until whenever.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 I'm coming down, bring me up...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwak Myeon Ho

Gwak Myeon Ho

messages : 88
i'm here since : 21/03/2010
i am this old : 34
where am i : High.
heart situation : Empty.
work place : La rue, le trottoir.

baby, that's me!
i am a: Aquarius.whocare?
carnet de bord:

I'm coming down, bring me up... _
MessageSujet: I'm coming down, bring me up...   I'm coming down, bring me up... Kcj62uMer 14 Avr - 4:40

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Take it off, let's just touch.

    Le dos courbé, le jeune homme était assis sur ce banc, perdu dans Itaewon, depuis les petites heures du matin. Ce qui voulait dire que cela faisait au moins neuf heures qu’il y était. Il n’avait presque pas, pour ne pas dire pas du tout, bouger depuis. Ses fesses et ses jambes, étaient totalement en compote. Tout être normalement constituer se serait tanné, ou se serait plains d’une douleur quelconque dans cette position inconfortable au bout de quelques minutes, mais Myeon n’est apparemment pas normal. Il lécha ses lèvres et son cerveau se rappela que cesser de respirer était une mauvaise idée. Il prit une grande respiration, d’un air ambiant peu agréable. Les odeurs différaient ; l’essence des voitures, la pollution commerciale, les parfums humains de tout genre, la terre humide, les ordures traitant sur le trottoir.

    Il ne se rappelait même plus ce qu’il avait fait de sa nuit, une chose était sûre ; il n’était pas rentré à l’appartement. Il avait probablement déambuler dans les rues, avec une chance unique il était toujours vivant. Des bouteilles d’alcools derrière le banc témoignait qu’il avait bu beaucoup, mais ne se rappelait plus où et avec qui. Seul peut-être ? Probablement. Celle mémoire de plus en plus courte était possiblement les conséquences de toutes ces drogues ingérés au cours des dernières années. D’après les oui-dires populaires, la drogue aurait des effets à long terme, tout dépendant la quantité et la fréquence. Si ces paroles étaient vraies, le jeune homme était donc mort depuis si longtemps.

    Le cœur vide, il regardait les passants. Son expression glaciale les analysaient, les dépouillant de tout ce qu’il pouvait trouver d’accrocheur sur eux. Certains le regardaient, sans trop comprendre ce qu’il faisait là, pourquoi il les regardaient ainsi. Son visage était si froid et immobile, il semblait dur et totalement figé. Un couple passa, suivit d’une femme avec son enfant. Un couple, un enfant, pourquoi. Parce que la vie n’est qu’une fin que nous nous contentons d’étirer. Croyant que nous vivons, ce n’est que du temps emprunté. Naître tout en connaissant déjà notre avenir, c’est inutile, c’est humain et pathétique. Le monde est éphémère et dégueulasse. Chaque personne est exécrable et ne mérite que ce qu’ils auront au bout de la route. Il regardait le pont, au bout de l’horizon. Pourquoi ne pas partir à la course et se jeter en bas ? À coup sur il se noierait, ou se briserait la nuque. Il ne pouvait pas. La mort provoqué était de la trahison contre sa sœur. Elle n’avait rien souhaité de sa mort, il devait donc survivre dans ce monde horrible, pour elle. Même s’il ne vivait pas vraiment, même s’il survivait, il le ferait jusqu’au bout. Ce n’était pas les idées noirs qui lui manquait, ah ça non, il en avait plus que sa tête pouvait en contenir.

    Son esprit glacial se faisait ressentir physiquement. À moins que les frissons parcourant son corps était simplement par cause de la rosée tombée, du fait qu’il était à l’ombre et de la température qui était plutôt fraîche. Le soleil se cachait dans le ciel derrière une brume déplaisante, démoralisante. En fait, Myeonho ne voyait même pas cette brume. Pour lui, elle ne quitte jamais le ciel, qu’il soit ensoleiller ou non. Un grand rideau avait été tiré devant son regard depuis… depuis ce jour, celui là, qui n’a pas vraiment de nom, celui ou ça deuxième vie à commencer. Le soleil ne se lève jamais, car il n’a aucune raison de le faire.

    Habillement ;
    Spoiler:


Dernière édition par Gwak Myeon Ho le Lun 26 Avr - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byun Jung Woo

Byun Jung Woo

messages : 128
i'm here since : 08/04/2010
i am this old : 34

baby, that's me!
i am a: Scorpion baby ♥
carnet de bord:

I'm coming down, bring me up... _
MessageSujet: Re: I'm coming down, bring me up...   I'm coming down, bring me up... Kcj62uMer 14 Avr - 14:42

Jung Woo marchait dans les rues sans but particulier. En fait, il aimait venir ici, ça lui rappelait des souvenirs avec son petit frère. Rien de particulier et ce n’était pas non plus parce qu’il était mort, loin de là, mais plutôt parce qu’il lui arrivait d’être nostalgique de temps à autre. Par ailleurs, il avait prit de la drogue la nuit avant et il en était encore un peu stone alors il avait les sentiments plus facile disons-le comme ça.

Après un moment à marcher en regardant un peu n’importe où, il arriva près d’un banc et vit que quelqu’un était couché dessus. Sur le coup, il ne pensa pas autre chose que * Un autre itinérant! Toujours à boire ceux-là, dommage qu’ils doivent le faire seul*. Puis, il regarda plus attentivement ce "itinérant" et se rendit compte que non seulement il n’en était pas un, mais en plus qu’il le connaissait ce mec !


    Jung Woo « Myeon Ho !? Mec, qu’est-ce que tu fous là? »


Il prit instinctivement Myeon par les épaules en plantant son regard dans le sien. Il ne semblait ni stone ni saoul, mais il semblait être là depuis un moment. D’ailleurs, au contact de ses épaules, il sentit le froid passer en travers de ses vêtements; il était frigorifié !

    Jung Woo « Myeon, reste pas là, t’as froid… Depuis combien de temps t’attend su ce banc comme ça ? »


Il s’assit à côté de lui en le regardant toujours. P’tin, connaissant un peu Myeon, il pouvait bien être là depuis les petites heures du matin et ce, encore plus si les bouteilles par terre étaient à lui. Il soupira. C’était dur de voir comme la vie n’était pas facile pour lui et à qu’elle point il devait se battre pour passer au travers des épreuves. M’enfin, pour l’instant, contrairement à d’habitude, Jung Woo n’essaierais pas de le draguer. Ce dont il avait besoin, c’était surtout de rentré chez lui…

< Désolé, c'est moche >
Revenir en haut Aller en bas
Gwak Myeon Ho

Gwak Myeon Ho

messages : 88
i'm here since : 21/03/2010
i am this old : 34
where am i : High.
heart situation : Empty.
work place : La rue, le trottoir.

baby, that's me!
i am a: Aquarius.whocare?
carnet de bord:

I'm coming down, bring me up... _
MessageSujet: Re: I'm coming down, bring me up...   I'm coming down, bring me up... Kcj62uVen 16 Avr - 1:58

    Ses pensés l’enveloppais de plus en plus, coupant a certain moment l’arrivé d’image jusqu’à son cerveau et son immobilité perdurait. Le temps s’étirait et il ne pensait a rien du tout, le vide, le silence mental. C’était un stade qu’il pouvait avoir que depuis quelques années. Avant, il réfléchissait sans arrêt, maintenant, ces arrêt de conscience sont … plutôt fréquent. Une voix lointaine frappa son pavillon pour pénétré dans son conduit auditif. C’était comme si Myeon était dans une grotte, tout au fond, il dû réfléchir quelques secondes avant de réellement comprendre la phrase.
    - Myeon Ho !? Mec, qu’est-ce que tu fous là?

    Il se tourna pour regarder son interlocuteur. Myeon Ho, c’est lui ça, mais l’autre, c’était qui ? Le coréen le fixa et plissa à peine les yeux pour mieux le voir. Il allait haussé les épaules en guise de réponse à la question, mais l’inconnu l’attrapa à cet endroit. Bon tant pis, il ne répondrait pas. Même s’il le regardait du mieux qu’il pouvait, le visage ne faisait qu’évoqué un souvenir, pas très net. Ce n’était pas un client, ça c’était certain. Une aventure d’un soir ? Il s’en souviendrait. Alors qu’il cherchait, le jeune homme se contentait de le fixer sans expression. Le regarder faisait naître un sentiment étrange.

    - Myeon, reste pas là, t’as froid… Depuis combien de temps t’attend su ce banc comme ça ?

    Il avait froid ? Il ne le savait pas. Il avait cru le sentir quelque minutes auparavant, mais avait pensé que c’était une autre de ces illusions produites par son esprit faible. Il mit sa main sur son bras, tentant de sentir sa température corporelle. En fait, il ne pouvait la sentir, étant donné que ses mains étaient tout aussi froides. Myeon Ho leva les yeux vers l’homme face à lui, en un éclair, il se rappela. Jungwoo, s’il ne se trompait pas. Il traînait souvent a l’appartement, avec Chulhei. Malgré la fréquence de leurs rencontres, il l’avait tout de même oublier. Non pas que c’était grave, il était un détail parmi tant d’autres. Pourtant, le jeune Myeon Ho qui vivait toujours au fin fond de son corps ne semblait pas du même avis. Un intérêt étrange était porté sur lui, un intérêt qui différait de celui qu’il éprouve de Mi Hwan. S’il pouvait toujours sourire, il l’aurait probablement fait a cet instant.

    N’empêche, il commençait a ressentir la faim. Depuis quand n’avait-il pas manger ? Certes il arrivait a tenir un bon moment sans nourriture, mais un humain reste un humain. Il avait ingéré beaucoup de speed durant la nuit et la journée précédente. Le speed étant un coupe faim, son dernier repas datait donc… d’une journée et demi, voir deux jours.

    Il observait le visiteur et se demandait quand est-ce qu’il partirait, ce qu’il avait l’intention de faire, assis-là, a ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Byun Jung Woo

Byun Jung Woo

messages : 128
i'm here since : 08/04/2010
i am this old : 34

baby, that's me!
i am a: Scorpion baby ♥
carnet de bord:

I'm coming down, bring me up... _
MessageSujet: Re: I'm coming down, bring me up...   I'm coming down, bring me up... Kcj62uVen 16 Avr - 14:21

Jung Woo regardait toujours Myeon Ho, perplexe. Pourquoi ne répondait-il pas ? Il était devenu muet ou bien c’était qu’il avait trop froid pour émettre un son quelconque ? Woo soupira en regardant de chaque côté d’eux. P’tin! Alors personne ne l’avait vu là ou n’avait pensé à l’aider ? Voyant qu’il n’était pas du tout parti pour lui répondre et qu’il semblait plutôt inutile de lui parler d’ailleurs, Jung Woo se contenta de se lever et de le relever avec lui en lui mettant un bras autour de la taille et son bras à lui autour de ses épaules. Pas vrai qu’il allait rester ici avec ce froid, il devait le conduire quelque part pour le réchauffer ou un truc dans le genre. Par ailleurs, il devait avoir faim aussi, alors il faudrait le nourrir. Bon, c’est décidé, Jung Woo le trainerait jusqu’à chez lui.

Jung Woo « On va chez moi, je n’te laisse pas ici. »

Ce n’était pas réellement nécessaire de lui dire, mais, s’ait-on jamais, il pourrait croire qu’il tente de le kidnapper ou tout autre truc pas net dans le genre. Heureusement, Myeon était assez léger ce qui rendit la tâche plus facile à Jung Woo qui devait le faire marcher un bon petit bout de temps pour se rendre chez lui. Seulement, il semblait avoir les jambes comme des guenilles alors il trébuchait souvent. À bout, Woo décida d’appeler un taxi, ça vaudrait toujours mieux et il y aurait du chauffage dans la voiture.

Il prit son cellulaire dans sa poche et composa le numéro d’un taxi puisqu’il n’en voyait pas passer. Ce dernier arriva dans le temps de le dire et le coréen y poussa son ami pour qu’il s’asseye. Faisant attention qu’il ne se cogne pas la tête, il boucla finalement sa ceinture et indiqua son adresse au chauffeur en bouclant la sienne. Le trajet serait ainsi beaucoup plus court et il aurait le temps de se réchauffer un peu.

Jung Woo « Pouvez-vous mettre du chauffage s’il vous plait ? »


< Tu peux commencer la suite à mon appart si tu veux ^^ >
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I'm coming down, bring me up... _
MessageSujet: Re: I'm coming down, bring me up...   I'm coming down, bring me up... Kcj62u

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm coming down, bring me up...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until whenever. :: 
ღ Seoul-City
 :: Itaewon-dong
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit