|
| I'm so lonely [PV; Lim Dong Jun] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: I'm so lonely [PV; Lim Dong Jun] Jeu 4 Fév - 21:36 | |
| Le retour du boulot une chose qui était vraiment trop pénible pour le pauvre Soo. Il avait travail toute la journée de 8h00 à 21h00. Une sale journée qui n'était vraiment pas partit du bon pied d'ailleurs, Soo c'était levé en retard et pour cause il avait manqué tous ses bus. Avec une heure de retard il était arrivé devant la boutique de chaussure où il travaillait. Hyuk eu droit à un savon de la part de la patronne, mais cela ne dura pas très longtemps, car des clientes entraient dans la boutique. Le jeune homme eu droit de souffler, seulement quelques minutes, que déjà il recommençait à courir dans tous les sens pour servir au mieux ses clientes. Bien des heures plus tard il était sortit de la boutique complètement vidé de toute énergie. Soo était de nature très distraite et il va sans dire qu'avec le peu de jugement qu'il pouvait lui rester après cette journée éprouvante, le jeune se mit de nouveau les pieds dans les plats. Hyuk pris le premier bus qui lui passa sous le nez, il n'avait pas pris le temps de regarder le numéro, trop convaincue que c'était le sien. En ce moment il n'avait pas réellement place à la réflexion. Dans son malheur Soo trouva un peu de bonheur, car son bus se rendait directement au métro. Enfin cela lui prendrait un peu plus de temps pour rentrer chez lui, mais au moins il n'était pas perdu dans un endroit inconnu. D'un pas plutôt non-chalant le jeune homme descendit les marches pour accéder au quai qui menait du train.
Après une bonne demi-heure de trajet, Hyuk arriva à destination. Une fois à l'extérieur, son énergie venait de reprendre possession de son court. C'était hors de question d'aller se mettre sous les couvertures pour dormir,. Soo Hyuk avait envie de bouger et s'amuser. Une petite lumière s'illumina dans sa tête pourquoi ne pas embêter Dong Jun ? Chaque fois qu'il n'avait rien à faire, il ne trouvait rien de mieux que d'appeler son meilleur ami. Après tout il servait à cela, non ? S'il l'embêtait Jun n'avait qu'a tout simplement lui dire. Quoi que est-ce que Soo pourrait comprendre ce genre de message, c'était pratiquement impossible. Le jeune homme vous collait comme une véritable mouche quand vous aviez gagné son coeur. Quoi que vous lui feriez, il partirait très difficilement, une fois attaché à quelque chose Soo avait beaucoup de difficultés à s'en défaire même si cela pourrait le blesser au plus au point. Quand il donnait son coeur c'était pour de vrai, ce n'était pas un simple coup de tête, non. C'était la preuve qu'il vous fait confiance.
Jun avait gagné son coeur, il y avait de bien nombreuse année. Ce n'était que de l'amitié qu'il avait entre ses deux là. Seulement de drôle ce passait dans son ventre quand il se trouvait avec son ami. Hyuk avait peur de savoir ce que c'était. L'amour entre garçon ce n'est pas possible, il était convaincu depuis très jeune qu'il était dans la possibilité qu'il soit gay. Mais à mure réflexion c'était tout simplement, impossible. Un garçon ne peut pas en aimer un autre ! Surtout que c'était son meilleur ami qu'il était question là maintenant. Ce n'était pas parce qu'il avait toujours envie de lui donner des câlins et d'avoir un quelconque contact physique avec lui qu'il était question d'attirance quelconque. Ce n'était que de l'amitié, point barre !
Téléphone en main Soo Hyuk composa rapidement le numéro de son ami. Cela pris un petit peu trop de temps à son goût pour qu'il décroche. Pourquoi ne répond-il pas ? Est-il avec une autre personne ? Il s'amuse sans moi ? Plein de questions lui passa par la tête, mais finalement son ami répondit.
Soo Hyuk - An nyung ha sé yo !!! Jun, dit moi tu ne fais rien ce soir ? Est-ce que j'ai le droit de t'inviter à passer la soirée chez moi ? Je n'ai pas envie d'être tout seul dans le noir, j'ai peur moi dans le noir ! Aller dis oui, sinon je vais être vraiment triste.
Le jeune homme fit mine de pleurnicher pendant quelque seconde. Dong Jun n'allait certainement pas refusé son invitation. Seulement si Soo pourrait arrêter de parler, son ami aurait pu donner sa réponse. Quand Hyuk s'emportait il était un peu difficile de l'empêcher de parler.
Dernière édition par Choi Soo Hyuk le Lun 8 Fév - 1:26, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I'm so lonely [PV; Lim Dong Jun] Dim 7 Fév - 15:01 | |
|
All night long, baby all night long ♫ Ce n'était pas le genre de chansons que j'écoutais. Bien que ce soit doux, merveilleusement bien chanté, que les chanteurs soient extraordinaires et de bon danseurs, c'était une chanson d'amour, presque sexuel qui en soit n'était pas vraiment subtil quand on y pense, le "girl come a little closer" bien placé au début pourrait vous tuer une fan, et justement oui, dés que je mettais cette chanson à l'écoute, tout le monde mourrait sur place en envoyant leurs cris orgas...en envoyant leurs avis sur la chanson. Bref, cette journée là s'annonçait particulièrement fatigante, enfin journée journée, il était déjà dix sept heure et quart après tout je ne travaille que de nuit ou de soirée. Je lançais un autre tube avant de me mettre à regarder mes collègues, tous souriants alors que moi j'étais là, tout seul derrière une vitrine pour que personne ne puisse me déranger et je n'avais que des auditeurs et auditrices avec qui parler, mais que pourrais-je leur dire moi ? Je ne faisais qu'écouter pour l'instant les plaintes d'une jeune femme qui venait d'être lâchement abandonnée par son fiancé, moi qui n'y connaissait rien en amour j'étais comblé. Pour la première fois de ma vie, je ne faisais pas qu'écouter mais je répondais tout en renvoyant toute histoire d'amour avec un : "Débrouillez-vous, faites ceci ou cela, l'amour n'a rien d'important après tout". Le pire dans tout cela c'est que ça ne me ressemblait pas vraiment, aujourd'hui j'étais fatigué, très fatigué et voila que tout le monde se mettait à me crier dessus, si on ne peut pas souffler un peu de temps à autres...Je pris sur moi et finis par m'en aller, j'étais trop fatigué pour continuer à écouter les plaintes d'enfants trop grands pour appeler leurs mères. Tout en me dirigeant vers chez moi en taxi, mon portable se mit à vibrer. Oh non c'est pas possible, la patronne ? Elle voulait me crier dessus cette mégère ? Ou encore me tripoter ? D'ailleurs on devrait tout simplement interdire ce genre de procédé contre des employés faibles et sans défenses...
*She's gone, gotta be moving on* *She's gone, gotta be moving on* *She's gone, gotta be moving on*
Le chauffeur se retourna et se mit à hocher la tête, comme s'il aimait la chanson, j'avais peur de retourner le téléphone et je pris un temps fou avant de finalement voir que ce n'était que Soo Hyuk. Pris d'un fou rire je me mis à écouter ce qu'il disait jusqu'à la fin :
Soo ▬ J'ai peur moi dans le noir !
Depuis quand ? Depuis que je connais Hyukkie, il n'a jamais jamais dis ce genre de choses, toujours à me répéter que les films d'horreur c'était le bien, que sa seule peur c'était que tous les magasins de chaussures disparaissent et qu'il se retrouve à la porte...Car oui, les métiers simples et pas compliqués c'est pour lui ! Je souris et dis au chauffeur de me ramener chez l'autre petit singe tout en lui donnant l'adresse, l'homme accepta sans problème, après tout c'était son travail, heureusement qu'il avait appelé avant que je n'arrive chez moi, je ne veux pas dépenser l'essence de mon scooteur déjà que c'était dur de l'avoir lui.
Dong Jun ▬ Ne t'inquiètes pas, j'arrive, par contre, je cuisine, parce que toi et la cuisine...en plus j'en ai marre de commander des pizzas, je vais finir par grossir, hum...
Je remarquais peu à peu qu'à mesure du temps lui et moi avions fortifié notre amitié et que je n'avais plus de mal à lui parler c'était une routine, d'une simplicité enfantine. Au départ, je n'aurais jamais cru devenir ami avec lui, contrairement aux autres personnes, il est plutôt inclassable, après tout avez-vous déjà vu un jeune homme comme lui ? La manière dont il me parle me rappelerait un enfant parlant à sa mère et pourtant il y a un quelque chose entre moi et lui que je ne comprendrais jamais, de l'attirance commune dissimulé surement, mais je ne m'en fais pas, ce n'est pas de l'amour. Arrivé devant chez lui après plus d'un quart d'heure en train de réfléchir à cette histoire d'amour, je payai le conducteur et m'avançais vers la porte, un deux trois.
Dong Jun ▬ Soo Hyuk ah, ouvre-moi c'est Dong Jun.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I'm so lonely [PV; Lim Dong Jun] Lun 8 Fév - 2:20 | |
| Hyuk qui avait peur du noir c'était surement la meilleure. Ce jeune homme n'avait malheureusement peur de rien. Sauf d'une chose qu'une fois arrivé devant les soldes qu'il ne reste absolument plus rien. Un véritable cauchemars, on ne peut jamais manquer de vêtements et de chaussure. Un véritable maniaque de la mode. C'était peut-être une des raisons pour laquelle les gens se posaient des questions sur son orientation sexuel. Enfin ce n'est pas parce qu'un garçon aime la mode qu'il est homosexuel pour autant. C'était comme dire d'une fille qui aime faire du sport était aux filles. C'était un jugement bien trop vite posé.
Dong Jun - Ne t'inquiètes pas, j'arrive, par contre, je cuisine, parce que toi et la cuisine...en plus j'en ai marre de commander des pizzas, je vais finir par grossir, hum...
Quoi, il osait insulté sa nourriture qu'il préparait avec amour ? Enfin le terme cuisiné pour Soo se résumait à prendre le téléphone et commandé quelque chose dans un restaurant. Il était des plus mauvais pour préparer quelque chose. Il se contentait généralement de pâte et de riz ce n'était certainement pas le menu idéal pour son invité. Alors, chaque fois que Dong Jun venait il lui commandait une pizza ou quelque chose d'autres. Tout le monde à un certain talent quelque part, mais pour Soo ce n'était pas en cuisine.
Dong Jun - Soo Hyuk ah, ouvre-moi c'est Dong Jun.
Enfin il était devant sa porte. Son coeur c'était arrêté un instant quand il avait entendu sa voix. Ce n'était que de la surprise rien de plus. Il ne fallait pas faire d'histoire pour si peut. Hyuk ne perdit pas une seconde de plus et il ouvrit la porte à son meilleur ami. Un grand sourire s'était dessiné sur ses lèvres. Il était tellement content de le voir.
Soo Hyuk – Il était que tu arrive je meurs de faim !
Le jeune homme se mit à rire. Allons il ne l'attendait pas seulement pour se remplir la pense. Il était vraiment heureux de le voir, il n'avait qu'à voir son sourire pour comprendre. « Allez entrer, je suis vraiment content de te voir Dong Jun. » Cela faisait une semaine environ qu'il ne c'était pas vu. Il avait tout deux un travail et c'était un peu difficile par moment de trouver un petit temps à accorder à l'autre. Surtout que parfois c'était bien de profiter de sa journée de congé en solitaire. C'était bien de voir ses amis, mais par moment la solitude était une activité plutôt intéressante. Hyuk ferma doucement la porte derrière son ami et une fois complètement seul. Il le prit tendrement dans ses bras ce n'était pas quelque chose d'inhabituelle bien au contraire. Le jeune homme était un peu trop fort sur les contact physique. Ce n'était pas avec de mauvaise intention qu'il faisait cela, il n'agissait que comme un enfant heureux qui sautait au cou de son ami. Enfin ce n'était pas tout le monde qui voyait ce geste de la même façon que lui.
Soo Hyuk - Tu m'as manqué Dong, tu ne m'as pas appelé de la journée et tu ne m'as pas envoyé de message texte non plus !
À l'entendre parler c'était un véritable drame, mais c'était loin de l'affecter à ce point. Il aimait tout simplement avoir des nouvelles de son ami et savoir qu'il se souciait de lui c'était plutôt réconfortant.
Soo Hyuk - Allez enlève tes chaussures que tu me montres de quoi tu es capable en cuisine.
Enfin pour cela il allait bien falloir que Hyuk lâche son ami. Il ne tarda pas d'ailleurs de le faire, il se dirigea d'un pas un peu trop joyeux vers sa cuisine. Soo Hyuk se questionnait sur ce que son ami allait bien pouvoir lui faire à manger. Il n'avait pas beaucoup de choses dans son frigo, cela allait être un véritable défi pour lui.
Soo Hyuk - Dong.... J'espère que tu aimes les défis parce qu'il n'a pas grand- chose dans mon frigo ! Tu es sur de ne pas vouloir une pizza ?
Le jeune homme recula un peu la tête pour pouvoir observer son ami qui était encore dans l'entrer. Quand il croisa son regard il lui fit un grand sourire.
Soo Hyuk - Enfin s'est toi qui vois.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I'm so lonely [PV; Lim Dong Jun] Mer 10 Fév - 18:54 | |
| Il me saisit dans ses bras. Comme à son habitude, ça ne m'étonna guère car je connaissais Soo Hyuk depuis bien longtemps pour savoir qu'il était probablement attiré par les hommes. Je ne lui en avait jamais parlé mais j'en étais sûr, il était trop miss Soo Hyuk plutôt que mister Soo Hyuk. Mon meilleur ami est gay, oui, mais ne le sommes nous pas tous un peu gai ? Tout le monde l'est en effet, gai et gay, c'est un peu la même chose, enfin, oui et non. Moi, je ne suis pas du genre calinours, non, je n'aime pas ça les câlins, c'est pour les couples, pour les jeunes mariés, pour les frères et sœurs mais seulement très rarement pour les amis. Je relativise surement un peu beaucoup la chose mais pour moi, dés que ça commence à toucher, c'est qu'il y a une certaine attirance sauf dans certains cas, mais je ne pourrais en citer aucun pour l'instant, manque de temps et à cause de mon ventre. Oui, le ventre, j'avais faim, faim à en mourir et je cherchais de quoi manger, entre nouilles, spaghettis, tomates et quelques autres légumes il n'y avait pas de quoi faire grand chose mais des pâtes tout droit sorties de mon invention seraient mieux qu'une pizza quatre fromages ou quoique ce soit d'autre, Soo Hyuk était mince comme un bâton c'était simple pour lui de ne manger que ça et des cochonneries que je ne peux me permettre de prendre. Je tiens à ma taille, je ne pourrais pas supporter de me voir gros, ce serait comme une torture pour moi-même. Bien que peu de gens puissent le comprendre, je me trouve gros, déjà que je ne suis pas vraiment beau -dixit celui qui ne fait attention qu'à ses cheveux-, je dois en plus de cela être gros. Revenons en cependant à notre nourriture et à mon ventre gargouillant et criant à l'aide. Je saisis le fromage, les quelques légumes dont des tomates, les nouilles et spaghettis et étalai tout sur le comptoir. Je vis alors Soo Hyuk en train de penser, oh, pensait-il que sa pizza serait à la hauteur ? Je ne suis pas du genre à dire que je cuisine bien, mais les pizzas et moi, nous ne sommes plus très amis et ça pour longtemps. Je me mis à regarder de droit à gauche jusqu'à avoir trouvé une petite radio que j'allumais alors. La musique m'a toujours passionné, alors quand je fais quoique ce soit, j'écoute de la musique. Ça me détend, ça m'inspire et ça m'aide à me concentrer. Je me mis à bouger au rythme de la chanson et à mesure que je cuisinais je remarquais que Soo Hyuk ne faisait rien et que c'était moi dans tout cela qui était pris au piège. Je m'approchais alors de lui, furieux en un sens et le saisit par le bras tout en le tirant vers le comptoir. Il se mit à me regarder de ses grands yeux, stupéfait je suppose mais qui sait, après tout, plusieurs personnes sourient sans pour autant être heureux, peut-être qu'il avait l'air stupéfait sans l'être pour autant.
Dong Jun ▬ tu pourrais m'aider un peu non ? après tout si tu veux que l'on mange mieux qu'une simple pizza, il faut y mettre du tient !
Malgré mes airs de garçon qui parle peu, avec mes amis proches je pouvais parler de façon détendu, c'est bien pour cela que j'aimais venir voir Hyuk de temps à autres, pour me détendre et être qui je suis, moi même. Je mis le mélange de pâtes et de nouilles à bouillir tandis que je préparais la sauce avec difficulté, Soo Hyuk m'aidait comme il pouvait, mais en le regardant faire je remarquais qu'il n'était pas vraiment bon pour la cuisine, je ne l'avais jamais vu cuisiner, je ne pouvais donc pas savoir...« Tu sais tu ferais mieux de mettre la table, ça m'aiderait plus... », je n'étais pas vraiment méchant en disant ça, après tout c'était mieux pour notre appétit à lui et à moi. Tout en lui disant cela je continuais de couper les légumes et par manque d'attention, je me fis une plaie au doigt. Je vis le sang couler mais n'y fit pas attention, après tout ce n'était qu'une petite goutte. Le seul problème était que par je ne sais quel malchance, le sang s'éparpilla sur mes vêtements. Cela ne me déconcentra pas vraiment, il ne faisait pas vraiment froid alors je me décidais à enlever mon pull. Nous étions entre homme gai ou pas.
Dong Jun ▬ ça ne devrait plus prendre très longtemps... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I'm so lonely [PV; Lim Dong Jun] | |
| |
| | | | I'm so lonely [PV; Lim Dong Jun] | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |