until whenever.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 title; [unknow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kwon Ji Heon
    evil admin

Kwon Ji Heon

messages : 819
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 35
where am i : ici et là, quelque part en tous les cas.
heart situation : call it love, call it blame, call it joy, call it pain.

baby, that's me!
i am a: sensual scorpio. ♥
carnet de bord:

title; [unknow] _
MessageSujet: title; [unknow]   title; [unknow] Kcj62uJeu 13 Mai - 4:58

Qu'est ce que t'es venu foutre ici, hein ? Qu'est ce que t'es venu foutre dans ma vie ? J'étais bien, vraiment. Je commençais à oublier que j'avais eu un passé, une vie avant celle-ci. J'avais presque oublié que j'étais le fils de quelqu'un même. Mais toi, toi bien sûr, il a fallu que tu te ramènes et que tu fiches tout en l'air, que tu me balances à la tête des souvenirs que je pensais avoir banni. Le hasard fait bien les choses, hein... Je crois que pour la première fois de ma vie, je crois au Destin tu vois, à ce Destin à la con qui te met sur mon chemin chaque fois que je suis sûr de moi, et qu'enfin j'ose avancer. Parce-que oui, ce soir là, ce fameux soir d'il y a quatre ou cinq, voire même six ans, j'avais décidé de partir déjà. Mon sac était prêt tu sais, glissé sous mon lit à l'abri des regards, mais c'est le tien qui a retenu le mien et puis... j'ai même oublié que j'avais un jour seulement osé penser quitter cet endroit. Cet endroit maudit que j'ai détesté à nouveau une fois que ton odeur s'était définitivement envolée. Quand il n'y a plus eu une once de toi dans cette chambre, alors je crois que c'est là que j'ai pu à nouveau prendre la décision ferme et définitive de partir.
Mais est-ce qu'on se connaît seulement ? J'ai peut-être ton nom là, en tête, mais je ne serais même pas foutu de dire d'où tu viens. J'ai connu la sensation de ta peau sous ma paume avant ta couleur préférée et j'ai l'impression que c'est mal, que tout a été fait à l'envers, et que ça nous aura tordu dans le même temps. Ah, ma colère fou le camp et je ne sais même plus pourquoi je me suis senti forcé de t'écrire ça... voire même n'importe quoi. J'aurais peut-être juste du t'envoyer te faire voir en anglais, mais il a encore fallu que je fasse un roman, pour te dire je n'sais pas exactement quoi, mais quelque chose que je regretterais sûrement. Je me relis et... et quoi ? Comment est-ce que je pourrais terminer ça ? Quel mot, quelle expression serait la plus appropriée ? Je te hais ? Je t'aime ? Je te veux ? Dégage ?... Tout ça à la fois peut-être, non ? N'est ce pas ce que tu ressens ? Je me pose la question depuis longtemps d'ailleurs. J'ai toujours l'impression que toi, tu sais où tu vas, ce que tu veux et comment l'avoir. Alors pourquoi est-ce que moi, je suis si perdu ?

kjh.
Revenir en haut Aller en bas
 

title; [unknow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until whenever. :: → SECTION INTÉRACTIVE. :: ≈★ đιgιтαℓ ℓovε :: UWmessenger. :: → chuwooyun; undisclosed.desires :: → courriel.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit