until whenever.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 do not disturb'.. You want ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lim Eun Suk

Lim Eun Suk

messages : 42
i'm here since : 18/04/2010
i am this old : 36
where am i : In my home.
heart situation : Heart ? C'est quoi ça ? Mmh, je ne vois pas. x)
work place : Travail pour une boutique de vêtement chic masculin.

do not disturb'.. You want ? _
MessageSujet: do not disturb'.. You want ?   do not disturb'.. You want ? Kcj62uLun 19 Avr - 23:43

    Sans le savoir, Eun Suk n'avait pratiquement pas dormit cette nuit-là. A peine entre 4 et 5h. Se coucher aux alentours de 4h du matin et se lever vers les 8h30, ça n'a pas forcément un effet bénéfique sur l'état de santé de notre gentleman. Il avait dû se doucher en vitesse, arborer ses traditionnel vêtement chic tel un costard cravate qu'il devait arborer pour se rendre à son travail. Travailler dans un magasin de vêtements où seul les personnes friqué peuvent s'y rendre. Ce n'était pas donné à tout le monde de pouvoir s'offrir un uniforme dans cet établissement-là. Travaillant dans le quartier le plus huppé de Corée. Mais tout ce qu'espérait Eun Suk c'était de pouvoir reprendre l'entreprise de son père, arriver au même rang que ce dernier, ressembler à son père est souvent le rêve de tous les petits garçons, ou presque. Pour lui, ça a toujours été le cas.
    Terminant vers les 18h, il fut content de pouvoir sortir à l'air frais, et s'asseoir au volant de sa voiture. Il s'observa un moment dans le rétroviseur, desserrant sa cravate pour finir par l'enlever et la jeter sur le siège passager. Il en avait assez, tout les jours ou presque de devoir arborer ce sourire qui ne lui ressemblait absolument pas. Saluer ses clients parce qu'il le fallait pour le bien de son travail. Être courtois et aimable, ça il l'était en temps normal, mais pas avoir sans cesse ce sourire aux lèvres. Il démarra sa voiture, se dégageant de l'endroit où il était garé pour faire un bout de chemin. Bien qu'il ne se dirigea pas chez lui, il continuait à rouler, augmentant le son de son poste CD. Il aimait rouler sans entendre le bruit de l'extérieur, ce qui ne l'empêchait pas d'être vigilent. S'arrêtant pour chaque piéton qui traversait la route, les feux rouges qui avaient décidé de se mettre au vert pile au moment où il s'arrêtait. Cependant, il n'avait aucune envie de s'arrêter de rouler. IL y a des fois où il aime aller, sans avoir de destination, juste histoire de rouler et se décompresser, ne pas avoir la notion du temps. Pourtant, la faim vint déranger son esprit calme.

    Trouvant un fast food, sur sa route, il prit le chemin du drive, pour ne pas avoir à descendre de la voiture et commanda un simple sandwich avec un grand soda. Lequel il paya et repartit. Tenant son volant d'une main, arrivant en pleine ville, il ralentit, son autre main portant la paille du soda à ses lèvres pour se désaltérer. N'était-ce pas l'heure de sortie de tout ceux qui étudiait ? Qui disait études disait forcément Jung Woo. Un curieux sourire étira ses lèvres alors qu'il faisait demi-tour en plein feu rouge, repartant sur la route inverse, cherchant ce dit lieu. Il étudiait la musique, il n'y en avait pas mille dans cette ville. Juste une, précise. Et il savait où s'était pour avoir, une fois, suivit Woo jusqu'à son lieu d'étude, discrètement bien sûr. Il ralentis, de plus en plus, jusqu'à rouler au pas. Longeant les trottoirs à la recherche de cette tête qu'il connaissait maintenant parfaitement. Il se gara, devant la salle d'étude, en profita pour manger son sandwich. Les minutes passèrent, puis les quelques dernières heures. Ayant ouvert sa fenêtre, baissé le volume de sa musique, Eun Suk pouvait observer chaque personne qui passait, le bras sur le rebord de sa fenêtre à pianoter le rythme de la musique qui passait. Discrètement dans son coin, jetant de bref regard aux quelques lycéennes qui le regardait et pouffait une fois passé la voiture. Mais aucune d'entre elle ne serait assez mûre pour grimper dans cette voiture, malgré les paris qu'elles se lanceraient. Dommage. Oui, parfois Eun Suk pouvait avoir de mauvaises attentions derrière la tête. Et il mordillait la paille de son soda, patientant.

    Il mit son geste en suspens quand il l'aperçut enfin. Un sourire étira ses fines lèvres. Il démarra et, longeant toujours le trottoir, ralentit à hauteur de Woo. Roulant à ses cotés jusqu'à ce que le coréen le remarque et tourne la tête dans la direction de la cylindré qui le suivait pas à pas. Eun Suk baissa alors sa vitre, se penchant alors pour le regarder, tout en faisant attention à la route face à lui. Un sourire étira ses lèvres en coin. Plissant très légèrement les yeux, il ne lui offrit qu'une parole.

    Grimpe.

    Ce n'était pas spécialement un ordre, ni une demande. Voyant que l'autre n'en avait pas l'intention, il continua.

    Ne te fais pas passer pour une pucelle. Grimpe je te ramènerais chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Byun Jung Woo

Byun Jung Woo

messages : 128
i'm here since : 08/04/2010
i am this old : 34

baby, that's me!
i am a: Scorpion baby ♥
carnet de bord:

do not disturb'.. You want ? _
MessageSujet: Re: do not disturb'.. You want ?   do not disturb'.. You want ? Kcj62uMar 20 Avr - 15:11

Jung Woo était à son cours de musique et jouait de la guitare dans son coin. En fait, lorsqu’il jouait de la musique comme ça, c’était un des seuls moments où il arrivait à être lui-même. Le pieds sur son ampli et le crayon dans la bouche il jouait et écrivait à intervalle. Non seulement il écrivait de la musique, mais en plus, il écrivait des paroles. Ouais parce que, aussi incroyable cela puisse-t-il être, il savait chanter ce mec et pas qu’un peu. M’enfin, ça peu de gens le savaient. Et peut l’entendrait aussi.

Au bout d’un moment, son prof vint finalement le voir pour lui indiquer que le cours était terminé et qu’il pouvait rentrer chez lui. Il leva lentement la tête et sourit simplement. Ce prof, il l’adorait, vraiment. M’enfin. Il ramassa ses affaires d’un pas las et rangea sa guitare dans son étui avant de mettre ses feuilles dans la poche prévu à cet effet dans ledit étui. Il se leva ensuite et mit le tout sur son épaule avant de sortir une main dans la poche.

L’air était frais, mais doux. Parfait pour marcher en fait. Pourtant, le destin ne voulait pas qu’il marche aujourd’hui apparemment. Du moins, il ne voulait pas qu’il marche en paix. Parce que, n’eut-il pas fait plus de dix pas, qu’il avait déjà Eun Suk sur les baskets. Ce mec, il le rendait dingue. Bien entendu, le jeu qu’il entretenait pouvait être amusant, mais il ne le laissait jamais tranquille. La preuve, il le suivait jusqu’ici ! C’est quoi cette histoire? Il savait donc tant de chose à son propos?

Eun Suk « Grimpe. »

Jung Woo ne le regarda même pas. C’était pathétique comment il avait envie de l’avoir. Franchement, comme s’il allait monter sans rien dire? Dieu lui avait donné des jambes et bien il s’en servirait pour marcher. Et s’il avait eu envie de revenir en voiture, il aurait prit la sienne non? C’est vrai d’ailleurs, c’était bien rare qu’il la prenait sa voiture. Peut-être parce qu’il n’en voyait pas la grande utilité quand il y a le métro et tout. M’enfin. Eun Suk le suivait toujours comme un gros pervers avec sa voiture et ça commençait à l’agacer. Pourtant, il ne s’avouait pas vaincu encore !

Eun Suk « Ne te fais pas passer pour une pucelle. Grimpe je te ramènerais chez toi. »

Jung Woo « Une pucelle ? Mais de quoi tu parles encore ? »


Il n’avait pu s’empêcher de parler. Mais maintenant, il se taisait. Il n’allait pas se rabaisser à son niveau et embarquer aussi facilement. En fait, il était peut-être déjà à son niveau, mais il ne lui donnerait pas ce qu’il voulait –c'est-à-dire lui-même – aussi facilement. Relevant simplement la tête, il marcha un peu plus rapidement. Il savait que ce n’est pas de cette façon qu’il le sèmerait, mais au moins, il pourrait bientôt tourner dans une ruelle où l’autre ne pourrait simplement pas la suivre. Enfin, espérons qu’il n’entrera pas dans la ruelle avec sa bagnole, parce qu’elle n’en ressortira pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lim Eun Suk

Lim Eun Suk

messages : 42
i'm here since : 18/04/2010
i am this old : 36
where am i : In my home.
heart situation : Heart ? C'est quoi ça ? Mmh, je ne vois pas. x)
work place : Travail pour une boutique de vêtement chic masculin.

do not disturb'.. You want ? _
MessageSujet: Re: do not disturb'.. You want ?   do not disturb'.. You want ? Kcj62uMer 21 Avr - 14:55

    Bien sur qu'il suivait Jung Woo depuis un moment. En fait, dès qu'il avait du temps, il l'ennuyait, le titillait, sans gêne, parfois plus pour le voir s'énerver qu'autre chose. Eun Suk n'oubliait pas non plus qu'il avait une priorité sur Jung Woo. Ce coréen, au regard attirant, à ces hanches particulièrement délicieuses qu'il s'était plu à regarder de nombreuses fois. Bien sur qu'il le suivait, donc. Cependant, Jung Woo n'aimait pas coopérer, et si Eun Suk avait un peu mit de coté le fait qu'il le veuille entre ses draps, maintenant son occupation première était de l'agacer. L'énerver. Autant que Woo le frustrait de par ses refus catégorique. D'habitude, personne ne lui disait « non » clairement et ouvertement. Personne et encore moins quelqu'un dans le genre de Jung Woo. Mais il avait beau le suivre, le coréen ne cédait pas. Au grand damne d'Eun Suk qui en éprouvait un véritable affront. « Une pucelle ? Mais de quoi tu parles encore ? » Eun Suk parlait de ses lycéennes croisées un peu plus tôt qui avait pouffé de rire quand Eun Suk s'était risqué à les regarder pour leur sourire. Quel acte complètement... désolant. Lui qui préférait les femmes plus caractérielle. Il n'avait pas la totale envie de les prendre au berceau.
    Soupirant en refermant sa fenêtre sous le refus silencieux de Woo, il se gara. A une place qui n'en était pas réellement une, mais peu importe. S'il attrapait un PV, il n'aurait aucun mal à le payer, et il y avait plus important. Il coupa le moteur et sortit, glissant ses clés dans la poche de sa veste pour s'approcher de Woo. Il ne le toucha pas, ne l'arrêta pas dans sa marche non plus et se contenta de le suivre, regardant tantôt droit devant lui, soit, le dos de Woo, soit sur les cotés comme observant le paysage mais soupira bien vite ensuite, se lassant du « je te suis ».

    Tu refuses mes paroles, tu refuses mes propositions, tu refuses mon aides. Y'a t-il quelque chose que tu acceptes ? Il accéléra juste le pas pour refermer ses doigts sur son bras et le retourner, qu'il lui soit de face tout de même. il soupira, glissant sa main dans ses cheveux puis sur sa nuque, relevant son regard pour observer Jung Woo.

    Écoute, tu me vois désolé si je t'ai brusqué la dernière fois. Bien sur, la dernière fois, à leur dernière rencontre. Ils s'étaient croisés et Eun Suk lui avait clairement demandé de le suivre jusque chez lui. Pas pour jouer au cartes, bien entendu. Il glissa ses mains dans les poches de sa veste, détachant son col en fourrure pour écarter les pans du haut de son manteau qui lui collait au cou, parce que mine de rien, il faisait chaud. Un nouveau soupir sortit de la barrière de ses lèvres, le toisant un moment avant de tourner son regard sur l'étui qu'il portait sur son épaule. Il jouait de la guitare ? Enfin peu importe, il le fixa à nouveau.

    Tu ne devrais pas plutôt être fier d'être quelqu'un d'attirant ? Peu importe, je me fiche de ton corps qui, je dois l'avouer, est appétissant. il risqua un regard des pieds à la tête, sans aucune gêne, avant de relever son regard vers le siens. Je ne peux pas juste avoir un peu de ta compagnie ? Je connais un très bon restau'. Oui, une invitation pour ce soir, ça ne pouvait pas être plus clair.
    Il inclina légèrement la tête plissant les yeux face à Woo. Bien sur, s'il refusait, ça s'arrêterait là. Il ne pouvait pas non plus l'obliger à le suivre et puis, cette rue était bien trop peuplé pour qu'il ose un kidnapping. Oui, oui, il en était tout à fait capable. Eun Suk à parfois des idées vraiment étrange. Il garda son air calme et sérieux, sans l'ombre d'un sourire, comme toujours, dégageant une mèche de devant ses yeux, détournant à nouveau la tête en une petite moue déçue. Pourquoi Woo refusait-il ainsi un peu de compagnie ? Il aimait être seul ? A en croire par son attitude, sa se pourrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Byun Jung Woo

Byun Jung Woo

messages : 128
i'm here since : 08/04/2010
i am this old : 34

baby, that's me!
i am a: Scorpion baby ♥
carnet de bord:

do not disturb'.. You want ? _
MessageSujet: Re: do not disturb'.. You want ?   do not disturb'.. You want ? Kcj62uJeu 22 Avr - 14:29

Jung Woo continuait de marcher, mine de rien. En fait, il trouvait ça bien drôle au départ de le voir le suivre comme ça un peu partout. S’il agissait ainsi, c’est qu’il était obsédé par lui, par son corps du moins et ce n’était pas sans le complimenter. Seulement, là c’était agaçant quelque peu. Sentant une présence derrière lui et n’entendant plus la voiture d’Eun Suk, Jung Woo comprit qu’il s’était arrêté pour marcher. Merde alors, où avait-il la tête pour ne pas l’avoir entendu venir ? Il fit comme s’il ne l’avait pas vu, mais il l’entendit bien parler.

Eun Suk « Tu refuses mes paroles, tu refuses mes propositions, tu refuses mon aides. Y'a t-il quelque chose que tu acceptes ? »

Il soupira. * Ouais, la paix ! * Jung Woo sentit les doigts de l’autre se refermer sur son bras l’arrêtant de marcher. Il se retourna lentement baisant les yeux sur lui. Eun Suk semblait mal à l’aise ou bien c’était juste de la fatigue. Il n’aurait su dire. Sans broncher, Jung Woo attendit la suite. S’il ne parlait pas dans la prochaine minute, il partirait simplement. Dommage, il n’eut pas se plaisir là.

Eun Suk « Écoute, tu me vois désolé si je t'ai brusqué la dernière fois. »

Ah vraiment? Et bien c’était déjà ça au moins, non? Ouais parce que la dernière fois, il avait carrément invité à aller chez lui. Et, ce n’était certainement pas pour des trucs très catholiques vous vous en doutez. M’enfin. Un sourire apparut au coin des lèvres de Jung Woo. L’entendre admettre des fautes était simplement jubilatoire. Le coréen releva son étuis à guitare sur son épaule d’un petit mouvement et donna un coup de tête dans le vide pour replacer ses cheveux, toujours silencieux.

Eun Suk « Tu ne devrais pas plutôt être fier d'être quelqu'un d'attirant ? Peu importe, je me fiche de ton corps qui, je dois l'avouer, est appétissant. »

Il se foutait de son corps hein ? Pas si sûr moi. S’il ne s’en était réellement pas soucier, jamais il ne l’aurait invité à aller chez lui. Et puis, il ne l’aurait pas détaillé de la tête aux pieds comme il venait de le faire. Bref, bien entendu qu’il était fier de son corps et tout le tralala, mais pourquoi dire qu’il ne s’en souciait pas si, en même temps, il disait qu’il était appétissant? Pfft, au fond, Jung Woo s’en foutait.

Eun Suk « Je ne peux pas juste avoir un peu de ta compagnie ? Je connais un très bon restau'. »

Jung Woo planta son regard dans le sien. Eun Suk avait plissé les yeux et il le regardait aussi. Le coréen s’approcha de l’autre en s’assurant de s’arrêter très près de lui et eu un rictus étrange sur le visage. Entre de l’amusement et du dégout je dirais. Puis, il posa la main sur le torse d’Eun Suk et remonta lentement cette main vers son visage. Lorsqu’il atteint sa joue, il alla simplement lui pousser le front du bout du doigt et rigola.

Jung Woo « J’espère pour toi que c’est réellement un bon restau, sinon tu n’me reverra plus, c’est clair ? »

Jung Woo passa à côté d’Eun Suk en le bousculant de son épaule. Il marcha jusqu’à la voiture de ce dernier et s’adossa à celle-ci les bras croisés sur la poitrine. Venait-il vraiment d’accepter ? Oui, on peut dire ça comme ça. Mais en fait, c’est qu’il avait très faim et il était curieux de voir où l’autre l’amènerait. Puis bon. Il avait de l’argent et tout, mais c’était rare qu’il se payait le luxe de restau à moins d’inviter une fille pour la draguer. Peu importe. Il regarda Eun Suk revenir à sa voiture et attendit sagement pour y monter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




do not disturb'.. You want ? _
MessageSujet: Re: do not disturb'.. You want ?   do not disturb'.. You want ? Kcj62u

Revenir en haut Aller en bas
 

do not disturb'.. You want ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until whenever. :: 
ღ Seoul-City
 :: Itaewon-dong
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit