâtre. Une mise en scène pour lui faire croire qu’il était quelqu’un, alors qu’en fait, il n’est qu’un cerveau vide dans un bocal. Maintenant, le coréen pouvait se sentir quitté son corps, flotté dans son bocal.

    Il entendait Hwan lui parler, une voix lointaine, peu distincte. Un murmure, le frôlant, une caresse dans le brouillard. Il ne savait pas s’il ne pouvait pas ou s’il ne voulait simplement pas l’entendre. Le prostitué se foutais des mots, il n’en avait que faire, des mots ce n’est rien. Ça ne vaux rien, les promesses, les menaces, que du vent, l’imaginaire qui ne l’atteints pas. En fait, il préférait observé. La vérité se cache dans ce que l’on peu voir. L’esprit joue des tours, sa vue est donc le seul point de repère lui restant. Même si ce qu’il voyait était impossible et faux, il le croyait. Toutes les images que la drogue lui envoyait, il les acceptaient, convaincu de leur véracité.

    Le centre de gravité s’évanouis lorsqu’il bascula sur le divan. Quand son corps toucha les coussinet du meuble, il pouvait se sentir y pénétrer et se fondre au tissu. Sensation agréable au premier abord, mais inquiétant dans les secondes suivantes. La panique l’abandonna rapidement car son colocataire était si prêt de lui, tout était déjà oublier.

    - Assied-toi. Je reviens … Et si c’est long, viens me chercher, j’suis sûrement mort.

    Lorsque le mot « mort » impliquait quelqu’un d’autre que lui-même, il perdait tout son sens. Il se faisait moins reluisant et prenait la véritable obscurité lui revenant. Si la mort était directement adressé à lui, elle se transformait en porte de sortie, évasion, libération et même un synonyme de bonheur. Après avoir sentit les doigts Hwan l’effleurer, ce dernier ce leva et le laissa esseulé sur le canapé.

    Il fixait le mur devant lui, y découvrant une passion inégalé. Il n’y avait rien sur ce bout de mur, rien du tout outre la peinture. Pourtant, Myeon le regardait sans pouvoir s’en détaché. Comme si le mur lui racontait des récits captivant. Il était assis, bien sagement, le dos droit et les mains sur les genoux. Ça ne dura qu’à peine trois minutes mais pour lui, l’éternité venait de prendre fin. Le jeune homme se leva, se disant que cela faisait bien assez longtemps. Le monde extérieur avait peut-être révolutionner, les voitures volaient, le ciel était peut-être jaune, ils étaient peut-être les deux seuls dernier survivant. Rien n’y paressait ici, dans cet appartement. Il marchait vers la cuisine, sans problème de déplacement. Les jambes légèrement molles, mais ça, c’était habituel. Avec ses yeux il le vu et fût rassurer ; il ne crois que ce qu’il peut voir, n’est-ce pas.

    Myeon Ho n’allait pas attendre encore longtemps. Pour lui, des siècles venaient de défilés en quelques minutes. Lorsqu’il entra dans la pièce, il se dirigea en flèche vers son colocataire. Ce dernier qui semblait bien paisible, les yeux clos. Occasion parfaite. De ses deux mains squelettiques et probablement froides comme la glace, il se saisit du visage, étampa ses lèvres contre les siennes. Un baiser simple, seulement leurs lèvres, aucun mouvement. Le jeune homme prit tout de même la peine de coller son corps contre celui de l'asiatique, tentant de minimiser l'espace entre eux. Il ne pouvait en rajouté plus, pas maintenant. C’était la première fois qu’il l’embrassait, inconsciemment il dosait. Comme une drogue, la première fois, il faut modérer, sinon le plaisir pouvait être fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Mi Hwan

Kang Mi Hwan

messages : 223
i'm here since : 30/01/2010
i am this old : 34
heart situation : Beating too fast. Pchht.
work place : In a bar, somewhere, sometimes ..

baby, that's me!
i am a: sexy scorpio ♥
carnet de bord:

Across the room he stares _
MessageSujet: Re: Across the room he stares   Across the room he stares Kcj62uDim 16 Mai - 1:21


Hwan, que fais-tu ? C’est précisément cette question qui lui revenait sans cesse en tête. Pourquoi prends-tu la peine de faire ce qu’il veut, de tenter de céder à ses envies ? Il ne le savait pas. En fait, il ne savait plus trop pourquoi il restait dans la cuisine, pourquoi il tenait un verre d’eau entre ses doigts. Pourquoi il avait un sourire béat collé sur le visage. Peut-être était-ce les effets de l’alcool qui commençaient vraiment à se faire sentir. Comme ce pouvait être ceux de la drogue – après tout, il n’était pas abonné à ces trucs comme Myeon l’était, lui. Ce devait être les effets de la drogue, oui. Et c’était peut-être à cause de son emprise qu’il n’avait pas entendu son colocataire se relever. Et rapidement marcher vers lui. Non, vraiment, il n’avait rien entendu. Mais il se doutait de la suite des choses, par contre.

Ce qu’il voulait inconsciemment arriva finalement. Les mains du plus jeune, froide comme la glace, glissèrent contre son visage. Ses lèvres s’accrochèrent aux siennes, il sentit son corps se coller au sien. Pourtant, Mi Hwan ne fit rien. Rien pour l’arrêter, ni rien pour continuer. Parce qu’il aurait pu. Il aurait pu le serrer contre lui, bouger la tête afin d’approfondir le baiser. Mais ça n’en valait pas la peine. Il avait envie de jouer, n’est-ce pas ? C’est ce qu’il allait faire. Le jeune homme se passa lentement la langue sur les lèvres, penchant légèrement sa tête vers l’arrière, ouvrant les yeux. Le regard légèrement voilé par l’alcool, il fixa Myeon. Quelques secondes, mais ça lui parut vraiment long. Il reposa le verre sur le comptoir, avant de faire glisser ses mains contre les hanches de son colocataire, les laissant reposer au creux de ses reins.

    Qu’est-ce que tu essaies de faire, Myeon ? Qu’est-ce que tu veux vraiment ?

Ses lèvres. Il les frôla, sans pour autant l’embrasser. Juste. Juste pour le titiller, voir si ça le frustrerait de ne pas avoir ce qu’il voulait réellement. Parce qu’il n’était pas dupe. Il savait parfaitement ce qu’il voulait. Il vivait avec lui depuis un petit bout de temps. Et il savait observer. Il avait rapidement comprit qu’aux yeux de son colocataire, il était une sorte d’addiction. De dépendance. Un bout de viande qu’un fauve tentait de s’approprier. Ça n’arriverait probablement jamais. C’était peut-être le bon moment pour Myeon, mais pour Hwan, il y avait toujours un blocage. Blocage dont il était incapable d’associer une raison précise, pourtant, dans son cœur, c’était totalement clair.

Ses mains revinrent vers l’avant, glissant doucement contre le torse du plus jeune, le sourire lui remontant doucement aux lèvres. Non. Non il ne ferait rien avec lui, ça c’était totalement clair. Même si l’alcool réchauffait son ventre d’une douceur exquise, il restait tout de même lucide. Mais s’il n’allait rien faire, rien ne l’empêchait de profiter un peu. De le mener un peu en bourrique. Ce n’était rien de méchant. Si oui, il ne s’en rendait pas compte. Et de toute façon, il ne s’en voudrait pas … C’est pourquoi il se permit de l’embrasser, tirant avec douceur contre son chandail. Hwan, que fais-tu ? Le plus grand releva la tête, avant de soupirer, regardant ailleurs.

    Moi j’ai bien envie de regarder un film. Tu veux regarder quoi ?

Le sourire. Celui en coin qui montre que vous êtes amusé. Il repoussa doucement le frêle corps de Myeon avant de marcher vers le salon, se passant une main dans les cheveux. Puis il se laissa tomber sur le canapé, attrapant la télécommande pour ouvrir le téléviseur. Comme si rien ne venait de se passer. Et c’était vrai. Pour lui, ça n’avait pas d’importance.

    Oh, y’a un film d’horreur. Tu viens, Myeon ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwak Myeon Ho

Gwak Myeon Ho

messages : 88
i'm here since : 21/03/2010
i am this old : 34
where am i : High.
heart situation : Empty.
work place : La rue, le trottoir.

baby, that's me!
i am a: Aquarius.whocare?
carnet de bord:

Across the room he stares _
MessageSujet: Re: Across the room he stares   Across the room he stares Kcj62uDim 13 Juin - 8:12

    Il avait de la difficulté a ce concentré réellement. Ses mouvement mal habille semblait être tremblante et instable. Une seule chose obsédait son esprit. Cet homme, il le voulait, là, maintenant et ne comprenait pas pourquoi. Ses lèvres bougeait pré programmer, il n’y pensait presque pas. Pourtant c’était une obsession une grande chaleur, une sécheresse dans sa bouche. L’avènement d’un monde, une confession marine, la vie aquatique mouraient en lui, tout au fond de ses entrailles. C’était la chaleur, cette chaleur. Se traitant en lui, elle rampait. Cette chaleur était partout, entre leur deux corps, qui se touchait qui se touchait… Qui le quittait. Se séparaient-ils ? Quel était cette absence, une manque peu suffisant pour que son esprit enregistre ce court instant temporel.

    Lorsque le temps réapparu devant lui, réalisant que devant son nez les secondes comptaient, dégringolait. Il avait complètement brouiller les dimensions et avait oublier le peu de temps qui venait de se produire. Il comprit se qui se passa lorsque les mains de Hwan vinrent sur son torse. C’était presque ridicule, ce genre de main, ce genre d’homme avec Myeon, qui est complètement translucide. L’embrasser, cela lui convenait. Il avait pourtant cet instinct de vouloir aller plus loin. Une fleur de vent se couva entre son chandail et sa peau. Son colocataire avait bouger le tissu de son chandail, tout avait changé. L’univers, ils ne pouvaient plus être eux même. Deux personnages, deux inconnus, une nouvelle histoire qui s’écrivais. Ils n’étaient plus ces deux colocataires, ces deux garçons de toujours. C’était comme un jeu et Myeonho jouerait jusqu’au bout.

    Son cœur battait, sans aucune précipitation, un rythme lent. Un cœur si inactif, sans motivation ni intensité. Un cœur de pierre, de glace, qu’importe. Un cœur qui ne peut même pas être influencer par l’esprit…. Ne serre absolument a rien.

    Ses lèvres, il en voulait plus. Même en l’embrassant, ce n’était pas suffisant. Un désir animal l’habitait. Il le voulait en entier, faire partit d’un même corps, s’imprégner. Rien qu’il ne pourrait faire suffirait. Le cannibalisme lui frôla l’esprit un instant, c’était le désiré jusqu'à tuer. Ne pas comprendre pourquoi un geste si simple est exquis a ce point. Le besoin égoïste de plus, plus, pour contenté son envie. Rassasier sa faim et surtout, n’en laissé pour personne d’autre.

    - Moi j’ai bien envie de regarder un film. Tu veux regarder quoi ?

    Ça ne pouvait ce terminé ainsi. Myeon n’en avait pas eu assez. C’était son corps entier qu’il voulait, pas seulement ses lèvres. Il désirait tout. Ce soir, il avait le champ libre, il n’allait pas manqué cette occasion. Même si dans la tête des gens normaux, le viole est immorale, pour le prostitué, c’était seulement la solution a ce qui est hors d’atteinte. Sa proie lui glissait entre les mains pour s’installé sur le divan. Il resta planté dans la cuisine, les bras moue, le long du corps. Ses épaules légèrement vers l’avant.

    - Oh, y’a un film d’horreur. Tu viens, Myeon ?

    Il regardait la distance qu’il avait franchit pour ce rendre ici. C’était si grand, si long. Il avait déjà oublié l’allée, mais il redoutait le retour. Enfourchant ses jambes nuages, il rama vers le salon, jambes instables. Il s’assit sur le canapé et mentalement, parcouru les plans possible. L’esprit peu vif, le jeune homme se contenta de regardé la télévision, pour finalement finir par la fixer. Des gens qui courent, des cris, des scènes de meurtres. Un vrai film d’horreur. Pourtant, il n’y voyait pas là un film, mais bien une réalité. Sa jeune sœur, tué, violé et ce n’était pas des scènes coupés au montage. Voir tout ces gens hurler, ils hurlent parce que le passage vers la mort n’est pas paisible, peut importe la façon. Un cris perçant dans tous les cœurs qui disparaissent… Le vrai film d’horreur n’est pas au travers de la télévision, mais bien tout les jours que ce foutu bon Dieu nous amène. Vivre pour rien, mourir pour mourir. C’est pourquoi Myeon Ho peut vivre immoralement, parce qu’il sait qu’au bout du compte, la fin est la même pour tous et chacun.

    Son regard vide devant l'écran, on ne pouvait distingué s'il était passionné ou totalement terrifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Across the room he stares _
MessageSujet: Re: Across the room he stares   Across the room he stares Kcj62u

Revenir en haut Aller en bas
 

Across the room he stares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until whenever. :: 
ღ Seoul-City
 :: Gangnam-dong :: Gangnam's residence :: Résidence 415; Kang, Park & Gwak.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit