until whenever.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez | 

Try again ! ~ [ Partie II ][ A. Yu Rin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Try again ! ~ [ Partie II ][ A. Yu Rin ] _
MessageSujet: Try again ! ~ [ Partie II ][ A. Yu Rin ]   Try again ! ~ [ Partie II ][ A. Yu Rin ] Kcj62uMer 17 Fév - 22:30

Ils avaient quitté le club complètement trempé de sueurs, mais le froid de dehors avait irrévocablement glacé sur place Jin Woo. C'est comme ça qu'il avait proposé à Yu Rin d'aller chez lui. Sans idées derrière la tête bien sûr ... Quoi que ! Le cour trajet de voiture c'était passé dans un silence plus que religieux. Le jeune homme ne savait pas franchement quoi dire ni comment réagir. La jeune fille lui plaisait, mais il ne savait pas. Il ne pouvait pas.

Le coréen marchait devant la belle, pour lui montrer le chemin, ils étaient enfin presque arrivés, plus qu'un étage et ils pourraient prendre l'ascenseur. Lorsqu'il arriva au rez de chaussez le coréen appuya sur le bouton pour appeler la machine, et s'adossa contre ses portes. Jin Woo regarda furtivement la jeune fille devant lui, leur conversation de tout à l'heure l'avait mis mal alaise. Il avait compris que la coréenne voulait plus qu'un coup d'un soir. Seulement il ne savait plus. Le jeune homme ne savait plus ce qu'il voulait à vrai dire, elle lui avait complètement chamboulé l'esprit. Il secoua vivement la tête, et se retourna.

Comme s'il l'avait senti venir, les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, les laissant rentrer à l'intérieur. Il appuya fortement sur l'étage, et la machine démarra.

Arrivé devant sa porte d'entrée, Jin Woo l'ouvrit et laissa Yu Rin passé devant. Il déposa ses clefs de voiture et d'appartement sur la petite tablette qui se trouvait dans l'entrée. Il avança un peu se retrouvant dans le salon. Le coréen retira sa veste qu'il balança quelque peu sur l'un des deux canapés. Il attrapa la télécommande, et alluma le téléviseur. Une vieille habitude qu'il avait pris lorsqu'il habitait encore chez sa grand-mère, à chaque fois qu'il entrait à la maison le jeune allumé la télé pour masquer les bruits des travaux. La rue où ils vivaient était bizarrement constamment en travaux.

- Fais comme chez toi.

Son regard se tourna vers la jeune fille, et il sourit en lui désignant le canapé. Quant à lui, il se dirigea vers la petite cuisine américaine. Il ouvrit son frigo et en sorti une brique de jus d'orange. Le garçon attrapa deux vers derrière lui, et versa du jus dedans.

Prenant un chewing-gum à la volée, le coréen retourna dans ce qui lui servait de salon, posa les verres sur la table basse, et se posa à côté de Yu Rin. Jin Woo s'affala un peu plus dans le moelleux canapé, il s'étira légèrement et tourna son visage pour admirer la jeune fille. Pourquoi avait-il fallut qu'elle le veuille lui ? Beaucoup d'autres garçons seraient beaucoup mieux pour elle. Mais non Yu Rin avait décidé qu'elle voudrait d'un salop. Il ne pouvait pas lui jeter la pierre. Le coréen, il fallait l'avouer, était tout de même plutôt beau. Il faisait tous pour plaire à tout le monde, et bien sûr cela fonctionnait à merveille. Habituellement lorsqu'il se retrouvait dans une situation pareille, il couchait vite fait avec le ou la concerné et partait directement. La quelque chose le retenait de faire ça. Il la respectait peut-être trop. Oui ça devait être ça.

- Je vais t'épargner toutes les formes de politesse qu'on fait à un de ses invités, genre ' tu veux quelque chose ' ou quoi ou qu'est-ce. Yu Rin, regardes moi.

Le jeune homme avait pris le visage de la demoiselle dans une de ses mains, et l'avait tourné vers le sien.

- Qu'est-ce que tu veux de moi ? Et, je suis quoi pour toi ?

Dernière édition par Park Jin Woo le Jeu 18 Fév - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Try again ! ~ [ Partie II ][ A. Yu Rin ]   Try again ! ~ [ Partie II ][ A. Yu Rin ] Kcj62uJeu 18 Fév - 16:36

Jin Woo avait proposé d'aller chez lui et Yu Rin ne s'y opposa pas. Elle ne voyait pas pourquoi elle lui aurait refusé maintenant, de toute façon, elle était capable de le retenir s'il tentait de nouveau quelque chose, elle l'avait déjà fait si longtemps. Dans la voiture, en chemin vers chez lui, Yu Rin ne parla pas. Elle regarda le luxe de la voiture en pensant qu'il avait vraiment beaucoup d'argent, mais ne le complimenta pas pour ça. Tant de filles et même de garçons devaient être passé ici avant elle... M'enfin.

Ils arrivèrent à l'édifice dans lequel se trouvait l'appartement de Jin Woo et, même lorsqu'il la regarda devant l'assenceur elle ne fit rien. Elle le suivit jusqu'à son étage en ne parlant toujours pas. Non seulement elle était mal à l'aise d'avoir parlé de tout ça avec lui, mais en plus elle ne savait pas quoi dire dans cette ambiance trop lourde à son goût. Lorsque Jin Woo ouvrit enfin la porte de son studio, Yu Rin entra et enleva ses chaussures ce qui lui procura un grand bien. Elle avait tellement mal aux pieds. La coréenne regarda le jeune homme s'afferer dans l'appartement sans rien dire et en ne bougeant pas vraiment. Elle ne savait pas où se mettre.

Jin Woo « Fais comme chez toi. »

Elle retira son manteau et le mit à côté d'elle sur le canapé sur lequel elle décida finalement de s'assoir. Elle replaça sa jupe et regarda droit devant elle. Elle se concentra un moment et tenta de replaçer ses idées. Amour, sexe, alcool... Toujours comme ça pour Jin Woo peut-être, mais pas pour elle. Pourquoi? Peut-être parce qu'en fait, elle était encore vierge ? Mais ça, il ne fallait pas en parler.... Le coréen revint avec des verres de jus d'orange. Avait-il mit de la vodka dedans pour la saouler ? Ou peut-être de la drogue du viol ? Non, voyons Yu Rin, calme toi... Elle posa les yeux sur le verre, mais n'y toucha pas. Elle n'avait pas vraiment soif en ce moment faut dire.

Jin Woo « Je vais t'épargner toutes les formes de politesse qu'on fait à un de ses invités, genre ' tu veux quelque chose ' ou quoi ou qu'est-ce. Yu Rin, regardes moi. »

Elle déglutit en entendant Jin Woo lui demandé de le regarder. Pourtant, elle ne pu pas vraiment ne pas le faire, il lui prit le visage et la força. Elle le laissa quand même faire et le regarda sans rien dire encore une fois. À quoi bon parler pour ne rien dire? Espérant pouvoir simplement se taire, elle dû se résigner lorsqu'il lui posa des questions un peu trop personnelle.

Jin Woo « Qu'est-ce que tu veux de moi ? Et, je suis quoi pour toi ? »

Yu Rin « Jin Woo je... »

Ah non, encore. Elle ne savait vraiment pas quoi dire et le fait de l'avoir si près d'elle et qu'il soit aussi beau la déstabilisait au plus haut point. Elle respira un coup et continua du mieux qu'elle pouvait.

Yu Rin « Je n'attend rien de toi plus que tu fasses attention à moi... Et tu.. Pour moi.. »

C'était trop dur. Elle baissa la tête et sentit pour la millième fois ce soir son coeur qui devenait gros, sa gorge qui se nouait et les larmes qui lui venait aux yeux. Pourquoi être... en amour avec lui ?

Yu Rin « Excuses moi... »

Les larmes coulèrent malgrés elle sur ses joues et elle renifla en tentant de se contôler, en vain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Try again ! ~ [ Partie II ][ A. Yu Rin ]   Try again ! ~ [ Partie II ][ A. Yu Rin ] Kcj62uVen 19 Fév - 2:05

Il regardait la jeune fille avec insistance attendant une réponse claire, net et précise. La jeune fille déglutie, et le regarda enfin.

- Jin Woo je...

Yu Rin n'était pas bien, et ça le coréen l'avait bien remarqué. Elle était plus que mal alaise. Jin Woo continua de la fixer, et décida de se lever. La situation et bien trop pesante pour lui. A vrai dire il ne savait pas comment réagir. Il en avait même presque peur de parler; craignant de dire quelque chose de déplacer qui la mettrait d'un état encore pire que maintenant.

- Je n'attends rien de toi plus que tu fasses attention à moi... Et tu.. Pour moi..

Qu'il la protège? Comment pouvait-il seulement faire ça alors que pour lui le fait de protéger qui que ça soit mise à part lui, lui était complètement inconnu. Il ferma les yeux un instant, réfléchissant à ce qu'elle venait de Yu Rin. S'il avait bien compris, elle voudrait qu'il soit à elle. Qu'il arrête toutes ses One Night pour être avec elle. C'était ça que tout le monde appelait être en couple, sortir ensemble ? Rien que d'y songer le sang de Jin Woo ne fit qu'un seul tour dans son corps.

- Excuses moi...

Il soupira en relevant le visage. La vision qu'il eu lui glaça littéralement le sang. La jeune fille était là assise sur son canapé, et des larmes perlaient de ses yeux. A vrai dire, une nouvelle fois le jeune homme ne savait pas ce qu'il devait faire. Jamais il n'avait fait pleurer personne, enfin du moins personne n'avait jamais pleuré devant lui. Il avança vers elle, et se mit à genou devant Yu Rin. Maladroitement, il passa ses pouces sous les yeux de la demoiselle comme plutôt dans la soirée, pour essuyer les larmes de la jeune fille. Même lorsqu'elle pleurait, elle trouvait le moyen de rester jolie.

- Arrête ... Arrête de t'excuser, et écoutes moi. Je ne vaux franchement pas la peine que tu uses tes larmes pour moi. je n'aurais jamais dû te courir après comme ça. Je ne suis fait pour toi ... Écoute si pour que tu comprennes que je ne suis pas un type bien je dois t'avouer mes intentions envers toi ...

Il se redressa, et s'aidant du canapé, et retourna à sa place, c'est-à-dire devant le téléviseur. Il soupira doucement.. Il savait quand lui disant qu'il ne voulait que coucher avec elle, la coréenne le prendrait mal, mais il le fallait ? Oui, du moins c'est ce qu'il pensait. Jin Woo passa sa main sur son visage, et souffla un grand coup.

- Mon intention envers toi à toujours était de te mettre dans mon lit, rien d'autre. Si ça peut te rassurer quelque peu, je ne ferais rien ce soir ..

Tout au long de son petit discours, son visage c'était fermé de toute expression. Était-il en train de prendre conscience de certaines choses ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Try again ! ~ [ Partie II ][ A. Yu Rin ]   Try again ! ~ [ Partie II ][ A. Yu Rin ] Kcj62uVen 19 Fév - 5:19

[Désolé si c'est nulle ><]

Yu Rin tentait vraiment de retenir ses larmes, elle n’avait pas envie de pleurer devant Jin Woo et pas pour une situation comme celle-là non plus. Elle se sentait plus que mal et s’en aller en courant devenait une solution envisageable. Le coréen vint se mettre à genoux devant elle et Yu Rin en fut surprise. Elle ne croyait pas qu’il allait la soutenir réellement. Pourtant, il passa ses pouces sous ses yeux pour essuyer ses larmes et le contact fut agréable et apaisant.

Jin Woo « Arrête ... Arrête de t'excuser, et écoutes moi. Je ne vaux franchement pas la peine que tu uses tes larmes pour moi. Je n'aurais jamais dû te courir après comme ça. Je ne suis fait pour toi ... Écoute si pour que tu comprennes que je ne suis pas un type bien je dois t'avouer mes intentions envers toi ... »

Yu Rin le regarda en reniflant et en essuyant la dernière larme qui avait osé sortir de ses grands yeux. Il voulait qu’elle arrête de s’excuser ? Mais, elle était sincère et elle croyait que c’était nécessaire. Enfin… Peut-être pas aussi. Il ne valait pas la peine qu’elle use ses larmes ? Alors ça, elle ne pouvait pas vraiment le croire. Au contraire, Jin Woo méritait qu’on use notre sueur s’il le fallait rien que pour le faire changer un tant soit peu. Puis, les larmes de Yu Rin n’étaient pas contrôlées non plus, alors ce n’était pas totalement voulu tout ça. « Je ne suis pas fait pour toi… » Yu Rin trouvait ses mots durs à avaler et elle fit comme si elle ne les avait pas entendu pour éviter le mal. Finalement, il parlait de ses intentions… Ça, elle les connaissait. Pas besoin de les lui rappeler.

Jin Woo se rassit sur le canapé et elle se retourna pour être face à lui. Tentant d’avoir l’air moins triste, elle attendit la suite de ce qu’il voulait dire. Pour sa part, elle préférait ne pas parler pour le moment. Parce qu’encore une fois, elle risquait de ne pas savoir quoi dire, de bégayer et de regretter ses paroles inutiles.

Jin Woo « Mon intention envers toi à toujours était de te mettre dans mon lit, rien d'autre. Si ça peut te rassurer quelque peu, je ne ferais rien ce soir ... »

La mettre dans son lit oui. Ça, elle le savait d’or et déjà. Mais qu’il ne ferait rien ce soir, ça, c’était plus qu’impressionnant. Tellement que Yu Rin ne savait pas si elle devait le prendre mal ou alors super bien!? Il faisait ça parce qu’il n’avait plus envie d’elle ou alors parce qu’il avait enfin de la considération pour quelqu’un? Elle écarquilla les yeux, incertaine. En plus, elle ne pouvait même pas se fier au visage de son interlocuteur, il n’affichait aucune émotion.

Yu Rin « Pour tes intentions, je savais. Mais… Tu crois vraiment que… Tu pourrais, ne rien faire ?! »

Voilà, ça lui prenait ça pour qu’elle retrouve la parole?! Dans tous les cas, ça marchait. Non, mais réellement. Est-ce que Yu Rin lui avait demandé de ne pas coucher avec elle? Qui sait, peut-être qu’elle aurait aimé elle que ce soit lui pour sa première fois… Ou pas, aller savoir. Ses esprits revenu à elle, Yu Rin comprenait mieux pourquoi elle avait eu cette soudaine tristesse. Le rejet de Jin Woo en plus de son amour difficile pour Hwannie et là lorsqu’elle avait réalisé avoir perdu son défi contre elle-même. Tout ça en même temps, c’était trop.

Yu Rin « Je… C’est pas ce que je t’es demandé, mais… Je dois bien le prendre ou ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Try again ! ~ [ Partie II ][ A. Yu Rin ]   Try again ! ~ [ Partie II ][ A. Yu Rin ] Kcj62uDim 21 Fév - 14:41

- Pour tes intentions, je savais. Mais... Tu crois vraiment que... Tu pourrais, ne rien faire ?!

Jin Woo avait mis la tête dans ses mains. Ne pouvait-elle pas juste arrêter? Le coréen l'aimait beaucoup, mais il ne voulait pas la blesser. Pourquoi ne voulait-elle juste pas comprendre cela ? Il redressa son visage et serra les poings fortement. Et puis pourquoi voulaient-ils tous qu'il change. Inconsciemment de la colère commençait à monter en lui. Il ne s'énervait pas si facilement d'habitude. Mais l'alcool était présente dans ses veines, le jeune en devenait donc beaucoup plus facilement irritable. Il planta son regard dans les yeux de la jeune fille qui était, il fallait le dire complètement désemparée.

- Je suis comme ça. Vous ne me changerez pas! Et pourquoi avez vous tous envies de me changer merde !

Se rendant compte qu'il avait dit ses paroles sur un ton dur, il s'excusa à voix basse. Il quitta le salon pour aller se chercher une énième bière, qu'il ouvrit avec les mains.

- Aish ..

A vouloir faire le gros dur et le malin, on en paye les conséquences. Sa main droite saignait légèrement. Le coréen ouvrit le robinet, et y passa sous l'eau froide la pomme endolorie. Au bout d'un instant, le sang se stoppa. N'aillant rien sous la main pour couvrir sa blessure, Il prit un petit nombre de sopalin, et les pressa contre son ouverture grâce à son pousse. Il grimaça légèrement, secoua la tête et retourna au salon. Le jeune homme ne se remit pas face à elle, restant dans son dos.

- Je... C'est pas ce que je t'es demandé, mais... Je dois bien le prendre ou ?

Cette fois si, Jin Woo soupira, avant de rire jaune. N'avait-elle rien compris ?

- Et pourquoi devrais-tu le prendre mal ?! Bien sûr que tu dois bien le prendre ! ça prouve que malgré tous, si je décide de ne rien faire avec toi c'est que je t'estime au moins un peu nan ?

Il avait du mal à comprendre sa question sur le coup. Le garçon faisait ça pour elle, mais Yu Rin osait lui poser cette question. Il alla s'installer sur le canapé, s'entend sa tête lui tourner doucement. Cette histoire commençait à lui prendre la tête. D'un côté il était frustré certes, ce rendant bien compte que cette nuit il dormirait seul, de l'autre voir la jeune fille comme ça le rendait mal alaise. Et la boisson commençait à faire doucement mais surement chauffer ses nerfs. Lui restant quand même un semblant de lucidité, le garçon se tourna vers la belle.

- Yu Rin je pense que tu devrais rentrer chez toi ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Try again ! ~ [ Partie II ][ A. Yu Rin ]   Try again ! ~ [ Partie II ][ A. Yu Rin ] Kcj62uLun 22 Fév - 3:20

Yu Rin « Je... C'est pas ce que je t'es demandé, mais... Je dois bien le prendre ou ? »

Yu Rin se demandais ce que Jin Woo était allé faire. C’avait été long. Et il semblait s’être pris une autre bière. En plus, il s’était énervé avant de disparaître dans l’autre pièce. Qu’avec-elle dit de mal après tout ? Elle voulait simplement s’assurer qu’il était apte à ne rien faire. Aww, comme c’était compliqué tout ça. Sentant sa présence derrière elle, elle attendit simplement qu’il réponde, espérant qu’il ne s’énerverait pas encore une fois.

Jin Woo « Et pourquoi devrais-tu le prendre mal ?! Bien sûr que tu dois bien le prendre ! Ça prouve que malgré tous, si je décide de ne rien faire avec toi c'est que je t'estime au moins un peu nan ? »

Yu Rin « Si… »

En fait, elle avait demandé ça simplement pour savoir si ce n’était pas qu’il la trouvait soudainement repoussante. Qui sait, un homme change quand il dessaoule un peu. Elle tourna le visage vers lui qui s’assit sur le canapé. Il avait sa bière en main et il semblait s’être fait mal. Bon dieu. Ce qu’elle avait envie de lui prendre sa bière pour en boire un peu elle aussi. Lorsqu’il la regarda enfin, Yu Rin sentit son cœur chavirer. Il était désemparé, ça paraissait.

Jin Woo « Yu Rin je pense que tu devrais rentrer chez toi ... »

Ses paroles la frappèrent de plein fouet. Il voulait qu’elle rentre chez elle. Ça faisait à peine une trentaine de minutes qu’ils étaient là et il voulait qu’elle parte. En plus, si ça se trouve, elle était loin de chez elle… Pourquoi l’avoir emmener ici alors? Son regard se durci sur lui et elle se surprit à lui répondre comme elle le fit.

Yu Rin « Non. »

Pourquoi elle ne voulait pas ? Bon, premièrement parce qu’elle ne voulait pas partir d’ici toute seule à une heure pareil. Et ensuite, parce qu’il ne pouvait pas venir la reconduire après avoir bu comme ça. Par ailleurs, elle avait un peu peur de sa réaction après une réponse aussi catégorique. C’était presque certain qu’il allait s’énerver et bien plus que tout à l’heure. Alors, sans vraiment réfléchir, mais en espérant quand même que ça fonctionne, Yu Rin ne laissa pas Jin Woo répondre. Elle s’avança vers lui et l’embrassa simplement, mais sûrement.

Elle prenait de grands risques avec ce baiser, elle en était consciente, mais elle devait le faire, elle le ressentit après. Si elle ne l’avait pas fait, qui sait se qui serait arrivé? Oh, bien entendu, le pire était peut-être à venir… Jin Woo pourrait le prendre comme un signal de départ pour ses intentions jusque là assez bien retenus. Mais, dans ce cas, elle aurait couru après. Sinon, tant mieux, elle pourrait simplement se coucher sur le canapé et repartir le lendemain matin avant que Jin Woo se lève.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Try again ! ~ [ Partie II ][ A. Yu Rin ]   Try again ! ~ [ Partie II ][ A. Yu Rin ] Kcj62uMer 24 Fév - 1:20

- Non.

Jin Woo tourna son regard vers Yu Rin. Avait-elle vraiment dit non ? Le coréen rigola, franchement agacé. Il allait répliquer, mais la jeune ne lui en laissa pas le temps, et vint prendre Possession de sa bouche. Il eut envie de la repousser violemment, mais il ne pu, étant à bout de force. Devenait-elle folle. il ne répondit pas au baisé et la repoussa d'une main.

- Tu joues avec le feu ma belle.

Oh oui ça pour jouer elle jouait. Elle voulait l'embrasser? il aller l'embrasser. Le jeune homme l'attira contre lui, la regarda dans les yeux, et alla poser ses lèvres sauvagement sur les siennes. Il passa ses mains dans son dos alla embrasser son coup qu'il désirait. Il se connaissait. Jon Woo lui avait dit de partir, mais Yu Rin avait dit non. Serait-il capable maintenant de s'arrêter ? Sa tête lui tournait, mais il ni prêta pas attention, trop occupé à parsemer de baisés papillons le coup de la demoiselle. Passant ses mains sous le haut de la belle, il caressa son dos et alla poser une d'elle sur sa chute de reins. Il recula son visage, et souffla un peu. Sa respiration était courte, son coeur battait la chamade. Il se calma doucement et ouvrit les yeux.

- Pourquoi tu fais ça Yu Rin ? Pourquoi tu ne pars pas tous simplement ?!

Il avait planté son regard dans le sien. Son regard brûlant d'envie et de désire pour la jeune fille. Il laissa sa main dans le dos de la demoiselle, faisant des cercle sur ce dernier avec l'un de ses doigts. Maintenant qu'il l'avait de nouveaux embrassé, il avait envie de recommencer encore et encore. Mais il ne savait pas. Se laissant tenter, il posa doucement ses lèvres contre celles de Yu Rin, les embrassant lentement et sans brutalité cette fois. Jin Woo alla poser l'une de ses mains dans le coup de son homologue, il fit pression dessus pour approfondir le baisé avant d'aller la passer dans les cheveux de la coréenne. Sans rompre leur baisé, il coucha la jeune fille sur le canapé, et s'allongea sur elle. Décollant leurs bouches, il laissa tout de même leurs fronts collé.

- Ce n'est pas parce que je t'embrasse que je ferais quelque chose ce soir avec toi ...

Buté ? Oui il l'était et même énormément
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Try again ! ~ [ Partie II ][ A. Yu Rin ]   Try again ! ~ [ Partie II ][ A. Yu Rin ] Kcj62uMer 24 Fév - 2:21

Jin Woo « Tu joues avec le feu ma belle. »

Il n’avait pas répondu au baiser qu’elle lui avait offert, mais il répliqua plutôt à sa manière juste après. Voilà, c’est ce qu’elle avait redouté, mais comme il l’avait dit, elle avait joué avec le feu, alors elle n’y pouvait rien maintenant. Rien ? Si en fait, tout ce qu’elle pouvait, c’était de suivre Jin Woo dans son geste. Alors elle répondit à son baiser bien qu’il était très brusque et ferma les yeux lorsqu’il l’embrassa dans le cou. Voilà, il avait de nouveau envie d’elle. Comment pourrait-il simplement se contrôler ? Il mit la main sous sa camisole et elle pu sentir sa chaleur contre sa peau nue. C’était bon de le sentir si près, mais elle redoutait la suite. Jamais auparavant elle n’était allée aussi loin, il faut le dire. Lorsqu’il se recula enfin, elle se demandait comment elle inspira profondément réalisant qu’elle ne l’avait pas fait depuis qu’ils s’embrassaient.

Jin Woo « Pourquoi tu fais ça Yu Rin ? Pourquoi tu ne pars pas tous simplement ?! »

Yu Rin « Je t’ai embrassé parce que j’en avais envie. Et je ne pars pas…. Parce que je ne peux pas. »

La coréenne soutenue le regard de son interlocuteur et vit à quel point il avait envie d’elle. Un frisson lui parcouru le dos et elle ne pu identifier s’il s’agissait d’un frisson d’envie et de peur, encore une fois. Jin Woo posa de nouveau ses lèvres contre les siennes et elle ferma les yeux doucement. Comme il pouvait être doux parfois. Sa main dans son cou puis dans ses cheveux la fire se sentir bien et plus en confiance. C’était stupide comme un simple geste changeait toute l’approche d’une personne. Alors bon, lorsqu’il la coucha sur le canapé, Yu Rin se laissa faire, toujours les yeux fermés. Elle ne les ouvrit que lorsqu’il appuya son front contre le sien en cessant de l’embrasser.

Jin Woo « Ce n'est pas parce que je t'embrasse que je ferais quelque chose ce soir avec toi ... »

Yu Rin « Alors je ne dirai rien. »

Et c’était préférable comme ça. Elle avait bien vu ce que ses paroles avaient fait à Jin Woo et elle ne voulait pas le mettre d’avantage en colère contre elle. En plus, elle ne voulait pas lui demandé de ne rien faire, il avait dit qu’il ne ferait rien et elle lui faisait confiance –à un certain point- . Puis bon, elle n’allait pas non plus lui demander de lui enlever sa virginité là comme ça. Ce n’était pas nécessairement ce dont elle avait envie non plus. Pas avec quelqu’un qui ne serait pas au courant. Et pas non plus avec quelqu’un qui l’oublierait après que ce soit arrivé.

Regardant toujours le coréen dans les yeux, Yu Rin se dit qu’elle ne pleurerait plus devant lui. C’était trop frustrant de le voir être au petit soin alors qu’il était presque violent par la suite. En tous cas, elle ne le ferait plus quand il avait bu. Elle passa les mains dans le dos de Jin Woo puisqu’elle n’avait pas réellement bougé encore. Elle agrippa son t-shirt d’une main et le remonta lentement alors que de l’autre main elle tenait le rebord de son jeans. Yu Rin esquissa un sourire incertain et posa ses lèvres sur celles de Jin Woo. Elle l’embrassa tendrement puis de plus en plus fougueusement en remontant toujours son chandail. Bientôt, il n’aurait d’autre choix que de l’enlever. La belle frissonna. Jin Woo, torse nu, contre elle…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Try again ! ~ [ Partie II ][ A. Yu Rin ]   Try again ! ~ [ Partie II ][ A. Yu Rin ] Kcj62u

Try again ! ~ [ Partie II ][ A. Yu Rin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1