until whenever.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Attention, cadit en vue et virage à 3 heures èwé ▬ Chou ♥ ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Attention, cadit en vue et virage à 3 heures èwé ▬ Chou ♥ ▬ _
MessageSujet: Attention, cadit en vue et virage à 3 heures èwé ▬ Chou ♥ ▬   Attention, cadit en vue et virage à 3 heures èwé ▬ Chou ♥ ▬ Kcj62uSam 13 Fév - 1:25

    Trainant des pieds dans ses chaussons blanc à pompons rose et verts, les bras volant dans un long et large t-shirt beaucoup trop grand pour elle où était marqué en gros, noir, georgia italic en centré « Yunnie loves coffee and loves you », une de ces mains se baladant dans sa chevelure en bataille et l'autre grattant sa cuisse jusqu'à en laisser quelques traces blanches sur sa douce peau avec ses ongles dont les nails étaient encore tout neuf de la veille du sur-lendemain de l'après demain .. euuh .. de la veille d'aujourd'hui quoi, les couleurs principales étant le vert et le rose, couleurs du moment chez la Heo. Bref, tout ça pour dire que c'était la seule que l'on entendait dans la maison qui venait elle-même de se réveiller. Les volets avaient oublier d'êtres fermés par manque de force et une fenêtre était même resté entre-ouverte. Yuri était donc la seule réveillée entre les deux colocataires. Bravo, c'est un record, il est 12h45 :). Bref, un looooong loooong soupir s'échappa de la bouche de la jeune femme, comme quoi, c'était difficile de se réveiller. Ce soupir fut rapidement suivit par un bruyant bâillement qui aurait eu le pouvoir de réveiller Chou, mais non, elle avait un autre plan pour le réveiller, quelque chose .. d'utile.

    Donc, comme à sa magnifique habitude, Riri mit la machine à café en route et, comme à son horrible habitude, oublia de mettre la tasse à l'endroit prévu pour ça .. A la place, elle avait couru au toilette, envie pressente. Dès le matin, ça se comprend. Enfin, il était midi passé mais bon, dès le réveil quoi. Une poignée de minutes plus tard, Yuri fit son retour dans la cuisine et toujours aucune trace de Chou, quel flemmard, pire qu'elle. Mais bon, c'était compréhensible, c'était le premier jour de week-end, HALLELUJAH. Riri fourra sa main dans le lave vaisselle pour en sortir une tasse propre, remettant une cartouche dans la machine à café. Pendant que celui-ci se préparait, elle partit enfiler rapidement un pantalon qu'elle choisit au pif, n'étant même pas sur que c'était le sien, enfin bon, ne chipotons pas pour un jogging qui ne faisait que son boulot de pyjama. Se frottant rapidement les bras en revenant dans la cuisine, Yuri partit boire sa tasse de café devant la télé, comme à son habitude. Baillant mainte fois, elle jetait régulièrement un regard à l'horloge fixer au mur. Lâchant un long soupir, et presque une larme, Riri se dit que, la vie sans brioche, c'est horriblement cruelle. Cela faisait presque deux semaines que les courses n'avait pas été faite et que Yuri n'avait pas eu le courage de débarquer à sa boulangerie préférée pour acheter sa chose préférée.

    Les minutes passèrent comme des secondes et la jeune femme garda sa main autour de la tasse, deux doigts dans la boucle pour maintenir la tasse. Ne pouvant s'empêcher de soupirer une fois de plus, la Heo ne prit pas la peine d'emmener la tasse à café dans la cuisine, elle la posa directement sur la table basse du salon, comme si c'était pas déjà assez le bordel quoi. Tous les deux se demandaient toujours si un jour, cette maison finirait pas devenir propre plus de trois jours. Trainant ses pieds nus jusqu'à la chambre où sommeillait Chou, Yuri s'accroupit à côté du lit et commença à secouer la tête de Chun Sae qu'elle avait brusquement prit au creux de sa man.

      ▬ HEY ! Paresseux, lève toi, c'est à ton tour d'aller faire les courses, les placards sont vide depuis deux semaines et j'ai faim moi ! Y'a même plus de café !


    Tournant un instant la tête de Chou vers la sienne, elle put constater qu'aucun de ses deux yeux n'étaient ouvert et qu'en conséquent, il pieutait toujours, et donc, il ne l'écoutait pas. Riri lâcha la tête sur le coussin et se leva, main poser sur les hanches.

      ▬ HEY !!! e.e


    Patientant une poignets de secondes, Yunnie employa les manières fortes ; à n'utiliser qu'en cas extrême. Sans gêne, elle s'assit sur le Chou et y mit bien tout son poids. Légère comme une plume, ça ne lui ferait surement rien mais cela en restait pas mal désagréable. Y'avait ça ou alors le verre d'eau. Mais aujourd'hui, Yuri se sentait de .. bonne humeur? Alors laissons le verre d'eau froide de côté.

      ▬ Chouuuu~ J'aime pas quand je suis seule T.T'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attention, cadit en vue et virage à 3 heures èwé ▬ Chou ♥ ▬ _
MessageSujet: Re: Attention, cadit en vue et virage à 3 heures èwé ▬ Chou ♥ ▬   Attention, cadit en vue et virage à 3 heures èwé ▬ Chou ♥ ▬ Kcj62uDim 21 Fév - 11:30

    Je dormais si tendrement lorsque je sentais quelque chose prendre place sur mon corps. Quelque chose de chaud, par-dessus la couette. Quelques choses aussi de léger. Ça ne pouvait être que Riri, dans un sens, puisqu’elle voulait absolument que je me réveille, alors que j’aimais dormir. Cependant, j’ouvris un œil, puis l’autre avant de sursauter, et de me tenir sur les coudes, pour ensuite me redresser et la regarder en gonflant les joues, l’air boudeur.

    - Aish…T’as gâché mon rêve, la, Riri…

    Je soufflais longuement, avant de poser mes mains sur sa taille et poser ma tête sur son épaule. Visiblement, la tête dans les chaussettes, et j’avais froid, d’ailleurs, je voulais continuer de dormir… encore. Cependant, je passais mes bras dans son dos, juste pour avoir un maigre petit câlin, enfuyant mon visage contre son cou, et fermer les paupières.

    - Laisse – moi deviner… y a plus rien dans les armoires ? Tu ne me réveille d’urgence que pour ca… à chaque fois.

    Je soupirais longuement avant de déposer mes lèvres sur ta joue, avant de te pousser légèrement sur le coter, et de sortir de ma « grotte », avant de me rendre vers l’armoire. Me débarrassant de la chemise de mon pyjama pour enfiler un tee – shirt avec des imprimées spéciaux, et ensuite, retirer mon bas de pyjama, pour enfiler un slim noir. Non, je n’ai pas honte de me changer devant elle, de cette manière, ce n’est pas comme si je me mettais nu devant elle. Après tout, elle le sait que je suis bien trop pur et enfantin comme garçon pour faire quoi que ce soit de pervers ou autre. Je suis juste un ange, comme garçon. Après tout.

    - Tu m’accompagne ou j’y vais seul, cette fois ?

    Demandais – je tout en me massant la nuque, et baillant un peu pour enfin m’étirer comme un petit chat. Grimaçant un peu avant de m’appuyer contre la porte de ma chambre, croisant les bras sur mon ventre, tout en te regardant.

    - Ou tu as d’autres choses, en priorité ?


    Rajoutais – je curieusement, avant de te sourire, lentement.

    [désoler si c’est court T.T… je sais pas quoi mettre d’autres T_T]
Revenir en haut Aller en bas
 

Attention, cadit en vue et virage à 3 heures èwé ▬ Chou ♥ ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until whenever. :: { O U T E R ▬ S P A C E; :: Archives. :: Sujets RPG;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit