until whenever.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Perfect Lie! |Pv Jae Suk|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nam Je Hyeon

Nam Je Hyeon

messages : 21
i'm here since : 24/04/2010
i am this old : 34
where am i : Boo! I was just behind ya'!
heart situation : Lon'lyyyy!

baby, that's me!
i am a: terrible Aries baby! ♥
carnet de bord:

Perfect Lie! |Pv Jae Suk| _
MessageSujet: Perfect Lie! |Pv Jae Suk|   Perfect Lie! |Pv Jae Suk| Kcj62uSam 15 Mai - 17:08

Petite note. Seconde petite note, troisième petite note. Dans le salon bien rangé de l’appartement, Je Hyeon observait la fenêtre. Pas au travers, non non, la fenêtre elle-même. Il observait les croisement des structures en bois avec une certaine fascination, semblant un brin stressé. Il n’avait rien à faire et restait là depuis le matin, or il était déjà midi et demi. La bouche entrouverte, le pied battant le bord du fauteuil avec tension, énergie, il s’ennuyait à mourir. Et pourtant, ses pensées étaient accaparées par quelque chose d’important. Jae Suk, son colocataire. Il songeait à ce qu’il pourrait lui dire pour ne pas lui dire la vérité. Hum… Il avait un caleçon bleu, il pourrait lui dire qu’il en avait un orange. Non non… C’était pas assez élaboré… Et puis Jae Suk se moquait sans doute de la couleur de son caleçon. Il DEVAIT trouver un mensonge à lui dire!
Torturé par ses songes, il finit par envoyer voler un coussin par une fenêtre ouverte. Il ronchonna et se leva, tournant en rond autour de la table basse, cherchant toujours ce fichu mensonge… Hum… Il était rentré à la maison en parachute! Il était tombé sur le toit de l’appartement et était revenu par la fenêtre comme Spiderman en collant à la façade… Oh ouais! Nan… Il croirait jamais un truc comme ça. Et alors? Il avait l’habitude de dire des trucs stupides et peu crédibles. Haa… Alors pourquoi ne pas faire avec lui comme avec tous les autres? Il devait absolument trouver quelque chose qui tienne la route tout en étant faux. Il ne pouvait pas ENCORE finir par lui dire la vérité. Il n’en pouvait plus de lui dire la vérité. Ca venait tout seul et lui, il ne pouvait plus supporter cette faiblesse face à Jae Suk. Il prenait dès maintenant d’importantes résolutions:


Je Hyeon « Allez, viens donc Jae! Tu verras de quel mensonge j’me chauffe! »

Il se dirigea vers la cuisine et se fit un énorme milk-shake à la banane bien mousseux, se disant que ça pourrait l’aider dans ses efforts d’imagination dans le but de trouver Le mensonge avec un grand M. Il s’installa au milieu de la table, les jambes croisées, l’air sérieux en train de siroter son milk-shake. Il se laissa basculer d’avant en arrière, concentré, mettant toutes ses capacités intellectuelles au service du mensonge diabolique… Qui ne venait pas du tout… Jae Suk était sorti pour quoi faire déjà? Il se crispa un moment, faisant la moue comme pour se forcer à se remémorer ce fait secondaire! Mouais bah… Il n’avait qu’à improviser. Ronchonnant en machant sa paille.

Un avion s’était écrasé ce matin dans le pa… Il y croirait pas! Il était pas du tout coréen mais africain et s’était fait dépigment… Okay, c’était nul aussi. Il avait fait la rumba à rio de la nuit et était rentré ce matin par la royal air for… Improbable, il oserait même pas en rêver… Il couvait une pneumonie d’un stade très avancé et devait aller à l‘hôpital pour se faire soigner… Non! Il avait passé la matinée à aider des chiots malades dans le parc! Ouaiiiis! Ca c’était crédible et en plus il y avait souvent des chiens errants dans le parc! Il allait lui dire ça! En entendant les clefs tourner dans la serrure, il se précipita vers le petit hall d’entrée, l’air fier et visiblement très heureux de sa trouvaille. Il s’appuya au mur face à l’entrée, croisant les bras et eut soudain un sourire amusé:


Je Hyeon « Salut Jae! Devine un peu ce que j’ai fait ce matin! »
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Jae Suk

Hwang Jae Suk

messages : 14
i'm here since : 25/04/2010
i am this old : 32
where am i : I don't know
heart situation : i'm fall in love ~

baby, that's me!
i am a:
carnet de bord:

Perfect Lie! |Pv Jae Suk| _
MessageSujet: Re: Perfect Lie! |Pv Jae Suk|   Perfect Lie! |Pv Jae Suk| Kcj62uSam 15 Mai - 23:06

De bon matin déjà il sortait, non Sukie n’était pas insomniaque c’est juste que ce matin son réveille l’avait tout simplement réveiller alors qu’il ne devait pas le faire. Les réveilles c’est tous les même, ils marchent jamais quand on le met pour nous réveillais quand on a quelque chose d’important mais quand on veut faire la grasse matinée et bien monsieur décide de sonner; ils le font exprès je suis sûr dans leur programme s’est inscrit ‘toujours réveiller son propriétaire quand il ne le veut surtout pas’. D’accord, Jae Suk aurait très bien put se rendormir c’est vraie, mais voyez-vous lui il fait partie de ces personnes qui dés qu’elles sont réveillés ne se rendorme plus, c’est d’ailleurs très énervant car parce exemple si jamais dans la nuit il reçoit un message de quelqu’un et bien juste après il ne pourra pas se rendormir et devra donc se lever pour faire autre chose, d’ailleurs c’est pour ça qu’il éteint son portable, mais nous ne somme pas là pour parler de ça. Pourquoi était-il sortie ? Il aurait très bien put partir se caler devant la télé et non pas sortir alors que dehors le vent souffle comme un fou (ça il ne l’avait pas remarquer quand il s’était décidé a sortir), Sukie est bête, il cherche pas a savoir le temps qu’il fait dehors, il a envie de sortir alors il sortira c’est tout.

Dehors donc le vent soufflait vraiment fort, vous êtes sûr qu’on est au printemps ? En ce moment on se pose souvent cette question, en même temps il y a de quoi. Le temps est complètement déréglés et tout le monde tombe malade, tient d’ailleurs voila que Sukie se met a éternué, mains dans les poches il continue tout de même à marcher dans le vent qui lui souffle bien dessus c’est ça d’être face au vent, ne t’inquiète pas après normalement le vent te portera oupas. Tu vas où comme ça ? C’était une très bonne question, parce que bon certes il ne savait pas quel temps il faisait dehors quand il a décidé d’un coup de tête de sortir, mais bon quand il était dehors après il aurait très bien put dire : Fait trop froid je rentre. Et ça il ne le fit pas, alors t’avait décidé d’aller où ? Nulle part simple envie de sortir, ne me dit pas ça a moi Sukie. Sérieusement ça première idée avait été d’aller chercher de nouveaux petits trucs a manger pour dans l’appartements, acheter des ingrédients pour faire des cookies voila pourquoi il était sortie. De bon cookie fait maison, Sukie était le roi pour les faire d’ailleurs les cookies c’était sans doute la seule chose qu’il savait cuisiné mais bon c’est mieux que rien du tout non ? Dans le petit magasin, il y était resté un bon moment histoire de se réchauffer un peu et de se préparer a combattre le vent, son ennemie premier. Les ingrédients pour ses cookies il les avait depuis un bon moment dans son petit panier, mais lui il faisait tous les rayons du magasin et prenait bien son temps. Après avoir tout revue au moins deux fois (genre un gros psychopathe), il s’arrêta oui parce que faut dire que la vendeuse elle devait bien se demander ce qu’il pouvait bien chercher quand même, alors après avoir payé ses achats il repartit combattre le vent.

Enfin rentré il chercha désespérément ses clè dans une poche alors qu‘elles étaient dans l‘autre puis ouvra enfin la porte, le coréen pouvait être sûr d’être malade dans les jours avenir. A peine avait-il ouvert la porte que son colocataire était déjà présent devant lui, alors qu’est-ce qu’il allait lui dire ? C’était obligé qu’il l’attende non ? En tout cas Sukie retira ses chaussures et passa ses pieds dans ses pantoufles avant de le saluer avec un sourire sur le visage.

euh, t‘as inventé une machine a remonter dans le temps ? T‘as peut-être fait superman ? Bon d‘accord je me tais, qu‘est-ce t‘as fait ?

Ben quoi a Sukie aussi ça lui arrive de dire n‘importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://xstupidlamb.skyrock.com
 

Perfect Lie! |Pv Jae Suk|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until whenever. :: 
ღ Seoul-City
 :: Itaewon-dong :: Taewon's appartment :: Résidence 418 ; Nam & Hwang
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit