until whenever.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 He always hated me, Coz I never got a J.O.B [ Pv Babo ♥ ] Explicite e0e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kim Jun Wan
    PIMP admin

Kim Jun Wan

messages : 187
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 36
where am i : Itaewon fosho
heart situation : u-u deseperate.
work place : J'ai ... ma propre entreprise disons.

baby, that's me!
i am a: Scorpion ♥
carnet de bord:

He always hated me, Coz I never got a J.O.B [ Pv Babo ♥ ] Explicite e0e _
MessageSujet: He always hated me, Coz I never got a J.O.B [ Pv Babo ♥ ] Explicite e0e   He always hated me, Coz I never got a J.O.B [ Pv Babo ♥ ] Explicite e0e Kcj62uJeu 4 Fév - 3:00

« Daddy I got what you need you's a sexy little thug,
Don't wanna be your girl I ain't lookin for no love,
So come give me a hug, sexy little thug. »
He always hated me, Coz I never got a J.O.B [ Pv Babo ♥ ] Explicite e0e Dddz





    Jun Wan observa silencieusement la lettre qui se trouvait dans ses mains. Elle avait déjà été ouverte la veille, notant qu’il avait rendez-vous avec un monsieur Ahn et qu’il devait se présenter à 10h tapant. Il soupira doucement, inquiet de ce qui lui arriverait une fois qu’il aurait passé les portes en acier qui se trouvaient devant lui. Il avait payé ses comptes non? Il se rappelait parfaitement l’avoir fait, avec quelques jours de retards mais ce n’était pas si grave que ça hein? Certain ne payait jamais alors ce n’était certainement pas pour un manque de ponctualité. Depuis la veille, il avait dut facilement se faire des millions de scénarios, chaque fois il terminait avec deux jambes cassés dans la ruelle adjacente de l’immeuble. Ce n’était franchement pas ce qu’il y avait de plus joyeux et au final, il avait même pensé à ne pas y aller. Il était inquiet, c’était la toute première fois qu’il recevait ce genre de lettre depuis qu’il était en appartement et forcément ce n’était pas bon signe. Il serra la mâchoire, poussant la porte d’entré pour enfin entrer dans l’immeuble. Son regard se posa automatiquement sur la réception dont il s’approcha à grand pas. Il réajusta sa casquette, contre sa tête, se raclant la gorge alors que la jeune femme ne semblait pas du tout lui prêter attention. Il s’accota sur le comptoir, haussant les sourcils tout en se penchant légèrement vers l’avant. Elle finirait bien par le voir un jour cette sale petite peste trop occupé à … prendre des rendez-vous. Elle posa finalement son regard contre lui, son sourire qui à la base était chaleureux se transforma en quelque chose de surpris et désagréable. En retours il lui adressa son plus charmant sourire, détestable.

    -Huh, la toilette se trouve aux deuxièmes étages et n’est malheureusement que pour les employer. Bonne journée.

    Ses yeux s’ouvrirent aux maximums, tout comme sa bouche, restant complètement sans voix devant cette femme oh-combien-charmante. Insulté, il fronça les sourcils, et lui lança avec frustration la lettre qu’il tenait dans ses mains, croisant les bras par la suite.

    -À votre place je resterais polie, on sait jamais sur quel genre de personne on pourrait tomber.
    - Ce sont des menaces?
    - Ce sont vos vrais seins ?
    -AH ! Allez donc prendre une place monsieur KIM.


    Il lui adressa un sourire des plus ironiques avant d’aller se laisser tomber contre un siège qui se trouvait tout près. Non mais quand même, elle se prenait pour qui celle là? Madame je suis meilleur parce que je passe toute ma journée assise dans un fauteuil à prendre des rendez-vous pour des gens plus important que moi. Non mais elle n’était tout de même pas la reine Élisabeth non plus, fallait pas pousser les choses. Lorsqu’elle revint, ce fut avec tout autant de gentillesse, lui demandant – sans sil vous plais ! Petite pétasse oui !- de la suivre. Il se retrouva vite dans un bureau, vide. Il devait lui attribuer un point du moins, sans cette saleté de garce, il serait probablement entrain de stresser à fond. Présentement il était simplement gonflé à bloc, prêt à faire preuve d’impolitesse envers quiconque qui tenterais de lui rendre la journée plus mauvaise. Les bras croisés, il restait silencieux, tentant de réprimer cette colère qui accentuait son impatience, se balançant sur les deux pattes arrière de la chaise. Non mais quelle conne.


Dernière édition par Kim Jun Wan le Mar 9 Fév - 0:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Bo Hyun
    candy admin

Ahn Bo Hyun

messages : 786
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 33
where am i : je sais pas - je veux ma maman. u.u
heart situation : fckd up.
work place : don't need that. i guess. è_é autrement, dad's company? uhh.

baby, that's me!
i am a: bélier.
carnet de bord:

He always hated me, Coz I never got a J.O.B [ Pv Babo ♥ ] Explicite e0e _
MessageSujet: Re: He always hated me, Coz I never got a J.O.B [ Pv Babo ♥ ] Explicite e0e   He always hated me, Coz I never got a J.O.B [ Pv Babo ♥ ] Explicite e0e Kcj62uJeu 4 Fév - 4:32

    Stress. Il n'en avait jamais autant ressenti dans toute sa vie. Sa mère l'avait pourtant averti, que c'était stressant, vivre en ville - mais pourtant, il n'avait pas du tout l'impression que c'était la ville en elle-même qui le stressait. Assis au bureau de son père - qui lui parlait et lui donnait des indications - il regardait l'heure passer, ne cessant de se demander si ce n'était pas une mauvaise idée au final. Enfin, il voulait simplement lui montrer quelques petits trucs de base. Et puis, le job qu'il voulait lui proposer en guise de pardon était assez bien payé - et s'il le faisait bien, il pouvait rapidement monter en promotion et avoir une très, très bonne paye. Il n'était pas incapable, il devrait sûrement lui donner des cours de politesse, lui montrer comment on se tenait dans ce genre de monde et lui demander... par pitié, lui demander de ne pas lui faire honte devant son géniteur. On toqua enfin à la porte et son père fronça les sourcils. Miss Lee, je vous avais pourtant demandé de ne pas me déranger lorsque mon fils est - ; Pardon, monsieur Ahn. Je voulais simplement vous avertir que votre invité... l'invité de votre fils, attend en bas.. Ah ! Il était arrivé. Dieu. Il allait vouloir le tuer. Il espérait qu'il comprendrait que ce n'était que de bonnes intentions derrière tout ça, et que c'était pour se faire pardonner. Et, qu'en même temps, c'était pour lui montrer un peu dans quel monde il vivait. Il prit une grande respiration et se leva, inclinant la tête à son père et posant sa main contre la poignée. Mais il n'eut pas le temps de la tourner pour l'ouvrir que son dit père posait sa main contre son épaule, l'obligeant à tourner la tête pour l'apercevoir du coin de l'oeil.

      Mr. Ahn ▬ « Bo... je voulais juste, mh. Prendre le temps de m'excuser pour... enfin, cette semaine. Et je veux que tu saches que je compte sur toi, beaucoup. »


    Un petit sourire dessina les lèvres du blond. Triste un peu. Si ça n'avait été que des excuses, il aurait pu sauter de joie à l'idée que son père reconnaisse ses tords. Mais il devait absolument ajouter la partie professionnelle, où il lui rappelait qu'il comptait sur lui pour prendre les commandes de la compagnie. Il hocha simplement la tête et tourna la poignée, sans dire un mot. Mais lorsqu'il vint pour refermer la porte, son père glissa son pied dans l'ouverture et l'ouvrit à nouveau, la refermant - et la verrouillant - derrière lui. Bo cligna des yeux, le questionnant du regard. La seule réponse de son père fut qu'il l'accompagnait, parce que bien sûr, il voulait savoir qui était cette recrue et avait des conseils à lui donner. Un long frisson désagréable hérissa les poils de sa nuque à l'idée de son père face à Jun Wan. Il tenta de lui assurer que ce n'était pas grave, qu'il allait lui dire tout ce qu'il fallait et qu'il savait parfaitement ce qu'il fallait faire mais son père lui jeta un regard sévère et il n'eut d'autre choix que... d'acquiescer, parce qu'il avait certainement raison et qu'il n'avait aucunement le droit de contester ce que son propre père - son chef dans cette situation - lui donnait comme consigne. Ou ce qu'il décidait, simplement. Il s'attendait probablement à être fier de son fils, pouvoir le féliciter parce qu'il avait enfin fait quelque chose pour la compagnie et... il allait vomir.

    Son père fut celui qui ouvrit la porte, et il sentit son estomac se nouer. Le chemin vers le bureau avait été pénible en lui-même, puisque son père n'avait pu s'éviter de lui faire des commentaires sur sa coiffure - le blond n'était pas très approprié selon lui et il devrait changer ça bientôt. Ça l'embêtait, mais ça aussi, il s'en était attendu. Enfin, ça ne devait pas faire très bonne impression et il savait qu'il devrait changer ça aussi pour son père. Il entra après ce dernier, la tête baissée vers le sol. Aish, courage. Il leva lentement la tête pour apercevoir Jun Wan qui attendait patiemment dans le bureau et se balançait sur les pattes arrière de la chaise. Il tourna la tête vers son père, qui regardait le jeune homme, dubitatif. Première impression ratée, forcément. Bo cligna des yeux, nerveux, et fit de son mieux pour afficher un sourire naturel, se dirigeant vers le plus vieux et appuyant contre la chaise pour qu'elle touche le sol de ses quatre pattes, se tournant vers son géniteur avec le même sourire. « Papa, je te présente Jun Wan. Kim Jun Wan. Je... »

      Mr. Ahn ▬ « Enchanté, monsieur Kim. Je suis le père de Bo Hyun, monsieur Ahn. Comme vous êtes notre nouvelle recrue.. enfin, pour le moment vous êtes en formation, mais puisque vous êtes entre les mains de mon fils, je ne me. Je ne m'inquiète pas, voilà. Je vous remets votre passe... » Il posa une carte sur le bureau. « Et je vous souhaite la bienvenue ici. Comme mon fils vous l'a sûrement déjà expliqué, nous sommes constamment à la recherche de nouveau sang et d'idées "jeunes" ici, et semblerait-il que vous soyez parfait. Enfin... je vais cesser de discuter et vous laisser entre les mains de Bo Hyun. Simplement, je tiens à préciser que la sécurité de ces bureaux est des plus hautes et que vous serez surveillé. Donc... tenez vous en à votre travail et tout se passera bien ! »


    Son père lui adressa un dernier sourire et pivota sur lui-même pour quitter la pièce, se retournant une dernière fois avant de la quitter, levant un doigt dans les airs pour ensuite se couper et souhaiter une bonne journée aux deux, fermant la porte derrière lui. Huhu... il allait lui causer, il en était certain. Son père ne serait pas content qu'il ait ramené une personne comme Jun Wan dans la compagnie mais - qu'en savait-il, après tout ? Il était déjà bien heureux qu'il lui laisse une chance ! Il resta immobile quelques secondes avant de baisser la tête, seulement pour croiser le regard d'un Jun Wan complètement halluciné. « Laisse-moi t'expliquer avant de t'énerver. Je veux seulement me faire pardonner et.. te montrer, ce que c'est un peu. Mon monde. »
Revenir en haut Aller en bas
https://until-whenever.forumactif.com
Kim Jun Wan
    PIMP admin

Kim Jun Wan

messages : 187
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 36
where am i : Itaewon fosho
heart situation : u-u deseperate.
work place : J'ai ... ma propre entreprise disons.

baby, that's me!
i am a: Scorpion ♥
carnet de bord:

He always hated me, Coz I never got a J.O.B [ Pv Babo ♥ ] Explicite e0e _
MessageSujet: Re: He always hated me, Coz I never got a J.O.B [ Pv Babo ♥ ] Explicite e0e   He always hated me, Coz I never got a J.O.B [ Pv Babo ♥ ] Explicite e0e Kcj62uJeu 4 Fév - 6:01

    Une pression se fit sentir contre la chaise, celle-ci reprenant la positon naturel qu’elle devait avoir. Jun Wan ouvrit les yeux ronds, prêt à balancer une nouvelle réplique à cette pauvre – pauvre connasse- secrétaire qui pensait pouvoir le rabaisser un peu plus. Les yeux haineux, il se retourna pour découvrir – avec crainte – qu’en réalité il s’agissait de Bo. MERDE! Nerveux, il se ravisa de garder ses propos. Il, c’était une tactique, le plus jeune l’avait ramené ici, l’attendait avec son avocat pour lui coller une poursuite en pleine gueule. Attouchement sexuel sur mineur, voilà. Il était sincèrement mal barré, déjà quelques plaintes et un rien pouvait lui donner un passe droit pour 3 ans minimum de prison. Avec ça, il était bon pour 10 ans, avec un juge clément. Les choses allaient se régler, ils aillaient tous parlé gentiment ensemble et tout se règlerait. Pas besoins de faire recours à la justice, s’il ne voulait plus le voir, Jun Wan se tiendrait loin de lui. Il avait d’ailleurs bien compris le message lorsqu’il c’était enfuis ! « Papa, je te présente Jun Wan. Kim Jun Wan. Je... ». Tu ? Sa voix fut coupé par la voix du plus vieux, lui lançant un long monologue d’employeur, lui serrant la main avec assurance tandis que lui, incompréhensif, restait complètement immobile et silencieux. Tout ce passait si vite sans qu’il ne puisse comprendre quoi que ce soit. Son père avait déjà quitté la pièce que Bo se jetait sur lui pour l’inonder de parole. Mon dieu seigneur, le ciel était entrain de lui tomber sur la tête et il n’avait aucune réaction. C’était probablement drôle de le voir lui, à court de mot, de réplique, Jun Wan : Inoffensif.

    -Bo. Je ne comprends absolument pas de quoi tu parles. Tellement que j’en ai le tournis en fait.

    Il était à la limite de perdre conscience tellement tout lui était lancé si brusquement. Il tourna doucement la tête, pour l’observer le teint livide. C’était facile à saisir non? Kim Jun Wan demandait un temps soit peu de temps d’explication clair et précise. Aussi peut-être d’une mise en garde devant la porte qui indiquait : Attention, homme d’affaire en approche, plancher glissant pour les incultes. Il avait toujours les yeux rond, se grattant avec ennuie le crâne. Bon, résumons. Il avait un passe de la compagnie entre les mains, compagnie qui soit dit en passant allait le surveiller tout le temps. Le surveiller quand? Comment? Pourquoi et dans quel but. Ne faisait-il pas déjà partit d’un projet d’observation pour devoir subir les commentaires de quelqu’un d’autre en plus? Quelqu’un qui en l’occurrence était le père de la personne qu’il avait tenté d’abuser à deux reprise et qui s’était enfuis de chez lui sans aucune notice? Il avait crut un bon moment que le plus jeune faisait une tentative de suicide dans sa propre salle de bain tant il pensait l’avoir perturbé. Non au final le plus jeune avait opté par la fuite de l’escalier de secours. Hilarant. Oui bon donc, Passe, Entre les mains de Bo – qu’est-ce que Bo allait prendre en main? Bitch – il était. En.

    -Formation? Bo, de quoi ton … père parle quand il dit formation? Et aussi pourquoi te faire pardonner? Parce que tu es partit de chez moi sans un mot? Yo ! J’suis pas fâché contre toi, en fait j’pensais plutôt que tu ne voulais tout simplement plus me voir. Quelle formation? J’dois faire quoi? Je ne comprends pas, c’est tellement. En fait moi qui. Depuis hier je m’inquiet de savoir si j’ai bien payé mon compte et j’m’attendais presque à ce que deux mecs me brise les jambes. J’ai . Formation de quoi? Quand, où, combien de temps, et pourquoi votre secrétaire est-elle aussi garce? Mm.

    Puis il se tut enfin, le regardant avec des yeux curieux, qu’il réponde à toutes ses questions. Bo devait être clair, très clair, si non quoi il lui poserait encore et encore des questions. Il ne savait pas au final ce qu’il devait faire ici. Apparemment un emploi. Mais c’était beaucoup trop donné à quelqu’un de sa classe, qui plus es, il était un inconnu pour Bo, alors pourquoi se donnait-il la peine de l’aider financièrement si au final il l’avait quitté parce qu’il lui avait fait peur. C’était bien pour ça qu’il était partit non? Il baissa doucement la tête, fronçant les sourcils alors qu’il était toujours aussi pensif sur la situation. C’était tout de même très gentil de sa part, même s’il ne savait pas pourquoi son père avait accepté de l’employer. Il ne faisait pas partit de leurs monde et ça, c’était facile à voir dès la premières secondes. Il pinça ses lèvres l’une contre l’autre, se sentant affreusement petit – non, pas physiquement … quoi que- dans cet immeuble, il n’avait absolument rien à faire ici. Il leva finalement la tête pour l’observer doucement. Il semblait si perdu, tout était si inconnu et imposant. Même l’agrafeuse sur le bureau devant lui, semblait être l’agrafeuse la plus importante au monde, beaucoup trop importante pour que lui … broche quoi que ce soit avec elle. Il afficha une moue, l’intention était définitivement très belle et honorable. Mais il allait tout gâcher s’il restait.

    -Je sais … d’avance que ce n’est pas une bonne idée. Écoute Bo, c’est très gentil mais … même la mousse de cette chaise à plus de chance de réussir ici que moi alors … forcément … l’immeuble va probablement prendre en feu d’ici trois heures … tu le sais ça hein?
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Bo Hyun
    candy admin

Ahn Bo Hyun

messages : 786
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 33
where am i : je sais pas - je veux ma maman. u.u
heart situation : fckd up.
work place : don't need that. i guess. è_é autrement, dad's company? uhh.

baby, that's me!
i am a: bélier.
carnet de bord:

He always hated me, Coz I never got a J.O.B [ Pv Babo ♥ ] Explicite e0e _
MessageSujet: Re: He always hated me, Coz I never got a J.O.B [ Pv Babo ♥ ] Explicite e0e   He always hated me, Coz I never got a J.O.B [ Pv Babo ♥ ] Explicite e0e Kcj62uJeu 4 Fév - 6:58

    Il s'en doutait déjà, de toute façon, que Jun Wan ne comprendrait rien. C'était normal, après tout, mettez n'importe qui dans cette situation et... il ne comprenait certainement pas ce qui se passait. Lui-même n'aurait pas comprit. Là, ce n'était même plus une histoire de monde différent ou non. Il y avait clairement un manque d'explication et il se devait de le faire, maintenant, sans attendre. Avant que l'autre pète un plomb et décide de réellement mettre l'établissement en feu comme il l'avait si bien dit. Sa langue passa lentement contre sa lèvre inférieure et il le contourna, lui faisant signe de se taire en posant un doigt contre ses lèvres. Et ce toucher lui sembla un peu étrange - il se ravisa donc et reposa sa main contre sa cuisse, contournant le bureau pour aller s'asseoir devant lui, lui faisant signe de se rapprocher. S'il n'était pas fâché eh bien... il y avait quand même de quoi s'excuser, il ne pouvait pas laisser la situation comme elle était. C'était un instinct, c'était... non, c'était simplement comme ça qu'il avait apprit à vivre les choses et puis, il ne devait absolument pas les laisser comme ça. C'est tout. Il devait se faire pardonner et c'était la meilleure façon qu'il avait trouvé. Dans tous les cas, c'était ça, ou un dîner chez lui et... un dîner, ça ne valait pas ce qu'il lui offrait sur le moment ; parce qu'un dîner, c'était de courte durée, et ça s'oubliait facilement. Tandis qu'un emploie... ça pouvait le suivre toute sa vie et également l'aider, autant du côté financier que du côté social si on le voyait sous le même angle que lui. Enfin, dans un sens, ce n'était pas bien que d'essayer de changer les gens. Et Bo ne le connaissait pas. Mais c'était comme ça qu'il avait toujours vécu et la politesse était une chose qui faisait partie intégrale de son monde à lui. On lui avait appris à être poli peu importe la situation et à ne jamais baisser les bras face à quelque chose qui semble trop gros. Cela dit... rien ne pouvait être trop gros, trop dur à accomplir, même l'attitude de Wan n'allait pas le décourager. Il n'allait quand même pas cracher sur l'opportunité qu'il lui donnait, lui offrait sur un plateau d'or, non ? Il baissa la tête, observant les quelques papiers, les contrats sur le bureau. Ça devait certainement lui paraître étrange, qu'il fasse ça pour un inconnu. Que ça lui tienne tant que ça à coeur. Mais les seules personnes qu'il n'ait jamais connu dans sa vie, au fond, étaient des personnes qui avaient toujours compté pour lui comme sa propre vie. Pour lui... c'était donc tout simplement normal que d'appliquer ce même traitement à Jun Wan, de l'aider, de se faire pardonner, d'être poli et de s'expliquer correctement. Face à face. D'homme à... non, ça, il ne pouvait pas le dire encore. Il pinça les lèvres et leva la tête, un franc mais doux sourire dessinant ses lèvres.

    « Alors, tu as rencontré mon père. D'ailleurs... je te remercie pour le beau message que tu lui as laissé. Mh. » Ça, non, ça n'avait définitivement pas amélioré les choses. Son père s'était énervé sur lui et lui avait demandé d'où il sortait des paroles si vulgaires, qui les avait écrites et surtout, s'il savait que c'était le jeune homme qui se tenait devant lui - qui était dans cette bâtisse - qui était même client de ses services... il le ferait probablement mitraillé. « Je ne savais pas vraiment comment te dire que je ne me sentais pas bien. Enfin, peu importe, c'est pas important. Je suis désolé d'être parti comme ça sans aucune explication. Je t'ai dis que tu ne comprenais pas mon monde... enfin, ça ne t'intéresse probablement pas. C'est mental ça. Mais, voilà. C'est la compagnie de mon papa. Celle que je dois reprendre quand je serai plus vieux et, pour me faire pardonner d'avoir agit de la sorte... je t'ai référencé et, ne me dis pas que tu es incapable. N'importe qui est capable lorsqu'il y met les efforts. »

    Il baissa à nouveau la tête et feuilleta les feuilles qu'il avait devant lui. Pas besoin de lui faire lire toute cette paperasse, c'était un peu inutile. Des règlements, blabla. Ça, il pouvait les lui apprendre au fur et à mesure et s'assurer qu'il ne faisait pas d'erreur. Pour l'instant, de toute façon, il n'y avait rien à comprendre. Il devait simplement l'aider, comme un stagiaire, lorsqu'il venait faire des travaux pour son père dans la compagnie. Notamment, il avait devant lui... le contrat que Jun Wan devait signer, et un dossier contenant les factures non-payées et les retards à trier. Pour là, ce n'était pas très compliqué. Il s'agissait simplement de brocher la facture à une lettre et de la mettre dans une enveloppe pour les déposer ensuite dans un bac qui serait éventuellement envoyé au bureau de poste. Il ouvrit un tiroir et en sortit un crayon, appuyant sur le bout pour en faire sortir la mine. Il signa d'abord le papier et le tourna vers le plus vieux, lui tendant le crayon. « Tout ce que tu auras à faire, pour l'instant, c'est de... brocher ces factures et les mettre dans les bonnes enveloppes. Et plier les feuilles de façon à ce que l'adresse soit.. sur le dessus. Enfin, ce n'est pas compliqué. J'ai beaucoup de choses à te montrer et tu pourras éventuellement... choisir un poste qui te plaît. Mais pour là, tu devrais commencer par signer ces papiers. » Il laissa le crayon retomber devant le plus vieux et tira - l'énorme - dossier devant eux, le tapotant. La partie de plaisir ne faisait que commencer.


Dernière édition par Ahn Bo Hyun le Jeu 4 Fév - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://until-whenever.forumactif.com
Kim Jun Wan
    PIMP admin

Kim Jun Wan

messages : 187
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 36
where am i : Itaewon fosho
heart situation : u-u deseperate.
work place : J'ai ... ma propre entreprise disons.

baby, that's me!
i am a: Scorpion ♥
carnet de bord:

He always hated me, Coz I never got a J.O.B [ Pv Babo ♥ ] Explicite e0e _
MessageSujet: Re: He always hated me, Coz I never got a J.O.B [ Pv Babo ♥ ] Explicite e0e   He always hated me, Coz I never got a J.O.B [ Pv Babo ♥ ] Explicite e0e Kcj62uJeu 4 Fév - 7:59

    Il écouta attentivement les paroles du plus jeune, fermant les yeux pour mieux assimiler tout ça. Sa concentration était toujours meilleurs lorsqu’il pouvait s’isoler, faire le vide, arrêter de faire une fixation sur les lèvres en cœur qui bougeait devant lui. C’était immonde que de devoir travailler avec lui. En même temps, ce n’était pas non plus une mauvaise idée. Qui plus es, si Bo voulait lui offrir ce job, n’était-ce pas une certaine preuve qu’il voulait –son corps- un peu de Jun Wan dans sa vie. Dans un autre sens ce gamin était beaucoup trop gentil, il ne réalisait surement pas à quel point il mettait la compagnie en danger de faillite en voulant l’aider. Il était chiant, et oui, il était un incapable. Ce n’était pas pour rien que son emploi à temps plein se trouvait à vendre de la drogue ne? Il ouvrit doucement un œil, affichant une moue. En même temps, comment pouvait-il refuser quelque chose qui assurerait du pain sur la table tout les matins? Sa sœur avait bien le droit d’avoir quelque chose à manger, quelque chose de sains, pas de la pizza du coin. Sa langue se claqua sur son palais, renversant la tête vers l’arrière alors que ses mains venaient frictionner la peau de son visage. Pourrait-il gérer simplement ça? Venir tout les jours pour se faire observer de haut, par miss-la-connasse et papa-je-me-fou-de-toi? Sans parler de j’ai-des-belles-fesses-mais-bas-les-pattes-Wan-le-pervers ! Il poussa un soupire, se positionnant correctement sur sa chaise, les épaules droites et le visage sérieux. Étrange sensation que de tenir ce crayon dans ses mains. Il n’avait jamais signé de contrat et sincèrement, il trouvait ça complètement déboussolant. Il leva les yeux, incertain et craintif, regardant Bo avec nervosité. Il n’avait tout simplement pas envie de le décevoir. Il l’avait dit, c’était plus qu’honorable de sa part que de lui offrir un emploi alors qu’il ne savait absolument rien de lui, si ce n’était que ses mains étaient plus que baladeuse. Il n’avait aucune expérience antécédente en ce qui concernait les choses … normales. Les battements de son cœur augmentaient alors que son nom apparaissait lentement sur la feuille.

    -J’ai l’impression de. Vendre mon âme au diable. Arrêtes moi maintenant si la prochaine partie consiste à tamponner officiellement le contrat de mon sang. J’ai pas envie que ton père fasse des testes de dépistage, parce que sincèrement, je ne mérite même pas de respirer dans cet établissement.

    Il papillonna des yeux, la pointe du crayon dessinant le dernier caractère de son prénom. Puis il le laissa retomber contre le bureau, comme s’il l’avait brusquement bruler. Il posa rapidement ses deux mains contre ses genoux, fixant longuement le tas de feuille broché – avec la superbe brocheuse probablement en or- ou son nom figurait maintenant. Il humecta ses lèvres, toujours inquiet de la suite. Voir son nom sur cette feuille lui donnait l’impression d’être maintenant une partie intégrale des meubles du bureau de Bo. Il appartenait à la compagnie et c’était, tout sauf normal. Peut-être que les choses allaient se placer peu à peu et que bientôt il –

    BO ! Comment a tu osé me faire signer pour un emploi ou je vais devoir m’habiller comme un con !? Non mais ce n’est pas croyable! Soit je porte mon linge habituel, sois je travail nu dans le couloir !

    Il croisa les bras, complètement sérieux de ses propos. Il s’imaginait beaucoup trop mal, habiller avec des habits de bureau, marché dans les rues de gangnam ou l’on continuerait de le toiser de haut parce que justement ses habits ne seraient pas du gucci. Puis ensuite, sa vision se transforma doucement en quelque chose de plus plaisant, ressemblant légèrement à lui, accoté contre le bureau, Bo qui défaisait sauvagement sa chemise tout en agrippant sa cravate. Chaud, complètement trop chaud. Un sourire se dessina sur ses lèvres, alors que le tout se concrétisait doucement dans son crâne. Il hocha la tête, comme s’il approuvait mentalement la scène, comme si c’était Bo qui la lui proposait. Puis il arrêta, posant son regard contre Bo, cessant de sourire dubitativement. Il hocha finalement la tête, prenant tout en grimaçant la pile que se trouvait devant lui.

    Mm ... brocher, plier, cacheté, empiler. J’ai compris … Mm. On a droit a des cafés dis?
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Bo Hyun
    candy admin

Ahn Bo Hyun

messages : 786
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 33
where am i : je sais pas - je veux ma maman. u.u
heart situation : fckd up.
work place : don't need that. i guess. è_é autrement, dad's company? uhh.

baby, that's me!
i am a: bélier.
carnet de bord:

He always hated me, Coz I never got a J.O.B [ Pv Babo ♥ ] Explicite e0e _
MessageSujet: Re: He always hated me, Coz I never got a J.O.B [ Pv Babo ♥ ] Explicite e0e   He always hated me, Coz I never got a J.O.B [ Pv Babo ♥ ] Explicite e0e Kcj62uJeu 4 Fév - 8:30

    Il ne pouvait s'empêcher de sourire face à la nervosité du plus vieux. Enfin, il voyait bien ce que ça faisait. Lorsque lui était dans son élément, il n'était pas stressé et à l'inverse ça faisait la même chose. Sur les deux cas. Voilà, il aurait pu se moquer de lui, mais il ne le faisait pas. Non, plutôt, il baissait la tête et pinçait les lèvres pour ne pas lui montrer à quel point la situation lui semblait drôle. Amusante. Mais c'était gentil, rien d'autre. Allons, ce n'était pas la fin du monde, quand même. S'il était entre les mains de Bo... bon, c'était un peu étrange dit comme ça puisqu'il était plus jeune que lui. Mais dans tous les cas, il n'avait rien à craindre. Et puis, oubliait-il qu'il était le fils du chef ? Si un truc tournait mal, il avait quand même une plus grande position que n'importe quel autre employé en dessous de son père. Et un pouvoir de persuasion. Certainement. Ce n'était pas comme s'il faisait ce genre de choses tous les jours mais... ça restait son père. BO ! Comment a tu osé me faire signer pour un emploi ou je vais devoir m’habiller comme un con !? Le blond ne put retenir son rire, cette fois, et il passa une main contre sa nuque. Quel cas, quand même, il n'allait pas s'alerter seulement pour un code vestimentaire ! Il tira la feuille vers lui et passa rapidement son doigt sur les points notés, jusqu'à retrouver celui qui citait qu'il devait être habillé de façon appropriée afin de représenter la compagnie. Il sortit un crayon rouge et le souligna jusqu'au bout, comme pour lui indiquer de lire correctement. « Ça concerne les emplois publics. Si tu travailles en bureau, dans un espace fermé, une simple chemise blanche et un pantalon propre suffiront. Puis, je doute que tu ne veules postuler pour être représentant ou encore secrétaire, alors ça ira. De toute façon... papa préfère les femmes, au secrétariat. » Ses yeux roulèrent sur eux-mêmes et il remit le contrat à l'autre, glissant ses doigts sous la pile de feuilles pour les aligner parfaitement l'une à l'autre. Si le connaître dans un espace privé le gênait, le connaître dans cet endroit - ce genre d'ambiance - comme un... collègue, ou disons un ami qu'il aidait, ça ne le dérangeait plus du tout. Ses mains retombèrent contre ses cuisses et il leva la tête à sa question. Il pointa ses propres vêtements, qui n'avaient rien d'un habit professionnel mais étaient simplement... présentables. Être habillé propre ne voulait pas nécessairement dire... être habillé comme un con. Comme il le disait si bien. Du café ?

    « Eh, il y a une salle des employés au bout du couloir. Je peux aller en chercher, si tu veux. Enfin, moi, le café, ça me stresse un peu quand je travaille. » Il haussa les épaules. Autant s'endormait-il toujours n'importe où et n'importe quand, autant il était carrément une pile électrique. Toujours en mouvement, toujours des mots à dire, des paroles, bouger, s'activer, il ne faisait rien à petit feu et tout devait aller rapidement. Tout devait se passer sur le moment et rien ne devait patienter. Le café n'avait effectivement pas un très bon effet sur lui, surtout pas quand il était bien réveillé, comme présentement. C'était à lui en faire trembler les mains et à le déconcentrer totalement. Il mordilla l'intérieur de sa joue et se redressa lentement. Puis il gonfla les joues, dans une moue, observant l'autre qui prenait la pile de factures en main quelques secondes. Bon, il savait comment utiliser une agrafeuse. Il savait comment plier les feuilles. Et, les mettre dans une enveloppe. Il n'allait pas mettre le feu aux... il arqua un sourcil et s'approcha de lui, contournant la chaise, s'appuyant sur cette dernière et posant son menton contre son épaule. « Je vais aller chercher ça. Mais, d'abord, uh. » Sa main tomba contre la cuisse du plus vieux et glissa le long de celle-ci, remontant, plus haut, un peu plus haut - jusqu'à ce qu'il atteigne sa poche. Sa main se glissa à l'intérieur de celle-ci et il attrapa l'objet voulu. C'est-à-dire, un paquet. Ce qui lui semblait être des cigarettes, en fait, mais bon. Il se trompait. Il tira le paquet hors de sa poche et l'ouvrit pour y trouver un briquet. Il ne le questionna même pas sur ce que contenait le paquet - ce n'était pas de ses affaires, après tout - mais sortit une clé et ouvrit un tiroir dans lequel il laissa retomber le tout. Puis il referma le tiroir et le verrouilla à clé. « Tu m'as fait peur, quand t'as parlé de faire passer la bâtisse en feu. » Il lui adressa un sourire amusé avant de quitter la pièce en lui tapotant l'épaule.

    Il revint quelques minutes après avec un grand café en main, refermant la porte à l'aide de son talon après avoir adressé quelques mots à un employé qui passait par là. Il s'approcha du bureau et déposa rapidement le contenant - brûlant - devant l'autre, l'écartant des feuilles pour s'assurer qu'il ne tomberait pas sur ces dernières. Ils avaient toujours les données quelque part, mais faire ré-imprimer tout ça... ça serait beaucoup trop long, surtout que toutes les lettres devaient être envoyées d'ici le lendemain matin. Il s'appuya contre le bureau, juste à côté de Jun Wan, et baissa la tête, observant le travail qu'il avait fait pendant qu'il était parti chercher le café. « Beh, tu vois que t'es pas un incapable. Quand on se dit d'avance qu'on est un bon à rien et qu'on n'essaie pas, c'est sûr qu'on ne va pas très loin en ne se fixant aucun objectif. Et pis... en travaillant bien, on finit toujours par être récompensé. »
Revenir en haut Aller en bas
https://until-whenever.forumactif.com
Kim Jun Wan
    PIMP admin

Kim Jun Wan

messages : 187
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 36
where am i : Itaewon fosho
heart situation : u-u deseperate.
work place : J'ai ... ma propre entreprise disons.

baby, that's me!
i am a: Scorpion ♥
carnet de bord:

He always hated me, Coz I never got a J.O.B [ Pv Babo ♥ ] Explicite e0e _
MessageSujet: Re: He always hated me, Coz I never got a J.O.B [ Pv Babo ♥ ] Explicite e0e   He always hated me, Coz I never got a J.O.B [ Pv Babo ♥ ] Explicite e0e Kcj62uJeu 4 Fév - 9:19

    Il afficha un sourire, au moins, Bo riait de ses blagues. Il hocha simplement la tête, s’habiller de façon présentable. Il grimaça tout de même, c’était encore quelque chose qui restait loin de ses vêtement amples. Mais il ferait tout de même l’effort, pour sa sœur, pour remercier Bo, pour être exécrable et bien snob envers la réceptionniste, et peut-être pour lui. En même temps, après ses vêtements lui paraitrait probablement comme la septième merveille du monde et les porter deviendrait tellement rassurant. Il posa d’abord son regard sur la pile de feuille, tournant à peine la tête quand l’autre posa la sienne contre son épaule. Un fin sourire se dessina par contre sur ses lèvres, se figeant par la suite tout en ressentant parfaitement les gestes du plus jeune. Un long frisson se glissa sur sa peau, relevant le menton alors qu’il tournait finalement la tête, le bout de son nez frôlant délicatement la peau de sa joue. Puis ses épaules s’affaissaient par découragement total, affichant une mine plutôt dépressive et agacé. Petit agace va, oui court chercher le café. Il bougea la tête de droite à gauche, pinçant les lèvres en réponse à sa taquinerie. Comment pouvait-il le toucher comme ça, tout en étant tout de même quelqu’un de chaste et pure? Il retroussa ses lèvres, débutant à faire son petit travail lentement, prenant soins de faire les choses comme il le lui avait expliqué. Ce n’était pas compliqué, mais autant prendre le temps de bien faire et ne pas s’attirer les foudres du gamin après 5 minutes de travail. De toute façon, les gens pouvaient bien dire ce qu’ils voulaient à son sujet, tout le monde était d’accord sur le même point : Il était serviable et vaillant. Pas la peine de croire qu’il allait tout faire en 2 minutes simplement pour se débarrasser du tout, lorsqu’on lui attribuait une tâche, il la faisait bien. Enfin, tant que ça entrait dans ses compétences. Vous pouvez demander à un enfant de poster une carte, mais pas l’écrire! D’autant plus que s’il avait lui-même écrit les lettres, elles auraient eu plus de « putin de con paie tes factures » que de point.

    Il tourna doucement la tête, souriant doucement à sa remarque. Oui bien entendu qu’il avait exagéré, pourtant ce n’était pas comme si c’était chose courante qu’un jeune de la rue aie du jour au lendemain un emploi parce qu’il avait touché un puceau de riche! Il se laissa doucement retomber contre le dossier de la chaise, posant ses mains d’abord contre ses cuisses et ensuite il croisa les bras, l’observant avec un air accusateur. Il resta là une bonne trentaine de seconde avant de finalement prendre la parole.

    -Mm, tu sais. Quand je t’ai dis – désolé d’enfoncé le couteau dans la plaie mais- quand je t’ai dis que j’aimais toucher les gens … ça allait dans l’autre sens aussi, j’aime qu’on me touche. Alors sil te plais, si tu n’as vraiment aucune attirance envers moi, que je n’ai aucune chance d’avoir ne serait-ce qu’un seul baisé de ta part… Bien dans ce cas. Dans ce cas ne me touche pas les cuisses comme tu viens de le faire. C’est très sexuel et je pourrais porter plainte au marché du travail! Parce que sincèrement Bo … ça fait plus mal qu’autre chose. Tu ne peu pas faire ça à quelqu’un qui te désir si tu n’as aucunement envie de faire quelque chose avec elle. C’est comme si tu me disais je t’aime et que j’étais éperdument amoureux de toi … mais que toi non.

    Il était sérieux, enfin pas en ce qui concernait la plainte mais le touché. Il ne pouvait pas faire ce genre de chose et après s’étonner qu’il tente par la suite de le toucher. Il baissa la tête quelques secondes, affichant une moue déçue. Jouant doucement avec un trou qui se logeait dans ses jeans. Il devrait sans doute aussi, changer son vocabulaire. Quoi qu’il n’envisageait pas de parler avec les autres employés de la boite. Il hocha la tête, avant de redresser celle-ci, affichant un grand sourire, simplement pour passer à autre chose. Évidement puisque ce sujet rendait l’autre mal à l’aise. Il avait simplement voulut lui expliquer son point de vue, clarifier certains point pour que les situations comme celles qui étaient arrivés … n’arrivent plus. Forcément pour lui ça ne changeait rien, il le voulait tout autant et sa main sur sa cuisse n’avait qu’amplifier la donne. Tout comme l’aide qu’il lui proposait, elle allait aussi directement se classer dans la section « attention charmante et mignonne pour montrer mon intérêt ». Il soupira longuement, secouant la tête tout en reprenant son travail, se concentrant exclusivement sur ces lettres interminable qu’il devait plier. Pour la bonne cause.

    -Mm Bo… je voulais. M’excusé de t’avoir fais fuir et. D’avoir insisté même si tu ne voulais pas. Et aussi te dire merci. Ça va … aider à la maison disons. Je n’aurai plus a me prostituer quand les fin de mois seront difficile.

    Il leva doucement son regard pour croiser celui du gamin, restant le plus sérieux qu’il le pouvait, simplement pour observer sa réaction. Pauvre Bo, il n’avait pas fini d’en baver c’était clair!
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Bo Hyun
    candy admin

Ahn Bo Hyun

messages : 786
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 33
where am i : je sais pas - je veux ma maman. u.u
heart situation : fckd up.
work place : don't need that. i guess. è_é autrement, dad's company? uhh.

baby, that's me!
i am a: bélier.
carnet de bord:

He always hated me, Coz I never got a J.O.B [ Pv Babo ♥ ] Explicite e0e _
MessageSujet: Re: He always hated me, Coz I never got a J.O.B [ Pv Babo ♥ ] Explicite e0e   He always hated me, Coz I never got a J.O.B [ Pv Babo ♥ ] Explicite e0e Kcj62uVen 5 Fév - 0:41

    Il n'avait pas eut l'intention de l'agacer ou quoi que ce soit - enfin, c'est clair qu'il aurait du y penser, au fond. Mais lorsque l'autre le plongea, encore une fois, dans un long monologue pour expliquer les choses. Comme s'il était un gamin. Il baissa la tête, écoutant tout ce qu'il lui disait sans faire un commentaire. Mais tout ce qu'il lui disait lui semblait encore une fois absurde. D'un autre monde. Enfin, ce n'était pas un simple toucher - comme ça - qui allait le gêner. Surtout que Bo n'avait pas vraiment l'intention de le toucher sans cesse ou de le déranger pour quoi que ce soit. Il était ici pour travailler et rien d'autre, le reste restait en dehors. En plus, il n'avait jamais dit qu'il ne voulait pas de lui. Seulement, Jun Wan n'était certainement pas le bon garçon ou tout simplement la bonne personne, du moins, ça lui semblait logique. Une première fois ne devait pas se passer avec une personne qu'on ne connaissait pratiquement pas et qu'on risquait de ne plus jamais revoir par la suite. Qui sait, il pouvait bien reconsidérer l'idée une fois certain qu'il ne tentait pas de le connaître seulement pour ça... et une fois que ses désirs seraient, également, plus présent. Et plus clairs. Uuh, c'était gênant tout ça. Il redressa la tête lorsqu'il arrêta de parler, les lèvres pincées en coin, ne sachant pas trop comment réagir à ce qu'il lui disait. Il finit par soupirer et se redressa, allant s'asseoir derrière le bureau et tirant la pile de factures pour la séparer en deux, déposant une moitié devant l'autre et en prenant l'autre moitié. Il tira une feuille et posa la lettre par-dessus, baissant le regard pour se concentrer sur sa tâche tandis qu'il laissait un court silence passer avant de répondre à ses explications. « Écoute... ce n'est pas de ma faute si tu vois du sexe partout. »

    Il haussa les épaules, pas l'ombre d'un sourire dessinant ses lèvres tandis qu'il repliait doucement les feuilles, prouvant qu'il ne le disait pas dans l'intention de rire. C'était vrai, après tout. Si l'autre n'arrivait pas à contrôler ses envies, ce n'était pas réellement son problème. Il voulait bien arrêter de le toucher, ce n'était pas ça qui le dérangeait, au fond. Mais bon... c'était la seule réponse qu'il avait et il se tût, n'ajoutant rien de plus. Mm Bo… je voulais. Il releva la tête, l'écoutant, un sourcil légèrement haussé en guise d'intérêt. Évidemment, il s'attendait à ce qu'il lui sorte quelque chose de déplacé vu ce qu'il venait de lui dire. Peut-être qu'il allait commencer à développer une certaine paranoïa grâce à - à cause de - Jun Wan - avait-il fait quelque chose de mal, encore ? M’excuser de t’avoir fait fuir et. D’avoir insisté même si tu ne voulais pas. Et aussi te dire merci. Un sourire revint étirer les lèvres du plus jeune. Il s'excusait, et il le remerciait. Ben voilà, elle était pas difficile à employer la politesse, non ? Même lui en était capable. Ce n'était donc pas la fin du monde. Mais son sourire se dissipa encore une fois lorsqu'il ajouta la suite ; Je n’aurai plus à me prostituer quand les fins de mois seront difficiles. Un « Huh. » traversa ses lèvres et il ne put s'empêcher de lui donner une claque - gentille, quand même - contre la tête. C'était complètement nul comme blague, roh. Mais finalement, son sourire revint tout aussi rapidement et il retourna à ses affaires, continuant de plier les factures. D'ailleurs, ce travail semblait ne jamais avoir de fin. Enfin, à deux, ça irait certainement beaucoup plus rapidement que s'il était seul et, pour ça, il était au moins content que l'autre ait accepté sans trop discuter. Si ça aidait des deux côtés ça ne pouvait qu'être pour le mieux. « C'est naturel... ça me fait plaisir. »

    Travail par dessus travail, finalement, le temps passa. Assez lentement malheureusement, sans oublier les plaintes de Jun Wan qui trouvait le temps long et ses muscles qui avaient franchement besoin de se dégourdir - il restait rarement sans bouger comme ça pendant si longtemps sans au moins sortir quelques minutes mais, pour le coup, il voulait forcément donner le bon exemple. Il laissa retomber l'agrafeuse sur le bureau et bailla, s'étirant lentement de tout son long, ses pieds venant même se poser tout prêt des mollets du plus vieux. Il se laissa retomber un peu plus mollement sur la chaise et observa la montre à son poignet. Midi et demi. Ah, voilà pourquoi il avait faim. Il passa sa main contre son ventre et leva la tête vers l'autre, qui travaillait toujours avec une lassitude incroyable et qui ne cessait de soupirer. Un rire discret passa ses lèvres, attirant l'attention de l'autre alors qu'il haussait un sourcil. « On peut prendre une pause maintenant si tu veux. J'suis affamé - tu veux aller manger un truc ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://until-whenever.forumactif.com
Kim Jun Wan
    PIMP admin

Kim Jun Wan

messages : 187
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 36
where am i : Itaewon fosho
heart situation : u-u deseperate.
work place : J'ai ... ma propre entreprise disons.

baby, that's me!
i am a: Scorpion ♥
carnet de bord:

He always hated me, Coz I never got a J.O.B [ Pv Babo ♥ ] Explicite e0e _
MessageSujet: Re: He always hated me, Coz I never got a J.O.B [ Pv Babo ♥ ] Explicite e0e   He always hated me, Coz I never got a J.O.B [ Pv Babo ♥ ] Explicite e0e Kcj62uVen 5 Fév - 2:09

    Il soupira pour la énième fois, c’était plus qu’enmerdant en réalité ce job. Il leva doucement les yeux pour regarder Bo, qui s’affaissait à son travaille, toujours soigné et méticuleux. Quand il le regardait comme ça, il lui semblait que le jeune homme possédait une patience inébranlable. Ce qui en l’occurrence semblait le cas, enfin du peu qu’il avait vue de lui, Bo demeurait probablement la personne la plus patiente envers lui. N’importe qui aurait probablement déjà piqué une crise devant son obsession du moment – soupiré longuement toute les cinq secondes. Il replongea avec tristesse dans sa tâche, fusillant du regard la pille qui ne semblait pas avoir baissé depuis 2 heures maintenant. Tout juste c’était-il motiver à en faire une de plus, que Bo l’arrêtait déjà, souriant de toute ses dents alors qu’il lui proposait une pause. Oh seigneur que oui ! Il hocha vivement la tête avant de l’imiter, s’étirant le dos avec délice, fermant les yeux d’aise alors qu’il entendait les os de son corps craquer de délivrance. Il afficha un sourire beaucoup plus niait, réalisant que le blond n’avait pas tort, il ne pensait qu’à ça

    -Eh, je n’ai aucun problème à manger un truc… faudrait trouver un endroit calme et isolé par contre…

    Il lui adressa un clin d’œil avant de laisser son corps s’étaler contre le bureau, ses bras vers l’avant, bougeant rapidement ses doigts dans une demande silencieuse. Il attendit patiemment cette chose qui n’arrivait pas, relevant finalement la tête pour insister avec ses yeux. Il réclamait ses mains et ne bougerait certainement pas sans les avoirs eu. Il ferma doucement les yeux, inspirant longuement pour se relaxer, resserrant ses doigts contre ses mains. Juste … quelques secondes d’inactivité, une mini pause dans leur pause.

    Mm, peut-être qu’on devrait dormir à la place de manger, j’ai jamais été très matinal et je manque de sommeil. Faudrait … quelque chose de très intéressant pour me réveiller. Une récompense! Tu as bien mentionné que j’aurais droit d’en avoir une non? Mm ? Je veuuuuux : Un massage, des câlins, de l’attention, de l’amour et aussi peut-être une séance de bisou. Mm bon d’accord, juste le massage fera l’affaire.

    Il ouvrit soudainement son œil droit –avec discrétion mon très cher- l’observant silencieusement. On ne lui promettait certainement pas une récompense dans le vide, bien entendu qu’il la réclamerait ! Il retroussa les lèvres avant de se redresser brusquement, se levant de son siège, contournant le bureau pour venir se placer derrière Bo, posant ses mains contre ses épaules. Il glissa celles-ci contre son torse, lentement, très lentement, avant de venir entrelacer ses doigts ensemble, nichant son nez dans le cou du plus jeune. Oui, il s’excusait d’avoir insister, oui il lui demandait de ne pas le toucher pour rien et oui il resserrait son étreinte contre le corps du petit.

    Cela va de soit que c’est moi qui fais le massage à toi, et que je déciderai du moment ou je le ferai durant la journée aussi.

    Un fin sourire se dessina sur ses lèvres, glissant le bout de son nez contre la peau de son cou, pour finalement se redresser, lui tapotant les épaules pour qu’il se lève à son tour. Maintenant qu’il y pensait, il avait réellement faim lui aussi. Une énorme envie de fumer se présentait aussi en lui, accentuant le fait que la journée était particulièrement pénible enfermé entre quatre murs, même si ses quatre murs enfermait aussi un grand blond. Il attendit patiemment que le plus jeune se lève à son tours, ne prenant pas la peine d’observer son visage – probablement outré et nerveux. Il se dirigea d’un pas trainant jusqu’à la porte, il n’avait jamais été assis au même endroit à faire la même chose pendant des heures et des heures, c’était fatiguant au final, même si la tâche ne demandait pas beaucoup d’effort. La porte s’ouvrit sur le reste de l’immeuble- vide. Tout le monde était donc déjà partit manger ? Il se retourna pour regarder Bo avec de grands yeux étonnés. Ils devaient surement tous être à la cafèterait. Il grimaça, reconnaissant avec peine que lorsqu’il y entrerait, tout le monde poserait ses yeux sur lui, le jugeant avec le nez pointé en l’air. Qu’ils aillent tous se faires foutre, de toute façon il ne verrait pas ses personnes ailleurs que dans la cafèterait, certainement pas dans son salon en tout cas! Il arrêta doucement de marcher, se tournant vers Bo quelque secondes.

    Mm .. tu pourrais me dire où sont les toilettes ?

    Il hocha doucement la tête, écoutant les directives du plus jeune avant d’aller dans la bonne direction, souriant doucement face à ses propres intentions. Au fond, il détournait tout ça. Il n’avait pas du tout envie d’aller manger avec tout le monde. Il haussa les sourcils, se retournant alors que Bo décidait finalement de venir lui montrer par lui-même, disant que c’était beaucoup plus simple comme ça. Bien, il tombait parfaitement dans son panneau. Il poussa la porte, se dirigeant vers le premier lavabo, ouvrant les champlures pour laisser l’eau couler. Il s’aspergea le visage un moment, se détendant doucement. Ça faisait du bien, beaucoup de bien. Il se retourna finalement, posant ses mains derrière lui contre le comptoir pour regarder quelque seconde le plus jeune.

    Je crois que, c’est le bon moment. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Bo Hyun
    candy admin

Ahn Bo Hyun

messages : 786
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 33
where am i : je sais pas - je veux ma maman. u.u
heart situation : fckd up.
work place : don't need that. i guess. è_é autrement, dad's company? uhh.

baby, that's me!
i am a: bélier.
carnet de bord:

He always hated me, Coz I never got a J.O.B [ Pv Babo ♥ ] Explicite e0e _
MessageSujet: Re: He always hated me, Coz I never got a J.O.B [ Pv Babo ♥ ] Explicite e0e   He always hated me, Coz I never got a J.O.B [ Pv Babo ♥ ] Explicite e0e Kcj62uVen 5 Fév - 6:15

    Quelque chose était louche dans les paroles du plus vieux. Et il le savait parfaitement - il n'était quand même pas si con. Mais, dans un autre sens, c'était sûrement sa paranoïa. Enfin, c'était ce qu'il croyait. Puis il baissa la tête, observant les mains qu'il lui tendait sans réellement comprendre. Ah, il voulait de l'aide. Ouais. Il ne bougea tout de même pas, ses mains posées contre ses propres cuisses et complètement immobile. Ah uh. Ne lui avait-il pas demandé de ne pas le toucher ? Qu'il en paie les conséquences, maintenant. Cette idée le fit sourire, discrètement, et il redressa la tête. Dormir. Ou alors une récompense. Ni l'un ni l'autre ne convenaient au blond ; en fait, une pause, ça restait une pause. Il n'y avait pas de salle de repos ici, ce n'était pas la maternelle ou le lycée. Il y avait une cafétéria, oui, et un coin fumeur à l'extérieur mais rien d'autre. Et il pouvait toujours rêver s'il comptait rentrer chez lui maintenant. Il avait signé ce contrat, alors il terminait ce qu'il avait à faire. Un massage, des câlins, de l’attention, de l’amour et aussi peut-être une séance de bisou. Mm bon d’accord, juste le massage fera l’affaire. Cette remarque le saisit un peu et son regard se figea contre le bureau. Il se sentait ridicule - complètement stupide - mais ce genre de remarques le figeaient et le rendaient muait. Mal à l'aise. Il ne savait jamais comment réagir et ne savait surtout pas comment gérer, s'il devait prendre à la légère ou non, s'il devait se fâcher ou en rire parce que la dernière option était un peu hypocrite dans son cas ; il ne trouvait pas ça réellement drôle. Il ouvrit la bouche lorsqu'il se redressa brusquement, contournant le bureau, mais décidant de se taire lorsqu'il posa ses mains contre ses épaules, les glissant contre son torse pour les joindre et ensuite poser sa tête au creux de son cou. Il cligna des yeux, fixant le fond de la pièce, et les referma lorsqu'il parla. Lui faire un massage ? Jun Wan lui faire un massage à lui ? Pas question. C'était quoi comme genre de récompense, ça ? D'abord, il prenait tout de travers. Le plus jeune releva doucement la tête et la tourna, juste assez pour le voir du coin de l'oeil, sans oser le toucher. « C'est comme tu veux, Jun Wan, mais ce n'est pas moi qui te la donne la récompense... c'est mon père... »

    Ses doigts se resserrèrent légèrement contre son pantalon lorsqu'il glissa son nez le long de son cou et ses yeux se refermèrent une fois de plus. Toujours aussi étrange. Mais, aussi vite s'était-il approché de lui, aussi vite s'était-il redressé pour lui tapoter les épaules, lui faisant signe de se relever. Bo ouvrit les yeux, un peu perdu, et tourna la tête vers l'autre. Il grimaça lorsqu'il fut dos à lui et secoua doucement la tête, quelques mèches de cheveux retombant en travers de son visage. Il se leva seulement lorsque l'autre ouvrit la porte pour sortir et il le suivit docilement, prenant le temps de verrouiller derrière lui et de ranger la clé dans une de ses poches. Bien sûr, que c'était vide. À quoi s'attendait-il ? Ce n'était pas parce que c'était, supposément, un monde de gens « snobs » qu'ils ne mangeaient pas à l'heure eux aussi. D'ailleurs, ça devait bien faire un bon quinze minute qu'ils étaient tous partis manger, soit chez eux, soit à la cafétéria. Mm .. tu pourrais me dire où sont les toilettes ? Au bout tu couloir, tu tournes à droite, puis à gauche, et tu... non, bon, d'accord, je vais te montrer. Il soupira et le guida jusqu'aux toilettes. Pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt ? Ils n'avaient pas plus d'une heure devant eux, et après, ils retournaient travailler quoi qu'en dise l'autre. Il lui fit signe lorsqu'ils furent rendus, le laissant passer devant avant d'entrer à son tour, s'appuyant contre la porte et attendant patiemment que l'autre ait terminé. Huh, il n'allait pas aux toilettes ? Je crois que, c'est le bon moment. Non ? Il leva la tête vers l'autre, interdit.

    « Le bon... » Il fronça les sourcils, ses bras - croisés - retombant le long de son corps, se heurtant même à la porte tellement il était outré par ses mots. Il venait de s'excuser - et de le remercier aussi - et maintenant, il recommençait ? C'était quoi, ce petit jeu ? Et ils se trouvaient dans l'immeuble que dirigeait son père, en plus. Ce dernier point était, cependant, un peu plus rassurant pour notre jeune blond. Bien sûr, dans sa tête, c'était beaucoup moins inquiétant parce que... personne n'oserait faire quoi que ce soit ici. Du moins, personne de normal. Fallait quand même avouer que Jun Wan n'était pas tout à fait normal et qu'il n'était certainement pas du genre à avoir peur de ce genre de choses mais, quoi qu'il en soit, il y avait certainement des gens dans le couloir qui n'attendaient que ça, tiens, venir sauver le pauvre fils du chef pour avoir une promotion ! Voilà, il n'avait pas peur. Si, quand même, un peu, mais juste un peu. Il glissa ses mains dans ses poches. « Dhuh. T'es vraiment irrécupérable. » Il soupira et hocha la tête, négativement, en signe de découragement. Comment pouvait-il s'attendre à ce que Bo ait vraiment envie de se livrer à lui si facilement s'il ne cessait de tenter des coups foireux dans le genre ? Il aurait du s'en douter - dès le départ - que ça se passerait de la sorte. Il mordilla discrètement la pointe de sa langue pour s'empêcher de parler plus qu'il ne le fallait et pivota sur lui-même, posant sa main contre la poignée. « J'vais attendre dehors, dépêche-toi, j'ai faim. »
Revenir en haut Aller en bas
https://until-whenever.forumactif.com
Kim Jun Wan
    PIMP admin

Kim Jun Wan

messages : 187
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 36
where am i : Itaewon fosho
heart situation : u-u deseperate.
work place : J'ai ... ma propre entreprise disons.

baby, that's me!
i am a: Scorpion ♥
carnet de bord:

He always hated me, Coz I never got a J.O.B [ Pv Babo ♥ ] Explicite e0e _
MessageSujet: Re: He always hated me, Coz I never got a J.O.B [ Pv Babo ♥ ] Explicite e0e   He always hated me, Coz I never got a J.O.B [ Pv Babo ♥ ] Explicite e0e Kcj62uVen 5 Fév - 6:32

    Ses lèvres s’entre-ouvrirent tout comme ses yeux, secouant la tête presque suppliant. Bien sûr qu’il faisait toujours mal les choses, enfin pour Bo du moins c’était beaucoup plus compliqué qu’avec n’importe qui. Il se précipita sur la porte, sa main se posant contre la sienne pour l’empêcher de faire quoi que ce soit de plus. Il planta directement ses yeux dans les siens, haussant les sourcils pour s’excuser. Bien, il n’était pas assez délicat, trop pervers, pas assez subtile, directe, brusque et complètement obsédé. Mais c’était lui et peu importe tout les défauts que le plus jeune pouvait lui attribuer, il savait parfaitement qu’il était la personne idéal dans Seoul pour lui donner correctement ce qu’il lui manquait. Enfin, peut-être qu’il n’était pas. Son amoureux. Peut-être que le plus jeune ne l’aimait pas et qu’en réalité le trouvait réellement … grossier et irrécupérable. Probablement pas assez bon pour lui, mais lui, serait toujours la le lendemain matin. Le lendemain matin suivant aussi par le fait même. Il pinça ses lèvres ensemble, baissant les yeux avant de coller son corps contre le sien. Il pouvait en quelque sorte considérer ça comme un remercîment. Bo avait fait quelque chose de vraiment bien pour lui et sa seule façon de le remercier était – accessoirement- de lui offrir quelque chose qu’il n’avait jamais eu. Il posa ses mains contre ses hanches, son front contre le sien tout en gardant les yeux fermé. C’était une excuse, enfin de toute façon, peu importait la raison, tout ce qu’il voulait c’était s’assurer que le plus jeune ne se ferait pas briser en mille morceau par quelqu’un qui n’aurait que faire de lui. Il ne le connaissait pas parfaitement et ils n’étaient pas les personnes les plus proches au monde mais, des gens comme lui, il fallait en prendre soins, leurs laisser cette touche d’innocence et de. La vie de la ville était beaucoup trop dure pour lui, et peut-être qu’il ne serait pas le premier, mais du moins, tant qu’il ne le saurait pas amoureux de quelqu’un de fiable, il ne le lâcherait certainement pas en pleine liberté. C’était compliqué à expliqué, à comprendre sois même, en fait, il ne savait pas lui-même pourquoi il continuait de persister aussi intensément sur le plus jeune. Il aurait dut laisser tomber et passer à quelqu’un d’autre. Stupide.

    Je sais très bien que je ne suis absolument pas le genre de personne qui. Qui t’attire ou qui est de ton niveau. Je suis grossier et impoli, beaucoup trop franc et sans aucune tact. Mais en réalité je ne suis absolument pas désolé de continuellement essayer. Parce que tu m’attire depuis le début et que ça persiste … même si tu me repousse toute les cinq secondes et j’me dis que c’est parce qu’il y a quelque chose de plus chez toi qui me. Pas seulement physiquement. Enfin c’est toi complètement qui … ton toi grognon, ton toi mignon, ton toi souriant, ton toi rouge pivoine, ta façon de me dire que tu ne veux pas, que tu es trop fatigué.

    Il posa l’une de ses mains contre sa joue, prenant quelque secondes de silence pour avancer doucement jusqu’à ce que le dos de l’autre soit contre le mur froid de la salle. Il ouvrit lentement les paupières, ses doigts se resserrant contre sa hanches tandis que les autres caressait doucement la peau de son visage.

    C’est peut-être tes yeux de chaton qui tente de me fusiller sur place, tes lèvres délicieuses que j’ai observé, entre-ouverte, toute la nuit. La peau douce de ton ventre, laiteuse, charmante et tellement belle contre la mienne.

    Il coupa son monologue encore une fois, joignant ses paroles à des gestes, détaillant avec fascination chaque trait de son visage, glissant le bout de ses doigts contre la pointe de son nez, contre sa lèvre inferieur, continuant son chemin jusqu’à sa mâchoire qu’il caressa doucement, allant sous son menton pour relever celui-ci, frôlant ses lèvres contre la peau de son cou offert, traçant un court chemin jusqu’à son oreille, laissant sa trace de son souffle chaud. Il baissa d’un cran sa voix, comme si le reste ne regardait que lui, ça ne regardait que lui. Il pressa son corps un peu plus contre le sien, posant ses mains contre ses petit bras.

    J’ai rêvé toute la nuit que je découvrais ton corps Bo. En fait, du restaurant jusqu’à chez toi, je n’ai pas cessé d’imaginé mes lèvres embrasser tes épaules, mes mains glisser contre ton ventre, caressant tes cuisses, tes fesses parfaitement galbé qui me font complètement délirer. Imaginer ton rire contre mon oreille, tes soupires, tes gémissements, t’entendre perdre le souffle par moment. Ton cœur qui palpitait à une vitesse incohérente, ton dos qui se cambrait pour te coller un peu plus contre moi, doucement, tendrement dans la noirceur. Tes lèvres qui cherchait les miennes, tes hanches qui se lovait au même rythme que les miennes. Ton prénom sur ma langue…

    Sa main glissa doucement contre son bras, déviant pour venir se poser contre sa hanche, sa cuisse, remontant doucement pour glisser sous son chandail, soupirant de lui-même à ses propres paroles. Il mordilla gentiment le lobe de son oreille, se pressant un peu plus contre lui, glissant un genou entre ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Bo Hyun
    candy admin

Ahn Bo Hyun

messages : 786
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 33
where am i : je sais pas - je veux ma maman. u.u
heart situation : fckd up.
work place : don't need that. i guess. è_é autrement, dad's company? uhh.

baby, that's me!
i am a: bélier.
carnet de bord:

He always hated me, Coz I never got a J.O.B [ Pv Babo ♥ ] Explicite e0e _
MessageSujet: Re: He always hated me, Coz I never got a J.O.B [ Pv Babo ♥ ] Explicite e0e   He always hated me, Coz I never got a J.O.B [ Pv Babo ♥ ] Explicite e0e Kcj62uVen 5 Fév - 7:42

    Dès l'instant où l'autre avait posé sa main contre la sienne pour l'empêcher de quitter la pièce, le plus jeune s'était apprêté à le repousser à nouveau, à protester, et un soupire découragé avait même passé ses lèvres. Mais ce dernier l'avait repoussé - lentement - jusqu'à ce qu'il soit appuyé contre le mur, sa main se posant contre sa hanche et son front contre le siens. D'accord, il allait l'écouter - au moins l'écouter mais c'était tout. Il n'y aurait tout de même aucune discussion, et.. il ne se laisserait pas faire. C'était tout de même un peu plus difficile à dire qu'à faire. Surtout lorsque ses yeux le fixaient - dévoraient - de la sorte, que sa main se posait contre sa joue d'une façon si tendre et ses paroles... enfin. Il avait tout de même réussit à captiver son intérêt, au moins suffisamment pour qu'il ne s'échappe pas sur le coup, ne le fuit pas et ne le repousse pas. Ses mains retombèrent contre le mur, ses paumes se collant contre le mur froid derrière lui et ses yeux se posant dans les siens mais s'il y avait bien une chose, il n'osait pas fermer les yeux. Il y avait quelque chose de presque triste à ses paroles ; la façon qu'il avait de se sous-estimer, notamment, parce que ça n'avait rien à voir et que... tout le monde pouvait apprendre de ses erreurs. C'était vieux-jeu, mais Roméo&Juliette n'étaient-ils pas le meilleur exemple ? Il pinça les lèvres, son coeur qui battait doucement jusque là sautant un bond par moment, accélérant en douceur à chacun de ses mots et son souffle se coupant un peu plus chaque fois qu'il refermait ne serait-ce qu'un millimètre de distance entre les deux. Il ravala sa salive, se sentant ridiculement... mou contre le mur, faible sous le regard de l'autre et sous ses paroles. Une partie de lui voulait croire que c'était les paroles les plus captivantes qu'on ne lui ait dit de toute sa vie - une autre, au fond, voulait lui assurer que ce n'était qu'un beau parleur et que c'était probablement son discours habituel de dernier recours lorsque ses trucs ne fonctionnaient pas sur une personne. Parce qu'il le lui avait avoué très franchement, qu'il le désirait. Et, au fond... belles paroles ou non, ça ne pouvait pas être entièrement un mensonge. Il redressa la tête sans même résister, ses yeux se refermant enfin alors qu'il pressait son corps contre le siens et baissait le ton pour lui murmurer la suite. Comme un secret. Un petit secret... malsain. Son souffle s'échappa d'entre ses lèvres, légèrement saccadé, comme s'il essayait de ne pas laisser paraître à l'autre qu'il avait retenu son souffle tout ce temps. Et il respira lentement par les narines tandis que l'autre lui racontait son... rêve.

    Malgré lui - parce qu'il s'était promis de ne faire qu'écouter - plus l'autre parlait, plus les images se formaient dans son esprit. Et plus ça le gênait, en un sens, d'oser voir ces images, les penser, et, peut-être, les trouver... agréable. C'était tout ce qu'il se permettait de croire en ce moment. Ses lèvres contre sa peau, ses mains qui couraient contre son corps et ses hanches contre les siennes. Il mordilla l'intérieur de sa joue et ouvrit soudainement les yeux, sentant la main de l'autre glisser sous son haut et sa jambe se frayer un chemin entre les siennes alors qu'il s'arrêtait de parler. La première chose qu'il vit le choqua presque, puisque ses yeux se posèrent contre son propre reflet dans le miroir - le dos de Wan - et son visage, ses joues légèrement rosies et le corps de l'autre collé au siens. Gênant, choquant au départ. Mais ses yeux détaillèrent - discrètement - les épaules de l'autre, son dos, ses bras, sa nuque, ses... il y avait tout de même quelque chose de captivant à cette image, et il n'aurait su employer un autre mot que ça. Captivant. C'était. Il y avait quelque chose d'attirant dans tout ça et, au fond, il se posait certainement trop de questions comme l'autre l'avait dit. C'était l'autre et puis c'était tout. C'était Jun Wan qui était attirant et ça il ne pouvait le dénier, même s'il y avait là de quoi le faire enrager, même si normalement, il n'aurait pas dû. Même s'il savait parfaitement que tout dans cette histoire, tout, même les mots qu'il lui chuchotait, tout était mal. Il baissa lentement la tête, son front se posant contre l'épaule de l'autre, cachant les joues qu'il avait eut la chance de voir sans vraiment le vouloir. Et ses yeux se refermèrent à nouveau tandis que, cette fois, c'était le parfum de l'autre qui semblait se jouer de lui. L'attirer assez pour qu'il vienne nicher son nez au creux de son cou, s'enivrant discrètement de son odeur. Ses muscles se détendaient, lentement, et ses mains se détachèrent bientôt du mur derrière lui.

    Il ne comprenait pas vraiment - il ne voulait pas comprendre. Il ne savait pas non plus réellement ce qu'il faisait, ce qu'il devait faire, ce qu'il devait croire et ce dont il devait se méfier. Jun Wan lui avait dit, lui-même, qu'il devait se méfier. Qu'il aurait même put être un tueur qu'il l'aurait suivit sans même se poser de questions. Il resta un moment immobile à contempler la situation, à se poser des questions sans vraiment se les poser, à tout simplement apprécier - pour une fois - la proximité de l'autre et la chaleur qu'il dégageait, qu'il lui transférait sans aucun effort. Il bougea enfin, seulement pour poser des doigts hésitants contre le bras de l'autre. Mais, contrairement à toutes les fois où il l'avait repoussé, il ne resserra pas son emprise. Il ne le repoussa même pas, ne tenta même pas de l'écarter. Sans aucune raison, en fait. C'était peut-être sa curiosité... ou le fait caché qu'il ne - détestait pas - la présence de l'autre, comme ça, contre lui. Mais ses doigts glissèrent lentement le long de son bras avant de se retirer, se refermant sur eux-mêmes et retomba en poing contre sa propre cuisse. Que pouvait-il dire - faire - au fond ? Il reprit une nouvelle fois son souffle et redressa la tête, seulement pour la baisser à nouveau, n'osant pas le regarder directement. « Ju... Wan. C'est la. Les toi- mon père est ici, et il. »
Revenir en haut Aller en bas
https://until-whenever.forumactif.com
Kim Jun Wan
    PIMP admin

Kim Jun Wan

messages : 187
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 36
where am i : Itaewon fosho
heart situation : u-u deseperate.
work place : J'ai ... ma propre entreprise disons.

baby, that's me!
i am a: Scorpion ♥
carnet de bord:

He always hated me, Coz I never got a J.O.B [ Pv Babo ♥ ] Explicite e0e _
MessageSujet: Re: He always hated me, Coz I never got a J.O.B [ Pv Babo ♥ ] Explicite e0e   He always hated me, Coz I never got a J.O.B [ Pv Babo ♥ ] Explicite e0e Kcj62uVen 5 Fév - 8:24

    Un long frisson se glissa sur sa peau, soulagement que le plus jeune s’accroche à lui plutôt qu’il ne parte, comme toujours. Il planta son regard dans le sien, ne répondant tout simplement pas à ses paroles, autrement que par « tu penses trop ». Chuchoté, susurré, soupiré. C’était peut-être mal, mais il voulait qu’il comprenne, qu’il sache, qu’il sente. Ses lèvres se posèrent doucement contre le bout de son menton, restant tout simplement là sans chercher à aller ailleurs. Il devait le chercher pour ne pas le trouver, au fond la meilleure façon de lui faire comprendre ce que c’était que de désirer quelqu’un, de se faire désirer, était probablement de chercher à ce qu’il le cherche lui-même. Complexe mais au final, il avait bien fait pour une fois. C’était différent, très différent, mais l’approche semblait être beaucoup plus attirante que tous les autres, provoquant chez lui une sensation étrange que de tendresse incontrôlable. Il avala difficilement sa salive, s’écartant doucement de sa peau, encadrant son visage de ses mains pour mieux l’observer, lui et ses pommettes rosées. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres, de courte durée, mais bien présent. Il était beau, présentement, beaucoup plus que toute les fois qu’il l’avait observé. C’était excitant dans un sens, que de savoir qu’ils pouvaient être surpris à tout moment, mais le plus jeune avait raison, et c’était beaucoup trop effrayant que de savoir que son père pouvait entrer n’importe quand. Il hocha doucement la tête, sa jambe remontant légèrement entre ses cuises avec lenteur, soupirant contre ses lèvres. Jun Wan serra fortement la mâchoire, résistant comme il pouvait à ne pas répondre à ses propres envies, tout d’abord de ne pas l’embrasser avec violence sur le champ, entrer ses ongles dans sa peau juste pour le sentir un peu plus, pour le voir frémir. Il déposa ses lèvres contre sa joue, embrassant doucement celle-ci, transformant sa rage en quelque chose de doux. Parce que Bo le méritait au fond, d’avoir droit à cette tendresse qui le tuait un peu plus. Tellement compliqué pour si peu de rencontre. Un mélange parfait entre la violence et la douceur, quelque chose qui semblait être d’un extrême à l’autre. Il soupira doucement, s’écartant finalement de lui, ses mains prenant doucement les siennes alors qu’il reculait finalement. Ce n’était pas l’endroit idéal, pas romantique, dangereux et certainement pas propice à donner des idées charnel mais au fond, il avait seulement besoins de le sentir contre lui. Ce n’était pas trop demandé? Que de l’étreindre un peu plus longtemps?

    Je ne veux pas plus que ce que tu es prêt à me donner maintenant …

    En l’occurrence rien, mais ce rien il s’en contenterait parfaitement. C’était vraiment intense pour le peu qu’il avait, il sentait son cœur se gonfler et une petite sensation d’apaisement, de soulagement se former au creux de son ventre, réchauffant doucement son corps. Il recula doucement, réalisant qu’il chuchotait toujours ses mots. Il l’attira finalement dans une cabine, fermant la porte derrière lui sans oublier de verrouiller celle-ci. Le brun vint s’asseoir contre la cuve – préalablement fermé, tenant toujours ses mains dans les siennes, son regard ne quittant pas celui de Bo. Il entrelaça ses doigts aux siens, délaissant l’une pour se poser contre son ventre, remontant avec lenteur le chandail du gamin, à peine, seulement pour en avoir une partie. Ses lèvres déposèrent doucement quelques baisé contre sa peau, dessinant quelque rond de ses doigts, sa langue se pointant par moment. Il le força finalement à prendre place contre lui, entourant la fine taille du plus jeune de ses bras, maintenant son visage à une distance plus que parfaite pour être comblé et insatisfait et pourtant enchanter parce qu’il pouvait parfaitement voir ses traits, ses yeux se noircissant. Il l’attira à lui, son corps se collant au sien, frissonnant de ce contacte, ses mains entrant doucement sous son chandail, caressant du bout des doigts la peau de son dos. Il pencha finalement la tête vers l’arrière, respirant lentement pour garder un certain contrôle.

    Dis moi au moins que tu aimes être contre moi..
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Bo Hyun
    candy admin

Ahn Bo Hyun

messages : 786
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 33
where am i : je sais pas - je veux ma maman. u.u
heart situation : fckd up.
work place : don't need that. i guess. è_é autrement, dad's company? uhh.

baby, that's me!
i am a: bélier.
carnet de bord:

He always hated me, Coz I never got a J.O.B [ Pv Babo ♥ ] Explicite e0e _
MessageSujet: Re: He always hated me, Coz I never got a J.O.B [ Pv Babo ♥ ] Explicite e0e   He always hated me, Coz I never got a J.O.B [ Pv Babo ♥ ] Explicite e0e Kcj62uSam 6 Fév - 1:11

    Tu penses trop.

    Il avait raison. Il pensait trop. Il tentait pourtant de faire le vide dans sa tête. Tout en réfléchissant à ce qu'il faisait en ce moment. Il n'avait pas envie de tout gâcher comme ça, tout laisser tomber seulement pour les beaux yeux du plus vieux. Mais peut-être que, oui, finalement... il avait envie de se laisser prendre dans ses bras, même si ce n'était que pour quelques minutes de plus. Il n'y avait rien de mal à ça. Il se laissa attirer à lui sans dire un mot, reconnaissant qu'il n'aille pas trop loin - qu'il le respecte en un sens et qu'il le lui dise directement, qu'il acceptait ce qu'il avait à lui offrir. Rien en effet. Lorsque la porte se referma derrière lui, ce fut comme s'il revenait enfin à la réalité, réalisant l'endroit où il se trouvait et la personne avec laquelle il partageait ce moment. Il en fallut peu pour le convaincre de rester dans cette cabine, mais l'idée de quitter tout de suite avait tout de même frôlé son esprit. Ses doigts s'étaient entremêlés aux siens presque naturellement, même si la tension revenait dans tous les muscles de son corps, et il avait baissé la tête seulement pour le voir relever lentement son haut. Des frissons apparurent sur chaque parcelle de sa peau lorsqu'il posa ses lèvres au bas de son ventre et une drôle de sensation s'empara de lui, ses lèvres toujours pincées avec force l'une contre l'autre tandis qu'il pouvait sentir sa langue glisser contre sa peau et ses doigts se jouer de lui d'une façon pourtant agréable. Il le laissait probablement pousser un peu trop la chose pour ce qu'il n'était prêt à le laisser faire - en ce moment du moins - mais il le laissait pourtant guider sans même protester une seconde.

    Les frissons n'étaient toutefois pas désagréables, cette fois. Et lorsque ce dernier s'écarta enfin pour l'attirer contre lui, il obéit, s'assoyant sur ses cuisses, n'osant toujours pas le toucher à son tour ou s'approcher de lui lui-même. Ses bras retombèrent donc de chaque côté de son corps, ses doigts resserrés contre ses paumes et son regard figé contre le visage de l'autre tandis qu'il glissait ses mains sous son haut une nouvelle fois, ses doigts - beaucoup plus froids que sa peau en elle-même - se posant contre son dos et ses bras encerclant sa taille. Son corps se colla lentement au siens et, par réflexe, il posa ses mains contre les bras de l'autre, sans trop y appuyer de pression, juste pour avoir le sentiment d'être en sécurité. Enfin, il le savait, même s'il l'avait voulu, l'autre avait tout de même beaucoup plus de force que lui. Il resta immobile un bon moment, ses muscles se tendant à chaque mouvement qu'il faisait, partagé entre la gêne que lui causait ses mains et, à l'inverse, le contact agréable qu'il créait avec lui. Dis-moi au moins que tu aimes être contre moi... Ça il ne pouvait le dire. Que ce soit vrai ou alors faux, même s'il penchait plutôt pour la première réponse, ce n'était pas une chose qu'il pouvait - pensait - arriver à dire. Son silence se prolongea encore quelques secondes avant qu'il n'ose bouger, ses doigts se reposant contre ses bras et remontant lentement le long de ceux-ci. Il baissa lentement la tête, ses yeux suivant le chemin que ses doigts avaient tracés, révélant le dessin encré dans la peau du plus vieux. Ses dents se resserrèrent contre sa lèvre inférieure alors que son index retraçait les formes abstraites tatouées sur son bras, détaillant finalement les muscles de Jun Wan avant de redresser la tête, son regard se posant dans le siens. Il entrouvrit alors les lèvres, cherchant à parler. A dire n'importe quoi, quelque chose de constructif, quelque chose de positif peut-être. Mais rien ne vint. Résolut à ne plus parler du tout, il inspira lentement, ses doigts remontant lentement jusqu'à son épaule, rejoignant la naissance de sa nuque qu'il frôla du bout des doigts. Découvrir... n'était-ce pas ce qu'il lui avait dit ; ce que tout ça était censé... signifier ? Il ravala difficilement sa salive et imita le même chemin avec son autre main, rejoignant l'autre, ses propres doigts s'entremêlant l'un à l'autre pour s'agripper à son cou. Puis son nez glissa contre sa joue, son souffle irrégulier s'échappant contre sa peau, ses cuisses se resserrant légèrement contre la taille de l'autre tandis qu'il baissait la tête pour nicher ce même nez au creux de son cou. Il y retrouva le parfum enivrant du plus vieux et ferma les yeux, son corps s'approchant enfin du siens pour s'y coller, ses bras se resserrant autour de son cou.

    L'hésitation était plus que palpable dans chacun de ses gestes, chacun de ses mots... et même, chacun de ses souffles semblaient respirer la nervosité et l'hésitation qu'il ressentait. Malgré tout, il osa poser ses lèvres tout prêt de sa nuque, sans y appuyer aucune pression, frôlant simplement sa peau d'un geste tendre - parce que la tendresse était la seule chose qu'il semblait connaître, du moins... en ce moment. Il n'y avait aucune perversion, aucunes idées malsaines chez le plus jeune. Seulement de la curiosité, et peut-être un grain d'innocence mélangé à un désir de connaître - d'être courageux cette fois aussi. Mais pas seulement ça. Peut-être de laisser une chance à l'autre. Et, en même temps, c'était sa façon de lui répondre. De lui dire que... oui, il était bien contre lui, juste comme ça. Ses mains se relâchèrent et se posèrent contre ses épaules à nouveau, redescendant vers l'avant cette fois pour venir se poser contre son torse. Elles s'arrêtèrent au niveau de son coeur pour le sentir battre - battait-il aussi rapidement que le siens ? Il redressa la tête et figea son regard dans le siens.
Revenir en haut Aller en bas
https://until-whenever.forumactif.com
Kim Jun Wan
    PIMP admin

Kim Jun Wan

messages : 187
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 36
where am i : Itaewon fosho
heart situation : u-u deseperate.
work place : J'ai ... ma propre entreprise disons.

baby, that's me!
i am a: Scorpion ♥
carnet de bord:

He always hated me, Coz I never got a J.O.B [ Pv Babo ♥ ] Explicite e0e _
MessageSujet: Re: He always hated me, Coz I never got a J.O.B [ Pv Babo ♥ ] Explicite e0e   He always hated me, Coz I never got a J.O.B [ Pv Babo ♥ ] Explicite e0e Kcj62uSam 6 Fév - 2:43

    Ses doigts se replièrent contre son dos, griffant à peine sa peau, inclinant doucement la tête alors que le plus jeune posait ses lèvres tout près de sa nuque. Aucune réponse verbale, mais au moins il comprenait que les mots pouvaient être remplacé par des gestes. Son corps pouvait parler pour lui, enfin pour le moment, son corps avait resté muet mais il débutait lentement à papoter avec le sien. Ses yeux se fermèrent d’eux même, écoutant doucement ce que son corps avait à lui dire, soupirant doucement alors que son corps se collait au sien, ses bras se resserrant contre son cou. Il ouvrit les yeux, l’observant quelque seconde tandis qu’il en faisait de même. Il lui adressa un fin sourire, glissant le bout de son nez contre celui du gamin, un peu joueur. Il posa l’une de ses mains contre celle qui était sur son torse. Oui il battait fort, vite et sautait par moment. Il baissa les yeux, son regard se posant sur ses doigts qui s’amusait à dessiner contre sa main, longeant avec lenteur chacun de ses doigts. Son autre main vint se poser contre sa nuque, pressant contre celle-ci pour le forcer à lui dévoiler complètement sa gorge, ses lèvres s’y posant sans attendre une seconde. Il était tendu le pauvre, tellement tendu. Ses lèvres tracèrent doucement la veine proéminant de son cou, pressant son corps contre le sien avec force. Sa main longea son dos, parcourant sa colonne vertébrale pour venir se poser au creux de ses reins. Allait-il osé, s’il osait, Bo allait-il partir? Il soupira son nom, prenant le temps de bien articuler chacune des lettres qui le constituais. Ahn Bo Hyun. Ça coulait si bien contre sa langue, s’imprégnant sur la peau du plus jeune pour se frayer un chemin jusqu’à son oreille.

    Ses muscles se raidirent délicatement, penchant son corps vers l’avant, forçant le plus jeune à courber son dos. Il était souple c’était peu de le dire. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres, sa main retenant son dos cambré, son autre se promenant lentement sur son torse, ses lèvres s’acharnant à embrasser longuement sa gorge, remontant juste sous son menton. Il aurait parfaitement put lui faire l’amour juste ici, dans les toilettes. Ses envies se manifestait de plus en plus, aussi fortement que son cœur palpitait. Oui, il aurait voulu lui faire l’amour sur le champ. Mais ce n’était pas possible, le temps lui manquait et à Bo aussi. C’était beaucoup trop vite pour lui et il le savait. Mais c’était tout de même un bon début. Peut-être, peut-être pensa t-il, que finalement Bo avait lui aussi quelque envies envers lui. Du moins cette fois il tentait de le toucher à son tours, découvrant avec douceur son propre corps. Ce n’était pas si difficile non? Enfin plus les choses avançaient, plus le gamin comprendrait que c’était la chose la plus naturel au monde. Beaucoup plus facile que de parler au fond. Sa main descendait de plus en plus vers le bas, contournant pourtant cet endroit qu’il avait envie de toucher concrètement à peau nue, préférant tout de même dévier pour venir se promener contre sa cuisse. Il lui avait promit de ne pas prendre ce qu’il ne lui donnait pas. Entre autre, pour le moment il y avait beaucoup de chose qu’il ne pouvait pas toucher. Il attendrait patiemment qu’il le lui offre de lui-même. Par commencer ses lèvres, il ne lui avait pas offerte encore et ça c’était le premier but à atteindre. Elles le narguaient depuis le début, lui rappelant – chaque fois qu’il gonflait les joues, qu’il les pressait l’une contre l’autre, qu’il souriait ou qu’il parlait- combien elles semblaient douce.

    Imagine seulement ce que c’est … que d’être l’un contre l’autre, une union parfaite et tendre.

    Il le redressa doucement, ses lèvres frôlant la peau des ses joues, sa main se posant enfin contre ses fesses. Pas complètement, seulement le bout de ses doigts, pressant juste assez pour qu’il le sente. Il glissa sa main dans ses cheveux blond, ses doigts jouant contre sa nuque alors qu’il pressait sans s’en rendre compte, ses hanches contre ses fesses. Automatisme. Il planta longuement son regard dans le sien, son front posé contre celui de Bo alors que leur souffle se mélangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Bo Hyun
    candy admin

Ahn Bo Hyun

messages : 786
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 33
where am i : je sais pas - je veux ma maman. u.u
heart situation : fckd up.
work place : don't need that. i guess. è_é autrement, dad's company? uhh.

baby, that's me!
i am a: bélier.
carnet de bord:

He always hated me, Coz I never got a J.O.B [ Pv Babo ♥ ] Explicite e0e _
MessageSujet: Re: He always hated me, Coz I never got a J.O.B [ Pv Babo ♥ ] Explicite e0e   He always hated me, Coz I never got a J.O.B [ Pv Babo ♥ ] Explicite e0e Kcj62uSam 6 Fév - 3:53

    Un souffle traversa ses lèvres lorsque ses ongles griffèrent sa peau, aussi légere la pression fut-elle, ses ongles lui retournant la pareille d'une façon toute aussi douce qu'il l'avait fait, glissant le long de ses épaules. Puis il cambra doucement la tête, les lèvres du plus vieux traçant une veine le long de son cou jusqu'à son oreille, où il murmura son prénom. Il ne put s'empêcher de pincer les lèvres une nouvelle fois, ses yeux toujours bien fermés tandis qu'il le cambrait lentement vers l'arrière, son dos se courbant en douceur tandis qu'il promenait ses mains contre son corps avec certainement un peu moins d'hésitation ; tout en respectant certaines limites. Il pouvait sans exagération dire que c'était probablement le rapprochement physique le plus intense qu'il n'ait jamais vécu, et ça même si aux yeux de n'importe qui ça aurait pu paraître futile. Mais si ce n'importe qui s'était trouvé dans la bulle qu'ils s'étaient créée à cet instant - loin de cet endroit - il n'aurait probablement pas vu les choses du même angle. Il ne remarquait qu'à peine à quel point sa peau se réchauffait rapidement, tout comme ses yeux qui se noircissaient ou encore ses muscles qui se détendaient sous les touchers de l'autre comme s'il jouait d'un instrument dont il avait toujours joué. Voilà. Il était son instrument de musique et il jouait de lui ; une des plus belles mélodies, probablement, d'ailleurs. Chose qu'il n'aurait jamais cru penser il y avait de cela à peine dix minutes. Un soupire traversa enfin ses lèvres lorsqu'il le redressa, lui imposant de nouvelles images dans la tête auxquelles - non, il n'osait pas penser, alors ses yeux s'ouvrirent presque trop soudainement, se figeant dans ceux de Jun Wan, ses joues se teintant d'un rouge encore plus vif et son regard un peu vaseux. Il murmura son prénom, bafouillant, gêné, puis glissa sa main sous la nuque du plus vieux pour rapprocher sa tête et poser son menton contre cette dernière, redoutant le rire du plus vieux parce que ce qui l'outrait le plus dans tout ça, c'était d'imaginer - s'imaginer lui-même - dans cette position et ; avec celui contre lequel il était, présentement, parce que c'était ce qu'il insinuait et il le savait et il ne voulait même pas y penser tellement ça le gênait. C'était comme se dire « et si ça m'excitait ? » Hm.

    Ironiquement, c'était toujours lorsque l'on était interdit de faire quelque chose ou lorsqu'on se l'interdisait soit-même que c'était le plus tentant. Toujours à ces moments-là qu'on faisait exactement ce qu'on ne voulait pas parce que, c'était bien connu... l'humain était probablement l'être le plus contradictoire de cette planète, après la vie en elle-même. Les images vinrent se placer, lentement, floues au départ, et plus il se forçait à ne pas y penser... plus les images étaient claires, moins elles étaient innocentes, plus elles étaient... réalistes, et Wan pressa ses hanches contre lui à ce moment, et... un très faible gémissement s'échappa contre son oreille, presque inaudible. Ses doigts se resserrèrent contre le vêtement du plus vieux et sa tête vint se nicher au creux de son cou, gêné ; embarrassé, probablement encore plus rouge qu'une tomate elle-même. Ce n'était pas vraiment juste que de lui faire ce genre de coup, parce que Jun Wan devait déjà s'en douter. Ça ne pouvait qu'être facile lorsqu'on savait s'y prendre - parce qu'il n'en doutait pas... il savait s'y prendre, ça se voyait, et puis, ce qui le désolait le plus, au fond, c'était probablement le fait de se dire qu'il ne devait pas être le premier à se laisser tomber dans un de ses pièges. Au final, tout ça ne lui semblait plus très pertinent dans le moment présent et il souffla doucement contre son oreille, n'osant pas redresser la tête, ses mains retombant contre les cuisses de l'autre alors qu'il s'écartait juste assez pour ne plus être trop collé à lui, juste au cas où...

    Enfin, il était trop tard, ça il le savait déjà mais il ne voulait toujours pas s'avouer vaincu. Il mordilla donc avec force l'intérieur de sa lèvre, jusqu'à en avoir trop mal, presque au sang, avant de redresser lentement la tête, ses lèvres frôlant la joue du plus vieux. Son nez, ses paupières, le coin de ses lèvres et il cligna des yeux. Même cligner des yeux lui semblait difficile et tout semblait être soudainement au ralenti, comme si le temps s'était arrêté juste pour laisser ce moment durer plus longtemps. Mais, en fait, le temps avait probablement, à l'inverse, passé beaucoup plus rapidement qu'il ne le croyait. En revanche... sa main glissa contre son bras qu'il saisit doucement, sans nécessairement vouloir l'écarter mais juste... parce qu'un truc clochait. Il baissa lentement la tête, son front se posant contre son épaule, et il inspira lentement, expirant par la suite, ses mains retombant à nouveau contre les cuisses du plus vieux qu'il serra doucement, ses doigts se glissant vers l'intérieur de celles-ci. Il avait l'impression d'être un gamin sur les genoux du père-noël. Seulement, celui-là, il était pervers et vicieux. Avec quelques kilos en moins et... quelques muscles en plus, un regard à en faire fondre n'importe qui et des mains, il n'en doutait pas, talentueuse à beaucoup plus que distribuer des cadeaux. Enfin, il se comprenait, et la comparaison devenait de plus en plus ridicule. Sa main droite glissa le long de sa cuisse, de long en large, son index traçant abstraitement les coutures alors qu'il n'osait plus rien dire. Il murmura une nouvelle fois son prénom, gêné, n'osant plus rien dire - rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://until-whenever.forumactif.com
Kim Jun Wan
    PIMP admin

Kim Jun Wan

messages : 187
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 36
where am i : Itaewon fosho
heart situation : u-u deseperate.
work place : J'ai ... ma propre entreprise disons.

baby, that's me!
i am a: Scorpion ♥
carnet de bord:

He always hated me, Coz I never got a J.O.B [ Pv Babo ♥ ] Explicite e0e _
MessageSujet: Re: He always hated me, Coz I never got a J.O.B [ Pv Babo ♥ ] Explicite e0e   He always hated me, Coz I never got a J.O.B [ Pv Babo ♥ ] Explicite e0e Kcj62uSam 6 Fév - 5:09

    Il soupira brusquement contre sa peau, ses lèvres s’empressant de gouter un peu plus ce qui s’offrait à lui en réponse au gémissement. Les choses prenaient une envergure qu’il n’avait pas – réellement, enfin peut-être pas beaucoup, du moins il avait essayé de ne pas – envisagé. Bo répondait beaucoup plus à ses touchés qu’il ne l’avait imaginé, accentuant ses propres pensé, remplaçant ses fantasmes intérieurs par les gestes qu’il lui faisait doucement. Il dut presser fortement ses dents l’une contre l’autre pour retenir le flot de parole qui se logeait dans sa gorge, poussant un léger grognement contre sa peau, bougeant une nouvelle fois les hanches alors que sa main se glissait un peu plus entre ses cuisses. L’une caressant doucement toute la surface de sa peau couverte. Il l’attira soudainement contre lui, secouant faiblement la tête comme s’il refusait catégoriquement qu’il pense à mettre une distance entre le corps. Il en avait tellement peu de ce qu’il voulait, alors ce qu’il avait droit, il en profiterait jusqu’au bout. D’ailleurs il se demanda, sur le coup, quel serait la fin, qu’est-ce qui mettrait fin à leurs caresses. Parce qu’il savait très bien que ça ne se terminerait pas comme dans ses rêves, non, il ne fallait pas abuser non plus. Il ramena doucement sa main vers l’avant, sa paume caressant doucement son ventre, son avant bras prenant appuis sur cette chose dur qui se trouvait entr-

    Huh.

    Une chaleur immense se présentait brusquement entre ses hanches, pressant un peu plus contre ce qu’il devinait son excitation. Non, il ne s’était définitivement pas attendue à ce qu’il se laisse aller jusqu’à ce point. Ses muscles devinrent tendus sous la découverte, fermant les yeux alors qu’il grognait une nouvelle fois son désir. Son souffle s’accélérait et ses mains aussi, son regard se plantant directement dans celui du gamin, fronçant les sourcils de sa propre détresse. C’était de plus en plus dur que de résister à le déshabiller maintenant pour aller au bout le plus rapidement. Et ses lèvres, qui continuaient de le narguer, de le provoquer, de l’inviter simplement pour lui dire qu’il ne pouvait pas, les touchers des siennes. Il coinça sa lèvre inferieur entre ses dents blanches, mordant fortement celles-ci. Il se releva brusquement, retenant fermement le plus jeune contre lui, avançant jusqu’à ce que son dos heurte – avec une force contenue- la porte de la cabine. Il venait – sans le vouloir- de provoquer en lui quelque chose de tellement puissant. Il le laissa doucement glisser contre lui jusqu’à ce que ses pieds touchent terre, ses mains empoignant le collet de son chandail, pressant son bassin contre le sien, soupirant au contact plus solide qui se trouvait entre eux. Ses lèvres s’attaquèrent de nouveau à sa gorge, relevant son genou entre les jambes du plus jeune, laissant échapper une plainte de désespoir. Dieu qu’il le voulait. Dieu qu’il le désirait.

    Pourquoi toi? Pourquoi faut-il que j’ai envie de te dorloter, de te respecter, de patienter et pourtant j’ai tout autant envies de te faire miens juste ici, de te faire mal pour te montrer à quel point tu me fais un effet de dingue.

    Il recula doucement son visage, ses lèvres tremblantes à quelques millimètres des siennes, les frôlant sans son consentement. Tellement trop compliquer pour lui, pour son pauvre corps enflammé. Il glissa l’une de ses mains contre celle du plus jeune, la remontant pour venir la plaquer contre la porte de la cabine, l’autre venant se poser contre le torse du blond, sentant son cœur palpiter fortement contre sa paume. Il jura, baissant les yeux pour venir nicher son visage au creux de son cou, respirant fortement. Il devait un temps soit peu relaxer, se détendre pour éviter le pire. En d’autre mot, se retrouver tout aussi excité que le plus jeune. Il soupira de rage, replaçant son visage pour le regarder quelque instant. Que devait-il faire maintenant? Il lui avait promit de ne rien faire de plus que ce qu’il lui permettait de faire. En fait, c’était lui donner la preuve qu’il l’excitait un temps soit peu, qu’il aimait qu’il le touche et qu’il aille plus loin. Mais pas maintenant et ça, il n’avait pas besoins que le plus jeune le dise à haute voix pour le savoir. Ce n’était certainement pas quelque chose que l’on pouvait contrôler, encore moins lorsque c’était la première fois que quelqu’un nous touchait de cette façon. Il soupira doucement, sa main caressant délicatement sa joue. C’était problématique, c’était. Merde.

    J’ai peur de te. Mais je ne peu pas non plus te laisser aller comme ça et c’est. Mm..
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Bo Hyun
    candy admin

Ahn Bo Hyun

messages : 786
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 33
where am i : je sais pas - je veux ma maman. u.u
heart situation : fckd up.
work place : don't need that. i guess. è_é autrement, dad's company? uhh.

baby, that's me!
i am a: bélier.
carnet de bord:

He always hated me, Coz I never got a J.O.B [ Pv Babo ♥ ] Explicite e0e _
MessageSujet: Re: He always hated me, Coz I never got a J.O.B [ Pv Babo ♥ ] Explicite e0e   He always hated me, Coz I never got a J.O.B [ Pv Babo ♥ ] Explicite e0e Kcj62uSam 6 Fév - 6:11

    Il fut rapproché à lui aussi rapidement qu'il s'était écarté de l'autre, son nouveau mouvement lui coupant le souffle une seconde alors qu'il renouait ses bras autour du cou de son - collègue - ami ? - amant - huh - se resserrant contre lui. Faible qu'il était. Plus sa main s'incrustait entre ses cuisses, plus il sentait quelque chose monter en lui. Et pas seulement en lui, au final. Lorsque sa main se pressa entre ses jambes, il dut retenir son souffle à nouveau, fermant les yeux et tentant de ne pas réagir plus qu'il ne le devait. Enfin, c'était tout de même la première fois que qui que ce soit s'aventurait à cet endroit - c'était difficile de savoir ce qu'il pouvait dire, faire, laisser passer comme son, ce qui était de trop et ce qui n'était pas assez. Il se contenta de laisser un faible soupire passer involontairement ses lèvres et resserra une fois de plus son étreinte contre le corps enflammé de Jun Wan, incertain de savoir s'il devait laisser les choses continuer - si ce n'était pas que de la pure torture - en fait ce l'était totalement - ou s'il devait tout arrêter maintenant. En même temps... ce n'était pas comme s'il lui laissait réellement le temps de réfléchir qu'il pressait sa main encore un peu plus, comme s'il testait ses nerfs, comme s'il voulait voir l'effet qu'il lui faisait. Le grognement que laissa échapper le plus vieux fut comme un avertissement ; il avait déclenché quelque chose en lui. Il le ressentait lui aussi. Et il était certainement très loin avec lui. Quelque part ; où, il ne savait pas, mais dans tous les cas, un monde avoisinant le siens. Il hoqueta de surprise lorsqu'il se redressa soudainement, ses cuisses se resserrant contre sa taille, son dos heurtant la porte de la cabine qui trembla avec force sous le choc. Ses mains retrouvèrent ses épaules, ses jambes se serrant au maximum tandis que son corps se collait au siens, ne laissant aucune place entre les deux. Sauf peut-être une. La naissance d'un désir, lui étant encore inconnu. Quelque chose qui le perdait, qui le... il se laissa doucement glisser contre la porte, jusqu'à ce que ses pieds touchent à nouveau le sol, sa tête se heurtant contre la paroi alors qu'il le coinçait contre celle-ci. Il y avait certainement quelque chose de malsain à tout ça. Ça n'avait probablement pas lieu d'être. La nature elle-même ne le permettait pas et pourtant... son coeur sauta un bond lorsqu'il agrippa son collet, sa main se retrouvant contre le métal froid de la porte la jambe de l'autre se glissant entre les siennes. L'air allait sûrement lui manquer tellement il était coincé. Mais même ça... il pouvait s'en passer, pour un moment.

    te dorloter, de te respecter, de patienter et pourtant j’ai tout autant envie de te faire miens juste ici, de te faire mal pour te montrer à quel point tu me fais un effet de dingue.


    Les paroles se répétèrent deux, trois, quatre fois dans sa tête et ses derniers mots l'effrayèrent, seulement pour l'attirer encore plus à lui, l'intriguer un peu plus. Le vouloir un peu plus, peut-être. Sûrement. Certainement. Il ne savait plus vraiment où donner de la tête. Quoi penser. Et encore moins comment agir, mais sa tête, elle, elle tournait déjà. Il ne cessait de se mordre les lèvres, de s'approcher pour ensuite s'écarter, tentant de se raisonner pour ensuite se déraisonner. Illogique. Il l'avait laissé retomber au sol et c'était comme s'il n'avait plus d'appuis. Comme si, dans ses bras, au fond, il se sentait beaucoup mieux. Comme si lui laisser le contrôle le rassurait, même si ça lui faisait peur, tout ça à la fois ; une vrai tempête dans sa tête. Il chercha son regard un instant, le retrouvant rapidement, son souffle se mêlant au siens et sa main venant se poser contre la sienne, saisissant son poignet, le serrant de toutes ses forces. Et lui... pourquoi le tourmenter de la sorte ? Il savait, ils savaient tous les deux que rien n'en serait, pas maintenant, ni demain... ni après demain et ni dans deux semaines, sans doute. Alors... pourquoi jouer ce jeu, si ça ne les mènerait à rien ? Puis il confirma ses doutes. J’ai peur de te. Mais je ne peux pas non plus te laisser aller comme ça et c’est. Avait-il tout calculé ? Qu'importait, au fond.

    L'envie de le toucher, de le caresser autant qu'il le faisait était de plus en plus présente. Mais comment s'y prendre - comment savoir s'il s'y prenait bien. Comment le toucher, comment le faire naturellement et surtout, comment oser. Sa main relâcha son poignet et il se colla un peu plus à lui, de lui-même, cette même main retombant contre son torse et glissant le long de ce dernier dans une tentative de faire quelque chose... n'importe quoi. Ses instincts le guidaient. Puis elle se glissa enfin sous le haut de l'autre, se posant au bas de son ventre tandis qu'il levait la tête pour observer son visage. Ses doigts glissèrent à la surface de sa peau, détaillant le ventre - musclé - du plus vieux, son index s'arrêtant au niveau de son nombril un moment avant qu'il ne pose sa main à plat contre son abdomen, osant enfin poser ses lèvres plus concrètement contre la peau de l'autre, mordillant la peau au niveau de son cou. Son autre main s'échappa de son emprise pour rejoindre l'autre, ses deux mains passant vers l'arrière de son corps pour se poser au niveau de ses reins et remonter de chaque côté de sa colonne et il baissa la tête un instant pour l'observer. Admirer - non, c'était flippant. Il soupira et tira contre le vêtement. Il murmura quelques paroles - il voulait qu'il l'enlève, juste ça, maintenant. Et le corps de l'autre lui donnait des chaleurs. Plus il y pensait, plus il s'enfonçait, et plus il se sentait ridicule. Mais plus il avait envie de toucher cette peau, de se coller contre lui, de s'enivrer un peu plus de son parfum et. Il tira le vêtement vers le haut, parce qu'il avait décidé lui-même qu'il l'enlevait et qu'il n'avait aucun autre choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://until-whenever.forumactif.com
Kim Jun Wan
    PIMP admin

Kim Jun Wan

messages : 187
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 36
where am i : Itaewon fosho
heart situation : u-u deseperate.
work place : J'ai ... ma propre entreprise disons.

baby, that's me!
i am a: Scorpion ♥
carnet de bord:

He always hated me, Coz I never got a J.O.B [ Pv Babo ♥ ] Explicite e0e _
MessageSujet: Re: He always hated me, Coz I never got a J.O.B [ Pv Babo ♥ ] Explicite e0e   He always hated me, Coz I never got a J.O.B [ Pv Babo ♥ ] Explicite e0e Kcj62uSam 6 Fév - 7:32

    Sa main se posa contre la paroi froide de la porte, fermant les yeux pour mieux frissonner sous le contact – délivrant- de ses lèvres contre son cou. Il releva doucement la tête, lui donnant complètement aces à cette partie de son corps, caressant du bout des doigts la nuque du plus jeune, son ventre se contractant doucement sous le chatouillis de ces petits doigts contre son ventre. Il susurra son prénom, une fois, deux fois, pressant son bassin dans un mouvement lascif. Il pouvait parfaitement sentir son membre dur contre son entre-jambe, lui donnant un effet d’étourdissement littéral, inclinant doucement la tête pour venir appuyer sa tempe droite contre son bras tendu. Son dos se cambra légèrement, suivant les gestes du plus jeune avec un soupire plus que subjectif. Il écouta à peine ses paroles, n’en comprenant que le sens après l’avoir répété quelque fois dans sa tête, accentué par ses mains qui tirait contre le bas de son vêtement. Il dut user de toutes ses forces pour retenir le sourire qui lui brulait les lèvres. C’était étonnant de voir à quel point Bo avait évolué en dix minutes seulement, prenant finalement des initiatives, lui imposant finalement ce qu’il avait en tête, ce qu’il voulait avoir sur le champ. Il mordilla sa lèvre inferieur, hochant la tête pour approuver son idée. En fait, il contrôlait les gestes, les incitations, mais Bo avait la plus grande partie du travail. C’était lui qui avait le pouvoir, de décidé quand les choses passaient à un nouveau niveau, quand elles pouvaient évoluer. Wan ne servait qu’à lui intimer des scènes dans sa tête, lui indiquer quel genre de chose pouvait alimenter son pauvre cerveau. Il leva doucement les bras vers le haut, frissonnant par l’air ambiant qui attaquait sa peau brulante et par l’idée d’être enfin quelque chose de possiblement excitant pour le plus jeune. Il se colla immédiatement à lui, son entre-jambe lui rappelant vivement qu’il était beaucoup plus qu’une possible excitation.

    Encore, touche moi encore comme tu viens de le faire.

    Il en voulait encore et encore, d’avantage et ce sans qu’il n’ait le droit d’arrêter. Ses mains agrippèrent –avec beaucoup plus de douceur- le col de son chandail, reculant avec hâte jusqu’à ce qu’il se bute contre la toilette, perdant l’équilibre pour tomber contre celle-ci, l’attirant maladroitement avec lui. Plus les choses avançaient plus il se sentait dépendant des actions du plus grand, pleurant pour un non et s’excitant pour un oui. Il ne commandait plus, il suppliait seulement. C’était inquiétant pour les deux probablement, il n’était pas habitué de se faire dicter les droits qu’il avait. Mais il adoptait beaucoup trop rapidement le rôle du soumis. Enfin … théoriquement. Ses lèvres se posèrent derechef contre son cou, ses mains glissant sous son chandail pour caresser sa peau, osant malgré tout d’aller titiller l’un des endroits sensible de son torse, son doigt effectuant de léger rond contre celui-ci. C’était addictif, il n’avait jamais voulut autant un corps contre le sien en jouant seulement. Il n’avait pas le droit de le toucher et c’était excitant, ils n’étaient pas dans le bon endroit et c’était excitant, il l’excitait et c’était excitant, Bo essayait de l’exciter et ÇA c’était très excitant.

    Bo … je t’en pris

    Nouvelle découverte pour le plus jeune, être suppliant. Être complètement à bout de ses forces, ne plus être capable de se contenter du peu et supplier pour en avoir d’avantage. Il l’attira complètement contre lui, reprenant leurs places initiales. Il posa ses mains contre ses hanches, se laissant descendre vers l’arrière pour être pratiquement couché. C’était complètement inconfortable mais peu importait. Sa main remonta sous son chandail tandis que ses lèvres s’amusaient à mordiller sa mâchoire. Il leva doucement les hanches, bougeant lentement contre lui dans un mouvement subjectif, lascif.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Bo Hyun
    candy admin

Ahn Bo Hyun

messages : 786
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 33
where am i : je sais pas - je veux ma maman. u.u
heart situation : fckd up.
work place : don't need that. i guess. è_é autrement, dad's company? uhh.

baby, that's me!
i am a: bélier.
carnet de bord:

He always hated me, Coz I never got a J.O.B [ Pv Babo ♥ ] Explicite e0e _
MessageSujet: Re: He always hated me, Coz I never got a J.O.B [ Pv Babo ♥ ] Explicite e0e   He always hated me, Coz I never got a J.O.B [ Pv Babo ♥ ] Explicite e0e Kcj62uLun 8 Fév - 6:51

    C'était comme commander parce qu'on lui demandait de le faire. Il décidait des règles, mais l'autre l'incitait à faire tout ce qu'il faisait et rien n'avait de sens, peu importe l'angle sous lequel on le regardait. L'effet que lui causait l'autre n'avait, à la base, aucun sens. Ce n'était pas censé, ça n'avait pas lieu d'être et... il n'aurait pas dû, dans tous les cas, se laisser aller à ce point. Lorsqu'il le tira par le collet pour qu'il le rejoigne, il se laissa retomber sur lui, comme s'il n'avait aucun autre choix. Il avait été plus doux cette fois, mais ce plus doux contenait tout de même quelque chose de beaucoup plus violent. Une sorte d'énergie qu'il dégageait et qui ne faisait que grandir un peu plus à chaque seconde qui passait. Et ça, ça faisait peur. Mais... les humains n'avaient-ils pas toujours été cette chose ridiculement idiote dont la peur nourrie un profond besoin de découvrir ? Ses mains se posèrent contre son torse, ses ongles s'enfonçant dans la peau - parfaite - du plus vieux lorsqu'il vint titiller un point plus sensible, ses yeux se refermant tandis qu'il se collait un peu plus à lui, son bassin se pressant contre le siens et son corps en faisant de même contre la main qui s'était glissée sous son haut. Il soupira contre son oreille, ses mains se glissant le long de son corps pour venir se poser au niveau de ses hanches et puis revenir par la suite vers son abdomen. Il ne savait plus vraiment ce qu'il faisait, et pour être franc... c'était n'importe quoi, dans sa tête, mais ce fut comme si ce toucher fut de trop. Et pourtant, ce n'était rien, vraiment rien de spécial, non ? Enfin, c'était ce qu'il ne cessait de se dire, mais plus il y pensait, plus ses sens semblaient se décupler, plus les touchers de l'autre lui semblaient directs, spéciaux - intenses ? Il le suivit dans sa descente, son corps reposant contre le siens et ses cuisses se resserrant une fois de plus contre sa taille pour le rapprocher à lui, le sentir un peu plus, se coller d'avantage et être encore plus comprimé contre lui. S'ils ne pouvaient faire un dans un sens, il y avait celui-là, où deux êtres ne pouvaient être collés d'avantage à moins d'être totalement fusionnés. Et cette pensée jeta une nouvelle vague sur son corps.

    L'excitation n'était pas une chose qui lui était inconnue, ou alors totalement inconnue. Mais comme celle-là, elle lui était effectivement encore inconnue et c'était probablement - sûrement - la première fois que ça en venait à lui faire mal. Le mal n'était plus simplement mental, il était également physique et à ce point là, pratiquement insupportable. Il pouvait donc sentir ses doigts trembler légèrement et ses cuisses en faire d'avantage contre la taille de l'autre ; qu'il dut d'ailleurs relâcher un peu, même s'il ne pouvait s'empêcher de, pour la première fois, bouger contre lui, son bassin se collant contre le siens et ses mains venant agripper les épaules de l'autre pour se glisser autour de son cou. Même s'il s'avouait présentement vaincu, il n'était pas réellement prêt à lui accorder que c'était la chose la plus naturelle ou la plus magnifique du monde. Parce que c'était à la fois gênant, perturbant et embarrassant. Et donc douloureux. Mais par-dessus tout.. réellement perturbant et embarrassant. Pour le moment, rien ne paraissait - pas trop, du moins. Mais comment avait-il pu, comment faisait-il pour le rendre comme ça ? Aussi minable, aussi faible. Parce qu'il était pathétique, n'importe qui aurait pu le dire, ce n'était pas censé être si facile que d'exciter une personne. Il avait l'impression d'être une pauvre pucelle en chaleur et, en fait, c'était sûrement trop prêt de la réalité que ça n'aurait dû l'être.

    Bientôt, il grogna, frustré, et redressa lentement la tête, clignant des yeux et pinçant les lèvres tandis qu'il le suppliait. Suppliait de quoi exactement ? Je t'en pris. C'était étrange à quel point son prénom n'avait jamais sonné si bien sur les lèvres de personne d'autre - c'était comme si, quand Jun Wan le disait, il prenait un tout autre sens. Il ravala sa salive et figea son regard dans le siens, ses pupilles se noircissant un peu plus à chaque seconde. C'était comme si Jun Wan était sa drogue et qu'il l'essayait pour la première fois. Les risques y étaient, les conséquences y étaient, la modération était demandée et... il pouvait facilement y devenir complètement accroc. Il inspira profondément, ses lèvres s'entrouvrant légèrement lorsqu'il bougea contre lui, sa tête se cambrant juste un peu et ses mains se resserrant contre ses épaules tandis que ses yeux avaient encore une fois du mal à rester ouverts, ses paupières tremblant légèrement. Il se ressaisit rapidement, son regard revenant se poser contre le siens et ses joues toujours aussi rouge, son coeur sur le point d'éclater sa cage thoracique et... son entrejambe sur le point d'en faire de même. Il hocha négativement la tête, la baissant lentement avant de se laisser reposer à nouveau contre l'autre, son nez venant se nicher au creux de son cou. Il serra les dents avant de glisser sa main droite contre son bras, allant chercher sa main, entremêlant ses doigts aux siens pour la resserrer, leurs deux mains jointes retombant contre sa cuisse. « Pourquoi me supplier si je ne sais faire autre que. Jouer les pucelles qui s'excitent trop facilement ou, m'enfoncer un peu plus dans mon embarras et. Je me sens tellement idiot que... » Il leva un regard étonné vers l'autre lorsqu'il le coupa en posant un doigt contre ses lèvres - se sentant encore plus idiot.
Revenir en haut Aller en bas
https://until-whenever.forumactif.com
Kim Jun Wan
    PIMP admin

Kim Jun Wan

messages : 187
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 36
where am i : Itaewon fosho
heart situation : u-u deseperate.
work place : J'ai ... ma propre entreprise disons.

baby, that's me!
i am a: Scorpion ♥
carnet de bord:

He always hated me, Coz I never got a J.O.B [ Pv Babo ♥ ] Explicite e0e _
MessageSujet: Re: He always hated me, Coz I never got a J.O.B [ Pv Babo ♥ ] Explicite e0e   He always hated me, Coz I never got a J.O.B [ Pv Babo ♥ ] Explicite e0e Kcj62uLun 8 Fév - 7:37

    Un soupire s’échappa de ses lèvres, pratiquement soulagé de sentir ses ongles s’enfoncé dans sa peau. En réalité ça faisait du bien, vraiment du bien. C’était un peu comme si peu à peu, la bête se réveillait en Bo, grâce à lui et ça. Ça c’était plus que satisfaisant. Il avait transformé le robot en quelque chose de plus humain, lui montrant qu’au fond, il manquait beaucoup de chose. Il posa sa main contre ses reins – son autre étant toujours occupé à martyriser le téton du plus jeune- pressant pour que ses hanches se plaque contre les siennes. Un grognement s’échappa de sa gorge alors que Bo bougeait pour la première fois contre son bas ventre, jurant, fermant un instant les yeux. C’était bien, qu’il prenne les devants, laissant son corps exprimer quelque chose. Mais ce n’était pas bien que de le laisser continuer. Ça l’excitait et il était facile de dire que si lui il était parfaitement à l’aise que de s’occuper du problème de son collègue … l’inverse était indubitablement impossible à imaginer. Il ne fallait pas rêver en couleur non plus, c’était déjà bien que le plus jeune n’aie pas crié au viol. Il ouvrit doucement les yeux, écoutant avec surprise les paroles du blond. Pas que ses propos l’étonnait, mais qu’il ait récupéré sa langue … ça c’était quelque chose qui le rendait, plus ou moins choqué. Il posa rapidement un doigt contre ses lèvres, retenant un rire qui se formait en lui. Il haussa un sourcil, un sourire en coin par amusement envers sa frustration.

    Bo … t’es un mec, faut pas chercher, c’est pas comme les filles. Une fois que c’est enclenché, c’est enclenché et ya pratiquement rien pour amorcer tout ça. C’est tout, faut pas t’en vouloir.

    Il lui adressa un clin d’œil, pressant son bassin contre le sien pour accentuer ses paroles. C’était vrai et il fallait que quelqu’un lui dise. Avec les hommes, une fois que l’excitation était présente, il n’y avait pas 40 solutions pour arrêter tout ce bordel. Soit ta mère entrait et te prenait en flagrant délit, soit tu tombais dans les pommes après trop d’alcool, soit fallait aller jusqu’au bout … du moins une gâterie pouvait aussi faire l’affaire. C’était exactement pourquoi il tentait de toutes ces forces de garder un certain contrôle sur ses propres pensé. Pensé d’abord que tout ça … tout ça ne le mènerait jamais nulle part. D’ailleurs, si lui s’excitait présentement, il serait dur que de se contenter d’un plaisir solitaire. Parce que Bo ne le toucherait pas LÀ et ça il en était prêt à mettre sa main au feu. Il ferma doucement les yeux, sa main se dénouant des siens pour venir se poser contre son dos, glissant contre ses fesses alors qu’il le sentait trembler de tout son être. Ça devait sincèrement être très inconfortable. Un fin sourire se glissa sur ses lèvres, qu’il déposa au coin des siennes avant d’aller mordiller son cou. Il fit pression contre son torse, essayant avec regret de l’éloigner un temps soit peu. Sa main glissa contre sa cuisse, remontant vers l’intérieur pour passer brièvement contre son membre durcis jusqu’à sa hanche. Il pointa le bout de sa langue, suçotant doucement sa peau, s’écartant pour observer la trace rougeâtre qu’il venait d’imprégner. Mm, comment allait-il expliquer ça? Il retroussa ses lèvres, fronçant les sourcils, stupide petit Wan. Son pouce caressait avec acharnement son téton, allant quelque fois trouver l’autre pour ne pas le négliger, frissonnant alors qu’il les sentait gonfler sous chacun de ses touchers.

    Ses yeux glissèrent sur sa peau, découvrant à quel point elle était de plus en plus sensible. Il réajusta son visage face au sien, se redressant finalement pour être assis. Il bougea sa main de sa hanche, quittant celle-ci pour venir se poser finalement contre son entre-jambe. Il souffla doucement contre son oreille, sa main s’amusant à se presser un peu plus sur son excitation, remontant lentement pour venir se poser contre le bouton de son pantalon. Il déposa un baiser sous son oreille, ses doigts traçant lentement le contour de son vêtement, hésitant malgré ses « bonnes» intentions à ne pas lui arracher sur le champ. Il retourna finalement contre le dit bouton, détachant rapidement celui-ci, glissant sa fermeture éclaire jusqu’au bas, replaçant sa main contre son membre, par-dessus les deux vêtements. Son autre main glissa contre son ventre plat, dessinant des formes abstraites de son indexe avant de venir se poser contre sa mâchoire. Il écarta son visage, plantant ses yeux dans ceux du plus jeune, l’observant avec un air sérieux. Il allait y aller et l’autre ferait mieux de s’y préparer. Il ne s’amusait pas à ses dépends et ça il voulait qu’il le comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Bo Hyun
    candy admin

Ahn Bo Hyun

messages : 786
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 33
where am i : je sais pas - je veux ma maman. u.u
heart situation : fckd up.
work place : don't need that. i guess. è_é autrement, dad's company? uhh.

baby, that's me!
i am a: bélier.
carnet de bord:

He always hated me, Coz I never got a J.O.B [ Pv Babo ♥ ] Explicite e0e _
MessageSujet: Re: He always hated me, Coz I never got a J.O.B [ Pv Babo ♥ ] Explicite e0e   He always hated me, Coz I never got a J.O.B [ Pv Babo ♥ ] Explicite e0e Kcj62uLun 8 Fév - 9:03

    Il avait toujours agis de la sorte : quand quelque chose le stressait ne serait-ce qu'un peu trop... il parlait et il n'arrêtait plus. Parce que parler, c'était la seule chose qu'il savait faire correctement, même si pour le moment ça pouvait sembler incohérent. C'était la seule chose qu'il arrivait à faire pour prouver qu'il n'était pas complètement idiot, qu'il savait ou qu'il ne savait pas, et qu'il tentait de reprendre contrôle de son esprit. Lorsqu'il avait posé son doigt contre ses lèvres, il s'était tût, l'observant avec étonnement tandis que celui-ci affichait un sourire amusé et reflétait le même étonnement face aux paroles qu'il venait de dire. Il était resté muet de longues minutes avant de finalement éclater et de parler et ça n'était probablement pas sorti de la bonne façon mais, dans tous les cas, il semblait très amusé par son comportement. Le plus jeune n'avait donc rien ajouté et avait écouté ses paroles, serrant doucement les doigts tandis qu'il tentait de le rassurer sur la chose. Ça marchait. Moyennement... mais ça avait tout de même son effet. Du moins il ne le prenait pas pour un idiot, pas totalement, et ça tenait déjà quelque chose de positif en soit. Sa tête retomba lentement vers l'avant, ses lèvres se posant au coin des siennes alors qu'il bougeait encore sous lui, sa main glissant contre ses reins pour le rapprocher de lui et effectuer ainsi un mouvement beaucoup plus subjectif. Puis il l'écarta après avoir mordillé la peau de son cou et il frissonna lorsque sa main passa contre son entrejambe sans même s'y attarder une seconde. Il ne remarqua pas vraiment la trace qu'il avait laissé sur sa peau, expliquant le fait qu'il ne fut pas trop alarmé - mais la trace rougeâtre contre sa peau pâle allait certainement être difficile à cacher et ça, il le remarquerait... bien plus tard. En attendant, il se contentait de fermer les yeux, tentant de ne pas perdre le contrôle de ses propres actions tandis qu'il le torturait à nouveau.

    Il se redressa au même moment où l'autre leva la tête pour le regarder dans les yeux, sa main s'insinuant entre ses cuisses, passant contre son ventre pour se presser contre son membre toujours couvert. Il dut ravaler sa salive une énième fois pour garder le contact visuel qu'il venait de créer, se demandant alors pourquoi il avait enlevé le haut de l'autre alors que ça aurait pu être une bonne raison pour s'y accrocher. Maintenant, il se ravisait en posant ses mains à plat contre le torse du brun, ses doigts légèrement repliés contre sa peau, ses paumes se faisant moites contre celle-ci. Il cambra doucement la tête vers le côté, exposant sa gorge sans le vouloir mais laissant tout de même volontairement l'accès aux lèvres de l'autre qui faisaient des miracles - arrivaient toujours à le faire frissonner tandis qu'il mordillait son oreille, déposait de chauds baisers contre le muscle étiré de sa gorge et dé...

    Il retint un hoquet au fond de sa gorge lorsqu'il détacha le bouton de son pantalon, glissant la fermeture éclaire ouverte pour poser sa main contre son entrejambe. Il ne savait pas s'il s'amusait ou s'il comptait réellement faire quelque chose, s'il devait le laisser faire quelque chose ou si au contraire... il devait le supplier pour qu'il fasse quelque chose au cas où il n'avait pas l'intention de faire quoi que ce soit. Les contradictions ne faisaient que se multiplier et lorsqu'il posa à nouveau son regard dans le siens, il dut mordre avec force l'intérieur de sa joue pour se retenir de parler, un goût amer, ferreux se glissant contre sa langue. Mais même ça, il s'en fichait. Il ne tenait même plus son regard. Il baissa alors la tête, ses yeux suivant le bras posé contre sa cuisse et rencontrant la main de l'autre qui s'était posée contre son entrejambe et appuyait contre son excitation, le chamboulant un peu plus à chaque fois. Mais même cette sensation tortueuse qui continuait de le narguer cruellement ne pouvait battre cette dernière - il ne savait plus trop si son coeur battait lentement, ou alors tellement rapidement qu'il n'en comptait même plus les bonds, mais il y avait quelque chose de soulageant et de presque rassurant à sentir sa main s'aventurer si bas. Effrayant à la fois, toujours aussi perturbant mais ça... ce n'était pas nouveau, il était drôlement facile de perturber le plus jeune dans ce genre de situation. Il soupira, la vue de sa main - à cet endroit - amplifiant le désir qui prenait déjà trop de place en lui. Comme s'il venait tout juste de réaliser ce qu'il voulait faire, ce qu'il comptait faire et... ce qu'il ne pouvait empêcher parce que de toute façon il l'avait dit : on n'y pouvait rien. Et même s'il ne savait pas trop ce qu'il faisait en ce moment, pourquoi il se retrouvait ici et surtout pourquoi avec lui, ça, il le savait. Il ragea une dernière fois contre lui-même et, au bout de quelques secondes, il hocha lentement la tête, se pressant contre cette main et levant la tête pour le regarder une fraction de seconde, le contact se coupant rapidement, ses lèvres se posant au bout de son nez et son souffle rageant à nouveau contre sa peau. Ses lèvres retrouvèrent la joue du plus vieux, le coin de ses lèvres, sa mâchoire, ses mains caressant inconsciemment son corps comme si c'était la chose la plus naturelle. Comment Dieu pouvait-il créer de telles créatures - c'était cruel. Il murmura son prénom comme s'il lui donnait le feu vert, sans même oser se demander pourquoi il le lui donnait. Et il se sentait pathétique, au final, de savoir lui aussi qu'il serait incapable de lui donner quoi que ce soit en retour. Surtout parce qu'il le lui avait dit lui-même ; il aimait qu'on le touche. Il posa ses lèvres contre sa clavicule, imitant les gestes de son aîné, suçotant la peau qui lui était offerte pour ensuite laisser la pointe de sa langue glisser contre sa peau. Ça n'avait rien à voir avec quoi que ce soit qu'il n'ait jamais ressenti auparavant - même le goût de sa peau, lui semblait addictif. Ses hanches roulèrent contre son corps encore une fois et il laissa les quelques mots suivant passer la barrière de ses lèvres dans un murmure chaud contre sa peau. « Tu n'es pas réel... »
Revenir en haut Aller en bas
https://until-whenever.forumactif.com
Kim Jun Wan
    PIMP admin

Kim Jun Wan

messages : 187
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 36
where am i : Itaewon fosho
heart situation : u-u deseperate.
work place : J'ai ... ma propre entreprise disons.

baby, that's me!
i am a: Scorpion ♥
carnet de bord:

He always hated me, Coz I never got a J.O.B [ Pv Babo ♥ ] Explicite e0e _
MessageSujet: Re: He always hated me, Coz I never got a J.O.B [ Pv Babo ♥ ] Explicite e0e   He always hated me, Coz I never got a J.O.B [ Pv Babo ♥ ] Explicite e0e Kcj62uLun 8 Fév - 22:27

    Il souffla brusquement contre sa peau brulante de désir. Au fond ça devenait sincèrement douloureux pour lui, sa peau laissant des traces visibles d’un long frisson. Il réagissait beaucoup trop bien aux gestes du plus jeune, son souffle se coupant violement lorsqu’il parla avec ses hanches l’incitant à continuer ce qu’il venait tout juste de débuter. Pour faire mal, ça faisait mal. Pourtant il savait que pour arriver à ce qu’un jour –peut-être, possiblement, disons, ouais … MERDE- Bo envisage de le toucher comme il allait le faire, il fallait préalablement qu’il le fasse lui même. Mm, ce soir il dormirait très mal, il était prêt à parier la dessus. Toutes ses images seraient définitivement encrées dans son crâne. Les soupires, les sons d’appréciations, son nom prononcé de cette façon là poseraient problèmes. Tout comme le goût de sa peau contre sa langue viendrait le hanter en plein sommeil, lui donnant malheureusement la chance d’extérioriser son désir au maximum de sa puissance. Parce qu’il ne pouvait pas le nier! Bo agissait sur lui comme quelque chose d’inquiétant. Se maîtriser pour quelqu’un d’autre n’avait jamais effleuré son esprit. Encore moins pour quelqu’un qui l’avait repoussé deux fois de suite. Oh dieu que tout ce merdier allait mal pour lui… Oh merde que oui. Le plus jeune se trompait, il était malheureusement réel, tout comme cette chaleur qui se créait entre ses jambes. Débutant au fin fond de ses tripes, pour venir se terminer jusqu’au bout de ses orteils. Le tout accentué alors qu’il glissait ses doigts contre ses fesses, entrant légèrement sous son pantalon pour baisser du mieux qu’il pouvait celui-ci.


    Il l’observa finalement une dernière fois, tentant doucement de le rassurer avec ses petits yeux, inspirant et expirant pour lui rappeler –silencieusement- de ne pas oublier de respirer. Comment expliquerait-il à son père … les raisons qui justifierait que son fils était tomber dans les pommes – accessoirement- à moitié nue et excité de surcroit? Mm .. Il y avait tout de même des choses beaucoup plus facile à expliquer, du moins des choses qui ne lui vaudrait pas de se faire trancher la gorge ou encore de se faire brocher la bouche avec l’agrafeuse méga hyper renommé de tout à l’heure! Il baissa les yeux, respirant lui même très lentement, résistant comme il pouvait à ne pas poser ses lèvres contre les siennes, préférant s’attaquer au cou que l’autre lui offrait de lui-même. Sa langue se glissa d’abord contre le muscle contracter avec qu’il n’adopte définitivement les baisers. Jun Wan entoura sa fine taille se son bras, pressant le haut de son corps contre le sien, soulevant le plus jeune pour lui facilité la tâche que de lui enlever ce foutu pantalon serré à la con. Ce fut rapidement le tour du boxer, soupirant pratiquement d’aise pour le blond. Tout ça devait être tellement –gênant- merveilleux de ne plus avoir de pression encombrante. Il le reposa finalement contre ses cuisses, refermant ses doigts pour former un poing, ses jointures se blanchissant rapidement sous la force qu’il employait. Tellement de puissance et de désir qu’in contenait, tellement de mouvement qu’il s’interdisait. Il souffla de façon tremblante, fermant un instant les yeux alors qu’il glissait lentement un doigt contre son excitation mise à nue. Il haleta, retenant une plainte au fond de son larynx, sa main attrapant brusquement le membre tendu au maximum. Ses lèvres s’entre-ouvrir d’elles même, fronçant les sourcils de souffrance sous son propre geste. Il murmura des excuses –encore une fois- contre son oreille, sa joue plaquée contre la sienne. Il respira doucement, pour le gamin, sa main se resserrant contre son membre, glissant son pouce contre le bout du gland. Il pressa d’avantage son torse contre le sien, lui indiquant silencieusement qu’il pouvait s’y accrocher autant qu’il le voulait. Il était – entre autre – là pour ça de toute façon.

    Il mordilla sa peau dans un nouvel avertissement avant de s’empresser à embrasser sa morsure, s’excusant à l’avance de ce qu’il allait lui faire. Il était coupable, il le savait parfaitement. Il en était désolé dans un sens et dans l’autre il ne l’était pas du tout. Il soupira doucement son nom, sa main se glissant sur sa nuque pour la caresser, tandis que l’autre bougeait enfin contre son membre. Tant de perversité pour un pauvre petit lapin qui lui avait parfaitement dit ne pas être prêt. C’était lent comme mouvement, prenant le temps de lui faire sentir comme il se devait chaque fois qu’il remontait sa peau, chaque fois qu’il la descendait. Il bougeait malgré lui son bassin contre ses fesses, sa main s’activant finalement beaucoup plus rapidement, s’arrêtant quelque fois pour retracer une veine proéminant, jusqu’à ce que son pouce s’amuse contre le frein du plus jeune. Il coinça sa lèvre inferieur entre ses dents, extériorisant sa rage contre celle-ci. Dieu seigneur, si les choses continuaient ainsi, il devrait le foutre dehors immédiatement après.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Bo Hyun
    candy admin

Ahn Bo Hyun

messages : 786
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 33
where am i : je sais pas - je veux ma maman. u.u
heart situation : fckd up.
work place : don't need that. i guess. è_é autrement, dad's company? uhh.

baby, that's me!
i am a: bélier.
carnet de bord:

He always hated me, Coz I never got a J.O.B [ Pv Babo ♥ ] Explicite e0e _
MessageSujet: Re: He always hated me, Coz I never got a J.O.B [ Pv Babo ♥ ] Explicite e0e   He always hated me, Coz I never got a J.O.B [ Pv Babo ♥ ] Explicite e0e Kcj62uMar 9 Fév - 1:44

    Ses yeux restaient figés dans les siens comme s'ils étaient la seule chose à laquelle il pouvait se raccrocher sur le moment. Il ne savait plus quelle position adoptée, s'il devait se laisser retomber contre l'autre ou s'il devait au contraire s'écarter, ou alors s'il devait retenir son souffle ou respirer contre son oreille ou encore tout simplement le regarder comme il le faisait présentement ou détacher son regard du siens. Ses doigts se glissant sous son vêtement pour se poser contre ses fesses lui faisaient un effet des plus étranges ; encore plus que sa main qui s'aventurait entre ses jambes, beaucoup plus que ses lèvres qui se posaient un peu partout contre sa nuque, son cou, sa clavicule ou sa joue. C'était comme s'il bravait les limites, allait contre l'interdit. Parce que Wan le savait d'avance, il n'avait aucunement la permission d'aller jusque là et ça... ça risquait d'être très long avant qu'il n'y ait accès, si jamais, un jour, cette relation allait plus loin. Il se laissa soulever, l'aidant comme il pouvait alors qu'il baissait son pantalon, ses joues reprenant la teinte rosée qu'il avait réussit à faire disparaître au moins un peu et un frisson courant le long de son corps. Il avait l'impression d'être un pauvre gamin, un pauvre gosse que le père devait déshabiller parce qu'il en était incapable seul. Seulement, là, il y avait quelque chose de beaucoup plus concret... entre les deux. Autant physiquement que mentalement et il devait absolument s'ôter cette image de la tête. Ce fut pire lorsqu'il enleva le sous-vêtement, ses fesses à présent dénudées se posant contre ses cuisses alors que son corps retrouvait rapidement le siens, ses jambes reprenant leurs places initiales contre la taille du plus vieux.

    Le reste s'était envolé trop rapidement pour qu'il ne puisse réellement protesté et il se retrouva complètement nu contre le plus vieux sans même avoir eu le temps de le réaliser, frissonnant à l'air froid de la pièce et se perdant sous la tonne de sensations que lui offrait l'autre. Il ne savait plus où donner de la tête, quoi penser, quel toucher ressentir le plus et sur quoi garder focus mais ces questions-là s'envolèrent très rapidement lorsqu'il posa son index contre son membre, longeant celui-ci lentement, les mains du blond se nouant contre le cou de l'autre. Il allait le faire mourir, ici, juste là, et personne n'aurait compris la raison et ce n'était certainement pas parce qu'il était consentant. Oh non, non, une voix au fond de lui ne cessait de crier au viol, il n'était pas consentant. C'était son corps qui en avait décidé autrement et dès qu'il sortirait d'ici il le bafferait. Il haleta lorsque l'autre referma sa main sur son membre, son pouce pressant contre son gland et ses dents s'enfonçant délicatement dans sa peau. Comment le désir pouvait-il être si cruel ; si violent ? Il soupira contre sa peau, son front retombant contre son épaule, murmurant son prénom tandis que sa main s'activait contre son excitation. C'était lent, tortueux, mais bien présent et une grande sensation de soulagement semblait alors couler dans ses veines, au creux de son ventre, et surtout... entre ses jambes, là où tout se passait, visiblement. L'envie de poser ses lèvres contre les siennes étaient forte. Mais même ça, ironiquement, ça lui semblait beaucoup trop intime. Comme si sa main à cet endroit n'avait rien à voir avec le reste, comme si ses lèvres, elles... c'était sacré. Une seule personne y aurait accès et ça ne serait pas Jun Wan, pas maintenant du moins. Il pouvait parfaitement sentir sa main venir et aller contre son membre, redescendre lentement pour remonter par la suite et ce geste lui semblait interminable, trop lent, mais trop rapide à la fois. Tant de contradictions. Il devait fermer les yeux et arrêter de penser, ça, il le savait : mais c'était plus facile à dire qu'à faire. La simple idée d'avoir sa main à cet endroit le stressait. Comme s'il y avait quelque chose à cacher, comme s'il se sentait intimidé, comme si... comme s'il avait tout simplement l'impression d'être un pauvre gamin ayant honte de son propre corps. Ce qui n'était peut-être pas, finalement, une simple impression. Il pinça les lèvres et posa sa main contre la sienne, la resserrant presque douloureusement pour qu'il arrête son mouvement.

    Il fallait avouer que le jean de l'aîné n'était pas la chose la plus confortable. Ça n'avait rien à voir avec le luxe - parce qu'en effet, si c'était une simple question de luxe, il aurait d'abord dut penser à l'endroit où ils se trouvaient. Mais il bougea, visiblement inconfortable. Puis il baissa la tête, fermant les yeux, les ouvrant, les refermant et... les ouvrant enfin pour de bon. Il ne voulait pas regarder - ne voulait pas voir ce qui se passait par là, c'était pire lorsqu'il regardait. Il ne pouvait s'empêcher de se trouver complètement pathétique. Mais ce qu'il voulait faire, ce n'était pas regarder - quoi que, peut-être, oui, il était curieux. Ses mains retombèrent contre le torse de l'autre, glissant le long de son corps pour revenir contre son ventre et finalement se poser à la ceinture du plus vieux. Ses doigts glissèrent timidement sous son pantalon, ses pouces s'occupant à détacher ce dernier. Lorsqu'il réussit à l'ouvrir - non pas sans difficulté - il se redressa légèrement, son corps se collant contre le siens et son bassin s'appuyant au bas de son ventre alors qu'il tirait contre le pantalon, révélant lentement les cuisses de Jun Wan jusqu'à ce que le pantalon soit au niveau de ses genoux, ses fesses retombant contre ses cuisses par la suite. Le reste n'était pas important, tout ce qui comptait pour le moment c'était le contact de sa peau contre la sienne, puis au fond... il se colla un peu plus contre lui, son bassin rencontrant le siens, ses dents se resserrant contre l'intérieur de sa joue alors qu'il pouvait sentir la différence que causait cette couche de vêtement en moins sur l'excitation de l'autre. Ses mains s'aventurèrent un instant contre ses cuisses avant de remonter le long de son corps et il soupira à son oreille, s'excusant d'une faible voix, ses mains retrouvant ses épaules et ses lèvres se posant contre sa clavicule.
Revenir en haut Aller en bas
https://until-whenever.forumactif.com
Kim Jun Wan
    PIMP admin

Kim Jun Wan

messages : 187
i'm here since : 22/01/2010
i am this old : 36
where am i : Itaewon fosho
heart situation : u-u deseperate.
work place : J'ai ... ma propre entreprise disons.

baby, that's me!
i am a: Scorpion ♥
carnet de bord:

He always hated me, Coz I never got a J.O.B [ Pv Babo ♥ ] Explicite e0e _
MessageSujet: Re: He always hated me, Coz I never got a J.O.B [ Pv Babo ♥ ] Explicite e0e   He always hated me, Coz I never got a J.O.B [ Pv Babo ♥ ] Explicite e0e Kcj62uMar 9 Fév - 2:46

    Ses yeux se fermèrent automatiquement, ses lèvres s’ouvrant à la recherche du souffle qui venait de se couper définitivement. Il plaqua rapidement ses mains de chaque coté de lui, contre les pauvre murs qui les enfermaient, produisant un bruit sonores dans la salle de bain. La tête penché vers l’arrière, il dut prendre quelques secondes avant de se remettre à pensé de façon concrète. Du moins ce qu’il pouvait – sur le moment – appeler des pensées concrètes. C’était de pire en pire, ses hanches, son bassins, ses cuisses contre les siennes, et – ce qu’il pouvait maintenant appeler sans aucun objection- son érection se plaquant pratiquement à peau nue contre ses fesses, tout ça. Tout ça était définitivement beaucoup trop pour son pauvre corps. Son entre-jambe souffrait littéralement de ce toucher et sa tête lui tournait de façon tellement incohérente. À bien y penser, il le chasserait vraiment de la salle de bain, limitant probablement les dégâts que cette simple « accolade» avait engendré. Il jura – encore une fois- avant de plaquer ses mains contre le plus jeune, sa tête revenant lourdement vers l’avant. Il hocha rapidement celle-ci, les yeux toujours fortement fermé, suite à ses excuses. Il respira doucement, prenant le temps de bien oxygéner son cerveau, emplissant ses poumons meurtrit des derniers évènements, collant son corps un peu plus contre le sien, posant ses lèvres contre son épaule alors qu’il pouvait enfin profiter convenablement de sa peau brulante contre la sienne. Aucun contraste, elles étaient probablement au-delà de la température corporelle normale. Bien entendu puisqu’il n’y avait absolument rien de normal dans toute cette scène, si dieu n’aimait réellement pas les homosexuels, il devait probablement rager en haut à les regarder faires.

    Il avala difficilement sa salive, n’ayant pas remarqué que son corps avait déjà ses propres marques de désir infligé par le plus jeune. Au point où il en était, probablement que quelqu’un était entré dans la pièce et qu’il ne l’avait même pas remarqué. Un long frisson se glissa sur sa peau, agrémenté d’un haut le cœur. Il n’avait, jamais autant souffert de son propre jeu, c’était démentiel, quelque chose de beaucoup plus fort qu’il n’avait imaginé, tellement beaucoup plus intense que ce qu’il en avait espéré. Pourtant il était le seul fautif, il devait payer le prix de sa propre obstination. Ses yeux s’ouvrirent finalement après un certain moment d’inactivité, étant assuré – mon œil oui! – qu’il pourrait tenir bon, n’écoutant pas ses envies premières qui criaient à l’intérieur de son crâne, pleurant littéralement de l’ignorance qu’il s’obstinait à leur manifester. Il souffla doucement contre sa peau, sa main venant se placer contre son membre, pensant immédiatement au sien qui pulsait sa négligence flagrante, pour recommencer à bouger contre celui-ci. C’était immonde, complètement et sans aucune objection possible, horrible ce qui se passait à l’intérieur de son corps. Ou plutôt ce qui ne se passait pas à l’extérieur, là où sa peau hyper sensible ne pouvait jouir qu’autre chose que de sentir sa chaleur imminente, sans oublier sa peau qui remontait et descendait en même temps que sa main. Il resserra son emprise un peu plus contre son membre tendu au maximum, son pouce se glissant contre son bout pour effacer une goute translucide qu’il y avait deviné sans même poser les yeux dessus. Pas la peine de se rendre complètement malade, d’autant plus qu’il était déjà beaucoup trop près de la limite du viol. Oh oui, parce que si le gamin ne lui inspirait pas autant de fraicheur avec sa naïveté et ses petits trucs mignons qui l’attendrissait chaque fois qu’il posait ses yeux sur lui – ailleurs que sur ses fesses du moins- il serait probablement déjà entrain de mouver son bassin contre lui. À l’intérieur de lui. Il pouvait parfaitement imaginer ses muscles se resserrer contre son membre, sa chaleur, ses gémissements alors qu’il se butait directement là où rien ne pouvait être plus merveilleux. Il glissa sa langue contre ses lèvres, touchant la peau du blond par le même fait, les muscles de son ventre se contractant au rythme de ses pensées, son membre se dressant toujours un peu plus douloureusement sous les fesses du gamin. Il haleta, arrêtant une fois de plus son mouvement, reculant sa tête pour poser ses yeux – probablement effrayant tant ils étaient noirs- dans ceux de Bo, ses lèvres tremblantes se posant tout près des siennes. Il expira longuement sa frustration intérieure, se demandant si le plus grand savait simplement combien d’effort il devait faire preuve présentement pour que ses fesses soient confortables? Non, probablement qu’il n’en n’imaginait même pas une once de ce qui se passait en lui, sur lui, contre lui, bordel de merde de sale con de-. Sa mâchoire se serra d’elle-même, pressant ses lèvres douloureusement contre sa mâchoire, bougeant malgré lui ses hanches, hoquetant du – pauvre – bien que ça lui procurait. Il nicha son visage dans le creux de son épaule, plantant sans ménage ses dents contre sa peau, ses hanches bougeant derechef sous lui alors qu’il activait de nouveau sa main contre son membre, de façon beaucoup plus rapide que la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




He always hated me, Coz I never got a J.O.B [ Pv Babo ♥ ] Explicite e0e _
MessageSujet: Re: He always hated me, Coz I never got a J.O.B [ Pv Babo ♥ ] Explicite e0e   He always hated me, Coz I never got a J.O.B [ Pv Babo ♥ ] Explicite e0e Kcj62u

Revenir en haut Aller en bas
 

He always hated me, Coz I never got a J.O.B [ Pv Babo ♥ ] Explicite e0e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
until whenever. :: { O U T E R ▬ S P A C E; :: Archives. :: Sujets RPG;-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit