|
|
Auteur | Message |
---|
Kang Mi Hwan
messages : 223 i'm here since : 30/01/2010 i am this old : 34 heart situation : Beating too fast. Pchht. work place : In a bar, somewhere, sometimes ..
baby, that's me! i am a: sexy scorpio ♥ carnet de bord:
| Sujet: Re: Ce charmant inconnu Lun 10 Mai - 2:00 | |
| | H w a n n i e t t e ♥ says :
Qui a dit que j'allais réellement t'y faire goûter ? ~ x) Bref .. je devrais aller cuisiner .. non ? ._. |
|
|
| |
Kim Ha Nah
messages : 313 i'm here since : 30/01/2010 i am this old : 33 heart situation : Reserved è_é
baby, that's me! i am a: Verseau carnet de bord:
| Sujet: Re: Ce charmant inconnu Lun 10 Mai - 2:05 | |
| | » HANNY «,la seule et l'unique says :
Personne e.e mais, mais, mais >< C'est évident, non ? T_T déjà ? Et si je te retiens tu fais quoi, mh ? |
|
|
| |
Kang Mi Hwan
messages : 223 i'm here since : 30/01/2010 i am this old : 34 heart situation : Beating too fast. Pchht. work place : In a bar, somewhere, sometimes ..
| Sujet: Re: Ce charmant inconnu Lun 10 Mai - 2:14 | |
D'accord. C'est évident .__. ... Hm. Je ne sais pas .. Je pourrais me fâcher parce que je n'aurai pas eu le temps de faire le repas pour demain et que je devrai me coucher super tard pour réussir à faire un truc potable ? x) |
|
|
| |
Kim Ha Nah
messages : 313 i'm here since : 30/01/2010 i am this old : 33 heart situation : Reserved è_é
| Sujet: Re: Ce charmant inconnu Lun 10 Mai - 2:16 | |
.___. et par conséquent tu partiras plus tôt demain parce que tu n'auras pas assez dormi e.e D'accord, va. Mais saches que c'est contre ma volonté u_u |
|
|
| |
Kang Mi Hwan
| Sujet: Re: Ce charmant inconnu Lun 10 Mai - 2:20 | |
... Si t'es pas contente, t'as qu'à venir me rejoindre ici. Tu seras déjà là pour demain et tu pourras m'aider à cuisiner ~ |
|
|
| |
Kim Ha Nah
| Sujet: Re: Ce charmant inconnu Lun 10 Mai - 2:24 | |
*O* Tu sais que tu as des idées géniales ? Mhhh, mais ça va aller. Il est quand même tard, alros va faire tes trucs. De toute façon, mon quartier est loin d'être sûre à cette heure e.e Alors m'y promener toute seule... x____x Enfin, à moins que tu insistes o.o ? |
|
|
| |
Kang Mi Hwan
| Sujet: Re: Ce charmant inconnu Lun 10 Mai - 2:25 | |
Je ne veux pas que tu te fasses violer par les méchants hommes qui rôdent la nuit, alors non, je n'insiste pas èé À part si tu insistes pour que je vienne te chercher, là ... ~ x) |
|
|
| |
Kim Ha Nah
| Sujet: Re: Ce charmant inconnu Lun 10 Mai - 2:40 | |
Tu sais bien que j'y avais pensé à ça, mh ? x) Tu fais comme tu veux <3 Qu'on attende ou pas, ça fera le même effet quand je vais te voir <3 |
|
|
| |
Kang Mi Hwan
| Sujet: Re: Ce charmant inconnu Lun 10 Mai - 2:42 | |
Tu me sauteras dessus ? xD Hm .. je peux bien venir te chercher =) Tu verras mon appartement, pour une fois ~ Et ça fera vraiment changement ^^ |
|
|
| |
Kim Ha Nah
| Sujet: Re: Ce charmant inconnu Lun 10 Mai - 2:48 | |
:O Je ne pensais pas que tu allais accepter. Mh, je me prépare le temps que tu arrives <3 J'ai hâte de revoir ^^ Fais quand même attention à toi en route. Si t'es pas là d'ici une heure, j'appelle les flics x__x |
|
|
| |
Kang Mi Hwan
| Sujet: Re: Ce charmant inconnu Lun 10 Mai - 4:16 | |
T'inquiètes, je sais être prudent ^^ Bon .. le temps de trouver mes clés et j'arrive oô À tout à l'heure, belle Ha Nah ~ ♥ |
H w a n n i e t t e s'est déconnecté.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce charmant inconnu | |
| |
|
| |
|